Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nan32Inscrit le : |
Allo les filles
c'est dificille de reprendre tout le retard ... mais je vais m'en sortir Timo: bonne fête pour hier ma belle Majojo: c'est plate pour tes achats manquants Marie8: bon massage profites en au max Azé: bravo pour ton poids moi aussi j'ai tout perdu à part le bourlet de bedaine... Marie50: chanceuse des nuits complètes pour ma part tout commence à mieux aller, on dirait que je commence à bien la connaitre et je comprend ses besoins, depuis 1 semaine elle adore être dans sa balancoire elle y passe les journées et elle est toute heureuse. pis moi ca me libère car je devais toujours l'avoir dans les bras ce qui explique que je ne venais pas sur le site des fois je n'avais même pas le temps de me laver c'était pas drôle :Question: Ma petite boit 5 onces environs par boire mais elle boit au 2 heures le jour avant elle buvait aux 3 heures et on dirait que plus les jours passe plus elle se rapproche du 1h1/2 entre les boires, je me demandais si vous aviez des trucs pour allonger les heures entre les boires . souvent elle ne finit pas son biberon aussi des fois j'en jette des pratiquement pleins. merci de m'aider je vous souhaite une belle journée moi je m'en vais prendre une grande marche avant que la pluie arrive ou la neige!!!! |
FannieInscrit le : |
MARIE50 : C'est super des nuits complètes comme ça! Profites-en pour bien te reposer.
LUCIE : Tu produis de la bière, toi? Tu dois être le fantasme ultime des gars: une fille dont les seins servent de la draft! TIMO : Moi aussi j'ai reçu pour ma fête, c'était plus simple avec bébé que d'aller au resto. J'ai fait un brunch, les copains ont apporté les croissants et les quiches, j'ai fait des salades. On a bien mangé! AZÉ : Bravo pour ton poids qui est revenu si vite! Ha ha tu m'as bien fait rire avec tes chandails bedaine. Moi c'est pareil, je prévoyais attendre avant de remettre mes jeans, mais j'avais pas prévu que mes chemisiers n'attacheraient plus ! Est-ce que tu allaites, ou est-ce que ça fait ça meme quand on allaite pas? Merci Vall pour le prix du vaccin contre la gastro! ouin c'est pas donné, comme disait Majojo . Je pensais pas que c'était si cher. Savez-vous pour combien de temps c'est bon? Est-ce comme la grippe, qu'il faut renouveler chaque année? |
marie8Inscrit le : |
Bon vendredi!
Aujourd'hui je vais me faire masser!!!!! pendant 1h30, ah que ça va faire du bien! C'est ma belle-mère qui vient garder Alycia. Hier nous sommes allés souper chez Scores les 4. Ca a bien été en général, on avait un peu peur d'y aller à cause de mon fils et son terrible 2 mais il a tuffé 1h15 donc c'est pas pire. Alycia a dormi sauf à la fin elle avait soif donc je l'ai allaité dans le coin de la banquette. Ce matin, je vais peut-être aller la faire peser au CLSC. Ses traitements d'ostéopathie sont terminés, elle m'a dit que sa tête tournait maintenant facilement des 2 côtés, il reste juste les coliques qui dure. Demain on va faire notre séance de photos, je dois tout organiser ça aujourd'hui, les vêtements à apporter, accessoires... Katny : Pas évident, je comprends la manière dont tu t'es sentie. Aze : cool ça un 6h en ligne! Tu es chanceuse d'avoir tout perdu ton poid. Moi aussi mes chandails sont rendus bédaine. Marie50 : il y a une tisane de la clé des champs qui se nomme Alaithé qui apparamment aide à la production. Il y a pas l'anis aussi qui aide? Je ne sais pas à quoi c'est du la diminution de lait le soir, comme je te disais moi aussi je sens que je ne fournis pas, à chaque fois qu'elle finit de boire le soir elle chigne pour reboire encore. Timo : excellent ça organiser son party de fête, tu vas être assurée de l'avoir à ton goût! Fannie : habituellement il ne faut pas payer pour les vaccins ça doit dépendre des endroits. majojo : ca c'est chiant quand tu achètes un trucs et que tu arrives à la maison et il manque une partie. kaaroline : tu m'encourages en disant que ton doc a dit qu'on va continuer à perdre du poids que c'est à cause de nos hanches car moi non plus la balance ne bouge plus du tout. Bonne journée! Marie |
VallInscrit le : |
Bon matin tout le monde!!
MARIE50 et les autres qui se font prescrire des choses- n'inporte quoi- qui n'est pas couvert par la assurrances: gardez vos papier que le pharmacien vous donne, vous pouvez les mettre dans le rapport d'impot avec dentiste, verre de contact, examens x ou y.... Pour le vaccin contre la gastro: c'est environ 60$ de la shot et c'est 3 fois . personnellement, je ne fais pas vacciner éli pour lui, la seule fois cette année ou la gastro est entrée dans la maison, les hommes ont été malades mais pas les filles, j'avais toujours les mains dans l'eau de javel, on l'a ou on l'a pas! ;op par che nous, c'est bein tranquille, éliza fait une bonne réaction a son vaccin -les 2 autres n'en avaient pas fait- une grosse bosse dur de la taille d'une balle de golf et l'infirmiere m'a dit qu'il y a de bnnes chances que ca aille en empirant aux prochains vaccins- elle peut finir par avoir la cuisse complètement enflée!!-. On verra....Et mon plus vieux commence une infection du bout du pénis.... a force de se la taponner tout le temps! J'ai tu hate un peu qu'y en aille pas un de malade pendant une semaine!!! ;op oups.. Bonne Fête Timo!!!! (et merci pour l'explication de l'ostéopathe) sinon je marche beaucoup avec ma nouvelle poussette double un derriere l'autre 3 roues!! ;op j'ai fait en moyenne 8 kilo par jour sauf hier et aujourd'hui je n'ai qu'éliza et je vais etre obligée de prendre ma vieille poussette... chus téteuse mais a va tellement bien comparé a ma simple de 3 ans... ;op donc je vous laisse, bonne journée! |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonsoir!
Yéééé les canadiens ont gagné ce soir!!! GOS HABS GO!!! BONNE FÊTE TIMOOOOOOOO!! Je te souhaite que tes deux belles filles soient toujours charmantes comme elles sont maintenant et que la maladie se tienne très très loin de toi pour bien longtemps! Je n'ai pas beaucoup de temps alors je réponds vite vite à certaines... Louloutte: Vous êtes sur la bonne voie, courage!!! Geny: Pauvre ti-coco!!! J'ai pas hâte à lundi pour les vaccins... Majojo: C'est plate quand il manque des choses dans les affaires qu'on achète, grrr... Marie50: Cool pour les bonnes nuits de ta fille! Je prends de la bière 0,5% pour augmenter la production de bière. Katny: T'en fais pas, ta réaction est normale! On est humaines après tout et on a toutes besoin de répit, surtout quand on a rien planifié! Bon, je vous laisse, je file au lit! Bonsoir! xx |
ScottieInscrit le : |
bonne fete timo!
Pour le vaccin de la gastro...Ce que j'ai compris: ca n'empeche pas d'avoir la gastro d'origine virale. Le sétudes ne démontrent pas une diminution du nombre de cas de gastros, mais bien une diminution du nombre d'hospitalisations dues a une déshydratation sévere...qui sont quand meme assez rares, soi dit en passant... Donc pour plus de 200$, nous avons décidé de passer notre tour< Bonne soirée |
genyInscrit le : |
BONNE FÊTE TIMO!!!
katny ta fille à surement eu plein de plaisir à la garderie,pour ta nièce bien il y a des jours comme ça! marie50 ok je vais faire ça.Puis je t'envie chanceuse pour les dodos. geny |
Katny1Inscrit le : |
fannie: je ne connais pas le vaccin pour la gastro mais les vaccins que les bébés doivent avoir sont tous gratuits à moins d'exception. toi c'est sûrement ceux de 2 mois qu'elle va avoir et ils sont gratuits. il y en a 2. si tu as le livre "mieux vivre avec votre enfant" regarde à la page 344. tu verras tous les vaccins que les enfants doivent avoir et ceux là sont tous gratuits. j'espère que cela répondra à tes questions.
il faut que je vous raconte. je me suis sentie une maman pas mal cheap aujourd'hui. ce matin ma soeur m'appelle pour me dire que sa fille est malade et elle me demande de la garder. j'ai comme pas eu le choix de dire "oui", ma soeur vient juste de commencer des cours pour devenir préposé aux bénéficiaires. alors là, je dis à mon chum de se grouiller pour aller porter ma grande fille à la garderie car si elle voit sa cousine elle va vouloir rester et cela va faire trop. imaginez: je me grouille d'envoyer ma fille à la garderie pour garder ma nièce "malade". je me suis sentie assez cheap. en plus elle n'était pas si malade que ça, je me suis rendue compte que c'était juste parce qu'elle ne voulait pas aller à la garderie. je lui ai rendu la journée tellement plate que je ne pense pas qu'elle va vouloir revenir. je vous donne un exemple. elle me dit qu'elle aimerait aller jouer dehors. je lui réponds ben non tu es malade, il faut que tu te reposes. mais le pire, c'est que j'avais vraiment le goût de rester toute seule avec mon petit Mathis aujourd'hui. j'ai couru tout le début de la semaine. j'ai eu quelque chose à tous les jours et aujourd'hui je n'avais rien de planifier alors je voulais en profiter pour aller marcher, me reposer. alors imaginez dans quel état j'étais pour garder ma nièce même pas malade. disons que j'étais pas vraiment amusante, plutôt plate en fait. finalement, je me sens cheap ce soir d'être aller porter ma fille à la garderie et en même temps je me sens cheap d'avoir été aussi plate et bête avec ma nièce toute la journée. QU'EN PENSEZ-VOUS??? bon je pense que je vais aller me coucher je suis super fatiguée. la nuit dernière Mathis s'est réveillée aux 3 heures. je commençais à m'habituer à ce qu'il se couche à 21h et qu'il se réveille à 4-5h ben là il était couché à 9h et s'est réveillé à 2h - 5h - 7h. bonne nuit et à demain katny |
sann1818Inscrit le : |
marie50: Fais toi prescrire le lait comme majojo a écrit.Moi c'est le Alimentum.
Louloutte: J'espère que ton ptit loup ira mieux. Moi aussi ma puce c'est du alimentum et cela a beaucoup aidé.En plus du prevacid (genre zantac)C'est plate pour l'erreur de la prescrition de Zantac Moi aussi ma puce c'Est 1.5ml. Bonne Fête TIMO!!!!!!! KAAROLINE: J'ai une question Sur ta photo tu as l'air si jeune!!Quel age as tu???(Si cela n'est pas trop indiscret!!! ) Moi de mon côté ca va. Émilie est un brin chialeuse mais c'Est correct. Elle a bu a partir de 20h30 et la je l'ai couché et elle vient de s'Endormir. Elle devrais se réveillé vers 7h30 am. Mon chum a pas vraiment recommencer a travaille donc ont passe nos journée ensemble. Émilie n'aime pas être sur le ventre, nous avons du commencer tard a la mettre sur le ventre a cause de sa prothèse. Mais on l'a met quelques fois par jour sur le ventre, elle devient de plus en plus tolérente!! Bon je vais aller rammasser, Bonne nuit |
ScottieInscrit le : |
Bonjour!
ouf, j'en ai manqué des conversations!! Je ne suis pas venue bcp cette semaine, mon chum travaillait de 2ham à midi, alors j'avais pas vraiment de temps à moi... Je suis désolée de vous avoir manqué au party de couches. Probleme avec l'os*** de pont champlain... Marie8: Thomas aussi reprend son respire comme ca des fois...ca me fait peur. C'est pour ca qu'il dort encore dans notre cahmbre... Pour toutes celles pour qui ca va moins bien, je vous envoie des calins et vous souhaite de tout coeur que ca se replace tres vite Fortier: Caro m'a dit ca! Mets en que le monde est petit!! Ici, je suis allée faire peser Thomas lundi. Il pese 13 livres et mesure 24 ou 25 pouces, misere avec le tape...Il ne pleure presque plus le soir. On a commencé a lui donner son bain tous les soirs vers 9h-10h, emsuite, je l'aillaite puis dodo. On dirait qu'il comprend!!! Ca fait quelques nuits qu'il dort 6 heures en ligne, mais il avait aussi fait ca il y a 2 semaines mais ca n'a pas duré, alors je ne veux pas m'énerver pour rien... Pour le poids, je suis assez chanceuse car j'ai officiellement tout perdu mon poids de grossesse (j'avais pris 28 lb). Je porte presque tos mes pantalons d'avant, mais j'ai quand meme un bourrelet de bédaine qui pourrait partir et ca ne me ferait pas de peine...Mais je veux predre encore 8-10 lb, que j'avais pris avant de tomber enceinte quand j'ai arreté de fumer... Pour les chandails, on repassera, mes seinssont passé de 34B a 36D alors c'est tout rendu des chandails bédaines... Pour le bébé numéro 2, nous on a décidé d'attendre de déménager. Donc on va en reparler à l'automne. De toute facon, il faut que je travaille l'an prochain car je devrais avoir ma permanence en sept. 2009 et je dois avoir travaillé à temps plein l'année d'avant... Nous, les vaccins sont le 26 avril. Bon, c'est l'heure du bain! A bientot! |
marie50Inscrit le : |
Bonsoir!
Pour le lait pour les coliques, j'étais completement dans les patates, c'est l'alimentum que le doc m'a prescrit... Devinez quoi, ca fait 6 nuits que ma fille dort de 9h00pm a 6h00am. Je suis aux anges, je me sens reposée et je suis moins fatiguée le jour. Mais la production de lait diminue beaucoup le soir... Je prends du dompéridone et de la levure de biere. ???Avez-vous d'autres trucs pour augmenter la production? ???Vous arrive-t-il d'avoir une panne de lait, genre le bébé tete sans avaler et pleure de faim apres le supposé boire... Moi c'est le soir apres le souper, je donne le sein sans arret mais elle n'avale pas. Je dois donner un biberon de lait maternisé pour compenser cette panne de lait... Je vais rappeler l'infirmiere du clsc demain... Majojo: Comment ca fonctionne pour le remboursement? J'ai une assurance privée qui ne rembourse pas l'alimentum de Similac. J'ai une prescription du pédiatre mais ca ne fait rien... Peut etre que ca dépend des assurances... Tu es en feu pour la perte de poids! Je t'encourage!!!! Go Majojo go!!! Bonne fete TIMO!!!! Et tu as une superbe pharmacienne!!! Je te souhaite prompt rétablissement! J'ai des amis qui restaient a Ste-Brigitte-de-Laval au nord de Beauport... Est-ce la que tu vis? L'un s'appelle Martin et l'autre Nathalie qui ont 30 ans aujourd'hui.... C'est pas tres grand, tu les connais peut etre... Geny: Pauvre ti loup!!! Je compatise avec lui... Donne lui du tempra 15 min avant le vaccin de 4 mois la prochaine fois, n'attends pas apres... Marie8: Moi aussi Bon départ donnait beaucoup de gaz... Merci pour le nom du lait! louloutte: Pas drole du tout les vomissements de Thomas... Je vous souhaite que tout soit bel et bien entré dans l'ordre!!! Bonne nuit a tous! |
timoInscrit le : |
FANNIE: oui cest aujourd<hui... et la le telephone arrete pas de sonner...
KAAROLINE: dun sens cest pas facile davoir les 2 rapprocher, mais en meme temps, je crois qua long terme ca va etre le fun, elles developpent deja une belle compliit... ma grande essaye de faire rire Romane, et ca marche a tout coup... maeva tente toujours de consoler romane quand elle pleure, etc, je trouve que cest bien beau a voir aller!! et tant qua pas dormir la nuit et a etre dans les couches, aussi ben de faire ca dune shot! MERCI POUR LES SOUHAIT DE BONNE FETE!! mettons que je me sens pas trop dans un beat festif... si le monde me disait pas bonne fete, je crois que jaurais completement oublie que cetait aujourd<hui!! mais samedi, on fait une petite fete chez nouz... ben oui, je recois du monde our ma fete! je fais une cabane a sucre chez nous! ca va etre moins compliqua pour les enfants, et plus le fun et moins cher pour ls parents!! FANNIE: les vaccins coutent rien si tu les fait faire au clsc, si cestton doc qui le fait, des fois ils demandent de $$ pour des frais de blablabla (a st-jerome, je devais payer une petite somme, mais pas a qc...), mais les vaccins pour la gastro, ils sont payant pour linstant... mais ils regardent pour les rendent gratis... |
Ah bon les vaccins il faut payer? Est-ce seulement celui contre la gastro ou les autres aussi? Excusez ma naiveté, je n'y avais jamais pensé. Je suppose qu'au fond c'est comme acheter un médicament, mais je croyais que les vaccins des enfants c'était couvert par l'assurance-maladie.
Le rendez-vous de Mila pour ses premiers vaccins est jeudi prochain. |
MaJoJoInscrit le : |
Sann: Moi je suis convaincu que c'est un excellent moyen de perdre du poids de marcher comme ça.
Timo: Cool pour les dodos syncro; ça laisse du temps a maman pour faire autre chose. Fannie: Ouf c'est toute une nouvelle ça. Moi je ne connais pas personne qui est eu un bébé a 16 ans mais je suis certaine que ça va bien se passer pour elle. Moi non plus je ne donne pas le vaccin pour la gastro premièrement c'est vraiment pas donner et son pédiatre a dit que si tes assurances pait et bien tu te poses pas la question mais sinon ça pèse dans la balance. Lucie: Merci pour le titre du bon film je le regarder. Elle est chanceuse ta copine d'avoir une bonne amie a l'écoute comme ça! Pour l'exercice et bien il me reste pas mal de poids a perdre et j'aimerais perdre un autre 10 livres de plus que le poids que je faisais avant de d'êter enceinte alors go,go,go je suis capable!!! Kaaroline: HIhi une dépense folle!!!! (poisson) Marie8: C,est vraiment pas facile de pas succomber a la tentation. Olivier13: Et bien ça tiens occuper un ti bébé mais nous on est a la maison. Toi tu as le travail. Alors bébé va toujours bien??? Marie50: Pour ton lait demande a ton doc de te prescrire Nutramigen de Enfamil avec prescription le gouvernement le rembourse. Super hein! Louloutte: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ça semble aller en s'améliorant. J'espère pour toi que ça va continuer d'aller encore mieux. Maudit!! Y'A vraiment des gens qui se foute pas mal du monde et qui font pas leur job! Geny: Ah non je dois aller faire donner les vaccins la semaine prochaine. Pauvre coco j'ai pas hâte de voir la réaction de ma fille. Timo: Pour la perte de poids chacune a ça façon et ¸a son rythme. Si tuas en de besoin et bien prends en! Kaaroline: Un gros dodo au grand air. Ça ça fait du bien. On a passé une bonne journée encore aujourd'hui. Pupuce était réveillé à 6hrs par contre. J'ai décidé de changer mes biberons pour des Playtex avec les sacs et bien MIRACLE me fille les prends super bien. J'ai pas eu a me battre. OUf enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! SInon j'étais pas mal fâché j'ai été acheté les biberons et bien en arrivant chez moi il manquait une tétine dans une des boîtes GRRRRRRr j'ai dû retourné au magasin. BOn C,est pas super loin de chez moi mais bon quand tu reviens tout juste de l'endroit ça fait pas mal CH?ER! Bon je crois bien que je vais aller prendre un bon bain et faire des dodos car mon chum m'a dit qu'il ferait probablement de l'overtime ce soir donc je vais devoir me lever cette nuit ouf je crois que je vais trouver ça tuff il a donner les boires de nuits toutes la semaines. PAs grave j'ai rien de prévu demain donc on pourra se reposer. Bon je vous laisse Bonne nuit. |
::kaaroline::Inscrit le : |
Fannie C'est un bon truc celui du docteur, je vais l'essayé. Dissons pour une coupe de semaine on va les mettres de côté un peu, question que je refaise le plein d'énergie. Quand je vais me sentir d'attaque on va y retourné & cette fois je me laisserais pas m'étourdir par leur attitude de twite.
marie50 Merci pour le poisson, ça va un peu mieux, ma petite soeur m'a aporté son bocal, alors c'est moins stressant. Pour le poids Moi aussi y se passe pas grand chose, j'avais pris 40lbs & depuis j'ai perdu 22lbs, environ, mais ça fait un bout que je perd plus rien, mon docteur m'a dit que ça l'arrivait, c'est les hâches en se moment qui reprennent leurs place & ensuite on recontinue à perdre le poids. Je me trouve pas grosse mais j'aimerais bien pouvoir porté mon linge d'avant. louloutte29 Je croise les doigts avec toi pour que Thomas continue d'allé mieux. Pauvre petit poux. timo Elle est finne ta pharmacienne. Ça doit pas être facile d'avoir 2 enfants en bas de 2ans. Bonne fête \/ Mamour as tu reçu le nouveau moteur de ta chaise bercente? Moi oui mais c'est pas pour le même modèle, ça fit mais j'ai reçu celui de cradle swing aquarium & moi j'ai la cradle swing nature. Je suis revenu de faire mes commissions & j'ai décidé de laissé Charles dans son banc d'auto & de le mettre sur le peron en arrière, j'ai laissé la porte patio ouverte & je reste dans la cuisine. Y dort super bien, je lui ait mit une grosse couverte. |
mamourInscrit le : |
BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFFFFFFFFFFFÊÊÊttttttttttttEEEEEEEEEEEEEEEEE
TTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMooOoooooo mamour |
marie8Inscrit le : |
Bonne fête Timo!
|
mamourInscrit le : |
test
|
Bonne Fête TIMO!!!!!
Est-ce que c'est aujourd'hui ton anniversaire? ou bientôt? Merci pour les conseils! Comme tu dis être informée et aller chercher de l'aide, ça fait une grosse différence. |
timoInscrit le : |
jai oublié de vous dire qui m appelé hier pour prendre des nouvelles de mon otite?? cest la pharmatienne de ste-brigitte!! elle est vraiment fine je trouve, elle mappelt pour me donner des trucs vu que mon otite est pas partie, cest probabl;ement finalement une inflamation des sinus, alors cest enflé et ca ecrase sur mes timpans, ce qui cause ma douleuir et ma surditéde cette oreille!! entk je vais essayer son truc, sinon, je devrai reconsulter demain...
devinez ce que je fais en ce moment.. jallaite dans le maman kangourou...elle pleurait tout le temps, et je suis ecoeuré de defaire et refaire lecharpe...alors je me suis essayé, mettons que cest pas super confo,mais bon elle a arreté de pleuré, cest ca limportant!! les filles, vous parlez de perte de poids... moi je bouffe tout le temps, et je carbure au sucre...mettons que je suis pas dans votre beat pentoute!!au moins, jaide bonne habitude allimentaire, sauf pour le sucré!! JOANIe: non je suis pas allée, javais une amie qui venait avec son gars jouer avec maeva... et javoue que ca mintéressait moins, sur lallaitement... FANNIE: une des clientele a ma job (centre jeunesse) cest des jeunes meres (fille de moins de 18 ans), je te dirais que ce qui fait la différence, cest 1- lentourage, avoir un bon reseau dentraide, une famille qui lappui, et du support apres accouchement 2- ne pas etre en situation précaire (emploi, pauvreté, scolarté), car souvent quand ils vienne dun milieu defavrisé, ils sont mal informés, et ont peu de ressources... donc ce que tu peux faire: laiuder a trouver toutes les ressources qui pourront laider pendant la grossesse, en passant par famille, amis, clsc, ressource communautaires, et laider a bien sinformer. elle pourra recevoir de laide des clsc, il y a un programme pour les filles de son age qui sont enceinte... il y a aussi le programme OLO... KAAROLINE: elle aura 2 ans le 3 mai... OLIVIER: moi je viens sur lordi quand jallaite, comme ca arrve au moins 10 fois dans ma journée.... ma table de salon (en fait un coffre..) est juste de la bonne hauteur pour mettre le portable et allaiter en meme temps... on se trouve des trucs... et jendors pratiquement jamais ma fille dans le jour, eje la met dans le maman kangourou, alors elle sendort toute seule....collé sur moi, donc pas de bercage a en plus finir!! bon je vus laisse, jai 2 matante qui sen viennent... t mes beaux parents ce soir... vraiment de la belle visite ur ma fete...une chance que mon chum y a pensé ce matin, il ma ecrit une belle carte... |