Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 22 février 2008 23:33:06 EST  
Bonsior les filles !
on est allé visité le duplex tantot et bof... c'est pas genial ! Disons que tout est super beau, tres grand... mais plein de rénos a faire ! Ils ont fait beaucoup de rénos... mais en niaiseux ! Ya bin des affaires qui sont croches... fake ce sera pour quelqu'un d'autre !
Mais la on a réeussi a changer d'idée encore ahahah ! on est loin de nos premiers plans metton... on s'enligne finalement pour aller visiter des maisons ! Laughing on en a trouvé pas mal des belles et pas cher donc on va aller jeter un coup d'oeil !!!

Je reviens demain je suis CREVÉE !!!

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 22:39:12 EST  
LUNE , pour les allergies, je connais ca. J'en ai 1 qui était allergiques aux protéines bovines et arachides (reste que les arachides) et mes 2 nouveaux, ben Ariel a passé les tests et a rien, mais on sait pas encore pour Salem. Pis Jesse, celui des arachides, semble être aussi légèrement asthmatique (merde, ca s'écrit comment ce mot là?? Rolling Eyes Laughing )
mais jsuis déjà habituée avec Jesse, il est si bien "drillé" que c lui qui coatch son ami à l'école qui prendrait plein de risque avec les arachides (allergique lui aussi) et qui lui évite souvent le pire! Dire que j'avais peur qu'il triche hehe!! mais bon, on lui a montré l'épipen et parlé du choc anaphylactique, et c assez convaincant, les 2 ensemble Wink Jesse a peur de l'aiguille Laughing
Ca me fait penser aux femmes qui ont peur de l'aiguille de l'épidural (sans rancune les filles!) et qui vivent un accouchement totalement naturel (c bien, j'ai rien contre). Mais bon, l'aiguille, c rien à coté des contractions Laughing Laughing Laughing jla sentais meme pas rendu que je me la faisais donner moi loooooooool!!! c'était : vite vite, j'ai une autre contraction aouhhhhhhhhhhhhchhhhhhhhh!!!! Laughing Laughing Laughing
Tout ca pour dire que 1 c plate, mais 2, on continue avec les memes précautions, et les 2 sont pareils, donc pas de jalousie Wink

(Jesse envie ben gros ses frères sans allergies)

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 22 février 2008 20:26:21 EST  
Bonsoir les filles!!!
Vous avez toute laire d'aller pas pire ...c good ca Smile
Moi de mon coté ca va ....je suis aller magasiner ma leveuse secheuse cette apres midi ....et jai finalement écouter mon impulsivité hihi!!!! mais bon...metton ke c mon cadeau darretage de fumer de un an...à lavance hihih.... il est bo mon kit.... se sont les LG a la vapeur Smile

Sinon et bien jarrive de voir ma niece et ma soeur a lhopital...il pense kelle serait allergique aux protéine bovine comme son grand frere Sad et javoue ke jaimerais pas etre a la place de ma soeur car déja kavec un gros alergique elle en avait plein les bras...jose pas croire se ke ca va etre si lautre senligne pareille!! entk on va esperer ke se ne soit de la pur paranoya hihi

Fait cocasse aujourdui : Se matin je suis aller me faire poser mon stérilet (se malgres les circonstence) et la mon médecin ma dit en préparant le tout : Tu vas voir ca va faire comme une contraction ... Moi je repond : oki c beau j'en veut pu hahaha.... bref cetait tres drole mais bon c sur ke raconter par ecrit sa sonne moin bien ken vrai hihih...et jen est profiter pour lui parler de ma situstion de couple...elle ma donner des noms de médiateur familliale et aussi des thérapeute de couple.... Donc jai probablement essayer ca si le papa a felix est daccord!!! Ki sait ...peut etre ke sa marchera !!! Anyway jai pu rien a perdre !!!!

Bon jvous laisse jvais aller laver mon fils....y pu hahaha (joke) Wink

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 17:26:26 EST  
ma bm a acheté le meme luminou, Spetitepuce hihi!!! Mais Salem trippe pas trop dessus, étant donné que je lui donne pour qu'il joue seul, que je fasse le lavage et tout hehe!! Embarassed

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 22 février 2008 15:55:58 EST  
Jacob l'aprantie photographe......

[img:42d2f196bb]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1332.jpg[/img:42d2f196bb]

spetitepuce

Posté le: 22 février 2008 15:45:28 EST  
Anarkia: J'ai souvent recu des fleurs de P-A-T mais me souviens pas des fleuristes.....

Titoile: Non ta pas reve moi aussi je me souviens de ca...Mais je me souviens pas c qui par exemple...c'étais dans le post d'évolution de la grosesse.
Pour ce qui es des céréales, je suis encore en dilème car elle dors jusqu'a midi le matin alors....Ce matin exemple de journée, elle dormais a 23h hier s'est reveiller a 9h am, je lui ai donné a boire jusqu'a 9h25 ensuite papa et elle sont reste dans le lit ben reveiller puis a 10h15 elle s'étais rendormie....Alors je sais pas trop quand introduire les céréales...

VampireLou: j'ai juste 1 bébé puis j'Arrive pas a allez a l'épicerie seule avec elle...j'habite au deuxieme alors les sac d'épicerie c pas evident les monter en plus de la petite.

Mon magasinage a tomber a l'eau la personne avec qui je devais y alez ma pas donne le bon # de téléphone LOL alors demain apres-midi j'y vais avec un ami puis je l'acheter la ou p-e plus tard a soir si le coeur m'en dis.

Titetoile

Posté le: 22 février 2008 15:28:52 EST  
Shocked Question comme ça...

Est-ce que j'ai rêvé ou si yavait une fille du post dont la mère était enceinte en même temps qu'elle??

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 14:58:26 EST  
fait cocasse partie 2 : vous en reviendrez pas!!! mon tchum a recu une lettre aussi ce matin mentionnant qu'il devait envoyer le certificat de Salem... avant le 23 avril, et gros merci monsieur
HEILLE LES SANS GÉNIES!!!! Evil or Very Mad Pourquoi pour moi c la catastrophe et jsuis pas la mère, et le papa, lui, c des monsieur svp et merci??????????????? Surprised
j'en reviens juste pas!!!!
Spetitepuce: en effet, c 2 gouvernements québécois, y devraient se passer des ti coups de fil et ca serait réglé, ou meme m'appeler moi !!!!
Tk, vérifiez vos dossiers les filles , car c stressant pas mal la lettre que j'ai eu, malgré que je savais que c'était un malentendu.
Pour pour le T4, y vont surement l'envoyer en retard à cause de ca tsé!!! grrrr!!!! Y me font chier!!!
Voir si j'irais m'inventer une grossesse et un accouchement et un bb tsé!!! Laughing ah qu'ils sont cons!!! Confused

sorties : je commence à trouver ca tres tres pénible aussi d'etre toujours pognée dans l'appart, courir partout pour tout faire durant que Salem sourit ou dort, sinon, il chigne à me regarder tout le temps et pas jouer... Sad J'ai aucune occasion ou presque de sortir et j'aurais pas le temps anyway.
Juste les repas, biberons (2 bb) vaisselle, lavage (6 lits) c assez pour me garder occupée une journée entière.
J'ai ben hate que les 5 sem avec mon med soient faites! ca fait pas d'effets bénéfiques avant ca.
Ma mere, tres cocasse celle la haha !!: elle me dit, envoie ton tchum au magasin se changer les idées, tu seras tranquille et tu pourras relaxer avec les 2 bb toutes seule Surprised
ah ben oui, en effet, y'en a toujours un qui va hurler, et jvais me mettre en retard dans mes taches quotidiennes et devrai mettre les bouchées doubles ensuite, tres bonne relaxation.
Sans parler du fait que mon tchum aurait surement acheté un tas de trucs à crédit. Ah les grands mamans hein? la mienne aura 78 ans dans 2 mois, jpense qu'elle a oublié ce que c'était hihi!!!! Laughing

Épicerie en fds: c tellement pas facile sortir, jsens que ca sera pas le paradis de la bouffe ici pour les prochains jours. On a déjà presque terminé ce que j'ai acheté la sem passée Surprised y'en a qui mangent des grosses portions ici.
oubliez pas que g pas d'auto ni de permis de conduire, donc mes sorties sont pas évidentes, surtout si je dois trainer un bb + des sacs, on oublie ca.

Anarkia , jvais t'emailer si Salem continue de dormir Very Happy

VL Twisted Evil

Anarkia

Posté le: 22 février 2008 14:35:36 EST  
Ginko_fille pas mal spécial comme salle de bain, garderiez-vous ça de même où vous la referiez?

Lune, félicitations matante!

On voulais commencer les essaies pour bébé 2, mais avec le mariage et les finances on va remettre ça a cet été ou cet automne, je trouve ça poche j’ai tellement hâte d’être enceinte.

Lulupicotee, Jasmine aussi se fâche en essayant de se tourner! C’est tellement drôle!

Titetoile, il est dont ben cute!!!

Jasmine a commencé à tenir son biberon! Elle le garde pas longtemps, mais c’est tellement cute!! Elle a mangé des patates douces a midi et elle a eu l’air d’avoir aimé ça! Tant mieux!

Est-ce que l’une de vous connais un bon fleuriste dans le coin de Pointe-Aux-Trembles?

Titetoile

Posté le: 22 février 2008 14:24:56 EST  
Bon vendredi!!

Je pense à abandonner mon cours de workout du jeudi... chus vraiment pas capable de suivre Embarassed
J'ai mal aux genoux depuis plusieurs années et ça fait 15 ans que je suis incapable de patiner, faire du ski ou courir pcq j'ai les os des jambes qui brûlent après qq minutes... alors les mouvements au workout, ça n'aide pas pantoute.

Juste avant mon cours, yen a un pour les abdos et les muscles du dos... je vais l'essayer la semaine prochaine. C'est la même prof qui donne les 2 et ça ne la dérange pas. Anyway des abdos, ça fera pas de tort Laughing

Spetitepuce - j'espère que tu trouveras tes céréales! Smile
Moi je les prends chez WM, 2,47$ la boîte. J'ai d'ailleurs acheté mon 2e stock de boîtes cette semaine, ouf! Celle au riz était finie et les deux autres achèvent pas mal. Tu penses commencer bientôt?
Bon magasinage de cadeau! c'est tout l'temps l'fun ça! Very Happy

Lulu - contente que tu aimes tes couches! Smile
C'est un bon investissement au départ, mais je trouve que ça vaut la peine!

Ginko - c'est vrai que le look de la salle de bain est douteux Laughing... mais si c'est la seule réno, pourquoi pas? Tu nous raconteras ta visite! Smile

VL - c'est donc ben étrange ça... le rqap... me rappelle pas avoir envoyé son certificat moi non plus Confused
Une amie a eu le même genre de bogue que toi, mais c'est pcq elle avait oublié d'inscrire la naissance de son fils dans son dossier Laughing
J'espère que ça ne retardera pas tes versements...

RQAP - parlant de ça... je tombe à 55% à partir de la première semaine de mars Crying or Very sad
ça veut dire que la moitié du congé est passée Sad

Lune - félicitations matante!! j'ai hâte que ça m'arive! mais c'est pas demain la veille... mes fères sont tous célibataires Confused

Erika - c'est demain le grand jour!!!!
J'espère que tu auras une pas pire nuit pour être en forme et apprécier ta journée! Smile

Je vous laisse une photo de mon chaton prise ce midi Smile
http://i30.photobucket.com/albums/c302/titetoile/Charles/IMG_09591.jpg
Quand je disais qu'il aimait la courge Laughing

Bonne fin de journée!

spetitepuce

Posté le: 22 février 2008 10:04:02 EST  
Lulupicotee: La boutique que tu parle c des amis a une conaissances a moi, elle m'avais sugérer d'y allez aussi. J'ai finalement acheté de bumgenius a poche et je les aime bien, aucune fuite jusqu'a date malgré que j'en ai pris que 3 pour voir si j'aimais ca, prochaine entré d'argent je vais m'en procurer +. Je n'ai toujours pas commencer les céréales mais c pas l'envie qui manque.

Jacob as été difficile a partir en céréales, j'en ai essayer plein, les seuls qu'il digèrais c'étais les nestlé au RIZ alors je vais commencer avec ca pour ma fille. Mais a mon dernire tour au magasin il en avais pu alors on va regarder today.

Ginko_fille: J'avoue les couleur enleve le look au bidet LOL La douche sur la photo es a droite du lavabo. La porte givré...Enfin d'Apres moi.Le bais dois etre a l"opposer. Sauf qu'il a l'air BLANC hihihiMéchante salle de bain disparate.

Lune: Félicitation Matante...moi ca aproche c le 24 avril pour ma soeur et debut avril pour ma chum de fille.

Bon magasinage time je vais acheter le cadeau a ma chum.....Je vous direz pas quoi LOL des fois qu'elle viendrais voir le post vue qu'elle fréquente le forum....Mais c quelque chose d'utile, pas de pyjamas....

lulupicotee

Posté le: 22 février 2008 09:44:13 EST  
Bonjour les filles
Ca fait un ti bout que je suis pas venue, j'Avais de la misere a me brancher???? Mad J'ai l'Ai d'etre la seule.

Je vous ai pas mal lu et j'ai surtout apprécié les photos!!!!!!!

Ici, beaucoup de changement. Daphnee a commencé a aller dans son exerciseur et elle aime ca!tellement qu'elle n'apprécie plus vraiment d'etre sur le dos!!!!
On a commencé les céréales hier (hé oui, je suis une des derniere a commencer!!!!!!!) C'est pas un hit mais elle n'a pas l'air de détester! J'ai commencé avec l'orge car Sascha avait pas bien digere le riz! (ha l'expérience!!!!) Elle a commencé a vouloir se tourner aussi! elle est tellement drole quand elle se fache parce que ca marche pas!!!!!!!!!!
Ca fait maintenant 2 semaines qu'on utilise des couches lavables et j'Adore ca!!! Ca a l'air tellement confortable et c'est beau!!!!!!!

J'ai vu que spetitepuce tu faisais des essaies, aimes tu ca? Désolé de ne pas t'avoir répondu pour le kit d'essaie, si ca t'interesse encore c'est chez calins et popotins sur papineau. C'est 25$ pour une semaine. C'est l'fun car tu essaies plusieurs sortes avant de les acheter!!

ginko_fille Idea Tu me fais rire!! mon chum est pas dutout comme ca!!! au contraire, si l'ordinateur est a proximité... Mais bon, il dit toujours que lui c'est quand ils commencent a jouer que les bb sont interessant!!!!!!! Il est un bon pere malgré tout!!!!!! Cool pour le triplex! je te souhaite que ca fonctionne

VampireLou Idea tu commence a m'inquieté... je ne me rappelles plus avoir envoyé le certificat de naissance...

Lune félicitation matante!! j'espere que ca va te faire un petit baume compte tenu les circonstance... prend bien soin de toi et essaie de ne pas en faire trop, il ne faudrait pas que tu tombe quoi que je comprends que te tenir oqp ca t'aide a penser a autre chose.

Erika Idea en as tu parlé au medecin de l'excema vs le vaccin? il pourrait te dire si ca peut etre relié.

Fannyla Idea je te comprends de ne pas vouloir penser que c'était ta seule grossesse. Je ne crois pas que d'avoir les jumelles soit une barriere a d'autres enfants. il faut juste que tu les laisse grandir un peu.. Maintenant c'est difficile mais je suis certaine que quand elles vont avoir 3-4 ans, elles vont jouer ensemble, une 2e grossesse va peut etre etre plus facile pour toi que pour une maman de 1 enfant qui est habituer de jouer toujours avec maman!!!!!!!!

Bon je suis desolé si j'oublie qqun... ca fait pas mal a ratrapper, je vais essayer de revenir plus souvent!!!!!!
passez une belle journée!!!!!!

ginko_maman

Posté le: 22 février 2008 09:42:25 EST  
non vraiment... la salle de bain fait dure... j'ai hate de la voir en vrai !!!

[img:e3fa4ab13c]http://photos4.bonnevisite.com/CAN/QC/REMAX/EGP-F-80/EGP-B-85/MT87070/EGP-I-90261/photoEgp/EGP-C-10025-SDB201.jpg[/img:e3fa4ab13c]

bof... on voit meme pas le bain en plus... ou la douche ? tk... j'ai bien hate de voir dedans !

spetitepuce

Posté le: 22 février 2008 09:38:54 EST  
Ginko_fille:Moi il es capable de vaquer a ses occupations pareil. Mais c'est vrai qu'il lui porte +++ d'attention. Mais hier il ma faite peur le maudit....Il avais installer la petite sur la table de cuisine puis es parti chercher une serviette......Siboire la petit commence a essayer de se retourner puis ou elle etais elle aurrais tomber si elle avais essayer...QUand je l'ai entendu dire min je reviens je me suis leve en peur pour alles surveiller la petite Evil or Very Mad J'étais pas contente puis il la su....Tu me fais rire en disant que la salle de bain es ordinaire avec un bidet LOL me semble que quand y'as un bidet ca change le look hihihi

Élya fesais des sienne hier soir, je sias pas si c parce que ca fesais longtemps qu'elle avais aps vue papa mais bon y'as fallue que ce sois maman qui l'endorme en l'allaitent car madame voulais rien savoir de finir son biberon(donner par papa).

ginko_maman

Posté le: 22 février 2008 08:20:50 EST  
[quote="VampireLouje n'étais pas reconnue comme là mère de Salem, que mes prestations étaient arrêtées et que je devais tout rembourser!!!!!!!!!

Ils sont dramatiques eux autres ! pas reconnu comme la mere... ils auraient pas pu tout simplement dire qu'ils manquait le certificat de naissance ?
ahahaha très drole !

Compulsivité: je pense qu'on a tout un petit coté comme ca... ca fait tellement du bien de se gater des fois ! =)

Les chums... aaaah les chums ! Je sais pas si vos hommes sont comme ca mais le mien, si je lui demande de cheker le bébé pendant que je fais quelque chose que je ne peux pas faire avec le bébé, bin il fait juste ca ! il prend le bébé ou le regarde, mais il est incapable de rien faire d'autre ! Il prend sa tache bin au sérieux... mais si je fesais ca moi aussi oh boy ! je ferais pas grand chose ! ahahah

Vampirelou: c'est probablement pas de l'exema de la facon que tu raconte ! L'exema s'est p-e transformé en quelque chose d'autre !

spetitepuce

Posté le: 22 février 2008 06:53:18 EST  
VampireLou: J'avoue que ca ressemble pas trop a de l'ezema. Assez poche pour la rqap...Ha les gouvernements, sont pas capable de se parler ses deux la.....

Bon nous on va au déjeuner de l'école ce matin. Ca fais lontemps qu'il y sont pas allez.

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 06:44:14 EST  
Erika , pour ta difficulté à faire des choix au sujet de ta ptite coccinelle, je mettrais pas ca sur le dos de l'horoscope hehe!!! Je dirais plus que tu es une femme intelligente et que c ton premier bb et que tu ne veux pas faire de mauvais choix, vu que tu ne sais pas tout, ce qui est aussi une preuve d'intelligence, s'informer avant d'agir. Tu aimes mieux cette facon de voir?? Wink

Lune , moissi j'ai été (et je suis mais me controle) super impulsive dans ma vie. C pas un truc facile à retenir hihi!!! On montre tres haut dans l'entousiasme quand on a ce qu,on veut, mais une fois l'attrait de la nouveauté parti, on redenscend assez bas hehe!! (jparle pour moi, coté achats)

Moi, jsuis à la veille de faire des recherches sur le net, car jme demande vraiment si c de l'exzéma que je fais ou autre chose. Jviens avec des bulles de liquide qui piquent affreusement, sur les doigts, dans la paume de la main, etc... pis si je frotte juste un peu, ca éclate et c comme une ampoule, c de l'eau dedans. J'en ai du mal à taper là, et jme lève, en fin de journée, c atrooooooce la douleur....
Mon Alex est arrivé ici hier apres souper, mais me l'ont envoyé ... malade. Va falloir que je courre le doc, ne pas priver Ariel et surtout mon tchum de ses 2 siestes pis je conduis pas.

fait cocasse mais stressant aussi: j'ai recu une lettre du rqap qui me disait que je n'étais pas reconnue comme là mère de Salem, que mes prestations étaient arrêtées et que je devais tout rembourser!!!!!!!!! Surprised J'ai appelé, petit oubli ou omission de leur part, fallait que j'envoie le certificat de naissance de Salem, et ca n'avait pas été fait... ouillle lalala!!!! On l'a envoyé hier en fin de journée en express, pour qu'ils l'aient auj. Sauf que mon tchum y est allé si tard (fallait qu'il dorme avant grrrrr) que ca a couté la peau des fesses pour l'Envoyer, donc je risque de ne pas avoir mon dépot mercredi prochain... jme demande bien ce qu'on va faire.... Sad
Tk, quand je les ai appelés, j'ai dit : quesséca ste lettre la?? un poisson d'avril??? lolllllll!!! Laughing Laughing Laughing

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 21 février 2008 22:24:39 EST  
petit saut en vitesse pour annoncer une bonne nouvelle: je crois que j'ai trouvé LE trpilex !!! On va le visiter demain !
Il est tellement beau... il a l'air d'une maison, super grande cuisine, de belles grandes fenetres, un grande cour... wow ! a part la salle de bin qui est vraiment très ordinaire (ya un bidet dedans... tres drole, je sens que Edouard va essayer d'aller dedans ahahahah) tout le reste semble extra !
Donc on va visiter demain... c'est a suivre !

je vous laisse et je reviens... je suis vraiment énervée !!!

LUNE

Posté le: 21 février 2008 22:18:26 EST  
Bonsoir les filles!!!

Bonne nouvelle...Je suis matente dune belle grosse poupoune de 8lbs3onces hihihih.... Et finalement jai pas eu besoin dappeller le bo frere a sa job....mon médecin ma téléphoner pour mon stérilet et je lui est demander si elle etait pas en train d'accoucher ma soeur ...elle ma répondue : c'Est faite !!! hahaah...vive le secret professionnel hihihi !!! BRef jsuis super contente pour ma soeur ....elle a une belle tite famille...mais ca me tellement rendu nostalique en meme temps!! une belle famille !!! HAAAAAA ...c compliké la vie des fois!!!

Pour celle ki me trouve bonne de continuer a faire toute mes activité malgres ce ki marrive...sachez ke c probablement plus pour ne pas dépressionner d'avantage...ca maide a me changer les idée metton!!!

Pis FÉlix aujourdui yétait fou foufou Smile ya rit toute la soirée pis yavait laire tres content de voir son papa tentot!!! ca fesait longtemps kil n'avait pas ete aussi joyeux!!! Jsuis contente !!!

Sinon et bien pendant leur apres midi de gars....moi je suis aller commencer a magasiner une laveuse secheuse frontale!!! HUMMMMM.. vraiment la....faut ke je controle mon impulsivité car jai comme une tite tendance acheteuse compulsive c temps si...et les LG sont vraiment belle hihih...mais c aussi les plus cher!!! entk...jvais continuer mon magasinage demain ..mais comme je me connais, je vais me tanner pis jvais acheter a la place ou jvais mavoir tanné de magasiner ...donc jvais avoir magasiner pour e rien!! C'Est mon genre ca...

Entk jvais aller dormir la ..c lheure hihi

spetitepuce

Posté le: 21 février 2008 22:05:10 EST  
Nous ici ca ete assez charger comme journée.

Je suis allez au ciné-bébé avec une amie ensuite je suis retourner faire faire mes ongles car ma main droite etais fichu. Mais je vous mentirais si je vous disais que j'étais pas bruler raide.....

Se connecter pour répondre