Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
julie , lol!!! j'étais debout à 5h et qq, je fumais une cig dehors haha!!!
Je dors trs peu ces temps ci Surtout apres avoir rêvé que j'avais un autre bb, un 5e gars haha!! VL |
Julie_28Inscrit le : |
Bon matin!!
VampireLou:Tu étais debout tot ce matin Pauvre toi.Le soleil va te donner de l énergie Catwine:Je l ai acheté il y a 1 mois environ mais je suis allé la semaine passer et il n avait encore à celui de chez nous.Sinon je l ai vu dans les librairies mais plus dispendieux genre 10$ de plus. spetitepuce:Vraiment belle ta fille.Bonne journée!!Profite s en au maximum c est pas a achaque jour qu on prend soins de nous. Séries:J aime bien regarder les séries.Hier je l ai écouté seul même car le jeudi c est la soirée de gars a mon chum 'pokers' ben oui je suis mere monoparental le jeudi soir!!! Banc:J ai acheté le evenflo chez toys r us quand il est venu est spécial à 100$ je pense.Olivier il est mini dans son siege!! Yeux:Je sais pas encore la couleur de ses yeux.Surment brun mais des jours on diait qu ils sont verts et d autres gris c est à suivre....Moi j ai les yeux brun et mon chum pairs mais plus souvent bleu. Sandra26:Chanceuse pour la garderie.J attends toujours que ma gardienne aille une place libre.Une mère va surment enlever son fils de la garderie mais jsute en janvier donc il faut que je me trouve une place de septembre à janvier car ca me tente pas de courir 2 garderies.Les m...... garderie.Il faut faire nos enfants en conséquence des places disponible.Pour le 3 il faudrait que je retombre enceinte en septembre mais la il y a une mere qui en essait donc c est elle qui va avoir la place Disons que c est un sujet que me mets hors de moi En résumé tu es chanceuse meme tres chanceuse!!! Dents:Je sais pas quesqu il passe avec olivier mais hier il a fait un vomit immense.Je pensais pas qu un bébé pouvait vomir autant.On aurait dit que mon chum avait passer 1heures sous un orage.Mon chum éatait mouiller de partout et olivier n avait partout aussi pis mon plancher était rendu un lac.Aujourd hui il a l air d aller mieux il a bu 2 onces ce matin. ginko_maman:Félicitations pour la maison!!Je te comprend pour ton chum car le mien il me fait la meme chose parfois.Hier soir je lui es demander de s occuper d olivier pour que j aille prendre ma douche et il m a répondu je travail moi demain ouais pis moi aussi il faut que me leve tot pour m occuper des enfants.Il m aide beaucoup mais quand il me répond ca je suis décu car il réalise pas comment c est du stock de s occuper d un bébé 24/24.POur les rénos nous ca fait 2 ans qu on est dans la maison et on a toujours pas fini donc décourage toi pas Je vous laisse mon plus grand part au saguenay pour 10 jours aujourd hui.Sa grand-mere (la mere de mon ex) vient le chercher car elle pourra pas le voir apres car elle a une cabane a patate a faire rouler.Le pire dans tout ca c est qu il verra meme pas son pere car il va etre a l ectérieur toute la semaine J arrete de parler de ca car ......... Ouais il a beaucoup de chose qui me frustre a matin ca doit etre la température Il faut que je fasse le bagages et cet apres-midi je vais a la vente de kicket.Mon plus grand il a plus rien pour l été C est fou comment il a grandit!! Bonen journée Julie |
CatWineInscrit le : |
Ginkomaman C'est un peu la même chose ici...mon chum ne s'occupe pas vraiment de la routine que j'ai installé à bébé. L'autre jour après le dîner je lui dit je vais aller faire des commisions, couche le vers 13h...Résultat je suis revenu vers 3h30 et il dit il vient de se coucher il était super fatigué...c'est sûr il se couche à 13h d'habitude pas à 3h15....ohhhhhhhhhhh!!!
Même chose pour le sac à couche ou juste pour le linge...quoi lui mettre. Lui il le laisserais en pyjama, on irait partout au resto, au magasin...il serait en pyjama...ma réponse dans ce temps "Sors-tu toi en pyjama, non ben lui non plus" Ou bien, "on lui mets tu des souliers" "sors tu nu pieds toi...ben lui non plus"... Ah les gars, l'instinct paternel...ca existe PAS Lune Je savais pas ca que les yeux bruns était plus rare...cool... Et pour la plieuse à linge ce serait vraiment hot...tu prends de la laveuse à la sécheuse et de la sécheuse à la plieuse et ensuite tu le sers..que de temps gagné... |
LUNEInscrit le : |
Yeux : Félix sest yeux sont rendu brun !!! ya hériter de mes yeux ...mais c pas grave ...jmen fou ...yé bo kan meme hihih....pis savez vous ke sa laire ke les yeux brun au Qc c plus rare ke les yeux bleu
Banc d'auto : ici ont na 2 banc dauto oméga et on est tres satisfait....ya juste celui a mon chum ki m'énerve un peu...lattache est pas evidente a attecher kan bb grouille ...en fait il faut assembler les 2 atteches avant de les mettres dans la patante ki fait clik!! mais bon en générale ca fait la job!!! Dent...Félix a je croix une 3e dent ki sen vient ...a coté des 2 en bas.... ca va vitte...vla 3 semaine il en avait pas une et la il en na 3 .....si elle peuvent toute sortir dune shot kon nen parle pu pendant une couple de mois hihih Veuve des series : Jamais....on ecoute le hockey en famille hihih...moi jaime bien ca et mon chum aussi...pis félix kan il regarde le hockey c comme sil regardait du BB einsteig ...il trippe ben raide...au grand plaisir de ses parent hihih.... Je sais pas pkoi mais jai lim^pression kil va apprendre a patiner debonne heure Félix Température... moi ca joue un peu sur mon humeur mais bon ...pas tant ke ca..Mais javoue ke je ne suis pas facher kil fasse de plus sen plus chaud....ca aide pour me motiver a aller marcher ...histoire de finir par perdre mes 13 lbs en trop hihihi Bon jvous laisse jvais aller plier le linge....sil pouvait inventer une plieuse a linge maudit ke sa ferait mon affaire....c la chose ke jaime le moin faire ca plier du maudit linge pis de le renger apres !!! |
LUNEInscrit le : |
Ginko : Wow..... tu viens de décrire mon chum presque mot a mot hihihi!! Jte comprend tres bien pour l'implication de papa la nuit et dans le jour aussi !!! Moi aussi c toujours moi ki se leve la nuit et bien souvent c lui ki dort dans le jour pendant ke moi jfait du ménage....Et l;a il se demande pourquoi je suis frus kan il se reveille de sa sieste pour repartir travailler.... jvient bleu marain turquoise dans se temps la... Pis kan il s'En occupe il ne fait ke sans occuper ...si je suis dans la maison je dois tout lui apporter...suce biberon verre deau jouet etc etc....et il ne fait aucun ménage pendant se temps la ...il ne fait ke spccuoper de Félix...et ca sa me met bleu...car je suis je lavoue Jalouse du temps qu'il passe avec son fils ...a penser ka son fils et se fouttre du reste.... moi si je me le permet ...ca chiale en revenant de travailler que c en désorde ou ben jai le droit a une replique du genre : le souper est pas mpret!!! GRRRR .... Pis la kan je tente de lui expliquer et bien je paranoye ..je m'invente des scénario et patati et patata !!!
Pis la pour les nuit ...moi aussi ca donne pas grand chose kan c lui ki se leve....si je prend cette nuit par exemple...a 3h30 bb etait coucher dans le lit entre nous 2 parce qu'il na pas ete capable de le calmer !!! ! Bon chailage finit!!! Aujourdui je vais aller prednre une belle grande marche avec ti loup...mais avant jai mon rendez vous chez le chiro.... Se soir jai du patin mnais jamene felix avec moi ....c la derniere pratique pour mes jeune ...demain c le spectacle ...et apres ca FINI le patin pour cette saison Et maudit ke je suis contente hihih Bon jvous laisse mon fisl pleure dans son lit...il veut rien savoir de siester se matin!!! |
Bon matin les mamans
Yeux Sandra26 Effectivement, il a les yeux bruns comme son papa...maman a les yeux verts. Ça fait même un bon bout de temps qu'il a les yeux brun mais ça varie de brun...je crois que mes espoirs qu'il ait mes yeux son morts!!! Banc d'auto Merci les filles pour vos conseils...J'avais acheter le Graco bon de 20 lbs à 100 lbs pour ne pas avoir a acheter le "booster" plus tard mais il se pose face par en avant seulement!!! J'avais vu le Alpha Omega de chez Cosco mais je ne connais pas cette marque là donc j'étais hésitante... Veuve des séries Ici, C'est plus "veuf des séries" c'est moi qui l'écoute et qui l'impose à mon chum... Température Moi, ca joue éééééééééééénormément sur mon humeur, je suis beaucoup plus "parlable". Et mon chum aussi!!!! spetitepuce Vraiment belle ta cocotte... Mon ti-loup chiale pour sa sieste je vais aller le coucher et en profiter pour déjeuner... Bonne journée, Catwine |
katleilaInscrit le : |
Bon matin,
Rien neuf de notre côté, même si c'est loin d'être tranquille, vous savez ce que c'est les dents, le lavage, l'entretien (minimum) de la maison. Siestes : Les siestes de 30 minutes c'est pas faciles, surtout quand elles dorment pas en même temps. Julie_25 : Merci pour le livre, j'imagine que quand je vais aller chez costco il en restera plus, mais peut-être ailleurs ou à la bibli (l'année prochaine ) Mylene25 : Merci pour l'explication de pas de couche, c'est vrai que ton bébé doit être bien sans couche. Une autre question nounoune , qu'est-ce que tu lui met, seulement le cache-couche? Dibiz : Je te comprends pour le cri. Moi c'est Éloïse (de toute façon c'est toujours Éloïse quand je parle de quelques choses de spéciales) qui cri quand elle réussit pas du premier coup se qu'elle veut faire. Ça s'est son père tout cracher, il est bon dans plein de truc, mais s'il la pas du premier coup il abandonne. Ginko_maman : Félicitation pour ta maison Hockey: J'haïs le hochey!!! Mais je vais peut-être me coucher plus tôt au lieu de passer du temps avec lui. Bonne journée |
ginko_mamanInscrit le : |
wow... c'est un méga message que je viens d'écrire la... ahahah
pour le siege d'auto moi ca fait longtemps qu'il est changé... il pesait 20 lbs a 3 mois donc je l'ai changé durant son 3e mois... c'était pas mal pesant dans le petit banc ! J'ai un cosco mais je sais plus lequel.. 70$ chez walmart pas cher pas cher.. pis yé pas trop gros ! il rentre bien dans notre petite Yaris. Coté confor Edouard s'est jamais plaint il a l'air bien.. j'ai pas tellement magasiné.. mais j'avais mis un post sur le forum car je cherchais un banc qui prenait pas trop de place et on m'avais conseillé lui ou le sunshine radiant... j'ai pris le moins cher ! |
les yeux: ils ont toujours été bleu gris... ils ont changé un peu mais toujours dans le bleu gris... en fait plus gris que bleu héhéhé ils sont super ces yeux... j'espere que ca va rester comme ca ! J'ai espoir qu'il n'hérite pas de mes super yeux bruns
Hockey: mon chum est vraiment pas un sportif de télé... je suis plus la série que lui. Avant je travaillais dans les bars et resto donc je la suivais malgré moi... tout le monde en parlait et je travaillais souvant durant les match... ca m'arrive des fois de l'écouter... mais jamais mon chum ! Mais je suis une veuve des jeux vidéos... encore pire que le hockey car ya pas de saison de jeu vidéo... c'est tout le temps ca ! ahahah changement de saison: je suis heureus a chaque changement de saison... mais j'ai toujours hate a l'autre saison d'apres ! Quand la premiere neige tombe je suis super excitée, quand ca commence a fondre je suis super énervée, quand les feuilles poussent, qu'on peut commencer a se baigner je suis contente, quand il recommence a faire doux et que le couleurs changent je suis contente... mais je suis surtout tannée a la fin de l'hiver ca va tu etre bientot le printemps, tannée de la maudite slush du printemps ca va tu bientot etre l'été, tannée d'avoir chaud tout le temps ca va tu etre bientot l'automne, tannée qu'il fasse frette au moins si y'avait de la neige on pourrait aller faire ud ski... bref, je chiale tout le temps ! ahahah épuisement: Vampirelou t'a bin raison.. je suis completement épuisée ! J'ai demandé a mon chum de s'occuper de bébé la nuit derniere (pour la premiere fois de sa vie il devait se lever tout seul avec bébé et me foutre la paix ) bin ca a pas été bin concluent ! Bébé s'est révéeillé que 3 fois cette nuit au moins... premiere fois il lui a fait boire un biberon (j'allaite mais mon gars prend le lait maternisé sans probleme... yé tellement glouton que tout ce qui passe par sa bouche il l'envale sans trop poser de questions ahahah) ensuite la crise intense... bébé a bcp de gaz aujourdhui ! Alors apres 10 minutes de pleurs intenses je me dis bin coudonc... ma aller voir ! Et la papa de me dire "ya bu mais je pense qu'il a fait caca" ok... bin pourquoi tu l'attache dans le porte bébé et que tu le laisse pleurer ? alors je prend bébé je le calme pendant que papa enleve le porte bébé et il dis parait ! il est allé se recoucher ! fake moi la dinde j'ai changé la couche et j'ai endormi mon coco... a 2h30 bébé pleure dans son lit, il a encore faim... bin papa reste couché ! fake je me leve, je le fais boire et je le couche... J'avais dit a mon chum que a partir de 4-5h du matin il pouvait venir me porter bébé dans mon lit pour le faire boire car anyway j'allais avoir les seins ultra pleins pis que c'est pas super confortable... alors a 5h30 bébé se réveille il viens me le porter et va se recoucher... j'ai couché Edouard a 6h00 et il s'est réveillé a 6h30... encore des gazs pauvre petit coco... et papa s'est évidamment pas levé... et il dort encore ! Tant qu'a faire, reste donc couché batard... car la il va chialer qu'il est fatigué toute la journée... pas facile de se réveiller ! Je sais que les 2 on est super occupé, on travaille beaucoup, ya la maison, les rénos, la copagnie, le bébé... mais comment lui faire comprendre que merde, 24h sur 24 je m'occupe de Edouard ! Je dors jamais plus que 3h de file, tout ce que je fais est constamment interrompu par Edouard, je l'aime mon gars mais je viens que je suis plus capable ! Je suis tout le temps en train de me faire tirer les cheveux (et arracher...) baver dessus, changer des couches, l'entendre chialer... lui aussi l'entend a longueur de journée car il est dans la meme maison, mais au moins il peut continuer ses affaires et c'est quelqu'un d'autre qui va le calmer le bébé ! Hier je lui ai demandé de préparer de la bouffe pour le bébé pour amener chez ma mere... 1 légume, 1 fruit et un biscuit si jamais yé chialeux (mon gars tripppeee sur les biscuits, on a un petit répit avec ca) bin il savait pas quel fruit ni quel legume donner (nimporte lesquels batard on s'en fou un peu la.. c'est pas grave ok... pis yé écrit sur les sacs c'est quoi... ) pis ya oublié le biscuit... si on sort jamais il check le sac a couche savoir si on a tout, jamais il s'inquiete de savoir si bébé a faim, froid, chaud, si il est fatigué, c'est quoi la routine du dodo... maudit que ca fait du bien de chialer ! j'essaie de lui expliquer a quel point c'est prenant et intense un bébé, que toute ma vie est selon Edouard et j'essaie de faire fitter mes choses a faire la dedans... mais lui il comprend pas et me dit que c'est pas evident pour lui non plus de travailler avec un bébé dans la maison ! que lui aussi se réveille la nuit quand Édouard pleure (pas toujours comme on peut voir cette nuit il s'est pas réveillé) aaaaaah... bon.. j'vais encore essayer de lui expliquer ce matin que j'ai besoin d'aide et surtout de temps toute seule... hier il m'a proposé d'aller prendre une marche en famille pour ma fete... je lui ai dit que j'aimerais plus qu'il aille prendre une marche avec bébé tout seul pour que j'aille le temps de faire mes affaire a mon rythme... bin non ! ca lui tentait pas... yé pas si pire que ca mon chum, et chacun a ses problemes... ma meilleure chum elle son homme se leve avec elle la nuit (chacun leur tour) mais il sort souvent avec ses amis alors elle reste toute seule a la maison avec son gars... c'est pas bin mieux... et il va toujours y avoir des affaire a chialer... mais maudit que des fois je suis écoeurée et j'aimerais ca juste qu'il me dise "ouais ca doit pas etre facile, c'est un dur moment a passer mais bientot il va etre plus grand et plus autonome et on va avoir déménager et tout va aller mieux" Et en plus il chiale a qui veut l'entendre que c'est pas facile un bébé qui fait pas ses nuits... HEY TU RESTE AU CHAUD DANS TES COUVERTES MONSIEUR ! pas trop dur messemble.. bon... j'arrete ! cet apres midi je vais aller me promener avec mon gars... ma mere et ma soeur ont congé... on va aller voir mes planchers dans la maison (du moins ce qui est fait), je vais aller ouvrir un compte a la bibliotheque et prendre des livres sur la rénovation et comment faire les nuits a un bébé ahahah, je vais peut-etre aller diner avec elles... elles m'avaient offert de m'aider a faire du ménage dans la maison mais mon pere est en train de sabler les planchers donc ca donne rien de frotter si ya plein de poussiere... mais ca ma fait mal au coeur de refuser de l'aide a faire du menage ! aaah et mon super frere qui travaille dans le paysagement m'a fait un super cadeau: il va tout ouvrir mon terrain et le préparer pour l'été ! avec le déménagement et les rénos metton que l'extérieur était la derniere de mes priorités... youppi ! bon je retourne a mes affaires... j'aimerais ca avoir le temps de tout finir en avant midi pour pouvoir aller diner avec ma mere et ma soeur... |
TitetoileInscrit le : |
Catwine - pour les sièges, il y a le Eddie Bauer chez Seras et Toys... le Cosco et le Alpha Omega chez Walmart. Ces deux derniers sont moins chers, mais c'est la même compagnie qui les fait que le Eddie Bauer, ils sont tous aussi bons.
Moi j'ai acheté le Eddie Bauer - 190$ en spécial. Le Alpha Omega est 170$ à prix régulier si je me souviens bien. Il y en a bien sur d'autres, mais ce sont ceux que je connais pour les avoir considérés. Et je suis pleinement satisfaite de mon achat, Charles est super confortable! |
Spetitepuce , super cute ta fille
Fanny , enfin, un peu de sommeil, jte souhaite que ca continue de meme!! VL |
MomX2Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ohh que ça va mieux après une bonne nuit de sommeil. Hier je commençais vraiment à être à bout. Deux bébés grognons pendant 1 semaine ça gruche de l'énergie. J'ai eu droit à un beau 7h à 6h même que Mahily dors encore. spetitepuce WOW! Vraiment bonnes tes photos!! Bon y'a plusieurs questions j'essaie de pas en oublier. Couleur des yeux Elles sont nées toute les deux avec les yeux bleus et ils le sont encore mais beaucoup plus pâle qu'au départ. Hockey J'adore le hockey donc je l'écoute volontier avec lui, je l'écoute même seul lorsqu'il n'ai pas là!!! Avant j'étais uen veuve de poker, mais depuis l'arriver des petites c'est beaucoup moins pire. Changement de saison Pour moi c'est certain que ça influence. Là température a toujours eu beaucoup à voir avec mon humeur et là je suis VRAIMENT du pour que l'été arrive!!!!!! Surtout que l'été passé je n'ai pas pu en profiter à cause de mes chutes de pression lier à ma grossesse. J'ai passé l'été à l'air climatiser. J'ai bien l'intention de me reprendre!! Bon aujourd'hui je reste pas seul. Les derniers jours m'ont épuisé, je vais aller passer la journée chez ma mère pour avoir un peu d'aide. Bonne journée!! Fanny |
spetitepuceInscrit le : |
moi son encore bleu...les yeux d'Élya.
Mon ami photographe es venu chez moi today...Il a gossez avec mon appareil photo numérique semi-automatique....Voilà le résultat... On écoute le hockey avec papa. [img:dfde18ace1]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1500.jpg[/img:dfde18ace1] Noir et blanc maintenant [img:dfde18ace1]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1498.jpg[/img:dfde18ace1] |
Siestes/dodo de nuit , Ariel aussi a des problèmes avec ses siestes, moi meme, je me réveille tres tres tot le matin (mais reste couchée)
Question du soir : jme demande si c le changement de saison qui pourrait nous affecter?? VL |
Sandra0000Inscrit le : |
Nuit : elle s'endort au sein vers 20h et habituellement se réveille vers 1h am pour boire, mais elle ouvre même pas les yeux... hi hi hi (ca prend une dizaine de minutes et elle redort pour encore se réveillé vers 5 h am pour boire. Elle se réveille vers 6h30/7h, Pas le choix, elle doit bien me suivre pour aller porter mes gars à la garderie .
Siestes : hummm bcq de difficulté ces temps-ci à être régulière dans ses siestes... habituellement elle dort environ 45min.-1h en am et dort 1h 1/2 - 2h en pm. Poussée dentaire : elle bave, se mord les doigts, chiale. J'ai même vu un peu de sang ds sa bouche cette semaine et pourtant elle avait un jouet de dentition ds la bouche. Aucune dent à l'horizon... Didibiz , oui, je lui donne du camilia et plus d'une dose par jour au besoin. Garderie : Ma fille a sa place avec ses frères en milieu familiale en août 08. bouffe : elle a goûté aux carottes, brocolis, chou-fleur,courges,patates douces,pommes, poires ,bananes. Bientôt je ferai la viande en purée pour lui faire goûter. CatWine : wow vraiment mignon ton gars, et en plus une p'tite dent qui pousse ! je remarque aussi qu'il a les yeux bruns. Les yeux de vos bébés ont-ils changés de couleur jusqu'à date ? |
spetitepuce , Qui es veuve des series???? moi c plus : veuve du baseball (et presque chaque jour y'a une game) des films d'horreur et de facebook oh j'oubliais, de la politique américaine aussi.... j'en ai un peu mon truck... VL |
spetitepuceInscrit le : |
Je me paye la traine demain.......RV chez le coiffeur...Coupe + mèche...faut bien profiter de la semaine de conger de PAPA.LOL Ensuite je vais faire un saut chez ma chum qui attends son bébé pour Samedi le 19...surement la dernière fois que je vais la voir enceinte.
Ensuite de ca je dois allez a Laval voir la belle-mère de ma soeur qui veux voir ma fille.... Qui es veuve des series???? |
Merci les filles pour les compliments vis à vis mon ti bonhomme!!!C'est fou comme on est fière d'eux...
Banc je suis entrain de magasiner un banc d'auto et je vous vois parler d'un siège 3 dans 1...quelle marque et où le trouver? Car celui qu'on vient d'acheter on s'est rendu compte que c'était pas avant 1 an...alors on va le retourner. Et pour celles qui se demandait à quel âge on met la face vers l'avant...c'est pas avant 1 an selon transport canada...c'est la loi!!! Ginko Félicitation!!!Tu vas voir c'est tellement cool d'avoir ta maison, ton terrain,... c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de travail mais ça en vaut tellement le coup!!! Nuits Je me considère trèèèèèès chanceuse. Depuis qu'il a 1 mois qu'il fait cela...j'ai eu une mini poussée de croissance pendant 3 semaines et après le retour à la normal!!! Et ça donne une maman bien reposé... Mais je vais dire comme VL...faites vous aidez les filles, il faut réussir à vous reposer car c'est de cette façon qu'on réussi à se recentrer et à passer à travers nos journées plus facilement. Titepuce Moi aussi c'est un petit glouton... Déjeuner : 4 cas de céréales + 2 cubes de fruits, Dîner: 30 ml de viande + 2 cubes de légumes + 2 cubes de fruit, Souper : 4 cas de céréales + 2 cubes de légumes + 2 cubes de fruit...le tout arroser d'environ 25-30 oz de lait (j'allaite, c'est dur à calculer...il n'ont pas inventer une tasse à mesurer pour les seins!!! Julie25 Je suis allé au Cosco et j'ai regardé pour le livre que tu parlais...Les superaliment... et je ne l'ai pas vu. Ca fait longtemps de ça? Mylene25 J'en ai parlé à mon chum de l'HNI...et j'ai eu droit à "J'espère que t'a pas l'intention de..." Je me doutais bien de sa réponse. Mais franchement ton ti coco doit tellement être bien. Car quand je change de couche à mon ti loup, il a tellement l'air bien!!! |
ginko , essaie de te faire aider ma belle, ca n'a pas de bon sens. Tu as tous les symptomes de l'épuisement.
Tu n'avais pas le choix de tout préparer pour la maison, et les émotions, meme bonnes, sont assez fortes donc tout ca ensemble, avec le manque de sommeil, ca fesse comme on dit. Essaie d'avoir un peu de répit, si qq pouvait te garder ton ptit loup une nuit, ou une journée, ou meme 1/2 journée, et que pour dormir! À toutes les autres filles qui se sentiraient épuisées (et je sais qu'il y en a qq unes ici) , essayez d'avoir du répit, c vraiment tres important. Vous ne serez pas de mauvaises mères pour autant, au contraire , vous referez le plein pour être cool avec vos bb. Si la maman file pas, y,a rien qui marche dans une maison, vous avez remarqué? et... écoutez moi, c un ordre! VL |
on a eu notre maison ! yahooo !
c'est ma fete youppi ! mon pere et mon frere sont en train de faire les planchers yessss !! mais pour le reste... oh my god ! je suis attaquée par des migraines intenses depuis le début de la semaine. Je suis tellement fatiguée que j'ai toujours envie de brailler, je suis pu capable d'endurer mon chum pis mon gars... ca va bien mon affaire ! dodos: je vous envie telllleeeement ! mon Edouard se réveille TOUJOURS !!! il me fait des 2-3h en ligne pis ensuite il se réveille aux 15 minutes... c'est a n'y rien comprendre ! et les siestes c'est rarement plus qu'une demie heure... si je suis chanceuse j'ai droit a 1h ! alors ca aide pas a la fatigue tout ca... avant les nuits allaient super bien mais la ouch ! cris: Edouard aussi cris beaucoup mais c'est moins pire... il y a 2 semaines c'était intense, il criait toujours pour rien alors faut pas se décourager... ca vas passer ! maintenant il est parti sur le mamamamamamamam jusqu'a l'infini... c'est bin cute ca ressemble a maman... mais batard, au bout de 5 minutes, dis papa pour faire changement lol on a fait nos photos pour nos faire part de mariage tantot... je vais venir vous les montrer des que c'est pret ! |