Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

mamour

Posté le: 9 avril 2008 07:53:32 EDT  
je te comprend je mesure 5 pied et je pèse 184 lbs alors imagine.....moi je fais weight watchers....

bye mamour

joanie85

Posté le: 9 avril 2008 07:53:07 EDT  
Tifania: Je suis allée voir les photos dans l'album, et la dernière, celle prise chez le photographe, est vraiment mignonne!!

Bb2008: Ton tit-homme est vraiment beau et a de beaux yeux!! Moi je dis qu'ils seront bleus- ou verts...

Dimaondannie: je suis allée voir les photos, ton tit-coeur est adorable!

Katny: Mathys est adorable!! Et vraiment cute le vidéo oì il jase!! Vraiment mignon!

Fannie: Mila est vraiment belle!

On a dont ben des beaux bébés les filles!!

cat30

Posté le: 9 avril 2008 07:51:59 EDT  
Salut,
J'ai eu une nuit courte... hier soir Julien a dormi de 7h à 9h30 et c'est moi qui l'a réveillé car je voulais aller me coucher... il s'est bien endormi, mais lui à 1h30, sa nuit était terminé. J'ai réussi à le rendormir à 3h.

Joanie85 : la galère! c'est tellement bon, j'ai hâte que la suite revienne à la TV. Moi je suis tous les téléromans ou presque, je suis accroc. je les enregistre avec mon Illico et je les écoute le matin, ou la nuit ou avec mon chum (celles qui regardent)

Fortier1er : moi ma fête c'est le 26 janvier, tu as 10 jours de plus que moi!!

Mamour : moi avant de tomber enceinte j'avais réussi à perdre 25 livres avec Minçavi... faut juste se discipliner. Entre mes 2 grossesses, j'avais repris 10 livres mais là je suis à mon poids avant de tomber enceinte de Julien. L'Idéal serait de perdre un autre 20 à 30 livres. Je mesure juste 5pi et je pèse actuellement 155-160 lbs.

Marie8 : Je ne sais pas si c'est le Bio-gaia, mais hier je lui ai rien donné et il a fait zéro crise en soirée et a été super sage... ce soir aussi, je vais rien lui donner pour voir si c'était un coup de chance!

SUr ce bonne journée, je vais aller prendre une bonne douche pendant que mon amour fait dodo.

Cat30

joanie85

Posté le: 9 avril 2008 07:37:05 EDT  
Allô!

William a fait un 6h15 cette nuit!! Yahoo!! Hihi c’est peut-être le recommencement des belles nuits?? Qu’en dîtes-vous?? Hihi! Je l’espère, mais je vais essayer de ne pas trop me faire de fausses joies!

Hier, la journée a passée trop vite! Very Happy Le matin a été quand même molo, lavage et un peu de ménage, William était de super bonne humeur!! Tout de suite après le dîner, je suis allée me promener en poussette, prit une marche et été fouiner dans quelques magasins, puis je suis revenue 2 h plus tard!!! William commençait à chigner et il était très impatient de boire!!

Aviez-vous écouté la série « la galère »? Moi, j’avais écouté une ou deux émissions seulement, mais il y a deux semaines, je me suis acheté le coffret et mon chum et moi on a presque finit de tout l’écouter! Il reste une émission ou deux!!

::kaaroline :: ouff, gros souper et soirée chez le père de ton chum.

Doudounne : contente d’avoir de tes nouvelles! Super que Louanne fasse de belles nuits!

Timo : kool pour ton projet de scrapbooking, c’est quoi ton projet?

Marie8 : ah c’est ben le fun pour les photos samedi! Vous devez avoir hâte!!

Cat30 : j’espère que Julien ne pleurera pas trop pour ses vaccins.

Fannie : Je dis que Mila aura les yeux bruns.

Bb2008 : C’est cool pour ton magasinage!

Sann : C’est le fun pour vos « essaies » ! Je te le souhaite ce beau petit +!! Tes bébés seraient très proches en âge!!

Bon party de couches pour celles qui y vont, vous allez avoir du fun je suis certaine!!!

Bonne journée à vous toutes!

Joanie et William
xxx

sann1818

Posté le: 8 avril 2008 22:49:15 EDT  
Ouf Émilie à pas été facile aujourd hui mais en après midi apres un long bain, elle allait beaucoup mieux. Apres le souper on a pris une grande marche en famille et ma poussette a perdu une roue... Evil or Very Mad Et nous avons pas retrouver le 'cosin' qui la tient. Donc demain je vais appeller chez Peg Perego...Moi qui voulais commencer mes marches, je vais pouvoir mais c'est tannant de toujours surveillé la roue.

Ma libido est a son max!!!(mon chum aussi) Surprised Donc oui ont en encore pris des risques. Mais c'est correct...Ont s'en ait parler avant!!! Laughing Donc comme je suis pas très loin ou peut etre dedans ma période fertile, je me suis inscrite dans les testeuses d'avril (En tant que 'fausse' testeuse)On verra ce que la nature a décider mais je ne cherche pas a l'être a tout prix donc je me sens bien la dedans.

Donc Mon chum lâche son ordi, je vais aller en profitez pour allez faire un dodo collé!!

FortierMono

Posté le: 8 avril 2008 21:43:39 EDT  
Vaccin aujourd'hui... Rémi ne savait pas crier, il s'est ouvert la bouche et aucun son ne sortait! Il s'est repris au 2ième vaccin... une chance que j'allaite, 2 secondes et il était consolé!

Il pèse maintenant 11,1 lbs et mesure toujours 23 pouces. C'est encore petit (25ième poids et 10ième grandeur) mais tout va bien, il est très éveillé.

Pour les selles, c'est apparemment normal qu'un bébé allaité passe plusieurs jours. Ça peut aller jusqu'à 7-10 jours. Je vais quand même aller chez l'ostéopathe. Des noms à me fournir?!?

Aze: ton amie Karine est dans mes cours de Cardio Poussette. Et elle était aussi dans mes cours d'aquaforme. Le monde est petit...

Mousoni: j'ai sorti son manteau de printemps! Je mets encore une couverture sur ses jambes mais il a beaucoup moins chaud. On se voit demain.

Tifania: j'ai quasiment hâte que Rémi mange. J'ai trouvé une approche pour que l'enfant aime manger et l'introduction des aliments n'est pas comme dans le Mieux Vivre. Les enfants mangent presque comme nous vers 8 mois...

Mamour: j'ai fait le tour d'Illico quand j'étais allité à la fin de ma grossesse. C'est rendu que je ne sais plus quoi écouter... je me suis trouvé les saisons de 4 et demi (il y en a 7). Avec l'été, c'est beaucoup plus facile de bien manger. Go, go, go! Je veux aussi faire comme toi car j'ai pas trippé pendant ma grossesse avec la pression et le diabète (même si le médecin m'a dit que ce n'était pas relié...).

Cat30: on a eu 30 ans en même temps! Je suis née le 16 janvier 77... Je me tire des bouteilles pour aller passer au moins une demi-journée au spa dans les prochaines semaines! J'en ai besoin. Pour aller à la Crémerie, il nous faut marcher 10 minutes, ça diminue la culpabilité Wink

Lucie: ça a l'air cool tes rencontres. Après les vaccins, j'ai allaité Rémi avec les filles de la rencontre d'allaitement et j'ai jasé avec elles. C'était cool mais pas pour y aller chaque semaine. Je pense que je vais faire un groupe chez nous! Avec du vin et des fromages, on va faire des purées communautaires Wink

Kaaroline: pas cool la belle-famille. C'est important la famille mais il y a des limites!

bb2008: je t'ai envoyé un courriel. On se parle demain matin.

Fannie (Mila): bleus

J'espère que le soleil sera encore au r.v. demain!

Melissa et Rémi - 8 semaines

Lucie_8978

Posté le: 8 avril 2008 20:52:20 EDT  
Salut salut!

Une autre belle journée! Ce matin, je suis allée à une rencontre avec d'autres mamans du quartier pour l'organisme "Entre-parents" où je me suis inscrite la semaine dernière. C'était de 9h30 à 11h30. Il y a une halte-garderie où des éducatrices s'occupent de nos enfants pendant la rencontre mais seulement pour les enfants de 3 mois et plus. Donc, j'ai gardé Félix avec moi mais pas grave,il a dormi tout le long! Il y avait une dizaine de mamans, du café, du jus d'orange,des croissants. Très sympathique. Les personnes étaient bien accueillantes. Je ne crois pas y développer des amitiés à long terme mais au moins, l'échange m'a plu. On parlait de la bouffe dans le quartier, des bonnes adresses mais aussi de tout et de rien.
Je ne me souviens plus qui m'a demandé si c'était seulement pour les mamans de Montréal-Nord (je crois que c'est toi, Mousoni...?) mais oui, malheureusement, c'est un organisme pour les citoyens du quartier seulement! Confused En tout cas, moi, j'y retourne mardi prochain, s'il fait beau (car j'y vais à pied).

:kaaroline: C'est vraiment plate tes problèmes avec ta belle-famille. Je suis comme toi, je ne m'affirme pas assez mais j'ai l'impression qu'étant maman, je vais commencer à oser dire les choses qui me déplaisent un peu plus! J'espère que ce sera pareil pour toi!

Doudounne: Wow, au moins, tu dors bien la nuit même si le jour, tu n'as pas de répit! Ta puce est à croquer!

Fannie: Hum, ça regarde pour du brun noisette selon moi les yeux de ta Mila!

Mamour: C'est sûr que t'es capable de perdre le poids que tu veux perdre! On croit toutes en toi, gogogogo!!

Mousoni: Super si l'ostéo donne de beaux résultats!!

Marie8: OUin, si ça continue, tu vas devoir faire porter un masque à Alycia si ton petit coquin arrête pas de lui tousser au visage! J'exagère mais bon, j'avoue que c'est tannant!

cat30: Wow, belle journée de gâteries pour toi!!! Tu vas bien dormir ce soir!!!!

bb2008`: Moi aussi j'ai u ti-costume de bain pour Félix! J'ai hâte qu'il le porte cet été! ¸

BON PARTY DE COUCHES À TOUTES CELLES QUI Y PARTICIPENT DEMAIN!!!

Bon, demain, on annonce de la pluie! On verra ce qu'on va faire!

Bonne nuit!
xx

bb2008

Posté le: 8 avril 2008 20:47:45 EDT  
salut à vous toutes!

Aujourd'hui je suis allée magasiner avec ma soeur, ça m'a fait du bien! c'est vraiment l'fun de sortir! En plus Tristan a vraiment été fin il a dormi tout le long... et a dépassé son heure habituelle du boire pour attendre le retour à la maison!!! C'est génial... Ma soeur lui a acheté un petit costume de bain! C'est pas mal cute! Laughing

Mousoni; j'ai bien hâte à demain!

Fortier; on s'en est pas reparlé vraiment mais est-ce ok pour le covoiturage?... Moi j'ai une voiture alors si ton chum part avec ta voiture y a pas de problème pour que je t'emmène... appelle-moi sur mon cell 514 475-4363

J'ai bien hâte vous rencontrer les filles au party de couche de Mousoni!! J'espère qu'on va être une bonne petite gang!

Bon je vous laisse j'ai des téléphones à faire...

à demain
Bonne soirée!

marie8

Posté le: 8 avril 2008 20:16:38 EDT  
Cat30 : non ça ne fonctionne pas encore pour moi le Bio-Gaia, Alycia a encore des coliques à partir du moment ou je l'allaite la nuit jusqu'au matin. Ca va faire une semaine demain ou jeudi que je lui en donne.

cat30

Posté le: 8 avril 2008 18:36:50 EDT  
J'en ai manqué des conversations...
Aujourd'hui, je me suis gâtée... en janvier 2007, pour mes 30 ans, mon chum m'avait acheté un forfait détente que je n'avais pas encore utilisé un an plus tard! Un gros 3 hres pour moi d'exfoliation corporelle, une pluie d'eau sur mon corps et un facial. Je peux vous dire que je suis détendu et crevée. On dirait que toute ma fatigue est ressortie, j'ai juste envie d'aller me coucher en même temps que ma fille.

Pendant tout ce temps, papa s'occupait de Julien!

Marie8: est-ce que ça fonctionne ton Bio-gaia? Moi, Julien fait encore des crises à partir de 19h jusqu'à 20h minimum à presque tous les soirs... la seule façon de le calmer, c'est le mettre au sein ou dans le maman kangourou...

Timo: si je peux me permettre, moi ma fille de 21 mois fait encore un dodo en PM. la semaine à la garderie, c'est en moyenne 1h30 et la fin de semaine, minimum de 13h à parfois 16h. et elle demande son lait vers 19h pour aller se coucher par la suite max à 19h15. Elle dors toute la nuit et se réveille entre 6 et 7 le matin. J'ai une grosse dormeuse je pense!!

Demain c'est les 1er vaccins de Julien... il va faire ça comme un grand j'en suis sûre.

J'ai bien hâte de commencer aussi le cardio poussette... c'est seulement le 22 avril de mon côté.

Fortier1er: Moi je reste direct en face d'une crèmerie... c'est pas mal dur de résister à ça... du moment qu'elle ouvre, on peut y aller 2-3 fois par semaine... souvent on prend pour emporter et on le mange dans la cour ou la maison.

Ania: Julien aussi perd ses cheveux, il en a déjà pas beaucoup, on dirait qu'il a une couronne sur la tête.
J'ai juste pas hâte que ce soit à mon tour de perdre les miens, je me rappelle que c'était l'enfer, surtout les repousses...

Je vous souhaite une belle soirée, et moi je vais me coucher de bonne heure!
Cat30

marie8

Posté le: 8 avril 2008 18:29:11 EDT  
Timo : Mon fils qui a 2 ans fait encore sa sieste l'après-midi. Le soir on le couche vers 9h. Pour la sieste, quand il est avec nous il ne veut pas se coucher. On le met dans le parc et on le laisse pleurer.

Mamour : merci pour ta recette pour faire fondre les graisses. Gogo pour tes 25-30 lbs à perdre.

Fannie : d'après moi Mila aura les yeux bruns.

Chu découragée, mon fils n'arrête pas de tousser et il le fait toujours dans le visage d'Alycia. J'ai ben beau lui dire mais il ne comprend pas.

mamour

Posté le: 8 avril 2008 18:27:04 EDT  
mousoni ma belle soeur va peut être venir

bye mamour

mamour

Posté le: 8 avril 2008 18:26:01 EDT  
en effet ta fille a de lénergie, oui mes filles dorme laprès-midi et camille parfois le matin aussi, jai des dormeuse je l est couche a 7h30pm et elle se lève vers 7ham

bye mamour

mousoni

Posté le: 8 avril 2008 18:24:14 EDT  
SAlut

je suis allé à l'osthéo. aujourd'hui pour Audrey, Oh my god, j'aurais du y aller bien avant, méchante différence déjà, je suis vraiment contente!

Juste un petit mot pour BB2008, mamour et peut-être Sann,
que je vous attends demain vers 13h, j'ai vraiment hâte, si vous avez des amies qui veulent se joindre ammenez-les. Si d'autres veulent se joindre à nous pour mon party de couches faite moi signe

isa

timo

Posté le: 8 avril 2008 18:16:36 EDT  
mamour: est-ce que tes filles font encore des dodos la pm??? non mais messemble que tout le monde que je connais leur enfants font des dodos encore la pm jusuqa au moins 2 ans et demi 3 ans... la mienne a pas encore 2 ans, et elle skip 2-3 dodos par semaines, en plus, elle sendort pas tot le soir, on la couche vers 7h30-7h45, des fois elle toff ca jusqua 9h-f9h30, meme quand elle etait malade la semaine passée.... trouves-tu que cest pas normal????

mamour

Posté le: 8 avril 2008 15:27:05 EDT  
timo je fais la même chose camille mappelle en ce moment et je la laisse pleurer un peu

bye mamour

mamour

Posté le: 8 avril 2008 15:17:33 EDT  
Coralie vient de boire 7 onz ayoye méchante gloutonne.....Elle me fait des sourires maintenant et ma jaser au moins 4 minutes tantot trop cute....J'ai fait une promenade de 1h et jouer dehors avec mes filles ca fait du bien, il fait chaud aujourdhui même si il fait pas soleil, jai eu le ok de mon médecin pour retomber enceinte cet automne mais il faut que je perdre environ 25-30 livres avant de retomber enceinte sinon jai des risque de diabète de grossesse et d' hyper tension je suis capable et motiver je pèse présentement 184lbs et je veux peser 150lbs je suis capable gogogogo ca me donne une bonne motivation je veux perdre ca dici septembre octobre je suis capable Wink elle ma dit de marcher 30 minutes minimum par jour et bien m'alimenter et ca va fonctionner.J'ai eu un truc pour perdre de la graisse,
1 tasse deau chaude, 1 cuillière a soupe de miel et 1/4 de cuillère de bébé de canelle mélanger le tout
il faut prendre ca 2 fois par jour ca lair que ca brule les graisse

voila bye

mamour

timo

Posté le: 8 avril 2008 13:51:52 EDT  
hhhhaaa ma gtrande veut pas dpormir cet pm, pour une fois que romane dormait dans son lit... jai jamais de break cibole..... la je suis la mechante maman qui la laisse pleurer dans son lit (ma grande je veux dire), elle mappelle tout le temps pour moucher son nez, parce quelle dit quelle a unh bobo, etc, elle sait comme ca que je vais y aller, elle est pas mal wise....

Fannie

Posté le: 8 avril 2008 13:43:33 EDT  
Voila une photo de l'oeil gauche de Mila. Que pensez-vous pour la couleur?

http://i258.photobucket.com/albums/hh274/fdagenais/yeuxMila001.jpg

C'est un peu flou (elle bouge beaucoup) mais j'attends encore mon nouvel appareil photo, il devrait être plus précis.

mamour

Posté le: 8 avril 2008 12:08:31 EDT  
merci

Se connecter pour répondre