Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Hochi , merci pour les infos sur Ottawa, je crois bien qu'on va y aller... ça va nous faire du bien de changer d'air!
|
HochiInscrit le : |
4 pattes: Titelune... Je suis aller chez l'osteo et ce qu'elle me disait c'est que certain bebe n'aime pas la "tention" que creer la marche a 4 pattes au niveau du bassin. Il est plus facile pour ces bebes d'etre debout car cette tention n'est plus la. Alors c'est pour ca que ma fille et ton gars n'aiment pas le 4 pattes, ils vont vers la facilite ils ont compris comment ca marche... ahahah Non mais serieusement elle m'a donner comme truc (car il faut les habituer quand meme a aller a 4 pattes) de mettre des jouets devant elle assis pour qu'elle se penche par avant et faire rouler son bassin ce qui va travailler ces muscles et les renforcir et ca va les aider a mieux accepter de faire du 4 pattes... Mais je penses que ma fille aussi va vite marcher...
|
titeluneInscrit le : |
Garfield: Chanceuse! moi, j'ai eu droit une seule fois au souper le 18 juillet dernier à un papa.
4 pattes: je vous vois écrire toute quasiment que votre bébé avance très bien du côté de marcher à 4 pattes mais le mien ouff il tourne sur le ventre mais ne fait rien de plus. Il est super fort sur ses jambes debout, je ne sais pas si il passera pas à côté pour marcher à place de ramper! BB2: il y a un couple d'ami qui nous a appelé ce soir pour nous dire que sa blonde est enceinte à nouveau. Chanceuse! Elle vient d'avoir une petite fille de 5 mois. C'est cool! Je suis un peu jalouse... j'espère que ce sera bientôt mon tour! |
Garfield! C'est donc ben l'fun que ton petit bonhomme vous dises maman-papa!! Et tant mieux si tu peux reporter le collier c'est l'fun dans ce temps la!!
Sunnny: Je suis aller a Ottawa l'annee passer et franchement j'ai ADOREE!!! Si tu aimes la ville de Quebec tu devrais aimer! Et petite anecdote ma mere disait toujours a mon chum "va leurs demander toi je parle pas anglais" (mon chum est parfait bilingue) et a chaque fois on se faisait aborder en francais... Alors meme pour la langue on n'a pas a "s'inquieter". La seule choses munie toi d'une carte routiere de l'endroit (halte touristique) ou d'un GPS des fois c'est pas super bien indiquer aux alentours... Mais les musées, les jardins, les petits restos et boutique c'est vraiment super! Et une ambiance relaxe! |
Zahorie , moi aussi, je trouve ça grand 30 mois, mais Zackary porte déjà du 12 mois alors... ça se pourrait qu'il ait effectivement besoin d'un habit de neige qui me parrait gigantesque pour l'instant!
Garfield , c'est super pour le papa-maman!! Ici, on est loin de ça! à part des mmmm mmmma quand il est en crise, rien qui ne ressemble à un mot... Dents , Zackary a eu ses 2 premières dents à 5 mois et 1 semaine et depuis, rien du tout... c'est bizarre! Mon chum et moi avons pris la décision de partir quelque part en vacances au mois d'août... juste pour quelques jours, question de se changer les idées... j'ai pensé à Ottawa. Quelqu'un d'entre vous y est déjà allée? Sinon, il y a Québec, mais on y va souvent... D'autres idées? |
zahorieInscrit le : |
sunny: pour l'habit d'hiver, j'ai un 12 et un 18 mois qui m'ont étés donnés, et je crois que ça fera. 30 mois, c'est vraiment grand, non? Mais bon, ça dépend aussi de la croissance de bébé.
dofami, j'avais posé la question il n'y a pas longtemps et qqn m'avait répondu que c'était 20 oz la limite minimum garfield, vous êtes chanceux, il dit les 2 en même temps, pas de jaloux 4 pattes : ça s'en vient... il se monte sur les genoux, mais quand il se pousse, il est sur le ventre. dents: est-ce qu'il y a encore des bébés pas de dents? Le mien n'en a pas encore... j'ai toujours l'impression que ça travaille, mais ça ne sort pas. washington : ça se passe bien jusqu'à maintenant dans la grande ville. Mon chum va prendre des marches avec bébé pendant que moi je suis à mes cours. Il y a un parc avec des fontaines pour les enfants, c'est cool, parce qu'il fait presque 40 avec l'humidex! |
Edelie0811Inscrit le : |
Édouard a passé la soirée à dire MAMAN et PAPA J'en ai eu les larmes aux yeux
|
Edelie0811Inscrit le : |
Grandeur habit de neige Moi mon amie travaille chez Souris Mini et elle m'a fait essayer une 24 mois et Édouard avait un petit lousse. Elle m'a dit: Si Édouard n'était pas aussi haut dans sa courbe, je t'aurais dit une 24 mois c'Est ok mais je te conseille la 30 mois, pour qu'elle lui fasse jusqu'au 15 avril. Elle m'a dit, que ça temps-ci de l'année, si on fait l'achat il doit rester entre 6 à 8 pouces de la fourche du bébé à la fourche de l'habit de neige.
Quantité de lait: Moi mon pédiatre, m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il descendre en bas de 20 onces par jour, mais que graduellement, il va boire beaucoup moins car il aura une alimentation très variée. Hochi: c'est promis que je t'envoie une photo avec ma robe Eric l'a trouvé super beau ainsi que les boucles d'oreilles et comme il a dit, je vais pouvoir reporter le tout rendu au treavail |
Feux d'artifice: Je suis aller a ceux de la St-Jean de Ste-Therese et Elsa a regarder quelques minutes attentivement en riant et un moment donner on se retourne pour voir sa reaction et... elle dormait!!! Elle etait dans les bras de papa alors deja la c'est rassurant et de toute facon elle a reagit positivement.
Diminution de lait : Si c'est au niveau de la bouffe aussi qu'il y a diminution... c'est peut=etre les dents qui travaille. Et je sais que pour les enfants plus vieux c'est normal d'avoir des periodes ou ils ne mangent pas beaucoup et hop ils deviennent gloutons et ca ralenti de nouveau... il est peut-etre sur un stade ou la croissance a ralenti et bientot il aura un pic de croissance et vous ne fournirez plus... Mais si tu vois que ca diminue encore ou que ca ne remonte pas d'ici quelques semaines j'en parlerais a son doc... |
Caro-et-mininous , moi aussi, j'appréhende le retour au travail et l'impact que ça aura sur la routine et sur le couple... Espérons que tout ira bien!!
Feux d'artifices , je n'ose pas trop y aller, le bruit risque de faire peur à Zackary. En parlant de bruit, juste au baptême, quand les gens applaudissaient après chaque enfant, Zackary avait peur et il faisait la grosse baboune! J'ose pas imaginer ce que le bruit des explosions aurait comme effet! Dentiste , il me semble que Futuramama avait dit un an pour la première visite. Par contre, mon dentiste et celui de mon chum nous ont dit d'attendre 3 ans... ça dépend de l'âge des dentistes je crois! Titelune , moi aussi, je ne suis pas convaincue que je vais bien dormir quand bébé ne sera pas avec nous dans la maison... |
caro-et-mininousInscrit le : |
Bouffe : sinon de ce côté là, les jours se suvent et se ressemblent. Lila n'a toujours pas le déclic, mais bon on ne baisse pas les bras, ça finira par arriver un jour DOnc côté diminution de lait, je peux vraiment pas vous aider, car LIla n'est vraiment pas rendu là...
|
caro-et-mininousInscrit le : |
Habits d'hiver : j'ai bien hâte de lire vos réponses sur la taille à acheter...en tout cas trente mois ça me parait vraiment grand On m'a offert un habit de neige, c'est du 24 mois, j'espère que ca va être suffisant.
Beau temps: Lila s'éclate dans les pataugeoires de quartier, assise dans l'eau elle peut passer 25 minutes à s'éclabousser avec les mains avant de se lasser ! Feux Loto Québec : habituellement j'adore aller voir les feux, mais cet été j'avoue ne pas avoir tenter le coup avec Lila. Le bruit et le fait que ce soit tirer tard (elle se couche à 20h environ), font que j'ai peu que ce soit un cocktail explosif avec hurlement en prime. Mais si vous avez des expériences positives, j'ai hâte de les lire. Dentiste : de ce que j'avais lu, certains conseillent les premiers rdv vers 1 an, mais c'est plus pour commencer à sensibiliser l'enfant au dentiste et au cabinet, pour que plus tard les redv se passent bien. SI je ne m'abuse, Futurammama pourrait nous en dire plus, malgré que ce soit, je pense, pas la première fois qu'elle nous éclaire à ce sujet. Visite de New York avec bébé :comment ça a été ? et le trajet ? Couple : c'est sur qu'on a tous les deux un peu changé, et que certaines tensions se font...mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'on a tous les deux trouver notre équilibre, et tout va pour le mieux. Ce qui me fait plus peur, c'est quand je vais reprendre le travail (fin septembre), car là aussi il y aura quelques ajustements à faire. |
Enirak03Inscrit le : |
Ici aussi j'ai droit à une baisse du lait... Naomie prenait entre 180 et 230 ml de lait le soir avant le dodo, et cette semaine elle a bu 50 ml un soir, et 100 ml un autre soir... Serait-elle à veille d'arrêter son boire avant le dodo?? Étant donné qu'elle ne buvait que 720-750 ml de lait par jour... si en plus elle ne boit pas son 180-230 ml de lait du soir... ça va descendre pas mal! À moins qu'elle en boive un peu plus de jour? Tk, je vais voir comment ça va aller dans les prochains jours!
Enfin un peu de beau temps! Mardi on a passé 4h dehors (beaucoup de temps dans la piscine de Naomie) et aujourd'hui ce sera sans doute pareil! Et peut-être une sortie chez une amie qui a une garderie chez elle demain! J'ai hâte de voir la réaction de ma fille devant 6 enfants en bas âge!! |
titeluneInscrit le : |
Sunny: Je te comprends, moi aussi bébé va coucher pour la première à l'extérieur bientôt!
Mais il sera entre bonnes mains, ca m'inquiète quand même un peu. Je me demande si je vais bien dormir. Feux Loto Québec : Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui y vont? Est-ce que vous apportez bébé? |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Dentiste: J'avais rendez-vous alors j'ai amené William en même temps. Il a dit que le premier rendez-vous devait-être vers l'âge de 3 ans. Qu'avant 3 ans, ça ne sert à rien d'y aller, sauf si il y a un problème et même là, sa sert pas à grand chose car ils ne peuvent rien faire. D'ici là, il faut juste brosser les dents à chaque jour, sans pâte à dent avant l'âge de 2 ans.
|
DofamiInscrit le : |
Salut les filles,
Bon c'est en fin de semaine que je suis monoparentale pour la première fois. Mon chum part aujourd'hui pour un week end de pêche avec ses amis?ça m'angoisse d'être toute seule avec bébé, même si j'ai un bébé merveilleux !!! Mon fils commence à se mettre sur ses genoux , il veut se pousser, mais n'y arrive pas encore. Il babille pas mal, il découvre de nouveaux sons et c'est vraiment mignon. Il a maintenant 5 dents et 2 autres le travaille pas mal en ce moment. En passant, on m'a dit que c'était suggéré d'aller voir le dentiste 6 mois après la première dent. C'est vrai ça ? Moi aussi je me demandais pour la quantité de lait (encore..). Parce que mon fils est vraiment glouton, mais est passé de 36 à 20 onces de lait. Alors là on a diminué les céréales et les légumes et il boit 25 onces. ON m'avait dit que le minimum était 24, est-ce encore le cas à cet âge ? Contente pour toi Kimmy , c'est une bonne nouvelle, félicitations ! Cath : Encore félicitations pour la noce ! Un célébrant qui se pointe pas?eh ben !!! Bienvenue par mi nous petitejen. Moi aussi les hormones sont pas trop stables. Mettons que j'ai l'impression que mes SPM sont pas mal plus intenses qu'avant. J'imagine que ça se replacera. |
Zahorie , tu es très chanceuse que tes soutien-gorges d'avant la grossesse te fassent encore!
Amélie , c'est vraiment plate pour ta carte et surtout ton argent, à la veille des vacances en plus!! J'espère que tout s'arrangera vite. Futuramama , justement, je me demandais si ce serait possible d'aller à New York avec bébé! Je vois que oui! Est-ce que ça vous prenait un passeport? Avez-vous pu visiter pas mal ou ça été compliqué? Petitejen , bienvenue parmi nous! Pour les problèmes de couple, tu n'es pas la seule crois moi. Mon chum et moi ne nous sommes jamais autant « éloignés » l'un de l'autre que depuis que bébé est né. Il y a des jours où ça va mieux, mais aussi des jours où ça va vraiment pas bien. Il dit que c'est moi qui a changé depuis l'arrivée du bébé, mais je crois que les deux, on n'est plus tout à fait pareils... Et comme on a moins de temps pour discuter, il y a plusieurs accrochages qui passent sous silence et le tout s'accumule tranquillement. Mais bon, j'ai confiance en notre couple, je sais qu'on va passer à travers. Habits d'hiver , quelle grandeur allez-vous acheter? J'ai parlé avec une vendeuse chez Souris Mini et elle me conseille le 30 mois pour que ça fasse jusqu'en avril prochain. Vous en pensez quoi? Nuit, samedi prochain, ce sera la première fois que Zackary couchera ailleurs qu'à la maison... il se fera garder par ses grand-parents. ça m'inquiète un peu, mais je suis sûre que ça va nous faire du bien. |
annie74Inscrit le : |
petitejen salut, mon garçon aussi pesait 2.6lbs, je l'ai eu à 29/2 sem de grossesse et j'ai aussi eu ma fille prématurément à 29/5 sem, elle pesait 2,15 lbs. avoir un bébé n'est pas nécessairement facile pour un couple, mais l'avoir prématuré alors là c'est toute une épreuve . je ne sais pas combien de temps ta fille est restée à l'hôpital, mes enfants sont restés chacun environ 6 semaines, ils sont en pleine forme aujourd'hui, ma fille commence l'école dans un mois et mon garçon la garderie au même moment! s'ils ont presque 5 ans de différence ce n'est pas pour rien, mon chum était très réticent, ça ne lui tentait pas de revivre tout ce qu'il avait vécu à mon premier accouchement mon médecin ne croyait pas que j'allais avoir un 2e accouchement prématuré étant donné que le premier était dû à une fissure des membranes, et ben, il m'est arrivé la même affaire une 2e fois! nous sommes passés au travers, il fallait parfois que je lui tire les vers du nez à mon chum, que je force la discussion et aujourd'hui ça va super bien parle avec ton chum, c'est pas toujours facile les grandes remises en question mais après tu vas voir plus clair
hochi ta nouvelle photo d'avatar est vraiment belle |
kimmy111Inscrit le : |
Humm pour linstant le seul nom pour lequel moi et papa on sentend cest jacob mais etant donner que je suis a 20 sem on a en masse le temps de changer didee
|
Futuramama: ca me feras plaisir de t'aider si tu en as besoin!
Garfield: YES!!! Je suis contente que tu l'aimes et j'avoue que j'aimerais ca avoir une photo!! Petitejen: Salut! Bienvenue parmis nous! Certaine sont inscrites depuis qu;elle ont eue un + et d'autre se rajoute plus tard mais une choses est sure tout le monde se jase et tout le monde est bienvenue!!(en passant je suis de Boisbriand moi aussi!!) Pour le couple: C'est vrai que c'est pas toujours facile un bebe, c'est vrai que la routine embarque assez facillement mais il faut trouver des petites plage horaire en amoureux des fois ca demande de la volonté des deux cotés et c'est pas facile a faire mais mausus que ca fait du bien! Les variations d'hormones peuvent etre normal jusqu'a un certain point... peut-etre en parler avec ton doc des fois la depression postpartum est plus discrete que l'on penses et ca peut faire du bien d'avoir de l'aide de professionnel pourremonter la pente... Je te souhaite bonne chance et viens nous jaser des que tu en as besoin... |