Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Knml911 , merci de l'info pour l'aqua-poussette, mais comme on cherche une maison en ce moment, je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de temps pour suivre des cours. Merci quand même!
Tortue26 , je te comprends de vouloir que ton chum se débrouille avec le bébé le soir, au moins quelques minutes! Ici, le problème, c'est que bébé aime mieux se faire consoler par maman alors papa a de la misère. C'est pas parce qu'il ne veut pas, c'est qu'il a plus de difficulté que moi à le rassurer et à le calmer. Mais bon, il essaie beaucoup et me dis souvent de sortir, de prendre un peu de temps pour moi alors je n'ai pas à chialer! Luneneptune , ta photo d'avatar est tellement belle! Zahorie, ça arrive tout le temps que bébé fasse caca juste quand je viens de le changer! On dirait que ça lui stimule les intestins héhé! Futuramama , comment ça que ton oncle dit que tu surstimules ton bébé? C'est pas vraiment de ses affaires non!? Flubu , wow je t'envie de sortir tous les jours. Ici, comme papa prend l'auto pour aller travailler, c'est plutôt difficile. Surtout quand il fait super froid comme aujourd'hui! Mimie , moi aussi mon bébé est chatouilleux, il fait de beaux sourires quand on le chatouille sous les pieds! Hochi , comment vont les recherches de maison? Nous on rencontre l'agent d'immeuble pour signer un contrat ce soir. J'ai hâte que ça commence pour vrai!!! Bon, bébé est réveillé, je vous reviens plus tard! |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Impot??: Est ce que vous avez recue vos T4 pour les prestation du mois de decembre ou ca embarque sur nos impots de 2009??
moi oui...et depuis un bon moment. |
illusionInscrit le : |
Je ne sais pas si vous avez écouté 2 filles le matin, mais pour celles qui l'ont manqué allez voir ca c'est vraiment spécial... Une femme qui accouche dans l'eau avec un dauphin.
http://www.youtube.com/watch?v=CpiAWOwkBH4 |
DofamiInscrit le : |
Salut les filles !!
Ouf me semble ça fait un ti bout que je n'étais pas venue. Bébé fait maintenant de belles nuits et de belles siestes (depuis 1 semaine et demi environ) alors j'en profite pour en faire un peu plus dans la maison !!! Ça fait du bien ! Moi non plus je n'ai rien reçu pour les impôts. J'ai reçu seulement un chèque à date, je crois que c'était provincial. Mon fils ne se tourne pas encore. Il bouge beaucoup, mais je ne crois pas qu'il soit rendu là encore. Ça viendra ?En effet, ça donne rien de s'inquiéter à cette étape. Il tourne bien sa tête par contre de gauche à droite. Pour le torticoli, Tortue26, as-tu vérifié toi si sa tête tournait si tu l'aides. Parce que les torticolis font très mal alors si ton bébé en a un, tu auras toi aussi de la difficulté à la tourner. Sinon, j'ai une amie qui a consulté en osthéo et elle a vu de beaux changements assez rapidement. Si ce n'est pas un torticoli, j'avais vu dans une émission que le médecin suggérait d'aller tourner la tête du bébé durant son sommeil, parce que c'est certain que ton enfant doit être plus confortable sur le côté qui est plus plat, donc il retourne toujours de ce côté. Zahorie, j'espère que tu vas mieux. C'est tellement pas agréable cette affaire là !!! Je me disais justement qu'avec un si jeune bébé, c'est pas le temps de tomber malade ! Je touche du bois pour ne pas rien pogner !!! Mimie0903 : Bonne fête en retard Sunny : Je coupe les ongles de mon fils aux 2 jours et il finit toujours par se grafigner !! Il s'est même mis un doigt dans l'?il..qui est devenu tout rouge. Mais bon, je ne m'en fais pas et comme il aime jouer avec ses mains, je ne lui mets pas de mitaines. Je fais juste doublement attention de lui couper les ongles courts. Pour les couches de piscine, j'en ai acheté une mère-hélène (lavable) Elle fait de 5 à 35 livres et coûtait moins de 15$. Elle est blanche, donc pas très joli, mais j'ai acheté un super maillot alors c'est pas vraiment important !! Mon ti pou pèse maintenant 15 livres. Il est gras hahah et tellement mignon !!! Il porte toujours du 0-3 mois, mais ça commence à vouloir être un peu plus serré. Nous sommes en train de réévaluer la possibilité d'introduire des céréales. Nous sommes au 4e jour et il a but 42.5, 44.5 et 38.5. On va laisser passer le week-end et voir ça par la suite. On fait garder bébé dans la nuit de samedi à dimanche. C'est la première fois que nous serons absent complètement. Même si je suis certaine que ça ira bien, je suis stressée quand même !! Je trouve aussi les journées parfois longues. Je manque d'idées et je me sens un peu poche de m'asseoir devant la télé avec fiston. J'ai tellement hâte qu'il fasse beau régulièrement !!! Pour les cours dans la piscine, moi on m'avait dit pas avant 4 mois à cause du chlore !! Vous autres c'est correct ?? J'ai tellement hâte !!! Pour celles qui partent en voyage, donnez-nous des nouvelles, j'aurais bien aimé aussi me payer ce petit luxe !! Et pour la vente des sièges d'auto c'est où ??? Bon je vous laisse, je reviens vous jaser à un autre moment. En fait, je vais tenter de revenir plus souvent.. |
zoya_fleurInscrit le : |
Vicky22 a écrit Zoya_fleur : Je suis allée chez Ardène (au Fairview Pointe-Claire) et ils ne percent pas les oreilles aux bébés en bas de 6 mois.... Tu es allée à quel Ardène exactement? Je suis aller à Sherbrooke... donc un peu loin pour toi, je crois |
Hochi: C'est ou la vente pour les sièeges d'auto??
|
angelsanInscrit le : |
Impot: Ca embarque pour l'année 2009.
oups ma fille se réveille @+ |
HochiInscrit le : |
Siege d'auto : Pour celle qui n'en n'ont pas encore et qui songe a en acheter un bientot... Les siege d'auto Graco Confortsport et Evenflo Chase LX sont a 89,99$ en special du 13 au 26 mars.
Impot??: Est ce que vous avez recue vos T4 pour les prestation du mois de decembre ou ca embarque sur nos impots de 2009?? |
zahorieInscrit le : |
photo passeport : finalement, je suis allé chez photo zone 5, près du bureau des passeports. Ça m'a coûté 20$. Je n'ai pas demandé si le résultat est garanti, mais à ce prix là, si la photo est refusée, vous pouvez être sûres que je vais y retourner pour me plaindre!! Liam a tellement bien fait ça que ça n'a même pas été long en plus! Et il est beau sur sa photo, contrairement à ses parents... Un bébé qui ne sourit pas ça n'a pas l'air d'un air bête
Amélie, oups, mes souvenirs étaient erronnés. Je sens que je vais trouver ça dur aussi de quitter la maison tous les jours! |
Vicky22Inscrit le : |
Zoya_fleur : Je suis allée chez Ardène (au Fairview Pointe-Claire) et ils ne percent pas les oreilles aux bébés en bas de 6 mois.... Tu es allée à quel Ardène exactement?
Passeport : Moi aussi je suis allée chez Magenta pour les photos de passeport et c'était $20. Chez Sears aussi, je crois qu'ils prennent les photos de passeport pour les bébés. |
knml911Inscrit le : |
Pour celles qui cherchent à acheter Sophie la girafe, il y en a en vente sur la boutique en ligne de Câlins et Popotin à www.calinsetpopotin.com.
Couches pour la piscine: j'en ai vu chez Babies'R'Us. Ce sont des Huggies Little Swimmers, mais ça part à 15 lbs pour les small. Sur le même site, ils vendent de mignons petits maillots de bain/couches. Toutefois, je ne sais pas si c'est suffisant pour que bébé soit admis à la piscine... Bonne nuit! |
mc2Inscrit le : |
Zahorie: En effet, j'avais arrêté la pilule plus tôt que prévu avant ma grossesse parce que j'avais de grosses migraines. Ma gynéco m'a donc prescrit une autre marque, mais ça fait juste deux semaines que je l'ai commencé et je me sens déjà tout croche. En plus des maux de tête, j'ai mal au coeur, et je ne sais pas si c'est lié, mais je sens constamment des pincements dans mes jambes. Le hic, c'est que mes glandes surrénales produisent un surplus d'hormones mâles, je dois donc absolument prendre quelque chose pour rétablir l'équilibre.
En ce qui concerne les ongles incarnés, nous avons été un peu surpris qu'à un mois notre bébé ait déjà ce problème. Il faut lui donner des bains de pied 3x par jour. C'est pas évident. Mais Léo commence à y prendre goût. Je dois y aller, papa est à l'université ce soir. Moi aussi je dois aller préparer la routine du soir... |
Amélie23Inscrit le : |
Allo les filles!
Photos passeport: on est allé chez Magenta alors qu'elle avait un mois et demi... Ils garantissent les photos eux aussi, c'est 20 $ si je me souviens bien. Zahorie : Je ne travaille malheureusement pas de la maison... Je suis optométriste et j'ai 2 cliniques alors je dois assurer une présence pour la clientèle et aussi pour pouvoir payer les comptes des bureaux à la fin du mois! Présentement je fais des 5 blocs de 4 heures de patients par semaine, ce qui fait que je m'absente de la maison pour des périodes de 5 heures environ. La paperasse et la comptabilité je les fais de chez moi par contre. J'adore mon travail mais c'est encore difficile de laisser mon petit trésor pour aller au bureau... Et ce que je trouve difficile aussi c'est que le temps que je passe à la maison j'aimerais le consacrer en entier à ma fille mais il y a la bouffe, le lavage, le ménage, etc. Je suis en train d'apprendre à tourner les coins ronds et à être plus tolérante envers l'éternelle poussière! Bon je vais aller commencer les préparatifs pour notre petite routine massage, bain, tétée, dodo... Bonne soirée à toutes! |
luneneptuneInscrit le : |
Café Lili: Désolé les filles j'ai pas pu venir le rendez vous avec le médecin de Jacob c'est prolonger jusqu'a 12h45 alors j'ai décidé de laisser tomber. Ce sera pour al prochaine fois.
Photo de passeport: Moi je suis allée dans un centre de photographie près de chez moi et il me garantie les photos. Si elles sont refusé il m'en refont une autre. |
caro-et-mininousInscrit le : |
Coucou !
c'était le fun de se voir aujourd'hui ! Vivement mercredi prochain ! A toute à l'heure... Lila a faim |
cath_1033Inscrit le : |
Salut les filles j'ai ete bien contente de voir, alors on se redonne des nouvelles pour l'endroit de la semaine prochaine.
photo de passeport Moi j'ai ete la faire au studio magenta et ca m'avait couter 23 $ environ. |
angelsanInscrit le : |
J'avais rv hier avec mon medecin pour Raphaëlle pour ses 4 mois. Elle pèse 6.1kg et mesure 61 cm. pour le poids elle est rendu dans le 50 percentile tandis qu'a 2 mois elle étais a 75 percentile ca donc diminuer une peu. sinon pour la taille elle reste tjrs dans le meme percentile 50percentile. Sinon tout est beau pour elle.
Moi aussi vous me faite bien rire quand vous dite que vos enfant porte deja du 9 mois, la mienne porte du 3-6 mois et c'est grand un peu et elel a 4 mois. Ma puce s'est réveiller 2 fois cette nuit pour boire, ouf c'est dure, j'étais habituer qu'elle me fasse ses nuits de 10-12h en ligne. Je l'ai coucher a 20h30, réveille a1h et 6h pour boire. |
zahorieInscrit le : |
Amélie, moi aussi je trouve ça tellement plus cute un bébé en couche lavable! Il faut que je me retienne pour lui en acheter d'autres couleurs On a été partis en tout environ 1 semaine 1/2 de la maison, à se promener d,un bord à l'autre, et on avait acheté un paquet de jetables parce qu'on n'avait pas accès à une laveuse assez souvent, et j'étais tellement contente de retrouver mes lavables! En plus ça a l'air tellement plus confortable. Je te trouve bonne de continuer l'allaitement exclusif malgré le travail. Mais si je me rappelle bien, tu travailles à la maison?
Allaitement : Retour de la poussée de croissance pour Liam! Il était encore affamé après son boire de 10h. Comme je retourne au travail la semaine prochaine (à temps complet, à l'extérieur de la maison), on n'aura pas bien bien le choix de le supplémenter aux préparations, alors on lui en a essayé un biberon de 2 oz..... il en a grimacé un coup! Il n'a pas vraiment apprécié, mais il a tout bu vraisemblablement parce qu'il avait trop faim. Ça m'a fait un peu de peine de lui donner autre chose que mon lait.... c'est un petit deuil... Aujourd'hui on part à la recherche d'une place qu'ils font les photos de passeport pour bébés de moins de 6 mois... pas facile... Mais on n'est pas pressés, on ne part qu'en juillet. Poids de bébé: vous me faites rire avec vos bébés qui portent du 9 mois! le 3-6 commence à peine à faire et il faut que je replie les manches et les pattes |
eve82: Il y a vanille la girafe qui en effet sent la vanille, mais je ne l'ai trouvé nulle part. Sophie la girafe fait un bruit quand on pese sur son ventre (comme les jouets pour chien). Pour la senteur c'est dur à dire... C'est tres doux comme odeur.. un mélange de caouchou et de je ne sais quoi, mais ca donne le gout de la manger )
Je l'ai prise chez Anaya au promenade St-Bruno et on peut la trouver aussi chez Toys r us. À Drummond je suis allée voir chez Matern'elle et il ne l'avait pas, mais je n'ai pas été voir ailleurs... P-e appeler au Grenier des petits, ils ont beaucoup de jouets... |
eve82Inscrit le : |
illusion Ou a tu pris sophie la girafe,estce que c celle qui sent la vanille???
anna banana C'est quoi au juste??? bébé intense Lacher pas les filles,mon premiers garcon etait un bébé intense et ca c'est en aller en ameliorant vers 4 mois(meme s'il me fasait que 3 sieste de 30mins au moins il s'endormait plus facilement et ne voulait plus que les bras et était de meilleur humeur en éveil).Mais empecher vous pas de sortir,ben oui ca pleure des fois un bébé et faite pas attetion au commentaires des gens.Imaginer moi il se pamait en plus(arretait de respirer quand il pleurait tro)fallit que je lui souffle dans la bouche ou que je vire de bord et que je lui donne une petite tape ds le dos pour qu'il revienne,j'avais vraiment l'air d'une mere ingrate.Mais s'il aurait fallu que je reste enfermé je serais viré folle! Mon plus grand a commencé la garderie cette semaine ca vas super bien.Il est content d'aller jouer avec des amis,il seulement un peu plus de difficulté a la sieste mais il va s,adapter...Moi je trouve la maison bien tranquille meme si j'ai mon petit Émile pour m'occuper. |