Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

catpat4

Posté le: 8 janvier 2009 18:12:42 EST  
Je viens 2 min pour vous dire que j'ai pas le temps de vous lire. On est dans la rénovation de notre chambre Very Happy (enfin) et je m'occuppe de mon petit Nolan qui pleure beaucoup de puis 3 jours. Il a été tres calme les 2 dernieres semaines mais depuis 3 jours, il a beaucoup de crise. Je mets ca sur le dos du reflux. J'ai vu le médecin lundi et il pese maintenant 11 livres Surprised J'ai jamais eu un bébé qui pesait 11 livres a 1 mois! Normal qu'il soit aussi gros a boire aux 1h30 2h max dans le jour et souvent, aux 2h la nuit Rolling Eyes Il boit énormément (régurgite tout le temps aussi, on a toujours une belle tache de lait sur nos vetement! Ma mere a eu un jeans inondé a noel!). Voila en gros ce qui se passe dans ma vie. Je vous reviens bientot Wink  

Marie&BB2

Posté le: 8 janvier 2009 16:57:51 EST  
Mimie, merci pour l'idée de l'allaitement mixte! J'aimerais bien essayer, mais je ne sais pas trop à qui demander conseil. Je dois aller au CLSC demain pour faire peser Zackary, mais je sais que les infirmières ne m'écouteront probablement pas quand je vais leur demander conseil, pour elles, il n'y a que l'allaitement et le maudit tire-lait.

Fourmi , je crois que tu pratiques l'allaitement mixte. À qui as-tu demandé conseil pour savoir comment ça fonctionne? Quel lait donnes-tu au biberon? Comment l'as-tu introduit?

Knml , merci pour le numéro, mais le docteur référé par le clsc nous a déjà donné un r-v mercredi prochain. Mais je garde celui de ton docteur au cas où. Merci encore!

Kar1ne , félicitations pour ta belle grosse poupoune! On a accouché presque en même temps, moi c'était le 30! On est dans les dernières!! Smile

Oli , je te comprends d'avoir hâte au printemps! Moi aussi, je rêve d'une simple marche dehors? mais c'est tellement enneigé et froid que je n'ose pas! Wow, tu es partie en Jamaïque avec un bébé de 3 semaines! Ça ne te stressait pas? Il me semble que j'aurais peur que bébé attrappe de quoi! Mais ce serait tellement l'fun de changer de paysage un peu!

Tire-lait , l'infirmière m'a aussi conseillé de tirer mon lait, mais sincèrement, j'en ai vraiment mais vraiment pas envie. Déjà que j'allaite aux 2h-2h30, si je prends en plus 30 minutes pour tirer le lait, il me reste à peine 1h pour essayer de dormir ou de faire quelque chose d'autre que produire du lait. J'ai vraiment de la misère avec l'idée. Au moins, en ne tirant pas mon lait, ça me fait un petit peu plus de temps pour moi. Suis-je si égoïste?? Confused Je me sens super mal, mais en même temps, on dirait que j'ai besoin de mettre une limite à ce que je suis prête à faire pour l'allaitement.

Bon, je vais aller manger un peu... C'est bizarre, mais j'ai beaucoup moins d'appétit depuis l'accouchement... Je me sens souvent déshydratée, mais l'appétit n'y est pas. Est-ce que ça vous a fait ça aussi?

Bonne soirée à toutes!

futuramama!

Posté le: 8 janvier 2009 16:27:41 EST  
bonjour!

ma visite est partie!!!
je suis contente car ça m'a épuisé 2 semaines et demi avec des gens dans ma maison c'est vraiment pas facile avec un nouveau bébé! la on va passer un dernier deux semaines en famille nous 3, on va finalement pouvoir essayer de commencer une petite routine!
c'est triste pour mon mari par contre, il ne verra pas sa famille pour un 2 ans minimum, et eux ne verront pas santiago grandir pour un petit bout, ça change vite un bébé! on va essayer de leur envoyer des photos et vidéos

bébé boit encore aux heures, desfois il veut déja boire après une demi-heure!!! la je mets mon petit doigt dans sa bouche (il refuse la suce) jusqu'a ce qu'il se calme! oua la bébé tu vas pas boire aux demi-heures maintenant!!!! hihihi
desfois je suis chanceuse il me fait une surprise un deux heures de suite! pour l'instant avec papa a la maison ça va mais je veux trouver une solution d'ici deux semaines qu'il retourne au travail, j'essaie de stretcher le temps quand après une heure il commence a pleurer et chercher le sein.
courage les filles avec des petits gourmands gloutons comme le mien, mini-ge et misstx si je me rapelle bien!

a part ça on a été au pédiatre, il est a lachine et j'ai adoré le bureau, ils sont super sympatiques et a l'air très compétent, il s'apelle dr. halal. santiago pèse maintenant 11 livres donc a prit 3 livres en 1 mois, et il a grandit de 4 cms il mesure maintenant 58 cms
kmnl : je crois que tu habites lachine non? vas-tu au même pédiatre?

je crois que je fais un début de mastite au sein droit, j'essaie de le combattre moi-même je ne veux pas prendre des antibiotiques, ça fait mal!!!

zoya : mon santiago aussi est un champion peteur! il pete tellement fort on peut l'entendre dans toute la maison
je me dis que c'est bon que ça sorte, sinon il souffriras

smile : je sors santiago presque tous les jours. je suis allée au centre d'achats il avait 1 semaine
depuis il a connu 6 restos, et il connait l'épicerie par coeur, la maison d'amis et de famille, et on a prit une marche de 1 heure et demi dans un sentier pédestre au bois morgan arboretum proche de chez nous!
bref si le bébé est en santé et ça te fait du bien sortir il n'y a pas de danger!

cindy : heureusement je crois que aujourd'hui tu es en route pour aller chez tes beaux parents, il faut avoir de l'aide sinon c'est trop difficile!

mc2 : je crois que tu dois avoir accouché! on a hâte d'avoir de tes nouvelles

luneneptune : ça me rends très triste de lire que ton bébé devra être opéré, et la partie sur le changement de sac qui lui fait mal ça doit être déchirant pour toi. on pense a toi, vous allez passer a travers et bientôt ce sera derrière vous, d'ici la courage ma belle!

oli : on planifie un voyage en mars a cuba, santiago sera un peu plus vieux il aura 3 mois
as-tu cherché un hotel qui étais bon pour les enfants?

ptitepuce

Posté le: 8 janvier 2009 16:12:33 EST  
oli76 a écrit
Rencontre a Laval : Es-ce il y a des filles de Laval et des environs qui ont le gout de se rencontrer avec les bebe?
Moi j'aimerai bien et ca va faire du bien de sortir de la maison pendant la journee. C assez plate l'hiver qu'on peut pas simplement sortir prendre une bonne marche dehors...j'ai hate au printemps.

Vanances des Noel : je vais vous avouer que j'ai fait quelque chose de peu conventionel ce noel...je suis partie en jamaique avec ma fille de 3 semaines, mon mari et mes 2 autres enfants(2 ans et 5 ans). C'etait vraiment bien pour les enfants car il faisait chaud et c'etait moins plate pour eux que de rester enfermer a la maison une semaine (car c pas facile jouer dehors dans le froid avec un bebe). C'etait des vacances pour eux (pas vraiment pour moi, mais au moins ils en ont profiter a jouer dans le sable et moi je les regardait en prenant soins de bebe).

j'attends de vos nouvelles pour une rencontre mamman/bebe.... 

salut je suis de laval et si tu veux il a pas de trouble pour que l'on se rencontre tu peux aller aussi dans la section amitié et rencontre il a un post pour les mamans de laval nous sommes 3-4 environ ou plus qui parfois se rencontre.. je te donne mon email.. ptitepuceamour@hotmail.com

tu dis que tu a pris l'avion avec ton bb de 3 semaines. As-tu eu besoin de l'autorisation du medecin ?, d'Un passeport? de ton banc d'auto dans l'avion.. j'ai besoin de vacances et je pense a aller dans le sud moi aussi.. merci  

Fourmi00

Posté le: 8 janvier 2009 14:20:26 EST  
Oli: Wouaaa! Tu es brave, un voyage dans le Sud avec un bébé et deux autres mousses! Je n'aurais pas eu le guts mais tant mieux si tout s'est bien passé, j'avoue que je t'envie! Nous avons l'habitude de partir en janvier pour une destination soleil mais cette année, on passe notre tour. J,ai hâte au prochain!

Manue: Merci pour ta réponse. C,est vrai qu'elle n'a peut-être pas besoin de plus mais hier, elle était aprticulièrement chigneuse... Là elle vient de me faire une petite sieste d'environ 30-45 minutes, après avoir été un bon 30 minutes dans le parc, sans dormir mais elle était toute tranquille. Elle est justement en train de se réveiller... Je crois que je serai comme ta grand-mère et fatiguée toute ma vie! Hi! Hi! Et merci pour les trucs concernant l'expression de lait. Ici, ça ne fonctionne pas très bien, d'autant plus qu'après une tétée, je n'ai plus rien... J'ai même peur de devoir introduire un bib de plus car en pm, elle me siphonne et elle a encore soif. Je suis vraiment malchanceuse de ne pas produire suffisamment, ça serait tellement plus facile il me semble... :o(

Winniemommy: J'ai introduit un bib de préparation car justement, j'étais en trian de m'épuiser à tenter de me tirer du lait tout en allaitant ma fille... Ça prenait 2 jours pour tirer 4 onces (elle boit 4 onces par boire au bib) alors je n'ai pas eu le choix. Maintenant j'assume mais ce fût vraiment difficile...

Zut, c'est la crise alors je vais aller retrouver mon insomniaque préférée! Hi! Hi!

A+! 

emiliedg

Posté le: 8 janvier 2009 13:47:35 EST  
Tortue: Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère te voir bientôt aux cours des relevailles!

Oli : pour les exercices avec bébé, il existe des livres et des dvds. Et j'imagine que tu peux en trouver sur internet. Pour ce qui est de bébé qui dort dans vos bras, as-tu essayé le portage en écharpe? Ça te libèrerait les mains. Bébé aimera pas ça du premier coup mais si tu essaies quelques minutes par jour il va probablement aimer ça et dormir dedans. Pour les rencontres, il y a très probablement des groupes de mères qui se rencontrent pour discuter genre 1 fois par semaine. Demande à ton CLSC, ils ont probablement des références pour toi.

Massage pour bébé: wow c'était vraiment le fun. Je conseillerais a celles qui sont intéressées d'attendre que bébé soit un peu plus vieux, genre 2-3 mois au moins, mais je regrette vraiment pas. C'est le fun de discuter avec les mamans, et j'ai adoré masser bébé, qui a bien aimer ça lui aussi.

manue85

Posté le: 8 janvier 2009 13:29:11 EST  
oli c'est peu conventionnel d'aller dans le sud pour noël si tu viens d'accoucher mais....tu es tellement chanceuse!!! Un jour on se paieras des vacances au soleil mon chum et moi....juste d'y penser j'ai déjà hâte!

fourmi c'est vrai qu'elle dort pas beaucoup ta poupoune mais peut-être qu'elle en a pas besoin de plus.... mon parrain ne dormait que 7h par nuits (entrecoupées) et 30 minutes dans le jour même bébé naissant. Ma grand-mère dit qu'elle a été fatiguée durant des années.....lol! Y'a pas un bébé de pareil. Si elle ne chigne pas et qu'elle est en forme tout va bien Smile

tire-lait l'infirmière m'a appellée hier pour prendre des nouvelles (vraiment c'est une soie je l'adore) et elle m'a donnée des petits conseils pour me tirer du lait. Aujourd'hui je me suis tirer (ce matin) 3oz. Ok c'est pas énorme mais c'est plus que ce que maryanne boit en un boire en fait c'est presque le double Smile et c'est conseillé de tirer le lait soit en allaitant en même temps ou tout de suite après le boire et de faire deux périodes plus courtes sur chaques seins au lieu d'une seule plus longue sur chaque. Probablement que la plupart d'entre-vous le savait déjà mais comme moi j'ignorais tout ça, si je peux aider quelqu'un tant mieux Smile 

oli76

Posté le: 8 janvier 2009 11:29:14 EST  
bon matin,

vous etes chanceuses celles que leur petit dort plus de 4 heures la nuit! moi je suis encore aux 2-3 heures, mais je suis en forme malgre tout, car mon mari me donnes un break 2-3 fois par semaine de 5hr a 10hr (donc je dors un bon 5 heures straight de temps en temps).

Exercises: je n'ai pas vraiment eu le temps d'en faire encore. Connaissez-vous a Laval un cours de yogo genre qu'on peut faire avec le bebe? Sinon, avez-vous des trucs qu'on peut faire avec bebe (le miens aime etre dans les bras donc j'ai rarement plus de 30-60 minutes avec les mains libres pendant la journee, et j'en profite dans ce temps la pour faire menage et le souper...

Rencontre a Laval : Es-ce il y a des filles de Laval et des environs qui ont le gout de se rencontrer avec les bebe?
Moi j'aimerai bien et ca va faire du bien de sortir de la maison pendant la journee. C assez plate l'hiver qu'on peut pas simplement sortir prendre une bonne marche dehors...j'ai hate au printemps.

Vanances des Noel : je vais vous avouer que j'ai fait quelque chose de peu conventionel ce noel...je suis partie en jamaique avec ma fille de 3 semaines, mon mari et mes 2 autres enfants(2 ans et 5 ans). C'etait vraiment bien pour les enfants car il faisait chaud et c'etait moins plate pour eux que de rester enfermer a la maison une semaine (car c pas facile jouer dehors dans le froid avec un bebe). C'etait des vacances pour eux (pas vraiment pour moi, mais au moins ils en ont profiter a jouer dans le sable et moi je les regardait en prenant soins de bebe).

j'attends de vos nouvelles pour une rencontre mamman/bebe.... 

Tortue26

Posté le: 8 janvier 2009 10:05:13 EST  
Ptitepuce : mes infos ne sont pas en première page.... j'ai pourtant laissé un message avec mes infos... pourrais-tu me rajouter svp en première page ? 

Kelibridge

Posté le: 8 janvier 2009 10:04:18 EST  
Bon jeudi matin!!!!

Une autre super belle nuit: Sarah-Maude a bu beaucoup dans la soirée d'hier ( c'est comme ça à tout les soirs ). Elle s'est endormie vers 23h00 pour se réveiller ce matin à..................7h30!!!!!!!!!!!!!!!! Maudit que ça fait du bien sur le sommeil.

BOn j'en profites ce matin pour me dépêcher à faire mes tâches. Ça va vite quand je suis seule avec bébé!!!! Et rendez-vous chez la coiffeuse à 13h00.

Kéliane a eu 2 ans le 2 janvier. Comme on voulait laisser passer les fêtes, on a décidé de la fêter ce samedi-ci. Je dois donc penser à la déco du gâteau. Je vais essayer de me procurer des figurines de Dora....elle trippe sur elle!!!

Bonne journée!!!

Bienvenue aux nouvelles mamans!!! 

Tortue26

Posté le: 8 janvier 2009 10:02:18 EST  
Bon matin ls filles !!!

J'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci, avec les nuits ou mon bébé est plus réveillé que le jour, alors quand je peux, je ratrappe le sommeil perdu....et je m'occuppe de moi et du reste quand je epux, entre les allaitements.... Heureusement, l'allaitement va bien, et bébé est en santé ! Very Happy

Donc, je ne vous ai pas lues encore..... Embarassed mais je pense à vous souvent, et dès que je retrouve un certain équilibre, je vais vous revenir de fa^con plus assidue.... je ne vous lache pas !

Je vais essayer de mettre des photos dans mon album....
Bonne journée ! 

winniemommy

Posté le: 8 janvier 2009 09:48:35 EST  
bon matin les filles,
j'en profite pendant que ti-poulet dort, enfin, pour venir vous donner des nouvelles.
Il nous a encore fait une de ses soirées "j'veux pas dormir" hier,... on était tout les 2 a bouts,.....
Couche propre, seins gauche, droit, bouteille, promenade dans la maison, chaise vibrante, balançoire,....rien ne faisait Confused
finalement, vers j'pense 11h40 mon chum me l'a apporté, presqu'endormis et il c réveillé a ,....6h15 ce matin!!!!!
A la limite ça vallu la peine d'endurer un peu pour avoir une belle nuit!

J'ai un 2 ème bb plus difficile que la 1 ère. Je m'y attendais mais j'aurais quand même aimée,........

Sinon, tout va relativement bien. On reprend un peu le dessus tranquillement, mais le soir je tombe très épuisée rapidement. 7h30 8h, je réclame mon lit, en sachant que ti-poulet aura besoin de moi bientôt.
Au moins je m'arrange pour avoir toujours du lait de tiré au frigo pour 1 boire, donc si je suis trop épuisée, mon chum peut prendre la relève pour le boire du soir. donc je peux dormir quelques heure de plus avant de commencer le chiffre de nuit, Laughing !!!

Fourmis : un conseil: si ça te demande trop l'allaitement, je te conseil fortement de penser a un autre alternative, car moi c comme ça que je me suis épuisée a ma fille a m'en rendre presque malade.
Je sais que nous voulons tous le mieux pour nos bb, mais comme ma mère m'a dit récement:" tes enfants, on besoin d 'une maman en forme !!! Tu ne feras que leur nuire si tu ne l'est pas !!"
Donc si tu ne peux pas te tirer de lait a cause d'un manque de production, le lait en poudre fait aussi bien l'affaire,...... je sais que c facile a dire mais crois moi, je sais de quoi je parle!!!!
Lâche pas mais pense a toi en 1 er. C'est toi qui compte plus que ton bb. non c pas vrai mais il faut que tu passes avant si tu veux être une bonne maman en santé !!!!! Wink Wink  

mary_23

Posté le: 8 janvier 2009 08:12:11 EST  
Bon lendemain de tempête les mamans.

Kar1ne : Wow! quel belle aventure que tu as vécu! Et félicitation.

Vaccin: ma coccinelle a recu son 2e vaccin pour la bronchyolite elle a fait ça comme une championne! et ils l'ont peser et elle est rendu a un gros 9lbs et 7!!!!! youpi!

Pour le dodo: nous nous sommes rendu compte du pourquoi elle ne voulait pas dormir ni dans la balancoire, ni dans la vibrante et ni dans son moïse.... seulement dans nos bras! elle manquait de chaleur! mais vraiment c'est asser "terrible" comme elle perd sa chaleur vite. donc dans notre chambre on a mis une petite chauffrette près de son moïse et oh miracle elle fait de beaux dodos!!!!

Ma grande puce: c'est la première nuit qu'elle fait complète dans son lit toute SEULE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy sinon elle venait soit couché avec nous ou bien il fallait que moi ou mon chum monte faire dodo avec elle.... pas trop évident dans un lit simple avec un ver de terre!!!! hihi

Sinon et bien tout le monde ce porte bien.... je m'ennuie un peu de voir du monde mais c,est pour le bien de ma coccinelle....  

emiliedg

Posté le: 8 janvier 2009 08:09:43 EST  
Félicitations Kar1ne!!! J'adore le prénom de ta fille, c'est un prénom que j'envisage pour une fille un jour Smile Tu as l'air d'avoir eu un très bel accouchement, malgré l'épisio et la déchirure. T'en fait pas, d'ici 2 semaine tout va être entré dans l'ordre (j'ai eu une episio 3e degré)

Bon, je me prépare pour le cours de massage!! J'ai pas mal hâte!!  

Kar1ne

Posté le: 8 janvier 2009 05:17:48 EST  
Votre nickname: Kar1ne
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans les 2
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Opticienne d'ordonnances
Nom du BB: Alice
Date de naissance du BB: 2 janvier 2009
Poids du BB: 9lbs 8 onces
Particuliarités: Je suis trop folle: je m'inquiète car tout va bien et j'ai un bébé facile!!

Alors, après avoir été très peu active sur le post des bédaines de décembre, je reviens en force sur celui des mamans de décembre (car même si j'ai accouché en janvier, ma DPA était le 28 décembre)

Étant "en retard" de qq jours sur ma DPA, ma famille était certaine qu'on s'enlignait pour avoir le 1er bb de l'année. Je me suis donc fait poser une centaine de fois le 31 au soir: "Pis, t'as-tu des contractions?" Ben non, j'en avais pas et me faire poser la question me ramenait seulement dans l'esprit que j'avais don' hâte de voir la face de ma fille!

En gros, le 1er janvier au soir, vers 22hres, j'ai commencé à sentir quelque chose dans mon ventre. Vers 5h00 am, on a appelé l'hôpital qui nous ont dit d'attendre un peu. À 7h00, nous sommes partis à Ste-Justine. Après le questionnaire de l'externe, on m'a mis sous monitoring jusqu'à 9h00. J'avais des contractions qui s'intensifiaient d'une façon tout à fait gérable. La progression de la dilatation était satisfaisante. La seule chose, c'est que je voulais marcher, mais mon bébé se déplaçait beaucoup, donc les capteurs ne captaient plus la bonne chose et les résidents avaient l'impression de perdre le coeur. Je sentais ma puce bouger, donc je savais que son coeur battait normalement... Enfin, ils m'ont permis d'aller dans le bain à remous et j'en ai profité: toute seule avec mon chum, libre de mes mouvements, j'y suis restée une bonne heure.

De retour à la chambre, on vérifie, je suis à 5cm, il est 14h00. À 15h00, je suis à 6cm et la douleur commence à être difficile à suivre. Je vais faire pipi avec mon chum et je lui dit que j'envisage la péridurale. Il est tellement impressionné de mon corps et de la façon que l'accouchement se déroule qu'il ne peut que m'appuyer. Je me dis que je vais "toffer" encore un peu et que je repenserai plus tard à la question. Je n'ai pas le temps d'y repenser, car à 15h20, je cris "Ça pousse!!!" La résidente m'examine, ça y est je suis complète!

À partir de là, branlement de combat dans la chambre, je suis dans une espèce de bulle et je n'ai aucune conscience de l'agitation qu'il y a autour de moi. On m'explique comment pousser, ça fait mal, on me fait un bloc honteux, faut que je pousse plus fort, le coeur du bébé décélère (maudit moniteur à marde), je ne me sens plus les mains ni le contour de la bouche, on me dit de pousser encore plus fort, j'entends: "préparez ventouses et forceps", je pousse, on me fait une petite épisitomie pour faciliter le passage. Finalement, à 15h47 un bébé sort de mon corps, nous sommes parents!! Cette grosse poupoune (9lbs 8 onces, 21 pouces) m'a offert l'expérience la plus fantastique de ma vie, soit celle de donner la vie!

Malgré l'épisiotomie, j'ai une déchirure au 3e degré (j'ai pas encore eu le courage d'aller regarder ça a l'air de quoi!), mais je me remets très très très bien de tout. Nous avons eu notre congé dimanche, un peu avant 48hres et depuis, c'est l'Amour total!

Je reviendrai vous voir pour poser des questions, car vous avez toutes pas mal plus d'expérience que moi, qui ait accouché dans les dernières de décembre!!

Kelibridge

Posté le: 7 janvier 2009 22:14:20 EST  
Des nouvelles de BB2soon

Elle fait dire de ne pas vous inquiétez, elle va bien et que pour l'instant, elle n'a pas le temps pour venir placoter.

De mon côté, tout va bien également. Le temps me manque pour faire tout ce que j'ai à faire. Surtout quand Kéliane est à la maison, elle accapare tout mon temps. Sarah-maude me fait de super belles nuits. Il y a 2 nuits, elle s'est endormie à 22h00 et s'est réveillée le lendemain à 7h00. Et la nuit passée, dodo à 22h00 et elle s,est réveillée ce matin à 5h45.

Bon, miss pleure,,,elle a ENCORE faim. Je crois bien que nous sommes dans une poussée de croissance

Missstx

Posté le: 7 janvier 2009 20:29:22 EST  
Sunnny : Pour la suce, je l'ai donné à ma fille qu'à quelques heures de vie. Je sais que dans le Mieux vivre il est conseillé d'attendre que l'allaitement est bien installé, mais je n'ai aucun problème avec l'allaitement et ma fille est exclusivement au sein. J'ai remarqué que mon bébé est une grosse téteuse. 

smile

Posté le: 7 janvier 2009 20:25:54 EST  
Nanako: Merci beaucoup pour les informations, grâce à toi mon petit zachary a une belle banière!!

Poids: Aujourd'hui, je suis allée faire peser mon fils au clsc à la clinique d'allaitement pour être certaine qu'il prenne du poids!! Quelle surprise de voir qu'il est déjà rendu à 9 livres et 9 oz....Wow, il profite énormément, il a 3 semaines et il pesait 7 et 10 à la naissance!! Je m'inquiétais parce qu'il ne buvait que 5 à 10 minutes en tout, mais maintenant je me compte chanceuse d'avoir un homme qui tète aussi rapidement. L'allaitement se déroule donc à merveille, je vais continuer dans ce sens c'est certain!

Bon alors bonne nuit à toutes les mamans et les petits anges!!

knml911

Posté le: 7 janvier 2009 19:48:23 EST  
manue85 a écrit
[
sommeil de bébé avez-vous essayer de les endormir dans leur balançoire si vous en avez une ou bien dans une chaise vibrante ? À ma première, il n'y avait que ça qui fonctionnait et ensuite on la couchait dnas sa bassinette. Peut-être essayé ça? sinon je n'aie pas de trucs mias peut-être que d'autres ici en ont ? 

Manue Concernant la chaise vibrante, même éveillé il ne veut rien savoir... Au début, il dormait très bien et même dans sa bassinette. Mais depuis une semaine, ça semble être plus difficile. Quant à la balançoire, je n'en ia pas une et j'hésite à en acheter une parce que s'il ne l'aime pas, c'est une centaine de dollars jetés par la fenêtre. On va persévérer et, au quitte de le laisser chigner tout seul une quinzaine de minutes pour voir, s'ajuster en conséquence. On est pas près du désespoir mais pas loin non plus Rolling Eyes

knml911

Posté le: 7 janvier 2009 19:42:03 EST  
Sunny , Dr. Stéphanie Martimbeau 450-463-0050, poste 240. ça vaut la peine je trouve. Merci pour vos encouragements, pour l'instant, je le couche dans son siège d'auto, on essaie des trucs et emmaillotté, ça a fonctionné une fois, pas deux Crying or Very sad .

Bonne nuit, je m'en vais me coucher, papa regarde le match et s'occupera de bébé s'il se réveille d'ici la fin du match. Ensuite, c'est moi qui prendrai la relève. 

Se connecter pour répondre