Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

LUNE

Posté le: 28 février 2008 10:13:44 EST  
mimi55.... scuse mon ignorence ...mais qu'est-ce kune crise de faux croup???

Ici ca va bien ce matin...Félix commence a tousser mazouelle... jespere ke ca va partir vitte cette toux car metton ke la derniere fois kil a eu la grippe jen est eu pour mon argent!!! entk...Sinon et bien ...jenpote ma sauce a spag depuis hier...ca marche pas fort mon affaire!!! se matin javais 2 pot sur 24 de snapper pis 3 pot de craquer !!! Entk je devrait en venir a bout dici la fin de la journée ...sinon on mangeras du spag toute la semaine hihihi

bon je repasse tentot felix se reveille !!!

MomX2

Posté le: 28 février 2008 06:35:06 EST  
Bonjour les filles,

katleila Nous aussi ça nous arrive de fonctionner comme ça, je pars avec une et je laisse l'autre à papa. Pour aller faire l'épicerie par exemple. Mais j'ai acheté les poches qu'on met autour du siège d'auto comme ça tu n'as pas a mettre l'habit d'hiver. Ça prend 2 minutes et on est prêt à partir donc pas de crise!! Very Happy

Suce Nuk ici aussi!!

À plus tard!

Fanny
xxxxxx

Anonyme

Posté le: 28 février 2008 06:32:47 EST  
Je cherche un anti spyware autre que Ad Aware, qui est trop gros (nouvelle version) pour mon ordi, ca le fait planter la version 2007.
Michi pour vos réponses

VL Twisted Evil

katleila

Posté le: 27 février 2008 23:00:45 EST  
Bonjour les filles,

SUCES, les filles ont Avent parce que c'était les seules qui fesait quand elles sont nées, parce qu'elles l'ont pris elles avaient 4 jours (Éloïse voulaient tout le temps tété et j'étais épuisée). J'ai montré le modèle de suce de MH à papa et peut-être qu'on va l'essayer, elles sont pas cher et elles ont l'air pratique.

LUNE, T'as pris la peine de t'inscrire à des cours, d'être à l'heure et eux ils te niaisent, je te comprends.

VAMPIRELOU, Je te trouve bien bonne avec tes mains, j'ai de la difficulté à m'imaginer dans une telle situation, prends-soin de toi et lâche pas.

COULEUR DES YEUX, Elles ont encore les yeux bleu-gris foncé, moi les miens sont bleu et papa a les yeux brun foncé, j'aimerais qu'elles aient mes yeux parce que physiquement elles sont le portrait de leur père.

TITETOILE, Je te comprends, quand je vais chez La Senza je dépense trois fois trop. Tous mes sous-vêtement avant grossesse sont serrés et remplissent une grossesse boîte, maintenant j'ai à peine de quoi remplir un tiroir.

MIMI55, Je ne connaissais pas ça ce problème, on n'apprend à tous les jours. Je te souhaite bonne chance.

FANNYLA, Moi aussi je suis écoeurée de la neige, je te trouve courageuse de les promener les deux, moi c'est chacune leur journée, je trouvais ça trop compliquer de les habiller les deux, la première qui était déjà habillé ce m'était à pleurer pendant que j'habillais l'autre, c'était la crise!!! Maintenant papa s'occupe de celles qui ne vient pas, cela lui permet en plus de passer du temps seul avec elle.

HABIT DE PRINTEMPS : À partir de quand on mets un habit de printemps. Les filles ont des coquilles, je ne sais pas si ça va être trop chaud pour le printemps. J'ai un habit de neige 0-6 mois et je les essayé récemment (2-3 semaines) et il ne fesait pas encore alors pour les grandeur je suis complètement perdu.

BUDDY, les filles font leur nuit que depuis 2 semaines et depuis 1 semaines elles se couchet vers 8h30. Je crois que nous avons réussit par le biberon de préparation qu'on leur donnait avant le coucher. Alors courage.

MYLENE25, Moi aussi j'ai pas hâte qu'elles mangent, c'est beaucoup moins compliqué comme ça.

TRAVAIL, Question travail on va repasser. J'étais au étude quand je suis tombé enceinte, je pensais être capable de terminer mon essai pendant ma grossesse mais j'étais trop fatiguée. Avec les jumelles je pense pas retourner au études/sur le marché du travail avant un bon bout de temps.

Bon il commence à être tard, je vais aller me coucher et c'est un plaisir d'échanger avec vous.
Katleila

spetitepuce

Posté le: 27 février 2008 22:32:33 EST  
Anarkia: Jacob as ete suspendu de l'école vendredi puis la directrice ma dis que je devias rentrer en contact avec elle Mardi pour proposer un plan d'intervention. Mais le hic c que MADAME été pas a son bureau mardi c'étais un supléent. Alors today j'ai du garde Jacob (car il été suspendu lundi-mardi sur) Mais j'Avais des truc a faire puis ma fille a vue la directrice puis celle ci lui a dis que Jacob étais pas suspendu today Evil or Very Mad

Mais c rien ca, Lundi j'ai envoyer une note pour que Gabrielle revienne en autobus a 14h lundi-mardi, Lundi elle es revenu a 14h mais pas mardi, il etais 3h15 MAIS today il l'on mis dans l'autobus a 14h puis Gabrielle es débarquer avec le chauffeur pour venir voir si j'étais la......Mais j'étais parti au centre-ville. Alors l'école es PERDU.....Puis me fais royalement chier....Vivement que le camp de jour commence.

Anarkia

Posté le: 27 février 2008 19:39:26 EST  
Spetitepuce, j’ai peut-être manqué un bout mais comment ça ton gars a pas le droit de retourner a l’école?

Lune, c’est donc ben nul comme organisation ça!

VampireLou tant mieux si tes mains vont mieux, j’espère que ça va aller quand tu vas enlever le pansement et que ce qu’il y a en dessous va pas partir avec!

Je suis super contente, j’ai reçu mon collier, mes boucles d’oreilles et mes gants pour le mariage!! Mais je me suis fait avoir pis pas rien qu’un peu! J’ai acheter un voile a 135$ en même temps que ma robe pis maudit j’ai vue exactement le même sur ebay a 25$!!

Anonyme

Posté le: 27 février 2008 18:33:57 EST  
Suce :Nuk ici aussi, et pour mes grands c'était ca. Par contre, Jesse la mettait à l'envers... et il s'est tout avancé la machoire de meme Sad Il avait 3 ans. On a oté la suce en revenant
pis a s'est replacé en 1 an environ.

Céréales d'orge : Salem semble détester, ainsi que les courges , il n'avale aucun aliment, il ne fait que cracher ce que je lui mets dans la bouche. Ca écoeure, surtout qu'il a bon appétit.

Mes mains : les fameux pansements aident, tant que ca ait le temps de guérir. Ca ressemble beaucoup aux collants qu'ils nous mettent pour tenir le soluté dans notre veine, à l'hosto. jme demande vraiment si la guérison ne sera pas compromise quand le collant va s'oter, c collé direct sur la plaie Confused Masi bon, pour le moment, ca aide, ca chauffe presque pu Very Happy YÉ!!!! Neutral

Jeux : j'ai démonté la balancoire, pas qu'il aimait pas ca (pis nous on adorait l'endormir dedans haha!) mais c pas un truc des années 2000 pis je trouvais que Salem est trop pesant, j'avais peur hehe!!! Donc l'exerciseur est rendu à la place de la balancoire. c ptit chez nous. s'il bouge + et se fatigue, pu besoin de la balancoire pour l'endormir hihi!!

spetitepuce , j'aurais envie de dire à l'école de Jacob qu'ils ne sont pas capable de discipline, et ce n'est pas parce qu'ils sont inadéquats que ton kid est obligé de ne pas faire son année!!! Quels cons les gens de l'école de Jacob. Me semble que leur formation doit être faite en conséquence de tout ce qui se présente, non? S'il bouge + et jase + que les autres, y'a toujours une facon de l'orienter vers ce qu'il doit faire. Je porterais plainte à ta place Wink Pis Clément, oui c à Québec, ca te tente de venir faire une tour??? Rolling Eyes Wink

Lune , ouin, demande un remboursement, pas fort.
Pis pour ta sauce, miam!!!!

Titetoile , moi j'ai commandé mes bobettes chez Sears à 20$ pour 10 paires Laughing Mais sont surement pas tres jolies à coté des tiennes hihihi!!! Neutral

J'aurais ben envie de dépenser aussi, mais bon, faut se retenir à 4 mains ces temps ci. On a pas beaucoup de passe temps, ni de temps libre, ca commence à gosser un tantinet.

VL Twisted Evil

mimi55

Posté le: 27 février 2008 17:57:21 EST  
Bonne journée,

on a eu une nuit difficile hier, Edward nous a fait une crise de faux croup, disons qu'à 4 mois on trouve pas ça drôle. Mon plus vieux en a fait 2 fois mais il était pas mal plus vieux, donc mon chum a passé la nuit à l'urgence. Ce matin j'étais écoeuré de son exzéma, le pédiatre a dit a mon chum d'aller voir un dermato, facile à dire !! J'ai été voir une naturopathe qui lui a fait des tests de kinésiologie, le diagnostic qu'elle m'a donné correspond aux problèmes que j'ai avec lui. Selon elle son foie est surchargé depuis sa jaunisse à la naissance, donc problème de régurgitation et d'exzéma. Je dois lui donner des petites gouttes 3 fois par jour pour 20 jours. Mon chum est ben septique mais elle m'a assurée qu'il n'y avait pas de danger, donc on se croise les doigts pour que ça fonctionne. Je la revois dans 1 mois.

Sinon bien Edward ne mange pas encore, il est pas prêt du tout, j'ai essayé de lui donner des céréales de riz mais il tourne la tête donc après 2 jours j'ai arrêté. Il ne boit pas d'eau non plus.

Je m'en vais à mon souper....
Bonne soirée

Buddy

Posté le: 27 février 2008 17:40:30 EST  
Salut les moms!! OUF, j'avais du retard à ratraper...

Couleur des yeux : Elle semble avoir les yeux bien bruns. J'ai les yeux pers et mon chum les a brun. Elle a de très beaux yeux foncés et j'espère qu'elle les gardera ainsi!

Titetoile : Je suis bien contente que tu aies retrouvée tes boules d'antan... Laughing Laughing Laughing Je dois dire que je m'ennuie un peu des miennes!!

Suce : J'utilise aussi les Nuk

VL : J'espère que tes mains guériront très bientôt et que tu pourras recommencer à torcher!!! Laughing Laughing Sérieusement, profites-en donc pour te reposer un peu...

LUNE : Très poche l'organisation de ton cardio-traineau, c'est pas pentoute pareil dans mon coin. Tu es d'où exactement? Et je te souhaite très bonne chance pour ta médiation. J'espère sincèrement que ça fonctionnera et que tout rentrera dans l'ordre.

Katleila : Bienvenue parmi nous!!

Fannyla : Moi non plus je suis pu capable de la neige.... Mad

Habit de printemps : Je n'en ai pas encore acheté. Je vais verifier si j'en ai un de ma plus vieille, sinon, je crois bien que je lui prendrai un 9 mois. Je lui ai acheté une paire de jeans (trop cute Wink ), se sont des 6 mois et une fois sur son dos, on s'est rendu compte qu'elle avait de l'eau dans la cave Surprised !!! Je devrai donc aller les échanger.

Progrès : Je suis tout à fait d'accord, chaque enfant a son propre rythme et il n'y en pas un pareil. La mienne est une p'tite vite Wink ! En tout cas, pour l'instant. Elle se tourne de tout bord tout côté depuis au moins 3 semaines. Elle roule sur le tapis mousse du salon et faire l'horloge aussi. On commence à travailler sur se tenir assis tout seul...hummm... c'est un peu plus difficile ça! Ma plus vieille se trainait à 4 pattes à 6 mois et 1 semaine, j'ai hâte de voir si sa soeur fera pareil Wink

Erika : Félicitations pour ta nouvelle maison et ton déménagement!!!

Jeu : Ici on alterne : centre d'activité, un ti-bout assis à jouer avec son gros dragon, coucher sur le tapis mousse, dodo Wink , chaise-haute, calins, danse et séance de chatouille. Tout ça quand on est pas au cardio-traineau ou à la mise en forme avec bébé. Elle A-D-O-R-E la mise en forme avec bébé. Elle passe toute l'heure à rire et à faire des sourires à tout le monde!!

Nuit : Nous avons commencé à lui donner un biberon de préparation avant le dodo (vers 21h). Elle boit environ 4 oz, mais elle prend le sein 15-20 minutes en plus. Comme ça, elle est rassasiée jusqu'au matin, mais elle se réveille tout de même 1 à 3 fois par nuit. On lui donne sa suce et elle se rendort illico, mais j'aimerais qu'elle nous file ça d'un bout à l'autre. Elle se réveil vers 6h-6h30 le matin. C'est quand même très très bien!!

Solide : Ici non plus nous n'avons pas encore commencé les céréales et les purées. On devrait commencer bientôt, elle commence à montrer plus d'intérêts pour la nourriture depuis quelques temps. Je suis certaine qu'elle doit boire plus de 40 oz par jour. Mais comme elle est allaité, je sais pas trop. Donc, on retarde....

Bon, j'vais aller préparer le souper!

À pluche Very Happy

Buddy

spetitepuce

Posté le: 27 février 2008 17:31:50 EST  
Bon de retour de ma journée de fou....Je suis allez virée au centre-ville pour les intérogatoires de la partie adverse. Ceux que notre coop poursuit.

Fait cocasse, Jacob es pas mal ratoureux alors ce matin il étais seul avec Élya dans le salon(car mr es toujours pas autorisé a retourner a l'école) A mon retour mademoiselle etais rendu sur le ventre....Moi méchante mère je dis a Jacob bien c toi qui la mise comme ca ...Il me reponds non maman elle a tourne toute seule...Ben voyons Jacob je sais que c toi qui la mise sur le ventre.....Ca reste comme ca. Tantot Maxime es avec moi dans le salon et Élya es dans son lit puis j'entends Maxime allez voir sa soeur et s'exclamer,Hein tu t'es tourner sur le ventre....J'ai dis ben voyons MAX...Alors THOMAS que je suis je la remets sur le dos puis effectivement elle a tourner sur le ventre dans le temps de dis OUFFFFFFFFFFFF....Je crois que j'ai des excuse a donné a Jacob....

Suce: Moi elle veux rien savoir des suces alors j'insiste pas malgre que j'en tien une en permanence dnas le sac a couche. Mais ma soeur en as eu une comme celle qui étais en lien sauf que sa fille es pas encore née

Vente Chez Clément...C'est ou quand????Ca me tente aussi...Ca dois etre a Québec LOL

Habit de printemps il es déjà achete puis il dois etre un 12 moi sans main ni pieds(c-a-d que je vais devoir lui mettre des souliers et des mitaines).

Demain c la FÊTE de mon grand MAXIME....OUF 12 ans ca cogne dur LOL le secondaire en Septembre Confused

LUNE

Posté le: 27 février 2008 16:09:52 EST  
kekou vous...

Suce Moi aussi jutilise les nuk...mais koi ke celle dui lien a laire pas pire aussi hihih...acheteuse compulsive ke je suis je vais surment les tester hihihi

habit de neige Moi Félix a 2 soute (une de grange et une propre Smile ) et se sont des 6 mois les deux...pour l'habit de printemps je compte acheter de 12 mois... mais encore la...jsuis pas certaine car félix pese deja 19 lbs 1/2....donc sil continue detre gros de meme hihih va en falloir une plus grande!!!

vente chez Clément Moi aussi je compte bien y aller .... jaime ca aller la...mais javoue kavec un bb ca va etre du sport...dhabitude jaccompagnait...et je faisait des cadeaux hihihi....

VL J'espere ke tes pensement vont etre efficaces pis ke tes mains vont guerir vitte Smile

Sinon est bien tout vas bien...Félix feelais colleux aujourdui mais bon javais dla sauce a spag a faire donc c normal...c toujours kan jai besoins de mais 2 mains ki ne peut pu se paasser de moi hihih

Ce matin on est aller au cardio traineau!!! C dla grosse merde leur organisation.... Jsuis pas aller la semaine derniere a cause de lecole ...donc lundi matin jme rend au parc ou ses supposer etre....jattend...personne etait la...donc a 9h05 je decide daller au service des loisir pour demander kesse ki se passait!! Ha c rendu a l'aréna maintenant...merci de mavoir appeller !! Arrive a lrena les porte a lavant sont barré...fait le tour de larena avec le traineau et le bb ....rentre dans larena ..jinforme la responsable de mon mécontentement ...et la surprise faut les poussette!!!GRRRR retourne a mon char avec le traineau et felix...range le traineau sort la poussette et retourne a l'interieur!! il est 9h30 yééééééé..le court finit ds 30m min hahah... La se matin...y fait tempete...jappelle voir si c annuler...heu...on sais pas ...de toute facon votre cour est rendu a larena donc je ne verrais pas pkoi il serait annulé...yououuuuuuu.....c parce que c pas tout le monde ki reste a 2 min de larena ...moi jsuis a 20 min la zouave... entk tout ca pour dire ki sont innocent...et ke finalement le cours je pourrait le donner....et la en plus...on vas mettre nos patin lundi prochainn....hahah...jvais aps perdre mon temps ben ben.... 60$ pour me faire courir dun bord pis lautre...jtrouve ca cher payer !!! Bon ma monter de lait et finit Smile

Bon jvais aller cheker ma sauce a spag... 10 lbs de steak haché...faut pas ka colle la mauzuste hihih

Titetoile

Posté le: 27 février 2008 15:16:19 EST  
Bon mercredi!

Katleila - Bienvenue!! Smile

Julie - J'utilise les suces Nuk, dsl Wink
Et mon suit, je l'ai pris chez WM - 24$.

VL - au moins tes pansements sont propres et bien mis... en espérant que ça arranchera pas tout Confused
T'en as pour combien de temps avec ça?

Habit de neige - Charles pèse 17lb pour 25po1/2 et il a un suit 9 mo (mais la plupart du temps j'utilise la poche Océna). Il devrait faire jusqu'à la fin de l'hiver. Mais pour moi il est fait grand pcq je lui ai acheté un manteau de printemps la semaine passée et j'ai pris un 18 mo. Le 12 mo aurait fait, mais je voulais qu'il fasse aussi cet automne. J'ai pas pris de pantalon par contre, je trouvais pas ça nécessaire: dans l'auto, pas besoin, et si on va se promener, je pourrai toujours lui mettre une couverture. Tandis qu'à l'automne, il va aller à la garderie et va p-e marcher... alors j'achèterai un pantalon à ce moment.

Là pour l'hiver prochain je pense aller à la méga vente d'entrepôt Clément... mais je sias pas quelle grandeur prendre Confused
24? 30? 2 ans?
Pis en plus mes amies sont allées à la pré-vente en fds et paraît qu'il n'y a déjà presque plus rien pour garçon dans ces grandeurs... pis juste du une pièce. Moi je veux un deux pièces Confused
En tout cas, je vais surement aller à la vente quand même, tout d'un coup...

J'arrive de magasiner avec une ancienne collègue - elle a accouché le 27 janvier Smile
Un beau bébé d'un mois... c'est tout mini Laughing
Elle est en pleine forme, pis je l'ai trouvé pas mal bonne de marcher autant... on est restées 3h.
J'ai dévalisé La Senza, fallait que je me fasse refaire un ajustement Embarassed 98$ de bobettes Laughing
Et j'ai acheté des trucs en vente chez Children's Place dont un manteau en jeans à 99 sous! Et des tites lunettes de soleil... Charles va être cool! Cool

Bonne fin de journée!

Anonyme

Posté le: 27 février 2008 14:54:01 EST  
Coucou les filles

pour les grandeurs, c toujours embêtant, un casse tete pour la vie Laughing je ris mais c pas drole hehe!

j'ai toujours pris plus grand , meme maintenant pour mes 10 et 11 ans, pour que les suit fassent 2 ans Embarassed Pas le choix, autrement jmen sortirais pas. Mais bon, pas pour les bottes ni les souliers.
Pour le linge d'été, apres 1 an, ca peut faire pour 2 saisons facile si c un tantinet grand.

jme suis fait faire mes nouveaux pansements... c étrange, un collant direct sur les bobos Surprised J'ai pas trop hate de les oter mettons, ca ressemble tellement aux bandes Veet pour s'épiler, mais en plus mince Surprised Surprised Surprised

VL Twisted Evil

Julie_28

Posté le: 27 février 2008 14:20:44 EST  
Shocked Esque quelqun utilise cette suce pour son bébé ??

http://www.merehelene.com/fr/bebe-suces.aspx

Désoler pour mes 1000 questins aujourd hui Wink

Julie

Didibiz

Posté le: 27 février 2008 14:11:41 EST  
Moi, elle a une 12 mois (trop grande) mais j'avais trop peur qu'elle ne fasse pas jusqu'à la fin de l'hiver.

Malheureusement avec son habit 12 mois, ma fille n'entre plus dans sa coquille alors on utilise le 3 dans 1. Mais le problème avec un 3 dans 1 c'est quand on va dans les magasins qui n'ont pas de siège adapté aux touts-petits (ex : Jean Coutu) pour les paniers comme ma fille se tient pas encore bien, je dois l'assoir dans le fond du panier. Sortir la poussette pour une caisse de lait c'est pas tentant.

Au début de l'hiver ma fille portait un habit 3 mois. Il lui fait encore mais très juste. Je ne me suis jamais convaincu à la mettre seulement dans sa pochette dans sa coquille avec seulement une tuque et un foulard. C'est vrai que j'habite en Abitibi et qu'ici on a peut-être moins de neige que vous autres mais y fait frette (froid) pareil. Aujourd'hui avec le vent et un beau gros soleil c'est -30° alors on reste en dedans.

À part de ça, je suis dans les préparatifs de baptême. On fait baptiser le 9 mars. On sera une vingtaine dans un 4½, alors il faut planifier. Je trouvais ça trop de trouble le resto pour souper vu que ma fille mange à heure fixe, j'voulais pas tout chambouler. Alors à la maison c'est plus simple pour ma fille mais plus de logistique pour maximiser l'espace. En fin de semaine, je vais avec mon chum choisir le gâteau. Pour le lunch, c'est un buffet froid que ma mère et ma soeur m'aideront à préparer.

Bonne journée les moms !

Martine_ca

Posté le: 27 février 2008 12:39:07 EST  
Habit de printemps: Moi, j'ai un 12 mois car c'est celui de mon neveu. C'est pas évident. Il grandit tellement vite, il va falloir que je lui installe son autre siège d'auto car il est limite dans la coquille! Déjà!

Julie_28

Posté le: 27 février 2008 12:27:38 EST  
Shocked Habit de printemps:Quelle grandeur vous allez prendre??J hésite entre la 9 mois et 12 mois??9 mois elle fait bien mais esqu elle va faire longtemps Confused tandis que la 12 mois elle est grande.J attends vos réponses.Où vous les acheter car j ai de la misère en trouver une de mon goût!!!

merci

Julie

MomX2

Posté le: 27 février 2008 11:31:57 EST  
Bonjour les filles!!

Ça va tu finir la neige!! Moi personnellement je suis pu capable! Maudit que c'Est du trouble sortir avec 2 bébés quand y'a de la neige de même!! Bon ma montée de lait est faite!! Very Happy

katleila Bonjour à toi!! C'est moi la deuxième maman de jumelles. Elles sont nées le 12 octobre. Tout près des tiennent!! Very Happy Et t'en fait pas pour les dents je te comprends, les miennes bavent sans arrêt et mon dieu que ça l'air de les travailler.

Bonne journée!!

Mylene25

Posté le: 26 février 2008 21:49:59 EST  
Ayoye!! Ça placote ici Very Happy

Gabriel ne mange pas encore et comme j'avais dit sur l'autre forum, j'ai même pas hâte qu'il mange! C'est tellement plus simple l'allaitement: on n'a rien à trainer! Wink

Bienvenue Katleila!! Et pour le développement de tes puces, je vais dans le même sens que les autres: t'en fais pas. Chaque enfant se développe à son rythme et différemment: à 5 ans, elles vont se retourner sans problème Laughing

Gabriel se tourne du dos au ventre... en fait, il préfère être sur le ventre que sur le dos ces temps-ci. Il jase beaucoup, il commence à bien prendre des choses et les porter à sa bouche et il trippe sur ses pieds!

katleila

Posté le: 26 février 2008 20:10:10 EST  
Merci pour l'acceuil. Pour répondre à lulupicotee oui c'est du travail, mais comme j'ai pas d'autres enfants je ne peux comparer et je suis chanceuse le papa est en congé encore pour un mois. Ne vous en faites pas pour mon inquiètude de se retourner je sais que chaque bébé est particulier, mais merci de me rassurer. Aujourd'hui Éliane a dit "HoHo", mêmê si c'est pas son premier mot cela a été mon beau moment de la journée.
Est-ce que vos bébés ont commencé à faire leurs dents? Moi les miennes bavent sans arrêt.
A+

Se connecter pour répondre