Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
knml911Inscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Une petite question pour vous toutes. Y en a-t-il parmi vous dont les bébés dormaient beaucoup et puis, d'un coup, ne dorment presque plus? Moi c'est mon cas et je ne sais vraiment plus quoi faire. Charles est fatigué mort mais ne dort pas et il est très de mauvaise humeur... Petit moment de découragement. |
zoya_fleurInscrit le : |
cataudrey a écrit Gaz et maux de ventre: ici c'est le bordel Axelle a toujours mal ou presque ovol, grippe water, biogaia, békébobo sont les solutions que j'ai essayé mais sans résultats encore...Je vais voir le doc la semaine prochaine j'ai hâte de lui en parler. Je le dis et me répète, mais de l'eau digestive pour les bébés (EAU DE KOLIK, ca s'apelle comme ca...) Fait vraiment des miracles pour les coliques, les gazs et les maux de ventre |
TootsieInscrit le : |
Sunnny; J'ai bien aimé lire ton récit d'accouchement! Tu devais TELLEMENT être contente de revenir à la maison Je te souhaite aussi bonne chance pour ton allaitement!
Fourmi; Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Bonne journée ! |
HochiInscrit le : |
Allaitement :Elsa aussi ne boit pas longtemps et a l'air satisfaite avec ca. J'ai tirer quelque fois mon lait pendant le temps des fetes et j'ai une tres bonne quantiter avec le tire lait alors je me dis que c'est que ma fille tire bien et qu'elle boit assez car elle avait de la misere a finir les biberons que je lui avais fait...
tire-lait: J'ai aussi le Harmony de Medela et je suis tres satisfaite avec celui la (c'est sure que je ne peux comparer car c'est la premiere fois que j'utilisais ca mais bon) je n'ai pas mal au sein et est facile a manipuler. Infirmieres: Je ne comprend pas comment des infirmieres peuvent avoir si peu de tact avec les nouvelles mamans... Je comprend que certaine n'ont peut-etre pas choisi de travailler au pavillon naissance et qu'elles ont pris ce qui passait pour differente raison mais en meme temps c'est une question d'integrité! Si t'aime pas ca "dealer" avec de nouvelles mamans et les petits bebes va t'en ailleurs avec la penurie de personnel un peu partout jamais je croirai qu'elles ne trouvent pas ce qui leurs plaira... En tout cas je suis contente pour ma part de ne plus avoir a dealer avec les infirmiere du CLSC qui viennent a la maison... Sunnny: Les lits de bebe a l'hopital sont surelever pour permettre a bebe de mieux respirer. Je ne me souviens plus qui m'avait repondue que meme nous on devrais toujours dormir surelever un peu car c'est mieux pour la respiration et la digestion. gaz et selles: Elsa est une peteuse de competition!! Elle pete tellement... mais ce qui est moins drole c'est qu'elle souffre de coliques monstres. Dans le Mieux vivre (mon chum appel ca la bible!) ils mentionne que bebe a partir de 2-3 semaines fait environs 1 a 3 selles par jour, ma fille en fait facillement 6-7 par jour...ca ne m'inquiete pas car elle semble prendre son poids et boit bien, elle est bien reveiller quand elle est en periode d'eveil et ne fait pas de fievre. eveil de bebe: Il faut se rappeller que bebe n'a jamais rien vue de sa vie a par sa piscine interne... alors quand bebe est eveiller c'est l'extase de lumiere de couleurs et de forme, un mur peut etre captivant pour lui car il n'a jamais vue ca! Je pense que n'importe quoi anime bebe meme si il semble s' ennuyer les emotions aussi a cet age ne sont pas vecue comme nous. Quand il semble dans la lune c'est plus qu'il observe et "analyse" ce qu'il voit. Y'a aussi une periode ou bebe ne voit pas tres bien... Lui parler, lui chanter des chansons, un miroir, les reflets de lumieres, les ombres, les visages et les couleurs vives peuvent attirer son regards et provoquer la "facination" ce n'est pas de l'ennuie mais bien de la decouverte. Ne vous en faite pas trop avec ca, plus il va grandir plus il sera en mesure de vous faire comprendre ce qu'il veut faire. (tendre les mains vers un objet, avoir plus de coordination de mouvements, rire, sourire, pleurer, gazouiller, ect) dodo: Ma mere a pris Elsa pour la nuit... Ca fait un bien fou!!! Et ce que je pensais qui arriverai, arriva... Elle a tres bien dormi dans son parc alors qu'avec nous elle chigne et pleure... Meme a cet age ils agissent differement avec les grands-parents... ahahah Mais bon je compte bien essayer ce soir de la faire dormir dans son parc a coté de nous... on verra... Malade: J'ai une diarhée monstre aujourd'hui mais ce n'est pas la gastro car je n'ai pas de fievre ou de frissons et je suis capable de manger quand meme mais c'est un peu le casse-tete pour allaiter... quand on doit aller au toilette au 5-10 minutes et que bebe boit 25-30 minutes... Ce midi il me restait un biberons de la nuit passer alors mon chum lui a donner car j'ai essayer de l'allaiter mais elle etait enrager que je la decroche pour aller au toilette... Et non je n'irai pas au toilette en allaitant... (une amie ma suggerer de faire ca mais disons que je ne suis pas du tout a l'aise a cette idee...) Luneneptune et Winniemommy: Je vous souhaite que tout aille mieux vite et que l'année 2009 continue sur une note positive et que tout rentre dans l'ordre... A bientot! |
cataudreyInscrit le : |
Cindy : repose toi bien chez tes beaux-parents, fait attention à toi et je t'envoie plein de +++ et de XXXXX
|
cataudreyInscrit le : |
Sunnny : Merci pour ton récit et je suis très contente que le petit et toi soyez sur pied, je te souhaite bonne chance pour ton allaitement
Luneneptune: ton récit m'a vraiment touché, je vous envoie plein de +++ afin que tout ce passe bien pour vous Fourmi: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous allez bien Winniemommy : Lâches pas ma bella +++++ Gaz et maux de ventre: ici c'est le bordel Axelle a toujours mal ou presque ovol, grippe water, biogaia, békébobo sont les solutions que j'ai essayé mais sans résultats encore...Je vais voir le doc la semaine prochaine j'ai hâte de lui en parler. Régurgitations : ici ça dépends des fois elle régurgite comme une fontaine et d,autres fois seulement de petites gorgées Jeux/activités: moi aussi elle se fout de tout elle veut juste être dans nos bras ou un peu dans la balancoire ou la chaise vibrante. Quand elle ne dort pas je cherche aussi quoi faire avec !!!! |
eve82Inscrit le : |
gaz Hihi meme chose ici,il pète plus fort que mon chum Hier celui-ci ma meme dit:Mange pas de beans pcq je veux pas savoir de quoi ca aurait l'air
Quoi faire avec bébé Vous en faites deja bcp surement sans vous en rendre contre,juste quand vous lui parler,vous le promener et vous lui chanter des chansons.Vous pouvez aussi lui faire des petits massages et mettez le sur le ventre quand il est réveillé pour renforcir ses muscles.Il ne peuvent pas nous le dire mais ils assimilent plus de chose qu'on pourrait croire. angelsan Wow je t'envie avec tes nuits de 6-7 heure,ici Émile boit au 3-4 heure jour et nuit,le matin vers 5 heure il se réveli souvent a cause des gazs et mon plus vieux se lève a 6h30 puis la journée commence...Vive le cache cerne!!! |
zahorieInscrit le : |
Hotmail : ok, aucun rapport avec les bébés! Mais depuis hier soi, je suis incapable de me connecter à mon compte hotmail, il dit que mon nom ou mon mot de passe est incorrect, et ça fait ça à mon chum aussi... ça fait 2 fois que je change mon mot de passe pour essayer de régler le problème... qqn est dans la meme situation?
|
zahorieInscrit le : |
Zoya_fleur, non, tu n'es pas la seule à avoir un bébé péteur! Liam aussi passe son temps à avoir des gaz, et oui, ça sent vraiment mauvais!!! Et en plus, quand il a des gaz, ça lui donne mal au ventre et il pleure, donc on le prend... donc il finit toujours par nous péter dessus... sans mentionner que les pets sont souvent "accompagnés"... Incroyable que du lait puisse se transformer en chose aussi puante
fourmi, moi aussi des fois je me demande quoi faire pour que Liam ait du fun... en plus que je veux qu'il reste réveillé le plus possible le jour pour qu'il dorme bien la nuit. À part lui parler, écouter de la musique et chantonner, il n'y a pas grand chose à faire... Le tapis d'éveil ne l'attire pas non plus. Mais il commence à interragir un peu... Ébauche de sourir, il imite les mimiques qu'on lui fait. angelsan, moi aussi mes rendez-vous étaient 2 semaines et 2 mois. C'est la routine. manue, Liam ne sera pas baptisé. Je ne le suis pas moi-même et même si c'était rare, je n'ai jamais été traumatisé de la situation. Mes frère et soeurs non plus. sunny, surélever la tête du lit aide à digérer et diminuer le reflux. cindy, Désolée, à part attendre que ça passe, je n'ai pas de truc pour les gaz. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Winniemommy , ouff, c'est pas évident aller à l'hôpital aussi souvent, je te comprends. J'y ai passé 7 jrs après l'accouchement et je pensais devenir folle!!! Je suis contente qu'ils n'aient rien trouvé de grave concernant ta phlébyte... est-ce que c'est supposé guérir tout seul?
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Allaitement , moi aussi, je ne trouve pas ça facile. Je sais que bébé boit, parce qu'il fait plein de cacas et de pipis, mais des fois, aussitôt qu'il finit de boire, il recommence à pleurer. Je me demande souvent si mon lait suffit. Je vais en parler à l'infirmière qui est supposée venir nous visiter bientôt. Je n'ai pas encore eu de montée de lait alors je m'inquiète un peu. Comme Fourmi, je prends de la dompéridone, mais on dirait pas que ça fait grand chose...
Nuit , ici, les nuits sont pas mal difficile. Après le boire de 2h, Zack est impossible à rendormir. On regarde sa couche, on lui fait faire des rots, on essaie de lui donner à manger encore. Rien à faire, il ne fait que pleurer. J'ai remarqué par contre que son bedon fait pas mal de bruits, je crois qu'il a des gaz... Quelqu'un a une idée de comment aider cela? Position du parc , à l'hôpital, le lit de bébé était surélévé du côté de la tête. Savez-vous pourquoi ils font cela? On a levé un côté du parc dans lequel il dort pour faire pareil, mais je ne sais pas si c'est conseillé ou non... Qu'en pensez-vous? Je.Si.Ca ., bonne chance! Je t'envoie plein de +++! Cindy , c'est super que tu aies un peu d'aide. Ça doit vraiment pas être évident toute seule... Ici, à deux, on capote alors j'imagine pas si j'étais toute seule!! Tu es vraiment courageuse, je t'admire! Bon, il me reste peu de temps avant que bébé se réveille et veuille boire, je vais donc en profiter pour aller prendre une douche, ça fait toujours du bien! À plus tard! |
Cindy25Inscrit le : |
désolé de racourcir mon message sunny, mais ca crit mal avec ma puce dans les bras lolllll Je vais préparer mes bagages je reviens vous voir plus tard avant de quitter !!
|
Sunny : MAlgré tout ces aventures, vous êtes enfin à la maison ! Prenez bien soin de vous 3 !!
|
FlubuInscrit le : |
Salut les mamans!
Luneneptune : Oh la la, pas drôle l'accouchement et le problème de ton petit! C'est moche... Récupère bien, et je vous souhaite que la future opération ne tarde pas trop et se passe à merveille! Winniemommy : C'est choquant ces visites incessantes à l'hôpital!! Mais au moins ce fut une fausse alerte. Je te souhaite que tout se replace rapidement, surtout santé pour toi et ton petit, mais l'allaitement aussi! Nuits : Je vous lis les filles et je vous envie... J'ai la vaste majorité du temps des nuits rock and roll, ma puce est une grosse buveuse! Cette nuit c'était boire aux 2h, avec un seul boire avec intervalle de 3h, mais il fallait que pour celui-là elle ne veuille pas s'endormir alors au lieu de prendre 30-45 minutes le boire et le couche-recouche a pris 1h15... La nuit précédente elle buvait aux 4h mais avait mal au ventre, donc elle chignait, se réveillait et fallait recommencer! Ça m'épate de savoir qu'il y a des bébés qui font plus de 4h de sommeil en ligne, j'en rêve! Mais bon, avec mon café le matin, une sieste et pas mal de vedgage dans la journée je m'en sors bien pareil. J'ai un peu hâte qu'elle soit plus régulière cependant, j'avoue... Gaz et selles : Laurence semble faire 1 méga-selle aux 2 jours c'est temps-ci. Et toujours sur papa (sans blague, c'est rendue un running gag, elle attends son père pour lui chi** dessus!! ). Au début ça semblait l'incommoder mais là, plus vraiment. Des fois elle se tortille du au mal de ventre, le jour dans nos bras ça passe vite; pour la nuit quand elle se tortille et ne veut plus s'endormir je lui chauffe son béké-bobo et lui met sur le bedon. C'est efficace à 90% mettons, donc ça règle une bonne partie du problème! Quoi faire? : Je me pose un peu la même question que toi Fourmi, quoiqu'aujourd'hui est ma "vrai" première journée toute seule avec bébé. Dans mon cas, Laurence trippe littéralement sur son tapis d'éveil, je peux la laisser là vraiment longtemps! Mais j'essaie de ne pas faire ça, question qu'elle ne se tanne pas trop vite et qu'elle voit autre chose. Elle aime surtout être dans mes bras, que je lui jase et la promène... Outre le tapis, les jouets/toutous n'ont pas vraiment son attention sauf quelques fois, les toutous rouges l'attirent. Je lui fait faire un peu "d'exercice" aussi, étirement, sur le ventre, sur le côté... Mais tant qu'elle ne réagit pas beaucoup c'est dur en effet de trouver quoi faire! Je pense faire une couple d'activité avec bébé; je me suis inscrite au yoga, je vais aller dans des haltes d'allaitement, et sortir... Je veux m'éviter de virer folle à rester chez nous! |
manue85Inscrit le : |
bon je reviens d'aller acheter mon tire-lait au jean-coutu (la seule pharmacie près de chez moi qui en tiens) et là le tout est en train de stériliser. J'ai acheter un harmony manuel de medela pour usage occasionnel. J'espère bien que ça fonctionneras comme il faut. Dans le manuel d'utilisation il dise que même si c'est pour un usage occasionnel, je peux me tirer une ou deux fois par jour. Je pense bien le faire au début mais après quelques temps je me tirerais du lait seulement à l'occasion. En tk on verra bien comment ça ira.
fête de mon chum moi et mon amie on voulait fêter nos chums ensembles. Faire un petit souper avec 3 autres couples d'amis et les enfants. J'ai penser à faire ça chez moi et je sias que mon amie viendrais m'aider mais j'ai peur d'être morte de fatigue même si d'habitude, tout le monde part vers 8h30-9h. J'ai vraiment envie de lui faire un petit souper entre amis mais en même temps je veux pas me brûler.....le feriez-vous chez vous? baptème Le baptème de maryanne sera le 8 février à 11h00. On fait ça tout petit, tout le contraire du baptème de magalie finalement À magalie on étaient 50 personnes en tout et ouf!! épuisant! Mais là je vias faire un dîner ici avec seulement mes beaux-parents, la marraine, et ma mère qui est aussi la deuxième marraine et peut-être mon frère si il vient avec ma mère. On invite même pas nos amis tellement qu'on veut faire ça petit. Dans le fond, c'est plus par tradition et pour arrêter de se faire achaler par la famille de mon chum qu'on le fait parce que mon chum ne croit pas en dieu et moi je ne crois aps en jésus. Et aussi pour qu'un jour elle puisse se marier à l'église si elle le veut, qu'elle soit pareille comme tout le monde à l'école du village et qu'elle puisse être marraine si ça devait arriver. L'affaire que je trouve plus plate c'est qu'en tout on a 3 rencontres pour ça. Une messe où l'on doit aller présenter le bébé à la paroisse un dimanche matin, une rencontre avec le diacre qui célébrera le baptème (ça c'est correct ) et une autre rencontre un vendredi soir à 8h avec tous les autres parents des paroisses avoisinantes qui font baptiser en février.....ark! En tk toute une procédure un peu plate à mon goût.....mais bon faut ce qu'il faut! Ferez-vous baptiser vos ti-pouts? bonne journée |
angelsanInscrit le : |
Bon matin
Félicitation aux nouvelles mamans! La plupart on accoucher sinon celle qui reste bonne chance, mais il doit pas en rester beaucoup. Nous ca va super bien avec Raphaëlle, elle nous fait des beau 6-7h par nuit. Je vais commencer bientot de la coucher dans sa chambre, car pour l'instant elle dort dans notre chambre dans moïse. Souvent j'ai de la difficulté a l'endormir, je lui donne son boire et quand elle a finit elle dort sur le sein donc je l'enlève et se met a pleurer, ca dure généralement 20-30min apres ca elle dort et on va la coucher dans le moise et ca se passe bien, mais j'aimerais qu'elle s'endorme par elle meme. Elle nous fait ca surtout la nuit le jour rien elle est plus réveiller et ne pleure quasiment pas. Sinon c'est une vrai perle. Pour le dodo dans la chambre c moi qui n'est pas prete encore, faudrait que je commence mais je trouve ca dure juste d,y passer pour l'instant, et je me dis qu'elle a seulement 7 semaines donc je peux encore en profiter je pense. Aux maman de quebec, j'ai vu que vous vouliez faire un diner poussette, je serai interresser. Je reste sur la rive sud de quebec et je peux me déplacer sans probleme. Donnez moi des nouvelles si vous en faites un. Ma fille me fait de beau sourire, c'est vraiment magique. Le muguet de Raphaëlle sur sa langue est encore la, son traitement n'est pas fini encore, j'ai hate que sa parte. sinon je vois le medecin le 19 janvier pour son examen de routine de 2 mois. la semaine prochaine ca va être c'est vaccin, deja. ca passe trop vite. Vos rendez vous pour votre bébé son a quel moment? Moi mon medecin l,a vue a 2 semaine de vie, et le prochaine c,est la semaine prochaine elle va avoir 2 mois, est ce que votre mededin voit votre enfant plus souvent ou c'est normal? Y'a plein de pyjama et cache-couche qui ne lui font plus deja. ca grandit trop vite. mon chum commence a travailler la semaine prochaine! ca me fait un peu peur, d'être seule avec ma puce, j'étais habituer d'avoir l'aide de papa. dsl du roman bonne journée |
Fourmi00Inscrit le : |
Salut les filles!
Me voici de retour. Je crois que j'aurai un peu plus de temps maintenant, Léanne a commencé à dormir un peu le jour (il lui arrivait de ne pas dormir du tout de la journée!). Rien n'est encore parfaitement établi mais pendant qu'elle dort, j'en profite pour penser un peu à moi! J'ai quelques copines qui sont en congé de maternité et qui viennent me visiter, en plus de mes parents retraités qui vendront une fois par semaine à partir de la semaine prochaine pour me donner un coup de main. Je suis chanceuse! J'ai manqué toutes les dernières pages de l'autre topic (celui des bedaines) mais je vais me reprendre ici (du moins j'espère!). Alors désolée si je repose des questions qui ont déjà été abordées dans l'autre topic. Sunny et Susiie : Bravo les filles!!!! Je suis contente d'Avoir de vos nouvelles! Luneneptune : Aille... :o( C'est triste ce qui s'est passé avec bébé. Tu devais être dans tous tes états! Mais selon ce que je comprends, le problème devrait être résolu sans trop de difficultés? Je l'espère en tout cas. Je suis contente de voir que tu gardes le moral et que tu es de retour avec bébé! Winnie : Contente de de retrouver! J'espère que Louvic passera rapidement à la clinique... J'a dû m'y rendre à plusieurs reprises pour Léanne au cours des dernières semaines (pour le reflux et les tests pour la sténose) et ça s'est généralement bien passé. Je te souhaite la même chose! Nuits : La puceronne boit encore aux 3-4 heures mais malgré le retour au boulot, Papa se lève pour donner un bib, ce qui me permet de dormir un bon stretch et d'être plus en forme. J'ai tout de même hâte qu'elle dorme plus longtemps la nuit. ALlaitement : Ouf! Pas facile... Ma production est faible, je n'arrive pas à tirer un 4 onces en une seule journée et ce, malgré l'achat d'un tire-lait électrique. Je dois donc donner un bib ou 2 par jour avec de la préparation. Au moins, j'arrive à maintenir l'allaitement. Je prends de la dompéridone et j'ai également commencé la levure de bière. Je ne vois pas vraiment de différence mais bon, j'accepte maintenant de devoir donner un peu de lait maternisé en me disant que j'ai fait tout ce que je pouvais faire. De toute façon, l'important c'est que j'arrive à allaiter la majorité du temps. Kyste au mamelon : Après me l'être fait fait crever (y'avait rien d'autre que du sang) par les docs (assez gênant merci quand 2 docs et le résident te regardent les nichons tout en expliquant comment faire au résident), rien n'a changé. Toujours aussi douloureux, et toujours aussi présent. Selon ma marraine d'allaitement, la prise du sein est bonne mais Léanne a de la difficulté à ouvrir très grand du côté gauche. Je rencontre demain une chiro, aussi conseillère en lactation, qui va voir si un problème mécanique explique le kyste (ou l'ampoule, c'est selon). Sinon, je serai en principe référée à une doc spécialisée en allaitement... Mais va falloir qu'ils se dépêchent parce que j'en ai marre d'Avoir mal et que je crois avoir assez donné en traînant cette douleur pendant un mois et demi! Reflux et prise de poids : Léanne régurgite encore autant, c'est fou! Mais l'infirmière est passé tantôt et au cours des 2 dernières semaines, elle a pris 50 grammes par jour, c'est qui est bien plus que les recommandations des docs. Donc tout va très bien pour ça! Gaz : Ma fille pète comme une adulte, ça fait presque peur! Hi! Hi! Ce qui est moins drôle, c'est qu'elle a parfois bien mal au ventre... Elle ne hurle pas des heures mais quelques fois par jour, je vois qu'elle a mal, elle se tortille et pleure et elle semble soulagée quand elle pète! Je n'ai rien trouvé pour l'aider, mais j'ai cessé de boire du lait, il semble que ça puisse donner des gaz. On verra bien! J'ai pensé à l'intolérance au lactose (les gaz, les régurgitations...). Je vais voir avec le doc au prv. QUoi faire ? J'ai l'impression den ne pas toujours savoir quoi faire pour entertainer ma fille! Je la mets sur son tapis mais elle déteste, je la prends et je l'anime, elle va parfois dans sa chaise vibrante, etc. Mais à part ça, me semble qu'elle doit trouver ça plate, non? Anecdote comique : Ma fille régurgite des lacs... Tantôt, l'infirmière est venue la peser. Je la mets toute nue (je venais de changer sa couche) et devant l'infirmière, elle se met à me régurgiter dessus à plus finir et elle se met à faire pipi sur moi et sur mon plancher! Y'en avait en maudit, l'infirmière était crampée et moi, toute mouillée! Hi! Hi! Heureusement, Léanne a té chouette, je l'ai mise dans sa chaise vibrante dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche et elle n'ai pas dit un mot. ELle commence à bien faire ça! Bon bien... la petite sieste qu'elle vient de faire dans sa chaise fût de courte durée, elle me réclame. A bientôt les mamans! |
zoya_fleurInscrit le : |
Luneneptune : Je suis heureuse de voir que malgré toutes les embuches, tu restes optimiste et forte... Bienvenue a ton beau Jacob ma belle!!! :)
Je.Si.Ca et mc2 : C'est votre tour auj et jeudi ... bon courage, et belle rencontre :) smile : Ton homme devient chaque fois plus expert en matière de tétage, alors c'est normal que ca devienne moins long.. je crois! :) sussiie : Félicitation, et bienvenue a mali :) Varlo : Ne te sens pas coupable de préféré la meilleure solution pour ta cocotte... C'est le réflexe qu on a toute, mais qui n'est pas bon ... Ta petite boit mieux au biberon? Soit, elle boit a satiété et est en santé... Et en plus, tu tentes de lui donner le sein le plus souvent possible, alors que demnader de plus? Pour ce qui est de ton chum, mets ca sur le compte du babyblues masculin... mais je t'avoue que je trouve son attitude assez ordinaire... Tu as fais tout le travail pendant 9 mois, a porter, créer, faire engraisser ta puce... Tu as ensuite accoucher, travail titanesque s'il en est un... Tu t'occupes de ta puce maintenant... Et il croit qu'il fait tout???!!!! ........ Question les mamans... suis-je la seule a avoir un bébé "peteur"? Elle me pete ca régulierement, et sincerement, elle sent la charogne, a en faire jaunir la peinture... lol |
Fourmi00Inscrit le : |
Votre nickname: Fourmi
Votre âge et celle de votre conjoint: 32 ans (33 en février pour moi!) Lieu de résidence: Saint-Hubert Profession: Criminologue Nom du BB: Léanne (Raphaëlle, Clara) Date de naissance du BB: 21 novembre 2008 Poids du BB: 5 livres et 12 onces Particuliarités: Grossesse pénible passée au repos complet pour cause de menace de travail préterme... bébé née à 37 semaines et 6 jours (OUF!) |
Luneneptune : Je viens tout juste d'Avoir 2 minutes pour lire ton récit d'accouchement... J'ai les larmes aux yeux en te lisant... Je pense à vous et je vous souhaite à tous les trois tout le bonheur que vous méritez après tout ça. Pleins de pensées positives pour la chirurgie qui s'en vient après, tout ira bien pour ton petit amour !
|