Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

knml911

Posté le: 13 mars 2009 08:49:53 EDT  
luneneptune , dans quel coin habites-tu sur la RS? Il y a plein de restos, ça dépend de tes préférences. En ce qui me concerne, je mange de tout et ne suis pas difficile alors... Si tu me laissais savoir tes préférences, peut-être pourrais-jeen suggérer?

Couches , Charles fait ses nuits depuis 2 semaines et j'utilise les Pampers. Sauf en de rares occasions, je n'ai jamais et de fuites. J'en ai eu davantage lorsqu'on utilisait les Huggies au début, boîte qu'on avant acheté chez Costco... Moi, je préfère les Pampers. 

illusion

Posté le: 13 mars 2009 08:22:09 EDT  
luneneptune: Merci pour le lien... Je vais prendre une chance de l'essayer. Ce n'est pas très cher, donc si ca ne marche pas je ne serai pas trop décue.

Couche: J'ai essayé les pampers et j'avais des fuites lorsque mon bébé n'avait que quelques jours et faisait de tout petit pipi, donc je suis passée aux Huggies et je n'avais jamais eu de problemes. Sauf que la fiston fait ses nuits et il reste environ 11 hrs avec la meme couche. Ca fait 2 matins que lorsque je vais le chercher la couche a débordé et il est tout mouillé. À voir l'état de la couche je ne pense pas que ce soit elle le probleme, mais plutot la quantité exorbitante de pipi. Je pense qu'il va falloir que je le leve la nuit pour lui changer sa couche, mais j'ai peur de le réveiller et qu'il ne se rendorme pas... Pas tres pratique! Avez-vous des suggestions??   

Hochi

Posté le: 13 mars 2009 07:14:36 EDT  
Accouchement: Moi aussi j'aime ca regarder des accouchement pour me rappeller le miens mais j'ai manquer celui d'hier a 2 filles le matin j'ai ma rencontre a la maison de quartier le jeudi matin.

Ikea: Youppi je vais chez ikea ajourd'hui! J'aime tellement aller la!

Visite de logement: J'etait supposer avoir deux visites de mon logement, j'avais fais un beau menage et tout etais pret... les deux visiteurs ne se sont jamais pointé... J'aurais fait mon menage pour rien mais en meme temps c'est pas perdue avec un bebe les occasions de le faire a fond sont plus rare alors je n'ai plus a y penser pour quelques jours.

Bonne journée les filles! 

Tootsie

Posté le: 12 mars 2009 23:12:54 EDT  
Bonsoir les filles!!

Je vous lis à tous les jours, mais de s'temps si, j'ai même pas le temps d'écrire Laughing La vie feel à 100 milles à l'heure!!!

2 filles le matin; Je l'écoute à TOUS les jours, héhé!!!!!!!!! Laughing Ce matin, franchement... c'était quelque chose !! Que de sentiments intenses et de larmes! Vraiment je me suis surprise moi-même à pleurer! Embarassed
C'était tellement beau et très touchant! Les accouchements dans l'eau.. ouff.... que d'émotions!
Sa m'a rappeller mon accouchement et honnêtement j'avais l'impression que c'était si proche, mais tellement loin, déjà, en même temps.
Sa vaut la peine d'aller voir le lien un peu plus haut ici... désollée... je ne me souviens plus qui la laissé Embarassed !

Bon dodo et à bientôt! 

Vicky22

Posté le: 12 mars 2009 21:33:55 EDT  
Est-ce qu'il y a des filles qui aimeraient se rencontrer pour un lunch la semaine prochaine dans le West-Island (de Mtl) ou dans les environs?  

luneneptune

Posté le: 12 mars 2009 20:33:24 EDT  
Diner Rive-Sud Mardi: Luneptune et Knml911 est-ce qu'il y en a d'autre et des suggestions de place?

knml911

Posté le: 12 mars 2009 19:42:39 EDT  
luneneptune , si tu veux, on peut faire un dîner la semaine prochaine sur la Rive-Sud. Il n'y a que le mardi que je ne pourrai pas. Laisse-moi le savoir.

Enirak , c'est dur ce que tu vis. Au moins ta puce se porte mieux, c'est une excellente nouvelle.

futuramama , ce fut fort plaisant aujourd'hui. Charles et moi te souhaitons un beau voyage. Prends plein de soleil pour nous!

Casque de bain pour bébé , la Ville de Saint-Lambert n'a pas spécifié que c'était obligatoire pour bébé. J'espère que ça restera ainsi... Sinon, comme illusion , je ne sais pas où en trouver! 

luneneptune

Posté le: 12 mars 2009 19:33:30 EDT  
Illusio`n : Je trouve ca hot mais je sais pas si ca marche chauffe biberon : http://www.futuremaman.ca/catalogue/Chauffe-biberon-cristaux-fr-id-69.php 

illusion

Posté le: 12 mars 2009 18:57:56 EDT  
Chauffe biberon: Est-ce que vous connaissez un chauffe biberon qui ne requiert pas d'électricité??? 

luneneptune

Posté le: 12 mars 2009 17:49:13 EDT  
Siège d'auto: est-ce que la vente vaut vraiement la peine et c'et sur qu'elle marque... 

luneneptune

Posté le: 12 mars 2009 17:45:14 EDT  
Hochi: Je t'avouerai que moi aussi j'ai beaucoup de difficulté avec ma belle-mère en plus du fait que se soit mon boss parce que je travail pour la compagnie familliale. Depuis que j'ai Jacob je ne me pointe plus au bureau parce que je dois toujours faire face a ses commentaires. Cependant lorsque l'on parle de chose très importante comme un hypothèque, c'est sure que nos parents sont mieux placé. Prends conseil aux près de tes parents et va au rendez-vous de ta belle-mère pour lui faire plaisir. Je me dis toujours qu'il ne faut pas sse mettre le grand parent a dos parce que après ca ca empire!!!  

Edelie0811

Posté le: 12 mars 2009 16:08:15 EDT  
Salut les filles,

J'ai une question pour vous....

Y a-t-il l'une d'entre vous, qui sait où je pourrais me procurer un casque de bain pour la piscine, pour Édouard Shocked Shocked Car pour le cours d'aquapoussette il la Ville en exige un pour fiston.....

Ici tout va bien. Fiston se réveille toujours juste une fois par nuit Smile Assez que son papa ne l'entends pas..... 

Tortue26

Posté le: 12 mars 2009 15:36:00 EDT  
Ça été super de se voir au café lili, les filles !!!

on se confirmera une autre rencontre pour mercredi prochain ? Je préfererais au baton rouge à Anjou, il y aura moins de trafic que sur décarie..... 

Enirak03

Posté le: 12 mars 2009 15:33:07 EDT  
Des nouvelles de moi... Je viens de plus en plus rarement ici, disons que plus ça va, plus la vie se complique par ici...

Ma mère a du se rendre mardi AM à l'hôpital suite à la visite de l'infirmier du CLSC. Elle avait mal près d'une cicatrice depuis 2 jours, et mardi elle avait en plus le ventre enflé. Elle a passé un scan et des radios car son chirurgien pensait que c'était une hernie, mais rien n'a été vu. Il va donc ouvrir cette cicatrice pour voir (car c'est tout petit) et s'il ne voit rien, il devra tout réouvrir... on est tellement découragés!

Par contre, j'ai été ce AM pour les prises de sang de Naomie... et ses globules blancs sont OK!!! Ils sont a 1.2 (devraient être entre 1.0 et 1.5!) Donc ça va bien de son côté (malgré qu'elle a de la difficulté avec la disparition de sa grand-mère pour la 2e fois en 1 mois... pauvre puce, 4 mois mais ça en sait des choses... Elle a fait une méga crise de nerfs hier alors que j'étais à l'hôpital un 2h pour voir ma mère... j'ai du revenir d'urgence malgré qu'elle a l'habitude de se faire garder par son oncle et sa tante!!). Mais bon, sinon rien à redire, elle est même rendue à boire à 22h30 et ensuite seulement à 8h30!

Donc résultats pour moi?! Retour de la colite ulcéreuse (sang ce matin...)... donc j'ai augmenté ma dose de cortisone qui avait été baissée il y a pas 2 semaines... et là la pharmacie m'a demandé comment ça j'en avais déjà besoin... GRRRR

Je vous redonne des nouvelles plus tard... dès que j'ai du temps!
Karine 

Hochi

Posté le: 12 mars 2009 15:13:53 EDT  
Maison : On vient d'avoir des petits problemes avec ma belle-mere ca allait tellement bien avec elle depuis que mon chum ne vit plus avec elle mais la... Elle fait sa controle freack et nous empeche d'avancer... J'ai ecris un post la dessus ce matin car je suis decourager (belle-mere: que faire? dans Temoignage de vie) mais on abandonne pas les recherches on veut une maison en juillet et on l'aura.

Siege d'auto: Il sont en vente a partir de demain chez Toys r us ... Je me pensais le 13 aujourd'hui je m'en allais l'acheter tout de suite mais arriver la il n'y avais pas de special... oups
Embarassed  

manue85

Posté le: 12 mars 2009 13:52:38 EDT  
salut les cocottes!

je ne viens pas souvent sur le forum....manque de temps! Je préfère passer du temps avec mes poulettes parce que ça passe tellement vite! Celles qui ont 2 enfants et + vont me comprendre Wink
Magalie est propre et ça va bien de ce côté mais par contre elle fait une réaction à retardement à Maryanne. Deux fois je l'aie prise sur le fait de faire mal à sa soeur intentionnellement et croyez-moi j'ai pas trouver ça drôle!
Elle test énormément mes limites et même celles de son papa ce qui est vraiment très surprenant parce que c'est un peu son héros. J'imagine qu'il faut être constant et attendre que ça passe et c'est ce qu'on fait même si des fois c'est plutôt difficile. Quant à Maryanne, c'est un ange de bébé. Elle peut tétée ses poings ou jouer avec ses petits jouets durant une heure facilement entre ses boires/dodo tout en jasant et ne demande rien de plus qu'un petit sourire de temps en temps en sa direction. Elle continue également à faire de belles nuits qui varient entre 6 et 9h. Bref un ange! Nous nous comptons vraiment chanceux d'avoir un si bon bébé. Moi par contre, la culpabilité m'assaille de plus en plus. Plus Magalie est tannante, plus je la chicane et plus je me sens coupable de la chicaner au lieu de la cajoler autant que sa soeur. Et quand je prends du temps avec ma grande, je me sens coupable de laisse de côté Maryanne. Et que dire des journées de garderie de Magalie; le matin j'ai hâte de la voir partir avec son père pour pouvoir enfin profiter de mon bébé mais le soir j'en pleurerais presque de ne pas l'avoir vu de la journée et de m'être sentie si bien....ouf la maternité et ses contraintes! Je n'avais pas tant de culpabilité à ma première fille....j'espère que ça ira mieux d'ici quelques temps parce que mes émotions sont en montagnes russes. Et sinon le moral va très bien. Mes deux poulettes terminent toutes deux un rhume et des otites carabinées enfin! Mon chum m'a organisée une fin de semaine pleines de surprises pour ma fête et j'en suis encore surprise! Son cadeau; un tattoo. Ça fais plus d'un an que je pense à m'en faire faire un deuxième mais ne sachant quoi je me laissais du temps pour y penser. J'ai cependant décidée d'attendre quelques mois, soit à l'automne, pour me le faire faire. Maryanne sera plus autonome et le temps des vacances sera passé. Nous entreprenons nos dernière rénos du rez-de-chaussez cette fin de semaine, la finition. C'est le plus long à mon avis....

vidéo naissance/dauphin merci pour le lien c'est très spécial! J'ai adoré! 

luneneptune

Posté le: 12 mars 2009 12:51:57 EDT  
Fille de la rive-sud: Je propose une sortie pour iner la semaine prochaine... est-ce qu'il y a des intéressées?? 

zahorie

Posté le: 12 mars 2009 11:45:06 EDT  
merci illusion, je vais aller faire un tour après dîner! 

illusion

Posté le: 12 mars 2009 10:51:45 EDT  
zahorie: Justement aujourd'hui seulement il y a une vente chez souris mini 25% de rabais sur tout, meme ce qui est en solde 

zahorie

Posté le: 12 mars 2009 10:19:55 EDT  
Est-ce que qqn a l'article du protégez-vous qui évaluait les sièges d'auto pour bébé? Si oui, est-ce possible de dire quels sièges étaient recommandés? Il me semble à tout le moins que le graco était dedans, mais j'ai perdu l'article... Et je vais demander comme les autres : c'est où la vente Wink

Pour les T4, j'en ai reçu un pour les semaines de prestations que j'ai reçues en 2008, mais rien pour les prestations de parents (puge, soutien aux enfants, etc), parce que je n'ai rien reçu avant janvier 2009, donc ça entrera sur l'impôt de l'an prochain.

Est-ce qu'il y a des ventes de linge pour bébé qqpart ces temps-ci? Je serais due pour du magasinage... 

Se connecter pour répondre