Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fourmi00Inscrit le : |
Knml: J'avais dans la tête lundi... C'est ok pour mercredi à moins qu'il pleuve trop vu que je serai à pied? En ce moment ça s'annonce plutôt gris mais je garde espoir! Croisons les doigts! Mais si jamais ça vous adonne lundi, on annonce une très belle journée, ce serait 'safe" pour moi. Sinon, va pour mercredi et faites une p'tite prière! Hi! Hi! Et l'heure me convient.
L'adresse est le 5885, boul. Cousineau. |
knml911Inscrit le : |
luneneptune, Fourmi00 , OK pour mercredi au St-Hubert? Je suis un peu tannée des déjeûners et ça fait un temps que je n'ai pas été au St-Hubert... Pourrais-tu juste nous confirmer l'adresse Fourmi00? Super pour le cinéma après luneneptune. À mercredi, disons 11h30 pour nous laisser le temps de nous rendre au cinéma après?
|
zahorieInscrit le : |
illusion : ton philou fait vraiment 11h de dodo de suite? Nous ce qu'on fait, c'est qu'on le change juste avant de le coucher, et tout de suite en se levant. Mais s'il dort tout ce temps, je ne sais trop quoi te dire. J'avoue que c'est plate de réveiller un bébé pour le changer! Nous on est ok avec les huggies taille 1 pour 8h.
dîner filles de québec : je retourne travailler dès lundi prochain, alors ce sera malheureusement impossible pour moi sur semaine... melissma, moi j'adore mes omaiki. J'ai envie d'en acheter d'autres pour avoir plus de couleurs (entre autre les marines et olives... tellement ti-gars!) melanie14: bienvenue. il n'est jamais trop tard! désolée, je ne sais pas ce que sont les boules blanches dans la bouche de ta petite... Et mon bébé a des larmes ça fait longtemps. selles de bébé : Mon Liam a toujours de grosses crises quand il est sur le bord de faire une selle, est-ce que ça vous arrive aussi? Il hurle, il a de grosses larmes, il vient tout raide... Et en plus, son ventre gonfle beaucoup... Quand il a fait ce qu,il avait a faire (ça peut prendre une journée.... ), il devient tellement de bonne humeur! Il rit, bat des membres, fait de la belle façon.... Si vous avez un truc pour soulager des intestins difficiles, je le prendrais! Il a l'air tellement souffrant pauvre bébé... ah, et ce n'est pas de la constipation, c'est au contraire très liquide. Et ça sent tellement mauvais... |
Vicky22Inscrit le : |
Mélanie14 : Bienvenue parmi nous! Je ne peux pas te répondre pour les boules sur les gencives. Peut-être pourrais-tu appeler Info-Santé? Moi, ma petite a des larmes lorsqu'elle pleure, pas tout le temps mais assez souvent.
Caro-et-mininous : Félicitations à Lila pour sa belle nuit! Je pourrais venir vous rencontrer la semaine prochaine, car j'ai la voiture, mais Anjou est un peu trop loin pour moi (j'habite dans l'ouest de Montréal). Il y aura beaucoup de traffic pour me rendre et pour revenir.... Je pourrais aller à Kavaloo, Café Lili ou n'importe où qui soit un peu plus central ou à Laval. Vous me laisserez savoir où vous irez et je verrai si je peux. Hochi : 3 mois! ça passe vite, c'est fou. En passant, elle est très mignonne ta petite Elsa. Ça fait un bout de temps que je veux te le dire, mais j'oublie tout le temps. |
zoya_fleurInscrit le : |
Mélanie14 : Bienvenue ici :)
Pour celles qui comme moi ont de petits soucis avec le sommeil de nos anges... je suis en train de lire un livre "Bébé fait ses nuits" par le Dr Cathryn Tobin... Ça renferme une mine d'information utile... pleins de trucs, que je vais m'empresser d'essayer, et ce, dès ce soir... |
HochiInscrit le : |
Melanie14: Premierement bienvenue! Et pour repondre a ta question ma fille n'a des larmes que quand elle fait une maga crise intense... Comme c'est rare que ca arrive a se point elle n'a pas souvent de larme encore. je pense que ca arrive un peu plus tard.
Mellisma: Une amie a les Omaiki et est tres tres satisfaite. La seule choses avec les couches lavables c'est quand bebe fait une selle moindrement abondante il ne faut pas attendre sinon ca deborde. Mais de tout facon meme avec une couche jetable on prend pas notre temps pour changer un caca en general mais bon... hihihi Fourmi: Felicitation pour ton retour exclusif a l'allaitement c'est super! Et ta fille fait de bonne nuit ma fille dort le meme nombre d'heure aussi mais decaler de la tienne elle se couche vers 11h et se reveille vers 6h je n'hais pas ca non plus... Elsa: A trois mois deja!!! |
Melanie14Inscrit le : |
boule blanche gencive
Bonjour, j'ai pas tout lu les post parce qu'il en a 73 pages...donc je ne sais pas si le sujet a déjà été couvert. Mariella a 2 boules blanches sur le côté des gencives supérieures une plus grosse que l'autre. J'ai arreté de l'allaiter et j'ai peur qu'elle ait une infection dans la bouche qu'elle aurait pogné avec le biberon. J'ai mon r-v chez le pédiatre le 23 mars mais si en attendant quelqu'un sait quelque chose sur le sujet ça pourrait peut-être me rassurer. Aussi est-ce que vos bébé pleure des larmes?La mienne n'a toujours pas de larmes. |
luneneptuneInscrit le : |
Diner rive sud: knml911 : mercredi ca serait parfait et j'irais au ciné avec toi après!!!
|
Edelie0811Inscrit le : |
Wow caro-et-mininous...Lila t'a fait une belle nuit ça fait du bien au moral de pouvoir reprendre un peu de sommeil hein ?
Voyage dans le sud ou autre: Pour celles qui partent en voyage, bon voyage et venez nous redonner des nouvelles de cette aventure avec vos petits trésors |
Knml: Y'a plusieurs restos pas très loin de chez-moi dont les plus connus sont Cora, l'Eggsquis, St-Hubert. Les autres, je les connais moins ou encore, ils sont disons moins propices pour un diner de filles avec bébés! Je ne suis pas difficile alors c'est libre à vous.
|
caro-et-mininousInscrit le : |
Hello les mamans !
je suis trop de bonne humeur ! Cette nuit Lila a fait sa nuit dans sa bassinette avec juste un réveil à 3h (22h-3h00 et ensuite 6h630 et pour se réveiller totalement à 10h30!!) Bref après le cycle de nuits entrecoupées de ces derniers jours, je me sens un peu plus reposée et ça fait du bien !! Mellisma : Toi aussi tu craques pour les couleurs des tout-en Ö !! Ça fait un peu de fantaisie lors du changement de couches J'espère que tu vas aimer tes couches autant que j'aime les miennes ! En tout cas tu m'apprends quelques choses pour les Ö dodo, je ne savais pas qu'une nouvelle sorte de couche omaiki allait voir le jour. En tout cas de notre côté, la nuit c'est une jetable aussi. Diner des filles de Montréal : je dois moi aussi vérifier si j'ai la voiture avant de confirmer pour Anjou, si oui je viendrais te chercher Mellisma, ca me fera plaisir ! Si non on changera d'endroit tout simplement, qu'en pensez-vous ? VIckie22 : Pour te déplacer, est ce que ça serait possible que tu te joignes à nous si on fait un rendez-vous proche d'un métro ? BIenvenue à toi Mélanie14 et à ta petite Mariella ! Sortie : aujourd'hui je me prévois un grand tour de poussette, faut profiter de ce soleil là !! De toute façon je m'arrange pour sortir tous les jours (pluie, froid...on brave tout avec ma puce :wink) , ca fait tellement de bien...Et Lila dort tellement bien dans sa poussette, bref tout le monde en profite !C'est sur qu'on peut toujours se trouver des raisons de pas sortir (pas de voiture, fait froid......) mais après un petit effort le bénéfice est vraiment supérieur aux désavantages ! Pour me motiver je me donne des buts, genre aller chercher du pain, aller au parc... J'ai tellement hâte aux sorties du printemps et de l'éte !! |
illusionInscrit le : |
Bienvenue Melanie14! Et non il n'est jamais trop tard...C'est tjrs agréable d'avoir du nouveau monde avec qui jaser.
|
Melanie14Inscrit le : |
Un peu en retard
Bonjour j'ai une petite fille née en décembre 2008 et j'aimerais beaucoup me joindre a votre groupe de bébé décembre 2008,est-ce trop tard? J'envoie quand même les info demandé: Mélanie 14 Mon conjoint et moi ont 30 ans Nous demeurons dans Rosemont Montréal Je travaille comme conseilliere technique Ma fille s'appelle Mariella elle est née le 6 décmbre 2008 à 7 lb 1 once et ce 3 semaines à l'avance elle était du le 25 décembre. |
mellismaInscrit le : |
Bon matin,
J'ai bien apprécié notre rencontre mercredi dernier, je vais essayer d'être là mercredi prochain mais si je n'ai pas de voiture, le bâton rouge des Galeries d'Anjou ça ne marchera pas pour moi. Je me suis finalement décidée pour des couches lavables. Hier on est allés acheter un kit de Omaiki tout en un. Ils n'avaient pas encore les O dodo alors je vais attendre pour la nuit et commencer le jour voir comment ça va. Je les laves présentement, je pense qu'il faut le faire au moins 3 fois avant de les utiliser pour que l'absorption soit ok. Elles sont tellement belles, j'ai pris plein de couleurs turquoise, brun, olive, marine, rouge, beurre, citron etc. Je vous en redonnes des nouvelles....au prix que ça coûte j'espère aimer... à suivre. |
Edelie0811Inscrit le : |
JE vous remercie pour vos réponses pour le casque de bain pour bébé !!
Dîner filles de QUébec J'en parlais justement la semaine passée avec Misstx...comme quoi que ça serait plaisant de se retrouver pour dîner à nouveau....est-ce que ça vous intéresse??? |
Fourmi00 a écrit Diner rive-sud : Je n'ai pas de voiture mais je pourrais me joindre si vous diner à St-Hubert dans mon coin, je pourrais me rendre en poussette. Sinon, jeudi, je serai chez mes parents à Longueuil et je pourrais également vous rejoindre, soit en poussette, soit en empruntant la voiture de mes parents. J'ai tout de fois mon r-v post-natal (paprès 4 mois!!!!!!!!) à 14h30, je devrais donc quitter vers 13h15 max pour aller allaiter avant. Je vous lirai pour voir ce qui aura été décidé et je me joindrai à vous avec plaisir si ça adonne! Dans ce cas, peut-être vaut-il mieux que ce soit une journée sans RDV pour toi? Et ça ne me dérange pas Saint-Hubert, mais je connais moins bien les restos qui se trouvent à une distance de marche pour toi car je ne sais pas exactement où tu restes... Si tu as une suggestion de resto, vas-y fort! Charles est allé visiter le bureau de papa pour la première fois hier et il nous a fait une de ces crises! Premièrement, il n'avait pas suffisamment dormi pour sa sieste car je l'ai amené dîner et Monsieur s'était réveillé. Deuxièmement, il y avait une horde de 15 personnes qui l'attendaient à l'ascenseur et une madame l'a pris dans ses bars alors qu'il venait tout juste de se réveiller... Pauvre chou, ça lui a fait toute une journée! Mais il a fait sa nuit quand même et il dort depuis 1 heure... histoire de récupérer le manque de sommeil d'hier! |
Allo les filles!
Je ne m'éternise pas car j'écris à une main, je suis en train d'allaiter. Je n'écris que rarement mais je vous lis régulièrement puisque j'utilise mon portable quand j'allaite, ça passe le temps! ;o) Ici tout va généralement bien, à part mon %??&&$$@# de muguet persistant. Léanne se réveille maintenant 1 fois par nuit et fait des stretchs de 21h à 4h. Ce n'est pas si mal, compte tenu du fait qu'elle est allaitée exclusivement (hé oui, j'ai réussi à revenir à l'allaitement)! Diner rive-sud : Je n'ai pas de voiture mais je pourrais me joindre si vous diner à St-Hubert dans mon coin, je pourrais me rendre en poussette. Sinon, jeudi, je serai chez mes parents à Longueuil et je pourrais également vous rejoindre, soit en poussette, soit en empruntant la voiture de mes parents. J'ai tout de fois mon r-v post-natal (paprès 4 mois!!!!!!!!) à 14h30, je devrais donc quitter vers 13h15 max pour aller allaiter avant. Je vous lirai pour voir ce qui aura été décidé et je me joindrai à vous avec plaisir si ça adonne! |
sonia1Inscrit le : |
Casque de bain:
L'an dernier j'ai acheté un casque de bain pour ma fille qui avais 1 an chez Clément pour 2.98. De plus je sais que dans les endroits où il y a des piscines souvent ils vendent des casques de bain. J'espère avoir répond a ta question. |
DofamiInscrit le : |
Pour les couches, ici on utilise les kirkland de Costco. Le matin (après un nuit de 9hrs) elle est pleine, mais ne déborde pas.
Les casques de bain, me semble que j'en ai vu à l'aubainerie ?? J'ai un chauffe-biberon pour la voiture. C'est vraiment un dépanneur parce que c'est VRAIMENT lent !!! |
luneneptune , je viens de réaliser que tu avais indiqué mardi pour le dîner. Or, c'est la seule journée que je ne pourrai pas la semaine prochaine, RDV chez l'ostéo pour Charlie. Que dirais-tu de lundi ou jeudi? Mercredi, j'irai probablement voir Watchmen au Dix30.
|