Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Edelie0811

Posté le: 24 octobre 2009 07:10:46 EDT  
Bon matin les filles,

kimmmy111: Prends soin de toi et de bb2, il n'est pas encore le temps qu'il vienne voir sa grande soeur. Tiens nous au courant du reste de ta grossesse et de quand petit homme ce montra la binette Smile

Enirak: Félicitation pour Naomie:) WOW !! C'est premier pas. C'est super Smile Tu as vraiment de quoi à être émue !!

Souris Mini: Il y a une super Vente de25% de rabais sur tout même à rabais !!

Garderie: Édouard depuis qu'il va à la garderie est encore plus autonome qu'avant, il veut maintenant manger par lui même et pas de purée. Le matin, on lui donnait encore des céréales de bb, mais monsieur les recrachaient, alors maintenant il veut des cheerios multigrain et des rôties aux raisins Smile

Problème: On a eu des problèmes avec le chauffe-eau lors du changement mercredi dernier.....le plombier en revenait pas, il étiat silliconé au plancher. CE qui avait pour effet que le chauffe-eau coulait depuis quelques temps...mais on ne pouvait pas le savoir. Alors mon plancher est pourri sur plusieurs pied carré. Heureusement, les assurances s'occupent de nous. Ils nous on envoyé l'équipe Steamatic pour la démolition, l'arrossage de germicide bactéricide et la j'ai deux gros fans et un déshumidificateur pour assécher le tout, la semaine prochaine, mardi probablement, il va y avoir un autre évaluateur qui va venir pour voir si on doit enlever le bain pour changer le plancher là aussi, car il y a de la pourriture. Alors, je risque très fortement de perdre mon bain pour plusieurs jours, voir semaines, selon le monsieur de Steamatic. Ensuite, il va y avoir un entrepreneur qui va venir reconstruire ce qui a été démolli et ensuite on va refaire faire la céramique (de préférence, remettre la même) car sinon je vais devoir en aviser les acheteurs et ils seront dans leur droit de retirer leur promesse d'Achat Sad Alors j'espère que les choses vont allez un peu mieux....car je commence à manquer d'énergie pour tout ça. C'est assez dur sur le moral.....

Passer une belle fin de semaine. 

Hochi

Posté le: 23 octobre 2009 22:45:59 EDT  
Salut les filles!!

Je ne donne pas souvent de mes nouvelles ces derniers temps... J'avoue que c'est la paresse... J'hais attendre que le site load, alors j'abandonne souvent avant meme que la page s'affiche... Je ne sais pas si je suis la seule a qui ca fait ca mais je deteste ca!! Confused

Ici...
Elsa marche finallement a 4 pattes!! Elle a commencer pendant nos vacances a Charlevoix c'est a croire que l'air salain lui a fait le plus grand bien ahahah. Elle danse tout le temps des qu'elle entend le moindre rythme ou la moindre musique... Elle fait tata, bravo et les beau yeux et elle semble avoir commencer a pointer quand elle veux quelques choses hors de sa porter... Elle donne des becs a tout meme ses poupées... Les siestes sont assez difficiles ces temps ci, elle ne veux pas dormir!! Rolling Eyes

Habit de neige:
on va peut-etre lui acheter demain car pour le moment elle mets sont habit de neige qu'elle avait l'hiver dernier et qui etait tres grand pour elle et qui est presque trop petit maintenant... ca urge mettons...

Garderie: ce fut des 2 premiers jours cette semaine avec moi, elle est rester deux heures avec maman mais ca c'est super bien passer elle va deja vers les autres bebes,leurs donnes des becs, interragit avec eux. Je suis sortit deux fois du local et elle a a peine lever les yeux a mon retour sans plus en me faisant des sourires... Alors j'espere que ca continura ainsi quand je la laisserai seul une heure ou deux la semaine prochaine... A suivre!!

Essaie bb2... Ete 2010 pour nous! Mon chum etait pret cet ete mais pas moi et je ne le suis toujours pas... Dans ma tete c'est clair que c'est l'ete prochain qu'on recommence les essaie et j'ai moins d'attente que le 1er pour les dates alors advienne que pourra! J'ai un peu hate de retourner travailler, me remettre dedans, voir et interragir avec des adultes, reprendre ma routine dans mon groupe de multi-age... Apres on reparleras de bb2... Laughing

Enirak:
Felicitation a la grande Naomie!! Elle marche!! C'est super!! Quand on connais son parcourt c'est assez extraordinaire de voir les progres, maman a de quoi etre fiere!!!  

Marie&BB2

Posté le: 23 octobre 2009 19:38:51 EDT  
Kimmy111 , prends bien soin de toi et de bb2! Je te trouve vraiment courageuse d'en avoir fait un deuxième si vite! Tu dois être épuisée!

kimmy111

Posté le: 23 octobre 2009 11:49:36 EDT  
Bon matin les filles
sa fait un bail que jai pas ecrit je suis en plein desintoxication dinternet jy passait vrm trop de temps lol cetais rendu une drogue Smile

4 pattes: elle cest enfin decider a 10 mois moin un jour hihi je ny croyais plus et sa commencait sincerement a minqueter mais elle a rassurer le coeur de sa maman

Habit de neige : ouin ouin ouin faudrait bien que je le lave aussi

Grossesse : je suis rendu a 32 semaine ouffff deja jen reviens pas moi meme je dois etre un peu un repos car bb2 se fait presser de voir sa soeur hihi je suis deja ouverte a 2 cm et effacer a 35 % donc je ne force pas trop

maison: Haaa comme je suis heureuse nous sommes en processus de pret pour une maison donc on chercher serieusement et activement une maison cest tellement le fun la je suis au ange ! Yeahhh !!!!

Bonne journee les mamans ! 

Marie&BB2

Posté le: 23 octobre 2009 09:19:29 EDT  
Habit de neige , c'est pour bientôt, je l'ai lavé ce matin... Avec la neige, je me prépare à l'utiliser! Par contre, je lui mets ses bottes quand il fait moins de 5 degrés... Je ne voudrais pas qu'il ait froid!

Retour au travail
, j'ai peur d'avoir oublié plein de choses... ça commence à me stresser! Mais je suis contente de voir que pour la plupart, tout va bien! Espérons que mon remplaçant aura été efficace! 

Marie&BB2

Posté le: 23 octobre 2009 09:16:53 EDT  
Ahhh une belle journée maman-bébé, comme dans le bon vieux temps Smile

Dents , j'ai vu que Zackary en a une autre qui pousse, il est maintenant rendu à 6! Il y en a 4 qui ont poussées en 2 semaines, c'est fou!

Position debout , Zack veut toujours être debout depuis qu'il a compris comment se lever en se tenant sur les meubles! Il fait quelques pas en se tenant, mais il commence à vouloir lâcher les meubles et là il se retrouve sur les fesses! C'est vraiment fou comme ils évoluent vite à cet âge! Ce ne sont plus de petits bébés du tout!!!

Souris Mini , je m'en vais magasiner tantôt, c'est 25% sur presque tout aujourd'hui et demain Smile Je vias en profiter pour faire le plein de cache-couches, de bas et je vais gâter mon petit avec le beau chandail vert que je convoite depuis quelques semaines...

Garderie , ça va bien, Zackary mange bien et dort bien là-bas... Hier quand je suis allée le chercher, tous les bébés pleuraient, je ne sais pas ce qui est arrivé, mais en tout cas, je trouve que l'éducatrice a beaucoup de patience! La semaine prochaine, j'enverrai Zack 4 jours encore, mais je le laisserai diner là-bas... Et vendredi, il fera une journée complète parce qu'il y a plein d'activités pour l'halloween. Ça va être difficile pour la maman! 

luneneptune

Posté le: 23 octobre 2009 08:27:56 EDT  
4 pattes: Depuis 2 semaines mon coco se trainait plus qu'autre chose mais hier il a fait sa vrai première traversée de la maison...

C'est tellement vrai que nos bouts de choux évoluent beaucoup c'est temps-ci!!!

Enirak: Tu devais être super contente...moi aussi j'ai hâte mais en même temps je trouve que ça commence a aller vite!! 

caro-et-mininous

Posté le: 22 octobre 2009 21:52:35 EDT  
Hehe hello les filles !

Désolée de ne pas écrire plus souvent mais je vous lis régulièrement ! C'est sur que la vie avec le boulot à côté c'est autre chose que être à la maison ! Mais bon franchement je suis contente de voir que moi aussi c'est revenu comme pour la bicyclette Wink je m'éclate au boulot et j'ai l'impression d'être plus efficace (si je suis plus tard, c'est Lila qui reste plus tard à la garderie, alors ça motive à ne pas déborder des horaires !)
Et aussi j'ai eu la chance d'Avoir un super remplaçant, mes affaires étaient super en ordre !

Sinon on commence à reprendre notre soufffle avec mon chum, et ça va pas si mal notre affaire...par contre tous les jeudis soir, en sortant du yoga, je me félicite toujours d'avoir eu l'idée lumineuse de demander mes vendredis ! C'est vraiment trop agréable d'avoir une journée maman-bébé avant le week end !

HAbits de neige : pour le moment Lila a un manteau avec polaire, et pour ses petites jambes, je lui renfile des babylegs sur le pantalon et elle a des bottines robbez...avec la neige de ce soir (!!!!) ca suffisait, en plus elle est contre moi dans l'Écharpe (on rentre en bus-métro et ensuite 5-6 minutes de marche). Et le matin mon chum me dépose en voiture alors ça va !

Bébé2 : j'y pense et puis je me dis pas encore, je voudrais un peu reprofiter de notre vie de couple, maintenant que Lila grandit, ça va être plus facile de la faire garder. Disons que ce n'est pas trop facile quand la famille (la mienne et celle de mon chum) n'est pas proche (7 heures d'avion!), surement plus vers la fin de l'année prochaine !

Perte de poids : je n'ai pas trop à me plaindre je suis franchement en dessous de mon poids avant grossesse (et y en avait déja pas beaucoup avant) d'au moins 4 à 5 kilos, les personnes de la job n'en reviennent pas ! Mais moi c'est le contraire, la reprise entre la course au boulot et tout et tout... faut que je fasse attention à ne plus perdre parce que je vais être transparente Smile

Dents : ici on est à 4 et deux en haut de plus sont en voie d'arriver !

Évolution : je vous lis et je vois tous les jours Lila, c'est fou comme ils évoluent en ce moment nos bout de chou !

Bonne soirée les filles !

Edelie0811

Posté le: 22 octobre 2009 19:55:11 EDT  
Bonsoir les filles,

Je viens vous donner des petites nouvelles rapido, car je suis assez fatiguée.

Dents: Édouard est rendu à deux depuis 4 jours Smile elles sont pas toutes sorties, mais assez pour que quand il nous mord on le sait !

BB2: On en a parlé et on va recommencer les essais fin 2010, début 2011, le temps que l'on déménage, que j'aille ma permanence officiellement et mon chum veut changer d'employeur. Rester dans son domaine mais dans une autre business.

Garderie: Édouard s'est super bien adapté. Il fait çca comme un pro et il ne remarque même pas que j'Arrive s'il est entrain de jouer.

Ens. D'hiver: Moi Édouard a eu ses bottes et son manteau d'hiver ce matin et je crois que si le froid reste, çca restera comme çca.

Retour au boulot: Disons que c'est assez difficile au niveau de mes émotions ( je suis fatiguée, je trouve ça dure de ne plus me coucher en pm et ÉDouard ne veut pas toujours ce coucher de bonne heure. Et disons que j'ai assez d'ouvrage merci, ma remplaçante a été nulle èa chier ! 

zahorie

Posté le: 22 octobre 2009 17:44:35 EDT  
Mon bébé a 2 dents!! Mon chum m'a envoyé un message cet pm!

ensemble d'hiver : Pour le moment il est encore bien chaud avec son habit d'automne (qui est quand même doublé en polar), mais ça va probablement être bientôt avec la neige...

enirak, wow, un bébé qui commence à marcher! 

Enirak03

Posté le: 22 octobre 2009 17:11:30 EDT  
Ensemble d'hiver : Moi je lui met encore son ensemble Automne/Printemps surement jusqu'à ce qu'il fait -5/-10...

Super nouvelle!!! La maman a été très émue ce matin!!! Naomie a fait 1 pas plusieurs fois et 2-3x elle en a fait 3!!! 10 jours avant ses 1 an!!! 

luneneptune

Posté le: 22 octobre 2009 11:14:58 EDT  
soute d'hiver: Moi il le porte déjà parce que à la garderie il passe beaucoup de temps à l'extérieur et il est souvent assi par terre... J'aime mieux qu'il est chaud que froid.

BB2:
Nous on a pas encore parlé d'une date mais on sait que c'est pas pour bientôt.

Perte poids: Moi il me reste encore 15 livres à perdre... Avec le retour au travail...j'ai moins d'énergie pour m'entraîner comme je le faisait en congé de maternité. Alors celles qui ont pas encore recommencées à travailler...donner un bon coup!!! Wink  

titelune

Posté le: 22 octobre 2009 06:48:26 EDT  
Salut les filles!

Soutes d'hiver: quand est-ce que vous allez commencer à la mettre? moi betot puisque la neige est arrivé!! La température est de plus en plus froide.

BB2: nous, nous avons commencé les essais depuis août. J'espère que ca va fonctionner le prochain mois. Ce serait égal au premier pour le nombre d'essai. Very Happy  

Marie&BB2

Posté le: 22 octobre 2009 06:26:50 EDT  
Zahorie , merci Smile

Bébé2
, mon chum et moi en avons parlé hier soir et nous allons probablement commencer les essais l'été prochain! Il me reste donc environ 6 mois pour perdre 20 lbs Confused Faut que je m'y mette, je ne voudrais surtout pas avoir des complications lors de la prochaine grossesse à cause de mon poids!

Finalement, j'ai encore envoyé Zackary à la garderie ce matin parce que la semaine prochaine, il ne pourra pas y aller tous les jours (la vaccination pour la h1n1 commence et il y a une journée où mon chum ne va pas à Montréal, donc on ira pas le porter là bas certain!), et j'irai le chercher avant le diner. Mais demain, c'est sûr que je le garde avec moi... ça va faire du bien, une belle journée maman-fiston! Smile On va aller magasiner! 

zahorie

Posté le: 21 octobre 2009 18:46:26 EDT  
Salut les filles, je ne peux pas venir souvent ces temps-ci parce que je n'ai plus internet à la maison... En fait je suis en stage à montréal dans un appartement miteux et dégueu, séparé de mes 2 hommes et je m'ennuie tellement... J'ai tellement hâte à la fin de semaine!!!

Makae, moi pour BB2, j'en voudrais un tout de suite, mais mes obligations professionnelles m'en empêchent... Je n'en ai pas parlé à mon chum alors je ne connais pas sa position là-desus. Ouf, la grosse peur pour l'escalier!

Sunny, pour les dents et la diarrhée je ne peux pas t'iader, Liam n'a pas eu de diarrhée à la seule dent qui lui a poussée dans la bouche jusqu'à maintenant... J'aime beaucoup la nouvelle photo de zackary, elle est très belle Smile  

luneneptune

Posté le: 21 octobre 2009 13:26:36 EDT  
sunny: Moi Jacob à commencé 3 jours semaines pour 2 semaines et ensuite 4 jours semaine pour 2 semaines et maintenant il en ai a sa 2e semaine de 5 jours et tout va super bien.  

Marie&BB2

Posté le: 21 octobre 2009 09:23:41 EDT  
Sylisemie , c'est ça le truc pour ne pas avoir à les envoyer à la garderie, faire 4 bébés! Je vais en parler à mon chum Wink Mais je ne suis pas sûre que ça passera au conseil hihi! Bonne journée à toi aussi.

Diarrhée , chaque fois qu'une dent pousse, Zackary a la diarrhée, mais là, il en a 4 qui ont poussées en 2 semaines alors il est tout le temps en diarrhée... Est-ce que vous savez s'il y a quelque chose à faire? Je vais lui donner du riz, des bananes, des carottes... je ne sais pas si je devrais commencer à lui donner du pedialyte... Je sais que c'est à cause de ses dents, mais est-ce que je devrais consulter pareil, au cas où...? 

carora7

Posté le: 21 octobre 2009 08:58:42 EDT  
sunny Je te comprend c'est sûr tu n'as pas le choix!! moi je me considère chanceuse de pouvoir rester à la maison avec mes enfants maintenant, car à mon premier bébé, j'ai dû retourner au travail aussi, et après mon 2e bébé aussi, à cause de l'argent....j'avais tellement le coeur gros de devoir y retourner après mon 2e bébé!! Crying or Very sad mais dans mon cas, avec 4 enfants, c'est plus "regagnant" pour moi de rester à la maison avec eux aujourd'hui et quelle joie!

Tu fais bien de le garder avec toi demain et vendredi!! je t'appuie là-dessus ma chère Wink

Ton bébé aura bien le temps de devoir rester 4 ou 5 jours pour vrai à la garderie! qu'en penses-tu? Wink 6 et 7 mois c'est jeune en titi comme tu dis! ouffff!! c'est fou! Confused les enfants très jeunes c'est certain qu'ils n'ont pas l'air à s'en porter plus mal maintenant, mais c'est plutôt lorsqu'ils vont grandir que ca peut se répercuter en négatif sur eux en y allant à la garderie en bas de 18 mois, 5 jours/sem. ! et je n'invente rien là-dessus, c'est un "diagnostique" de Docteur Nadia au canalVie! Wink Je veux pas me faire lancer des pierres par des mamans, car toutes mères à surement dans le fond de son coeur des "pour" et des "contre" d'envoyer son très jeune bébé se faire garder par une pure inconnue (sans penser au côté monétaire).

Sur ce, bonne journée et bonne chance sunny!! 

Marie&BB2

Posté le: 21 octobre 2009 06:23:04 EDT  
sylisemie , c'est surtout parce que je n'ai pas vraiment le choix que j'envoie mon fils à la garderie. C'est sûr que j'aimerais mieux qu'il reste à la maison, l'idéal serait vraiment que j'arrête de travailler, mais avec la maison, l'auto, bref, les dettes, ce n'est malheureusement pas possible. Je me dis qu'il y a plein d'enfants qui vont à la garderie et ils n'ont pas l'air de s'en porter vraiment plus mal... Quand je suis allée chercher mon fils hier, il y avait un bébé de 6 mois et un de 7 mois! C'est jeune en titi, mais parfois, les parents n'ont pas d'autres choix. Mais c'est sûr que ça me brise le coeur chaque fois que je dois le quitter...

Garderie
, je vais chercher Zackary juste avant le diner aujourd'hui... j'espère que tout ira bien!!! Et plus j'y pense, plus j'ai envie de le garder avec moi demain et vendredi... me semble que 3 jours pour la première semaine, c'est quand même pas si mal... Il ira 4 jours la semaine prochaine! 

carora7

Posté le: 20 octobre 2009 23:22:05 EDT  
Bonsoir les filles!
j'ai lu un peu vos messages sur la garderie, et je ne peux pas m'empêcher de vous dire que "Mon dieu que je suis heureuse de pouvoir garder mon petit bébé de 10 mois et demi avec moi à la maison!!" ca me briserait le coeur de devoir le laisser pendant plusieurs heures avec une pure inconnue! juste d'y penser j'ai le gout de pleurer! vous êtes bonnes de pouvoir les laisser aussi jeune en garderie les filles!!

Je sais des fois on a pas le choix, mais mausus que je trouve cela jeune! Crying or Very sad mes enfants n'ont jamais été à la garderie, mes 2 premiers se sont fait garder à la maison et même si je devais payer plus cher, au moins, je savais qu'il était dans leur affaire Smile et depuis BB3, je suis à la maison avec mes enfants et très heureuse!!

Merci de m'avoir lu, et excusez-moi pour mon "invitation" dans votre forum. J'étais curieuse de venir vous lire car BB4 était supposé être un bébé de décembre 2008, mais arrivé plus tôt en novembre 2008!

à bientôt! 

Se connecter pour répondre