Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

katleila

Posté le: 29 février 2008 22:51:17 EST  
Pas évident de ce temps-ci d'avoir du temps libre. Mais voilà elles dorment pour la nuit.
SUCES: J'ai commandé mes suces chez MH mercredi soir et je les ai reçu ce midi, on a pas eu le temps de les essayer mais elle me semble quand même bien.

Shocked DU JOUR: Il me reste encore 35 lb a perdre (j'en avais pris 80 lb) et depuis deux mois je stagne.

FANNYLA:: Nous aussi on a des coquilles pour les sièges d'auto et c'est vraiment pratique. Mais comme nos sièges d'auto ne fite pas avec notre poussette double, on est obligé de les habiller pour aller se promener, donc inévitable les crises!!! J'ai hâte que l'été arrive.

À bientôt.
Katleila

Mylene25

Posté le: 29 février 2008 22:42:23 EST  
VERONIQUECT

On ne parle pas de la même chose, je crois... il y a la suce de Razbaby (qui n'a pas de poignée) qui se referme toute seule quand elle tombe par-terre, et il y a la "framboise" ou la "mûre" Razbaby qui est un jouet de dentition. C'est la suce qui ne doit pas être confortable à cause des petits "clapets" qui se referment, justement.

Shocked Du jour... je ne sais pas combien de livres il me reste à perdre, mais au moins 10-15, je dirais. Je n'ai pas de pèse-personne: c'est contre ma religion! Wink

MARTINE

Je trouve que ton fils est super mignon. Il ressemble au comédien Patrice Bélanger...

GINKO

J'espère que votre offre sera acceptée!

Buddy

Posté le: 29 février 2008 20:15:00 EST  
Allo les mamans!

LUNE : Moi aussi tu me fais rire avec ton million Tanguay Laughing Laughing Je te le souhaite ma belle!!!

Shocked du jour : Ça m'a pris 2 mois pour tout perdre les 30 livres que j'ai pris durant ma grossesse...et j'en suis la première surpris Surprised !! depuis, j'ai recommencé à faire attention à moi et j'en ai perdu 5 supplémentaire. J'espère bien en perdre 10 autres d'ici mon voyage (mi-mai) Rolling Eyes

Martine : Trop mignon ton ti-pou avec son filet de bave. Ici, ça ressemble plus à une chute de bave qu'à un filet Laughing

Nouveau : Béatrice a pris son premier repas ce soir. Elle a mangé des céréales de riz et à tout simplement A-D-O-R-É!!! Depuis une couple de jours, elle n'avait jamais l'air rassasiée et ce midi, elle nous imitait lorsqu'on dinait. On s'est dit qu'il était temps et on a eu raison : ça été une révélation!! Elle en a pris par deux fois, n'a rien recrachée et faisait même des hummmm...trop drôle! C'est certain que c'est maintenant moins pratique (parce qu'il y a plus à trainer que des seins...)mais quel plaisir de la voir manger avec autant d'apétit Very Happy

Faut que je vous laisse, c'est l'heure du bain et bébé est bien chigneuse....

Buddy

Martine_ca

Posté le: 29 février 2008 19:56:48 EST  
Shocked Moi il me reste environ 5 livres à perdre...

Aujourd'hui, c'était les vaccins. Mon ti-homme a bien fait ça. Cet pm, c'était la session de photos de 4 mois. J'en fait toujours une "officielle" pour chaque mois! En voici une de mes préférées:

[img:2cd32ca3bf]http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_1776-1.jpg[/img:2cd32ca3bf]

J'aime bien le petit coulis de bave! Il a le front un peu "magané" il passe son temps à se grafigner!!!

Anonyme

Posté le: 29 février 2008 17:33:42 EST  
Shocked spetitepuce , crime, on est 2 dans le club alors haha!!! Laughing jme pèse pu moi, ma peau des cuisses, qui ont maigri trop vite, ben ca plisse un ti peu Embarassed Embarassed Embarassed Faudrait faire des appareils pour reprendre du poids en muscles Wink
jme sens vieille et ratatinée hehe!!!

Lune , loooooool!!! tu m'as fait rire avec ta question du jour... et aussi le million de Tanguay. Jte souhaite de le gagner, tu le mérites bien!!! (pis qui reverrais tu revenir en courrant ensuite?? hehe!!! Wink )

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 29 février 2008 17:01:42 EST  
Lune: Embarassed Moi je suis plus maigre qu'avant. Je suis tombé enceinte je pesais environ 110-115 puis la je suis a 105.

LUNE

Posté le: 29 février 2008 16:51:22 EST  
ouin ouin ouin....c trankille aujourdui!!!

Ici c tout le contraire...on viens juste darriver!!! noous sommes partie depuis 10h30 ce matin!!! On avait le chiro a 11h ...11h20 javais un rz pour mes reer... a midi on est aller mangé a la brasserie avec grand-papa...et felix est rendu la mascote de la brasserie!!! tout le monde etait apres pis ben lui yavait psaa mal fiere de se faire collé par tant de belle madame ihihi!!! Bref on est sortie du resto a 2h ...Ensuite on est aller au bureau des licences payer mes plaque ...ca ete long...25 min dattente au moins!!! Pis on est revenue a la masion....et javais un message dameublement Tanguay... J'pensiat ben ki aller me dire ke jétait finaliste pour le million..mais non...cetait juste pour dire ki me livrais ma laveuse secheuse mardi Smile

Sinon et bein tout vas ben dans le meilleur des monde...

Shocked du jour.... Outre VampireLou hihih Est-ce qu'il vous reste beaucoup de poid a perdre de votre grossesse....messemble ke moi jvois pas el jours ou jvsai repogner mon poid d'avant (il me reste entre10 et 15 lbs a perdre) et javoue ke jcommence a stresser un peu!!

ginko_maman

Posté le: 29 février 2008 12:19:45 EST  
Bonjour les momans !
Je passe en vitesse car je suis OVER LOADÉ !!! mais bonne nouvelle: on a fait une offre d'achat sur une maison hier et ooooh my god ! je pense pas qu'on pourrais trouver mieux ! C'est tellement grand... et c'est juste a coté (2 coins de rue) de ou j'ai grandit.. ca fait bizzare ! mais j'aime bcp de coin la !

pas le temps de tous vous jaser... mais je vous aime parreil =)

rencontre au salon: TRES bonne idée ca !

ah oui... le 12 mars je vais devenir marraine d'allaitement =)

veroniquect

Posté le: 29 février 2008 10:03:14 EST  
mylene25: Pour la suce Razbaby, ma fille l'adore...parcontre elle ne s'en sert pas comme une suce, mais bien comme un jouet de dentition. Elle tien la poignée et elle se la promene sur les gencive et la mordille. Elle se tiens super bien et est pas trop grosse a machouiller, mais pour teter comme une VRAI suce...définitivement non dans notre cas, mais je crois pas que ce soit fait pour ca...

Anonyme

Posté le: 29 février 2008 09:23:51 EST  
Suces qui tombent par terre : juste a mettre une attache apres et pincer dans les vêtements. Si bb est sous surveillance, le jour, il va pas s'étouffer dans le ruban qui tient la suce. Mais la nuit, c pas conseillé bien sur.

VL Twisted Evil

Mylene25

Posté le: 29 février 2008 09:14:45 EST  
Je passe en vitesse, je m'en vais à la boutique...

Pour la suce Razbaby, on en a à la boutique, mais je trouve qu'elle n'a pas l'air "confortable" pour le bébé... si quelqu'un l'achète, vous nous en donnerez des nouvelles.

Je dois aller réveiller Gabriel pour partir!

Bonne journée

spetitepuce

Posté le: 29 février 2008 01:13:14 EST  
Non mais c tu possible d'Avoir une vie active malgré que j'ai des enfants?????GRRRR sérieux la je suis tanne de me faire dire quoi faire de mes journées parce que Jacob es a la maison en punition...HEUUUU la terre arrete pas de tourne meme si MR es suspendu...L'épicerie se feras pas si j'y vais pas, les commisions non plus, j'ai des fois j'ai des oubligation(on dirais que Jacob es souvent + tannant quand c le cas) Dans la coop ou j'habite le monde se parle puis c'est pas evident d'Avoir UNE vrai vie privé. Toute le monde sais a qui tu parle, puis ou/quand /comment/pk......GRRRR Ca fais deux jour je je frustre a rien....Je me sens attaquer de tout bord tout coté.

VampireLou: as-tu eu mon e-mail de Lundi???

Le nouveau sport préféré d'Élya , le tournage sur le ventre..aussitot mise a terre sur le dos et HOP mademoiselle es rendu sur le ventre.... Very Happy

Après-midi c'étais le ciné-bébé avec Maxime pour sa fête..Élya a pas tripper sur le film LOL elle a chigner tout le long(ce qui es pas son genre d'habitude) Ensuite nous sommes allez voir la marraine, Ha c beau une femme enceinte(quand c pas moi lol) Mais mademoiselle a bue a 17h30 puis a 18h je la mettais dans la balancoire puis elle s'est reeiller ver minuit 30. J'espère pas toute lui fucker son système car je vais pas trouver ca drole...Mais bon une chance qu'elle es reveiller car la Maxime as été malade....puis je suis arriver juste a temps pour lui donné un bol (DSL pour les détails)Mais une maudite chance..... Crying or Very sad

mimi55

Posté le: 28 février 2008 21:17:01 EST  
Pour répondre à ta question, le faux croup est une infection virale qui est pour un adulte une laryngite. Chez les jeunes enfants, le larynx est trop petit et l'inflammation bouche le trou si tu veux et provoques un bruit de chien qui jappe quand il respire on savait c'était quoi mais à 4 mois il avait vraiment de la misère à respirer donc on est allé à l'urgence. Il le garde 4 heures sous observation avec un traitement d'inhalo pour dégager le larynx.

Julie_24: Moi aussi je pars pour le Lac-St-Jean pour une semaine avec les 2 gars sans papa. Par contre je fais le trajet seule de Sherbrooke au Lac, j'ai peur un peu mais bon il devrait rien m'arriver.

On a tous attrapé un bon rhume donc on va se coucher de bonne heure !!

eRiK@

Posté le: 28 février 2008 19:43:36 EST  
Coucou !!

Ben c pas facile venir sur Internet depuis que je suis dans ma maison... Ma fille fait comme une réaction Elle est donc pas facile pentoute ces temps-ci Avant, c'était plus simple, j'avais pas de place alors mon ordi était dans le salon, mais là dans le sous-sol, si la petite ne dort pas c pas évident. En plus, à chaque fois qu'elle dormait, je venais m'installer et après quelques minutes elle se remettait à pleurer !!!

Sinon, ben j'ai commencé à lui faire manger des céréales lundi midi. C'est très drôle de la voir aller. Elle aime vraiment ça ! J'aurais pensé qu'elle distancerait un peu plus ses boires et peut-être qu'elle aurait un horaire plus régulier avec ça, mais à date ça pas changé grand chose.

En fin de semaine, mon chum travaille de nuit vendredi et de soir samedi; donc, je pense que si ma fille coopère un peu je vais continuer mes cartes de remerciements pour sa naissance, défaire les quelques boites qui me reste à faire et du ménage...

Je vais essayer de venir plus régulièrement; mettons que nous allons acheter un rooter sans-fil prochainement, comme ça je pourrai trainer mon portable partout dans la maison

Bonne soirée !

Erika
xo

Julie_28

Posté le: 28 février 2008 14:25:45 EST  
Rencontre:Je sais que parmis vous plusieurs sont de l extérieur de montréal mais pour celles proche de montréal,on pourrait se rencontrer au salon maternité au mois de mars.Quesque vous en dites??Pour les autres,il faudrait s organiser une rencontre.
J attends vos réponses !!!!

Julie

Merci LUNE,je vais essayé ca et je te reviens la dessus Wink

LUNE

Posté le: 28 février 2008 12:37:50 EST  
Arnakia : Pour mon empotage, je fait chauffer mes pot dans le four, 15 min a 350, je fait bouillir mes couvercles et ensuite jempote ma sauce tres chaude dans les pot tres chaud et met le couvercle par dessus et jattend ke ca fasse :clok Smile Pis la ben ca marche pas a moitier donc.... je met un linge a vaisselle dans le fond dun gros chaudron...je met mes pot dedans et je remplis deau jusquau ocouvert....je fait bouillir et jattend ke ca fasse clok Smile

Julie : pour ton ti homme....vas sy sous forme de jeu...genre pour lui faire leverles pieds faites le soldat..Ensuite tu peut essayer une tite chaise de bois ou il tient le dosxsier mais ca jaime moin...jtrouve ca dangeureux hihi... Sinon et bien tu peut lui demander de faire des ti pas de souris... bref...l'important c de le faire en samusant et de respecter son rytme ... essaye cela pis si ca marche pas ..jen donnerait dautre mais c ceux la kon utilise en premier Smile

Anarkia

Posté le: 28 février 2008 12:13:01 EST  
j'ai recu mes papier de csst la semaine dernière en meme temps que ceux du 100$

Julie_28

Posté le: 28 février 2008 11:36:04 EST  
J ai une question pour celle qui ont eu un congé préventif.Esque vous avez eu votre papier de csst pour les impots??Il me manque ca et le papier du 100$ par mois que finalement c est pas un cadeau du gouvernement Mad mais un revenu de plus....

Julie

Julie_28

Posté le: 28 février 2008 11:32:38 EST  
LUNE:J ai une question sur le patin.Je sais pas si tu peux m aider.Mon garcon de 4 ans veut commencer à aptiner.Je suis allé avec lui mais je sais pas comment lui enseigner.Après 2 minutes il veut arrêter Surprised Esque tu peux me donner des conseilles svp???

De mon côté ca va bien.Je suis dans mes valises car demain on part pour le saguenay pour 8 jours sans papa Crying or Very sad Il trouve ca déjà dur mais bon il faut bien que je profite de ma famille.Mes soeurs sont en semaine de relache et mi-session.On va faire des activités comme aller au zoo de st-félicien,se glisser,la piscine,essayer de patiner avec mon plus vieux Confused .......Disons que c est plus facile faire des activités quand on a du monde pour nous aider.Inquiéter vous pas je descend pas seul avec les 2 gars je vais chercher ma soeur a sherbrooke.J ai bien hâte.
Habit de printemps:J ai trouvé la mienne à l aubainerie finalement à 36.99$Je suis bien contente car je voulais pas mettre une fortune la dessus.Il en a des vraiment belle pour fille.Je vous montre une photo.Il me reste a trouver des mitaines et un foulard de la bonne couleur.

[img:037ecbe879]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/habitprintempsolivier001.jpg[/img:037ecbe879]

[img:037ecbe879]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/habitprintempsolivier003.jpg[/img:037ecbe879]

Pour la suce je vais vous en donner des nouvelles,je l ai acheté car olivier la tire tout le temps a terre.Celle là au moins elle se ferme quand elle tombe.

Vaccin:Il a été chigneux et fait un peu de fièvre pendant 24hres et là c est terminer.Mais ses dents par contre Twisted Evil Il a les joues rouge et les fesses au vif!!Il est fait tellement pitier.Cette nuit il s est réveillé je lui es seulement mit du tempra sur les gencives et il s est rendormit.Il bave plus que un st-bernard ces jours ci.J ai bien hâte qui sortent ses dents là.

katleila :Bienvenue parmi nous.J ai bien hâte de voir des photos de tes deux cocottes!!

VampireLou:Désoler j ai seulement les nouveaux.Je n ai pleins mais juste les nouvelles version!

Je vous laisse grosse journée devant moi,ménage,valises,lavage et un peu de manger pour mon pauvre homme qui va être seul à la maison.Je reviens vous parler du saguneay là ou il fait froid -35 Wink Ben non je m ennuie beaucoup du saguenay.Bonne journée.

Julie

Didibiz

Posté le: 28 février 2008 11:05:21 EST  
LUNE : ...jenpote ma sauce a spag depuis hier...ca marche pas fort mon affaire!!! se matin javais 2 pot sur 24 de snapper pis 3 pot de craquer !!! ...

Dis-moi Lune comment t'y prends-tu ? Moi soit je remplis mes pots en laissant un pouce de libre (pour éviter les dégâts) avec le couvercle dessus et je les mets au four 30 minutes sans visser le couvercle très fort (je le visse à peine), ensuite je les sors du four et je sers les couvercles. L'autre méthode (que j'aime moins parce que je manque mon coup une fois sur deux), j'enlève le couvercle, m'arrange pour que le pot ait au moins 1½ de libre (pour éviter les dégâts), je mets un essuis tout dessus pour éviter les éclaboussures, fait chauffer au micro-ondes jusqu'à ce que ça bouille et je le sors et ferme le couvercle fermement).

Mais jamais ça m'est arrivé que j'ai plein de pots qui scelle pas.

Se connecter pour répondre