Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

sann1818

Posté le: 9 avril 2008 20:53:06 EDT  
Aujourd'hui c'etais le vaccin d'Émilie. Elle a pleurer au premier et était enragée au deuxième!!! Laughing

Elle pèse 11 lbs 11 onces...Et mesure 23.5 pouces.

J'ai appeller chez Peg perego, et il vont m'envoyer un kit de roue. Il ne m'ont meme pas demander la date d'Achat. Je devrais recevoir cela d'ici 7-10 jours. Mon chum me la réparer pour que je puisses me balader. Aujourd hui ont a encore fait une grande marche de plus d'une heure, je suis raquée mais c'est bien correct!!! Wink

Croyez vous qu'une marche d'une heure 5 fois semaines peut aider pour perdre mon surplus de poids??

Bon je vais aller préparer Émilie pour le dodo!

MaJoJo

Posté le: 9 avril 2008 20:38:57 EDT  
Salut les filles!

J'ai pris une méga marche aujourd'hui. J'ai été virée chez ma mère donc 50 min aller et 50 min retour. Ouf je suis pas mal fatiguée encore ce soir. Mon cour de cardio bébé c'est super bien passé. Je peux vous dire que j'en ai suée un bon coup. Je crois bien que je vais être capable d'atteindre mon objectif de perte de poids. Bon je vous laisse cocotte dors pas et pleure!!!

Vall

Posté le: 9 avril 2008 20:22:32 EDT  
allo tout le monde!!!
c'était le vaccin a éliza en pm et la maraine a ariane n'est jamais arrivé pour la garder donc je suis allée a la course pour le vaccin... et c'est la crise depuis...éli a braillé-crié de 15hrs a 19hr30! pas moyen de rien faire, le tempra a pris 1hr a faire effect! et arine qui chiale pour rien depuis ce matin... ya des jounées comme ca...

j'ai une question pour celles qui vont chez l'ostéopathe avec bb: y font quoi? ca fait quoi a l'enfant??? ca sert a quoi???

bonne soirée!

Vero2X

Posté le: 9 avril 2008 19:54:17 EDT  
En passant... le mot de passe ne fonctionne pas sur aufeminin... Sad

Vero2X

Posté le: 9 avril 2008 19:52:20 EDT  
Bonjour à tous!

Marie8: Ça ne lui arrive pas pendant le boire, mais parfois pendant qu'il dort.

Ici tout va bien. Rien de nouveau... JE suis allée magasiner aujourd'hui pour MOI... résultat... deux paires de soulier et pas de vêtements.. bien trop découragée... je vais continuer de m'entraîner un peu et j'y retourne dans un mois... pour m'acheter des vêtements...

Bonne soirée!

marie8

Posté le: 9 avril 2008 18:58:58 EDT  
Tifania : Ah oui! ça me rassure car on dirait qu'elle manque de souffle et elle pleure souvent après. Je me demandait même si je devais appeler info-santé car mon rendez-vous chez le médecin pour son vaccin est juste fin avril. Au cas ou ça serait grave.

Tifania

Posté le: 9 avril 2008 18:18:01 EDT  
marie8 Oui mon fils fais la même chose. Il le fesait à la pouponnière aussi. Le medecin disait que cetais normal. Mais j'en sais pas plus...

marie8

Posté le: 9 avril 2008 18:15:45 EDT  
J'ai une petite inquiétude et j'aimerais savoir si votre bébé agit de la sorte. Quand Alycia boit, elle arrête en plein milieu et reprend son souffle d'un coup sec, on dirait qu'elle manque de souffle. Ca lui arrive quelques fois en dormant. Est-ce normal? Est-ce que ça arrive à vos bébés??? Ca me fait peur un peu Sad

Tifania : Je vois le médecin seulement quand ma fille aura ses vaccins. C'était comme ça avec mon fils. Je ne la ferai pas vacciner pour la gastro.

Katny : super ta sortie à québec, ça va être le fun.

Joanie : j'ai hâte de voir tes photos.

Tifania

Posté le: 9 avril 2008 18:07:12 EDT  
Bonjour tlm !!!

Que ça fais du bien qu'il fasse beau dehors ! Zach aime pas mal ça entk !!!

Joanie Merci pour mes photos ! Et pour la galère, j'ai ADORER ! J'ai tellement hâte que ça recommence, la même chose pour les invinsibles ! J'espère que les belles nuits vont continuer pour toi ! Moi c'est toujours des 3h00 max..je trouve ça dure mais un jour ce sera derrière moi !

cat30 Ta filles est super mignonne avec ses lunettes ! Elle a l'air malcommode !!! Wink

Mamour Contente que tu sois motiver pour perdre du poids ! Moi aussi il me reste un bon 25 livres à perdre !

sann Seras-tu la première maman de février à retomber enceinte ? Hihi !

Fortier Pour l'alimentation de bébé, tu as lis ça dans un livre ? Si oui, lequel ? Merci !

Je suis aller m'acheter du linge aujourd'hui, ça fais du bien de porter autre chose que du linge de maternité ! Ça ma fais du bien, mais en même temps, c'est là que je me rend compte que maudit qu'il me reste du poids à perdre...Faut dire que je n'étais pas habituer à ça avant ! Je pouvais manger ce que je voulais puis peser 100 livres ! Moi c'est tout ou rien, trop petite ou trop grosse ! Laughing

Je vais donner les vaccins à Zachary Lundi, après ça est-ce qu'on a des rendez-vous regulier chez le pédiatre ?? Et faites-vous donnez le vaccin contre la gastro ?? Moi je crois bien que non.

BOn alors bonne fin de journée les filles !!!

Stéphanie

Katny1

Posté le: 9 avril 2008 17:10:34 EDT  
salut les mamans et le papa

joanie: merci. je trouve ça le fun de pouvoir faire des petits vidéos avec la caméra numérique. un autre jour je vais graver toutes les petites vidéos sur un CD pour un souvenir.
en passant, il se peut fort bien que nous allions dans ton coin de pays en fin de semaine (à Québec). je pense bien que ce sera du dimanche au lundi. on aime beaucoup faire des petits voyages. ce sera le premier en tant que famille à 4. je veux aller aux galeries de la capitale dans les manèges avec ma fille. elle a tellement aimé cela l'année dernière.

pour les dodos: cela fait une semaine maintenant que Mathis dort vers 21h et se réveille vers 4-5h. ça fait du bien et après son boire il peut redormir jusqu'à 8h-9h quelques matins. pour les dodos d'après-midi, si je le couche dans sa bassinette il ne dort pas beaucoup. dans le jour il aime beaucoup être dans mes bras et il dort aussi bien dans son siège d'auto si je dois sortir.

cette semaine, je suis allée pour ses vaccins de 2 mois. au premier: pas trop de réaction au 2e vaccin, ayoye, il était frustré ben raide. une chance, c'était l'heure que je l'allaite alors il s'est calmé assez vite.

mon poids: moi il me reste un 10 livres à perdre pour revenir à mon poids d'avant Mathis mais j'aimerais perdre un 5 à 10 livres de plus ça ferait du bien.

cardio-poussette: pour celles qui en font comment aimé vous cela. moi j'aime ben gros ça. ça fait vraiment du bien. on est dans la nature et avec d'autres mamans, c'est ben le fun.

bon je vous laisse et reviens vous voir plus tard

katny

timo

Posté le: 9 avril 2008 12:56:49 EDT  
FORTIER: a st-jerome si cest pas trop loin, lostéo qui a suivi maeva et a fait des miracle pour ses reflux gastriques: monique dagenais...

je sais quelle suit des etudiant a mtl, p-etre quelle fait aussi des suivi a mtl??? faudrait voir avec elle

joanie85

Posté le: 9 avril 2008 12:54:02 EDT  
Timo: Ah cool pour les cartes, c,est une bonne idée! Amuses-toi à faire les empreintes de Romane, c'est tellement plaisant à faire!

joanie85

Posté le: 9 avril 2008 12:52:49 EDT  
Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)

Celles qui participent à l'échange! Vous avez jusqu'à la mi-avril pour vous inscrire!

(je vous dirai le nom d'une personne à qui vous devrez envoyer une carte pour la fête des mères et vous en recevrez aussi une!!)

Plus que deux semaines avant de savoir à qui ont envoie notre carte!!

- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny
- Lucie
- BB2008
- Sann1818
- Diamondannie
- Ania
- Fannie
- Cat30

pour m'envoyer votre adresse postale: joanie_langlois1985@hotmail.com

** si j'en ai oublié, je suis désolée
---------------

Joanie

joanie85

Posté le: 9 avril 2008 12:51:44 EDT  
Allô!

c'est sûr que rien n,est "acquis" entièrement pour les dodos... il a été un mois à me faire des 7-8-9h... et pu maintenant... hihi on prend une nuit à la fois! Very Happy

En fin d'avant-midi, je me suis amusé à une séance photo maison avec William, je suis pas mal contente des résultats!! Je vous montre les photos un peu plus tard!

cat30: je dis bleus pour les yeux de ton fiston!

Bonne journée
Joanie

timo

Posté le: 9 avril 2008 12:49:35 EDT  
ouin je me rends compte que ma fille dorta pas beaucoup.. mais elle a toujours eté comme ca, quand elle etait bb (a lage de nos bb en ce moment!!) elle dormsait 20 min. le matin et 20 minute la pm, et elle sewndormait a 22h!!

jai beau avoir essayé tout le trucs, laisser pleurer, jai lu plein de livre essayer toutes les technqiues quils donnent dans ces livres, ca marches pas... hier, je lai couché a 12h45, apres avoir diner bedaucoup et jouer 1h30 dehors le matin pour la bruler... et bien a 2h30 je lai resorti de sa chambre, elle dormait toujours pas, et jai essayé- la laisser pleurer (des fois ca marche!!), la barcer 2 autres fois (des fois ca marche aussi!!), etc, ca pas marché...

espérons que ca marcheras cet pm... elle a jouer avec un ami dehors pendan 2hr ce matin...

JOANIE: cest mes cartes de fetedes meres!! et la je vais faire mes empreintes de pied de romane, ca fait 1 mois que je veux le faire!!

marie8

Posté le: 9 avril 2008 10:06:52 EDT  
Salut les filles!

J'aurais bien aimé être parmi vous au party de couches mais j'ai un rendez-vous cet après-midi.

cat30 : j'espère pour toi que ça fonctionne encore...j'ai oublié de lui en donner hier soir mosusse. Je dis que Julien aura les yeux bleus. Elles sont belles tes photos.

Joanie : ah c'est le fun ça que William ait bien dormi, ça fait du bien. je n'ai jamais regardé la Galère. On a bien hâte à samedi pour les photos, cette fois-ci on amène ma belle-mère pour qu'elle s'occupe de mon plus grand.

Sann : poche ça pour la roue, j'imagine que c'est garanti.

Fortier : Pour l'ostéopathe j'en connais seulement une ici à Chambly.

Lucie : ça semble intéressant tes rencontres.

bb2008 : en effet ça fait du bien de sortir un peu magasiner.

Bonne journée!
Marie

Myel

Posté le: 9 avril 2008 09:55:36 EDT  
Bonjour a toute!!

ouf yen a des pages a rattraper! hihi j'ai pas toute lus, mais l'histoire de famille de Karoline as piqué ma curiosité! je te comprend tellement, l'impression d'être invisible aux yeux de certains membres de la famille....ya juste notre enfant qui compte mais desfois c trop! ma belle mère est comme ça, genre elle arrive chez nous et dit allo a personne, juste a la ptite! nous on est juste les nouille qui on pris du poids, qui on accoucher et qui sacrifie tout leur temp mais on existe pas lol

sann1818

Posté le: 9 avril 2008 09:34:20 EDT  
joanie85: J'essais pas vraiment...on fait tout de meme un peu attention!!! Wink C'est pas des essais officielle!! Laughing

geny

Posté le: 9 avril 2008 09:03:04 EDT  
J'ai hâte à ce pm!mais je vous avise les fille qui vont au party de couche je parle pas beaucoup,j'écoute et je suis de nature Embarassed héhé.

mousoni si tout va bien avec tété de fiston on va partir à 12h30,si je suis en retard c'est que coco à été plus lent /espacer dans ses boire.

joanie les dodo je sais plus,me smeble que quand ça fait 4-5 nuit de file l'affaire est ketchup héhé.La galère j'ai vraiment aimé.

fortier j'y vais demain pour les vaccin,j'ai pas hâte...s'il hurle de douleur je vais pleurer aussi.

geny

cat30

Posté le: 9 avril 2008 08:57:46 EDT  
Je fais le test de mettre une photo des yeux de Julien.
Ils sont bleus gris foncés.
[img:18e3cc27c6]http://i307.photobucket.com/albums/nn310/cath30/yeuxjulien.jpg[/img:18e3cc27c6]

Tant qu'à tester, voici ma fille à 21 mois
[img:18e3cc27c6]http://i307.photobucket.com/albums/nn310/cath30/P10405481.jpg[/img:18e3cc27c6]

et Julien à 2 mois
[img:18e3cc27c6]http://i307.photobucket.com/albums/nn310/cath30/P1040579.jpg[/img:18e3cc27c6]

Tout semble fonctionner Youppi!!
Cat30

Se connecter pour répondre