Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ColibiInscrit le : |
Parlant de dents, fiston a percu sa première dent hier soir!
Je pense que c'Est pour ça qu'il ne voulait pas manger pour quelques jours. MAis aujourd'hui, ça rentrait au poste En fait, il me laissait le nourrir et ne recrachait preque pas. Je pense que j'essaie les patates douces demain. Bonne nuit |
CatWineInscrit le : |
Grosse journée J'ai eu une méga journée de commissions!!! Je suis parti à 12h30 et je suis revenu à 16h15...ouf...Je vous dit que mon ti bonhomme aussi était fatigué mais toujours souriant!!!
J'ai acheté plein de fruit et de légumes pour faire des purées demain et après demain...Question comme ça...la mangue et la cantaloup, on fait tu cuire? J'ai finalement trouver le livres "les superaliment..." c'est vraiment hot comme livres, je suis vraiment contente de l'avoir acheter malgré que je l'ai payer un peu plus cher car je l'ai pris à la librairie mais avec mon escompte (à cause que je travaille à l'hôpital) ça revient à 21$ c'est pas trop pire...Dans le fond presque le même prix qu'au Costco avec les taxes Journée ensoleillée J'en ai pas profiter comme j'aurais voulu mais j'ai quand pu prendre un peu d'air avec les millions de magasins que j'ai fait aujourd'hui. Lave-vaiselle My god...comment tu fais VL pour ne pas avoir de lave vaisselle, on est juste 3 nous pis on le part aux 2 jours à cause des lunchs et des tupperware!!! Penser à moi Je prends ma douche!!! non sans farce c'est le seul moment que je me retrouve seul. Je prends mon temps. Sinon je gosse sur l'ordi. Titetoile J'ai volé ton idée, je me suis aussi fait un calendrier pour la semaine. Je l'ai fait sur l'ordi alors je n'aurai qu'à changer les sortes le dimanche soir pour la semaine. c'est vraiment génial comme idée... Dent En voilà une deuxième qui commence à se montrer, j'ai vu cela aujourd'hui. Je me demandais pourquoi il était chigneux hier j'ai ma réponse. Parlant de dents, je me suis fait un tableau pour inscrire les dates d'apparition des dents. Je me suis trouver une photo de mâchoire et j'ai fait mon document à partir de ça. Je marque le numéro dans la dents selon l'ordre d'apparition et je réfère aux numéros dans le tableau où j'y inscrit la date. Ca ressemble à ça. [img:75f922a9b2]http://i294.photobucket.com/albums/mm88/CatWine_photo/LastScan.jpg[/img:75f922a9b2] Des fois je me dis que j'en fait trop je prends pratiquement tout en note. Anyway, c'est mieux trop que pas assez. Si il y en a qui le veule, donnez moi votre adresse e-mail, je peux vous l'envoyer!!! Bon ben bonne nuit Catwine |
spetitepuceInscrit le : |
HO que oui VampireLou j'ai un lave vaiselle....Mais y'As as toujours a faire pareil.
Moi je pense a moi au moins 5 min par jour LOL...Mais le clou de ma journée se sont mes emission a la tv que j'écoute uen fois toute la tite maisonner endormie. |
AnonymeInscrit le : |
vaisselle , crime, c pas juste moi qui a des tonnes de vaisselle?? hihi!!! Spetitepuce , as tu un lave vaisselle toi? moi non, pis à 5, jvous dis que c pas un cadeau, surtout avec mes mains (malgré gants de coton et gants de caoutchouc pardessus)
QUestion du soir , les filles, vous souvenez vous que durant notre grossesse, on ne parlait pas mal que de nous meme, de nos bedaines, de nos émotions, etc... pis la, on dirait que y'a juste les bb et qu'on est pu importante du tout Que faites vous pour vous meme et prendre soin de vous, et jveux dire avec cette question, pas juste les soins du corps, mais pour vous changer les idées?? Ca donnerait ptete aux filles des bonnes idées de passe temps positif pour maman VL (J'ai pas fini ma vaisselle pis les gars sont déjà tous couchés, papa compris!!! il va tout mouiller mon lit à suer en dormant |
TitetoileInscrit le : |
Mets-en!!
Ça et la tonne de vaisselle que j'avais à faire! J'espère que vous avez profité de votre journée! Moi voui! Bonne nuit! |
Ca jase pas fort today...es-ce le beau soleil qui vous fait sortir???? En-tous cas j'espère.
|
CAtwine , mon driver de son est capout sur l'ordi, donc je vois mais j'entends rien... snif!!!
tk, y'a l'air d'avoir du fun à revendre hihi!!! Bouffe , ca fait 3 jours que je donne de petites portions de céréales matin et soir et légume et fruit au diner, mais trs peu. Ca marche quand il est affamé, mais il a encore pas trop compris que manger et téter, c pas pareil Mais ca va quand meme mieux qu'avant. Il était définitivement pas pret avant 6 mois 1/2 mais c tout un aria, là. Il boit vers 6h30 am, manger vers 8h30, reboit vers 10h10, dort, mange vers 13h, 13h30, boit tussuite apres, me semble jsuis toujours en train d,en faire boire ou manger un. aprs ca ca va à 16h 16h30 lait et céréales 1h aprs, mais je pense que je donner les céréales du souper en premier là, ca va aider. pas facile. j'ai ben hate que ca soit plus régulier ses affaires. VL |
pélicanInscrit le : |
Trop drole!!!! CatWine!! Super beau ton ptit!!
Erika25 non se n'est pas compliqué! Moi avant de partir je réchauffe son souper chez nous et avec le pot ermétique de mon ptit bou thcoux son souper est prêt au resto!! Quand j'vais au resto c'est environs entre 15 ou 30 minutes de chez nous.Alors son souper est toujours prêt! En gros je calcul le temps!! Avant d'arrivé la-bas! Ptit truc de maman!! sA marche!! |
Spetitepuce , moi les purées, j'ai 4 bb d'expérience hihi!! j'ai juste pas le temps amene Élya et fais la jouer avec Salem, je ferai des purées poulet, boeuf, dinde
VL |
Habit de printemps, la mienne porte un habit doubler en polar avec tuque mitaine et patalon séparer. Je lui mets rien dans les pieds apart un paire de bas vue que ses ti pied sorte pas encore de l'habit.
Je suis allez a la vente kricket ce matin avec ma soeur. Qui accouche dans 10 jours(césarienne planifier) J'ai pas trop dépenser. 2 ensemble pour Élya, 2 pour Jacob et 3 pour gabrielle...Quand je dis ensemble on parle de haut et short. 78$... Catwine: C'est pour ca que je m'en souvenais pas, du nom de ton fils, qui es super beau sois dis en passant. Pour les photos, j'essaye d'en prendre moins...Car avec 4 petits si j'en prends 50 de chaque par jour....Ouf vive les GROSSSSSSSSSSSSSs disques durs lol Viandes: Moi aussi je vais utiliser la mère poule, chu pas cuisineuse pour 5 cent alors loin de moi l'idée de faire la viande en purée. |
DidibizInscrit le : |
Est-ce que c'était compliqué pour faire chauffé sa nourriture au resto ?? Moi, depuis quelle est toute petite (10 jours) je me suis procuré un ensemble de 3 thermos chez Canadian Tire. Faut dire que nous revenions à la maison avec un bébé de 13 jours et que nous étions à 8 heures de route de chez nous (Hôpital Ste-Justine jusqu'à Amos en Abitibi). Donc, un des 2 thermos a une grande ouverture, il me permet de faire chauffer le biberon et maintenant qu'elle mange solide, je mets sa nourriture dans des pots de manger à bb vides alors ça chauffe très rapidement étant donné que c'est en verre. Aussi, avec la nourriture solide mon eau refroidit plus facilement alors je traine un autre thermos aussi remplis d'eau chaude et je change mon eau. J'ai déjà essayé avec de l'eau chaude que l'on demande à la serveuse avec un bol à soupe vide mais sur les cafetières commerciales, l'eau n'est pas assez chaude. Juste prendre le biberon et le faire chauffé, j'ai dû demandé 2 fois de l'eau chaude. (dans un St-Hubert et un Mc Do). Ah oui ! je traine la bouffe et le biberon dans un sac à lunch qui contient un liquide réfrigérant (on le met dans le congélateur dès notre retour à la maison). Moi, je ne trouve pas ça trop de trouble. Mais c'est vrai que ça fait du stock à trainer. |
Martine_caInscrit le : |
Déjeuner Moi, je mange des All Brand mais les nouvelles "Mélange aux fraises". Il y a des protéines dedans et plein de fibres. En plus... elles sont bonnes au goût et un peu sucrées donc pas obliger d'en ajouter.
|
MomX2Inscrit le : |
habit de printemps Je leur mets depuis 1 semaine environ. Mais je sors seulement quand il fait beau et relativement chaud. Là ça va être embêtant pour la fin de la semaine on va froler les 20 degrés!!
Déjeuner Je sais que c'est mauvais pour la santé mais je déjeune rarement. Je manque de temps mais je me fais des genres de shake qui remplace un repas et je prends un bon diner. Ma petite Mahily vient de me peter la crise du siècle. Ça fasait longtemps. Elle rentrait sa main dans sa bouche ça avait tellement l,air de lui faire mal... je lui ai donner du tempra. J'aime pas ça en donner j'ai toujours peur d'en donner pour rien. Mais là pauvre cocotte je la laisserai pas avoir mal de même. Elle dort, j'espère qu'après son dodo ça va aller mieux. À + Fanny |
CatWine , ouin, j'ai constaté que j'ai perdu mon livre aussi lol!!!
mais combine la significations des 2 noms, et crée ta propre définition, comme le nom, et mets le sur le web:mrgreen: Les gens vont se référer à toi pour savoir la signification hihi!!! VL |
CatWineInscrit le : |
resto Moi, les 2 restos que je suis allé et que j'ai dû faire chauffer le "lunch" à mon ti bonhomme, je n'ai pas eu de problèmes mais ils n'étaient pas dans le gros rush...Mais je pense que les serveurs et serveuses sont très compréhensif. sinon au Wal Mart il vende des minis thermos...je vais justement aller voir pour en acheter. Quand je vais aller me promener ca va être pratique!!!
Lit Quand Madrick s'est mis a beaucoup bouger j'ai baissé le lit d'un cran. J'avais peur qu'il arrache le mobile!!! Erika Justement je suis allé manger au resto samedi matin et j'ai mangé du yogourt avec des céréales et des fruits + bagel avec fromage à la crème!!! Moi le nutella pu capable j'ai mangé ca presque à tous les matins durant que j'étais enceinte alors là j'ai une écoeurantite aigue!!! VL Pas grave tu sais je me suis fait à l'idée que je n'aurai pas la signification de son nom... Car non je n'ai même pas l'origine c'est un mélange de Médérick et Malik que j'ai fait!! Anarkia Merci du compliment. Je te dirais que ce n'est pas unanime. Des fois quand on dit son prénom on a des " Ah! c'est...original einh?! " et d'autre fois "Wow, j'ai jamais entendu ça c'est vraiment beau, ca vient de où" Et c'est là que je sais pas quoi dire car je ne sais pas alors je réponds "Ca vient de ma tête" Je viens d'avoir un méga fou rire avec mon ti-homme...Juste parce que je donne des coups sur son jouet. Je vais tenter de mettre la vidéo. Vous en avez probablement avec vos petits mais je le trouve tellement drôle de rire de ça!!! [img:94e982bf6c]http://i294.photobucket.com/albums/mm88/CatWine_photo/th_Madrick6mois048.jpg[/img:94e982bf6c] Est-ce que vous prenez beaucoup de photo...genre à tous les jours? Me semble que j'en prends pas beaucoup. Depuis sa naissance j'en ai environ 450. Mais il y en a qui se ressemble et que juste à cause d'un petit détail je ne la jette pas. C'est ça les maudits kodak numériques, t'en prends 50 de la même poses ou presque pis tu les garde toutes car elles ont un petit quelque chose de différent!!! |
Vêtements pour dehors , ce que je fais, j'habille Salem avec une chapeau chaud qui couvre les oreilles et le front, un genre de manteau polar, des pantalons en tissus genre "coupe-vent" bas, pantoufles, et je mets une couveture chaude sur le tout (mais pas dans la figure hihi).
Le hic avec le printemps, c qu'aux endroits ensoleillés sans vent, on crève, et dès qu'on est un peu dans le vent, on gêle... pas évident, le soleil est chaud, l'air est froid. Mais on ne se cassera pas la tete bien longtemps, la meteo annonce un 17 C vendredi!!!! VL |
AnarkiaInscrit le : |
Salut!
CatWine très beau le prénom de ton fils! fannyla elles sont vraiment belles tes cocottes!! spetitepuce , vraiment belle ta photo!! tour de lit ça fait longtemps que je l'ai enlever et je ne compte pas le remettre, Jasmine bouge beaucoup en dormant et elle s'est coincé la tête en dessous. Habillez-vous vos enfants avec leur habit de printemps? Je sais pas torp quand commencer a lui mettre! Depuis hier Jasmine fait des sons qui ressemblent de plus en plus a maman! Je trouve ça tellement beau de la voir jaser a tout ce qu'elle voit!! De mon coté j'ai des gros maux de tête depuis une semaine, des fois ça me fait commes des grosses crampes et des fois j'ai l'impression d'avoir le cerveau engourdie. Mon chum dit que cest parce que je mange pas assez (en général un repas par jour, le souper), mais jai diner deux fois en fin de semaine et ça a rien changer. |
Catwine , j'ai regardé un peu sur le net, je ne trouve rien, meme pas sur les sites en anglais... zut, flute, cacaboudin Sais tu l'origine? car avec ca, ca serait ptete plus facile
VL |
eRiK@Inscrit le : |
GRRRRR Je viens de perdre tout un long message que j'écrivais ARRRGHGHHHH ça me fâche !! Je recommence
Fesses irritées Penaten spetitepuce Trop cute Élya avec les gros écouteurs. Verre à bec Ça presse pas, surtout pour le lait. Ici, c'est le verre de transition Nubby pour l'eau et elle adore. Tétine texturée parfaite pour les gencives qui travaillent. Dodo ailleurs Pas de problème ici ! Mais c'est sûre que c'est toujours mieux ici. Habit de printemps J'ai pas encore enlevé ma poche Océna, trop mère poule ! Va falloir que je le fasse cette semaine, parce qu'elle va avoir trop chaud. Habit de printemps en polar fermée dans le bas donc on met juste les Robeez en dessous ! Fannyla Développement, je suis d'accord avec ce que les autres ont dit. Aussi, n'oublie pas qu'il y a des enfants qui ne marcheront jamais à 4 pattes !! Trop mignones tes filles !! Titetoile Ici, les boires et les nuits ont commencé à mieux se dérouler la journée où j'ai instaurée des heures fixes pour ses repas ! Tour de lit Je l'ai enlevé depuis un bout puis c'est sûr qu'elle se passe les pieds dans les barreaux, mais elle n'est jamais restée pris comme ça. Moi, ce qui m'inquiète c'est la hauteur du matelas ! Quand est-ce qu'on doit le baisser ?? Y'a quelqu'un qui m'a dit en fin de semaine que ma fille était à veille de se lever après les barreaux ça m'a vraiment fait peur ! Catwine pour déjeuner, voici 2 suggestions : Céréales croquantes (genre Avoine Croquante ou autres) Yogourt à la vanille Fruits de saison OU Gauffre Ego nature toastée Yogourt nature Pêche en canne Ici, je mange encore mes bonnes vieilles toast au Nutelle car ça m'a vraiment manquée pendant que j'étais enceinte. Pas capable de manger du pain = nausée !! Puis, de toute façon là c'est le yogourt que je suis pas capable; j'ai fait une aversion à ma première grossesse et depuis pus capable d'en manger pélican Est-ce que c'était compliqué pour faire chauffé sa nourriture au resto ?? Je n'y suis allée qu'une fois depuis qu'elle mange et je l'avais fait manger chez nous avant de quitter... Ici, ben je sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve ça de plus en plus difficile de sortir avec la petite. Je suis épuisée à rien... Ça me brûle vraiment de sortir... Avez-vous des trucs ? Bonne journée !! Erika xo |
pélicanInscrit le : |
Wow! Vampirelou!! Tes une pro des conseils!! C'est très gentil!! HA! Les mamans avec expériences! Une chance que vous etes la!! Moi et les trucs de grand-mères sa me ne dit pas, mais les trucs des mamans d'aujourd'hui sa fonctionne tout le temps!!
Moi mon ptit Xavier lui, il mange maintenant du veau, poulet et dinde. Et c'est vrai quand c'est pas assez liquide la texture le fait grimassé!! C'est drole de le voir!! En passant hier je suis aller avec la famille au resto avec mon ptit poux, c'étais sa premiere foi au resto!! Vous auriez du voir sa!! Tout le monde du resto le regardait!! Mais pas facile pour la maman de faire manger le ptit quand il a bcq d'attraction autour de lui! Bref c'étais très agréable pour sa 1ere fois!! J'croix qu'on va y aller plus souvent!! A+ les filles et bonne journée!! |