Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

mousoni

Posté le: 7 avril 2008 21:32:12 EDT  
SAnn: pense-tu venir au party de couches après les vaccins à Émilie? Si tu veux venir, laisse-moi ton email et je vais t'envoyer l'adresse.

Mai

Posté le: 7 avril 2008 21:08:06 EDT  
Salut la gang!

C'était super au cardio poussette aujourd'hui avec le soleil. Je viens vous souhaiter bonne nuit... Si Charles-Étienne fait comme hier, il va bientôt s'endormir et va se réveiller à 6h demain matin! Il a bien bu, pris un bon bain, il devrait fermer ses petits yeux bientôt...

Mai

MaJoJo

Posté le: 7 avril 2008 21:03:23 EDT  
Salut les filles! (et le gars)

J'ai été chez le pédiatre aujourd'hui et ça été l'enfer. Ma fille va bien mais j'ai du refaire faire un cathé pour faire une analyse d'urine. Imaginez-vous dont que la dernière fois il ont envoyé les résultat a mon doc qui m'a suivit pendant ma grossesse. Mais il était positif. Donc ça veut dire que ça fait depuis 3 sems que ma fille a fort probablement une infection urinaire GRRRRRRRRRRRRRR

BOn je vous laisse je suis vraiment brûlée je devrais avoir des nouvelles cette semaine de son pédiatre sinon demain j'ai mon 1er cour de cardio maman bébé. DOnc je vous redonne des nouvelles.

mousoni

Posté le: 7 avril 2008 18:35:27 EDT  
salut les filles

wow il fait beau!! Je me demandais justement à quelle température je peux mettre ma pochette océna de printemps? Quelqu'une le sait??

Fortier: Pour le vaccin, l'infirmière m'a dit de lui en donner une dose tout de suite ( par hasard j'en avait dans mon sac à couche) et aux 4 heures trois fois par la suite. Et je n'ai jamais utilisé de savon pour bébé, mais je n'en mets pas beaucoup et je ne mets pas de bounce dans la sécheuse. MMMM une crème glacée

Mamour Je suis désolée pour ta grand-mère et pour ton bumper Crying or Very sad

les yeux:
Diamondannie: brun-noir
geny: bleu ( je l'avais-tu dis?)

Ania: ma fille perd un cheveux de temps en temps. Si c'est comme un spot de cheveux qu'il manque c'est tout à fait normal, ton bébé doit souvent être couché de ce côté ( souvent c'est en arrière de la tête)

Lucie, elle est ou la photo de félix?

Marie50: ouain, pas l'fun pour ton chum, ni pour toi du même coup!

Marie8: moi aussi ma fille fait ça des fois de partir à pleurer en dormant, juste un peu et après boum méga pet

bye
isa

Timo: lâche pas, ça pas l'air facile

FortierMono

Posté le: 7 avril 2008 18:16:01 EDT  
Du soleil, du soleil et du soleil pour les prochains jours! Ça va nous faire du bien de sortir, aux mamans et aux bébés Smile J'ai fait 2 promenades aujourd'hui.

J'ai regardé les photos sur aufeminin et ils sont vraiment beaux nos bébés: super éveillés et souriants. Rémi rit quand on le chatouille et quand il joue sur son tapis d'éveil. Il lève ses jambes et essaie d'attraper les jouets. J'ai acheté des rallonges pour l'aider (anneaux). Il fait plein de nouveaux petits bruits aussi! On est aussi gaga qu'à sa naissance...

Mousoni: c'était encore plus drôle "live". Je regrette de ne pas avoir de caméra vidéo dans ces moments-là! Il est quand même imaginatif ton chum de s'être trouvé un ami qui a une blonde coopérative Wink

Timo: cool pour le cardio poussette, ça fait du bien de se défouler! Ma belle-mère est anti laisser pleurer le bébé... ce week-end, elle le prenait dès qu'il faisait un mini-bruit! J'espère que les biberons vont fonctionner pour toi...

Sann: ça te fait des belles nuits! Tu vas devoir te faire une super routine de matin si tu dois la réveiller, la nourrir et aller porter ton plus vieux à l'école... Commences-tu des tests aussi?!? Wink

Diamondannie: moi aussi j'ai le problème du 5h le matin. Je lis La Presse qui arrive heureusement très tôt et je plis les vêtements. Souvent, j'ai aussi un petit garçon qui ne se rendort pas alors je joue avec lui... j'ai hâte qu'il saute ce boire-là Smile

Marie50 et Mamour: Quand ça va mal, ça va mal! Bon courage...

Diamondannie (Shawn): bruns foncés
Geny (Dominic): bleus
bb2008 (Tristan): bleus

Ania: il est vraiment mignon! Rémi ne perd pas ses cheveux (il n'en avait pas beaucoup). Au contraire, ils poussent enfin!

Vaccins: J'avais un super problème de vaccin dans mon quartier car il y a surpopulation de bébés et un manque d'infirmières. Le premier r.v. était le 14 mai (pour son 2 mois, vraiment en retard!). Finalement, il y a eu une cancellation et j'ai un r.v. demain. Avez-vous entendu parler qu'il faut donner du Tempra avant le vaccin?!?

Allaitement: j'ai une amie qui travaille à la Bottine aux Herbes et elle m'a vendue une tisane pour l'allaitement. Et boire de la bière aide vraiment pour la production... Choix du Président ont une rousse sans alcool qui est excellente!

Lavage: vers combien de semaines vous allez cesser d'utiliser le savon de bébé pour les vêtements?!? J'ai essayé des bas et un pyjama et je ne vois pas de boutons ni de plaques...

Mon chum veut aller prendre une crème glacée... et hop pour une 3ième sortie en poussette aujourd'hui Smile

Bonne soirée!

Melissa et Rémi - 8 semaines

mamour

Posté le: 7 avril 2008 17:16:41 EDT  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai scraper le bumper de ma van en reculant dans le banc de neige c'est faite en quoi staffaire la jallais a 2km heure même cest de la ma..... es... de cal..... scuser je suis vraiment frustrer est..... j'avais pas besoin de ca car ma grand-mère est mourante et mettons que ca m'embrouille les idées, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'étais distraite par mes filles qui chialait pis bang dans le banc de neige au lieu du stationnement ggggggggggggggrrrrrrrrrrrr chus vraiment fâcher maudit chus tanner de mes gaffes ca va coûter une beurrer un par choc arrière dune caravan j'ai pas hâte de voir ca...

bye mamour qui est en cal........ Mad Mad Mad Mad

timo

Posté le: 7 avril 2008 16:43:47 EDT  
messemble qe je suis dans le jus aujourd'hui!!! ca parait quand on se leve tard... je suis partie ce matin sans me brosser les dents ni me peigner... faut vraiment etre dans le jus pour ca!! je suis allé a lepicerie, jai eu romane dans les bras tout le long car elle pleurait tout le long!! ca pousse mal avec une seule main le panier!! ensuite chercher ma grande chez sa grand mere, elle etait contente de me voir etma sauté dansles bras, jetais sure quelle dirait: non pas maman en me voyant!! (elle dit souvent ca, quand elle veut pas partir de chez des amis ou grands-parents!!)

la jarrive a la maison a midi, je defais lepicerie, ma cousine et son chum arrive en meme temps, mon chum arive aussi pour diner, ma grande veutmanger..ouf, tout en meme temps!! et ma grande dormait pas encore a 2h30, javais besoin de mon break!! finalement, elle dort, mais je suis oblige de la reveiller si je veux pas quelle se couche a 10h ce soir...

surtout que je suis seule avec les 2 ce soir, mon chum joue au soccer ce soir...

bon alors bonne soiree

bb2008

Posté le: 7 avril 2008 15:20:09 EDT  
Salut!

Pour les yeux , moi je dis bleu pour Rémi, et brun pour Félix, et Shawn aussi foncé que son papa, Dominique bleu!!

Et moi j'ai mis une photo de ses yeux dans au féminin!

on va bien... bébé aime vraiment mes bras... vive le porte bébé... dès que je le dépose il se réveille même si ça fait 30 min que je l'ai dans les bras ou 10 min... MOi aussi la tête plate me fait peur, je surveille ça!

bébé se réveille a+

joanie85

Posté le: 7 avril 2008 14:36:32 EDT  
Ania : c'est ben beau la photo!!! wow!

Ania

Posté le: 7 avril 2008 14:25:54 EDT  
Bonjour,

2 fois dans la meme journee, c'est un record!

Marie50 J'espere que ton chum ira mieux! Des dislocations d'epaules ca fait mal! Et comme tu dis, une chance qu'il etait seul!

Shocked Est-ce que vos bebes perdent leurs cheuveux? Le mien depuis 2 semaines en perd pas mal. Ca repousse mais il a un cote ou il n'a presque plus de cheveux.

Voici une photo prise chez un photographe hier.

Nous allons en poussette prendre de l'air! Bonne fin de journee.

Ania

[img:64ea723031]http://www.pbase.com/image/95279814.jpg[/img:64ea723031]

joanie85

Posté le: 7 avril 2008 14:10:49 EDT  
Geny : Malgré ce que vit ta sœur, c’est une bonne nouvelle pour la guérison. Je pense fort à elle. Pour mettre la photo direct dans le post, sur photo bucket, je mets le dernier lien qui est IMG CODE.

Lucie : pour les yeux de Félix, je vais dire bruns.

Timo : wow une belle proposition que tu as eu!! C’est plate ça pour tes oreilles, j’espère que ça va guérir, pauvre toi.

Marie8 : ouff, j’aurais fait le saut en voyant le doberman moi aussi hihi! J’espère que la fièvre de ton tit-homme va partir. C’est plate les voir malades.

Mai : wow tu as eu une grosse semaine! Tu es occupé, c’est le fun ça!! C’est ben le fun pour ton amie qui est enceinte! Dans une gang, quand il commence à avoir des bébés on dirait que ça arrête pu après! C’est le fun!!

Fortier : je crois que les yeux de Rémi seront bleus. Comment était ton BBQ hier?? Miam-miam! Chanceuse!

Sann: wow un 11 heures! J’en rêve!!!!!

marie50: ouff, pas chyanceux ton chum, j'espère qu'il guérira vite.

marie50

Posté le: 7 avril 2008 10:36:15 EDT  
Bonjour!

Juste pour vous dire que mon chum a déboulé les escaliers cette semaine, il a eu une dislocation de l'épaule... J'ai appelé l'ambulance car la chute aurait pu causer un cas de colonne ou une commotion cérébrale... mais il a été chanceux... Et une autre chance qu'il n'avait pas un enfant dans les bras...

Bref, j'ai deux enfants a m'occuper et un chum qui a le bras en écharpe... Je viens vous lire cet apres midi! Je pense a vous et j'ai bien hate de vous lire, question aussi de voir que je ne suis pas la seule a etre dans le jus... hihi!

A+!

Ania

Posté le: 7 avril 2008 10:30:19 EDT  
Bonjour,
j'espere que tout le monde va bien.
Ici ca va... Nicolas commence a dormir de plus en plus la nuit. Hier il nous a fait un 5h en ligne!

Fannie contente de savoir que tout va bien de ton cote. Bon anniversaire en retard! J'espere que tu as eu une belle journee!

Kikooo j'ai un r-v chez la pediatre lorsque Nicolas aura 3 mois.

Sann Elle est vraiment mignonne la petite robe! Emilie va etre vraiment belle! Oufff j'espere qu'Emilie va bien! Mais tu as du avoir peur pour elle.

Lucie Moi non plus je n'aime pas couper les ongles de Nicolas. En plus je dois lui couper souvent car lorsqu'il est vraiment fache, il se gratte le visage ou il gratte le mien et ce n'est pas tres beau.

Joanie Contente de savoir que ton probleme d'allaitement est regle!

Marie8 Ti-pou a eu des boutons rouges il y a 2 semaines dans le visage, le cou et les cheveux. Il ne lui en reste que quelques uns dans le cou. Je lui ai seulement mis un peu de creme hydratante quand je trouvais que c'etait pas mal sec et je lui lavais le visage plusieurs fois par jour avec de l'eau.

Couleur des yeux
Mousoni brun
Sann bleu
Mamour on va y aller avec la genetique bleu
Kikooo bleu! Il a vraiment des beaux yeux
Marie8 brun
Joanie bleu
Lucie brun
Fortier bleu
Diamondannie brun
Geny bleu

Ici nous aurons un p'tit brun aux yeux bruns. Depuis qu'il a une semaine le quart d'un de ses yeux est brun.

Cat30 j'espere que tes enfants vont mieux!

Geny que de bonnes nouvelles pour ta soeur.

Mamour je fais la meme chose que toi pour les dodos et pour le cou.

Timo j'espere que tu iras mieux bientot.

Bon je dois y aller. J'ai mon r-v apres accouchement chez la gyneco aujourd'hui.

Ania

Profitez du beau temps pour aller prendre de l'air!

timo

Posté le: 7 avril 2008 10:05:05 EDT  
allo les filles

mon chum en a profité pour essayer de donner un bib de mon lait a romane cette nuit, elle a rien voulu savoir, donc jai quand meme du allaiter et en plus, ca pris 1heure la rendormir... et elle se reveillait toute les 30 min... jai dit a mon chum de lacher prise (il la rendormait a chaque fois...donc il dormait 30 min. et etait reveillé un autre 30 min...) et de lamener dans notre lit... et bien on a dormi moi et elle jusqua 9h15 ce matin!! un record!

et pour mon otite, cest pas encore parti, ca me fait autant mal, alors jai appelé a la pharmacie (jappele tjr la avant daller consulter, ca evite souvent bien des deplacement!!), et cest surement pplus quune otite, cest surement viral, donc ca va prendre 2-3 semaine a partir.. ou bien une grosse sinusite... mais le doc que jai vu lundi est en vacance jusqua mercredi... donc jattend mercredi, je fini mes antibio, mais si ca passe pas, je devrai retourner le voir (mais ma pharmacienne va lappeler voir si il pourrait prescrire quelque chose sans que jai a le consulter... elle est pas mal darangement cette pharmacienne!!)

bon je vous laisse, je vais faire lepicerie, et chercher ma grande, et jai de la visite a midi...

marie8

Posté le: 7 avril 2008 09:26:32 EDT  
Bon matin!

Alycia a 2 mois aujourd'hui! ça passe trop vite. Fiston reste avec maman aujourd'hui, il ne fait plus de fièvre mais on ne sait jamais avec les enfants, ils n'en font pas le matin et l'après-midi ça reprend donc je ne prends pas de chance. Ca va être une grosse journée, avoir les 2 seule toute la journée. Je vais aller marcher cet après-midi. Hier soir, Alycia dormait dans mes bras. Tout à coup elle s'est mise à pleurer super fort, elle doit avoir fait un cauchemar pauvre tite puce, elle faisait pitié.

Diamondamie : je dis que Shawn aura comme tu dis les yeux brun-noir. ah c'est le fun ça qu'il vous fasse de belles nuits.

Geny : Dominic aura les yeux bleus et pour mettre directement la photo dans photobucket tu prends le dernier lien qu'il y a en bas de ta photo et tu le colle dans ton message.

§ ann : je te trouve très courageuse d'essayer pour un autre bébé maintenant, je n'aurais pas l'énergie.

Timo : et puis est-ce que le biberon a fonctionné? Franchement laisser pleurer ça va faire des poumons. On ne gâte jamais trop un bébé, c'est son moyen de communiquer mais bon y'en a qui comprenne pas ça.

Aze : je l'ai cette crème là pour l'eczema de mon fils.

Fortier : rémi aura les yeux bleus. Nous aussi on a déjà sorti le barbecue.

Bonne journée!
Marie

Anonyme

Posté le: 7 avril 2008 07:34:52 EDT  
GENY: Je vais sur ce site http://www.picoodle.com/ ensuite je fais parcourir pour choisir ma photo, ensuite je clique sur UPLOAD IT et je copie le 5eme lien et ensuite je le colle ici
Et pour ton fils je dirait bleu Razz

geny

Posté le: 7 avril 2008 07:28:19 EDT  
j'ai mis enfin des photo dans l'album

pour les yeux de Dom http://i255.photobucket.com/albums/hh156/genyamd/3avril010.jpg

comment vous faite pour mettre direct ici?

je revien avec mes réponse plus tard

geny

Anonyme

Posté le: 7 avril 2008 06:54:20 EDT  
J'ai oubliée Lucie dsl Embarassed
LUCIE: Brun Razz

Anonyme

Posté le: 7 avril 2008 06:47:00 EDT  
Bonjour les mamans et le papa

J’espère que vous aller tous bien! Nous ici ça va pour le mieux. Shawn est un bébé très facile, ont l’entend juste pleurer quand il a faim ou il veut changer sa couche. Et devinez quoi? Ça fais 2 belle nuit qu’il nous fait, de 9-10hrs à 5hrs et ensuite il se r’endort de 5hrs30 à 9hrs \Very Happy/ , sauf que moi je suis plus capable de me rendormir après 5hrs30 Confused mais ça c’est une autre histoire. Rolling Eyes

J’ai ajoutée des photos dans l’album, et j’ai vu vos photos. Wow j’en reviens pas vous avez tous de super beaux bébé Mr. Green .

J’embarque pour votre jeu des yeux.

FORTIER : bleu
MARIE : bleu
JOANNIE : brun
KIKOU :bleu
SANN: Brun
MAMOUR : bleu
BB2008 : Bleu.

Désoler si j’en oublie, moi j’ai l’impression qu’il seront comme son papa. Moi j’ai les yeux brun, et papa brun-noir. Quand je regarde les yeux de mon fils, ils sont tellement foncés que j’ai de la difficulté à distinguer sa pupille. Surprised

[img:2b21afabd9]http://img29.picoodle.com/img/img29/4/4/7/f_1000600m_ff5ad65.jpg[/img:2b21afabd9]

Bon je me promet de revenir vous voir et de faire des réponses personnel à chacune Embarassed , je recommence à avoir plus de temps pour moi.

Passez une belle journée avec vos amours

sann1818

Posté le: 6 avril 2008 23:12:56 EDT  
Lucie_8978: Noisette!!

Ca fait deux nuits qu'Émilie fait un 11h... Rolling Eyes Elle se lève a 7h30 am!! Wink Mais ce que je trouve plate c'Est que je devrais la réveillé pour aller mener mon grand a l'école car mon chum recommence le travail...Je trouve ca vraiment plate de la réveillée, demain matin sera le premier matin.

Ma puce dégage vraiment trop de chaleur, elle est toujours toute mouillée. Dans son manteau de primptemps, dans mes bras ect. Et ses cheveux frises!!! Laughing Le beau temps arrive et je me promet de me promener pas mal dehors.

Mamour: bientot je vais aller prendre une marche avec toi!! Very Happy

j'ai été lire les 'testeuses d'avril'...et ca me rappellait le temps ou j'ai été une 'testeuse' durant 5 mois....surout que nous avons 'abusé' des calins cette semaine en période d'ovulation... Rolling Eyes Mais tout ca en connaissance de cause bien sur!! Wink

Bon au dodo!!!j'espère que vous passerez une belle nuit!!!xxx

Se connecter pour répondre