Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Kelibridge

Posté le: 6 mars 2009 13:29:58 EST  
Zahorie vraiment dégeu la chiure de ton gars....beurk...... Embarassed  

Kelibridge

Posté le: 6 mars 2009 13:28:27 EST  
Zahorie J'ai eu un rv à 1 mois, 3 mois et le suivant est à 6 mois.  

zahorie

Posté le: 6 mars 2009 12:43:33 EST  
Alors des nouvelles de nous : On a passé les 5 derniers jours dans le beau royaume du saguenay, chez mes parents. Il a fait super beau. J'ai fait de la raquette et du ski de fond, c'est bon pour l'entraînement et ça fait du bien de respirer de l'air pur! On a pris des marches avec Liam aussi dans le "papa-kangourou" Laughing C'est mon chum qui le porte quand on sort parce que ça rentre mieux dans son manteau, et il a le dos beaucoup plus fort que moi. Moi je me fatigue rapidement et j'ai des courbatures. Faudrait que je mette des photos, c'est tellement drôle de voir la petite face qui sort du manteau Wink Il est drôle mon petit homme, il découvre de nouvelles choses à tous les jours! Maintenant, il s'intéresse beaucoup aux jouets qui pendent devant lui, soit sur son tapis d'éveil ou sa chaise vibrante. Il vient surexcité avec les yeux bien ronds! Il voudrait bien tous les goûter, mais ils sont attachés et ne se rendent pas à sa bouche.... Mais il en bave un coup je vous le dis Laughing Ensuite il nous fait un gros dodo, probablement parce qu'il a dépensé beaucoup d'énergie! Il se tient de mieux en mieux la tête lorsqu'il est sur le ventre, mais il n'a pas l'air près de se virer du ventre au dos. Il gigote les pattes et il essaie bien gros de faire "de quoi", mais je pense qu'il ne le sait pas trop lui même Wink Et pour les filles qui ont des enfants plus vieux, est-ce qu'ils sont une fascination pour vos tout-petits? Liam a vu pour la première fois un autre enfant (2 ans), et il est venu tout excité, il le suivait des yeux et essayait de lui parler! C'était bien drôle.

Anecdote dégueu : Aussitôt arrivé chez mes parents, évidemment ma mère l'a pris. Il avait son expression "perplexe", mais on s'est dit que c'était parce qu'il voyait un visage nouveau (ça fait un mois qu'il n'avait pas vu ma mère... il ne s'en rappelait probablement pas...). Mais non, monsieur se concentrait pour faire un "tas" ! ... ça faisait 4 jours qu'il n'en avait pas fait... Quel désastre, il y en avait partout!!!! Il a pété tellement fort que ma mère a fait un saut!!! Il avait des selles dans le dos jusqu'en dessous des bras, et il y avait un lac dans sa couche.... ça a débordé partout d'où c'était possible... Yark, vraiment dégueulasse!!! Évidemment, il avait un pyjama neuf, et bleu pâle de surcroît... Une fois qu'il a fait sa "job", il était mort de rire, ça l'a soulagé!!! En tout cas... une chance qu'on les aime... Wink

bonne nouvelle : Ma meilleure amie, qui s'essayait depuis août passé, est nouvellement enceinte!! Yahou! J'étais super heureuse pour elle, surtout qu'elle était un peu jalouse de sa soeur qui est, elle, enceinte de 5 mois, et que ça n'a même pas été difficile. Et j'ai une autre amie qui va commencer à s'essayer à la fin de l'été... l'horloge biologique tourne, on va toutes avoir des bébés en même temps Wink  

zahorie

Posté le: 6 mars 2009 12:16:38 EST  
Ok, désolée pour le roman, mais ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue!!!

luneneptune, je suis contente que vous soyez enfin de retour à la maison. Et mis à part la frousse avec la morphine, ça semble s'être bien passé. Tant mieux. Je vous souhaites qqs semaines tranquilles en famille avant la prochaine et dernière opération.

Bridge, bienvenue. T'as bien raison ... hummm... boulangère Wink

Hochi et Sunny, bonne chance dans vos démarches d'achat de maison!

rhume: je suis chanceuse, Liam a une bonne santé, il a été en contact avec beaucoup de gens avec le rhume dernièrement (dont ma soeur et mon père cette semaine), et il n'a rien eu encore. Même mon chum et moi avons eu le rhume et lui ne l'a pas attrapé! Ça doit être vrai que le lait maternel ça protège... Mais je touche du bois que ça reste comme ça!

kélibridge, tu as eu un rendez-vous de 3 mois? Moi ça a été 2 mois, puis ça va à 4 mois. C'est drôle que les visites ne soient pas toutes au même âge.

je.si.ca: moi aussi mon bébé porte encore des couches 1 et du linge 3 mois... les bébés grandissent différement, et ça dépend aussi de sa morphologie, s'il est grand ou petit, la bedaine, les cuisses.

illusion, t'en fais pas, ça va ralentir un moment donné la prise de poids Razz Juste pour te dire, mon frère pesait 23 lbs à 6 mois (et moi 25 à 2 ans Surprised ), mais ensuite il a juste allongé jusqu'à 3 ans!

Mary, je pense fort à toi et je sais que vous êtes fortes toi et ta fille. Ta grande a l'air aussi d'une belle fille d'amour. Heureusement elle réagit bien à la chimio. Courage...

ptitepuce, mes condoléances pour ton oncle...

dofami, ça se peut qu'une sorte de couches ne fasse pas avec ton bébé. Mais je vais quand même te proposer qqch... Est-ce que tu fais bien attention que son petit pénis pointe vers le bas et vers le milieu? Moi ça fait quasiment des miracles, sinon, c'est la fuite à tout coup s'il pointe vers une cuisse, que ce soit avec les lavables ou les jetables.

sunny, pour les crises de pleurs avec papa, peut-être que si papa le prend, mais que tu restes à côté pour le rassurer? Est-ce que ton chum est bien nerveux? Les enfants sentent beaucoup le stress des gens, et ça les rend stressés aussi... Mais je sais que ce n'est pas facile de se relaxer quand bébé hurle... Ici, c'est plutôt papa qui est le meilleur pour calmer bébé quand il hurle, parce que maman panique un peu :shy: pour l'eczéma, si ça n'empire pas, pares-en à ton médecin la semaine prochaine, sinon, tu peux aller à la clinique sans rendez-vous. Comme dit tootsi, ça prend de la crème à la cortisone pour un vrai bon traitement.

dodo dans la chambre: Eh bien les filles qui font dormir bébé avec eux dans la chambre, je respecte beaucoup votre décision et continuez comme ça si vous trouvez ça mieux pour vous, mais moi je ne suis absolument pas capable! Il a dormi avec nous les 2 premières semaines quand j'étais inquiète et qu'il buvait plusieurs fois par nuit, mais ensuite ça a été sa bassinette dans la chambre à côté. Et là chez mes parents, il dormait dans notre chambre dans son parc.... on n'a pas beaucoup dormi!!! La nuit, il fait du bruit!!! Je ne sais pas comment décrire ça, mais il fait comme des bruits de mouton... Laughing il n'est pas réveillé, probablement qu'il rêve.... ou quand il pète, il force en faisant du bruit aussi Laughing Et en plus, ça pue!!! Bref, il a dormi comme un loir, mais nous on se réveillait tout le temps.... à toutes les fois je regardais s'il était correct et il dormait à poings fermés! Bref, vive la bassinette, on a tellement bien dormi la nuit dernière! 

ptitepuce

Posté le: 6 mars 2009 10:51:40 EST  
salut cath... je sais que je suis en retard mais bon voyage.. On se reparle a ton retour et on se refait une rencontre  

cath_1033

Posté le: 6 mars 2009 08:52:52 EST  
knml911 et futuramama jetais tres contente de vous rencontrez moi aussi (dsl pour le retard ). Je pars dans 1 heure pour prendre l'avion pour la Floride, alors on se redonne des nouvelles a mon retour!!!!! 

Anikchicks

Posté le: 6 mars 2009 08:23:48 EST  
futuramama! a écrit
EXCUSEZ mon message en 3 parties...

anikchicks : j'ai trouvé :
http://www.whatisblik.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=B&Product_Code=TH-139

mais attention au prix s'ajoute la douane alors ça a été plus cher que prévu, avoir su j'aurais pas payé ça mais je savais pas que la douane était si dispendieuse

Merci beaucoup !!! Je vais magasiner ça ! Wink  

Émiliooo

Posté le: 5 mars 2009 21:55:19 EST  
Mary-23 Bon courage, je te trouve forte de venir te confier à nous.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Lorie s'est fait percer les oreilles. le 1 mars. Elle a fait ca comme une grande. Ses vaccins ont été beaucoup plus pénible! ahh je suis découragé. Je chercher une garderie et je ne suis jamais satisfaite. J'en ai visité une et c'était tellement ridicule. La dame m'avait dit qu'elle avait trouver plein d'enfant a garder et qu'il ne lui restait qu'une place. FAUX! Tous les parents on cancellé. Je ne me demande pas pourquoi. 3 chats, c'est pas un peu étrange quand on veut faire une garderie dans un 4 et demi? Je suis peut etre trop exigente. Pour celles qui vont trouver ca étrange que je fasse garder mon bébé si tot, c'est que je suis aux études..
Pour les dodos, Lorie dort environ de 20h30 a 7h....caline que je trouve ca tot moi 7h! Apres l'avoir couché, je fais le ménage de la journée. Je ne dors donc pas autant que ma petite cocotte!
Bon, ca m'a fait du bien de vous parler. Bonne nuit à toute les mamans!! 

Kelibridge

Posté le: 5 mars 2009 20:54:24 EST  
Mary-23 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Viens nous donner des nouvelles de ta cocinnelle lorsque le temps et l'envie te le permettront. Dis-toi bien que j'aurai une pensée pour toi à tout les jours. Si je me rappelle bien, tu as eu ta fille à l'avance et elle est restée à l'hôpital un certain temps. Vous ne l'avez donc pas eu facile depuis le début. Je vous souhaite une cocinnelle en santé dans un court avenir.

Je pense à vous xx 

mary_23

Posté le: 5 mars 2009 20:15:39 EST  
Kélibridge: et oui ma petite coccinelle à un cancer au foie. Ce sont des hépatoblastomes foetal-pur. Elles ont respectivement 5cmx3cm elle a en une dans chaque lobe... donc impossible de l'enlever, alors on doit faire de la chimio... elle a aussi le symdrôme de becwith-wiedemann si vous voulez en savoir plus aller voir sur le net vous pouvez tapper symdrôme bws.. c'est très long a expliquer.. pour l'instant elle réagit vraiment bien a la chimio! aujourd'hui on est aller faire vérifier ses globules et c'est plaquettes et rien a bouger!! donc pour l'instant sont système imunitaire réagit super bien! mais on reste sur nos garde quand-même on ne voudrait pas qu.elle tombe malade la coccinelle... 

Kelibridge

Posté le: 5 mars 2009 20:04:40 EST  
Mary_23 Mon dieu!!! J'ai dû en manquer des bouts!!! je n'ai pas été très assidue sur le forum ces derniers temps. Avec 3 enfants, je manque de temps. J'ai lu entre les lignes que ta fille a le cancer? Ton bébé ou la plus vieille? SI ce n'est pas trop indiscret, quel cancer a-t-elle? Je t'envoie toutes mes ondes positives que je peux avoir et je vais penser à toi très fort. Je vous souhaite une guérison rapide et la force nécéssaire pour passer au travers de cette terrible épreuve.

xx 

Allexann

Posté le: 5 mars 2009 20:02:38 EST  
AllO!

Je voudrais savoir si il en a parmi vous qui aurait un photographe ou un centre de photographie à me conseiller?

Irissiana Moi aussi mon p'tit loup fait ses nuits mais il se lève un peu plus tôt... vers 6 h 00 et il se couche vers 20 h 00. Il n'est pas comme ça depuis la naissance mais depuis qu'il a 3 semaines environ... depuis je me suis levé 1 fois vers 2 h 00 pour lui donner à boire. Wink

Missstx Une poussette flottante exprès pour le cours... c'est vraiment génial!! Smile

Mon p'tit bonhomme a commencé à nous placoter ça et à nous faire des petites risettes! J'en avais les larmes aux yeux les premières fois... c'est vraiment quelque chose. J'aimerais vraiment nous voir aller moi et mon chum quand on parle tout les 2 au bébé en même temps avec une voix aigüe et pleins de simagrées!! Rolling Eyes Au moins Sam trouve ça drôle!  

Marie&BB2

Posté le: 5 mars 2009 18:51:38 EST  
C'est tranquille ici...

Mary_23 , merci pour le truc pour l'eczéma, je vais l'essayer c'est certain!

Futuramama
, c'est une bonne suggestion de laisser le papa essayer quand même, parce que ça fait du bien d'avoir un petit break parfois, tu as bien raison!

Je suis allée faire un tour chez Souris Mini aujourd'hui... j'ai acheté un maillot de bain pour Zackary, j'ai pris un 6-9 mois, c'est ce que la vendeuse m'a conseillé puisqu'il porte du 3-6 mois à 2 mois... J'espère que ça va lui faire. Je vais peut-être aller en acheter un 12 mois aussi, juste au cas où... Il en restait déjà pas beaucoup!

Bon, on attend un agent d'immeuble pour voir comment ça fonctionne pour vendre notre condo et acheter une maison... J'ai hâte de voir ce qu'il va nous dire!

Bonne soirée!

Proxia

Posté le: 5 mars 2009 15:46:07 EST  
Bonjour les filles

Je n écris malheureusement pas très souvent cependant je vous lis régulièrement. Ici tout va bien avec bb Jimmy cest un très bon bb. Je nai eu à me lever que 2 fois en 3 mois la nuit, je me considère donc extrèmement chanceuse. IL fait depuis toujours des nuits de 21h à 7h am ce qui est excellent. Il n est maintenant pu un bb exclusivement au sein je dirais même qu il est rendu au biberon. Il ne mange pas encore. IL boit au 3h et parfois 2h30 un petit 5 onces. J'ai hâte d avoir ma pousette les belles journées me nargues je ne peux pas en profiter pour le moment mais bientôt.

Nous n'avons pour le moment pas eu de maladie, rhume ou autre chose du genre. Pour ses vaccins lui ca a bien été cest moi qui avais trouvé cela difficile .. ha les mamans nous avons le coeur sensible. Le papa est encore à la maison donc j ai de l aide. Avec également 2 grandes soeurs de 10 et 11 ans disons que je nai pas eu un retour à la maison épuisant comme d autre.

Sur ce..bonne fin de semaine et passez un beau week end.

Iris 

Missstx

Posté le: 5 mars 2009 13:40:46 EST  
futuramama! a écrit

misstx : aquapoussette? c'est quoi? tu vas dans l'eau avec la poussette?

Oui, c'est une poussette flottante exprès pour le cours. 

futuramama!

Posté le: 5 mars 2009 12:49:54 EST  
EXCUSEZ mon message en 3 parties...

anikchicks : j'ai trouvé :
http://www.whatisblik.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=B&Product_Code=TH-139

mais attention au prix s'ajoute la douane alors ça a été plus cher que prévu, avoir su j'aurais pas payé ça mais je savais pas que la douane était si dispendieuse

futuramama!

Posté le: 5 mars 2009 12:45:26 EST  
anikchicks : c'est moi le sticker (décalque)
je l'ai acheté par internet une compagnie américaine, je vais essayer de te trouver le nom

hochi : je te comprends pour le directeur de l'état civil j'ai eu affaire a de vrais incompétents et c'est rare que je dis quelquechose de méchant comme ça! mais ça a prit 1 an et 2 mois pour que l'on valide notre certificat de mariage, il voulaient toujours quelquechose de nouveau par rapport a mon mari qui est né au chili, et chaque fois il fallait payer pour le faire traduire par un traducteur officiel, pis la après tout ça ils ont perdus nos papiers!
il a fallu refaire tout traduire a nos frais
avec le certificat de naissance de santiago aussi ça été compliqué, et ça a prit plus de 2 mois!

futuramama!

Posté le: 5 mars 2009 12:39:08 EST  
salut les filles!
Il fait beau! je vais sortir dans quelques minutes prendre une belle marche avec mon petit coco

sunny : c'est mon premier alors je saispas si je suis la plus indiquée pour te répondre mais moi je continuerais a laisser papa essayer, mais sans laisser le bébé pleurer trop. il va probablement s'habituer a son papa bientôt! moi j'adore déléguer au papa aussitôt qu'il arrive du travail, plop le bébé passe dans ses bras et le bain c'est une super job pour les papas!

misstx : aquapoussette? c'est quoi? tu vas dans l'eau avec la poussette?

mary_23

Posté le: 4 mars 2009 20:11:58 EST  
l'eczema: moi j'utilisai de l'huile d'amande douce, quelques goûtes dans le bain et hop fini!! Elle était au sang dans les plis je ne savais plus quoi faire! le médecin en revenait pas de ce traitement!! Elle m'avait prescrit de la crème avec cortisone mais je n'étais pas en faveur de ça.. ça amainci la peau Rolling Eyes  

Marie&BB2

Posté le: 4 mars 2009 16:55:40 EST  
Tootsie et Eve , merci pour vos réponses Smile 

Se connecter pour répondre