Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_28Inscrit le : |
Esque le lait en poudre tâche le linge??Olivier a eu beaucoup de vomissement avec son intolérence au lactose.Je dois laver son linge mais je me demande si je dois mettre du produit contre les taches.
Merci Julie |
AnonymeInscrit le : |
Spetitepuce , dans le temps, les enfants qui pouvaient être adopté au québec, c,était des enfants à gros problèmes, en général comme ceux addict à la cocaine, ou autre chose tres grave. Ma fille était parfaite (ben comparé aux autres avec problèmes hihi!) donc ses parents ont été tout à fait comblés!
D'entendre qu'ils sont tous si heureux ensemble, ca me confirme que j'ai vraiment pris la bonne décision. (avec les 30 000 avortements dans laprovince de québec, y'a pas beaucoup d'adoption qui se fait ici, car les enfants ne voient jamais le jour). L'histoire des fruits, trop drole hehe!!! Buddy , Wow!!! trop cute!!! Je trouve aussi mes kids ben drole avec le chandail/camisole/ou autre, sur la tete de meme, quand ils font une bette drole, je dis : ahhh la soeur volante!! haha!! (tsé, avec Sally field!). VL |
AnarkiaInscrit le : |
Buddy, elle est trop belle ta fille!!! Tellement mignone ta photo!
|
BuddyInscrit le : |
Voilà pour toi VampireLou :
[img:0a4a8a63f3]http://i230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/DSC02990-1.jpg[/img:0a4a8a63f3] |
spetitepuceInscrit le : |
WOW j'en reviens pas...Ma fille a dormie jusqu'a midi et demi sans se reveiller et etais coucher depuis hier 23h30. A midi je me suis lever pour voir si elle vivais encore
Vidéo sur l'allaitement: JAMAIS je me rendrais jusque la. Puis l'idée me....pertube. Quel es le fruit qui pousse le + vite? La prune Quel es le fruit qui es l'ennemie du poisson? La pêche Quel es le fruit qui fite bien avec les mariages? LA pomme,(pom pom pom pom,pom pom pom pom) Quel es le fruit qui defant les autres? L'avocat Quel es le fruit qui se tien entre le plafond et le plancher?(pas fort celle la) les mures Il en as des chose dans la tete d'un enfants de 11 ans(12 le 28 février) Dibibiz: Y'as trois sorte d'adoption possible, adoption normal celle a quel toute le monde pense, tu donne ton bébé et puis tu le revois pu. Adoption avec droit de visite, tu as un droit de visite mais tu reste la tante-ou amie de la famille. Puis il reste l'adoption apres qu'il aille été placé en famille d'acceuil, c'est à dire que l'enfant as été enlever a sa famille par la DPJ ou autre puis que les parents ne se sont pas amélioré malgre les aides qui leur on été apporter. Buddy: re-bienvenu parmis nous. |
Retour de chez le pédiatre pour Salem
Wow!! Je suis sur le derrière haha!! Salem est 95e par centille pour le poids, 85e pour la grandeur et plus haut que les par centille pour la grosseur de la tete hihi!!!! Il tient pas de sa mère, c sur lol! donc 18,2 lbs, moi qui le pensais à 16.5 haha!!! Buddy !! coucou!! j'aimerais bien voir la photo de ton avatar en gros T'en fais pas pour l'énergie, toutes les mamans ou presque en sont là, apres 3-4-5 mois à s'occuper des bb, c normal... mais ben plate. Un congé de maternité, c pas des vacances Dire que du monde jaloux où nous travaillons nous envie d'etre en congé de maternité grrrrr!! Ca écoeure, hein? julie_24 , si vraiment tu en veux un 2e pour bientot, arrange toi pour avoir de l'aide à la maison, et que ton tchum se donne à fond quand il est là, autrement, c sur que c épuisant, mais tu n'auras pas forcément une grossesse difficile. On dirait que le corps est habitué à cet état, mais faut manger en masse et pouvoir dormir. Et pour le rqap, émail moi si tu veux savoir comment ca marche. Didibiz , eh bien justement, les gens qui l'ont adoptée pensent comme toi Et les photos, c une entente à l'amiable, ils ne sont pas obligés du tout, et je l'apprécie énormément. VL |
BuddyInscrit le : |
Salut!
Je prend quelques instants pour vous informer que je suis encore vivante ça fait depuis le 1er février que je suis pas venu vous jaser...ayoye!!! J'essayais de venir lire et j'arrivais jamais à prendre le dessus, donc je ne répondais pas. Mais là, j'ai tout lu, mais j'ai pas grand chose à dire Julie_24 : Je crois que tu peux commencer les légumes 1 semaines après avoir introduit les céréales...messemble.... Ici, j'ai commencé à faire mes purées mais elle n'a pas commencé à manger. L'allaitement va toujours bien, malgré que j'ai eu 2 périodes d'engorgement ou de canal obstrué et c'était franchement désagréable!! Je lui ai donné un biberon de lait maternisé pour la première fois hier soir. La p'tite bonjour ne fesait plus ses nuits et se réveillait maintenant 2 fois. Ouf! La madame était à boute. Hier, elle s'est réveillé vers 3h30, je lui ai donné sa suce et son bébé et elle s'est rendormi jusqu'à 6h15!!! Youppi!! Vidéo sur l'allaitement : Je dois dire que je trouve ça un peu...weird!! C'est certain que je ne me rendrait jamais là. VampireLou : Très contente pour les photos de ta fille. Et rebonjour!! Fannyla : Je vous trouve bien courageux d'en vouloir encore. Bravo! De mon côté, je suis plus trop certaine d'en vouloir un troisième. On verra dans quelques années. Je constate que c'est pas la grande forme pour plusieurs. Moi compris. J'espère que cette période se passera très vite. J'ai bien hâte de retrouver mon énergie, ma bonne humeur et mon entrain. On dirait que je fonctionne en mode robot ces temps-ci. Je fais toujours la même affaire, selon un horraire très serré, je n'ai jamais un instant pour me reposer et prendre mon temps. Je pensais que commencer à faire des activités comme le cardio-traineau et la mise en forme allait me faire le plus grand bien, mais je crois que ça m'épuise plus qu'autre chose. Je vais y aller moins souvent et prendre ça plus mollo. En tout cas, le positif là-dedans, c'est que j'ai perdu 5 livres depuis que j'ai commencé. Il m'en reste donc + ou - 8 à perdre. Mais je ne le ferai pas au détriment de ma santé c'est certain. Bon, faut déjà que j'y aille! J'essayerai de revenir plus souvent. Bonne journée et un beau bonjour à toutes! Buddy et Béatrice de 4 mois et demi |
Rencontre:Esqu il y a d autre personne qui sont intéresser????
Julie |
Je reviens pas du vidéo!Je crois pas allaiter aussi longtemps que ca
Prochain bébé:On dirait plus que le temps avance et plus j ai hâte de retomber enceinte.J ai dit ca a mon chum hier et il m a répondu,on pourrait s essayer là car je suis prêt Ca parait que c est pas lui qi est enceinte.Je veux me remettre de ma grossesse à 100% car je sais pas encore si mon diabète est parti ou pas.Il faut que je passe le test 20 jours apres fini d allaiter.J aimerais bien retourner travailler 6 mois au moins question de m ennuyer de la maison.C est certain qui va avoir un 3 et si on a pas de fille mon chum aimerait n avoir un 4.J ai bien hâte de retomber enceinte.On dirait que ca fait un éternité, Olivier grandit tellement vite. Manger:Ca fait 2 semaines qui mange des céréales, esque je peux commencer les légumes??Il est rendu à 3c a table de céréales.Il a mangé de l orge,de rix et d avoine.Tout va numéro 1.Depuis qu il mange,il prend son dernier boire à 19hres et 19h30 il est couché pour sa nuit jusqu a 6h30.Il se lève à 6h30 pour boire et 15 minutes apres il se rendort jusqu a 9hres.Dans le jour il fait 4 dodos de 30 minutes environ.Je me plains pas!! J ai pogné un rhume.Je fais de la température depuis cette nuit Je suis complètement a bout.J ai plus d énergie.On dirait qu un train m a passé dessus.C est la semaine que mon plus vieux est pas la et je pourrai pas en profiter au maximum car il faut que je me repose!!!et de totue facon j ai pas beaucoup d énergie pour me bouger.J y vais je vais aller faire un peu de lavage avant que mon chum arrive pour diner.Bonne journée de neige!! Julie |
DidibizInscrit le : |
Vampirelou : je ne savais pas que quand un bébé était donné en adoption, nous pouvions recevoir de ses nouvelles même s'il n'y avait pas eu de retrouvailles officielles.
Il y a un temps où moi et mon conjoint pensions nous diriger vers l'adoption (au Québec) puisque je ne tombais pas enceinte après plus de 2 ans d'essai et considérant que nous avancions en âge (mi-trentaine tous les deux). Et comme j'avais pas de médecin de famille ça prenait une éternité pour des tests de fertilité en région (j'habite l'Abitibi faut pas oublier). Et se rendre à Mtl pour OVO ou Procréa c'est pas donner. Ben on avait pensé à cette option. Heureusement pour nous, j'ai fais la rencontre d'une femme médecin (une perle) à l'urgence, par hasard en consultant pour une chute dans des escaliers et elle s'est occupé de nous. Une fois tous les tests terminées (± 6 mois) c'est l'hytérosalpigographie qui a été le plus long puisque j'ai une intolérance aux fruits de mer (iode) et ce n'est pas tous les radiologiste qui veule faire cette examen à quelqu'un avec une intolérance. Je croyais même devoir me rendre à Mtl pour ce test. Par miracle 2 mois de clomid et j'étais enceinte et nous profitons maintenant de notre petite puce. Tu vois que pour moi, une mère qui accepte de donner son enfant à l'adoption, c'est un geste d'amour envers l'enfant et envers les parents qui élèveront. Jamais je n'aurais caché à mon enfant qu'il était adopté et qu'une mère (par amour) l'avait donné à l'adoption. |
ginko ,C pas si intense, apres tout ce temps, oui, jsuis full contente et j'ai hate, mais ca ne fait pas mal. J'ai pas tant de mérite, car pour moi, c'était la seule voie possible. J'avais un super bon ami à l'époque qui m'a amené faire le tour de la cote est en passant par les montagnes blanches et pour revenir par la cote, et j'ai vu toutes les plages oufff trop beau!!! Ca a changé le mal de place comme on dit (au printemps) Et jsuis retournée au travail très sereine.
Ca n'a pas été facile c sur, mais je vis bien avec ce que j'ai fait. Je ne juge pas les autres, rassure toi. Par contre, avec ma mentalité, rendu à 40 ans et apres 5 grossesses, faudrait pas qu'un bb surprise s'annonce, je le mènerais bien sur à terme, mais au prix de ma santé, c sur. Anyway, on niaise pas avec ca. Ca n'arrivera pas. VL |
ginko_mamanInscrit le : |
Vampirelou: ca doit etre intense d'avoir de ses nouvelles comme ca... ouf ! J'ai de la difficultée a m'imaginer... je me suis déja fait avorter... je crois que si j'avais mené ma grossesse a terme j'aurais été incapable de me séparer de cet enfant la... c'est égoiste un peu comme reflexe l'avortement d'un certain point de vue et je te trouve très courageuse d'avoir pris cette décision !
Le vidéo sur l'allaitement ouf... je pense pas me rendre jusqua ce point ! |
Didibiz , euhh non Je l'ai donné en adoption à l'époque. j'étais (et je suis encore) pro-vie, et très bornée la dedans hehe
J'ai des ses nouvelles chaque année, mais je ne sais pas où elle est exactement. VL |
DidibizInscrit le : |
Vampirelou : il m'en manque un bout.. tu as retrouvé ta fille ?
|
video sur l'allaitement ouffffff!!!! Incroyable mais vrai (c pas dégueu, mais tres surprenant! )
par contre, je n'ai pasmis le son, car mes bb dorment. je sais pas ce qu'ils racontent. http://fr.youtube.com/watch?v=uHRyRCHuQ7g Fanny , merci poru ta réponse! Jme dis que si tu tombais effectivement enceinte, tu aurais besoin d'aide durant la grossesse (chutes de pression et autres) pour ne pas t'épuiser. Jte trouve vraiment hot pour tes premiers bb, tu te débrouilles si bien!!! Vraiment, je t'admire! Moi j'en arrache un peu + que ca hehe!!! Pis c vrai que c plate se passer de lecture, mais ca va revenir. C juste une phase tres demandante au début. Spetitepuce , je sais pas c quel fruit... Mais j'ai drolement hate de le savoir hihi!!! Salem va avoir ses vaccins tantot. Je parie qu'il est rendu à 16.5 lbs et pour la grandeur, ben me semble qu'il est grand, il porte déjà du 12 mois!!! Les autres étaient tous petits, donc pas moyen de savoir avant d'avoir les vrais chiffres! J'ai eu les photos de ma fille hier. Elle est superbe! C tellement plaisant de la voir grandir, meme à distance. VL |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Vaccins aujourd'hui! J'ai hate que se soit fait!!! (un peu en retard) J'adore lire! Je lis de tout en passant du roman policier au fantastique! Je trouve ça dure avec 2 bébés je manque de temps! VampireLou Si tu m'avais posé cette question là enceinte, je t'aurais répondu NON! Nous avions prévue avoir 2 enfants, nous les avons eu d'un seul coup et c'est terminé!! MAIS maintenant nous envisageons d'en avoir un autre dans quelques années, 3 ans peut-être ou 5 même! Mais nous en voulons un autre. Ensuite se sera terminer. Pour le risque d'en avoir encore 2... c'est pas si pire! On en ai conscient et ça nous empêchera pas d'essayer d'avoir notre petit gars!! Tu vois mes jumelles me taumatisent pas trop! Une fois les premières semaines passées c'est beaucoup plus facile. Je ne serais pas décourager si on m'annoncait que j'en attends 2 encore! Pour l'aide à la maison, ça c'est sur! Tu peux pas t'en sortir sans ça! Ma mère reste à 2 minutes de chez moi et elle est toujours disponible, pendant 1 mois et demi elle a été avec nous tout les jours de 6 h am à 4h PM. Je lui dois beaucoup! Je sais pas comment on peut s'en sortir seul au début avec 2 nouveaux-nés!!! Bonne journée!!! Fanny |
spetitepuceInscrit le : |
Bon il on rien trouve a ma mère mais elle a un rv avec le cardiologue Mercredi alors, À suivre
Maxime ma choutter plein de blague a soir. Quel es le fruit qui pousse le + vite? Quel es le fruit qui es l'ennemie du poisson? Quel es le fruit qui fite bien avec les mariages? Quel es le fruit qui defant les autres? Quel es le fruit qui se tien entre le plafond et le plancher?(pas fort celle la) Mimi55: moi ici on a jamais toucher a ca puis je te dirias que Jacob essuye pas son pénis apres avoir ete au toilette puis aucun infection a l'horizon. Sauf que PAPA arrete pas de lui dire que si il la lave pas va falloir la couper(la peau la) |
Question du jour : merci d'avoir participé! Ca faisait longtemps qu'on en avait fait hein? (ou bien j'en ai manqué un bout durant mon cafouillage d'ordi hehe!!)
Mimi55 , j'écris moi, mais bon, j'ai pu ben ben le temps. J'ai toujours eu énormément de plaisir à écrire, mais en meme temps, ca me vide. Quand j'ai terminé une courte nouvelles, jsuis généralement out pour le reste de la journée hehe! Mais ca fait si longtemps que je ne sais comment je dealerais avec ca présentement. Erika , quel genre aimais tu? J'en ai beaucoup de livres (acheté avant d'avoir des enfants) et si tu passes dans le coin, jpourrais t'en prêter VL |
mimi55 , j'ai 2 grands de 10 ans et 11 ans et les pédiatres m'ont toujours dit de ne pas toucher au prépuce, de dire aux enfants de "reculer leur ptite peau" quand ils jouent dans le bain (ce qu'ils n'ont probablement jamais fait haha!!) et je leur redis de le faire souvent mais bon, sont le boss de leur bobettes.
j'avais un lien sur le Net qui exposait justement les bienfaits de ne pas y toucher. mon plus vieux, vers 9 ans, a eu une bonne irritation comme ton garçon, donc ca été une crème antibio 2X par jour et c parti l'irritation. J'ai un ami, quand j'étais ado, qui s'était fait faire une dilatation, ca a l'air que ca avait aidé( mais pas que ca reculait pas, mais c'était sensible) j'espere t'aider un peu! VL |
eRiK@Inscrit le : |
Bonsoir !!
VampireLou Dans ma jeunesse, j'ai lu beaucoup de roman. Aujourd'hui, on dirait que je ne trouve plus de livre qui m'accrochent donc j'ai cessé de chercher Anarkia Super pour ta robe de mariée ! Pour les goûts musicaux de mon chum, il écoute beaucoup de groupe comme Dead Kennedys, Sepultura, KillSwitch; tu vois le genre. Mais, les Béruriers Noirs; je pense pas avoir vu de CD de ça ici... je pense que c juste un T-shirt qu'il trouvait beau ginko_fille Bonne chance dans les démarches et je comprends que tu aies hâte que ça se concrétise. Dis-moi comment ont réagit tes proprios ? Pour la confusion depuis l'accouchement, MY GOD c'est moi tout craché ça. Je n'ai aucune concentration; j'ai l'impression d'avoir un déficit d'attention; je perds mes idées en parlant Dans mes cours de maman en forme, je n'arrive pas à suivre les routines, même si j'ai déjà fait tous les cours d'aérobie inimaginable et pendant lesquels je n'ai jamais éprouvée de difficulté Malgré tout ça, j'arrive encore à penser à tout pour mon chum spetitepuce J'espère que ta maman aura de bonnes nouvelles suite à ses examens. En passant, très cute la petite Élya avec sa couche rose. Aujourd'hui, grosse séance de magasinage avec ma maman pour habiller les fenêtres de ma maison. Heureusement, j'ai déniché quelques aubaines alors je crois bien que pour 500 $ toutes les fenêtres de la maison seront habillée. J'ai trouvé des panneaux de rideaux en liquidation chez Bouclair à 19,99 ch et j'en ai acheté 4 pour mon salon. Les rideaux que j'ai trouvé pour la cuisine seront en spécial à compter de mercredi et j'irai les chercher à ce moment (merci à la dame de me l'avoir dit). J'ai trouvé mon store pour la salle de bain à 35 $ moins cher et idem pour le store de la chambre de Léana et j'ai commandé ma toile faite sur mesure pour ma chambre à coucher à 100 $. OUFFF donc demain je retourne à la maison défaire les boites que mon chum et ses amis ont déménagés aujourd'hui. Mercredi, je termine les achats pour les fenêtres (pôles, rideaux et etc.) + ciné-bébé c'est Foul's Gold ! Jeudi, mon chum n'a pas d'école alors on ira probablement installé tout les habillage de fenêtre ainsi on prendra de l'avance pour samedi. Bref, encore une grosse semaine qui s'annonce. Ah oui, et mettez vos chaplets sur la corde à linge pour qu'il fasse beau samedi, à date c ça qui annonce, mais faut pas que ça change !! Bonne soirée !! Erika xo |