Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mon dieu ma fille me parais petite elle porte encore des couches # 1.elle porte encore du linge 1 mois mais elle porte aussi du 3 mois mais seulement quelque ensemble.Pourtant elle est dans le 50e percentille donc elle doit être correct pour son âge.Apars sa pour les poing ma mère trouvais bizarre parce que ma fille a toujours les mains ouverte c'est vraiment rare que ses poing sont fermé même que quand elle suce sont puce on dirais quelle nous fais une grimace avec sa main ouverte.
Zoya_fleur: Mon dieu la fille de ma belle-soeur pèse et mesurais la même chose à 5 mois. Je m'en vais acheter la robe de baptème a ma fille tantôt vu que ses dans 3 semaines et on va surement aller voir ou on peut lui faire percer les oreilles!Ma mère pensse que sa ne se fait pas dans les boutique de piercing. |
futuramama!Inscrit le : |
j'ai mon rendez-vous post accouchement aujourd'hui, il était temps nopn???
si j'avais des problèmes ça fait longtemps que ce serait aggravé! |
bon matin les filles!
merci pour les réponses pour le bébé et le siège d'auto, je vais apeller a la SAAQ ou a une compagnie de taxi savoir comment ça marche illusion : moi ça fait 3 semaines que chaque fois que j'y pense j'ouvre les petites mains de santiago, et maintenant il ouvre un peu plus ses poings tous seul, mais il a souvent encore les poings fermés souvent il a les deux bras dans les airs et il regarde ses poings, on l'apelle notre petit boxeur moi aussi je suis passée officiellement aux couches 3 j'aime mieux quand c'est pas trop serré, messemble que j'ai plus de fuites avec des couches serrées mais il a un gros popotin maintenant! avec ses grosses couches |
HochiInscrit le : |
Zoya_fleur: Merci et oui c'est clair ton explication j'ai bien compris, j'ai hate d'essayer!
Futuramama: Je pense que tu n'est pas obliger d'avoir un banc d'auto mais eux c'est sure qu'il n'on pas de banc. Si tu ne prend pas ton banc tu gardes ton bebe sur les genoux. Mais peut-etre appeller a la SAAQ ils pourraient te repondre... illusion: Elsa a commencera ouvrir les poings et observe ses doigts se taponne les mains et elle apporte ses mains a sa bouche de facon plus coordonnées. Mais elle a encore souvent les mains en poing entre autre quand je lui donne son bain je dois forcer un peu pour bien laver ses mains... (ses fort un bebe...) J'ai hate a ce soir on va savoir ce que nous sommes capable d'avoir de la banque... Et apres c'est parti pour les visite de maisons... En esperant tombé en amour avec une maison! |
illusionInscrit le : |
Ah oui je me demandais... Est-ce que vos p'tits loups ont commencé à ouvrir leur poings?? Le mien ne veut rien savoir.. Meme pour lui laver les mains il faut que je tire sur ses p'tits doigts et souvent la bataille n'est pas gagnée
|
Merci les filles! Je vais essayer ca
|
MakaeInscrit le : |
moi aussi pour calmer Zach pour les vaccins, j'avais un biberon de prêt... il a fait un mini cri de douleur et aussitôt je lui ai donné le biberon... pas une seule larme!!
|
zoya_fleurInscrit le : |
illusion : Ce qui a très bien fonctionné pour moi, pour les vaccins, est de me plogguer la petite au sein, quand le doc pique... ça raccourcit le temps de crise... moins d'une minute de pleurs pour les 2 vaccins
|
Bon matin les mamans!!
Dodo: J'ai commencé à le coucher dans sa bassinette vers 1 mois. Quand il couchait dans son parc à coté de moi je passais mon temps à me réveiller à chaque petit bruit et puis quand je le recouchait il sé réveillait tout de suite, donc réveillait mon conjoint qui devait se lever tot pour travailler. Depuis 2 semaines il me fait au moins des 6 hrs sans boire et hier soir je l'ai couché à 7:30 et il s'est réveillé seulement ce matin à 7 hrs. YAHOO!!!! J'espere que ca va continuer comme ca. Tapis d'éveil: C'est vraiment miraculeux comme invention. 15 minutes apres avoir bu il fatigue dans nos bras alors on le met sur son tapis d'éveil et il peut passer facilement 1 hr à regarder ses amis poussin et coccinelle. Se tourner seul: J'ai commencé à lui apprendre comment se tourner seul. Il y est presque arrivé sauf que son bras reste pris sous son corps et au lieu de l'enlever il revient à sa position initial. Vaccin: C'est aujourd'hui le grand jour. J'espere que ca va bien aller. Je suis contente que mon chum puisse venir avec nous, il est beaucoup plus calme que moi surtout quand fiston pleure pqu'il a mal. J'ai aussi hate de voir à quel poids il est rendu. Nous sommes officiellement passé aux couches # 3 hier.. Ca fait tout un choc. Surtout quand on voit le bébé qui marche à 4 pattes sur la photo héhé Coquille: Il va falloir que je songe à m'acheter un siege d'auto bientot pque mon gros bonhomme ne rentre presque plus dans sa coquille. C'est supposé faire jusqu'à 22 lbs, mais avec la poche d'hiver dedans l'espace est beaucoup plus restraint. Vacances: La semaine derniere j'ai réservé un chalet sur le bord de la mer au Nouveau-Bruswick. Nous allons passé la première semaine de juillet là-bas. J'ai tellement hate. Une semaine seule avec fiston et mon amoureux à voir les couchers de soleil, respirer l'air marin et manger du homard...hummm ) |
zoya_fleurInscrit le : |
Luneneptune: Enfin de retour à la maison, mais qu'est-ce que tu as eu peur!!!
Hochi : Avec le bébé dans les bras, tu fais un pas devant, un pas derrière, tu tournes à droite, tu tournes à gauche, tu descends et tu remonte... je sais pas si c'est clair, mais la monitrice qui nous l'a enseigné dit que c'est efficace car les bébés retrouvent un peu les mouvements de notre bedaine... et ici, ça fonctionne à chaque fois!!! Bridge : Bienvenue ici :) J'oubliais de vous dire, on a eu ses vaccins au mois de février ainsi que la mesure et la pesée... Le 18 février, elle mesurait 65 cm, donc était en haut du 95e percentile... et elle pesait 15.2 livres donc entre le 75e et le 90e percentile... j'ai une mini puce grand format |
eve82Inscrit le : |
dodo ds la basinette Moi je le couche ds sa chambre apres son boire vers 7-7h30 depuis qu'il est né mais par contre apres son derniers boire du soir il fait dodo ds son moise dans ma chambre.Mais moi c'est aussi par comble de paresse ,il se reveil encore souvent la nuit en plus de son grand frere qui se réveil pcq il perce ses molaires disont que la dizaines de petits pas que j'aurais a faire pour me rendre a sa chambre me tente pas encore,je me garde meme un ensemble a langer pres de mon lit. Mais il se rendort tout de suite apres son boire et dors bien n'importe ou,donc sa m'inquiete pas.
futurama Je pense qu'il faut que tu prennes ton siege a toi? |
Vicky22Inscrit le : |
Futuramama : Je ne sais pas pour les taxis, mais selon moi, tu dois utiliser ta propre coquille (siège d'auto)
[ Sucre : Moi aussi, je suis une bibitte à sucre depuis que j'allaite (avant aussi je l'étais mais pas autant). Il me faut toujours mon dessert le soir devant la télé... mais au moins, j'ai repris mon poids d'avant grossesse très rapidement. Je pense que c'est à cause de l'allaitement, parce que je fais pas bcp d'exercice pour être honnête avec vous... Rencontre des filles de Mtl : Dommage que le café soit fermé quand on décide finalement de se rencontrer. On n'est pas chanceuses à date (problème de forum donc on doit repousser et là, rénovations du café! lol!!!) À moins qu'on aille ailleurs demain?? Sinon, la semaine prochaine ça devrait aller pour moi. À plus! |
est-ce que quelqu'un a déja pris un taxi avec bébé??
ont-ils des sièges de bébé??? |
bonjour les filles!
tout va bien avec mon petit coco santiago... il fait de plus en plus de petits bruits, et il prends des choses dans ses mains, c'est un bébé super souriant, et depuis hier il essaie de se tourner!! hihi mais il réussi pas, il est trop drôle! par contre c'est un bébé super demandant!!! il a besoin de beaucoup d'attention, de stimulation, de têter, d'allaiter, il fait des super crises!!! il fait dodo dans sa chambre dans son lit depuis un peu plus de 2 semaine, je fais une routine bain pyjama allaitement et je le couche entre 6h30 et 7h30, je voulais qu'il s'habitue a son lit assez jeune. c'est pas facile! desfois ça me prends 3 a 4 fois qu'il se réveille et fait une crise et je dois aller le calmer debout penchée a côté de son lit mon petit doigt dans sa bouche le dos qui me fait mal!!!, mais c'est un investissement ça paiera en temps et lieux il se réveille encore entre 2 et 4 fois pendant la nuit mais il me semble que de moins en moins et pour encourager les filles qui sont a veille de faire le grand changement vers bébé dans sa propre chambre je vous dirais que dans mon cas il dort mieux dans sa chambre que il dormait dans son moise, et que on s'habitue vite, les premières 2 ou 3 nuits sont plus stressantes mais apràs c'est correct et on entends tout quand même! même si il est dans une autre chambre si la votre est loin il y a toujours les moniteurs luneneptune : super que l'opération se soit bien déroulée, et que vous pouvez commencer a mettre ça et la peur de l'arrêt de respiration derrière vous!!! bridge1 : bienvenue sur le forum! zoya : j'ai le même problème que toi! j'ai toujours aimé le sucré mais la depuis ma grossesse c'est pire! il faut vraiment que j'essaie de diminuer pcq j'exagère... par contre ça fait 2 semaines que je m'entraîne et je commence a perdre un petit peu de poids, mais très peu kmnl911 et cath1033 : c'était très agréable le déjeuner !! on se reprends bientôt! et quel dommage que j'ai manqué charles réveillé! j'aurais aimé le voir, ce sera pour la prochaine fois! et bon voyage cath!!! |
caro-et-mininousInscrit le : |
Hello les filles !
désolée j'avais des rendez-vous cet après midi et je n'ai pas pu voir vos messages plus tôt ! Je suis déçue pour demain je me faisais une joie de rencontrer en vrai des mamans avec leurs mignons bébés On pourrait dire mardi prochain même heure même endroit qu'en dites vous ? Je vais laisser l'ordi à mon chum alors je vous dit bonne nuit |
KelibridgeInscrit le : |
Youppi!!!! le forum fonctionne et ça ne m'a pas pris 15 minutes pour me connecter!!!!!
Je fais ça vite car j'entends Sarah-Maude qui commence à chigner pour réclamer son dû! Rendez-vous de 3 mois j'ai vu le pédiâtre pour son 3 mois mercredi le 25/02. Elle pèse maintenant 11lbs 3oz. Elle est dans le 40 percentile pour le poids ainsi que la longueur. Comme il trouvait qu'elle râlait, il m'a envoyé passer une radiographie des poumons. Selon lui, c'est des sécrétions mais il veut être sûr que ce c'est pas une bronchite. Comme elle est jeune, il ne veut pas prendre de chance. La semaine passée, c'était la semaine de relâche. J'ai eu Samuel avec moi toute la semaine (sauf 2 jours où il est allé chez ses grands-parents). Ça m'a tenu assez occupée, merci!!!! Céréales J'ai introduit les céréales de riz dimanche le 22 février. Elle en a au déjeuner et au souper. Elle en avait besoin, elle n,était jamais rassasiée. Elle les adore!!!!! Une vraie petite cochonne Allaitement Je lui donne le sein encore jusqu'au 24 mars ensuite j'introduis le bib graduellement. J'aurai fait 4 mois à temps complet, comme au 2 autres Je dois déjà y aller, je l'entends qui ne se peut plus!!!! Bonne soirée!! |
Tortue26Inscrit le : |
mimie : à quelle jour et quelle heure es-tu inscrite pour le cours de cardio-poussette ????
|
Tortue26Inscrit le : |
Bonjour !!
Rencontre fille mtl : C'Était ok pour moi demain à 11h30 au lili café, mais comme Flubu le dit, c'est fermé cette semaine !!! Alors, on se reprendra ???? |
DofamiInscrit le : |
Salut !!
Bienvenue Bridge. Yé un 4e dodo de suite de nuit qui a duré 7 heures !! WOW!!! Je suis tellement fière de mon ti-loup! Pour les dodos, mon fils dort dans sa chambre depuis qu'il a 3 semaines. Nous fonctionnons avec le moniteur. Il n'aimait plus son moïse on dirait alors on a fait le changement et ça a bien fonctionné...Il arrive à l'occasion qu'il dorme avec nous, mais c'est vraiment quand les nuits ne se passent pas bien. (Mais je garde espoir que c'est du passé maintenant!!!) C'est vrai que le temps passe vite. Moi aussi je regarde des photos et il était tellement minuscule !!! Maintenant il a doublé son poids (et même plus) et il a plus l'air d'un ptit gars et non plus d'un nouveau né. Dans 2 semaines, je vais à une formation sur le sommeil, j'ai hâte ! Je vous en donnerai des nouvelles. Bon ben à bientôt les filles !! |
FlubuInscrit le : |
Salut les filles!
Je donne plus de nouvelles bientôt, promis... mais en attendant: LILI CAFÉ et Cie : Je checkais des trucs sur le café Lili pensant peut-être vous rejoindre; j'y suis allée la semaine passée et c'était super mais je me rappelais qu'il fermait bientôt. En effet, c'est fermé cette semaine ! Voir au: http://www.lilicafe.blogspot.com/ . |