Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Edelie0811Inscrit le : |
Sunny: Edouard s'est exactement ça et le truc que nous avons trouvé, c'est de le garder emmailloté, ptit 3 oz de lait et la télé allumée pas de son et pas d elumière, on se berce tranquille avec lui et il fini par se rendormir ! JE te souhaite uqe ça passe. Nous il fait ça 2-3 nuits et on a un break ensuite
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Au secours! Depuis plusieurs nuits déjà, Zackary se réveillait de 1 à 2 fois et on ne faisait que lui redonner sa suce et il se rendormait. Mais la nuit dernière, à 2h, rien à faire, il ne voulait plus dormir!!! Je lui ai donné du lait (il a bu 4 onces...)et ensuite, il voulait jouer, pareil comme si c'était le jour! Il s'est finalement rendormi à 4h30... Je suis un peu découragée, et surtout, j'espère que c'est passager...
|
Hochi , pour moi aussi, le SPM est une dure période du mois. Le mois passé, mon chum était vraiment écoeuré que je sois bête et impatiente... Et que dire des maux de têtes!!! Les 2ème et 3ème jours de ma semaine sont insupportables!! Il me semble que ce n'était pas aussi pire avant la grossesse...
|
HochiInscrit le : |
Garfield: Le positif dans tout ca... ca dure juste quelque jours je ne suis pas vraiment en depression...ahahah!
|
Hochi: Moi c'est comme ça la semaine précédent mes règles et ce depuis que j'ai accouché...avant ça ne faisait pas ça. Mon gygy m'a dit que ça pouvait arriver que mes hormones ne soient pas toute redescendu à cause de mon endométriose....je ne sais pas quoi te dire ! Lâche pas et essai de voir le côté positif de la chose !
|
SPM : Les filles je dois vous demandez comment ca va vous les SPM?? Je n'ai jamais eue de SPM significatif ca passait toujours dans le beurre et hop j'avais mes regles. Mais la depuis que mes regles sont revenue c'est L'ENFER!! Ce mois ci est le pire de tous je me sens comme en depression fatigue continue, idee noirs (dans le sens que j'ai toujours une dent contre quelqu'un ou l'impression que les autres ont une dent contre moi), les emotions plus qu'a fleurs de peau, impatiente, pas le gout de m'habiller, de manger, de bouger, je fais le stricte minimum pour ma fille, ses pleurs m'agresse comme jamais, j'ai peter les plonds envers mon chum et ma fille. Et je suis menstruer aujourd'hui!! C'est donc ben poches les SPM!!!
|
Caro-et-mininous: As-tu eu tes règles finalement ?? As-tu passé un test de grossesse des fois....???
|
Salut les filles,
Aujourd'hui, je me sens moins rackée que la semaine dernière après mon workout. Pourtant c'était plus difficile hier soir...tant mieux ! Et j'aime ça en plus c'est super. ça dure 1 heure, mais on en sue un coup Mary_23: je ne sais pas si tu viens encore des fois nous lire.Je sais que ça doit pas être évident de recommencer à travailler, avec les traitements de la petite coccinelle. Je lui envoi plein d'onde positives, pour qu'elle aille mieux très bientôt ! Ne lâchez pas, vous avez été plus que courageux depuis le début. Tiens nous au courant de son développement via le blog !! Déjeuner fille de QC: Je demandais il y a quelques jours, qui aimerait que l'on se fasse un p'tit déjeuner un samedi matin (vu que vous êtes majoritairement retournée au travail) et ensuite on pourrait retourner à nos familles !!! Je propose le 24 octobre.....j'attends de vos nouvelles !!! Nuit: Je suis contente, il a recommencé à dormir toute la nuit ! Édouard commence la garderie pas mardi prochain mais l'Autre....c'est dans pas long en titi.... Bonne journée les filles !!!! |
Amélie23Inscrit le : |
Caros et minous : Oui, mes règles sont revenues quand Maëva a eu 6 mois, 2 semaines après qu'elle ait commencé à manger...
|
Garfield , je fais la même chose avec mon chum qui perd patience seulement 1 heure après être arrivé... Nous on endure toute la journée, sans perdre patience!!!! Mais bon, il faut dire qu'ils ont passé la journée au bureau, tandis que nous, on peut écouter la télé, faire des siestes, des promenades, magasiner...
|
hochi: Un gros merci ! C'est en plein ça que je cherchais !! tu es très efficace ;)
Zahorie: malheureusement pas de dents ni de bosses en vue Sunny: Malheureusement ou heureusement, Édouard ne veut rien savoir de la suce. Alors je ne peux pas lui donner la nuit, il l'a recrache ou la "pitch" au bout de ses petits bras. motricité: Édouard a commencé à se promener en se tenant après les meubles....c'est fou comment il évolue vite :) Cri: Moi aussi il a redécouvert sa voix. Il m'en fait faire des sauts ! Mais papa n'Est pas aussi patient que moi....alors il fini par élever la voix et moi je le chicane de faire ça et lui dit que c'est normal, qu'il découvre....il me dit: Ben qu'il découvre moins fort...c'Est tannant à la longue. Je lui réponds: ça fait 1 hr que tu es arrivée et qu'il le fait , moi c'Est depuis 9hrs ce matin (il est 18hrs) alors active ta patience mon homme. |
zahorieInscrit le : |
Caro-et-mininous, profite bien de ta dernière semaine de congé, avec ton amoureux en plus! C'est bien que Lila se soit adaptée à la garderie, surtout aux enfants qui pleurent.
cindy, bonne chance dans ta nouvelle job sunny, courage pour les cris, j'ai lu à quelques endroits que ça pouvait durer jusqu'à l'arrivée de la parole. En tout cas le mien n'arrête pas depuis 1 mois... |
Garfield: Voici un lien pour les fenetre embuer. En esperant que ca soit ce que tu recherche.
http://www.voyezclair.com/?gclid=CM6I6Pfkh50CFclB5godvCQyag |
Garfield , ici aussi, notre petit homme a recommencé à se réveiller la nuit. On lui donne sa suce et il se rendort, mais c'est fatiguant pareil! Pour les bottes d'hiver, je pensais lui prendre des Robeez puisqu'il ne marche pas encore, mais s'il commence à marcher, je n'ai aucune idée! Et puis, ta maison, des nouvelles?
Zahorie , on dirait bien que ton petit va avoir une dent bientôt!! Caro-et-mininous , c'est super que Lila s'adapte bien à la garderie! Et vous pouvez en profiter pour relaxer un peu! Merci pour les encouragements pour les morceaux! Purées , j'ai fait de la purée de poire à Zackary hier, mais au lieu de la passer au blender, je l'ai écrasée à la fourchette. J'ai hâte de voir s'il va aimer ça! Cri , ça y est, Zackary a lui aussi découvert qu'il peut crier! J'espère que ça ne durera pas trop longtemps!!! Motricité , il rampe maintenant par en avant et il découvre tout ce qui est sur le sol! |
caro-et-mininousInscrit le : |
Sunny : juste un mot pour Zach et les morceaux ...j'étais super craintive aussi pour lila, et c'est vrai que ca fait super peur quand ils semblent s'étouffer, mais je crois qu'il faut leur faire confiance et les laisser tousser un peu car des fausses routes y en aura ! Au début à chaque fois qu'elle prenait une bouchée je retenais ma respiration jusqu'à que je voye qu'elle avait avalé le morceaux Bon courage à toi ! Zach va faire ça comme un champion !
|
Cindy25 : je te souhaite du beau temps pour aller aux pommes. nous y sommes allés Dimanche avec Lila est s'est vraiment une sortie d'automne que j'apprécie !!
|
Coucou les mamans !
Juste quelques lignes pour vous donner un peu de nouvelles ! Je profite à fond de ma dernière semaine de congé, en plus mon chum s'est joint à moi et nous passons nos journées tous les deux. CA fait vraiment du bien de se retrouver un peu en amoureux ! Pendant ce temps, Lila continue la garderie, cela serait trop déstabilisant pour elle de passer la semaine avec nous alors qu'elle finit à peine sa période d'adaptation et ensuite la mettre à plein temps la semaine prochaine ! En tout cas ma belle puce finit par s'adapater tranquillement, elle fait des façons aux éducatrices et ne pleure plus quand les autres enfants pleurent ! On la pose le matin vers 9h, et ensuite à nous le déjeuner au resto, on se balade, on va au ciné... En tout cas je n'ai pas hâte de renouer avec la routine du boulot, mais bon maintenant que Lila est pas trop mal à la garderie, j'angoisse moins. Sinon Amélie23 , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à encore allaiter !! Pendant la garderie pour le moment je tire mon lait, mais bon c'est vrai que je ne sais pas encore quoi faire quand je rentrerais au boulot , tirer mon lait ou donner de la préparation, on verra bien à l'usage Petite question indiscrete : as tu eu ton retour de couches ? A part ça, Lila évolue de jour en jour en ce moment cest dingue ! ELle applaudit c'Est trop cute, et commence à faire des bye bye. Elle commence aussi à nous jaser, c'est assez drôle. Par contre, depuis deux jours les dents la travaille,,,,alors les nuits ne sont pas de tout repos...bonjour les cernes quand je travaillerais ! GArfield : je croise les doigts pour que finalement tes visiteurs se transforment après reflexion en acheteurs Je voulais te dire aussi, je ne sais pas si l'agent t'en a fait part, qu'il est souvent préférable que les vendeurs ne soient pas là quand des gens veulent visiter. Les acheteurs potentiels sont alors moins génés de regarder partout et de s'impregner des lieux... il est prouvé que plus les gens restent pour visiter, plus ils sont susceptibles de faire une offre. |
Cindy25Inscrit le : |
Bonsoir les mamans !
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je viens vous faire un coucou. Première journée aujourd'hui à mon nouvel emploi. Beaucoup detrucs à voir et plein de choses à assimiler comme tout nouveau job Florence va pas trop pire. Elle a un rhume, mais je pense que c'est à cause de ses dents. Elle est grincheuse, mais très colleuse ! Elle s'ennuie de sa maman de ces temps-ci... Elle commence son cours d'étoile de mer ce dimanche. Ce samedi, nous allons aux pommes ! Avec ma belle soeur et des amis ! On croise les doigts qu'il fasse beau ! Bon je vais devoir y aller. Je dois faire, mon lunch, ramasser et au dodo ! MAman de quebec : Si jamais vous refaites un diner depoussette à place ste-foy, dites lemoi, mon bureau est a placede la cité et jeviendrai vous rejoindre sur mon heure de diner ! Bonne nuit et bonne journée !! xxx |
kimmy111Inscrit le : |
dent: wow ici sa doit bieen fairee 4 en 3 semaines ses fou sa pousse comme de la mauvaise herbe hihii elle est maintenant rendu a 6 dents sa change le visage dun bebe sa hihii
mon dieu je suis rendu avec un petit singe qui grimpe partout qui trotte partout et qui jasse comme sa se peux pas des dadada gagaga oufff sa arrete plus et elle est dans sa phase de bec plus y a de bave plus il y a damour cest ma vision lol donc elle aime sa maman a la folie hihii Demain cine-maman et on fera des bons biscuits miam miam bonne soiree les mamans je vais me reposer un peu le rhume est encore la |
Amélie23Inscrit le : |
Bonsoir les mamans...
Félicitations aux mamans enceintes. Je vous admire et vous envie de vous être relancées dans l'aventure aussi rapidement! Est-ce qu'il y en a encore qui allaitent? Moi j'allaite encore mais depuis que ma puce à 8 mois et demi elle prend un biberon de préparation par jour lorsque je travaille. J'étais prête à poursuivre l'allaitement mais je n'avais plus le goût de tirer mon lait. Quand je n'aurai plus de préparation je pense introduire le 3.25 % pour ce boire. Si j'ai bien compris c'est pour ne pas que le calcium nuis à l'absortpion du fer qu'on retarde le 3.25, mais je me dis que puisqu'elle est allaitée le reste du temps ça ne doit pas être la fin du monde. Qu'en pensez-vous? Baptême : On est un peu tard, mais Maëva sera finalement baptisée dimanche le 11 octobre. Après le baptême on fera une petite réception à la maison. J'ai hâte mais en même temps ça fait beaucoup de choses à préparer. Aussi ça me stresse un peu car elle commence à être pas mal active alors je me demande si elle va tenir en place pendant la cérémonie. Au moins il paraît que le prêtre fait ça vite et qu'en général les messes de baptême durent moins de 30 minutes. On verra bien! Bottes d'hiver : Je n'ai pas encore commencer à magasiner ça, il faudra bien que je m'y mette bientôt. Dents : Maëva en a sept, et d'autres semblent sur le point de sortir. Garfield et Zahorie ça doit s'en venir, la fille de ma voisine n'a eu lsa première qu'à 11 mois... Bonne soirée! |