Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Edelie0811

Posté le: 12 août 2009 07:48:59 EDT  
Bonjour les filles,

Mon amie va un peu mieux, je suis contente. C'est son cerveau, qui fait pression sur son nerf optique, probablement dû à une hausse de pression (un peu trop haute) Elle voit son gygy aujourd'hui pour son écho morpho et je lui ai dit de lui en parler.

Sunnny: Pauvre petit Zachary....ça doit pas être le fun pour lui, ça doit lui faire mal.

Petite question: Est-ce que vos bébés se mettent à pleurer lorsque vous les coucher sur la table à langer pour changer la couche ou les changer ou pour leur mettre une couche après le bain ?? Car moi Édouard n'arrête pas de pleurer....

Ici, ça été une petite épidémie de gastro. Mon chum l'a pogné, alors que l'on croyait qu'il était correct, je l'ai attrapé.....espérons qu'Édouard n'aura rien !

Nourriture: Nous il mange de tout maintenant même de la viande. Il raffole du chou-fleur : )

BOnne journée les filles profiter du beau soleil pour les prochains jours .

Cindy: Si tu n'as pas trouvé à ton retour, mon offre tient toujours, si ça peut t'aider. ça fera une amie pour Édouard. et si tu veux faire quelque chose avant ton retour au boulot à nous quatre ou en solo...dit le moi Smile  

zahorie

Posté le: 11 août 2009 23:44:36 EDT  
Salut les filles, mon grand garçon a eu 8 mois aujourd'hui Very Happy Il est évidemment toujours aussi adorable Wink Il est rendu qu'il grimpe après tout ce qu'il trouve, il faut le surveiller continuellement parce qu'il ne pense pas qu'il peut (et va très certainement) tomber. Son équilibre est assez précaire, mais c'est fou, malgré tout, il essaie quand même de se mettre debout! S'il commençait par s'asseoir tout seul... mais non, ça ne bouge pas assez Rolling Eyes

Manger: C'est rendu qu'il ne fait plus du tout la grimace, peu importe ce qu'on lui donne, sauf peut-être les haricots verts qu'il fait une drôle de face, mais il ne recrache rien. Même la viande/poulet passe bien! Et je ne sais pas s'il est en poussée de croissance, mais cette semaine il dévore c'est épouvantable! Il a beaucoup augmenté ses quantités de nourriture et ses quantités de lait. Et comme titelune, il aimerait bien goûter à ce qu'on a dans notre assiette. Il est fasciné lorsqu'on mange. Il ne fait rien d'autre que nous regarder intensément jusqu'à ce qu'on ait fini. Pas un son, pas un mouvement, rien! Un rare moment d'ailleurs où il ne fait rien Wink

sunny, ouch, pauvre zackary, ça doit lui faire mal... il n'a sûrement pas aimé ça se faire vider le pus de là... Je compatie aussi avec ton coeur de maman, ça n'a pas dû être facile, même si c'était pour son bien.

Garfield, j'espère que tout va pour le mieux pour ton amie... 

Vicky22

Posté le: 11 août 2009 23:35:29 EDT  
Sunnny : Je viens tout juste de lire ton message. J'avais jamais entendu parler de ça, un panaris !? Mais c'est bon à savoir. Je vais faire plus attention la prochaine fois que je coupe les ongles à ma petite. Est-ce que ça l'air de lui faire mal à Zackary? J'espère que ça va se rétablir vite... 

Vicky22

Posté le: 11 août 2009 23:31:48 EDT  
Sunnny : On n'a pas amené le parc à NYC, car ils nous ont prêté un lit pour bébé à l'hôtel. À Virginia Beach, par contre, on l'a amené. Je l'emmène aussi quand je vais coucher au chalet de ma soeur parce qu'il y a pas de lit pour ma puce.

Cindy25
: Je te souhaite de trouver une garderie très bientôt!

Garfield
: J'espère que ta meilleure amie va mieux...

Bain : Ici, ça va bien. Desfois, je le prends avec elle, desfois je lui donne dans notre bain avec un petit support (dossier) sur lequel je la couche. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Curiosité : Lili est vraiment hyper curieuse. Elle touche à tout, elle veut tout prendre et se le mettre dans la bouche. Quand je lui donne à manger, elle se retourne la tête dès qu'elle entend des bruits. C'est long desfois les repas!

Samedi, une de mes amies a accouché d'une petite fille et une de mes très bonnes amies est dûe en septembre. C'est l'fun quand nos amis commencent à avoir des bébés eux aussi!

Dimanche, on est allés au baptême du bébé de mon amie qui est née en janvier 2009. Ça s'est bien passé à part que Lili se faisait un peu impatiente. J'ai passé presque toute la cérémonie debout (pcq Madame Lili n'aime pas restée assise trop longtemps, mais dès que je me lève et qu'elle est dans mes bras, tout va bien!!!)

Bonne semaine les filles!

Marie&BB2

Posté le: 11 août 2009 23:20:44 EDT  
OUff, je reviens de l' urgence ... En me réveillant ce matin, j'ai remarqué que Zackary avait une petite rougeur au petit doigt près de l'ongle, avec un bout blanc et un peu de vert... Je m'inquiétais un peu, mais mes beaux-parents sont venus et ont dit qu'il n'y avait rien là... J'ai donc poursuivi ma journée comme prévu (magasinage, diner au resto...), mais j'ai quand même décidé d'aller voir la pharmacienne pour avoir son avis. Eh bien elle nous a envoyé direct chez le médecin. Zackary a un panaris, c'est une infection de la peau près de l'ongle dûe au fait que celui ci a été coupé trop court... Faites attention les filles, c'est dangereux!! Je ne le savais pas!!! Mère indigne ein!? Finalement, elle a fait sortir le pu et là je dois faire des compresses d'eau stériles et de sel, 4 à 5 fois par jour... Et j'ai une prescription d'antibiotiques si ça guérit pas! Disons que ça été une grosse soirée, j'ai hâte d'aller faire dodo!!! 

titelune

Posté le: 11 août 2009 21:06:03 EDT  
Bain: moi et mon chum ont prend le bain avec benjamin. C'est très plaisant!! J'adore mon bain, il est grand.

Nourriture: Ouff c'est de plus en plus compliqué de lui donner des petits pots. Je vais essayer de lui donner plus de morceaux car là il veut juste les petits biscuits. Il veut manger tout ce qu'on a dans notre assiette. 

Cindy25

Posté le: 11 août 2009 13:20:09 EDT  
Bonjour !

Petit passage furtif car c'est le jus total ici !

Bain : MAintenant, je met un tapis de bain avec une serviette dessus et j'assoie Florence dessus. Elle adore jouer assise avec tout ses jouets qui flottent autour d'elle ! Et elle aime bien mettre ses mains en dessous du jet d'eau pour essayer de l'attraper lorsque je le fait couler.

Garfield : Je suis toujours à la recherche d'une garderie... Sad J'espère que ton amie va bien.

Nourriture : Florence aime ses fruits, son fromage en morceaux qu'elle prend et mange par elle-même tout comme les Cheerios multi-grain ! Elle rafole du yogourt et je débute le lait 3.25% dans 3 semaines. J'ai commencé à diminuer ma production de lait... mon deuil à faire pour les prochaines semaines.

Curiosité : Elle est trèeeeeeeeeeeeeeeeeeeees curieuse !!

Sur ce, je dois vous laisser et aller terminer ma peiture ! xxx 

futuramama!

Posté le: 10 août 2009 23:04:11 EDT  
kimmy : merci! je vais voir sur les pacs pour le siège de bain, sinon j'irai voir au toysrus ce qu'ils ont.... 

annie74

Posté le: 10 août 2009 12:24:22 EDT  
salut les filles!

il fait tellement chaud! j'ai voulu faire plaisir à ma fille ce matin et je lui ai fait de la soupe Confused , elle aime vraiment ça! mautadine qu'il faisait chaud avec le face au-dessus d'un chaudron de soupe!

titelune mes enfants restent régulièrement avec leur père, c'est même lui souvent qui m'encourage à faire des sorties Laughing ça fait tellement du bien! si tu sors faire des commissions, il n'aura pas le choix de rester avec le bébé et peut-être qu'il va se sentir plus à l'aise avec ton fils s'il est seul avec lui!

curiosité la même chose ici, les repas ne sont pas toujours facile, aussitôt qu'il entend qq chose, il se tourne la tête de tous les côtés Surprised

vincent a 2 nouvelles dents qui sont sorties depuis jeudi dernier, grosse fin de semaine qu'on vient de passer!!! 

Edelie0811

Posté le: 10 août 2009 10:35:30 EDT  
Ma meilleure amie, vient de partir pour l'hôpital, car elle a des troubles de vision, elle voit double, embrouiller et il y a comme toujours un demi-cercle qu'elle voit. La dame d'Info-santé. lui a demandé de se rendre tout de suite à la clinique et de ne pas conduire. De ne pas s'inquiéter, le bébé n'est probablement pas en danger.....mais c'est inquétant pareil....à son dernier r-v le gygy a trouvé sa pression haute.....j'espère qu'elle ne fait pas de la prééclampsie la pauvre chouette. Elle qui a déjà assez peur de le perdre, ayant déjà fait une FC.... Confused Crying or Very sad

J'espère que tout ira bien ..... 

Edelie0811

Posté le: 10 août 2009 08:09:43 EDT  
Enirak: Il est vraiment irresponsable ton ex...c'est fou. Lâche pas ma belle !!

curiosité: Moi aussi Édouard aime ça voir et toucher à tout !!

J'ai envie d'aller jouer au Bingo....et mes partenaires sont toutes absentes ce vendredi Sad ok, je sais c'est une activité poche et pour les vieux, mais moi j'Aime ça !!

Cindy: As-tu trouvé une garderie??

zahorie

Posté le: 9 août 2009 19:44:40 EDT  
enirak, mmm.... ça prouve son degré de responsabilité...

curiosité: il n'arrête pas 2 secondes, il faut qu'il voit, touche, entende tout ce qui se passe. Goûter aussi est important. Mais il est comme ça depuis toujours, ça n'a pas changé dernièrement. Aussitôt qu'on a qqch dans les mains, il le veut. Et tout ce qu'il sait qu'il n'a pas le droit de toucher, il le veut encore plus!

Titelune, mon conjoint n'a absolument pas de problème à rester avec bébé. Une chance, c'est lui qui reste à la maison tout le temps! D'après moi, c'est à force de l'habituer que ça va venir. S'il ne se sent pas à l'aise, bébé aussi va être mal à l'aise, il va sentir ses émotions. 

titelune

Posté le: 9 août 2009 18:44:52 EDT  
Sunny: oui il est super curieux, j'en ai même de la difficulté à donner ses boires. Quand il a quelqu'un autour qui bouge il veut voir ce qui se passe, ouff pas évident!!

Est-ce que votre conjoint à de la difficulté à garder bébé un bout de temps avec lui?
Est-ce que quand vous le reprenez dans vos bras il se calme automatique et pas dans les bras de papa? 

titelune

Posté le: 9 août 2009 18:42:16 EDT  
Angoisse: Mon petit Benjamin est reste du matin hier 10h à 14h aujourd'hui chez mes parents car on est allé à une soirée à montréal dans la famille à mon chum. Il revient à la maison mais pas tout à fait comme d'habitude, pensez-vous que ça va revenir? 

Marie&BB2

Posté le: 9 août 2009 18:03:43 EDT  
Angoisse de séparation , ici ça n'a pas encore commencé. Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas héhé!

Zahorie , je te comprends, c'est tellement l'fun aller manger au resto juste entre adultes. Ça fait du bien et on peut profiter pleinement du repas!

Pic-nic , je n'y serai pas moi non plus

Zoya_fleur
, wow 27 lbs! T'as une belle poupoune!!

Vicky , vous avez fait beaucoup de voyages, chanceux! Apportiez vous le parc à chaque fois?

Curieux
, est-ce que vos petits sont curieux aussi? Avec Zackary, c'est fou, il veut tout tout tout voir, tout toucher, tout mettre dans sa bouche. Quand il est dans sa chaise haute et qu'il se passe quelque chose derrière lui, il se retourne le plus qu'il peut pour voir! C'est comique!!

Plus qu'une semaine avant les vacances de papa... j'ai hâte!!!!!!!

emiliedg

Posté le: 9 août 2009 16:00:48 EDT  
Enirak : oh mon dieu, quel irresponsable ton ex! J'ai tellement pas de pitié pour les gens qui ne respectent pas les règles de conduite, moi je le dénoncerais. Et si mon ex fessait ça, j'essaierais de pouvoir lui ôter le droit de conduire avec mon fils dans l'auto, j'aurais tellement peur que quelque chose arrive!! 

Enirak03

Posté le: 9 août 2009 15:50:34 EDT  
Je.Si.Ca : J'ai le Alpha Oméga et ça entre dans mon Echo 2000. Par contre, je ne suis pas très grande (5pi4) alors j'ai pas besoin de reculer mon banc au complet, car si ça avait été le cas, je n'aurais pas pu mettre le banc au milieu.

De mon côté, je suis en Evil or Very Mad après mon ex!! Je viens d'apprendre (sous des branches) que son auto est à la fourrière pour 30 jours pour avoir été arrêté pour excès de vitesse alors que son permis était suspendu (pour un ticket pas payé, qu'il aurait jamais su avoir reçu étant donné qu'il se le serait fait voler... MON OEIL!!!) Et il continue de venir chercher ma fille (avec l'auto de sa mère)!!! Je suis tellement en modit!! Là je vais vérifier s'il vient VRAIMENT seul pour la chercher (où si il est avec sa twitt... peut-être pour ça qu'il "cache" l'auto de sa mère à chaque fois qu'il vient chercher Naomie depuis la semaine passée). Sinon, je crois que je vais laisser un message à mon avocate pour voir si je peux faire quelque chose!! Quel irresponsable, vraiment! En plus, sa job fait qu'il doit se déplacer pour aller voir des clients... me semble que si je pouvais le dénoncer... ça me ferait un bien fou!!

Cinnic : J'espère que tout se passera bien pour ton père! 

Cinnic

Posté le: 9 août 2009 11:32:44 EDT  
Je dirais qu'ici aussi les changements de couches c'est compliqué. Ça se tortille dans tout les sens, ça veut toucher à tout, et ici elle a découvert qu'elle avant une vulve. Aussitôt que j'ouvre la couche ses petites mains sont déjà rendues là. Pas évident surtout lorsqu'il y a un numéro 2. Imaginer l'image... elle se tortille de tous sens tout côtés, les mains vont où elles ne doivent pas aller, elle tire sur la couche qui est rempli de caca et moi je n'ai que deux mains Surprised Et pour couronner le tout... elle fait pipi pendant que je change la couche Rolling Eyes

Bon j'ai enfin trouver ma place en garderie en milieu familial. C'est la conjointe d'un collègue de travail qui la gardera Very Happy Super sympathique, elle a sa technique en éducation à l'enfance, mais quand elle a eu ses enfants elle a décidé de rester à la maison avec eux. J'ai vraiment trouver la perle rare Wink Je dois vous avouez que je crois que c'est moi qui souffre du symptôme de l'angoisse de séparation Crying or Very sad Émmy aussi mais je crois que je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre s'occuper de mon petit bébé d'amour. Je sais qu'elle sera très très bien, j'ai adoré lorsque j'ai visité, mais elle va faire plein de choses pour la première fois et je ne les verrai pas Crying or Very sad Étant donné que je recommence à travailler qu'à la mi-décembre, je vais commencer en septembre à aller la porter de temps en temps. D'ailleurs Hochi comment me conseillerais-tu de fonctionner ? Je suis un peu perdu je ne sais pas trop comment arranger ça et quand je devrais l'envoyer à plein temps ? J'apprécierais bien ton aide Smile

J'ai appris dernièrement qu'on avait découvert des cellules cancéreuses à mon père Embarassed Il avait une herni au nombril qu'ils ont opéré il y a 3 semaines et ils font toujours analyser les cellules et c'est là qu'ils ont découverts les mauvaises cellules. Depuis, il doit passer une panoplie de tests. Le docteur lui a dit que ça ne devait pas être généralisé, par contre il lui on déjà enlever des polypes au côlon (c'était cancéreux ça aussi) il y a 1 an 1/2. Je ne vous cacherai pas que ça m'angoisse un peu en plus de la garderie pour Émmy.

Bon je vais vous laisser sur ce, je vais aller préparer le diner en vu d'aller faire l'épicerie par après. Bonne journée à toutes Very Happy  

zahorie

Posté le: 8 août 2009 20:39:14 EDT  
nous sommes allés au zoo aujourd'hui. Liam a moins aimé ça que je pensais. Je crois que les animaux n'étaient pas assez actifs pour lui Laughing Mais il aimait bien regarder les gens passer dans les allées par contre Wink

vicky, contente d'avoir des nouvelles, nous sommes à DC pour encore 2 semaines. 1 mois total. 

Vicky22

Posté le: 8 août 2009 09:51:21 EDT  
Salut les filles! Une revenante! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue faire mon tour sur le site... Beaucoup de choses se sont passées depuis les derniers mois:

En mai, voyage à New York pendant 3 jours, visite de ma belle-famille d'Angleterre et baptême de Lili. Tout s'est très bien déroulé.

En juin, le jour de la St-Jean plus précisément, 2 petites dents sont apparues en bas. Très mignon... J'ai trouvé une garderie en milieu familial (à 7$ par jour) dans la rue à côté de chez nous à 5 minutes de marche. Elle va commencer à y aller graduellement le 1er septembre prochain, ce qui est parfait, car je commence à travailler à temps plein, le 1er octobre. J'ai donc un mois complet pour l'habituer à y aller.

En juillet, voyage à Virginia Beach pendant 8 jours (16 heures de route incluant quelques arrêts, mais tout s'est bien passé aussi.) Lili a bien aimé la mer, mais elle préférait se baigner dans la piscine de l'hôtel. En juillet, elle s'est fait percé les oreilles. Elle a fait ça comme une grande.

Elle pèse 16 lbs et mesure 26 pouces. Elle ne marche pas à 4 pattes encore, mais rampe un peu. Elle jase, mais ne dit pas de mots encore. C'est plutôt des syllabes, genre mamama, papapa, dadada, gagaga, etc.

Ce soir, on va à un party pour la fête d'un ami. Ma petite soeur de 16 ans va venir garder Lili. C'est pratique d'avoir une soeur de cet âge là!!! Et en plus, elle est très bonne avec ma puce.

Bon maintenant quelques persos:

Zoya : Tu as eu de la chance dans ta malchance. Je suis contente que tu n'as rien eu de trop grave... Et une chance que ta petite n'était pas avec toi!!!! Prompt rétablissement.

Zahorie : Un p'tit souper en amoureux... J'avoue que ça fait du bien de temps en temps. C'est plus relax... Tu es à Washington DC pendant combien de temps?

Mimie : Bonne chance pour ton retour aux études qui approche. J'avoue que les rénovations c'est pénible ``pendant``, mais ça vaut tellement la peine pour ``après``. C'est bien que toi et ton avocate soyez sur la même longueur d'ondes. Ça va faciliter les choses. Bonne chance aussi avec ça!

Caro : Ma puce est quand même assez `` sticker`` sur sa maman. Par exemple, quand quelqu'un la prend, elle me regarde tout le temps, elle me suit des yeux. Mais quand je suis dans une autre pièce ou quand elle se fait garder, ça va bien. J'espère que ce sera la même chose lorsqu'elle va commencer la garderie.

Bon je m'arrête là. Mon roman commence à être trop long. Je vais essayer de vous donner des nouvelles de temps en temps. Bon week-end!! 

Se connecter pour répondre