Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 28 février 2009 20:46:55 EST  
Mimie , merci pour l'info sur les menstruations, ça arrive parfois que je saute un boire, ça doit être pour ça... Mais finalement, je ne sais pas trop si c'était des menstruations ou juste du spotting, ça ne saigne presque plus... bizarre!!!

Zahorie , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec un bébé grognon! Moi aussi, j'ai l'impression qu'il ne boit pas beaucoup chaque fois. C'est pourquoi il a plus souvent faim et est de mauvaise humeur.

BB2soon , pauvre tit Malo, encore malade!

Hier, j'ai eu peur, bébé pleurait vraiment vraiment beaucoup, et il y avait du sang dans la bouche . Je ne sais pas s'il s'est fait mal quelque part, mais j'étais vraiment inquiète. Ça a par contre arrêté tout seul. J'espère que ce n'était rien de grave.

Ventre gonflé , est-ce que ça vous arrive aussi que le bébé ait le ventre gonflé?

Bon, je suis épuisée, je vais aller faire dodo un peu...

Vicky22

Posté le: 28 février 2009 18:27:15 EST  
BB2 : J'espère que tout va se replacer bientôt chez vous. Ça doit pas être drôle de voir ses petits chéris malades. Bon courage.

Ptitepuce : Contente de voir que tu vas mieux!

Bon je dois déjà vous laisser, ma visite arrive. Je vous donne des nouvelles bientôt. Bonne soirée! 

Tortue26

Posté le: 28 février 2009 09:36:01 EST  
Bon matin !!!

Merci les filles pour vos réponses sur le sujet des céréales....

Dofami : Oups !!! Embarassed Ouais, je me suis trompée, je voulais dire épisiotomie.... j'ai même pas eu d'épidurale !

Bébé dort.... papa est parti `une réunion syndicale....j'espère q'il reviendra pas trop tard, je voudrais sortir en famille aujourd'hui, même juste pour aller faire des comissions, le soleil me met de bonne humeur ! 

Dofami

Posté le: 28 février 2009 09:32:44 EST  
C'est une bonne nouvelle ça Very Happy Contente pour toi !! 

ptitepuce

Posté le: 28 février 2009 09:29:07 EST  
salut les filles je viens d'avoir mes résultats et tout est beau. Je suis contente. Je vais me traiter pour musculaire et inflammation et verrait apres. Mais pour l'instant tout est beau coollllll... Voila les bonnes nouvelles......  

Dofami

Posté le: 28 février 2009 08:32:44 EST  
Ptitepuce, bonne chance. Donne-nous des nouvelles Smile 

zahorie

Posté le: 27 février 2009 23:48:50 EST  
Allexann, moi il n'a pas fait de réaction du tout aux vaccins.

Dofami, j'espère que ça va faire comme toi et cesser bientôt cette phase grincheuse!

BB2soon, encore malade! Pauvre tit pou.... au moins ça semble ne pas être grave cette fois-ci, mais je comprend votre fatigue...

ptitepuce, je t'envoie des ondes positives pour que ce ne soit pas une embolie...  

ptitepuce

Posté le: 27 février 2009 22:23:40 EST  
salut les filles Suite a mon rdv avec mon medecin pour mon post-partum elle croit que je fais une embolie pulmonaire donc j,ai du aller a l'hopital a soir pour moi pour passé des prises de sang et rayon x et si il a de quoi il m'appel demain pour me dire ou je dois aller faire les autres examen plus poussé. La j'ai eu une dose de medicament pour si il a caillot qu'il se desagrege... Je vous tiens au courant. Mais pour le reste de ma santé tout est ok et ma cicatrice est belle... voila pour moi pour aujourd'hui quel journée...

bonne nuit

jamais2sans3

Posté le: 27 février 2009 22:09:42 EST  
Désolée les filles, j'essayais d'insérer des photos directement à partir d'un site d'hébergement mais ça n'a pas fonctionné.

Je passe rapidement, puisque je suis très fatiguée.

Urgences : Nous avons conduit Malo aux urgences ce matin, pour la troisième fois depuis sa naissance. Sa bronchiolite n'a jamais réellement guéri et depuis plusieurs jours, il tousse de plus en plus. Mercredi, il s'est remis à couler du nez et à rougir des yeux. Ce matin, moi et mon chéri avons pris le taureau par les cornes et avons décidé de consulter. D'autant plus qu'on nous avait conseillé de le surveiller de près, étant donné qu'il a choppé le VRS il y a deux semaines. Heureusement, ce n'est qu'un sale rhume alors pas d'hospitalisation (ouf!). Nous n'en pouvons plus de le voir malade et avons tellement hâte qu'il soit réellement guéri. Il est toujours congestionné, tousse et a maintenant la diarrhée depuis quelques jours. Mais ça, je pense que c'est la faute des antibios qu'on lui a prescrit pour guérir son impétigo. Bon, je vous laisse. En espérant que M. Cachou soit suffisamment confortable pour dormir cette nuit. Les deux dernières ont été horribles. Il va sans dire que moi et mon chéri sommes cernés jusqu'aux oreilles...

Bonne nuit à vous toutes. x 

jamais2sans3

Posté le: 27 février 2009 22:03:09 EST  

jamais2sans3

Posté le: 27 février 2009 22:02:35 EST  

jamais2sans3

Posté le: 27 février 2009 22:01:33 EST  
Je fais un test...

jamais2sans3

Posté le: 27 février 2009 22:00:28 EST  

Dofami

Posté le: 27 février 2009 20:33:20 EST  
Allexann : Mon bébé a fait un peu de fièvre a peu près 4 heures après le vaccin. Il était un peu plus grognon, chigneux. Nous l'avons amené dans le lit avec nous et il a passé une belle nuit et le lendemain il était top shape. Ne t'inquiète pas Smile

Tortue26 : Pour les céréales, je suis d'avis que ce n'est pas vraiment une question d'âge, mais plus une question personnelle à chaque enfant. 2 mois c'est tôt si on se fit à la « moyenne », mais ces petits étaient rendus là, ce qui ne veut pas nécessairement dire que c'est le cas de ton bébé. Tu restes la meilleure juge à pour décider du moment, mais ne te fies pas exclusivement aux autres enfants du même âge. En passant, dans un autre envoi, tu parle que même si tu as eu l'épidurale, tu n'as pas mal lors des contacts avec ton conjoint...je ne comprends pas le lien entre l'épidurale et la douleur lors de contacts sexuels ? Voulais-tu dire épisiotomie ?

Enirak03 : Contente qu'il y ait des dénouements dans ton histoire de garde. Je te souhaite que les contacts se déroulent bien et que votre entente perdure sans problème.

Zahorie : C'est drôle ce que tu écris parce que j'ai vécu la même chose la semaine dernière?et mon fils avait justement 2 mois et 2 semaines?ça doit être une tite passe du 2 mois ! Je sais pas trop, moi je croyais que c'était le vaccin, mais comme toi les dodos étaient moins bons, les cacas moins réguliers, l'humeur un peu plus grincheux?ça durer presque une semaine et là depuis 2 jours ça va mieux !

Hier, Rémi nous a fait une belle nuit de 22h45 à 5h45, j'étais tellement fière de lui !!! J'espère que c'est un début! En plus, il fait des siestes depuis 2-3 jours, des belles siestes dans le jour. J'ai l'impression qu'il rattrape le sommeil manquant des deux derniers mois...ça fait du bien à tout le monde, en espérant que ça va durer !!!

knml911

Posté le: 27 février 2009 19:41:28 EST  
futuramama et cath_1033 , ce fut fort agréable le dîner et la promenade au centre d'achat avec vous cet après-midi. On se reprendra!

futuramama, tu as manqué Charles réveillé de pas gros. Il s'est réveillé au centre d'achat pour son boire. Il était tout intrigué de voir toutes sortes de choses hors de l'ordinaire.

cath_1033, bon voyage en Floride, fais attention à toi et à Hannah.  

Allexann

Posté le: 27 février 2009 19:26:33 EST  
Tortue Oui bébé mange des céréales depuis 1 semaine ½ environ mais il buvait pas mal avant et semblait avoir encore faim après! Donc on a commencé les céréales et ça va bien, c'est seulement le matin en toute petite quantité et on fini avec le lait et encore là il boit tout son lait. Mais c'est sure que ce n'est pas la même chose pour tous les bébés Rolling Eyes

Premiers vaccins aujourd'hui pour baby... ouf maman avait le coeur gros pas mal!! Tout s'est très bien déroulé et bébé a retrouvé le sourire de retour à la maison. Est-ce normal qu'il dort depuis 2 hres de l'après-midi?? J'ai pris sa température au cas ou... tout est O.K. il a bu son boire au complet et chignait après. Je lui ai mis une débarbouillette froide sur les piqûres comme on m'a dit de faire... il a pas aimé mais quand je lui ai enlevé après 10 minutes il s'est endormi et bref il dort depuis tout ce temps!

Je sais pas si il va être grognon demain ou si il va dormir cette nuit si il continue à dormir autant en ce moment!
Comment ça s'est passé pour vous?? 

cath_1033

Posté le: 27 février 2009 18:03:34 EST  
mimie0903 J/me demandais c'est a quel parc que tu vas faire ton cardio-poussette? 

zahorie

Posté le: 27 février 2009 17:34:57 EST  
Tortue, certains bébés ont besoin de céréales plus tôt que d'autres, mais en général, l'introduction des céréales se fait entre 4 et 6 mois. Et en général aussi, c'est plus tard pour les bébés allaités que les bébés nourris aux préparations. Mais bon, tout est selon les besoins de chaque bébé. Si ça peut te rassurer, le mien n'est pas aux céréales, et je ne crois pas que ce soit pour bientôt.

Enirak, ouf, mais quelle saga avec ton ex... J'ai hâte pour toi que ça se règle définitivement. Au moins vous avez fait un bout de chemin.

Tortue et Sunny, c'est drôle, je disais justement à mon chum hier que je m'ennuyais d'une petite soirée tranquille, collés tous les 2. Ont l'adore notre tit-homme, mais ça ferait du bien de retrouver notre couple un petit peu.

sunny, pas de menstruations encore pour moi. L'allaitement favorise le retard des règles, mais ce n'est rien de sûr. C'est pour ça qu'ils disent d'utiliser une protection tout le temps si on ne veut pas retomber enceinte tout de suite...

Bébé grognon: Liam est de mauvaise humeur depuis presque une semaine maintenant... ce n,est pas constant, mais il fait beaucoup de petites crises... Je ne sais pas si c'est encore des coliques, mais il se tortille quand il boit, il a le ventre tout dur quand on lui touche, et il préfère maintenant la posiiton sur le ventre, en petite boule, à la position étiré sur le dos. Il a changé drastiquement ses habitudes de selles... il nous en faisait 2 par jour, et depuis samedi, il en a fait une seulement mercredi.... et pas si grosse en plus... Mais diable que ça sentait mauvais!!! Alors je crois que ses intestins le travaillent... Moi je trouve ça difficile, parce qu'il faut toujours que je l'aille avec moi! Une chance que j'ai un maman kangourou... Et il boit aux 2h30-3h, parce qu'il ne boit pas beaucoup à chaque fois. Et moi qui était toute contente parce qu'il faisait des 8h, il a reccomencé à se réveiller la nuit, parce qu'il ne boit pas assez pour se rassasier pour la nuit... pauvre coco. J'ai hâte que ça lui passe!

Bon, faut que je me prépare pour ma sortie seule hebdomadaire! J'aime bien le vendredi Wink  

caro-et-mininous

Posté le: 27 février 2009 17:34:36 EST  
Coucou les mamans!

Quel sale temps !! Je suis quand même sortie marcher avec bébé mais j'ai du me changer complètement en arrivant à la maison tellement j'étais trempée !

Rencontre maman bébé au café Lily mardi : si j'ai bien suivie pour le moment nous serions Mellisma, Vickie22 et Tortue26. Ya t il d'autres filles intéressées ???

La suite pour tout à l'heure bébé vient de se réveiller ! 

Tortue26

Posté le: 27 février 2009 16:52:09 EST  
Amaelie23 : Pour des disques de chansons et comptines, va chez costco ! J'ai acheté un coffret de tois cd, et aussi j'ai trouvé des livres-cd à thèmes, genres : Chansons douces, Chansons drôles,folles, comptines.....

salon meres et cie à laval : Moi aussi, j'y suis allée samedi avec mon bébé et mon chum.... 

Se connecter pour répondre