Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 6 juillet 2009 12:09:00 EDT  
Melanie14 , il se peut que ton petit ait la diarrhée lorsque les dents poussent, c'est normal! Pour ce qui est du lit, nous aussi, il a parfois un bras ou une jambe qui sort des barreaux, mais je n'ose pas encore mettre le contour de lit.

AMM , pour le parc, Zackary a dormi dedans durant quelques mois et je n'ai jamais mis de douillette au fond. Il avait l'air confortable quand même.

Caro-et-mininous , merci!

Hochi , super que tout se soit bien passé pour le baptême!

Ici, tout va bien. Je prépare le baptême de Zackary qui aura lieu dimanche prochain. Je viens de réaliser que j'ai un petit problème... Je ne sais pas quoi porter! J'avais une belle robe, mais quand je l'ai mise ce matin, je me suis trouvée tellement énorme...... Sinon, j'ai un beau chandail avec une jupe, mais elle est en jean foncé... je ne sais pas si c'est correct pour l'église... ahhhhhh! qu'avez-vous porté au baptême de vos petits? 

caro-et-mininous

Posté le: 6 juillet 2009 10:29:08 EDT  
Hochi : tu m'as bien fait rire avec ton un peu fêlé sur les bords ... c'est cool que tout le monde ait trippé, tu dois être assez fière de cette belle fête ! 

Hochi

Posté le: 6 juillet 2009 10:18:46 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots!! Eh oui tout le monde m'a demander mes recettes ils ont tous tripper!! Je suis tres contente car ma mere, ma belle-mere et moi on a travailler tres fort les deux derniers jours pour que tout soit parfait! Et a part la pizza froide et les petit pain on avait tout fait meme la limonade! Laughing On est un peu feller sur les bords je penses... Razz

caro-et-mininous

Posté le: 6 juillet 2009 10:06:42 EDT  
Angelsan : tu dois être soulagée ! 

caro-et-mininous

Posté le: 6 juillet 2009 10:04:18 EDT  
Cindy25 : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez vous, c'est à dire enfin quelques jours sans l'ombre d'un microbe ! Et que tu vas trouver une garderie bientôt !

Garderie : j'ai trouvé proche de chez moi une garderie en milieu familiale qui accepte de prendre Lila !! Je suis assez contente, même s'il va falloir payer pour la place dès le mois de juillet sans y mettre Lila, elle ne commencera qu'en septembre. C'est une garderie à 7$. Le courant est bien passé lors de ma visite là bas. On verra bien ensuite...en tout cas ça me fait peur d'avance de devoir laissé Lila...et à te lire Futuramama y a rien pour me rassurer....je sais que c'est une étape quasi obligatoire, car pas question pour moi d'arrêter de travailler, mais mon dieu que ca va être dur !!!! Pour celles qui ont commencé la garderie, est ce que vous avez fait des routines d'adaptation avant ? (genre une semaine que le matin...)

Angelsan: tiens nous au courant!

Retour des règles : pour le moment moi non plus je ne suis toujours pas réglée, mais il faut dire aussi que j'allaite encore beaucoup lila.

Nuit : mis a part ce weekend ou vu que Lila n'était pas chez elle, elle s'est réveillée cette nuit, Lila recommence doucement à me faire des nuits de 11h, je suis vraiment contente!

Sunny : la photo de ton petit bout est vraiment belle !

angelsan

Posté le: 6 juillet 2009 09:59:18 EDT  
salut
Juste pour vous dire que mes règles ont débuter a matin, donc je ne suis pas enceinte.
Je reviens plus tard 

caro-et-mininous

Posté le: 6 juillet 2009 09:53:21 EDT  
BOnjour les filles et les bouts de chou !

AMM : pour le parc, je l'ai utilisé en fin de semaine et c'est vrai que même si le matelas (ou le fond du parc) est mince, Lila ne s'en ai pas plaint, mais c'est vrai que c'est pas trop confort. Je l'ai recouvert d'un drap-house et c'est bien allé comme ça...Avec une douillette dans le fond j'aurais eu peur qu'elle aie du mal à respirer car elle dort sur le ventre, la tête dans le drap.

Mélanie14 : j'ai toujours mis les bordures, mais les miennes sont assez fines et donc même la tête toute contre, lila ne s'étoufferait pas. mais c'est rendu indispensable car des fois la bordure glisse un peu et tout de suit il ya les petits pieds ou mains qui se coincent entre les barreaux. Sinon je suis partante pour faire une rencontre sur Montréal si ça te tente toujours.

Garfield : j'espère que ca continue à mieux aller, et qu'en fait tout ca n'était du qu'au lait...En tout cas c 'est vrai que parfois les journées sont dures et on est à bout. Moi mon remède dans ses coups de temps là c'est de sortir pour une bonne balade dehors...

Hochi : j'espère que le baptême d'Élsa a bien été et que tout le monde s'est bien régalé avec ce que tu avais préparé.

AMM

Posté le: 5 juillet 2009 22:31:39 EDT  
Garfield: j'espère que ton fils ira mieux après la visite chez le pédiatre, je ne savais pas qu'il fallait changer de lait à 6 mois, je continu toujours à lui donner du Enfamil A plus...

Hochi: WOW toute un menu, tes invités sont mieux d'apprécier ton buffet!! t'as eu une belle journée!! Very Happy

Futuramama: j'avais le coeur gros en lisant ton message sur ton retour au travail, je sais que je vais aussi devoir passer par-là.. Crying or Very sad

Mélanie 14: moi j'ai mis les bordures du lit depuis environ deux mois, car il arrivait à se sortir les jambes et les bras par les barreaux, moi aussi je crois qu'il peut assez bouger pour ne pas être pris avec la face dans sa bordure.

Garderie: pas encore trouvé, je trouve ça dure car évidement pas de nouvelles des CPE de mon coin, et tout le monde me dit de trouver une place le plus vite possible, mais j'ai seulement besoin de la place pour octobre, et les places (ou le peu de place) que je trouve sont disponibles maintenant.. j'ai eu un appel vendredi du CPE ou je travaille (centre-ville de Montreal), il avait une place disponible à partir de la semaine prochaine, aurait fallu que je l'amène deux fois par semaine pour quelques heures Surprised .. est-ce que ça me tente de me rendre de Laval au centre-ville deux fois par semaines pour les prochains mois.. NON..

Besoin d'un truc: je vais aller au chalet la semaine prochaine et Matou devra dormir dans son parc, est-ce qu'il y a une façon de le rendre confortable, est-ce que je devrais ajouter une douillette dans le fond??

emiliedg

Posté le: 5 juillet 2009 13:25:51 EDT  
Melanie 14 : j'ai le même problème de bébé qui bouge trop, mais j'ai peur de mettre les bordures et qu'il s'étouffe avec. J'ai réglé le problème en partie en le faisant dormir dans une dormeuse. Il a les jambe dans le sac alors il peut plus les mettre entre les barreaux. Pour les cacas, ici ça va de 3 à 5 par jour, et pas des petits!

Lait : nous avons passé avec succès du Nutramigen au Enfapro. Donc exit le lait qui pue!! 

Edelie0811

Posté le: 5 juillet 2009 11:59:50 EDT  
Épreuve du déjeuner réussi. Nous lui avons donné un bout de toast, des petits morceaux de cheddar orange pendant qu'on lui donnait ses céréales mélangées avec des pommes ajoutées dedans. Il a tout mangé Smile il a fait une belle petite sieste de 1hr 30 et est toujours de bonne humeur. Je pense de plus en plus que c'était à cause du lait, je vais donc aller me racheter du Enfamil A+ car il m,en reste presque plus....

Mélanie: Moi je n'ai pas encore mis les bordures, car il ne bouge pas assez et j'aurais peur qu'il s'étouffe s'il se ramasse la face dedans car il se tourne pas. Pour ce qui est des cacas, je ne sais pas trop, quand nous avions changé le lait, il en faisait 4-5 par jour et là depuis hier juste 1.

Angelsan: Tu nous tiendras au courant....j'ai bien hâte de voir !

Moi c'est mes deuxième règles déclenchées depuis l'accouchement, car depuis l'accouchement, j'ai recommencé mon traitement pour l'endométriose et ..... là ça va être le déluge Smile LOL  

Enirak03

Posté le: 5 juillet 2009 10:59:48 EDT  
Melanie14 : Ici il y a toujours eu les bordures de lit dans la basinette de Naomie et il n'y a jamais eu de problème... il faut dire qu'au début elle ne bougeait pas du tout... et quand elle a commencé à bouger, elle bougeait assez pour pouvoir s'en éloigner si jamais elle avait la face dedans... Elle fait rien à moitié ma fille... c'est tout ou rien hihihi 

angelsan

Posté le: 5 juillet 2009 10:22:44 EDT  
Salut
J'ai fait un test vendredi, il étais négatif, mais toujours pas le retour de mes règles, je suis a 8 jours de retard. J'attends!! Peut être juste la fin de l'allaitement qui fait que mes hormones sont bizzare Razz Ma puce a décider de se sevrer elle meme mardi, je l'allaiter seulement au coucher, et la elle ne voulais rien savoir, un petit deuil a faire, mais la ca va mieux.
je vous redonne des news pour mon prochain test
@+ ma fille se réveille 

Melanie14

Posté le: 5 juillet 2009 10:01:58 EDT  
Suite question
2.Avez vous remarquer que vos bb font plus de numéro 2?Nous ça avait énormenent augmenter avec les 2 dents qui ont percés je croyais que c'était rélié car après les dents ça c'était stabilisé et la pouf ça recommence on parle de 6 à 8 cacas par jours?!?
Est-ce que ça peut seulement être une diharré ou d'autre dent qui pousse ou p-ê les solides?
Bonne journée! 

Melanie14

Posté le: 5 juillet 2009 10:00:00 EDT  
Hochie bonne et belle journée de bapteme!

Garfield ouf pauvre toi,bien contente de lire que ca l'air d'aller mieux aujourd'hui je te souhaite de tout coeur que cette mauvaise passe soit fini.

Cindy Bonne guerisson à toi et à Florence,pour la garderie souvent le milieu famillialle ont des places dernière minutes...p-ê tu pourra trouver quelque chose là.

Ici tout va bien,Mariella se tient super bien debout quand je la tire par les mains elle pousse avec ses pied pour se lever!On mange en masse je pense commencer les viandes cette semaine.Mais la j'ai 2 questions:
1.Avez vous mis les bordures pour la bassinnette?Je commence à y penser de plus en plus,je la retourve souvent tout pogner dans ses barreaux et ce matin quand elle m'a vu rentrer dans la chambre elle s,est donner un swing et paf la tete directement dans les barreaux,elle était pas contente!Mais il me semble que j'avais entendu vers 8 mois qu'on pouvait mettre les bordure....ou quand il se retourne d'eux même,mais nous elle ne se tourne pas du ventre au dos?!?

Marie&BB2

Posté le: 5 juillet 2009 08:48:10 EDT  
Garfield , je te comprends, c'est normal d'être à bout parfois, ça nous arrive toute! J'espère que le docteur pourra vous dire ce qu'il a... et qu'il y aura des solutions. Lâche pas ma belle, ça va aller mieux bientôt, j'en suis sûre!

Cindy , ouin, ça va mal en titi. Qu'est-ce qui est arrivé avec la garderie? J'espère que tu pourras trouver une autre place rapidement!! Bon courage pour ça, mais aussi pour les petites maladies... je vous souhaite de guérir vite vite vite!

Hochi , bon baptême! Tu fais toute la bouffe toi-même? Je suis impressionnée!!! Le baptême de Zackary est dimanche prochain, mais nous, on fait faire un buffet. Pas le temps de cuisiner pour 25 personnes!

Aujourd'hui, c'est Costco et Dix30 (mon ancien quartier ahhhh!) s'il fait beau bien sûr! Sinon, on va juste faire encadrer les photos de Zack et revenir tranquilles à la maison. Hier soir, on a reçu un couple d'amis qui ont 2 petites filles (une de 7 ans et l'autre de 2 ans)... ça bouge et ça crie, des filles!!!! Il y en a juste qui hurlait chaque fois que le chien approchait trop d'elle et l'autre ne laissait jamais ses parents parler... épuisant!!!!!!!!!!!! Celles qui en ont 2, est-ce que c'est comme ça vous aussi? Une tornade continuelle....? 

Edelie0811

Posté le: 5 juillet 2009 07:55:28 EDT  
Merci Hochi de m'encourager....c'est sûr que je vais en parler au Dr Gaumont, car là ça juste pu de sens. Bonne Journée de baptême pour la belle Elsa. Je suis certaine que tout va bien se passer et que le monde apprécieront. HUmmm!!! Quel menu alléchant....Il faudra que tu me donnes ta recette de brochette thaï et ta sauce aux arachides.....j'en ai pas et j'adore !!!

Cindy: Pauvre cocotte....elle est encore enrhumée...elle est pas chanceuse ma tite Flo D'amour...et toi qui feel pas en plus et la garderie....comment ça tu n'as plus de garderie pour septembre???? Je t'envoie pleins d'ondes positives, pour t'aider dans ta nouvelle recherche....il y a la dame a côté de chez moi...je sais que ça fait un peu loin ... mais bon elle est à 25$/jr et elle est en attente d'accréditation. Il lui reste 3 places.

Mary_23: ça fait un ti bout que l'on a pas eu de vos nouvelles. Comment va la belle Amély ?? La greffe tient-elle ?? Comment va la p'tite famille??

Ti-homme: Il va mieux ce matin pour le moment....il n'a pas chigner encore et ça va faire 2 heures qu'il est debout....je vais faire le test ultime...CÉRÉALES....j'ai ben hâte de voir....

BB2soon: Je sais que tu ne viens pas très souvent...mais si tu viens ?? J'espère que tu vas bien et la petite famille aussi !!!!

petitepuce: COmment se passe ta grossesse??? As-tu des photos à mettre sur auféminin...que l'on voit ça cette petite bedaine là....t'es rendu à combien de temps là ???

Angelsan: Tes règles sont-elles arrivées ?? As-tu refais un test de grossesse??

Bonne journée les girls !!!!!

Gros bisous xxxxxxx 

Cindy25

Posté le: 4 juillet 2009 20:57:06 EDT  
Bonsoir les filles !

Je vous résume en quelques mots à quel point la maman en peut pu..

Ma conjonctivite est de retour, j'ai tout les muscles de mon "$%!/ de corps endoloris, Florence est enrhumée et encore un bon, Les dents perces et elle n'arrête pas de chigner depuis 2 jours, pas encore terminé l'antibiotique pour l'otite, pis pour couronner le tout, j'ai appris qie j'ai pu de garderie pour septembre. Evil or Very Mad Crying or Very sad Surprised Evil or Very Mad

Je pense que un bon bain et un bon dodo m'Attendent... Bonne nuit les mamans ! 

Hochi

Posté le: 4 juillet 2009 19:48:58 EDT  
Ouf Garfield! ! Je te comprend tellement!! Lache pas ma belle! J'avoue que ca tombe bien que petit poux aille voir le doc bientot! Ca va au moins (je te le souhaite) te rassurer et si y'a quelques choses a faire tu sauras quoi faire... Si tu es a bout de nouveau vient te defouler!! Ca toujours du bien de sortir le mechant!!

Bapteme!! : Demain c'est le bapteme de Elsa! Je peux tu vous dire qu'on a eux une journée charger!!! Une chance que ma mere a pris conger pour m'aider avec la bouffe et que ma belle mere est aussi venue faire son tour pour s'occuper de poulette pendant qu'on faisant les petits plats! Les invités seront gater demain, brochette thai avec sauce arachide, taboule, salafe orientale, salade verte, salades d'agrumes,oeufs farcis, legumes, noix melanger, jujubes, gateaux avec ganache au chocolat, limonade maison, vin, biere... et j'en oublie c'est sure... Surprised  

Edelie0811

Posté le: 4 juillet 2009 18:44:30 EDT  
Les filles CRISITE que chu à boutte là....il arrête pas de chigner, pas pleurer, là grogner, chigner....veut être assis, debout, coucher, la suce, pas de suce....Y'a absolument rien qui fait son affaire et pour couronner le tout, ce soir, monsieur a décidé qu'il pétait sa coche, parce que je touchais à son plat de céréales, pour lui donner une putain de bouchée, que je n,ai même pas pu lui donner.

Là on est revenu à L'Enfamil A+, j'espère que le tout va revenir dans l'ordre, car mardi, le pédiatre, va faire plus que son check up habituel....il va trouver ce qu'il a, car maman pu capable, ça va faire 1 semaine et demi que c'Est comme ça....je suis épuisée.... Sad Sad et ça me fait de la peine, de ne pas comprendre ce qu'il a, ça fait de la peine à mon coeur de mère...... 

emiliedg

Posté le: 4 juillet 2009 13:24:41 EDT  
Règles : moi non plus je l'ai ai pas, mais pas pour la même raison. J'ai eu mon mirena à la mi-mars, j'ai eu des petits saignements pendant un mois puis pfiou, plus rien depuis. À date, je suis pas mal satisfaite je regrette en rien mon choix!

Ici c'est assez tranquille, William mange beaucoup, entre 15 et 20 cuillers de nourriture par jour en plus des 25 onces de lait. Le sommeil ne va toujours pas bien par exemple, j'endors William en le berçant le soir et la nuit il se réendors en buvant ou par lui même dans son lit, mais il se lève toujours aux 3-4 heures la nuit, et reste des fois réveillé pendant plus d'une heure. Je pense a utiliser la méthode 5-10-15 au début du mois d'aout si ce n'est pas entré dans l'ordre...Ce n'est pas de gaité de coeur, mais je n'aurai pas le choix, je ne peux pas me permettre de me réveiller 3-4 fois par nuits quand je ferai mon bac. J'ai déjà été acheter mes habits finalement d'infirmière finalement, à la boutique Vogue. Et j'ai mes rendez-vous pour les vaccins à la fin août, juste a temps.  

Se connecter pour répondre