Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tortue26Inscrit le : |
Angelsan : Je n'ai pas reçu non plus de relevé d'impots pour les prestations d'enfants.... moi et mon chum, on se posait justement la même question que toi.....
mimie : Merci ! Je vais tenter de m'inscrire moi aussi le mercredi avec Nathalie.... BB2Soon : Ouais.... c'est bizarre, cette douleur au sein.... appelle info-santé pour commencer.... ils vont pouvoir de diriger... ou sinon tu pourrais appeler genre Nourri-source, ils pourront te dire si c'est possible que ça soit en lien avec l'arret de l'allaitement.... Mary23 : Quelle épreuve ! Mais je sens ton courage dans ton dernier message.... Je pense fort à vous..... jouer sur le ventre : Moi non plus, mon Patrice n'aime pas etre sur le ventre, alors il n'est pas à la veille d'apprendre à se tourner..... Rencontres filles de montréal : Est-ce qu'on remet ça à mardi qui vient, le 10 mars, au Lily Café, à 11h30 ???? Rééducation périnéale : Ma doc m'a remis une référence en physio pour faire de la rééducation du périnée... je perds de l'urine quand je tousse fort, et quand je m,entraîne en aérobie et que je fais des sauts.... c'est plutot genant.... suis-je la seule à qui ce problème post-accouchement persiste ???? torticolis bébé : Mon fils tourne toujours sa tête du même coté, vers sa droite.... je lui mets des jouets à sa gauche, je me place à sa gche pour lui parler, je tourne moi=meme sa tête à gche, mais rne n'y fait, il revient toujours à droite.... tellemnt, qu'il commence ;a avoir le crane plat un peu d'un coté..... Avez-vous aussi ce genre de probleme ???? Je crois que je vais consulter soit un physio, un osthéo ou un chiro..... |
Marie&BB2Inscrit le : |
BB2soon , j'aimerais tellement pouvoir t'aider, mais je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais avoir... As-tu essayé d'appeler Info-Santé? Sinon, si ça te stresse vraiment beaucoup, tu peux toujours essayer de voir un médecin en urgence...
Bon, je dois aller faire l'épicerie. Je cours comme une folle pour réussir à tout faire grrrr! |
ptitepuceInscrit le : |
Merci pour vos reponses et cela ma rassurer bcp...
|
zahorieInscrit le : |
les filles ont raison ptitepuce, chaque enfant se développe différemment et le fait que ta Sara ne se tourne pas encore n'est pas du tout un retard, et le fait que mon Liam se tourne n'est pas un signe d'avance non plus. C'est seulement les variations normales.
|
zoya_fleurInscrit le : |
je suis pas mal d'accord avec angelsan... On peut se baser un minimum sur l'évolution des autres bébés, mais il ne faut pas trop s'y fier, chacun de nos petits se développe à sa manière, en son temps et à son rhytme...
|
angelsanInscrit le : |
ma fille n'ont plus ne s'est pas virer du ventre au dos et vice versa, elle n'aime pas trop ca être sur le ventre, et elle a 3 mois et 3 semaine, moi je ne m'inquiete pas, chaque bébé est différent. Ne t'inquiete pas petitepuce je suis sure que ta fille est normal sinon la mienne ne l'est pas. Ya des bébé plus précose que d'autre. Je commence a la mettre sur le ventre et commence a aimer ca, mais faut s'attendre elle reste pas plus qu'une minute. Elle a commencer a jaser vela 1 semaine. Au début, je m'inquieter car je vous lisais et je voyais que vos bébé font plein de choses que ma fille ne fesais pas et elle est plus vieille. Elle n'aime pas trop être sur son tapis d'éveil, il faut que je la stimule autrement, parfois je manque d'idée. Elle n'essaie meme pas d'attraper les objets.
Je vous laisse je reviens plus tard je vais aller diner, tandis que ma puce fait dedo. |
salut les filles petite question est-ce moi ou ma fille es en retard elle a meme pas essayer de se virer du ventre au dos ou vice-versa ???? merci
|
Bon matin les filles!
Hey, Liam nous a fait une belle surprise ce matin! Il s'est tourné du ventre au dos Et là il est de bonne humeur et fait de la belle jasette |
angelsan, je n'ai reçu aucun versement en décembre 2008, alors je ne dois rien déclarer à l'impôt, désolée de ne pas pouvoir t'aider.
bb2soon, Peut-être que tu as un canal bloqué et que tu as développé une mastite ou un abcès, mais ça m'étonne un peu qu'il n'y ait pas de rougeur et que tu ne fasses pas de température.Pour la tumeur, tu as raison, c'est très rarement accompagné de douleur, alors je ne m'en ferais pas. Si c'est tolérable, j'attendrais mon rendez-vous chez le médecin. Peut-être peux-tu essayer de masser doucement la zone douloureuse et mettre des compresses d'eau chaude, comme si c'était une mastite? |
angelsan je crois que pour les relever, de la puge c'est si tu en as recu en 2008 sinon tu en recevra pas d'apres moi....
|
jamais2sans3Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je suis désolée de vous négliger à ce point mais je manque carrément de temps ces jours-ci. Et j'avoue être relativement fatiguée, en plus d'avoir quelques soucis de santé (mineurs, enfin je l'espère). C'est justement l'un de ces problèmes qui m'amène ici, en espérant que certaines d'entre vous pourront m'éclairer un peu. Alors voilà. Depuis quelques jours, j'éprouve des douleurs intenses au sein droit et je suis extrêmement inquiète. Je rappelle que j'ai accouché le 25 novembre et que j'ai allaité Malo exclusivement pendant un mois. Je suis passée à la mixité par la suite pendant un autre mois (seulement deux tétées par jour). J'ai donc cessé, relativement abruptement, alors que fistounet avait deux mois et des poussières. Il y a quelques jours, soit un peu plus d'un mois après la fin de l'allaitement, j'ai commencé à ressentir des douleurs intenses au sein droit. Ces sensations ressemblent à des brûlures et lorsque je touche le haut de mon sein et que j'y applique une pression, c'est excessivement douloureux. De plus, quand j'enlève mon soutien-gorge le soir et que j'ai le malheur de me pencher par en avant, je ressens une douleur vive, telle un choc électrique. J'ai également mal lorsque je lève mon bras droit. Je précise que je n'ai pas de bosse apparente au toucher, ni de rougeurs. Seulement quelques engourdissements dans la région où j'ai le plus mal. Qu'en pensez-vous? Est-il possible qu'un de mes canaux lactifères soit demeuré bloqué des suites de l'allaitement? Est-il possible de développer une mastite aussi longtemps après avoir cessé de nourrir bébé au sein? Il me semble que j'aurais des symptômes comme des rougeurs ou écoulements si c'était le cas non? J'ai fait quelques recherches sur le web et je crois comprendre qu'une tumeur est rarement accompagnée de douleurs. Ça me soulage un peu... J'ai pris un RV avec mon médecin mais je ne la vois pas avant la fin du mois. Entre temps, j'angoisse au plus haut point et j'ai bien hâte d'en avoir le coeur net. J'ai également posté sur le forum allaitement, dans l'espoir d'obtenir quelques éclaircissements. Sinon, Malo va bien et n'a presque plus de symptômes de son dernier rhume. Il est un bébé des plus jovials, toujours de bonne humeur. Je l'aime à la folie. Tout comme ma Pistache d'ailleurs. Merci de bien vouloir m'éclairer et bisous à vous toutes et à vos bébés. xxx |
Je parle des rélevé pour l'impot?? J'ai rien recu a part ceux de la rqap et la csst et ma job, mais ceux pour les prestation pour enfant j'ai rien!!!
Vous avez vous des releve de vos allocation?? |
angelsan tu parles tu le relever pour les impots ou pour les allocations familliales?
|
j'ai rien recu encore et vous avez vous recu de koi??
|
salut angelsan, si tu parles pour les impot je crois que tu recois un relevé seulement pour la puge pour que tu mettes sur les impots.. si tu parles pour les prestation pour enfant oui tu recois un document du gouvernement....
|
bonjour,
Petite question sur le rapport depot: Avez vous recu les releve d'impot pour votre enfants?? les chèques qu'on recoit soit au provincial et au federale est ce qu'on devrait avoir des relevé???? je ne sais pas si vous comprenez! Nous ca va bien, a par tque ma puce depuis 2 jours elle régurgite beaucoup, tk je vais voir je vois le medecin mardi pour c'est 4 mois je vais lui en parler, et je vais voir combien elle pèse en meme tant. Ma puce a faim, elle se dévore les mains et je dois changer sa couche, elle m'a une job je crois, je reviens plus tard |
bonsoir les filles...
je vous écris car je suis sous le choc. Vous souvenez vous de mon histoire avec ma soeur des accusations qu'elle avait porter contre mon mari??? Et bien je viens de recevoir un email disant qu'elle aurait aimer que cela ce passe autrement. Que si j'entend raison de lui envoyer une photo de Sara, qu'elle aimerait que je sois a son mariage mais que si je tourne le dos elle comprendrais et que cela serait ma decison.. WOW dites moi ce qui lui prend... Je lui ai repondu en disant que cela m'avait fait mal etc, que j'aurais aimer que cela se passe autrement. de se mettre a ma place etc etc j'ai hate de voir sa reponse... Je sais pas quoi faire vous savez comment elle ma fait mal en tas.... vous veriez quoi vous autres. |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
tortue: moi c'est le mercredi avec nathalie
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Zahorie , merci beaucoup pour les conseils! Pour ce qui est de ton anecdote dégueue, moi aussi ça m'est arrivé... C'était la première fois qu'on allait au centre d'achat avec bébé, il en a profité pour faire sa première méga-giga-crotte-qui-déborde-partout, on lui avait mis sa belle petite salopette bleue pâle en plus... Depuis, on a droit à ce genre de crotte environ 1 fois aux 3-4 jours...
Maison , on est pas mal décidés, on va rencontrer la madame de la banque lundi soir pour voir notre capacité d'endettement et on va probablement mettre notre condo en vente et regarder les maisons tranquillement... ça va nous faire de la peine de quitter notre condo, on est super bien situés près du Dix30, mais bon, c'est pour le bien de la famille Bébé a faim, je dois y aller! Bonne fin de semaine à toutes! |
mc2Inscrit le : |
Wow, il y a longtemps que je suis venue. Le forum était tellement long que je m'étais faite une raison. Je suis heureuse de pouvoir recommencer à vous lire.
Je fais un tour rapide. Ici tout va bien Léo aura sont rendez-vous de 2 mois mardi prochain. Son seul problème c'est ses gros orteils qui font des ongles incarnés Son papa dit qu'il est tellement parfait qu'il lui fallait un petit quelque chose pour le rendre plus humain. Zahorie , je peux imaginer l'air perplexe de ton Liam. Ici quand bébé nous regarde en fronçant des sourcils, on se doute qu'une tempête se prépare dans sa couche. Mary23: Je suis désolée d'apprendre ce qui arrive à ta puce. Je me joins aux autres pour t'envoyer mes pensées positives. Elle ne l'a pas facile ta cocotte. Ptite puce: Mes sympathies pour ton oncle. Je dois filer, mais maintenant que le forum semble rétablit, je reviendrai faire mon tour. |