Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
Bonne fête en retard Timo!
Mousoni; j'ai beaucoup aimé le party de couche!! Et de vous voir les filles au party de couche de mousoni! Fortier; moi aussi je suis intéressée pour le 12 mai! C'est vrai que la fille de mamour a été bien gentille avec Tristan... on voit qu'elle aime les bébés!! J'ai pas beaucoup de temps pour jaser, mais vite fait, mes beaux-parents voulaient nous offrir en cadeau une bourse d'étude pour bébé, mais comme nous en avons déjà pris une... ils ne savent plus quoi nous donner... J'ai dis à mon chum... ben que tes parents nous achètent nos couches lavables hihihi! J'en ai parler avec ma belle-mère discrètement, elle va bien m'en reparler quand l'idée va avoir bien mijotée!! Pour celle qui donne le biberon... combien buvait votre bébé à 1 mois... Moi il boit environ 6 oz au 4 h... est-ce trop ou est-ce assez? Depuis 2 jours, Tristan boit vers 11h, et se réveille la nuit vers 2h... mais il n'a pas soif... il boit quelques gorgées et se rendort jusqu'à 6 h environ... J'espère qu'il va faire ses nuits bientôt... ça s'enligne bien je trouve!! |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Matis a dormi jusqu'à 9h!!!! Alycia n'a pas eu de coliques ce matin elle a bien dormi donc on est tous reposés. C'était bien le fun notre souper avec nos amis. On a fait une fondue. Ils sont partis tôt vers 10h. C'était cute de voir mon fils avec leur petite fille, il est déjà très gallant! Il lui donnait plein de bisous. Aujourd'hui, si le soleil peut se pointer on va aller prendre une grande marche. Fortier : je vais apporter une quiche. Tant mieux si Rémi va mieux. c'est vrai ce que tu dis Timo, tu transmets des anticorps à bébé quand tu allaites. Continue à boire du porto! Lucie : en effet tu dois être fatiguée ce matin. Pauvre petit félix il a eu peur, au moins il s'est rendormi. Geny : je vous souhaite de guérir vite. Timo : tu as été gatée pour ta fête! Ania ; cool que ta mère vienne t'aider la semaine prochaine. Bonne journée! Marie |
mamourInscrit le : |
elle adorer sa journée avec mon
frère et sa blonde bye mamour |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon matin!
Je vous lis avec des yeux tout petits, tout petits. Mon coco s'est réveillé plusieurs fois cette nuit. J'ai dormi par "shot" de deux heures alors ce matin, mon café est non seulement indispensable mais tellement plus savoureux que d'habitude dû à la fatigue! Hier soir, on a écouté le match des canadiens avec une gang d'amis. Moi, mon chum et Félix étions habillés aux couleurs de l'équipe, c'était cute! À un moment donné, il y a eu un but et on a tous crié très fort, emportés par l'émotion! Mon pauvre petit homme a sursauté et s'est mis à pleurer, mais pleurer comme je ne l'ai jamais vu pleurer. Pauvre ti-pou, mon coeur était totalement en miettes. Son papa a essayé de le consoler et ça a marché 30-40 secondes mais bon, je suis finalement allée l'allaiter dans la pièce à côté et il s'est endormi jusqu'à minuit dans sa bassinette! Pauvre Félix, il devait se demander ce qui se passait! Mamour: Et puis, ta fille a-t-elle aimé sa visite au bidôme?? Mousoni: Bonne idée pour l'empreinte de main, wow! Geny: C'est le fun pour Dominic qui a commencé à avoir une belle routine! Je vais aller voir ton forum! kikooo: Cool pour Louis-José Houde, ma soeur est allée à sa première à la place des arts en février dernier, elle a tripé! Vraiment belle la photo de toi et Elliot! Je me demandais si ta sortie en poussette en autobus s'était bien passée finalement car je veux essayer de faire pareil bientôt!?? Marie8: Holala quelle aventure avec les photos!!!! Une chance que tout est bien qui finit bien! J'ai hâte de voir les résultats! Ania: C'est vrai que tu es chanceuse que ta mère t'aide comme ça, même si ça désorgnaise un peu ta cuisine hehe! Fortier1er: J'ai travaillé 4 ans dans une fromagerie alors je me proposerais pour les fromages lors du brunch! On va quand même y aller mollo c'est-à-dire pas de bleus ni rien de trop odorant! Soigne toi bien avec Rémi! Je prescris une heure trente de ratatouille, une demi-tasse de chili, trois heures de sieste et un verre de porto! Timo: Wow, tu as été gâtée pour ta fête! Hmmm tu nous mets du suspense avec le cadeau de ton parrain qui est le même à chaque année....qu'est-ce que ça peut bien être? Assouviras-tu ma curiosité? Joanie: J'espère que ton baptême s'est bien passée, tu nous raconteras ça! Si tu as le temps, tu peux noter à la page 1 que le mien (ou plutôt celui de mon fils hehe) est le 24 août! Bon dimanche tout le monde! Je file prendre un deuxième café! xx |
genyInscrit le : |
vous me gêner là!le mot courage en plus,c'est rien à côté de ce que ma soeur traverse mais je le prend quand même,merci!
fifille a le rhume et moi le mal de gorge...faut qque je soit ok pour Dimanche prochain là. timo ta été bien gâté!Pour le changement de routine ,c'est plus la mienne que la sienne héhé.s'il boit à 19h30 bien je vais tout de suite le coucher dans sa bassinette au lieu de le laisser dormir dans sa chaise ou sur moi en attendent la tété de 22h30. Fortier bon repos à vous,ça me surprend aussi ce que le pharmacien ta dit.J'irais dans le même sens que Timo... marie8 tout une aventure! kikooo c'est de très belle nuit ça! geny |
fortier j'ai eu ce virus là à la fin de ma grossesse cest une laryngite ta pas de fièvre ni de congestion juste plus de voix mon médecin ma dit quil y a beaucoup de cas cette année.Bon repos cest le secret je sais pas évident avec ton coco mais essais de dormir le plus souvent cest la clé de la guérison et boire beaucoup d'eau
bye mamour |
FortierMonoInscrit le : |
Timo: c'est le chalet de la famille à mon chum! C'est tout petit mais en face d'une longue "plage" à St-Jean. Il y a juste nous qui va là car son frère et sa soeur ne trippe pas autant! Cool pour tes cadeaux J'ai aussi trouvé la pharmacienne bizarre mais dans un sens elle avait raison: ça ne donnera rien que j'évite d'allaiter Rémi...
Rémi va mieux ce matin mais moi, je n'ai plus de voix! C'est mon seul symptôme... je n'ai pas de fièvre et je ne suis pas congestionnée. Bonne journée, Melissa et Rémi - 9 semaines |
timoInscrit le : |
FORTIER: cest plutot le contraire: quand tu es malade et que tu allaites, tu transmet les anticorps a ton bb, car oui il a le virus dans ton lait, mais juste assez pour que ton bb sen fasse des anticorps... bizarre qua la pharmacie ils taient dis ca... tu la surement contaminé autrement quavec ton lait, dans ce cas, les vius sont pas mal plus contagieux...(salive ou dans lair). et tu as une maison a Lile???
ANIA: des fois il faut lachez prise sur des trucs pour avoir de laide... et une paire de bras de plus avec un bb cest le fun des fois, juste pour quon puisse faire des petits trucs quon peut pas habituellement... jai oublié de dire mes cadeaux de fete, je suis bien contente... 2 certificvat au sushi shop (habituellement, cest moi qui fait les sushi, mais la jai pas bcp de temps pour en faire!! des trucs de cuisine, un cedrtificat chez jardins hamel pour nous aider dans notre terrassement cet été, et ma mere va me payer un morceau de linge quand on ira magasiner... et un bol tout travailler en bois qui vient de chine, jen ia fait mon bol a fruit... et un cadre avec un papillon (cesmon frere qui fait ca, il commande sur ebay des papillons sechés, il les rehydrate et les mets dans des cadres quil a teindus et vernis... il a tout plein de contracts dailleurs pour du monde qui en veulent..). demain, mon parain vient, et je sais exactement ce quil me donnera, il me donne la meme chose a toute les années!! bon je vous laisse, on finit nos plans de sous-sol, finalement tantot, on a pas pu le faire... romane voulait pas on dirait.. |
FortierMonoInscrit le : |
Pas drôle pour le papa hier soir/nuit... ses 2 amours toussaient et avaient de la fièvre:-( Il est certain que si Rémi est malade, je le serai et vice versa. Si j'arrête de l'allaiiter et lui donne de mon lait en bouteiile, c'est mon chum qui va l'attraper (et à la pharmacie, on m'a dit que mon lait était probablement contagieux). Alors on souffre ensemble, mon bébé et moi
Donc Tylenol aux 4 heures pour Rémi et humidificateur (qui ne toussait plus ce matin...) et sirop pour moi (qui ne parle plus, j'ai perdu ma voix...). Et repos toute la journée... c'est mon chum qui se tape le méga ménage Rémi a fait de la fièvre toute la journée et moi, je ne parle vraiment plus du tout Brunch-lunch: des idées pour les indécises, fromages, salade de fruits, croissants, muffins, quiche, pâtés ou tout produit de votre propre livre de recettes (vive les découvertes!). Pour ma part, je vais fournir le café, le jus d'orange, boissons gazeuses et surtout, des MIMOSAS!!! Et bien sûr, un gâteau, c'est notre fête après tout... Pour l'instant, nous serons 10 (geny, Sann, Marie50, Marie8, Lucie, Katny, Mousoni, Mamour, Ania, désolée si j'en oublie)(pour l'adresse, envoyez moi un courriel melissa à bientude point com). Joanie: je te souhaite du soleil pour demain pour le baptême. Mes beaux-parents sont à Québec et apparemment qu'il neige Lucie: moi aussi j'ai eu le nouveau livre de St-Germain. J'ai hâte de le lire! Geny: félicitations pour ton implication avec le Défi Tête Rasée! J'ai un ami qui l'a fait l'an dernier et qui répète l'expérience, ça ne doit pas être si pire que ça Mamour: ça va te faire drôle d'avoir "congé" de ta grande! Mousoni: excellente idée pour le café céramique. J'ai déjà donné un cadeau de la part de Rémi à mon chum pour sa fête et je l'ai fait pleuré (mon chum). Souvent, on a du mal à réaliser qu'on est une famille... Je vais envoyer un courriel à ta soeur car j'ai oublié de commander des Omaïki! Kikooo: chanceuse, Louis José Houde!!! On espère qu'il va faire des supplémentaires cet automne pour aller le voir... son émission est tellement bonne (Ici LJH)! Louloutte: je suis contente que ça s'arrange pour toi... ça pas eu l'air facile par bout. Les mamans de Québec: je passe presque tout l'été au chalet à l'Ïle d'Orléans, on se fera un pique nique Mon chum a fait du chili dans la mijoteuse pour souper... ça sent tellement bon! Et comme je ne trippe pas trop sur la bouffe épicée extrême, il m'a fait la mini-mijoteuse juste pour moi Du nouveau dans la saga du shower-controversé-à-40$, l'amie de ma belle-soeur qui l'organise a ben de la misère à organiser... elle n'a pas invité les cousines à ma belle-soeur, ni sa belle-mère! En plus, elle a de la misère avec le lunch à cause des allergies (ma belle-mère m'a dit qu'elles étaient faible en mausus les amies de sa fille car il y a une allergie aux arachides, une aux fruits de mer, une aux mangues et aux kiwis et une autre au gluten, avec son accent c'était vraiment drôle...). Bref, on va se taper de faire de la bouffe car aucun traiteur ne peut rien promettre pour les allergies. Je vais me venger, je vais faire des sushis crevettes-mangues-cachous J'ai demandé à ma belle-mère d'essayer d'échanger les corvées contre le magasinage "du" cadeau Demain matin, mon chum travaille. Je crois que je vais me permettre une avant-midi au lit avec mon bébé, comme 2 grands malades qui doivent se reposer... on écoutera Ratatouille Bonne soirée les mamans et le papa! Melissa et Rémi - 9 semaines P.S. Le porto, ça fait du bien à ma gorge!!! |
kaaroline oui jai recu le mien hier mais il fit pas tout a fait mais mon chum a driller un peu et ca fonctionne le ocean wonders met le sur lespacs vend le a un bon prix ya peut-être quelqun qui en aurais besoin
bye mamour www.lespacs.com |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
finalement je peux vous lire (en esperant que bb ne se reveille pas!). Fortier pour le savon, j'utilise du savon sans parfum pour peau sensible depuis qu'il est ne et je n'ai pas de problemes. Cheveux merci pour les reponses... je n'etais pas inquiete mais c'est quand meme bizarre de le voir comme ca. Fannie je pense que ta fille aura les yeux bruns Sann c'est plate pour ta poussette! surtout qu'il commence a faire beau! Joanie J'ai regarde la galere... c'est une bonne serie. cat30 je dis bleu pour les yeux de ton fils. Marie8 Mon fils "arrete de respirer" parfois quand il dort. C'est comme s'il manquait une respiration. Je ne sais pas si c'est normal mais il le fait de temps en temps. Mais pas quand il boit. Fannie moi je vais lui donner le vaccin contre la gastro. Je ne sais pas jusqu'a quel point c'est utile mais si jamais il arrivait quelque chose, au moins je me dis que j'aurai tout fait. Lucie c'est plate l'histoire de ton amie. C'est toujours difficile une separation surtout quand il y a des enfants d'impliques. Louloutte tant mieux si vous avez trouve le probleme de Thomas. Tu dois finalement etre soulagee! Fannie moi ca me coute 5$ par vaccin plus celui pour la gastro (je pense que c'est 70 mais je pourrais etre dans le champs). Marie50 je prends de la levure de biere pour augmenter la production. mais si j'ai bien compris, tu le fais deja. Marie8 j'espere que ton massage t'as fait du bien! J'ai hate d'y aller moi aussi! Fortier ton brunch-lunch m'interesse... Et les hauts et les bas de Sophie Paquin est probablement ma teleserie fetiche depuis bien longtemps! J'ai hate a la prochaine saison! Joanie j'espere que le bapteme de William va bien se passer. Bonne journee demain. Geny c'est vraiment un beau geste que tu fais pour ta soeur et pour tout ceux qui souffrent de leucemie. je te souhaite bonne chance pour ramasser des fonds. Marie8 complique ton histoire de photos! Au moins vous avez fini par en prendre! J'ai finalement lu tout ce que j'avais a rattraper! Sinon ici ca va... hier ti-pou a decide de ne pas dormir avant minuit... quand j'ai finalement decide de le faire dormir sur moi histoire que nous puissions dormir les 2. Ca a fonctionne mais la il a dormi presque toute la journee etant donne qu'il n'avait presque pas dormi durant la nuit. J'espere qu'il dormira a une heure raisonable ce soir! Ma mere revient pour 2 jours la semaine prochaine. Elle est partie chez ma tante pour le week end. Je suis contente qu'elle soit ici mais je n'aime pas quand mes choses ne retournent pas au bon endroit quand on les utilisent... alors je capote un peu pour les trucs de cuisine mais je ne devrais pas me plaindre, au moins j'ai de l'aide. Pour celles qui sont des fans de hockey, bon match ce soir! Ania |
timoInscrit le : |
LES FILLES DE QUEBEC: si ca vous tente, je vous invite a dejeuner (de quoi de pas compliqué...) un matin (mardi et mercredi, jai rien de prévu), cest juste que je reste loin (a ste-brigitte) ca prend env. 25 minutes du centre dachat a lebourgneuf pour vous donner une petite indication, ca cause p-etre un probleme a certaine (joanie, je sais quelle a pas dauto, et louloutte, messemble que tu restes lautre bord du pont??...). sil fait pas pire, on peut dejeuner sur le patio, et prendre du soleil... cest tres tranquille chez nous, on peut marcerh dans le coin, mais les rue sont en garnottes, alors pas super pour certaines poussettes , et sinon, je suis partante pour une activié ailleurs... sauf pour cinébb, car jaurai ma grande, elle est trop vieille pour ca!!!et elle va jacasser tout le long!!!
MARIE8: ben oui ca va diminuer, ca va sajuster tranquillement, normalement, ca prends env. 2 mois, mais pour dautre (comme moi!!!) ca pris 8 mois avant que mon debit se calme et que jai plus de montée de lait qui mouille tout mes chandails!! jespere que tes photos seront bonnes... GENY: comment tas fait pour changer la routine de ton gars???? car moi, pe importe ce que je fais, cest elle qui decide!!! HHÉÉÉ jai presque eu droit a une nuit!!! romane a bu a 1h et ensuite 5h30!!! et ca bien été ce maitn, y'avait du monde et des bb partout!!! comme il fait pas beau du tout, (on devait faire ca dehors), on a du rentrer la table et les chaise de patio pour avoir 12 places assise, et on a rentré la table a pic nique denfant pour les enfants... avec tout les jouets par terre, les bb qui courrent, crient braillent mangent dans des chaises hautes etc, cetait pas mal le bordel!!! mais cetait pas mal bon, tout le monde ma dit que ma soupe aux pois et mes beans etaient meilleurs qua la vrai cabane a sucre!! mais il men reste tellement, on invite les parents a mon chum demain matin question decouler ma bouffe!!!! bon je vous laisse, on doit faire le plan du sous-so, on commence les divisions du sous-sol dici 2 semaines!! |
louloutte29Inscrit le : |
nan32: si ca te tente de faire quoi que ce soit, je propose le ciné-poupon ou encore une grande marche si le beau temps peut revenir
Je te laisse mon email: fifille22@hotmail.com Il y a aussi Joanie et Timo de Québec, je crois que j'en oublie Ca vous tente les filles de faire un ptit quelque chose? Je suis partante pour n'importe quoi, mon fils va très bien depuis qu'on a ajusté sa dose zantac donc ca me tente vraiment de sortir de chez nous! Bon weekend à toutes Louloutte xx |
marie8Inscrit le : |
Salut!
Tout un avant midi! Ce matin, on allait pour prendre nos photos. La photographe c'est l'amie d'une collègue à mon chum. Elle a emprunté le studio d'un ami. Ce n'est pas son travail, juste un passe-temps. elle nous charge 100$ pour un cd. On avait un rendez-vous à 10h30 arrive là-bas c'est un genre de place ou il y a plusieurs bureaux. Mon chum dit que la fille ne lui a pas donné le # du bureau. Mon chum essaie de rejoindre la fille qui n'a pas de cellulaire, chez elle, pas de réponse...attend attend en plus avec mon fils qui veut bouger...on a pas de nouvelles pis on ne sait pas c'est quel bureau...on finit par s'en aller pensant qu'elle avait décidé de ne pas se présenter, appelle chez Sears pour faire des photos car on est toute sur notre 36...on a un rendez-vous à 13h45....on repart à Chambly, presque arrivé chez moi le téléphone à mon chum sonne c'est la fille qui nous attend depuis une heure...elle avait bien donné le numéro du bureau dans le email de mon chum mais ce dernier n'a pas vu ah les hommes! faut toujours les checker, fais demi-tour....on repart à Mtl....une chance on avait apporter des trucs à grignoter pour Matis...Là alycia avait faim, allaite en arrivant, ça va faire de belles photos, Alycia a fait de beaux sourires, je lui ai apporté une petite robe blanche et une avec des fleurs...J'étais un peu fru après mon chum mettons. On a finalement annulé chez Sears. Je suis un peu brûlée, on reçoit des amies et leur puce à souper. Mamour : C'est ce que j'ai pensé que c'était sûrement le poids car j'ai une amie qui l'a fait essayé à sa fille de 6 mois et ça allait lentement. Merci pour le truc. Geny : wow tu es vraiment courageuse, c'est un beau geste de ta part. Kikoo : super belle ta photo. nan32 : pauvre vous autres, encore de la neige Timo : ah oui ça va diminuer? Tant mieux. Bonne journée! Marie |
::kaaroline::Inscrit le : |
Bon Samedi!!
Lucie_8978 J'ai commencé moi aussi le livre Gin Tonic et concombre, j'suis seulement rendu au 2ime chapitre, j'ai pas trop le temps de lire. mamour Moi aussi je trouve qu'elle swing beaucoup cette balançois là. As tu reçu ta pièce de rechange? Moi ils se sont trompé & m'ont envoyé le top de la cradle swing aquarium, alors ils vont me retourné le bon top la semaine prochaine & je garde l'autre... je sais pas quesque je peux bien faire avec ça. kikooo Très belle photo!! |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans
Hier, je suis allée voir Louis-José Houde au Centre Bell. Super bon show. Ça fait du bien une petite sortie de couple. En plus, mon chum m'a laiss. dormir et c occupé de tout ce matin. Je suis un peu plus reposé. Elliot commence à faire des pas pire nuit autour de 20h30 à 5h30-6h00 du matin... le problème c que j'ai de la difficulté à suivre son rythme... FORTIER: Je suis aussi partante... j'habite à côté de l'hôpital maisonneuve-rosemont, donc c pas mal proche de chez nous. Même chose ici... faudrait se trouver une façon de savoir qui apporte quoi! Sur ce je vous laisses... mon chum passe le pm et la soirée avec des amis... donc je dois m'occuper de fiston... Bonne journée et GO HABS GO! Une petite photo de moi et fiston: http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/DSC_1877copy.jpg |
nan32Inscrit le : |
Bon matin d'HIVER
Mamour et Marie8: moi aussi j'avais le même problème avec la balancoire, j'ai mis une canne de converse sur la tablette en avant pour faire un poids supplémentaire car même avec la couverture je trouvais que ca allait trop vite!!!! Geny: wow t,es courageuse de te faire raser la tête Les filles de Québec est ce que vous avez une recontre de prévu bientôt car je n,ai pas eu le temps de rattraper mon retard dans les lectures et je serai intéressé à y aller si il y a quelque chose de prévu. Joanie: bon baptême à William ce soir souper chez mon frère pour la fête de ma nièce mon chum a posé les pneus d'été hier alors j'espère que la neige va cesser car je ne pourrais pas y aller avec toute le neige qui tombe!!! Alors bonne journée |
genyInscrit le : |
coucou
je me suis fait un forum alors je vous invite à aller voir(pour mon défi) http://groups.msn.com/defi2008 J'ai changer la routine de Dom pour le dodo et ça marche pas pire.Tété à 9h00,direct au dodo.1h30 il chigne ,ti-mari donne la suce il ce rendort.3h30 il pleure un peu ti-mari donne le biberon.Et ce réveil à 8h00! J'espère qu'il fera pareil les soir à venir! mousoni c'est déjà fait pour les commentaire pour la soeur geny |
merci mousoni oui cest aprfois rocknroll mais des fois ca va mieux là camille était très fatigué elle est moins turbulante quand elle est reposer hihihi
fortier ca mintéresse le brunch.... bye mamour |
mousoniInscrit le : |
SAlut les filles!
J'ai bien aimé vous rencontrer lors du party de couches! Vraiment Mamour je te lève mon chapeau, t'es bonne avec tes filles, ça doit être rock and roll à la maison! C'était la première fois pour ma soeur alors si vous avez des commentaires bons ou négatifs, je suis certaine qu'elle sera contente de les avoir. Aze, on se reprendra, peut-être au brunch à Fortier. Fortier, c'est certain que je vais venir. Geny, Wow beau geste Timo, Bonne fête en retard, bonne cabane maison demain Joannie, bon baptême Sann, 50$ un protège pluie????? Je suis allé au café céramique pour faire une tasse avec l'emprunte de main à Audrey, c'est son cadeau pour la fête de son papa. bon, désolée je suis brûlée a plus isa |