Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy111Inscrit le : |
mon dieux je suis un peu decourager depuis quelques jours ma fille arrete pas de crier et sa sans raison
elle decouvre sa voix je veux bin mais mautadine ses agressant cest crit la jai beau lui dire laurie-ann on crit pas elle sent fou completement je sais plus quoi faire avec loll lorsquelle commence elle arete pu vous auriez pas des petits trucs pour moi |
CinnicInscrit le : |
Garfield : Je suis justement allé refaire une partie de ma garde-robe chez Reitmans hier. Oh ! qu'il y a de belles choses !! J'ai trouvé 3 pantalons "confort" et trois chandails. Rien de mieux que Reitmans pour la qualité/prix et le confort. Je suis très satisfaite des mes achats. Ne pas m'avoir retenu je serais parti avec beaucoup plus de vêtements que ça. Malgré tout je m'en suis sorti pour 233 $ avec 8 morceaux.
Titelune : Et puis es-tu enceinte ? Je me souviens que tu avais parlé que ta température était élevée mais je me souviens pas avoir lu ce que ça avait donné. C'est drôle, moi aussi Émmy ne veut plus rien savoir de ses céréales pour bébé Les légumes non plus. Alors, imagine elle qui était parti en lionne pour ses dents (elle en avait 2 à 5 mois 1/2) là elles ne veulent plus sortir. Je ne peux tout de même pas lui donner n'importe quoi, elle n'a que deux dents Je lui fait donc détremper des nutrios dans le lait, je lui donne du fromage, des minigos, des muffins, des toasts, et des morceaux de fruits. Par contre le midi je suis bien embêtée... elle ne veut pas manger comme nous et ne veut pas ses petits pots... je ne sais plus quoi faire !! Des nouvelles de nous. Naturellement je ne pouvais pas passer à côté du rhume automnal, alors je suis enrhumée J'imagine que bébé va bien l'être elle aussi... Pour ce qui est du cancer de mon père, il passe une batterie de tests pré-opératoire cette semaine et la semaine prochaine, alors nous en saurons plus après ça. Émmy va toujours à la garderie le temp que je vais m'entraîner... elle adore ça Elle aime jouer avec les amis. Depuis que je vais la portée elle n'a pas verser une larme quand je suis parti. Elle a même fait sa sieste de l'avant-midi et sa sieste de l'après-midi là (pas les deux en même temps, car elle n'y va que 2 h chaque fois). Elle dort moins longtemps mais elle dort pareil. Ça devrait s'ajuster après la période d'adaptation. J'ai vraiment envie d'avoir un deuxième bébé... par contre... mon chum ne semble pas prêt du tout Je suis un peu mélancolique de ma bedaine ces temps-ci. Je me rappelle les bons moments et surtout je me suis souvenue que le 4 octobre c'était mon "shower"... heille ça va déjà faire un an. Maudine que le temps passe vite. Je suis quand même bien heureuse d'avoir mon trésor avec moi, ce qu'elle a évoluée depuis sa naissance. Bon, je profites de la sieste à mademoiselle pour me reposer un peu. Bonne journée frisquette un peu. |
Edelie0811Inscrit le : |
oh oh oh !! Sunnny Tiens nous au courant :)
Hier c'était mon premier cours de workout, et maudine que ça fait du bien !!! Je suis tellement contente de m'être inscrite à ça. Cindy: Comme je t'ai dit au téléphone, je suis super contente pour toi !!! Nuit de bébé: Est-ce que je suis la seule que bébé grouille tellement la nuit qu'il fini par se réveiller parce qu'il ne sait plus comment faire pour se remettre sur le dos, tant il est trop endormi...????? Déjeuner: J'aurais aimé savoir, ce que vos petits petites mangent pour le déjeuner, je crois que j'ai besoin d'idées Ce soir, 3eme visite pour la maison et ma soirée Mix and Match chez Reitmans. J'ai super hâte !! Je vais finir d'acheter les morceaux dont j'ai besoin pour recommencer à travailler ;) Bonne journée les girls et merci à l'avance pour vos réponses !!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Cindy , c'est super! Félicitations!
Garfield , bonne chance pour les prochaines visites! Grossesse , je vais faire un test demain... Je prends la pilule, mais d'habitude, je suis toujours menstruée le mercredi et là, rien du tout... C'est bizarre! |
Merci cath_1033
Je viens de faire ma première virée au centre d'achat en BUS avec mon ti-loup. Il a fait ça comme un pro. Il s'est même endormi sur le chemin du retour !! Une troisième visite demain soir On se croise les doigts.....notre agent nous avait dit: La troisième ou quatrième visite, c'est souvent l'Acheteur ! |
cath_1033Inscrit le : |
Test
|
HochiInscrit le : |
Cindy25: Felicitation!!! C'est vraiment genial ca!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans tes nouvelles fonctions!
|
Tu vas sur vient vite nous rejoindre et tu lis et apres tu acceptes. Apres tu remplis ton questionnaire !!!! Le plus facile est apres, il ne te reste juste a nous parler !!!
|
Cindy25Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Juste un petit tour vite vite pour partager ma joie depuis hier ! J'ai finalement eu un autre poste que celui de réceptionniste. Qui m'offre plus d'avantages sociaux et de très bonnes conditions de travail ainsi que salarial Oeuf : Je vais commencé à lui en faire cuire brouillé pour qu'elle puisse manger elle-même les petits morceaux Bonne journée ! |
cath_1033: Comment est-ce que l'on fait pour se connecter ????
Oeufs: Merci pour vos réponses Annie74 et enirak ! |
http://dec08-jan09.forumactif.com/forum.htm
|
Enirak03Inscrit le : |
Dans la poêle, en oeuf tourné/crevé ou sinon moi je les lui ai donné fait au micro-ondes... j'ai mis dans un bol et brassé de temps en temps durant la cuisson pour être certaine que tout était bien cuit.
|
annie74Inscrit le : |
garfield la première fois que vincent a mangé des oeufs entiers, c'était en sandwich à la salade aux oeufs avec de mayo, ça a super bien passé et peu de temps après il a mangé une omelette au fromage single (il aime déjà les grill cheese) il a bien aimé ça aussi!
|
Comment est-ce que vous aviez servi les oeufs au départ à bébé ???
Édouard s'est encore cogné la tête, il est tombé pleine face sur le plancher. Il n'a pas de poque cette fois, mais il a saigné un peu du nez....il a dû se le cogner fort... |
annie74Inscrit le : |
salut les filles,
ouf, ça fait longtemps que je ne suis pas venue je commence ma 2e semaine de travail et c'est pas facile, je suis tellement brulée quand je me couche le soir mon chum n'est pas souvent là en soirée, alors je dois arrêter au service de garde chercher ma fille, ensuite c'est la garderie pour vincent et quand j'arrive à la maison la course commence!!! souper, bain et dodo. les deux sont couchés à 19h, ensuite je prépare les lunchs et les collations pour le lendemain et je peux finalement m'asseoir vers 19h30-20h! bouffe ici aussi, j'en ai donné pas mal d'avance, on a pas d'allergies personne, alors on ne s'inquiétait pas trop il a commencé les oeufs entiers vers 10 mois, c'est pratique quand on va en pique-nique ou en quelque part où est-ce qu'il y a un buffet, on lui fait manger des petits sandwichs aux oeufs pas de croute, il adore ça! se cogner partout vincent est champion! il avait deux grosses poques dans le front la semaine passée, pauvre ti-loup, il en faisait pitié je dois retourner travailler, à plus |
Marie&BB2Inscrit le : |
Garfield , c'est sûr que si les gens reviennent pour une 2ème visite, c'est qu'ils sont intéressés!
|
zahorieInscrit le : |
garfield, mes parents quand ils ont eu une 2e visite, ils l'ont vendue à ce couple! Bonne chance!
hochi: ici aussi Liam a eu bien des aliments avant ce qu'il était "supposé". Mon beau-père est pédiatre et il dit qu'il n'y a pas de problème s'il n'y a pas d'allergies dans la famille, et qu'on suit la règle du 3 jours pour l'introduction des aliments (pour reconnaître le coupable...) cindy, bonne chance avec ton horaire chargé. Et félicitation à Florence qui grandit tellement vite et tellement bien! |
J'essaie de faire des petits résumés des sujets des derniers temps...
Repas congelés pour la maman Je prends mes plats de plastique que j'ai acheté en ensemble de 20 de différents formats. Sortie de filles de Québec : JE suis intéressé mais faut que je le sache assez d'Avance car pour les prochaines fin de semaines, c'est assez chargé comme programme... Bon c'est l'heure de me ramasser et d'aller au dodo. Bisous et bonne semaine !! Je vous lis mais je manque de temps pour écrire |
Bonsoir les filles !
C'est fou fou fou !!! 3e semaine de travail qui débute et on prend notre rythme. J'ai finalement trouvé mon nouveau défi... Je dois changer de travail ! Bien malgré moi. Disons que c'est plus de la que venait ma fatigue les deux dernières semaines avec, la recherche d'emploi, les entrevues et tout le tralalalal qui s'en suit. J'ai trouvé un poste de réceptionniste, mais disons que si je peux avoir quelques chose avec un salaire plus élevé, je ne refuserai pas. Du moins on verra bien ! Ma petite championne est capable de se mettre debout sans se tenir après rien et de tenir son équilibre quelques secondes. D'après moi, elle va me courir après dans pas long C'est fou comme le temps passe vite ! Je suis entrain de serrer son linges 12 mois. Elle porte maintenant du 18-24 mois ! Elle a percé ses 2 dents du bas sans que je ne vois rien venir ! À 2 jours d'intervalle !! PAs de pleurs, pas de chignage, juste bien de la bave et du mordage de bebelle ! En fin de semaine, elle a découvert que des dents ça fait mal ! Elle mordillait son doigt sur le coin de sa bouche mais elle a terminé au milieu Au lieu de déserrer la machoire et retirer son doigt, elle a tirer dessus. Je crois qu'elle n'a pas aimé ça Nourriture : Florence mange comme moi depuis 2 semaines. Elle adore le spaghetti, la viande en petits morceaux et aussi ses légumes en morceaux. Le matin, des cheerios multigrains, des cube de fromage et des fruits en cube. Le mot d'ordre (la plupart du temps): je mange toute seule maman !! Elle rafole du yogourt et du fromage ! Lait : Présentement, elle boit mes réserves de lait congelé à la garderie et du lait Similac à la maison. Je tire mon lait une fois au 2 jours et je diminue tranquillement pas vite. Lorsqu'elle aura épuisé les réserves, d'ici 3 semaines, elle commencera le lait 3,25%. |
HochiInscrit le : |
Bouffe donner trot tot... Elsa aussi en a eue une coupe... Tout les petits fruits entre autres, moi j'ai commencer a lui en donner a 6 mois... Les mangue, et papaye aussi(c'est marquer pas avant un an sur la feuille de la garderie...) et les crepe c'est suposser etre a un an mais je lui en ai donner la semaine passer... comme elle n'a pas eue de reaction c'est correct...
|