Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Edelie0811

Posté le: 29 juillet 2009 14:44:32 EDT  
Salut les filles !!

petitejen : Bienvenue parmi nous. Parle nous de tes problèmes et peut-être que nous pourrons te donner des trucs ou conseils, ou tu peux tout simplement jaser pour jaser Smile Que veux-tu dire par variations d'hormones ??

kimmy111: Félicitation pour le petit bonhomme. Avez-vous des noms ?? Le petit couple Chanceuse VA....j'aimerais tellement ça....mais le taux de testostérone est assez élevé dans nos familles :(

Carte clônées: C,est assez fou...Vous êtes avec quel institution ??

BB2: Nous ça ne sera pas pour bientôt. On veut déménager dans une novuelle maison, et terminer ma probation, pour avoir ma permanence officielle et mettre de l'ordre dans mes dossiers au bureau, car ma remplaçante est tout entrain de saccager, ce que j'ai mis des mois à monter. Evil or Very Mad

Édouard se lève debout maintenant et il avance sur ses fesses. Des fois, on dirait qu'il va partir à 4 pattes, mais il se ravisse (comme s'il avait trop peur)

Hochi: Mon collier et les boucles d'oreilles sont tout simplement G-É-N-I-A-L j'ai bien hâte de le mettre avec ma robe. Je t'enverrai une photo :)

emiliedg

Posté le: 29 juillet 2009 13:32:58 EDT  
Bienvenue petitejen ! Je suis maman célibataire alors je ne peux pas trop comprendre mais je te souhaite que tout entre dans l'ordre. N'hésite pas a nous en parler si sa te fait du bien, certaines sont dans la même situation que toi.

Je m'essaie dans a confection d'une tarte aux pommes avec ma soeur aujourd'hui...j'ai jamais essayer alors c'est une première. On devais aller marcher mais il fait ben trop chaud, alors on cuisine à la place.  

petitejen

Posté le: 29 juillet 2009 12:17:41 EDT  
nouvelle
Votre nickname: petitejen
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et lui 22
Lieu de résidence: boisbriand
Profession: infirmière
Nom du BB: aryelle
Date de naissance du BB: 8 décembre 2008
Poids du BB:2.6 lbs
Particuliarités: ma petite princesse de la mer est née a 30 semaine , j'ai fait une préclampsie sévère alors elle est née par césarienne d'urgence aujourd'hui elle se porte a merveille.

hihi comme je peux voir je suis un peu en retard mais bon je sentais le besoin de parler ouf il y a des hauts et des bas dans mon couple s'est temps si mais semble que je sne tque notre couple n'est pas aussi proche qu'avant je sais qu'un bébé ça ne raproche pas vraiment mais la je trouve que o n vit nos petites affaires chaqu'un de notre côtés ...
j'ai encore des variations d'hormones aussi je sais pas si y'en a d'autrres qui sont dans ma situation .... 

angelsan

Posté le: 29 juillet 2009 08:14:48 EDT  
Raphaëlle dit papa, a pas mal toute les occasion qui lui tente Smile 

futuramama!

Posté le: 29 juillet 2009 00:47:48 EDT  
salut les filles!

je voulais commencer par remercier ceux qui m'ont donné des conseils^pour l'intégration en garderie. hochi je garde ton courriel en cas que j'aie des questions... pour l'instant je dirais que c'est ni mieux ni pire, bref elle a pas réussi encore a le garder plus de 2 heures, et le 24 août s'en vient très vite...

kmnl911 : merci kim de tes appels et de penser a nous, je suis revenue de new york hier et j'ai eu ton message, je t'apelle cette semaine pour qu'on se reprenne sur les nouvelles et qu'on se voit bientôt! santiago s'ennuie de son jumeau cosmique hihihi

NEW YORK : on a fait un voyage de 4 jours a new york, ça a fait du bien de changer la routine, mais c'est sur que c'est beaucoup plus d'organisation que quand on était allé a cuba quand il avait 3 mois
j'avais un gros sac plein de purées dans mes tupperwares baby cubes! et j'ai eu de la misère a trouver ou allaiter, il a plein de monde partout a new york
par contre santiago a tripé quand on a fait du rollerblade dans central park, on allait vite et il faisait des cris de joie dans sa poussette, les petits cheveux en l'air

carte clônée : oui c'est vraiment bizarre moi aussi je me suis fait clôner ma carte il y a 2 semaines, et mon mari la sienne cette semaine, qu'est-ce qui arrive c'est le festival des clôneurs de cartes?

je suis contente de voir que vous petits poupous semblent tous se développer bien, il en a des plus précoces que d'autres hihihi
le mien il est dans la moyenne je crois, il se met a 4 pattes, recule, se frustre hihihi
il fait des sons nouveaux, il est pogné sur le gaga (comme ton gars zahorie!), mais messemble qu'il est loin de me dire maman ou papa en sachant ce que ça veut dire...
il a deux dents super belles, J'ADORE LES TOUCHER

bonne soirées les mamans!

Amélie23

Posté le: 28 juillet 2009 23:48:06 EDT  
Je vais dire comme Zahorie, c'est la journée des cartes clônées. Je vous comprends Mimie et Hochi, c'est vraiment frustrant. Moi ils m'ont fraudé! En arrivant du travail à 20h40, je reçoit un appel du centre de contrôle de la fraude pour me demander si j'ai fait un retrai à 20h15 d'un montant de 280$. Euh, non, pas du tout, j'étais au bureau... Ma carte a été clônée et mon nip aussi. Grrrr. Apparemment l'argent va m'être remboursé mais je ne sais pas trop quand. Le centre de contrôle de la fraude a eu la puce à l'oreille car avec Desjardins à partir d'un retrait de 300 $, ils demandent la date de naissance, info que les fraudeurs n'ont pas. Alors ils retirent le montant maximal de 280 $. Au moins, ils s'en sont rendu compte rapidement et aucun autre retrait n'a pu être fait. Là tout est désactivé, ma caisse étant aux Iles, je vais devoir me passer de carte bancaire pour quelques jours... Grrr. On n'a jamais besoin de ça, mais particulièrement pas à la veille de vacances! 

zahorie

Posté le: 28 juillet 2009 21:01:05 EDT  
angelsan, est-ce que raphaëlle dit papa juste à son papa ou elle le dit à plusieurs occasions qui n'ont pas nécessairement rapport?

mimie, ark, c'est donc bien plate pour la carte de débit clonée... me semble que ça arrive souvent, ils étaient pas supposé augmenter les processus de sécurité? Probablement que la puce c¸a va être mieux

soutien gorge, moi mes anciens d'avant ma grossesse me font très bien.

sunny, moi ça a pris vraiment du temps avant d'avoir mes premières règles. Je les ai eu à 7 mois, alors que j'ai allaité à temps partiel depuis qu'il a 3 mois et j'ai cessé complètement l'allaitement à 6 mois. Mais bon, les 2 derniers mois je ne l'allaitais que 2 fois par jour, et ma production était quasiment finie... J,étais même un peu inquiète d'être retombée enceinte malgré qu'on se protégeais!

hochi, coudonc, c'est la journée des cartes clonées... 

Hochi

Posté le: 28 juillet 2009 20:14:22 EDT  
2e bebe: c'est drole moi c'est mon chum qui est pret et c'est moi qui veut attendre encore un an... Je ne suis pas prete du tout a revivre une autre grossesse... malgrer que la 1er a ete assez parfaite, je suis trop focusser sur ma fille pour avoir envie de vivre ca maintenant. Et j'ai besoin de retourner travailler avant juste pour ne pas perdre completement la touch et retourner dans une vie un peu plus sociable que maintenant... Mais l'ete prochain par contre!!

Mimi: Ma carte a ete cloner aussi!!! Mais heureusement je m'en suis rendue conte pendant que j'allais retirer l'argent pour payer les comptes et a ma banque ca marquait que ma carte etait invalide. Je suis aller le landemain a ma banque et j'ai recue tout de suite une nouvelle carte... C'est assez poche mettons. Moi non plus je n'ai pas ete fraudé une chance c'est deja ca de pris! 

Marie&BB2

Posté le: 28 juillet 2009 20:11:53 EDT  
Mimie , moi aussi, ça m'est déjà arrivé que ma carte soit désactivée parce qu'il y avait des chances qu'elle ait été clônée... C'est pas l'fun quand ça arrive quand on veut payer quelque chose!! Ils ne sont pas trop vites pour nous avertir disons! Pour les soutien-gorges, je te comprends, moi aussi je m'en suis acheté des nouveaux il y a quelques semaines...

Pilule , j'ai recommencé à prendre la pilule hier soir... J'attendais d'avoir mes règles, mais je n'ai rien eu depuis l'accouchement, même si ça fait déjà plusieurs semaines que je n'allaite plus. Mon médecin m,a dit que je pouvais la commencer n'importe quand... J'espère que ce sera correct et que ça repartira mon cycle comme du monde! Mon chum et moi avons beaucoup hésité avant de prendre la décision d'utiliser cette méthode de contraception, on ne savait pas trop si on en voulait un deuxième vite ou pas... Finalement, on a pris la décision d'attendre encore quelques mois avant d'essayer pour un deuxième. On veut profiter pleinement de la première année de Zackary et on aimerait bien faire un voyage l'été prochain, l'idéal serait donc que je ne sois pas encore enceinte à ce moment là (j'étais hyper fatiguée enceinte, pas trop l'idéal pour voyager!)... On verra donc. Pour l'instant, j'aimerais juste ça recommencer à être menstruée hihi (qui aurait cru que je dirais ça un jour!??) 

emiliedg

Posté le: 28 juillet 2009 18:27:29 EDT  
journée magasinage gachée ...J'avais prévu une journée de magasinage avec ma soeur...elle a été un peu gachée! Je suis arrivé pour payer mes nouveaux soutiens gorge (parce que maintenant que j'ai pas mal fini d'allaiter, mes seins sont resté un peu plus gros, mais sont moins fermes, donc mes anciennes brassières font pas, mais celles que j'avais acheté pour l'allaitement non plus...alors j'ai du m'en acheté encore une nouvelle batch, en plus de quelques unes beige pour mettre avec mes uniformes d'infirmière Wink)et la machine débit a affiché "carte invalide" Surprised alors j'ai été appelé ne numéro d'en arrière ma carte...elle a été clonée!! heureusement, ils l'ont bloquée a temps, je n'ai pas été fraudée, mais ouff, mettons que ça ma stressée pour un bout! Alors maintenant, je vais recevoir une nouvelle carte, à puce celle-ci. Au moins, j'avais un peu d'argent comptant... 

titelune

Posté le: 28 juillet 2009 17:21:44 EDT  
Cinnic: Oui, je l'espère! J'aimerais tellement revivre ce moment si beau.
Je vais faire en sorte de mettre toutes les chances de notre côté. Si mes régles peuvent se terminer rapidement c'est long!
Je trouve ton idée super pour le pique-nique avec bébé. Je vais aller faire ça moi aussi tantôt. On va peut-être souper dehors, depuis le temps.... la 1ere fois depuis le début de l'été. 

Cinnic

Posté le: 28 juillet 2009 09:37:47 EDT  
titelune : Je te souhaite fortement que ça fonctionne le mois prochain Smile Chanceuse... j'aimerais bien que le chum consente à en avoir un deuxième. Pour le moment rien à faire... il dit que sa famille est terminée Crying or Very sad Mais entk... je ne le tanne pas avec ça... quand je me sentirai vraiment prête (malgré que je le suis déjà)et que je verrai que tout va de mieux en mieux avec Émmy, je me risquerai à lui en parler de nouveau pour un deuxième (de préférence quand Émmy aura 1 an et demi max je veux pas qu'il y ai une trop grande différence entre les deux).

Bon étant donné qu'il devrait faire beau aujourd'hui, je vais préparer mes trucs et aller faire un pique-nique avec mon bébé d'amour dans le petit parc en haut de chez nous.

Bonne journée les filles !

angelsan

Posté le: 28 juillet 2009 08:06:43 EDT  
salut
Je voulais vous dire que Raphaëlle a dit papa jeudi passer et la elle n,arrete pas de le dire, trop mignonne la cocotte. sinon tout va bien pour nous deux. je reviens plus tard elle se réveille 

annie74

Posté le: 27 juillet 2009 17:50:17 EDT  
kimmy111 Félicitations pour ton garçon et bonne fin de grossesse Laughing Laughing Laughing

bonne chance à toutes celles qui sont en essais, je vous souhaite un + bientôt! Laughing Laughing Laughing

Vincent rampe depuis environ 2 semaines et il a compris en fin de semaine comment marcher à 4 pattes! Very Happy et tout à l'heure je l'ai surpris à essayer de se lever debout dans son lit Laughing.

Il a dit maman vendredi dernier! ma fille est arrivée en courant, elle était dans la pièce voisine et quand elle l'a entendue elle s'est envenue toute enervée Laughing elle arrêtait plus de lui dire bravo!!! 

cath_1033

Posté le: 27 juillet 2009 16:00:13 EDT  
Salut les filles, juste pour vous dire que je suis revenu !!! Le mariage etais super, un vrai conte de fee ,sauf que le celebrant de c'est jamais pointer Evil or Very Mad on a du en trouver un autre a la derniere minute !!! Pour celle qui sont sur mon facebook les photos devrait arriver dans les prochaines semaines!!!

kimmy111 Je suis tres contente pour toi !!! 

titelune

Posté le: 27 juillet 2009 15:10:00 EDT  
Kimmy: Félicitation! Le petit couple, Chanceuse!!!!
Moi et mon chum on est entrain d'essayer pour un deuxième, j'aimerais bien une fille vue que j'ai un petit garçon déjà .... J'espère que le prochain mois ca va marcher, je vais m'y mettre à fond. 

kimmy111

Posté le: 27 juillet 2009 14:17:08 EDT  
les filles je passais simplement vous dire que jai eu mon eco se matin
et que jattend un petit garcons Smile jai fait un papa heureux
on est maintenant a la recherche dun nom ... SmileSmile 

caro-et-mininous

Posté le: 27 juillet 2009 10:44:23 EDT  
4 Pattes : Lila commence à pousser sur ces jambes pour se mettre à quatre pattes, mais bon je pense que c'est pas pour demain, elle rampe toujours, et elle est drôle car elle s'arrête tous les 2 cms pour découvrir une nouvelle chose (genre oh une nouvelle couleur dans le plancher...) 

caro-et-mininous

Posté le: 27 juillet 2009 10:41:28 EDT  
Hello toutes !

Angoisse de séparation : Lila n'est pas encore vraiment dedans, mais ce qui est drôle c'est que sa première réaction quand on rencontre des gens c'est toujours de se pelotonner dans mes bras et de jeter des coups d'oeil furtifs...mais une fois qu'elle s'est degénée, alors c'est souvent la valse des sourires !

C'est drôle hier on a des amis qui sont venus manger et il sont amené leur chien (un petit jack russel trop mignon), Lila a été très impressionnée, puis très excitée et elle a beaucoup ri en jouant avec (disons plus en regardant jouer le chien..)tant et si bien que ce matin en se levant elle regardait partout en cherchant le chien, et elle l'appelait avec une sorte de petit bruit qu'elle faisait déjà hier pour lui !! Trop trop mignon !!!

Sinon on s'est décidé avec mon chum pour déménager et vendre notre condo, et trouver une maison ou un condo plus grand (on a deux chambres mais celle de Lila est vraiment petite et on ne pourrait jamais mettre deux enfants dedans...), le défi est grand car on veut rester sur l'ile de Montréal...donc c'est reparti pour la recherche et les visites.

POur ce qui est de la bouffe avec Lila, j'ai rencontré une nutritionniste au CLSC, qui m'a dit de ne pas m'inquieter et de continuer de lui proposer sans forcer. Bref il y a des jours ou elle commence un peu à manger, et puis pouf après c'est deux jours sans ouvrir la bouche. Mais bon ca devrait venir petit à petit.

Dents : une deuxième dent s'est invitéeen bas à côté de la première, mais elle s'est installée sans bruits ! Je l'ai découvert hier matin pas mal surprise ! 

titelune

Posté le: 27 juillet 2009 09:02:44 EDT  
Etranger: moi c'est compliqué parce que bébé veut souvent être dans mes bras, mon chum a de la misère à le garder un moment avec lui, benjamin me suit des yeux partout. Il pleure quand il est pas dans mes bras. Pourtant avec mes parents ça ne fait pas ça...

Ciné-parc: avez-vous été au ciné-parc? Est-ce que vous avez amenez bébé?

Température: Encore une journée pluvieuse. Mais courage demain, on devrait avoir le retour du soleil, enfin j'espère.

Bon, je vais aller au cours d'aqua-poussette me changer les idées, avec cette température décourageante.

Se connecter pour répondre