Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

sann1818

Posté le: 16 avril 2008 16:39:30 EDT  
fortier: ajoute moi creton et marmelade/confiture!

OUPS!!j'avais pas vu que Kaaroline avait dit qu'elle apporterais de la confiture!! Laughing

Ok donc moi j'apporte Creton, patés. Pour mettre les creton et paté....voulez vous des tranches d'une baguette de pain ou des ptits biscuits???

Fannie

Posté le: 16 avril 2008 16:28:37 EDT  
::Kaaroline:: J'ai fait poser mon stérilet ce midi, c'était un peu douloureux, comme des petites contractions, mais quand même endurable. Maintenant ça ne fait plus mal. J'ai saigné un peu aussi. La docteure a dit que mon chum pourrait sentir le fil lui «piquer le zizi» (!!) mais qu'après un bout de temps le fil serait assoupli et qu'il ne le sentirait plus.

J'ai pensé à toi hier soir car ma belle-mère était énervante et j'avais beau essayer de respirer par le nez, ça ne me calmait pas ben ben! J'essayais de me raisonner mais j'ai failli perdre patience Embarassed

En plus mon chum s'est sauvé au sous-sol avec ses chums voir le match et m'a laissée seule avec sa mère pour la soirée. Aujourd'hui j'en ris mais hier j'étais bleu marine.

doudounne

Posté le: 16 avril 2008 15:56:04 EDT  
Bonjour les filles.

Je ne sais plus quoi faire pour ma puce. Elle lutte constamment contre le sommeil le jour et elle devient épuisée. Après quelques jours elle fini par dormir une heure ou deux dans la journée quand elle n'en peut plus. Heureusement qu'elle fait de bonnes nuits au moins. Elle dort environ 5 heures, boit et se rendort pour 2-3 heures.

En plus elle ne boit jamais beaucoup de lait à la fois alors elle doit boire souvent. Ce qui fait que je n'ai pas de temps à moi. Je ne peux même pas faire du ménage ou la vaisselle car elle ne dort que 15 minutes à la fois. C'est le bordel chez-nous.

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire mais si jamais vous avez des trucs ou suggestions ça serait la bienvenue. Je me sens prise dans un cercle vicieux qui ne fini plus. Confused Elle est fatigué donc ne bois pas beaucoup et elle ne dors pas beaucoup car elle ne boit pas assez.

En tous cas, ça fait du bien d'en parler. Je vois son doc la semaine prochaine, j'ai bien hâte de voir ce qu'elle dira de ça.

Je vous laisse, mon mini break est terminé, elle se réveille déjà. Sad

doudounne et sa puce insomniaque le jour xxxxxxxxx

sann1818

Posté le: 16 avril 2008 15:16:46 EDT  
fortier: ajoute moi creton et marmelade/confiture!

Katny1

Posté le: 16 avril 2008 14:26:05 EDT  
fortier: pour le brunch, je pourrais une quiche ou des muffins à toi de me dire cequ'il manquera

Ania

Posté le: 16 avril 2008 14:10:04 EDT  
Bonjour,

je ne suis pas venue hier et j'ai 4 pages a rattraper!

Ma mere est partie hier... je ne sais pas si elle va revenir bientot mais au moins, je n'ai pas besoin de faire du menage aujourd'hui!

Je suis allee pour la premiere fois faire la "vraie epicerie" toute seule avec Nicolas aujourd'hui. Ca c'est bien passe.

Aze pour le passeport, pour les cheveux j'ai ecrit brun, les yeux bleus et le poids et la taille ce qu'il avait quand j'ai rempli la demande... ca veut rien dire mais il faut ecrire quelque chose... De toute facon tu peux le refaire faire gratuitement avant que le bb ait 2 ou 3 ans (je ne me souviens plus).

Timo c'est plate pour ta voiture... est-ce que tu vas pouvoir faire quelque chose?

Lucie tant mieux si Felix n'a pas eu de problemes pour ses vaccins... je dois y aller la semaine prochaine. Je n'avais pas peur mais la je suis supposee d'aller pour le lunch avec mon travail et ils veulent me voir lundi parce que si jamais il arrive quelque chose avec les vaccins. Maintenant je capote un peu.

Marie8 j'espere que ta fille va mieux... en passant as-tu trouve un mouche-bebe? Si oui a quel endroit?

Fortier bonne chance pour la photo de passeport! A quel endroit vous allez? Nous avons finalement achete nos billets hier... nous partons le 26 mai. Moi aussi ca me stresse un peu l'avion. C'est pour ca que nous arretons a Paris et que nous allons conduire jusqu'en Pologne. Ca va etre plus long mais pas de transfert et surtout on peut arreter quand on veut. De toute facon il fallait louer une voiture pour notre sejour alors c'est pas trop dramatique. Moi aussi j'endors Nicolas avant de le coucher. Je n'ai jamais essaye quand il ne dort pas mais je ne sais pas si je veux vraiment le faire pour l'instant...

Geny merci pour le lien pour le mouche-bebe

Sann Nicolas ne fait pas ce que ta fille fait... alors je n'ai aucune idee. Tant mieux si ta cicatrice est bien guerie!

Kikooo pour le bruch, moi aussi je suis genee... alors on sera 2!

Mai j'avais pense mettre pommes, poires, raisins, oranges et bleuets du saguenay dans ma salade... et peut-etre ananas aussi. Bon voyage en Beauce!

Joanie tant mieux si ton bapteme c'est bien passe! C'est bien d'avoir recu autant de cadeaux!

Sann Emilie est vraiment mignonne avec sa robe!

Timo c'est plate pour tes cartes... Mais tant mieux pour le 10000$ tu vas avoir un beau sous-sol!

Fortier belle photo de ton fils! En passant je ne t'ai pas donne mon email pour avoir ton adresse pour le bruch c'est anniesimard@yahoo.com. Merci d'organiser ca chez toi!

Kikooo ton fils est cute!

Joanie wow William est pas mal bon de faire ca! Nicolas refuse d'etre sur le ventre. Les 5 minutes qu'il est sur le ventre, il n'arrete pas de pleurer.

Fortier quelle aventure le shower pour ta belle-soeur!

Je dois y aller, Nicolas se reveille! Mais je vais revenir plus tard pour repondre aux autres!

Ania

timo

Posté le: 16 avril 2008 13:39:50 EDT  
ha ca fait du bien de prendre du soleil... on sest promené pendant 1 heure, romane dormait dans le maman kangourou, et maeva sautait dans les flaques deau.. une chance que jai sorti ses bottes de robber!! et on a rencontré un ami, je les ai invité a venir jouer sur le patio car je devais allaiter, bref on a été dehors de 9h45 a 11h45.. maeva etait affamé apres ca! cest juste que jai pas eu le temps de rien faire ce matin, donc la maison est bordelique et jhaie ca!

MARIE8: jai fait ma demande le 27 decembre, donc 3 mois et demi, mais ca lair que ca peut prendre jusqua 6 mois...et en passant, comme le delai etait long, jai eu plus de 100$ dintéret quil mont remboursé avec!! ca lair compliqué, mais ca l'est pas... si tu as des questions, genes toi pas, je te repondrai...

JOANIE: moi ca mintéresse plus la semaine prochaine, je crois que jirai... je suis en plein dedans: le terrible 2 ans!! (pas si terrible que ca quand meme!!)

FORTIER: ouin ca lair complqiué comme shower!! messemble que cest moins complqiué pas demander $$,mais que chaque personne amene un truc a bouffer et un cadeau?!? ou bien faire ca au resto... ca finit que ca devient une activité pas super agréable au bout de la ligne...jespe que ta B mere sen melera un peu...

je mets des photo prises ce matin lors dune mini seance photo...

http://s261.photobucket.com/albums/ii46/timo_054/?action=view&current=020.jpg

http://s261.photobucket.com/albums/ii46/timo_054/?action=view&current=017.jpg

::kaaroline::

Posté le: 16 avril 2008 13:04:07 EDT  
timo Merci Timo ça me rassure, c'est pas en jet & il n'a pas l'aire inconfortable, on dirait toujours que rien ne s'est passé.

Fortier 1er Toute une saga ce shower là!! J'ai hâte de connaître le dénoument finale Smile Pour la poussé de croissance, le mien ne fait plus ses nuits. Moi aussi je l'appréhendait, mais finalement c'est pas si pire, c'est juste la nuit que c'est dure. Pour ton brunch, je vais apporté du sucre à la crème & des confitures.

marie8 c'est une bonne idée le trucs du chandail, j'aurais jamais pensé.

geny lol, merci pour tes encouragements.

Vero2X

Posté le: 16 avril 2008 11:51:07 EDT  
Fortier: Est-ce que je peux changer ce que j'apporte... je vais apporter des bagels et du fromage à la crème... comme c plus loin que je pensais de chez nous chez vous, ça va me faire un trop gros détour aller checher des muffins Smile

Bonne journée, je vais promener avec fiston!

FortierMono

Posté le: 16 avril 2008 11:41:30 EDT  
Suggestion: pâtés, bouchées sucrées (mais pas trop...), cretons, marmelades et confitures, bagel et fromage à la crème, salade??? N'apportez pas trop de bouffe non plus... Sann a suggéré une marche pour digérer le tout en pm. Ça va faire drôle pour mes voisins 17 poussettes qui se suivent!

Ania: salade de fruits
Aze: croissants
bb2008
Cat30: brioches à la cannelle
Fannie: un gâteau genre Pannettone ou une salade de pâtes, ou de légumineuses, ou un assortiment de bouchées libanaises
Fortier 1er: café et gâteau
Geny
Kaaroline
Katny
Kikooo: des muffins
Lucie: fromages
Mai: assiettes de fruits
Mamour: jus d'orange
Marie50
Marie8: quiche
Mousoni: des petits sandwichs
Sann: lait

FortierMono

Posté le: 16 avril 2008 11:38:55 EDT  
De retour du cardio-poussette et Rémi dort ben dure dans sa coquille. Je profite du soleil sur mon balcon!

Ça va mal pour le shower de ma belle-soeur! La fille n'a pas reçu aucune somme d'argent car elle a donné la mauvaise adresse... ma belle-mère lui avance les fonds mais c'est pas fort! Sur l'argent ramassé (700$-800$), elle en a mis la moitié sur le cadeau et l'autre sur la boisson, la déco et la bouffe. Vraiment pas fort! Un vin et fromages aurait coûté moins cher! En plus, c'est nous qui devions trouvé l'excuse pour ammener ma belle-soeur à Côte des Neiges samedi à 14h00. Y'a rien à faire dans ce coin-là, même pas un tour de poussette... Comme c'est tout croche, j'ai dit à ma belle-mère de mettre son pied à terre et de suggérer de reporter le tout pour le faire en juin, quand on va pouvoir aller dans la cour de ma belle-soeur ou chez moi. Sortir ma belle-soeur de chez elle c'est hyper facile et la faire venir chez moi aussi (on cuisine souvent ensemble des sauces ou de la tourtière... et elle adore magasiner!). J'espère de tout mon coeur que ça sera reporté.

Kikooo: ça devrait bien aller pour les vaccins... c'est pas si pire que ça Smile Elliot est super cute! Il va avoir de beaux yeux bleus.

Kaaroline: ça me fait un peu peur la poussée de croissance car j'ai peur que Rémi arrête de "faire" ses nuits Sad Ça fait une grosse semaine qu'il s'endort à 22h30 et se réveille à 7h30 (parfois, on remet sa suce vers 5h00...). Déjà 3 mois... ça passe trop vite!

Joanie: depuis les vaccins, Rémi a découvert sa voix!! Il crie quand on entre dans sa chambre, quand papa arrive, quand on se penche sur sa poussette... c'est stressant! Je pense tout le temps qu'il s'est fait mal Sad J'ai reçu ton courriel, merci beaucoup d'avoir organisé cela!

Majojo: je n'avais pas pensé mettre Rémi dans sa poche pour le Cardio Poussette... pour la tête, c'est mon chum qui pense le plus à le mettre sur le ventre (je crois aussi que mon chum est jaloux des jouets de Rémi...).

Sann: j'ai pas encore eu le courage de mettre le linge de Rémi sur la corde. Seulement les couches et c'est assez long en étendre 24 Wink On est écolo ou on ne l'est pas!

Profitez du soleil. Ça paraît pas mais j'en profite en vous lisant car j'ai apporté mon laptop dehors Smile

Bonne journée les mamans et le papa,

Melissa et Rémi - 9 semaines

sann1818

Posté le: 16 avril 2008 10:40:39 EDT  
Marie8: Moi aussi ma puce est équipée en robe et tout le tra lala!!Mes amies ont les bras qui leurs tombent lorsqu'elles voient le garde-robe et les tirroirs à Émilie.. Confused Je dois m'arreter dans n'achetée!!!Mais elles sont tellement belles nos pitounnes dans leurs ptites robes!!!

Fortier: Moi j'apporterais du lait. Et j'essaie de trouver autre chose!!!Si vous avez une idée dite le moi!!! Laughing

Ma puce ne fait pas vraiment de long dodo le jour....mais là cela fait pas loin d'une heure et demi qu'elle fait dodo dans sa basinette!!!Un vrai miracle!!J'ai été la voir souvent et tout est ok. ca doit être a cause du 8 onces qu'elle a bu a son réveil se matin!!! Laughing

Faudrait que la nuit je prennes mon courage a deux mains et que je la fasse dormir dans sa chambre car mon chum se lève a 4h30 am et ca l'a sort un peu de son sommeil a cause du cadran et en plus mon chien se secoue et sa cause tout un vacarme...dorc elle se réveille et jase et chiale...mais elle ne chiale pas pour boire, elle est comme toute endormi. Ce matin j'ai fini pas la coucher a mes cotés et elle s'est rendormi mais moi il a fallu que je me releve pour réveillé mon grand a 6h30...

C'est long en titi mettre du si petit linge sur la corde Confused Mais ca va sentir si bon!!!Et en même temps une belle économie d'énergie!!!

Bonne journée a toutes!!

marie8

Posté le: 16 avril 2008 10:04:15 EDT  
Bonjour!

Une autre belle journée! Aujourd'hui je fais le ménage du solarium, un peu de lavage et bien sûr une longue marche. Alycia a encore le rhume, elle ronflait un peu cette nuit vu sa congestion. Elle s'est réveillée une fois pour boire. Elle a réussi à dormir dans son moïse. Je lui ai mis un chandail à moi dans le fond du moïse pour qu'elle se sente en confiance.

Joanie : j'ai bien reçu ton courriel, merci. William se retourne déjà wow. C,est drôle quand ils commencent à crier.Cool pour le baptême. Alycia a commencé à me jaser ça hier un petit peu, c'est tellement le fun. Pas drôle ça pour l'hopital, au moins il a fini par faire une selle.

Kaaroline : je me souviens pour mon fils, la poussée de croissance de 3 mois a été la pire. Il buvait toute la nuit, j'étais brûlée. Je n'ai pas hâte d'arriver là avec Alycia. Pour le régurgies tu en parlera au médecin mais je ne crois pas que ça soit un problème à moins que ce soit toujours en jet.

Kikoo : il est vraiment mignon Elliot.

Fortier : Super belle ta photo, en effet ça ferait une belle pub pour Bumware. Tant mieux si Rémi ne fait plus de fièvre.

Timo : Pauvre ton chum, il était pas mal dans le jus. Plate pour tes photos, j'espère que c'est de leur faute. Wow tu as reçu un bon remboursement. Je dois faire le mien pour notre maison, mon chum est supposé me montrer comment le faire. Combien de temps as-tu attendu avant de recevoir un chèque?

Sann : super belles tes photos et jolie robe! Je pense qu'Alycia aura une nouvelle robe pour chaque jour cet été, ça pas d'allure, je lui en ai acheté une couple un moment donnée et j'en ai reçu en cadeau. Pour te donner une idée, elle a 3 robes blanche.

Mousoni : ça ne doit pas être évident de sentir le strérilet un peu, ça m'inspire pas de m'en faire poser un. J'aimerais bien le faire vers la fin de l'année.

Majojo : bonne idée d'aller à la clinique d'allaitement, y'a toujours des infirmières et je suis certaine qu'elles vont pouvoir t'aider.

Lucie : certain on peut ranger notre manteau d'hiver Laughing

Tifania : tu es chanceuse que le médecin ait accepté pour les céréales habituellement ils sont contre. Moi j'approuve lorsque le lait ne suffit pas. Pour mon fils j'ai débuté vers 4 mois, il avait trop faim. Peut-être en effet que ton fils va faire ses nuits.

Bonne journée!
Marie

joanie85

Posté le: 16 avril 2008 09:45:13 EDT  
Majojo: Ah cool. J'espère que tu pourras l'aider.

Geny: Il a déjà 3 mois et demi mon tit-homme! Ça va trop vite!

geny

Posté le: 16 avril 2008 09:30:41 EDT  
je pourrais pas répondre à toutes!

joanie reçu le nom!Il est rendu à 3 mois ton ti-homme?

On n'a fait une belle promena de hier.Dodo à 22h00 réveille à 4h00 et j'ai dû le réveiller à 8h30 ce matin!

kikooo et fortier trop cute vos fils!
puis la petite de Sann adorable

geny

MaJoJo

Posté le: 16 avril 2008 09:26:19 EDT  
Fortier: POur le maman kangourou le mien c'est indiqué lavé a la machine (moi je l'ai mis a délicat) et sécher a basse température (ce que j'ai fait) et il est comme un neuf. Je fais mon cardio maman avec alors je dois le laver a chaque semaine.

Sann: C'est vrai que ça sent tellement bon du linge sécher sur la corde. Elle est mignonne comme tout dans sa robe.

Timo: Wow un beau chèque ça va vous aider pas mal. Hihi pauvre papa au moins il a pu voir comment tes journées peuvent avoir l'air. Dommage que ton grand-père ait pas fini son livre. Ma grand-m;ere aussi en a beaucoup a raconté alors j'ai bien hâte de pouvoir le lire en entier!

Fortier: Wow il est mignon comme tout. Il est fort ma puce lève pas sa tête comme ça et elle a 4 jour de plus!!!

Kikoo: Il est super trognon ton coco.

Kaaroline: Go, go, go t'es capable. (faut ben s'encourager dans ses moments là!)

JOanie: Ah c'est tellement fou comment ils grandissent vite nos amours. POur le livre de ma grand-mère non je l'aide pas mais elle m'a dit que peut-être je pourrais lui donner quelques trucs elle a eu un nouveau laptop alors je vais voir ce que je peux faire pour l'aider.

Bon je vous parle pas plus longtemps je dois aller préparer mes choses pour am journée chez ma grand-mère. Alors bonne journée profité bien du soleil.

joanie85

Posté le: 16 avril 2008 08:52:17 EDT  
Allô et bon matin!

ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de nouvelles de William... en voici:

William grandit tellement… Il tient sa suce depuis deux semaines… Il ne veut pas la perdre! Very Happy Et maintenant, il s’endort super vite avec une doudou collé contre sa joue, il la tient dans ses mains et souvent quand il est couché sur le dos, il se tourne sur le côté pour dormir, il est trop cute… Et puis quand il est sur le ventre, c’est automatique, en 2-3 secondes, il se retourne sur le dos! Il semble aimer les photos, il regarde toujours la personne qui prend une photo, c'est drôle. Il jase de plus en plus fort, même qu'hier soir il criait! il découvre sa voix!! Very Happy

Tifania : C’est plate qu’il ait feeler plus coma après ses vaccins, mais si ça a passé tout de suite après, tant mieux. Je mettrai des photos du baptême dans l’album prochainement. Ça dû être super que ton arrière grand-mère l’ait bénit.

Lucie : tant mieux s’il n’a pas eu de réaction! Pour le Baptême, oui nous sommes allés au resto après. Le baptême était à 1h de chez nous alors on ne pouvait pas vraiment faire ça chez nous après et comme il y avait une cinquantaine de personne, ça aurait été trop dans un 4 et demi! Hihi! Ça a super bien été et c’était super bon! Merci pour le break d’hôpital! Je le souhaite moi aussi!

Majojo : bonne journée avec ta grand-mère, c’est ben le fun le livre de sa vie… tu l’aide à le faire?

Sann : Ben belle la robe de ta cocotte!

Timo : C’est ben plate pour les faire-part, mais super nouvelle pour l’argent! Pour la rencontre, je viens de me rendre compte que c’est aujourd’hui… (je suis tellement mélangée depuis une semaine), alors non je n’irai pas… Je vais essayer de ne pas oublier celle de la semaine prochaine!

Fortier : Il était rendu tard quand je t’ai envoyé le email pour la carte, l’as-tu ce matin??

Kikooo : ben moi aussi William faisait entre 1 et 3 selles par jour, parfois aucune, mais jamais longtemps… alors là 5 jours sans en faire et à le voir pleurer et se tortiller de douleur ça nous a inquiété, mais si Elliot n’a pas de douleur, tout est beau. Super belles les photos de ton tit-homme.

Bonne journée!
Joanie
xxx

timo

Posté le: 16 avril 2008 08:05:46 EDT  
SANN1818:si tu as des questions pour remplir ton truc pour les taxes, genes-toi pas...ca lair compliqué, mais ca lest pas tant que ca, cest juste long...

bon nous ya rien au programme...jai pas dauto, donc je reste ici, mais on va surement jouer dehors et fai le menage de printemps pour e finir un jour!!

::kaaroline::

Posté le: 16 avril 2008 07:50:11 EDT  
Bon matin tout le monde!!

Mon petit amour est dans sa poussé de croissance. Il boit 8oz au 2 ou 3 heures. Ça l'arrive un peu plus tôt que je pensais mais ça va être fait. Surprised Il va avoir 3 mois le 1er mai!

Joanie J'ai reçu ton email.

mousoni C'est aussi ça que je me demandais, si les gars pouvais le sentir parfois.

Fortier 1er Je vais te dire tant tôt ce que je vais apporté.

Vero2X

Posté le: 15 avril 2008 22:48:25 EDT  
Fortier: Cool pour le speed discussion... c une bonne idée!

En passant Rémi est super mignon, je le trouve bon de lever sa tête aussi haut... Elliot a le même nb de semaines et ne la lève pas aussi haut... je vais essayer de le mettre plus souvent sur le ventre.

San: Ta cocotte est adorable!

Joanie: Ouf! une chance que William est correct... Moi Elliot fait de 3 à 5 cacas par jour... je me demande quasiment si c normal... héhé... mais il ne pleure pas de la journée et et est de bonne humeur et souriant, donc tout doit être correct.

Les filles... je capote un peu pour les vaccins... j'ai pas le goût de voir mon coco se faire vacciner...

Sur ce, je vous laisse des photos de mon amour prise aujourd'hui:

http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/ELLIOTe035.jpg

http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/ELLIOTe037.jpg

http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/ELLIOTe033.jpg

(je vous laisses les photos ici parce que ça fait quelques fois que je ne peux plus accéder au site de aufeminin)...

Se connecter pour répondre