Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futuramama!Inscrit le : |
pour les filles de l'ouest, hier je suis allée au zigzagzou (des jeux que tu grimpes des glissores etc.) à vaudreuil, c'était vraiment amusant! ça coute 11$, un peu cher mais ça vaut la peine
|
bonjour les filles
je suis pas enceinte! j'imagine que c'et mieux comme ça, disons que je commence un nouvel emploi fin août ça me tentait pas d'arriver enceinte je vais alors continuer a me demander chaque mois si je serais prête, je change d'idée presque chaque jour, desfois ça me tente desfois non bon pour le mois qui vient on continue a se protéger, on verra par la suite c'est interessant de voir que nos petits pous sont tous différents, mais semblent tous se développer pas mal dans la moyenne comme tu disais hochi par exemple ton garçon zahorie est capable d'organiser des objets par couleur forme , etc mon santiago je pense même pas qu'il se rends compte c'est quoi une couleur hihihi il est trop occuper a jouer au soccer, il a du talent hihihi il peut kicker la balle dans le but et dribbler, les casse-tête et les formes dans les trous il joue jamais avec bref, il arrête pas 2 secondes, un petit boum boum il se débrouille pas mal avec ses trois langues, il sait le mot de certaines affaires dans les 3, il nous fait rire avec son anglais ```whats this? look at this`` c'est pas moi qui lui a montré ça, on lui parle que en espagnol et un peu de français! et il dit Hi! au monde dans la rue, ça me fait rire chaque fois |
Enirak03Inscrit le : |
Moi pour les 2 ans de ma fille et pour Noël, je vais demander des choses comme de la pâte à modeler, des crayons Color Wonder, Toupie et Binou : Lotto, un monsieur patate... j'ai déjà une bonne partie de la collection Little People de Fisher-Price (Aéroport, Maison, Ferme + certains accessoires) donc je suis équipée en gros jouets (on a pas vraiment de place). Ça peut te donner des idées... et ça en donne en même temps à tout le monde, avec les Fêtes qui vont venir...
|
zahorieInscrit le : |
dodo : tout va toujours très bien de ce côté, même avec les molaires qui percent.
jeux : je viens de réaliser ce soir que mon garçon est rendu grand et qu'il aurait besoin de jeux plus appropriés à son groupe d'âge... Les anneaux à empiler et les formes à placer dans les trous c'est devenu trop simpliste, alors qu'il y a à peine quelques semaines, il devait encore s'y prendre à quelques reprises. J'essaie de lui lire des histoires mais il ne veut pas rester assis et il veut tourner les pages beaucoup trop vite, lui-même. Il y a les duplos qu'il aime bien, il commence à faire des tours, mais surtout à aligner les blocs et les classer par couleur ou par grosseur (il fait ça depuis longtemps avec n'importe quoi, il est un peu freak d'ordre!). Il a aussi un autobus avec des personnages, qu'il s'amuse à déplacer d'un siège à l'autre. Vous avez des suggestions de jeux? Je pensais me procurer des casse-tête en bois avec de grosses formes, mais j'ai peur que ça ressemble trop à mettre des formes dans les trous et que ce soit trop facile. |
Dodo : Ici c'est plus des genre de terreurs nocturnes depuis quelques nuits (elle crie mais ses 2 yeux sont bien fermés). De petits chuutt! chuuutt! et c'est ok! Sinon c'est plus le contraire... ok, elle se réveille vers 5h30-6h pour avoir du lait, mais depuis 3 matins je lui donne dans sa basinette et elle se rendors ensuite jusqu'à 8h-8h30! Le bonheur total!!
|
HochiInscrit le : |
Salut les filles!! J'aime ca voir l'evolution de vos amours et voir que Elsa aussi est pas mal dans la moyenne... des fois je me fait des peurs qu'elle est en retard sur d'autres... Ah cordonnier mal chaussé que je suis...
Parlotte: Elsa aussi dit de plus en plus de mot, Zahorie- Elsa a commencer a parler en nommant plein de choses avec les meme syllable pour elle tout etait "chat"... Maintenant elle dit environ une trentaine de mot et des mini phrases encore baragouiner comme " yark, ca pue" (merci a ma maman pour cette phrase...) "je t'aime" et "c'est quoi ca" qui sonne comme "c'ka ca?" et j'avoue que ca ressemble un peu a quand on dit "quesser ca?" Propreté: Elle nous dis quand elle a fait caca et commence a reconnaitre la difference entre pipi et caca mais n'a AUCUN interet pour le petit pot. De toute facon je veux attendre qu'elle soit bien integrer dans son groupe de grands a la garderie car a la poup il n'y a pas de toilette dans le locale, et en pleine transition d'amis et d'educatrice ca serait vraiment trop compliquer... Une chose a la fois... Dodo: Elsa a eue une phase ou elle se reveillait entre minuit et 2ham... Nous avons enfin mis nos culotte et en trois nuit ca été fini... Nous dormons enfin!!! C'est penible de ne pas dormir j'avais oublier! Vos cocos ont t'ils eux des rechute comme ca? |
Mini_GeInscrit le : |
Zahorie Il en reste pas long.
Parlotte C'est fou comme ça change vite de se coté là. Chez-nous, j'ai l'impression qu'il sort de nouveaux mots chaque jours. Il aligne même 2-3 mots de file. Et en plus, ça change son humeur beaucoup de dire ce qu'il veut, il chigne moins, mais il frustre autant quand il a dit ce qu'il veut et je lui dit non Pour la propreté , c'est en bonne voie, puisqu'il me dit pour le caca et qu'il est régulier. Il fait toujours ses besoins du matin. Par contre, il ne veut pas toujours s'assoir sur le pot ou sur la toilette et dans ses moment là, rien à faire. marie&bb2 Je vais surement aller te rejouindre bientôt sur le site des mamans de février, j'ai mon écho la semaine prochaine. Je vais avoir un mini-poux pour la St-Valentin. Et pour ce qui est des premier pas de mon Ti-tom, il est vraiment pas pressé, il marchait super bien il y a deux semaines et suite à (une autre) gartro il ne veut plus rien savoir. Une chance que je sais qu'il est capable, je serait vraiment stressée. Bonne journée |
futuramama : hmmm... il ne reste que quelques jours avant d'être fixés. Comme a dit Marie&BB2, le destin fait souvent bien les choses. Je crois aussi que rien n'arrive pour rien.
grossesse : j'ai encore plus hâte d'accoucher! Heureusement, tout se passe bien. Ça ressemble beaucoup à la grossesse du premier, mais avec beaucoup plus de contractions. Mais ce sont des fausse, mon col est toujours bien fermé! parlotte : Il dit enfin maman depuis 2 jours!! Je ne me tanne pas de l'entendre Et il nomme de plus en plus de choses, mais en utilisant souvent les mêmes syllabes. Il faut être initiés à son langage et être en contexte pour le comprendre... Mais bon, c'est un progrès. propreté : ouf qu'on est loin de ça ici! Il ne nous dit même pas quand il a fait caca, on s'en rend compte quand il pue... Et il ne veut rien savoir de rester assis sur le pot. Il s'y assoit uniquement quand nous on va aux toilettes, mais il y va avec sa couche et ses culottes |
annie74Inscrit le : |
salut les filles!
enirak j'espère que tout se passera bien pour ton opération. bravo à naomie pour le pipi dans la toilette, vincent fait pipi dans le bain tous les soirs et j'ai beau le mettre sur la toilette avant, il ne fait rien dans la toilette. zahorie et marie&bb2 comment se passe vos grossesses? mon chum a fini ses vacances, snif, je suis toute seule avec les enfants pour le prochain mois... vincent parle de plus en plus aussi, il enligne 2-3 mots à l'occasion, c'est vraiment le fun de pouvoir se comprendre!!! |
Premier pipi de Naomie sur la toilette ce soir! Bon,c'était quelques gouttes, et ce fut une vraie chance (je l'ai mise sur la toilette le temps de remplir son bain) mais au moins, la 1ère fois est faite!!
|
Bon finalement l'hôpital a appelée mais il y a 2 mois d'attente pour VOIR le chirurgien! Le temps va être long... si j'ai trop mal, je devrai refaire un tour à l'urgence!! GRRR
|
futuramama!,Marie&BB2 J'attends de savoir si je serai opérée pour de la "boue" dans ma vésicule biliaire. Le chirurgien peut aussi donner de la médication en espérant que ça parte tout seul et que ça ne se transforme pas en calculs, mais étant donné ma condition (colites, Remicade) et que je me suis déjà retrouvée à l'hôpital 2x en 2 mois (et depuis que j'y suis allée la dernière fois, ça me fait mal de temps en temps), j'aimerais mieux qu'ils opèrent tout de suite! Disons que les tours à l'hôpital, je suis pas mal tannée!! Heureusement que j'ai ma gardienne à domicile et qu'elle ne chicane pas sur les heures de travail (ma maman avec qui j'habite!).
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Zahorie , lâche pas, ça achève! Tu as dû crever dans la canicule enceinte de 35 semaines!!! Ark un caca dans le bain... ça c'est dégueu!
Futuramama , comme tu n'es pas prête, je vais te souhaiter de voir tes menstruations arriver dans 2 semaines, mais je suis sûre que si le destin t'envoie une petite crevette, tu vas bien t'y adapter. Tiens nous au courant! enirak , tu vas te faire opérer pour quoi? Mimietwill , c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles! De notre côté, Zackary va super bien. Nous avons eu le r-v de 18 mois, il pèse 26 lbs et mesure 32 pouces. Il est dans le 50ème percentile pour le poids et la grandeur, bien dans le milieu! Il dit au delà de 25 mots et commence à faire des petites phrases incompréhensibles. Il dit non et fait "oui" de la tête, c'est donc super facile de savoir ce qu'il veut. Il pointe les parties de son corps et aussi les objets quand on lui demande. Il adorrre jouer dehors, regarder les tracteurs, les oiseaux, les autos, les bus. On va l'emmener à l'expo agricole de st-hyacinthe durant les vacances... il va tripper! Il a commencé à avoir assez d'attention pour regarder un film (pas au complet, mais par tranches de 30 minutes) et se faire lire une histoire. Il mange habituellement beaucoup, sauf quelques jours où il a moins d'appétit. Il a aussi commencé à faire de petits casse-têtes en bois. Je trouve que 18 mois est un âge vraiment l'fun... il découvre plein plein de choses et nous l'admirons tellement! Le seul hic est que je suis encore dans le 1er trimestre et je suis toujours très fatiguée... Je me console en disant que mon énergie reviendra bientôt et je pourrai en profiter pleinement |
bonjour les mamans et bonnes vacances!!!! ca fait du bien!!!!!!!!!! je me sens tellement plus déconnectée, plus relax je suis contente d'avoir 2 semaines off la semaine prochaine on va au mexique j'ai hâte lâche pas zahorie! ça achève! si j'ai bien compris enirak tu es en attente pour une opération? contente d'avoir de tes nouvelles mimi, et de voir que la situation est assez stable avec ton ex, c'est bon pour le petit will ici j'ai fait une petit erreur, on a oublié de se protéger hier et j'ovule aujourd'hui ou demain ouuuu je suis stressée! je suis contente pour toutes les mamans enceintes ou en attente d'un + mais moi je suis pas prête ni psycologiquement ni financièrement ni au travail alors on verra bien, je veux pas prendre la pilule du lendemain je vais prendre la chance... on le saura dans 2 semaines, je vais essayer de ne pas trop y penser |
mimietwill : Super contente que ça se passe pas trop pire avec le papa de ton ti-homme! Moi c'est la même chose avec mon ex... on se parle le moins possible, uniquement de notre fille. Mais ça va mieux depuis que l'entente de garde a été signée. Ici, c'est une nuit/semaine + 1fds/2 (samedi midi au dimanche soir). Et en Novembre, pour la fds/2, ça va être du vendredi soir au dimanche soir.
zahorie : J'ai des hauts et des bas... je peux être 2 jours sans avoir mal du tout et ensuite quelques heures à avoir assez mal (comme la journée que j'ai décidée d'aller consulter à la clinique et que le médecin m'a envoyée à l'hôpital). |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Salut les filles!
Désolé ca fait un bout, mais le site fonctionnait assez mal pour moi et j'en ai eu marre d'écrire plein de longs textes pour rien. Ici tout va super bien, je suis bien contente d'être en vacances! Je passe plus de temps avec Will et ca nous fait du bien a toux les deux. William pèse maintenant plus de 27 lbs pour . Il mange des fois comme un oiseau, des fois comme un ogre. Il boit toujours 3 biberons de 4 onces par jour, un après chaque repas. Il dort maintenant très bien, toujours dans sa bassinette. Il n'est pas prêt pantoute pour le lit ni pour la propreté. Il dit de plus en plus de mots, au moins une dizaine clairs et une vingtaine qu'on comprend plus ou moins. Mais au moins, la communication est plus facile et les crises ont un peu diminuées. On a été aussi finalement au Schriner's voir une orthopédiste pour ses jambes arquées et croches et elle nous a rassurée en nous disant que ca allait probablement se régler avec le temps. Elle dit que c'est parce qu'il aurait marché trop tôt, et que ses jambes ont eu trop de poids supporté trop tôt. On la revoit dans un an. Sinon les relations avec le papa de William sont disons toujours fraiches et comportant peu de mots mais au moins ce n'est plus la guerre. Nous sommes parvenus à un accord qui nous convient à tous les deux pour l'instant, il prend William du samedi matin au dimanche soir et un jour par semaine. Il a également commencé à me payer une pension allim. Nous devons toujours faire et signer l'entente officiellement, surtout par sécurité parce que pour moi ça peut toujours être mobile si ca convient a tous. Ca devrait être fait d'ici la fin du mois d'aout. On doit se parler d'ici la pour mettre le tout plus au clair, parce que mettons que la on se parle 10 min par semaine et ca fait mon affaire, mais pour tout finaliser il va falloir avoir un talk dans le blanc des yeux. Sinon je suis toujours avec mon copain et ca va très bien. Sauf que la son père est a l'hôpital et mettons que ca complique un peu nos horaires mais bon. C'est la vie. Félicitations à toutes les futures mamans qui accouchent bientôt!! Et a toutes celles qui ont eu des + récemment!! J'ai tellement hâte d'y être!! Bon été a toutes!! |
Enirak : j'espèere que ça va mieux pour toi.
Liam nous a fait un caca dans le bain tantôt... dégueu.... J'ai hâte d'accoucher! |
futuramama! Heureusement, ça a fait assez mal la 1ère journée et ça devient de mieux en mieux. C'est sensible au toucher, et sinon ça me fait mal après une journée de plus de 5h au travail (puisque je travaille debout). Je suis chanceuse d'habiter chez mes parents, pas besoin de chercher une gardienne à la dernière minute pour me rendre à l'hôpital, ma mère est là! J'attends toujours l'appel pour un r-v avec le chirurgien... sur mon papier il est écrit un r-v d'ici 2 semaines, on en est à 8 jours...
|
enirak j'espère qu'ils vont pouvoir s'occuper de toi le plus vite possible|!
ça doit pas être facile d'être malade et de devoir s'occuper d'un bébé |
Ya rien à faire avec moi, je suis découragée!! Imaginez-vous donc que lundi passé j'ai du me rendre à la clinique pour des maux de ventre. Encore une fois, le médecin m'a envoyé à l'urgence... 5h d'attente pour une prise de sang et un r-v pour une écho à faire le lendemain (comme il y a 2 mois).
Heureusement, cette fois-ci, j'ai un diagnostique. J'ai de la "boue" dans la vésicule biliaire (selon mes recherches sur internet, ce sont des mini-calculs biliaires probablement). Donc je suis en attente d'un r-v avec un chirurgien pour voir ce qu'on fait pour ça (toujours selon internet, c'est soit de la médication, soit l'ablation de la vésicule biliaire). Je suis TANNÉE des problèmes de santé!!! |