Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
tite bibite je te connais pas mais je te souhaite un super accouchement ! c'est tellement excitant de repenser a ca !
Vampirelou: je seconde la famille, ca ferait pas de tord de penser un peu plus a toi ! Meme si tu es comme tu dis d'une ancienne génération... les mentalités évoluent, faut bien en profiter si c'est pour etre a notre avantage ! Mais dis toi aussi que "dans le temps" les mamans fesaient tout à la maison pendant que les hommes allaient travailler fort a l'Extérieur.. c'était équitable si on peut dire ! tandis que chez vous ca a l'air detre maman qui travaille fort a la maison et les autres qui se pogne le .... ! Je suis consciente que des fois ca fait juste du bien de ventiler un peu et de faire sortir le mechant, que ca a probablement l'air pire de notre point de vue.. mais tu aurais quand meme droit a un petit coup de pouce ! ou simplement pouvoir prendre ca relaxe une fois de temps en temps sans te sentir trop coupable... Didibiz: yé wild le monsieur dans ta blague lol Pruneau: vous pouvez prendre des pruneaux sechés, les faire trmper toute la nuit et les passer au blender ensuite ! Faut faire attention car certains mettent des aditifs dedans pour garder la couleur, la texture ou che pas quoi... meme des fois du sucre... mais c'est possible dans trouver des bio sans rien ajouter si on est un peu freak coté bouffe comme moi ! lol Catwine: pas évident les parents ! Ma mere est pas aussi intense que la tienne (vraiment les comptes de banques jpense que je sauterais une coche intense...) mais elle est intense a sa facon... tout comme la mere a mon chum ! C'est ce qui me fait le plus peur d'etre maman je crois.. je vais moi aussi devenir vieille, folle et completement sauté ! Je vais faire suer mes enfants ! lol Aujourdhui ma mere a gardé bébé p-endant que je fesais des rénos et elle l'a gardé réveillé toute la soirée (comme je fais tous les soirs... et comme je lui avait dit de faire lol) pis la elle était toute fiere de me dire que bébé était bin fatiguée et que grace a elle et ses super pouvoirs (bon elle a pas dit ca comme ca mais c'est comme ca que ca sonnait lol) il allait enfin faire ses nuits... euh bravo ! on va commencer par voir ce soir... mais je vois pas comment en une soirée il passerait de plusieurs réveils a aucun réveils.. mais bon ! ca lui fait plaisir ! Et elle vient super souvent a la nouvelle maison.. mon pauvre chum est patient ! elle est venu cette semaine et elle disait "ouain tel arbre va vraiment falloir le couper, pis faire ci pis faire ca" pis si nous on disait kek chose c'était "bin la c'est vraiment pas pressant de faire ca" ok.. merci de sconseils mais c'est quand meme nous qui va habiter dedans, je suis capable de juger si je veux couper un arbre ou peinturer un mur ! Et ce matin je l'appelle pour lui dire que je suis bin contente car la neige est fondue et mon chum est allé voir dnas le cabanon, ils ont laissé une tondeuse ! J'ai pas remarqué si elle est au gaz ou a l'electricité mais elle a l'air en bon etat... bin elle me rappelle 30 minutes plus tard "elle est au gaz ta tondeuse pis j'ai fouillé et t'a aussi une échelle, des pots de fleurs...." HEY ! LACHE MON CABANON ! lol une chance qu'on les aime nos parents ! Je suis allée au cinéma bébé cet apres midi ! ca fait du bien de faire autre chose que des boites pis des rénos !!! Titetoile : félicitation pour la nuit ! Maudit que ca fait du bien ! J'ai vraiment hate d'etre déménagée pour revenir a un vie plus stable et ravoir mon petit bébé calme comme avant... car pour l'instant c'est le bordel !!! Couche lavable : décidément j'aime bcp les couches a poche ! Les Bum Genius sont bien mais je préfere les couches avec des insert en fibre naturelle... j'ai kek maman nature que j'aime bien mais qui sont pas super absorbante je trouve... et desnierement j'ai acheté des couche sur le site petitpooh.info et elle sont super ! grosse un peu.. mais tellement belles et douces ! elle ont l'air top confo ! Pour le lavage je lave moi aussi a l'eau tiede... et une fois de temps en temps a l'eau chaude ! mais vraiment plus souvent a l'eau tiede ! Wow ! je viens d'apprendre que ma meilleure amie d'enfance (que j'ai vraiment perdue de vue mais on se jase des fois sur internet) est enceinte ! wow ! bon bin je vais aller me coucher... je suis brulée ! bonne nuit les momans ! |
Tite bibitteInscrit le : |
spetitepuce je pars pour l'hopital. je ne sais pas si il vont me garder... je te donne des nouvelles demain promis!
Nad |
AnonymeInscrit le : |
Anarkia , merci à toi aussi pour tes idées, ca me fait tant plaisir de vous voir toutes vous préoccuper de moi.
Pour le fait de partir une journée, c pas vraiment possible, mais quand g des rv, jvais toujours manger une tite soupe à la cafétéria et c mon ptit plaisir, d'abord que c déjà organisé (avec qqn à la maison). un matin, durant mon suivi de grossesse, jsuis allé me prendre des patates rissolées avec de la mayo et du ketchup hihi!!! jme sentais rebelle lol!!! VL |
AnarkiaInscrit le : |
VampireLou , même si tu savais que ça allait être comme ça, je pense que tu mérite un peu d'aide de ton chum (et de tes grands, mais ça doit être moins évident pour eux de comprendre), pour la vaisselle et le ménage SURTOUT si il voit que tu souffres. Tu pourrais faire une grève? PArtir une journée pensé a toi et les laisser s'arranger, ils vont peut-être penser un peu plus a toi!
Tu es toujours la pour aider tout le monde et la je pense que c'est a ton tour de te faire aider! Entk, je t'admire vraiment, tu es vraiment une personne exceptionelle et je trouve ça très triste pour toi que ta famille ne te donne pas tout le soutient que tu mérite. |
Didibiz , lloooooooooooooooooool
VL |
DidibizInscrit le : |
VampireLou : en voici une petite pour toi !!!
(toute ressemblance avec quelqu'un n'est pas voulu) L’autre jour je fais la file à la caisse du supermarché Métro de Bois des Filion quand je remarque qu'une petite dame blonde pas mal bien faite me fait signe de la main avec un beau sourire. Alors tu me connais, je me suis approché et je lui ai demandé de ma voix langoureuse : 'Excusez-moi madame, est-ce que je vous connais?' Elle s’est retourné complètement vers moi et m’a répondue avec le plus beau des sourires: 'je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... ' Là les bras m’ont tombés, j’ai essayé de penser ou j’aurais pu l’avoir rencontrée. Le seul souvenir vague qui me revenait c’est la fois où on étaient sortie une gagne de pompier après un enterrement civique ou je me suis ramassé pas mal saoul dans un club de danseuse,alors je devais tirer ça au claire et vite à part de ça : J’y suis allé au meilleur de ma mémoire, dit moi, ce ne serait pas toi la danseuse que j'ai sauté sur la table de pool devant mes chums, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul?' Elle en avait le souffle coupé, elle me regarde dans les yeux puis elle m’a répondue 'Ben non', 'je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!' Crisse que j’avais l’air bête. |
Coucou les filles!
vous me faites chaud au coeur de penser à moi de meme vous savez Merci merci merci!!! Par contre, malgré que la tâche est lourde ici dedans, n'oubliez pas que... ben oui, je suis d'une autre génération élevée par une mère au foyer qui a toujours tout tout tout fait dans la maison, et que sa mère avant elle, toutes mes grands meres, etc... donc, mon état d'esprit est un peu " oui, jsuis tannée des fois, pis jsuis fatiguée " mais mon éducation était faite pour que je sois ainsi aussi. j'ai probablement choisi mes conjoints avec cette visions des choses, car j'ai toujours toujours vécu de cette façon et meme si j'ai pêté des coches un peu des fois, je prenais la charge. Je le savais avant d'avoir Salem que ca serait ainsi. Et je l'acceptais. c sur que des fois, j'ai envie de le dire que jsuis un peu à boutte, meme à notre travail, quand on l'aime, on est tannée des fois et/ou fatiguée, hein? Donc, je me réserve le droit d'avoir des ptits downs, je pense que c humain et normal. On avait des démarches pénibles à faire auj, et c moi qui faisait les documents et tout le kit. J'étais sure qu'il n'y aurait pas d,erreur de cette facon hihihi!!! c'était mieux que ca soit moi, mais jsuis un peu vidée là donc: Question du jour : avez vous des bonnes blagues à raconter?? ( le genre qu'on fait pipi dans notre culotte hehe !!) Ou refais ton le jeu de la TAG mais en plus corsé, avec des trucs qu'on fait ; ah ouin????? t'as fait ca toi??? jpense que ca fera du bien à toutes ici de déconner un peu, hein??? hihi!!! et merci encore beaucoup beaucoup pour votre empathie à mon égard, c trop hehehehe!!!! VL (qui se demande bien ce que ferait Spetitepuce si elle était à Québec lol!!) |
TitetoileInscrit le : |
Enfin!!!!!! Une première nuit ininterrompue!!! Je capote! Charles s'est couché vers 20h et je l'ai pas entendu avant 5h30! Je me suis réveillée toute seule à 3h30, évidemment surprise de ne pas l'avoir entendu... j'ai passé la tête dans le corridor et je l'ai entendu ronfler! Il a un rhume, pauvre chaton Je suis retournée au lit avec grand plaisir! Et quand il s'est réveillé à 5h30, je lui ai reparti son mobile et il a patienté jusqu'à 6h30, yé! La madame est VRAIMENT contente! Je sais qu'il n'y a rien de garanti, mais maudine que ça fait du bien! Et ça redonne espoir de retrouver de belles nuits un jour Autre victoire: il a réussi à se tourner seul ce matin, et plus d'une fois! Il se tourne du dos au ventre, mais une fois rendu là, il a pas compris comment faire le chemin à l'envers VL - j'abonde dans le même sens que les autres... et je suis d'accord avec Pélican. Tes grands, ils sont capables d'aider même si ça ne leur tente pas Mes frères et moi on a commencé à aider mes parents à faire la vaisselle vers 9 ou 10 ans. C'était comme ça, pas de discussion. C'est p-e pour ça qu'on déteste autant faire la vaisselle maintenant mais ma mère a bien fait de tenir son bout. Maintenant que je suis mère à mon tour, même si j'en ai juste un, je comprends... Je n'ai malheureusement pas de solution miracle à te proposer, mais il y a un moyen d'y arriver, c'est certain. Je te souhaite de le trouver bientôt... tu ne peux pas continuer comme ça, tu as besoin d'un break. Et plus qu'un p'tit CatWine - ouf! pas évident ça... Heureusement mes parents ne sont pas comme ça. Je te souhaite bonne chance! Cantaloup - C'est vrai que c'est très pratique de pouvoir congeler... ni mon chum ni moi n'aimons le cantaloup! Mais comme il n'y a pas moyen d'éviter le surplus d'eau, je suggère de le mélanger avec des céréales une fois les cubes décongelés. Genre de déjeuner tout-en-un Pruneau - J'ai jamais pensé utiliser des pruneaux séchés... je trouve ça dégueux J'ai acheté des prunes rouges et noires, je les ai super bien lavées, coupées en 2 pour retiré le noyau, cuisson au micro-ondes comme pour les poires et hop! en purée! En gardant la pelure, ça fait une belle purée rouge/mauve Charles a adoré! Fannyla - Contente que tu aies eu une bonne nuit aussi! Allez les tites cricks... faut sortir au plus vite! Habit de printemps - en fait, j'ai juste un manteau. C'est un 18 mois - je voulais qu'il fasse pour l'automne prochain aussi. Il m'a coûté 18$ chez WM. Les manches sont un peu longues, mais sinon il fait très bien. Je ne trouvais pas nécessaire d'avoir un pantalon tant qu'il ne joue pas vraiment dehors... Et si ça continue comme ça, on va passer directement de l'habit d'hiver au gros chandail Des températures de -10 une journée, et +15 le lendemain... c'est fou pareil! Couches lavables - j'utilise les MH. Je suis très satifaite! Facile d'utilisation et d'entretien, aucun débordement, une brassée au 2-3 jours et c'est tout! Je lui mets des jetables pour la nuit par contre pcq sinon la couche est ben trop mouillée... Le bambou est fortement suggéré pour la nuit pour justement garder bébé au sec, mais je ne l'ai pas essayé. Dans le jour, j'ajoute des inserts en micropolar dans mes couches pour couper l'humidité et ça marche très bien! Bon bien Charles fait dodo et moi j'ai pas encore diner alors à pluche! |
spetitepuceInscrit le : |
VampireLou: Je seconde toute les autres.......Puis je rajoute..PK j'habite pas quebec LOL...
Catwine: Ma mère dois es a peu pret comme ca.....Puis quand le téléphone ne sonne pas ca fini par me stresser LOL (elle es tu correct, facher, y'es tu arriver quelque chose!!???) Buddy: Pour les couches lavables moi j'ai les bumgenius. Je connais pas celle donc tu parle mais pour le lavages ca dis a l'eau cahude mois je me contente de les laver a l'Eau tiède et une fois de temps en temps a l'Eau chaude.1/2mois |
pélicanInscrit le : |
Ho!!!!Boy!! J'vois que le feu est pris dans la place ici les filles!! Wow!! Sa fesse!!
Vampirelou,je simpatise bcq pour toi!! Y'é grand temps que tu fasses bouger les choses chez vous!! Hoo! que oui!! Ou sinon tu vas laisser ta peau! L'apprentissage est une des plus grandes richesses dans la vie! N'oublie pas sa. J'crois fortement que tes plus vieux comprendra et ton tchum y'a vraiment besoin d'une prise de conscience avec toi. Fait le pour toi surtout! Go! Vampirlou on est avec toi!!! Soit forte. C'est pour ton bien. Catwine,VRAIMENT PAS FACILE!! Je comprend très bien se que tu vis. Sauf que moi c'est avec ma belle-mère. Toi aussi tu devra prendre le temps de lui expliqué si tu veux vraiment que sa change pour le mieux. Bon bien les filles j'dois vous laisser aujourd'hui j'ai une journée très difficile avec mon ptit poux Depuis a matin sa ne va pas. Bay! Bay! Et surtout les filles ne jamais laisser les choses aller dans la vie ou sinon vous saurez malheureuses. |
CatWineInscrit le : |
Montée de lait!!!!!!
Est ce qu'il y en a parmi vous qui avez de la misère avec vos parents??? Je ne suis plus capable. Plus ils vieillissent plus il me tombent sur les nerfs. Ma mère vient de m'appeler pour me dire de ne pas oublier mon père (c'est sa fête). Franchement, comme si j'allais oublier mon propre père. Mais elle fait ça à chaque fête, elle m'appelle et "oublie pas ta g-mère...oublie pas ta tante Nicole...oublie pas ton frère!!" Coudons j'ai tu l'air d'une épaisse qui est pas capable de regarder le calendrier pour savoir quelle date on est et si il y a quelque chose de spécial. Arrrrrrrgh!!!! Pis ils sont toujours entrain de nous couver moi et mon frère, ils nous laissent pas vivre. J'étais au téléphone et 2 secondes après avoir accrocher ça sonne "Ouin, tu fais ta mémère!!A qui tu parlais? C'était long?,..." Je peux pas vivre ma vie!!! J'en parlais à mon frère lundi, et lui de son côté il pense déménager chez sa blonde tellement il n'est plus capable de les endurer. C'est fou, il deviennent de plus en haissable en vieillisant. Mais là le pire c'est qu'ils achètent un paquet de linge à Madrick...mais c'est trop laid. Je veux même pas le donner tellement c'est ridicule. Si on va au resto, on est jamais capable de payer notre facture. On dirait qu'ils pensent qu'on est pas assez responsable pour savoir si oui ou non on a les moyens d'aller au resto. Si on pouvait pas aller au resto, on ne serait pas aller. Et si j'ose leur dire "non non je vais payer" ils sont frustrer. Ils sont pas capable de couper le cordon!!! en plus ma mère travaille à la banque et je suis sûre qu'elle passe son temps à regarder dans notre compte à moi et mon chum car l'autre elle m'a dit "Tu as vu ton chèque d'impot à été déposé". J'ai presque le goût de changer et de m'en aller avec la caisse, mais j'ai des taux préférenciels à cause qu'elle travaille là. Je sais pas comment leur dire d'arrêter de nous surprotéger et de nous laisser libre. J'ai bientôt 25 ans, j'ai ma maison depuis que j'ai 21 ans. J'ai maintenant un bébé, je pense que j'ai dépassé l'âge de me faire couver et protéger par mes parents. C'est rendu qu'on dit qu'on est occupé pour ne pas qu'ils viennent chez moi. Mon chum, lui c'est tout le contraire, il adore ça car il considère cela comme de la générosité et il n'a jamais été gâté comme cela dans sa vie. C'est rendu que j'ai moins de misère à passer une journée avec ma belle-mère qu'avec ma propre mère. Bon c'était ma petite montée de lait de la journée |
BuddyInscrit le : |
Tout à fait d'accord avec CatWine et Didibiz ... VampireLou , tu as toute mon admiration! Je suis d'accord avec l'idée de faire seulement ton lavage et celui des enfants...ton chum se rendrait compte à quel point il a besoin de toi et t'aiderait sûrement plus dans la maison.
Fannyla : Je suis bien contente que tu aies pu dormir un peu cette nuit. Essaies de bien te reposer aujourd'hui et j'espère que ces petites dents ne tarderont pas! Catwine : Je vais peut-être paraître nouille, mais je ne savais pas que l'on trouvait des pruneaux en canne...c'est pourquoi je ne les fais pas. Mais même-là, si tu me dis que l'on doit les dénoyauter, ça me tente pas ben ben plus ! Aqua-poussette : C'était vraiment l'fun et Béatrice a vraiment trippé dans l'eau. J'ai déjà hâte au prochain cours. Erika : J'avais oublié...ta recette était délicieuse!! Marche : Ça devrait être ma grosse activité de la journée aujourd'hui...enfin, une journée relax! Assis tout seul : Ça fait 2 fois ce matin que Béatrice s'assoit seule (je l'ai manqué les 2 fois ). Comment je le sais alors? Je l'ai vu tombé par contre....pauvre amour et mauzuz de mère indigne je fais C'est donc en fin de semaine au plus tard que l'on descendra le matelat de son lit. Habit de printemps : J'ai pris une 9 mois. Elle lui fais bien même si elle grande, je souhaite qu'elle lui fasse encore au début de l'automne, mais je n'en suis pas sûr. Sondages Couches lavables : Je suis en interrogation profonde....je pense bien faire le grand saut pour les couches lavables. Celles qui les utilisent, qu'elle est votre marque préférée? Les Mères Hélène me sembles vraiment bien. Et si je dois les laver au 3 jours, je suis certaine qu'on sera ok pour l'eau (nous avons un puit et on peut difficilement ajouter une brassée par jour sans manquer d'eau... ) Finalement, la seule chose qui me dérange, c'est le lavage à l'eau chaude Alors, voilà, vos suggestions et commentaires sont les bienvenues!! Sur ce, passez une belle journée! Buddy |
Merci merci merci!!!!!!
Mais souvenez vous les filles, depuis qu,on a eu un peu plus de temps seul, mon tchum et moi, vendredi et samedi passé, ca a réparé bien des choses brisées entre nous. On a jamais de temps ensemble tout seul, donc ca minait pas mal notre relation. Meme beaucoup. Je rêve d'avoir encore un ptit moment avec lui, tout seul, 1X semaine, ca serait trop extra hehe!!! VL |
CatWineInscrit le : |
Wow Wow Wow VL
Tu es vraiment une femme exceptionnel et je crois que ta famille ne s'en rend vraiment pas compte (comme le dit Didibiz... Il faudrait vraiment que tu trouves le moyen pour qu'ils le réalisent!!! Je t'envoies tout plein d'énergie et surtout Vraiment tu as toute mon admiration car moi ça ferait longtemps que j'aurais lâcher prise!!! Tu es une femme très forte comme il ne s'en fait plus. Il y en a qui chiale car elle ont des grosses journées à leur travail (je vise personne en disant cela, je parle en général ) mais ce n'est rien à côté de tes journées à toi!!! Dis-toi qu'un jour tout cela te sera rendu!!! Catwine |
Didibiz , ca me fait chaud au coeur que tu penses autant à moi ma belle!! Tout un message juste pour moi ehhe J'ai de la misère à m'imaginer qu'ils ne voient rien ! En tout cas, ici, tu as une gang de moms qui se préoccupe de ta santé physique (et mentale) et qui espère que de l,aide te sera fourni bientôt. Imagine, je suis seule avec mon chum et ma fille et des fois je trouve que papa m'aide pas assez pourtant il m'aide avec ma cocotte, se lève la nuit, bien sûr je suis réveillé avant lui (les papas recoivent pas le gênes de se réveiller la nuit tout seul, ça prend un coup de pied de maman ), il s'amuse avec, la fait manger, lui donne son bain à l'occasion mais c'est toujours lui qui la crème et l'habille après le bain et donne le biberon du dodo... mais c'est quand même maman qui fait le lavage, le repassage, le ménage, prépare le lait, lave les biberons.. alors des fois je me sens épuisé (j'aurai le goût de pleurer sans arrêt) et il comprend, il m'aide plus dans ses cas là. Tu vois pourquoi j'ai de la misère à m'imaginer le contraire. Tu vois dans mon cas, ce que je trouve le plus dur c'est le manque de $$, de toujours devoir tout calculer surtout depuis que je suis à 55 % de mon salaire. Papa venait à peine de débuter un nouvel emploi lors de ma grossesse, alors le salaire stable était celui de maman. Messemble que quand je vais recommencer à travailler, je vais avoir des $$ à pu finir (je rêve en couleurs, ça fait du bien !) Ah oui VL un message entier pour toi, ça m'a fait plaisir et si tu veux sers toi en pour les faire sentir coupable. Fais leur lire si le coeur t'en dit !! |
Didibiz , ca me fait chaud au coeur que tu penses autant à moi ma belle!! Tout un message juste pour moi ehhe
J'ai bien essayé différentes stragéties, évidemment, mais rien ne marche, et c pire meme. En moment donné, jmécoeure de tenter pleins d'approches différentes qui ne donnent rien et rendent les journées encore pires. Pour le temps pour moi, c ici que j'aime le passer et avec les futures mamans du club des périmées, ah et aussi les moms de 35 +. Je passe pas mal plus de 20 min par jour ici, quand on regarde le nombre de messages que j'écris Pis c vous autres qui me donnez une fenetre sur le monde, vu que je sors pas vraiment, et de toute facon, avec les enfants, on a pas trop de quoi à raconter sauf parler des enfants looooooool ca tanne les gens, sauf les mamans du forum. Grace à mes conversations, je me sens utile, j'ai des contacts humains, je peux avoir des discussions super intéressantes, et surtout, aider pour moi, ca fait ma journée. De savoir qu'une fille qq part se sent mieux à cause de quelque chose que je lui ai dit, qu'elle a un nouveau truc, se sent comprise,moins mal, etc... savoir que ca a fait la différence, c si satisfaisant pour moi. Ca fait vraiment mes journées!!!! VL |
LUNEInscrit le : |
100% daccord avec Didibiz... Tout a été dit rien a ajouter
|
VampireLou tu me fais vraiment pitié (je trouve pas les mots justes) vous êtes 6 dans la maison et c'est toi qui te tape tout tout tout ! Tu disais prendre des anti-dépresseurs je comprend pourquoi. Tu es à boutte. Tu nous dis de prendre du temps pour nous mais toi, c'est quand tes moments à toi à part 5 minutes pour une cigarette sur le balcon. C'est certain, côté $$, tu n'as pas les moyens de grosses sorties mais juste aller prendre une marche tout seule de 15 minutes.. maudit que c'est relaxant pis en plus tu aurais le temps de fumer ta cigarette en entier pour une fois.
Je sais c'est pas de mes affaires mais c'est plus fort que moi, il faut que je te dise mon opinion. D'abord, il y a papa.. qui selon tes dires fait de l'internet, joue un peu avec Ariel, et fait des siestes. Si je me rappelle bien, il est en congé maladie. Mais est-ce que sa maladie l'empêche de partir une brassée de lavage ? de plier le linge ? de t'aider à laver la vaiselle ? Moi si j'étais toi, je laverais mon linge et celui des enfants et lui j'attendrais qu'il n'est plus de linge pour qu'il réalise que sans moi, il n'aurait plus de linge propre. Tes grands eux.. c'est vrai c'est pas toujours évident mais quelques fois on doit insister. Au pire un peu de chantage.. quelques minutes de plus pour le coucher le soir en échange d'un peu d'aide. Pourquoi ne pas leur montrer à partir la laveuse, même à plier le linge. Un jour ils vont partir de chez toi et seront-ils se débrouiller ? Aussi, ils pourraient s'occuper d'Ariel pendant que ton chum s'occupe de Salem. Même lorsque les bb sont chez grand-maman, c'est toi qui fait le ménage... ça vraiment pas de bon sens. Excuses-moi mais ton chum et les grands attendent quoi.. que tu sois hospitalisé parce que ton corps sera plus capable d'en prendre... tu sais mais on a des limites et messemble que tu es proche des atteindre. J'espère grandement que ton chum et tes grands vont comprendre bientôt car je ne crois pas que tu puisses continuer longtemps comme ça... Je vais au moins terminer sur une note positive... tu es vraiment une superwomen comme il s'en fait plus. Tu penses à tout le monde, sauf à toi. Tes amis et ta famille ne savent pas la chance qu'ils ont de t'avoir dans leur vie. Je les envie !! Passes une belle journée et pourquoi pas un ti 10 minutes pour ta cigarette cette avant-midi pour profiter du beau temps |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
La nuit a été moins pire que l'autre d'avant. J'ai pu dormir sans être réveiller de 9h30 à 1h30 ensuite Mahily s'est réveillé (elle avait pas voulu boire avant le dodo donc je me doutais qu'elle ne dormirais pas toute la nuit). Elle s'est rendormi tout de suite après et Mya s'est réveillé à 3h30. Honnêtement c'est pas la nuit le pire mais le soir. Elles sont fatiguées et chigneuses, c'est crises par dessus crises et elles ne veulent pas papa, c'est maman donc... je peux quand même pas leur refuser ça quand elles feelent pas! Ce matin ça semble pas si mal, toujours pas de dents en vue. Gencives enflées et petites bosses à l'avant seulement. Après diner je vais les amener faire une longue promenade pour couper ma journée en 2! mon chum reviens juste vers 18h30 encore. Penser à moi Je dirais en premier ma douche! C'est le seul endroit où je n'ai pas un bébé dans les bras mais même là je la prends toujours à la course. Donc je dirais une fois que mes filles sont couchées et que je peux lire! J'adore lire et depuis la naissance de mes cocottes le temps me manque un peu. Depuis quelques temps (lorsqu'elles ne font pas leur dent) à 19h elles font dodo donc je peux relaxer avec un bon livre et décrocher du reste. Mère poule Merci à celles qui l'ont suggéré, j'ai acheter le poulet et ça pas mal plus d'allure que les petits pots. Vaiselle À la main ici aussi! Pas de place pour un lave vaiselle ... à mon grand désarois. Pieds bleus Je viens de les voir pour la première fois. Je me demandais en tarbarnouche de quoi vous parliez l'autre fois!! hihi Bon Mahily recommence à chialer ...j'y retourne! Bonne journée! Fanny |
Lune & Catwine , c sur qu'ils pourraient... s'ils voulaient Mes grands aident des fois contre 1$ mais c occasionnel. Dans la vie de tous les jours, c pas comme à la tv, c pas aussi facile de minder les autres, meme si j'en ai les larmes aux yeux de douleurs des fois Pis que tous le savent.
tk, le dermato va surement avoir des idées, il est spécialisé la dedans C pénible d'avoir toujours mal dès que je touche qq chose, prendre les enfants, faire les trucs quotidiens, à la fin de la journée, jme sens souvent épuisée psychologiquement à force d'avoir mal aux mains. VL |