Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

LUNE

Posté le: 16 avril 2008 08:30:15 EDT  
Bonjour ...

Ginko : Wow c un champion ton ti bonhomme.... on peut dire ke coté motricité globale ton ti loup na pas trop de difficulté hihih...

Moi le mien ne rampe toujour pas... il sest tourner du ventre au dos et vis versa pendant une semaine et la pu rien.... Par contre assis ca va tres bien je ne le surveille meme plus... et kan je le met sur sa petite trotteuse, il avance en se levant sur ses jambe Smile

Fannyla : Pis comment a ete ta nuit...jespere qu'elle vont un peu mieux se matin tes cocottes!!! Les maizuste de dents.... jte souhaite kil leur en sorte pas une par semaine!!!! Koi ke apres sa serait faite.. Mais bon...au moin elles sont timer en meme temps... si sa serait chacun leur tour jpense ke sa serait encore plus rochant!!!

VL : c cool pour le dermato...jespere pour toi kil va reussir a faire de koi avec tes main... pis pour la vaisselle.....t gars sont rendu grand la...il peuvent taider un peu kan meme Wink

Bon ici... Félix s'est encore reveiller a 4h se matin...ca fait 3 semaine kil se reveillle tout les matin a cette heure la....jy remet sa suce mais il ne se rendort pas...je vais le chercher vers 5h15 lallaite dans mon lit...et il se rendort sur le premier seins juska 6h30-7h...jaimerais ca kau moins il se reveille a 5h au lieu de 4....c sure ke c seulement un heure de différence mais kan meme!!!

La le papa de ti louop va etre decu...jai acheter le DVD de bb einsteig a la FERME et il trippe vraiment pas full dessus hahaha.... Pourtant il trippe raide avec les vrai vache a la vrai ferme... entk yé petit encore....

bon aujoudui je retourne a qc voir ma mere...ca me tente toujour pas..surtout ke le gaz est rendu pas mal cher...pis ka 55% de mon salaire ca me tente moin un peu de faire des aller retour pour le fun ....entk...c trop dure pouir elle de descendre a mty !!! AGRRRR !!! Mais bon...c un coup a donner... a repart le 1er mai et revient seulement en septembre !!!

Bon jvous laisse jvais aller coucher fiston pour sa sieste et faire du menage et pleir encore du maudit linge arggg!!!

CatWine

Posté le: 16 avril 2008 08:18:34 EDT  
Une autre superbe journée qui s'annonce!! Cool

Marche Je suis allé prendre 2 longues marches hier...une toute seule avec Madrick et l'autre avec mon chum, Madrick et les 2 chiens. Je suis incapable d'ammener les chiens quand j'y vais je trouve ça plate pour eux!!! Mais bon, ils ont juste à moins tirer.

Purée Je voulais faire des purées de mangues hier, mais la mangue est pas encore mûres!!! Confused

Respiration Est-ce que vos bébés respire fort? Moi, ti loup respire tellement fort, on dirait qu'il est toujours essouflé!!?? Sad

VL J'espère très fort que le dermatho va finalement trouver le miracle pour te guérir. Et pourquoi tu ne peux pas faire faire la vaisselle par d'autre? Si ce n'est pas trop indiscret!! Embarassed

Titetoile Si je comprends bien, tu conseilles de ne pas congeler la cantaloup? C'est poche car je trouve tellement ça bon mais j'en mange pas tant que ça et mon chum non plus alors on le perdrait. Les deux on trouve ça bon mais on s'écoeure d'en manger!!!
Je te souhaite que ton petit commence à faire définitivement ses nuits...c'est tellement pas pareil quand tu dors toute une nuit. On se sent plein d'énergie le lendemain

Vaccin C'est le vaccin de 6 mois à Madrick aujourd'hui. Ça me brise le coeur à chaque fois!!!

Buddy Pourquoi est-ce que tu ne fais pas ta purée de pruneaux? Je l'ai fait avec tes pruneaux en pot que j'ai rincer +++ et ça revient normal. Le seul hic, il faut les dénoyauter, eurk!!!

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil les filles, profitez en. En plus, il annonce cela jusqu'à mardi prochain à date!!! Very Happy Cool \Very Happy/ Wink

Anonyme

Posté le: 16 avril 2008 07:48:31 EDT  
Anarkia , si c'était possible de faire faire la vaisselle et les multiples biberons par qqn d'autre, c sur que je passerais cette responsabilité à d'autres, mais c pas possible.

VL Twisted Evil

Anarkia

Posté le: 16 avril 2008 07:39:49 EDT  
Moi la vaisselle je la lave a la main, mais je ne la laisse pas s'accumuler! J'avais un lave-vaisselle et je l'ai donné la semaine dernière, en deux ans je ne m'en suis jamais servie! J'aime ça faire la vaisselle moi! VampireLou , laisse la tienne a ton chum ou tes gars, avec tes mains ça risque d'empirer!! J'espère vraiment que le dermato va pouvoir t'aider! Wink

habit de printemps quelle grandeur avez-vous acheter? Celui que j'ai achter est trop petit!

Lune félicitations pour la maison! C'est vraiment une bonne nouvelle!!

Buddy , elle est vraiment superbe la photo de ta fille!!!

Anonyme

Posté le: 16 avril 2008 06:16:47 EDT  
Bonne nouvelle !!! J'ai oublié de vous dire, ma doc a réussi à me caser chez le dermatologue pour mes mains (et aussi le reste, j'en ai partout) et j'y vais demain apres midi!!! J'espere que le dermato aura une solution miracle hehe Wink

j,ai vu qu'on devrait avoir un 24C mercredi prochain! Wow!!! J'en reviens juste pas!!! Cool Very Happy

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 15 avril 2008 21:18:29 EDT  
des pensées pour vous faire sourire hehe

People who say they sleep like babies usually don’t have them

I don’t know why they say “you have a baby.” The baby has you

If evolution really works, how come mothers only have two hands?

A baby’s an inestimable blessing and bother

VL Twisted Evil Laughing Laughing Laughing trop drole ces funny quotes hehe

Anonyme

Posté le: 15 avril 2008 21:01:41 EDT  
Je passe encore en vitesse, méchante journée auj. Jvous épargne les détails hehe Embarassed Rolling Eyes

On a encore de quoi demain, des paperasseries à faire et porter ici et là, mettons que c pas terrible avec les bb, pis je conduis pas, et c moi qui est en charge, donc on doit tous y aller; mais si il fait beau et + chaud, ca aidera Very Happy

Bonne soirée à vous toutes et vos poussins si mignons (le féminin s'applique aussi!)

Merci pour vos réponses à ma question

Idea On se cottise pour m'acheter un lave vaisselle?? Neutral lol je blague hehe!!! Laughing Laughing

VL Twisted Evil

MomX2

Posté le: 15 avril 2008 20:24:36 EDT  
ahhhhhhh AU SECOURS!! c'est la folie chez nous. Non mais 2 bébés qui font leurs dents en même temps c'est l'enfer. Elles ont tous les symptômes possibles et imaginables. Nommez les elles les ont!!!!!!! J'ai jamais été aussi fatiguer même pas pendant le rush de colliques du début!! Mahily a commencé hier et Mya s'est joint à sa soeur ce matin. J'ai tout essayer, l'oragel, Camillia, Tempra (ou plutot advil y parait que c'est plus efficace pour les dents), débarbouillette froide, jouet de dentition....... J'ai appellé à InfoSanté on m'a dit que ça durait quelques jours!!! Vivement qu'elles sortent ses dents là!

Bon je devais me défouler après avoir passer la nuit dernière et la journée à consoler des crises, des crises et des crises!!!! Sad

En espérant que cette nuit j'arrive à dormir.

Bonne soirée!

Fanny

Titetoile

Posté le: 15 avril 2008 20:22:12 EDT  
Bonsoir!

Anniversaire - merci pour vos souhaits! Very Happy On souligne ça en fds pcq une fête un lundi, c'est poche Laughing Et mon chum est même pas là en plus... il couche à Laval pcq il a une réunion tôt le lendemain Sad
Bonne fête Julie_25 ! Cool

Lune - Tu parles d'un filet à fruit? J'en ai 2 de la marque Nuby... c'est p-e la même chose Smile
Je l'ai essayé 2x, avec melon et avec banane, mais Charles ne comprends pas comment ça marche Laughing
Il met TOUT dans sa bouche, sauf ça Wink
Génial pour le contrat de ton chum et la maison! Very Happy

Julie_BB - Félicitations ma belle!! Ta cocotte s'est enfin décidée!!! Very Happy Je suis hyper heureuse pour vous!

Vaisselle - je la fais à la mitaine, on n'a pas de place pour un lave-vaisselle... p'tain que je suis écoeurée! Mad
VL , je sais pas comment tu fais! Avec 6 personnes, et tes mains... ouf! J'pense que je paierais le kid d'une voisine pour qu'il la fasse!!

Cantaloup - je l'ai fait cru. Ça fait de l'eau en tabarouette! Je l'ai passé au tamis pour en enlever, puis je l'ai congelé... mais en décongelant, ça fait encore de l'eau! c'est vriament pas un succès Confused L'idéal aurait été de ne pas congeler... ou de donner simplement le fruit en morceaux. Mais Charles est pas prêt, comme dit plus haut Wink

Nuits - ça fait 4 nuits que Charles ne boit pas, yahoo! Cette nuit par contre, il a décidé qu'il avait assez dormi à 4h30 Surprised Crying or Very sad
J'ai essayé de le recoucher, mais il n'a rien voulu savoir... donc je suis debout depuis 5h15 Confused
Mon chum n'est pas là cette nuit, donc il ne pourra pas s'occuper de lui demain matin et me laisser dormir un peu alors j'espère qu'il n'aura pas la même idée que ce matin Wink

Sur ce, bonne nuit à toutes!! Charles est couché, je vais prendre un bon bain et faire de même Smile

LUNE

Posté le: 15 avril 2008 19:16:14 EDT  
bobsoir les filles...je passe en vitesse pour vous parler de ma nouvelle trouvaille....

je sais pas si vous connaissez ca mais bon ...c génial...entk felix trippe raide dessus...en fait, c un espece de jouet de dentition... c un truc avec un filet et on met un gros moprceau de fruit dans le filet...alors le bb se truc a gruger apres et ca goute bon...et ca aide a le faire aimer les fruit!!

Entk moi jai mis une pomme et félix a vitte compris ou ca allait se jouet la....

Jai pris ca chexz toy's rus a 5-6$

Buddy

Posté le: 15 avril 2008 10:47:55 EDT  
Bravo à JulieBB et bébé Chloé!!!

Aucune dent en vue....et bientôt 7 mois. On est allé chez le doc la semaine dernière. Béatrice pèse 14 livres et demi et mesure 67 cm. Mini-format Wink On est donc encore loin de se débarasser de la coquille.

Penser à moi : heu..... Confused il m'arrive quelques fois de m'enfermer dans la salle de bain, de me ploguer sur mon lecteur MP3 et de me faire une beauté pendant que papa s'occupe des filles (merci à Anarkia pour cette super idée!!) Aussi, ma meilleure amie et moi on recommence nos sorties au resto! YES!!

Lave-vaisselle : Pareil ici, on le part au 2-3 jours. Mauzuz qu'il y en a de la vaisselles....

Bouffe : Je fais toutes mes purées sauf les pruneaux que j'achète. J'ai même fais poulet et dinde, mais c'est franchement du taponage. Je crois bien que je vais acheter la Mère Poule la prochaine fois. Mais faut dire, que la viande, ce n'est vraiment pas un succès ici... Je lui donnerai des purées en p'tits pots lorsque l'on sera au Mexique le mois prochain, j'espère qu'elle aimera. Pour le cantaloup, je ne pense pas que l'on doive le faire cuire. Les melons, mangues, papaye et bananes se donne crus.

Il fait tellement beau, c'est fantastique!! Ça fait tellement du bien! Hier au Cardio-traineau, on faisait la muscu sur le bord de la rivière avec le gros soleil dans le visage! WOW!!! Faudra que je pense à mettre de la crème à pupuce la prochaine fois Confused . Aujourd'hui, c'est Aqua-poussette (c'est notre premier cours) et j'ai bien hâte de voir comment ça va aller. Aussi, on essayera de se bercer au soleil. Mon chum m'a installé une balançoire sur le balcon. hihi!

Bord de lit : Je suis peut-être une mère indigne, mais je ne l'ai pas enlevé.... il est attaché en haut et en bas, et Béa ne bouge vraiment pas beaucoup en dormant, alors, je ne vois pas trop le danger. Pour changer la hauteur du matelat, je vais attendre qu'elle soit capable de s'assoir seul et à ce moment-là, j'ai l'impression que ça en prendra pas trop long avant qu'elle se lève debout!

Habit de printemps : Ça fait une bonne semaine qu'elle le met, mais lorsque nous allons marcher, je la met en plus dans sa poche Bumbleme, alors, je sais qu'elle est à la chaleur.

Bonne fête à Julie_25 et à Titetoile !!!

Katleila : La semaine prochain Beauté Désespérées.... Wink

LUNE : Belles nouvelles pour ton chum et la maison!!! C'est super! Very Happy

Ginko : J'ai retrouvé aussi Béatrice assise la semaine dernière Surprised , mais je ne l'ai pas vu faire Sad C'est vrai que ça va vite (trop vite, même...)

Je suis allé faire faire le passeport de bébé la semaine dernière...hihi!! Very Happy Au moins, ils sont moins sévère pour la photo, mais ça fait drôle pareil!

Ce soir, on mange du saumon à l'érable...ça va être vraiment délicieux Very Happy . J'ai tellement hâte de pouvoir faire du BBQ....il doit rester 10 pieds de neige avant de pouvoir le sortir.... Laughing C'est donc pas pour tu-suite...

Heille!!! Profitez du beau soleil et passez une belle journée!

Je vous laisse sur une belle photo de ma puce!

[img:b243690b02]http://i230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/DSC03673-1.jpg[/img:b243690b02]

Buddy

spetitepuce

Posté le: 15 avril 2008 10:32:49 EDT  
Martine_ca: Oui j'ai trouve que ca valais la peine...J'ai regarde les ensemble pour gars snas toute fois mA'venturer dedans, puis y'avais pas mal de 2 pour 1, a moins de 20$ pour 4 morceaux.

Ginko_maman: Lache pas sa sent viens..

Bonne fête Julie_25..woow le quart de siecle....me semble c'étais hier pour moi (moi c la treintaine que j'ai la). Bonnefête aussi a titloie.

Katleila: J'ai déja ecouter la série en anglais..puis sur mon ordi j'ai la saison au complet en anglais sous-titrer......Faudrias bien que je m'enligen sur LOST lol

Lune: super cool pour le contract de ton chum. Je lui souhaite moins de neige que cette année par exemple.

Déjeuner: Je dejeune rarement..Mais ce matin jA'vais faim alors j'ai mis deux toast pour les mangers avec du creton....Bien imaginé vous donc que je les ai OUblier...Semmele de boote il étais quand j'ai voulue les beurrer alors C'est la poubelle qui les as manger....

ginko_maman

Posté le: 15 avril 2008 09:29:43 EDT  
wow... vous jasez les filles c'est incroyable ! ahahah

Lune: félicitation pour la maison !!! et pour la grosse job aussi ! que de bonnes nouvelles ! =)

Katleila: OU CA BEAUTÉ DÉSESPERÉES !! maudit que c'est bon cette émission la !!

penser a moi: ces temps ci c'est vraiment pas evident... tellement dans le jus ! mais bon.. j'aime bien le soir quand bébé fait dodo prendre 1 petite heure pour moi, regarder la tv, prendre un bain, lire un livre... mais ces temps ci je me suis trouvé un nouveau moment de relax... je prend l'autobus ! bon... c'est quand meme pas pour le fun la, c'est pour me rendre a ma nouvelle maison... c'est 1h15 de bus.. c'est long en titi ! mais mon gars dors tout le long ou presque, je suis seule (avec tous les gens du bus lol) et je me permet de lire un livre ou simplement rester assis sans rien faire... wow ! Je suis presque décue quand mon chum viens avec moi a la maison et qu'on y va en char ! lol

mon gars ma fait une sacré surprise hier soir.. j'en reviens pas encore ! maudit que ca va vite... il était dans le bain couché sur le dos et il s'est viré sur le ventre (il passe ses journées a ne faire que ca ces temps ci) et puis hop, sans avertir, il s'est assis ! tout seul ! Surprised j'en reviens vraiment pas... dans le bain en plus ! ca glisse... wow ! je suis impressionnée de ses capacités !

j'ai hate d'avoir déménagé et de revenir a un beat de vie plus normal car mon gars est épouvantable !!! le jour il est super fin, il aime ca quand ca bouge, voir du monde, se promener... mais la nuit il dort treees mal ! il se réveille minimum 10 fois par nuit, des que je le met dans son lit c'est la crise. Ya que dans le porte bébé qu'il dort bien mais c'est pas trop reposant pour la mere ! j'essaie de passer toutes mes soirées a la maison avec lui et d'avoir une bonne routine.. mais batard que c'est pas evident ! j'ai espoir que tout va bien aller une fois qu'on va etre déménagé ! il reste 11 jours avant le déménagement... faut pas lacher !!!

bon bin je vais profiter de la sieste de mon gars pour faire des boites... je me répete la mais maudit qu'on en accumule du stock ! ahahah c'est la premiere fois depuis que je suis en appartement que je déménage apres etre resté aussi longtemps a un endroit (ca fait 3 ans... c pas si pire quand meme... mais avant je déménagé a chaque année... ou moins !) maudit que j'ai plein d'affaire qui servent a rien !

LUNE

Posté le: 15 avril 2008 08:50:03 EDT  
\Very Happy/ Je suis foole comme dla marde...Mon chum a eu le contrat pour déneiger les rue a berthier... Donc il se construit un méga garage pour mettre toute ses tracteur...et comme il faut kil sois proche de ses tracteur en cas de tempete....et bien on achete le terrain a coté pour construire notre maison \Very Happy/ jsuis folle folle folle....jai déja spotter 4-5 modele de maison ^préfab.... et vue kon la contruit tout seul et bien on peu sen permetrre une pas pire ...ou une petite avec full extra hihih

Bon jvous laisse faut jrammasse un peu avant daller a qc

Bonne journée Smile

katleila

Posté le: 15 avril 2008 08:16:30 EDT  
Bon matin,

Je suis tellement contente, il fait beau!!! Hier on est allé se promené pendant 2 heures, Éloïse était tanné vers la fin, elle chignait, mais elle a touffé jusqu'à la fin.

Ce matin elles se sont levées à 2h pour boire, je me suis dit au moins elles devraient toffé jusqu'à 6h (faire une 4h), mais non à 5h30 elles voulaient boire, je sais pas trop se qui se passe, peut-être les dents. J'ai acheté du camilia pour les dents (40 doses), finalement je ne sais pas trop quoi faire est-ce que j'en donne à tous les jours?

La crème solaire est-ce que vous avez commencé à en mettre, moi j'en trouve pas comme je veux, donc je fais attention pour qu'elles soient toujours à l'ombre dans la poussette pour l'instant.

Habit de printemps : Pas encore mis et même pas encore acheté Embarassed. Faut dire que j'habite près du fleuve et qu'il vente tout le temps, alors je mets l'habit de neige plus une couverture. Je suis un peu mère poule, mais je vérifie toute le temps quand je reviens si la nuque est mouillé et non, alors je me dis qu'elles n'ont pas trop chaud. Pour le banc d'auto on a encore la coquille, mais on met plus de couverture dedans depuis quelques temps.

Bord de lit : J'en ai jamais mis, comme je l'ai dit je suis mère poule. L'infirmière du CLSC m'a déconseillé d'en mettre un même à la naissance, d'un parce que ça nuirait au champ de vision du bébé et de deux pour le risque d'étouffement lorqu'il commence à bouger. Je vais encore voir si elles respirent avant de me coucher, alors s'il y avait un bord de lit je pense que je dormirais pas (j'exagère un peu).

Prendre soin de soi : À tous les matins, ou presque, je viens vous lire en buvant un café vanille française (presque pas de café et +++vanille), c'est mon petit plaisir de la journée. Le soir je prends ma douche moi aussi, je prends le temps et je me crème comme il faut après. De temps en temps, on se fait un cinéma maison avec popcorn (mais là c'est les séries et il y a toujours un match, même quand c'est pas les canadiens). Ah oui je me suis réservée une plage horaire de télé, le mardi soir à 20h c'est Beauté Désespéré qui recommence (je sais pas se soir par exemple). C'est quand même pas si pire mon affaire.

Fannyla : Pour marcher à 4 pattes à tu essayé avec des serviettes pour la sur-élevé, t'en met pas mal au début, puis t'en enlève tranquillement. Je te dis ça comme ça, parce que moi aussi c'est Éloïse qui déteste être sur le ventre, on le fait quand même à tous les jours, mais elle finit toujours par pleurer.

Déjeuner : Moi aussi je mange des toasts beurres d'arachides, je suis pas mal tannée mais pas autant que les céréals. Merci Erika_25 pour la suggestion, mais je suis tannée aussi du yogourt. Ç'est pas terrible mon affaire.

Bonne fête à Titetoile et Julie_25 , amusez-vous bien.

Viande : J'ai l'intention d'en faire une partie, genre poulet et dinde, peut-être pas pour commencer, je veux de quoi ça à l'air. Je vais essayer moi aussi les Mère Poule. Mais pas question de faire du foie Eh?

Je vous laisse la-dessus, les filles vont se réveiller bientôt de leur siestes et après le boire on va aller se promener \Very Happy/ .

Bonne journée.

Martine_ca

Posté le: 15 avril 2008 08:05:45 EDT  
Spetite_puce : La vente chez Krickets, est-ce que ça vaut la peine? Je ne sais pas si je vais y aller encore...

Ici pas grand chose à part que ma nièce que l'on a vu en fin de semaine a été en contact, à la garderie, avec un enfant qui a la 5e maladie. Je suis un peu sur le mode panique même si je sais que ce n'est pas grave et qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ma belle-soeur est enceinte, elle ça peut être plus dangeureux... On verra si elle va l'avoir, pour l'instant, rien ne se passe.

Encore une belle journée en perspective... ça fait tellement du bien!

Bonne journée à toutes!

Monica21

Posté le: 15 avril 2008 07:52:50 EDT  
Wow les filles, c'est vrai que le soleil vous délie la langue! Laughing Enfin, c'est trop super qu'il fasse beau, on peut sortir nos vêtement de printemps! MOi je met à SArah un polar, des pantoufles et une couverture et son bonnet! Very Happy

Titetoile : moi aussi elle fait cela sur le ventre, le front à terre! Laughing Elle ne rampe pas encore mais elle tourne en masse! Very Happy

Purée : Oui c'est long à faire et oui parfois je me décourage, mais j'ai ça faire à manger! Et moi j'ai des recettes que mon infirmière m'a donné du CLSC et à date c'est super! Depuis hier elle mange des poires et elle en mange commme une gloutonne! Pour les fruits, elle est vraiment pas difficile! Laughing

ON s'est acheté une poussette parapluie en fin de semaine, c'est pu ce qu'il y avait dans le temps! Surprised Je suis déçue, pour avoir une bonne tu dois payer cher! Alors on a pris une moins cher, mais on va la prendre plus quand elle aura à faire moins de dodo car là elle est assise pis pas capable de dormir la dedans pantoute! Je trouve cela plate un peu, on va devoir encore prendre l'autre! Crying or Very sad
ON a fait des dépense ce weekend! Habits pour mon chum, rideaux pour la cuisine, il était temps! CEla fait 2 ans qu'on est ici et pas de rideaux! Laughing Enfin, je suis super contente de mes achats! J'ai même pu trouver du linge pour SArah et en plus mon frère est descendu de Mtl et lui a acheté pleins de petites robes d'été, c'est trop mignon!

spetitepuce

Posté le: 15 avril 2008 07:33:24 EDT  
Surprised Élya s'est reveiller a 6h35 ce matin..Moi que pas plus tardq uhier ventais ses mérites de dodo a 23h a 11h...Faut croire que son PAPA lui manque LOL il es parti hier midi pour le travail et reviens que Jeudi soir.

LUNE

Posté le: 15 avril 2008 07:31:18 EDT  
bonjour...

Pensez a moi : Moi jallais coatcher au patin masi la c fini ...fake jvais me trouver autre choses... sinon et bien je prend un bon bain chaud kan mon chum est la pour s'occuper de félix...

Lave vaisselle : une chance ke jen est un parce que sinon jen ferais tout le temps ... mon chum est du genre de prendre un verre neuf a chaque fois kil boit dee leau...donc vla lutilité de mon lave vaisselle!!!

bon grosse journée....je vais allewr voir ma mere a qc tentot et en passant je dois aller faire une couple de commission dans les magasin de qc Smile

Anonyme

Posté le: 15 avril 2008 06:24:19 EDT  
Lave-vaiselle My god...comment tu fais VL pour ne pas avoir de lave vaisselle, on est juste 3 nous pis on le part aux 2 jours à cause des lunchs et des tupperware!!!

C aussi un peu pour ca, je crois, que mes mains ne guérissent pas. la chaleur de l'eau me donne des poussées tres souvent.

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre