Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

mousoni

Posté le: 8 avril 2008 11:56:51 EDT  
oui c'est dans le coin je t'ai envoyé la map sur ton mail

mamour

Posté le: 8 avril 2008 11:03:55 EDT  
le party de couche jai ladresse cest correct , cé tu proche de lhopital Shocked

bye mamour

marie8

Posté le: 8 avril 2008 10:39:33 EDT  
Bon matin!

Il fait encore beau!!! Mon fils va mieux, il est à la garderie aujourd'hui. Nous allons finalement prendre des photos samedi, nous essayons quelqu'un d'autre cette fois-ci, c'est l'amie d'une collègue à mon chum, elle va nous charger 100$ pour un CD.

Majojo : pauvre tite puce, elle pouvait bien pleurer.

Kaaroline : ah les commentaires poche des gens. Ca m'arrive encore aujourd'hui, c'est mon 2e bébé, on me dit tu est certaine qu'elle n'aura pas froid, pas chaud...ca m'insulte, surtout que c'est mon 2e. C'est pas gentil de ne pas t'avoir attendu pour manger.

Mamour : plate pour ton auto et c'est triste pour ta grand-mère.

Sann : comique pour ton test. Je te comprends de vouloir garder ta fille avec toi dans ta chambre, surtout si elle régurgite encore. Je fais de même car j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe comme l'autre jour.

Lucie : ah c'est le fun lire sur le balcon.

Tifania : tu fais bien de lui donner du pablum s'il a trop faim.

Mousoni : je me demande la même chose, j'ai pas la poche océane mais j'ai une poche en polard je ne sais pas si ça se ressemble

Mai : en effet ça devait être très plaisant le cardio-poussette avec ce beau soleil.

Fortier : pour mon fils j'ai arrêté vers 1 an messemble de prendre du savon doux. Hum de la crème glacé, le Dairy Queen est ouvert je pense miam miam...

Ania : super belle la photo de ton fils. Hum je crois qu'Alycia perd un peu ses cheveux mais pas beaucoup, faut dire qu'elle en a pas beaucoup.

Timo : dommage que ta fille ne veuille pas prendre le biberon, ressayez-vous un autre jour.

Bonne journée!
Marie

::kaaroline::

Posté le: 8 avril 2008 10:12:08 EDT  
timo Mon chum me tien un peu, mais il l'est entend pas toujours. En plus y s'est même pas rendu contre que tout le monde passait à la table sans moi, c'est seulement quand je lui ai dit hier, qu'il s'est rendu contre que c'était pas correct. Une chance que ma belle-soeur est là, elle me back souvent.

timo

Posté le: 8 avril 2008 09:50:40 EDT  
allo les filles

MARIE50: jespere que ton chum se retab;lira vite

MAMOUR: plate pour lauto, cest des chose qui arrive, cest juste du matériel, ca sarrange... cest ce que je me dis souvent, caqr je suis extrement gaffeuse aussi!!

KAAROLINE: ouin, pas facile la belle famille qui passe tout le temps des commentaires... ton chum peut paste tenir et les caller quand ils font des commentaires, et quil demande aux gfens de tttendre pour le souper?? ca ressemble pas mal a ca chez mon chum, ils sont assez tannant et sa mere se croit la meileur avec les enfats car elle a une garderie, mais elle est dans la mentalité: fautpgater bb, faut quil pleure pour se faire des poumons, etc. mon chum les remet a leur place depuis que je lui ai dit (quand on a eu notre premiere fille) que je voulais plus aller chez ses parents tant quils continuaient a etre enerant de meme... il avait plus le choix de me backer sil voulait que jy aille!!!

bon je finis un projet de scrapbook pendant que a greande ecoute cailloux, ensuite on va dehors... je devais avoir un brico a ma municipalité, mais jai pas eu de nouvelle... cest plate mais au moins je vais avoir le temps de jouer dehors...

mamour

Posté le: 8 avril 2008 09:50:33 EDT  
doudoune je savait pas quon a accoucher la même date et elle font pareil nos poupoune elle se réveille 1 fois par nuit moi par contre elle dort le jour un peu plus et quand elle dort pas ben elle regarde son mobile ou ses soeur jouer....

bye mamour Wink

[img:573fd3f9c0]http://img01.picoodle.com/img/img01/4/4/8/t_IMG0001m_cd02676.jpg[/img:573fd3f9c0]

Moi , audrey-anne, camille

doudounne

Posté le: 8 avril 2008 09:47:17 EDT  
Salut la gang!

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je pense à vous souvent mais j'ai très peu de temps pour venir sur l'ordi. Ma cocotte ne dors presque pas le jour mais elle fait de belles nuits. Elle ne se réveille qu'une seule fois par nuit. Je la couche pour la nuit vers 10h30-11h, elle se réveille vers 4h. Je la fait boire et elle se rendort jusqu'à 7h30 environ.

Mais le jour elle ne fait que de minis siestes. Je crois qu'elle lutte contre le sommeil alors elle devient de mauvaise humeur et très "chigneuse". Heureusement le beau temps est arrivé alors on se promène en poussette, elle adore ça.

Je suis allé voir les photos, nos bébés sont vraiment beaux. Je vous laisse, ma poulette se réveille déjà. Gros bisous à toutes.

doudounne et Louanne xxxxxxxxxx

mamour

Posté le: 8 avril 2008 09:43:43 EDT  
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh la belle fgamille moi jai bien tomber ses mes deux belles soeur qui se pogne entre elle moi jai écoute pis jmen mêle pas....

lol bye mamour

mamour

Posté le: 8 avril 2008 09:42:29 EDT  
Moi aussi coralie commence a perdre ses cheveux cé drôle....Je suis pas habituer car mes deux autres en avait pas de cheveux cétait des bébé caillou mais là coralie en a plus de audrey-anne a 12 mois hihiihi

bye mamour

Posté le: 8 avril 2008 09:41:38 EDT  
MaJoJo Ça fait 6 ans que je suis avec mon chum & ça toujours été un problème. À chaque fois qu'il leur dit quelque chose sont offusqué.

MaJoJo

Posté le: 8 avril 2008 09:23:17 EDT  
Salut la gang!

J'Ai bien dormi cette nuit car mon chun travail de soir donc pour 2 semaines c'est lui qui donne le bib la nuit. Sinon c'est mon premier cour de cardio maman-bébé. J'ai vraiment hâte d'y assisté. SInon et bien j'attends les résultats pour la cuture d'urine de ma puce mais ça m'étonnerait beaucoup que je les ai aujourd'hui. Grrrr! Demain peut-être

Mai: Wow tu l'as eu la journée pour faire du cardio poussette. Moi je l'ai passé enfermé dans un hôpital GR!

Tifania: Moi aussi depuis dimanche soir j'ai commencé a lui donné des céréales. Elle buvait 7oz1/2 et après 1h30 elle commencait a chialer. MAis là elle est beaucoup moins pire elle tuff dse bons 4 heures.

Lucie: Chanceuse tu as pu profité du beau soleil. Pour l'infection j'espère qu'ils vont me donner des nouvelles bientôt. En tous cas je les retiens eux. Je sais maintenant qu'il va falloir que j'apelle a chaque fois pour être bien sûre qu'ils ont eu les résultats.

Sann: Hihi C,est drôle ça tout plein de monde en même temps. Drôle de hasard.

Mamour: Moi je suis en train de me taper Les Soeurs Éliot. Merci pour le tuyau je vais le regarder après.

Kaaroline: Je te comprend mais moi j'en parlerais a ton chum. Ma belle-mère me donnait beaucoup de conseil au début et ça m'achalait pas mal mais j'étais pas a l'aise de lui dire donc mon chum a pris ça en main.

Posté le: 8 avril 2008 09:05:00 EDT  
Ania Moi aussi mon garçon perd des cheveux. J'en trouve beaucoup, c'est les plus long qui tombent, les courts reste. On croit qu'il va être blond parceque ses cils & ses sourcils sont blonds. Là ses cheveux sont chatains roux.

Fortier 1er Moi j'ai pas donné de Tempra, & Charles à très bien réagie. Il était super chinieux après mais c'est tout.

Dimanche je suis allée soupé chez le père de mon chum... pu capable. Y m'ont vidé. J'suis tannée de me faire dire quoi faire & quoi pas faire avec MON bébé. Sont fatiguants. Grrr!!! J'en reveint pas. Y'ont dont peur qu'il ait trop froid ou trop chaud. Y'ont même peur qu'il attrappe la grippe à cause du fentillateur au plafond. Rolling Eyes Ensuite ils me demande pour gardé Charles, NON!! Y va devenir fou tellement sont étourdisant.

En plus, j'étais entrain de donné le bibberon & il me restait à peine 10 minutes, bein tout le monde s'installe à la table, sans m'attendre. On mangeaient de la raquellette, ça pouvait pas refroidir!!! Après le soupé, j'étais tout seule entrain de torché leur cuisine, ma belle-soeur est venu m'aidé quand elle a eu fini de coupé les cheveux de son père.

Le pire là dedans c'est que je suis frustrée contre moi-même, je me laisse toujours marché sur les pieds. Si je serais capable de m'affirmé, je serais pas autant frustré en sortant de chez eux.

mamour

Posté le: 8 avril 2008 09:04:46 EDT  
Moi aussi je suis chanceuse pour les dodo elle se réveille 1 fois par nuit seulement , elle boit vers 8-9hpm et se réveille vers 2-3ham et ensuite cest mes deux grandes qui me réveille vers 7ham , j'ai écouter une séries qui sappelle elles sur illico cétait super bon je me suis taper les deux saisons en 2 semaines jécoutais ca la nuit en donnant le biberon hihihi cest la vie de lesbienne a los angeles , leur vie, leur couple leur facon de vivre, Cest un peu oser mais pas plus que les couples hétéro qu'on voit dans les téléséries ca fait juste moins commun de voir des femmes sembrasser...En tous cas jai bien aimer jespère quil va avoir une série 3 et tous ca gratuit sur illico sur demande.La je crois que je vais me taper le dernier chapitre ou lance et compte les premier des années 1980...

bye mamour

joanie85

Posté le: 8 avril 2008 08:39:25 EDT  
Bon matin!

mamour: ah c'est ben triste pour ta grand-maman... et plate pour votre auto... Je pense à toi pour que tout aille bien.

majojo: ouff, pauvre cocotte, j'espère que ca va guérir vite...

Tifania: Je te comprends pour les nuits, William est rendu comme ça, il est éveillé la nuit... c'est difficile...

Lucie: wow lire un livre sur le balcon! ça fait longtemps que j'ai pas fait ça... c'est plus lecture dans un bain de temps en temps dernièrement hihi! mais je crois que je vais commencer sur le balcon moi aussi!! Sortir William dans la poussette ou l acoquille sur le balcon ça va faire du bien!!

Sann: t'es chanceuse pour les dodos de ta cocotte car mon tit-homme lui plus ça va moins il dort longtemps... Confused hihi mais bon cette nuit ça a été moins pire...

bonne journée les filles
Joanie

mamour

Posté le: 8 avril 2008 08:39:20 EDT  
cool parfait merci

mamour

mousoni

Posté le: 8 avril 2008 08:33:35 EDT  
mamour, bien sur tu peux ammener tes puces, il y aura probablement aussi Anne-Marie, la fille de Geny et Sara qui ont à peu près le même âge que Audrey-anne

mamour

Posté le: 8 avril 2008 08:22:24 EDT  
Sann1818 lol cé drôle pour ton test , moi aussi mon chum et moi on est redevenu amoureux mais faut pas faire lacte car jai pas eu mes menstrusations encore et tant que jai ai pas je peux pas prendre la pillule jpense que mon chum a jamais eu aussi hâte que je sois menstruer lol!!!! Merci pour le bumper cé sur que je te fais signe qaund je vais avoir le cash pour le changer va falloir un mirroir aussi que mon chum a scraper vla 2 mois jte dit on est pas chanceux hihihihi, jpeux tu amener mes deux puces au party de couches? car sinon faudrait que je parte trop tôt donc jaurais mes trois enfants avec moi....Merci de me donner une réponse

Moi ca va mieux aujourdhui je me suis pardonner ma gaffe de bumper jai tendance a me taper sur la tête facilement.... Wink

bye mamour

sann1818

Posté le: 7 avril 2008 22:41:39 EDT  
Ania: Super belle la photo de Nicolas!!Et c'est super qu'il commence des 5 heures!!!

Fortier: Savon: Moi a mon gars je l'ai utilisée jusqu'a deux ans et a Émilie je risques d'en prendre longtemps aussi. J'aime le Yvory Neige, ca n'en prend pas gros.Non je commences pas les test!!!!Wink

Mamour: Pauvre toi! Si ca peux t'aider, j'ai une connaissance qui a un centre de recyclage, donc je peux avoir un prix pour un bumper de la bonne couleur que tu as besoin. Tu me feras signe si cela t'intéresse.

mousoni: Je sais pas encore si mon chum travaille
Tiffania: Moi j'ai essayer le pablum a ma ptite pour aider a avaler ses granules et elle le recrachaitDonc je lui ai acheter le médicament en liguide!!!Mon grand lui a commencer a manger sa mini-cuillère a 3semaines, il avait eu fait effrayante durant plusieurs jours.
Joanie: Imagine...de jours en jours ses nuits allonges...Même nous on en reviens pas!!!
J'ai su aujourd hui que mon grand aura un transport pour l'école a partir de mecredi. pour quelques semaines, car il va a une autre école temporairement pour casser son caractère et le remettre droit en classe. C'est une classe 'transit'. C'est a la meme distance que son école.
Aujourd hui ma journée a eu un moment drôle....Aujourd hui mon chum travaillait et il avait un de ses amis qui allait l'aider. Un peu avant le diner vers 10h30, la mere a mon chum m'appelle et me dit: Comme tu es seule, je vais venir diner avec toi et j'apporte du Mc Do.....a 11h un ami m'appelle et me dit: J'ai fini de travailler, je vais venir diner avec toi, et je t'apportes de quoi (je lui ai dit que mon diner s'en venait), il m'a dit: je vais venir avec mon diner.Et a 11h30....Mon chum et notre autre ami arrive....Donc il y avait 4 personnes pour diner avec moi!!!!hihihihihi
Ma belle mère me dit toujours: Émilie va dormir dans sa chambre bientot la..... Je sais pas ce que ca dérange qu'elle dorme dans ma chambre...elle me dérange pas et le matin vers 6h15 elle veut sa suce je lui redonne et elle dort une autre heure. Donc ca me permet de bien terminer ma nuit....C'est sur que c'est pour bientot mais comme elle régurgite encore,j'aime bien l'avoir pres de moi.....Sauf qu'elle comprend pas pourquoi je l'endort pas dans mes bras le soir.....je la met dans son parc et elle s'endort seule et elle dit que je devrait l'endormir dans mes bras....je la comprend pas...C'est le monde a l'envers!!!en tout cas...........
Je sais pas ce qu'il se passe mais mon chum et moi ont est redevenu 'amoureux' lol j'ai les hormones dans le plafond!!!Et pour ce qui est de ma déchirure, a ma grande surprise, ca va très bien!!!
Tantot j'ai retrouver mon test de grossesse positif , donc je l'ai mis sur le meuble de salle de bain pour penser a le ranger dans les souvenirs d'Émilie...en sortant de la salle de bain je l'Ai oublier la....Mon chum y rentre pour prendre sa douche et il m'appelle.....Il me regarde avec de grand yeux....Et il me dit: Euh....c'est quoi le test positif...hahahahahhahaha il croyait que j'avais fait un test!!!hahahahahah!!!Ont l'a bien rit!!!

Bon au dodo!!!

Lucie_8978

Posté le: 7 avril 2008 21:40:54 EDT  
Bonjour tout le monde!

Quelle belle journée!

Ce matin: ménage et lavage!
Cet après-midi: je suis allée me chercher des sushis pas loin et j'ai fait une longue promenade avec mon petit homme.

J'ai aussi commencé à lire un livre sur le balcon et ce soir, un peu de télé collé-collé avec mes deux hommmes! Félix était d'une humeur splendide aujourd'hui! Plein de beaux sourires et de belles façons! Il y a une heure, avant son dodo, il commençait à être un peu bougon par exemple! Je sens qu'il va dormir dur et longtemps!

Diamondannie: Contente d'avoir de tes nouvelles! Moi, je prédis que Shawn aura les yeux bruns! Comme il ressemble à son père! Incroyable! Et elles sont vraiment belles les photos! Un mignon garçon que tu as là, ça a l'air d'un super bébé!

Geny: Je dis que Dominic aura les yeux bleus!

Marie8: Moi aussi Félix a fait ça deux-trois fois se mettre à crier pendant son sommeil! La première fois, j'ai vraiment été inquiète sur le coup!

Timo: C'est plate que Romane ait refusé le biberon, ça t'aurait fait un break!! Wow, c'est vrai qu'elle est d'adon la pharmacienne! Ouf, toute une journée que tu as eu là!

Marie50: Ha non, pas drôle ce qui est arrivé à ton chum! Bon courage, demande de l'aide de tes proches pour t'aider si tu peux!

Ania: Moi, je dis Bruns pour les yeux de ton fils! Comme il est beau sur la photo!!!! Moi, Félix n'a quasiment pas de cheveux encore alors j'ai pas remarqué s'il en a perdu depuis sa naissance!

Mamour: Trop poche ce qui t'est arrivé..... Confused C'est vrai que t'avais pas besoin de ça mausus!

bb2008: Tristan aura sûrement les yeux BLEUS!!

Fortier1er: Chanceuse, une première crème glacée! Tu me donnes le goût!!!!

Mousoni: Voici le lien pour voir la photo des yeux de Félix:
http://s190.photobucket.com/albums/z208/Lucie_8978/?action=view&current=yeux.jpg

Majojo: Pauvre puce, une infection urinaire depuis 3 semaines! Crying or Very sad ! J'espère pour toi que ta journée sera meilleure demain!!!

Mai: J'avoue que ça devait être super le cardio-poussette avec ce beau soleil, chanceuse!

Bon, moi, je sens que dans 30 minutes max, je vais être blottie sous les draps!

Bonne nuit tout le monde!
xx

Tifania

Posté le: 7 avril 2008 21:34:54 EDT  
Bonjour !

Ouffff enfin j'ai ratrapper toute les conversations..Je suis pas mal dans le jus depuis deux semaines puis je finissais pas à reprendre le dessus !

Je commence à trouver ça dure un peu..Mon ti-loup ne dors pas la nuit. Je suis chanceuse si il fait des 3 heures...Puis ça lui prend 1h30 se rendormir ! Maman est pas mal fatigué mais c'est pas grave je l'aime plus que tout au monde !

J'ai commencer à lui donner du pablum vendredi dernier, il buvait aux 1h30. Je lui donne un cuillere de bébé dans 1 oz de lait, un fois par jour. Depuis il boit au trois heures trente, entre 6 et 7 oz. Il est affamé ! Laughing

Bon alors je vous laisse la dessus, mais je vous promet de venir plus souvent ! Je vais finir par pouvoir suivre les conversation comme du monde un moment donner !

Bonne nuit tout le monde !

Stéphanie

Se connecter pour répondre