Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kimmy111Inscrit le : |
je commence comme certaine
je commence mes liste hihii future dachat et je surveillerai les speciaux cest bon comme idee mon chum va capoter quand jvais lui dire sa lol y en reviendra pas que jpense deja a sa |
annie74Inscrit le : |
ça sent la fin de la canicule! les orages sont commencés chez nous!
cindy j'espère que la première journée de Florence à la garderie s'est bien passée ! Noël mon chum fait le décompte longtemps d'avance, et quand je dis longtemps, il peut commencer à en parler au mois de janvier! vous me faites penser que je devrais m'y mettre, peut-être pas tout de suite les achats, mais au moins tâter le terrain pour avoir des idées ! |
Garfield je suis du pour le 21 dec et jai eu ma puce le 22 decembre hihii je fais sa coller moi
makae : jai justement acheter une petite ferme aujourdhui a ma puce ce nest pas la marque fisher price mais elle contient 5 animaux un fermier un tracteur et sa remorque avec la ferme pour un gros 20 $ au costco ils ont sortie plein de jouet super pour le temps des fetes sa vaut la peine et moi aussi je vais commencer mes cadeaux sous peux car cest certain quand decembre je ne fais pas les boutiques hooooo que non loll |
HochiInscrit le : |
Natation: J'avais commencer avec Elsa des cours de natation elle avait 4 mois. Les etoiles de mer aussi mais c'est un groupe de 4 mois a 10 mois et ensuite deux autre tranche d'age. ensuite ca passe au canneton ou quelques choses de meme... au cegep Lionel-Groulx a Ste-Therese pour celle qui sont proche...
Noel: ... je commence a peine a penser a l'Halloween... ahahah |
Edelie0811Inscrit le : |
natation: Nous ici pour les Étoiles de mer c'est 10-18 mois ! Alors Édouard commence le 3 octobre (il aura 10 mois le 26) mais le gars qui donne le cours est le même qui nous donnait l'aquaforme postnatal et il m'a dit que c'était ok !
Malade: Édouard est fiévreux depuis dimanche matin....si demain c'est encore comme ça, je crois que je vais aller consulter ! Noël: C'est vrai que ça passe super vite. Moi ausis j'ai commencé à acheter mes cadeaux (pour faire mes bas de Noël) en plus il faudra en faire un d'annniversaire à nos petits amours ! Kimmy111 tu es dû pour quelle date pour ton garçon ? Dodo: C'est rendu TRÈS TRÈS difficile de lui en faire faire dans le jour, ce qui a pour résultat qu'il est très TRès bougon. Nous avons commencé à visiter des maisons....pas très fructueux notre affaire. Cristie que les maisons sont cher pour rien ou quand le prix est raisonnable, l'intérieur à l,air des années 70 ou il y a pleins pleins de rénos à faire.... nous allons mettre la nôtre en vente en octobre au plus tard début novembre. Nous allons voir avec notre agent quel est le meilleur m oment, pour essayer d'avoir notre prix le plus possible (124 500$) Bon je vous laisse, fiston me réclame à nouveau ! |
Cindy25Inscrit le : |
Bonjour !
Ça me fait tout drôle de ne pas avoir Florence avec moi aujourd'hui ! Je suis beaucoup occupée avec tout les dernières tâches de grand ménage que je souhaite terminer avant mon retour au travail. Je m'ennuie et je ne m'inquiète pas trop. Je m'attendais à être plus stressé que ça, mais jusqu'ici ça va bien Merci makae de ton encourageemnt NAtation : Ici aussi ça commence à 12 mois dans mon arrondissement. Mais je vais aller lui faire débuter étoile de mer dans l'arrondissement Vanier au IRDPQ et pour la session d'hiver, je vais l'inscrire dans mon arrondissement. Noël : Oufff moi aussi j'ai réalisé que ça s'en venait dans pas long Caline que le temps passe vite !!! Ici aussi le site est lent et c'Est pourquoi je ne vient pas souvent. Sur ce, je vais retourner à mon ménage ! Bonne journée ! xxx |
MakaeInscrit le : |
kimmy: hahahahaha!!! J'trouve ça drôle de faire le décompte de Nöel longtemps d'avance!! Tous le monde me regarde ben découragé quand je dis ça!! Pis là, avec un bébé qui est né proche de Nöel, c'est facile de faire le décompte... Mais sans joke, je suis de celle qui commence déjà à tcheké pour les cadeaux... parle-moi pas de me rammasser dans les magasins la semaine avant Nöel à chercher de quoi qu'il n'y a plus nulle part... j'haïs ça ben raide!!! L'année passée, j'ai acheté la WII à mon chum en septembre pis j'ai ben faite parce que y'en avait plus nulle part!!! Là, depuis une couple de semaine, je surveille la ferme little people de Fisher Price et quand elle va tomber en spéciale, je saute tout de suite dessus pour Zachary... j'ai déjà commencer à faire une liste pour ma mère, ma belle-mère, les parains, etc... surtout que sa fête est proche de Nöel. Ils ont déjà commencer à me demander ce qu'ils pourraient bien lui acheter. Je sens que ça va être gâter pourrit ce bébé là!!! C'est le seul bébé dans nos 2 familles!!!!
Sunny: ici, je ne peux pas l'inscrire à "Étoile de mer" car c'est 12 mois et + (ça doit dépendre des municipalités??)... le cours s'appelle "initiation poupon" pour 0-12 mois... en janvier, ce sera étoile de mer!!!!! Je me demande si je dois lui acheter un ballon pour dans le dos?? Le sais-tu?? J'attends que bébé se réveille pour aller dépenser chez Toys!!! Bonne journée les girls! |
les filles ne me rappeller pas que noel arrive a si grand pas
nos amour auront presque tous un ans et jaurais mon deuxieme bebe le temps passe trop vite jen reviens meme pas meme si jessai den profiter le plus possible je ne le voit pas passer haaaaa |
Marie&BB2Inscrit le : |
Makae , bon 8 mois à Zach! Nos petits vont suivre le même cours de natation (Étoile de mer, c'est bien ça?) Pour moi aussi, c'est super important qu'il sache nager et qu'il n'ait pas peur de l'eau!!
Aujourd'hui, je crois qu'on va faire un petit tour au centre d'achat... Question de sortir un peu, mais de ne pas avoir à endurer la chaleur infernale!! |
MakaeInscrit le : |
Coucou!
J'ai encore eu un peu de misère avec le site... je sais pas si c'est pour ça que c'est tranquille ici mais bon, je m'essaye, j'espère que ça va marcher... Cindy: je sais que Florence commence la garderie aujourd'hui, BON COURAGE!! Sunny: j'ai la fâcheuse manie de me ronger les ongles , ça m'arrive de faire du panaris et je savais pas que c'était plus ou moins dangereux... je vais essayer de faire plus attention. Par chance, c'est déjà du passé pour Zackary. natation: j'ai inscrit Zach au cours initiation poupon de la croix rouge. Il a tellement adoré les cours d'aquapoussette et pour moi, c'est important qu'il sache bien nager pour plus tard alors j'aime mieux commencer tout de suite à lui apprendre. Et comme tu dis Enirak, ça va me faire une sortie avec d'autres mamans. C'est le samedi matin à 9hrs et ça dure environ une demi-heure. En plus, ça coûte juste 33$ pour 12 semaines... ça fait pas cher du cours!!! Chaleur: Je pense que Zach arrive mieux à supporter la chaleur que moi!!! Il dort super bien et son humeur est comme d'habitude... moi, j'ai pratiquemment pas dormi sécurité dans la maison: je vais chez Toys aujourd'hui! J'ai pas le choix, sinon, faut que je suives ma Canaille partout partout dans la maison. Il est vraiment vite!! Hier, j'ai eu juste le temps d'aller faire pipi qu'il avait les 2 mains dans le lave-vaisselle que j'avais laissé ouvert pour le laisser sécher!! Par chance, il n'a pas pris les couteaux... stimulation marche à 4 pattes: sans le vouloir, ce qui a marché ici ça été quand j'ai commencé à le laisser jouer en couche ou en cache-couche. Il a plus de traction avec sa peau qu'avec ses vêtements et il est beaucoup plus à l'aise comme ça pour bouger. Il y a aussi son ballon de Nemo qui le fait pratiquer à avancer plus vite. Quand il lui touche, le ballon roule plus loin et il repart après. Zach a 8 mois aujourd'hui... Noel est dans 4 mois et une semaine!! Je vous laisse la-dessus, j'ai peur que mon message ne s'inscrive pas et mon clavier ne veut plus me mettre les accents tout d'un coup... ca me gosse!! |
C'est tranquille ici aujourd'hui, il fait tellement beau! Et tellement chaud aussi, mais on ne s'en plaint pas hihi! Je ne sais pas comment font ceux qui n'ont pas l'air climatisé avec un bébé, on est juste sortis pour faire des commissions et bébé était tout mouillé!
J'ai pas grand chose à raconter, je voulais juste pas que notre forum tombe en deuxième page Bonne fin de journée à toutes! |
Bonjour !
Hochi, Sunny, Zahorie, Garfield : Merci pour les bravos ! Garfield : Elle est située dans Limoilou à la fin de la 18e rue. Ce n'est pas un gros détour pour moi car je passe par la 1ere avenue pour me rendre au bureau. Elle ouvre à 6h le matin et ferme à 18h. Comme je finie à 16h30 et que je dois affronter le trafic du vieux-port, ça me stress moins pour arriver à l'heure pour la fermeture et je suis plus libre pour l'ouverture, car j'aime bien arriver tôt au bureau pour éviter le traffic du matin. Ouuufffff quel poids de moins sur mes épaules !! Alors maintenant, on s'en va profiter du beau temps... après le ménage et le lavage Bonne journée ! Et hydratez vous bien avec cette canicule !! |
Enirak03Inscrit le : |
J'ai été dans une vraie piscine avec Naomie pour la 1ère fois vendredi!! C'était tellement drôle! Je l'ai mis sur le ventre (car ne voulais pas être sur le dos) et elle était droite comme une barre et elle faisait aller ses pieds comme si elle avait toujours fait ça! Je pense sérieusement lui faire prendre des cours au printemps prochain! Ça ne serait pas mauvais pour moi de sortir un peu avec ma fille et qu'on rencontre du monde!
|
Edelie0811Inscrit le : |
Cindy: Super !!! Je suis contente pour toi. Je sais à quel point tout ça commençait à te stresser Elle est située à quel endroit ??
Annie: ça serait une dure journée pour maman de perdre ses deux petits amours en même temps pour la garderie et la maternelle....Tu viendras nous compter tes états d'âmes Changement de couche: C,est un peu moins pire. On trouve juste cela étrange. Mariages: Et de un !!! il nous en reste plus que deux. Dans deux semaines c'est celui de mon beau-frère et je vais mettre ma belle robe ainsi que le collier et les boucles d'oreilles qu'Hochi m'a fait Je t'enverrai une photo Bon je vous laisse, grosse journée en vue |
zahorieInscrit le : |
bravo cindy pour ta garderie, ça doit être tout qu'un soulagement!
annie, ça va être un dur moment pour une maman ça de perdre ses 2 puces en même temps... |
Cindy25 , super pour la garderie! Tu dois être soulagée, surtout que tu recommences à travailler très bientôt!!
Super première journée de vacances, les grand-parents sont venus garder pendant qu'on a fait les commissions... Demain, ce sera la journée relaxe! RIEN de prévu! C'est rare hihi! |
HochiInscrit le : |
Cindy25: WOW c'est super ca!!! Je suis contente pour toi d'avoir trouver un garderie!
Temperature: Il fait beau c'est vrai... C'est la premiere annee que je suis la plus bronzée de mon entourage. |
Bonjour !!!
Que de belles température depuis une semaine !! Nou, on profites de la piscine chez ma mère et de mes 2 dernières semaines de vacances à temps plein avec ma belle Je ne fais que passer rapidement. Je suis tellement heureuse depuis une heure J'ai enfin trouvé ma garderie pour Florence !! Elle y ira 2 jours la semaine prochaine et 3 l'autre semaine et après ben c'est le temps plein puisque je retournerai au boulot !!! Elle coûte 20$ par jour mais j'ai droit au remboursement anticipé. Elle aura 3 autres amis avec elle tous âgé entre 12 et 18 mois. Florence sera la plus jeune à 9 mois. Elle ne prends pas plus que 4 enfants car elle veut pouvoir leur accorder du temps à chacun et ne pas toujours être à la course pour tout. Mon coeur de maman est rassuré et sens que ma belle sera bien là-bas et en sécurité Enfin ! Sur ce je vais préparer les affaires pour aller chez ma mère. Bonne journée !! xxx |
annie74 , merci pour ta réponse sur les selles! Zackary ne boit pas beaucoup d'eau lui non plus, ça doit être pour ça qu'elles sont si dures. Par contre, il n'a pas l'air d'avoir mal, ni de trop forcer... Je lui ferai quand même des purées de pruneau et lui en donnerai de temps en temps.
Ça y est, mon chum est enfin en vacances! Je suis tellement contente! On a plein de choses de prévues. |
annie74Inscrit le : |
sunny ici, les selles sont comme celles des adultes depuis qq mois déjà, vincent ne boit pas bcp d'eau, en fait il ne boit pas bcp tout court. la consistance, l'odeur et la texture changent de jour en jour (excusez pour les détails ) ça dépend de ce qu'il mange! si Zachary semble trop forcer tu peux lui donner plus d'eau, du jus de pruneau ou de la purée de pruneau. ma fille a tellement été constipé, j'ai tout essayé quand elle était petite.
13 dodos! on les a compté ce matin et c'est dans 13 dodos que l'école et la garderie commencent oh my god! je commence à angoisser ! bonne fin de semaine, on s'en va au chalet! au programme, baignade dans le lac toute la fin de semaine |