Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titeluneInscrit le : |
Angelsan: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse!!
Bain: Je suis toujours avec lui dans le bain, de 1 je n'ai pas trouvé de tapis antidérapant, de 2 j'ai un bain podium assez haut que c'est difficile de le surveiller et de le laisser seule pour le moment. 4 pattes: moi il veut rien savoir de se traîner, il essaye vraiment pas beaucoup, mais il adore que je le prenne par les mains et le fasse marcher. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Cinnic , j'ai oublié! Je te comprends, moi aussi, je suis payée 93% de mon salaire durant les 20 premières semaines alors je veux en profiter!
|
Cinnic , malheureusement, je ne peux pas mettre de tapis antidérapant dans mon bain parce qu'il est déjà rabotteux... C'est quoi les jouets Boon? Grand-maman lui a acheté le genre d'arche de noé de Little people pour le bain, alors il ne manque pas de jouets, mais il y en a peut-être des plus l'fun!?
Garfield , bonne chance pour la vente de la maison! Je sais que c'est un moment très excitant, et aussi épuisant, avec tout le ménage à faire à chaque visite, mais ça en vaut la peine! Je vous souhaite de vendre très très vite! Et bonne fête! (je ne sais pas si c'est aujourd'hui, mais ton amie t'ammène diner alors ça doit être bientôt hihi!) Angelsan , c'est super! Je te souhaite une très belle grossesse! Et un bébé de printemps, c'est super Ici, on attends encore un peu... Au moins jusqu'en décembre, c'est certain, après, on verra. Comme j'aimerais ne pas avoir un autre bébé d'hiver, ça va sûrement aller à l'été prochain! Mais bon, on est pas encore prêts... peut-être que le retour au travail va me motiver à vouloir un autre bébé! Mais la priorité est à la perte de poids pour ne pas avoir trop d'hypertension... |
CinnicInscrit le : |
angelsan : Oh ! félicitations En effet quelle bonne nouvelle ! Nous nous devrions recommencer les essaies en novembre, ce qui veut dire quand même très bientôt. Avec la job c'est compliqué je ne peux pas accoucher n'importe quand si je veux avoir droit à mon congé maternité payé... remarque que si ça tombe dans une période où l'employeur paie pas... bien j'aurai quand même le RQAP, mais entre être payé à 70 ou 75 % de son salaire et 93 %... on choisi le mieux lorsqu'on peut Félicitations encore !!
|
Edelie0811Inscrit le : |
FÉLICITATION Angelsan !!!!
Maison : Ça y est c'est OFFICIEL....la pancarte est sur le terrain depuis hier soir 17h00 :) Bonne journée les filles Aujourd'hui, ma meilleure amie m'amène dîner et magasiner poru mon anniversaire Je suis pas mal gâtée !!! |
zahorieInscrit le : |
Oh, wow, félicitations Angelsan!!!!
|
angelsanInscrit le : |
bonsoir, juste un petit mot pour vous dire que je suis de nouveau enceinte, j'ai teste positif cet apres midi. je devrais être une future maman de mai 2010. je suis super heureuse de la bonne nouvelle. A part ca tout va bien pour nous. je vais allé me coucher, je vous redonne des novuelle demain
|
CinnicInscrit le : |
Sunnny : pour le grand bain, j'ai eu un peu de difficulté moi aussi. J'ai toujours mis le petit bain dans le grand bain, mais quand j'ai voulu faire la transition, ça n'a pas marcher les premières fois. Ce qui a fait le déclenchement c'est quand j'ai mis un tapis antidérappant dans le bain (le même que Garfield ) et que je lui ai acheté les jouets Boon pour jouer dans le bain. Depuis ce temps elle prend son bain dans le grand bain sans problème même qu'elle ne veut plus en sortir bien souvent.
|
Zut, j'ai l'impression d'avoir commencé à le mettre dans le grand bain trop tard... Mais bon, j'imagine qu'il ne fera pas des crises toute sa vie, on va bien réussir par l'avoir à la longue....
Retour à la routine ce matin après un beau long weekend. Je suis en train de convaincre mon chum de prendre une dernière semaine de rqap (il en a pris juste 2 à date, mais il avait 5 semaines de vacances du travail!) au mois d'octobre, juste avant que Zackary commence la garderie. Disons que ça finirait bien le congé de maternité!! J'ai lu un article sur mplv ce matin, qui dit que l'organisation mondiale de la santé recommande qu'il y ait 2 ans entre la naissance et la prochaine grossesse... je trouve ça long un peu! Mais c'est pas la première fois que je lis ça... En tout cas, pour l'instant, j'ai pris la décision de perdre du poids avant de retomber enceinte. J'ai pas le goût d'avoir des complications à cause de l'hypertension qui s'est développé lors de ma grossesse (probablement à cause de l'excès de poids...) Bon, c'est l'heure du biberon! Bonne journée à toutes! |
je.si.ca, nous on laisse Liam expérimenter, tant que ce n'est pas dangereux. Tomber de assis ou à 4 pattes, même si c'est sur la tête, ça ne peut pas faire bien du tort. Évidemment, on s'arrange pour qu'il ne tombe pas sur un objet, et on ne le laisse pas faire sur le béton! Il n'y a pas longtemps, il a "foncé" dans un coin de mur (il devait être distrait par une graine par terre...) et là a une prune dans le front... pas chic... On était bien tristes de ça mon chum et moi, mais que veux-tu, ça fait partie de la vie!
|
AnonymeInscrit le : |
Bain Rosalie prend son bain dans le grand bain depuis quelle as 2 mois a peu près elle faisait du chapeau sa allait mieu pour la rincer et elle n'a jamais pleurer maintenant ces encore mieu elle se déplace dans le bain et joue avec ces jouets elle adore la petite affaire en haut du bouchon elle se regarde et tape dessus sinon sa arrive quelle prend un bain avec papa et elle adore sa il met plus d'eau que quand elle est toute seule et elle aime sa.
|
kimmy111Inscrit le : |
Bain: Pour ma pars les bains sont numero un jai commencer lorsquelle etait relativement petite et elle y va toujours avec moi et lorsquelle est seule toujours pas de probleme
Assis:au depart je mettais le coussin dallaitement mais maintenant je ne le met plus car peut importe questque je met elle le pousse et puis je crois que cest comme sa quelle apprendra malgre que cest rare quelle se cogne cindy25 si tu en as de trop on va en prendre hihiii sa tellement lair bon jai lee gout de papotter aussi poru nous la semaine prochaine se sera compotte de pomme tarte au pomme et puis croustade miam miam jai deja hate den manger |
AnonymeInscrit le : |
Je voulais avoir un truc parce que Rosalie s'assie tout seul mais quelque foit elle manque son coup et tombe face première ou sur le dos et se cogne la tête sur le plancher et quand elle essai de marcher a 4 pattes aussi sa lui arrive de faire sa mais je peux pas l'empêcher de se pratiquer mais en même temps sa doit pas être bon de la laisser tombée comme sa je voulais savoir si vous metiez quelque chose autour du bébé pour pas qu'ils se fassent mal.
|
Cindy , oui, mon chum est toujours avec lui dans le grand bain... Mais il a peur quand même! Ce soir, on va essayer de mettre le petit bain dans le grand bain voir si ça change quelque chose...
|
Cindy25Inscrit le : |
Bon matin !
Je continue ma popotte aujourd'hui ! hihihihi Garfield : C'est la canne verte de 6 mois et plus ? Si oui, je vais la prendre ! Sunny : As-tu essayer de le prendre avec lui pour les 1ere fois ? Bon je repars à ma sauce spag et ma soupe aux gourganes ! Bonne journée ! |
Zahorie, Hochi, Cindy, Garfield , merci pour les trucs pour le bain. Il a déjà plein de jouets pour le bain, et il a peur de l'eau qui coule, mais je vais essayer de mettre le petit bain dans le grand bain pour quelques jours... On verra si ça marche!
|
Edelie0811Inscrit le : |
Sunny: Non ça ne sera pas pour tout de suite. Nous allons acheter la nouvelle maison, avoir BB2 et après on verra. Dans 5 ans peut-être ou peut-être près de notre 11 ème anniversaire
BAin: Nous on lui a mis des jouets et jouer avec lui. ON le mettait assis et on le tenait (il n'a jamais eu de banc dans le grand bain, juste un tapis antidérapant), mais il a toujours adoré prendre son bain. 4 pattes: Mon ti-homme grouille de plus en plus. Il est parti du salon à la cuisine en se promenant à 4 pattes.... C'est rigolo de le voir aller. Cindy: Ouf....le retour n'a pas l'air évident. Profite de tes fin de semaine avec ta chérie. Humm...du bouilli...il faudrait que j'en fasse dans pas long, mon chum serait tellement heureux. Pour celles que ça intéresserait, j'ai une canne de 12 cannes de 385ml concentré de lait Similac Go & Grow, je la laisse pour 20$ ....je monte à Montréal dans deux semaines....des fois que....:) Bon ben bonne journée les chicks....je dois aller finir de peinturer et d'arranger le dehors |
Cindy25Inscrit le : |
Bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai popotter du pain, des biscuits, un bouilli. Je me suis garder pour demain, une soupe aux gourganes, une sauce spaghetti et une autre fournée de pain.Biensur, je vais profiter de mon congé avec ma belle qui m'a tant manqué aujourd'hui !! Elle était avec son papa. Bain : Le bain est très grand et peut effrayer... Depuis qu'elle a 3 semaines que je la lave dans le grand bain. Cependant, quand elle acommencer à le prendre assise, je la mettais plus près du robinet pour qu'elle joue à attraper l'eau qui coule. et je la reculais un peu plus chaque fois. Maintenant, elle se promène même a 4 pattes dedans je ne met pas plus que 5 cm d'eaudans le fond du bain et quand viens le temps de la laver après avoir jouer, elle se tourne sur le coté juste pour y tremper son oreille et elle écoute les sons dans l'eau et elle rit Bon je vous laisse ! Mon lit m'attend !! bonne nuit les mamans et les ti amours !! |
HochiInscrit le : |
Grand bain: Je sais pas si ca aider a la transition mais j'ai commencer par mettre le petit bain de plastique dans le grand bain (espace reduit pour commencer...) et ensuite je l'ai mis dans le grand bain direct. Elle a peut-etre eue le temps d'apprivoiser l'espace avant de vraiment etre dans un bain plus grand... En plus que c'etait dans un nouvel environnement (nouvelle maison)... Peut-etre ca peux vous aider?
|
sunny, quand on a commencé dans le grand bain il avait peur aussi et il pleurait. On l'a laissé jouer pas mal assis en restant très proche de lui, on a tapé dans l'eau ensemble (j'ai fini tout mouillé!), on a mis des "bébelles" dans le bain et on l'a arrosé gentiment pour ne pas qu'il ait peur quand il a de l'eau dans la face. Après 2-3 fois déjà c'était fini et il aime bien se laver dans le grand bain maintenant. Il peut bien plus bouger!
|