Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

::kaaroline::

Posté le: 4 avril 2008 08:05:34 EDT  
Bon matin!! Aujourd`hui c'est le vaccin, j'ai hâte de voire comment ça va se passé.

joanie85 William devait avoir plus hâte que d'habitude de voir son papa. C'est le fum quand ils font des sourires & qu'ils gazouillent. Ça commence bien une journée.

Lucie_8978 C'est pas evident leurs coupé les ongles, j'aime pas trop ça moi aussi.

sann1818 C'est une belle petit robe que tu as acheté pour Émilie, je vais allé voir ses photos dans l'album.

Mel76 Désespères pas pour les nuits, le déclic se fais vite, ça ressemble beaucoup aux nuits que mon garçon me fesait encore la semaine passé & tu vois ça fait 2 belles nuits qu'il me fait.

timo J'espère que tout le ton monde va se rétablir rapidement.

kikooo Pour le pédiatre moi c'est 1 mois, 2 mois, 4 mois. Ensuite je le sais pas.

mousoni J'ai envoyé un message à ta soeur. Reste seulement à conveincre mon chum. Ça devrait pas être trop long.

Mon bébé est prêt pour les séries, son papa est très content.
http://hotimg8.fotki.com/a/24_202/22_101/IMG_0294234.jpg
http://hotimg12.fotki.com/a/24_202/22_101/IMG_0296.jpg

joanie85

Posté le: 4 avril 2008 07:25:14 EDT  
Allô!!

La nuit a été pas trop mal... mais à 6h, William a décidé que la journée commençait... d'habitude il dort jusqu'à 7h, quand papa revient du travail... Mais là il me regardait en souriant et en jasant... petit coquin, J,ai jaser avec lui et là il souriait la bouche ouverte, trop mignon! On s'est fait des beaux sourires un petit bout et ensuite on s'est levé!

Hier en pm, nous avons été prendre une belle grande marche, ça fait tellement du bien! Comme mon chum s’est levé plus tôt il a pu venir avec nous, ça fait du bien de se promener les trois ensemble!!

Fortier 1er : je comprends ta réaction pour la douche… moi aussi j’aime bien relaxer dans ma douche quand j’ai passé la journée et la nuit à m’en occuper (mon chum travaille de nuit alors il dort le jour jusqu’à 14 ou 15h… Wow il doit être beau le gâteau que tu fait!!

Nancy26 : Je suis contente d’avoir de tes nouvelles!! Profites bien des deux semaines que ta belle-mère sera là, elle te sera d’une grande aide, je suis certaine!

Kaaroline : super les nuits que ton bébé fait!!

MaJoJo : bon rendez-vous chez le coiffeur!!

Marie8 : super pour la popotte! C’est ben le fun! Ouff, ça doit être dur quand ton fils fait des mégas crises comme ça… Est-ce que ça arrive souvenT?? J’espère que ça va mieux un coup rendu à la maison.

Ania : je suis pas allée voir pour les capsule finalement car ça s’est réglé tout seul… c’est peut-être la poussée de croissance qui faisait que mon corps « suivait » pas… mais là tout est beau et je réussis même à tirer mon lait… alors je vais attendre. Merci quand même pour l’info, ça me sera peut-être utile plus tard.

Mousoni : contente que tout soit beau! C’est super! Pour les exercices pour sa tête, c’est pour l’aider à la soutenir??

Fannie : tu as bien fait de profiter du temps que tu avais avec le papa!!

Kikooo : pour la séance de photos, moi aussi je trouvais que William avait moins sourit que d’habitude… je crois aussi qu’il était tout impressionné par tout ce qui l,entourait…pour le pédiatre, je crois qu’on y va que pour les vaccins.

Sann : ah tellement cute l’ensemble pour ta cocotte! Wow c’est ben mignon!

Lucie: ouff, je te comprends pour les ongles... C’est pas évident. C’est ben le fun « etre-parents », je suis certaine que tu vas aimé, ça a l’air super intéressant!

Ce matin, nous allons déjeuner avec la grand-mère de mon chum, alors je vous laisse là-dessus, on va se préparer... Mon chum a un rendez-vous chez la coiffeuse et ensuite on va chez sa grand-mère... Alors je vous reviens plus tard!! Et je suis chez moi toute la fin de semaine alors je devrais être plus présente en fin de semaine! hihi!

Bonne journée!
joanie
xxx

Lucie_8978

Posté le: 4 avril 2008 00:09:51 EDT  
Bonsoir!

Encore moi, la fille fatiguée qui écrit tard! Ouf, ce soir, je suis particulièrement fatiguée et irritable. C'est malheureusement mon chum qui m'endure... Confused

Ce matin, je coupais les ongles de Félix mais il a bougé et je lui ai arraché un petit bout de peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Dieu, rien de terrible comme blessure mais pauvre petit,il s'est mis à crier et à me regarder avec de gros yeux. Je me sentais tellement mauvaise mère!! Crying or Very sad Ça m'a brisé le coeur!!!!!!!! Heureusement, il m'a souri tout le reste de la journée! Je n'ai vriament pas aimé cette expérience en tout cas. Horrible.

Cet après-midi, je suis restée 2h30 dehors, avec le beau soleil et mon Félix qui dormait. Je suis allée à pied m'inscrire à un organisme qui s'appelle Entre-parents. POur 5$ par année, on peut s'inscrire à plein d'activités (gratuites): massage pour bébés, cuisine collective, matinée-cafés avec halte-garderie, etc etc. Je vais essayer de me dégêner et d'aller y faire un tour un bon matin!

Geny; Quelle triste nouvelle! Crying or Very sad Je suis de tout coeur avec toi en pensée!

Sann1818: Coup donc, elle était zélée la photographe du Wal-Mart!!!! Chanceuse, un 10 heures!!!!!!! Wow, Émilie va être belle dans cette robe-là! Super mignonne!

Fortier1er: C'est vrai que c'est une bonne idée un papa au cardio-poussette! Ai-je bien compris: tu as fait un gâteau en forme d'auto pour ton beau-frère? Cool!!!!

bb2008: Bon, enfin fini pour toi la poussée de croissance! Cool, un baby hawk!

Nancy26: Ça c'est plate les régurgitations!!!!! Heureusement, William semble en pleine forme! Prends soin de toi!

Majojo: Bonne visite chez le coiffeur!!!

:kaaroline: : Super! 12 livres pour Charles et de belles nuits en plus! Chanceuse, va!

Marie8: Pauvre toi avec la crise de ton fils! Je te souhaite que le 2 ans se calme un peu pour lui!

Fannie: Contente d'avoir de tes nouvelles! Chanceuse pour ta semaine dans Charlevoix!! Les paysages devaient être magnifiques!! Tu as bien fait de profiter de la présence de ton chum pour ses 6 semaines de congé!!

cat30: Tannant, ça, la toux de Julien! Confused

kikooo: Ha ça me choque moi aussi quand mon Félix ne sourit pas alors qu'il a l'habitude de le faire. Devant des amis, par exemple, je leur dis: "Vous allez voir, si je fais telle affaire, il rit!" Je fais l'affaire en question et Félix me regarde avec de grands yeux mais pas de sourire! UNe chance que j'ai des preuves qu'il sourit sur photo hihi!

Timo: BOn, les choses reprennent un peu de mieux de ton côté! Lâche pas! Moi aussi, quand je me tire du lait, je me sens bizarre!

Bon, ça y'est, je file au lit!
Bon dodo!
xx

sann1818

Posté le: 3 avril 2008 21:46:34 EDT  
Bonsoir!!!

Ouf aujourd hui ma puce a bu souvent au 2h30..poussée de croissance!!! Laughing

Regardez ce que je lui ai acheter aujourd hui!!! Very Happy

[img:6c9cac2a44]http://hotimg8.fotki.com/a/66_130/27_43/Photo008.jpg[/img:6c9cac2a44]

[img:6c9cac2a44]http://hotimg8.fotki.com/a/66_130/27_43/Photo009.jpg[/img:6c9cac2a44]

Et j'ai ajoutée des photos a l'album!!

Bon je reviens demain pour continuer a écrire..Émilie me réclame ENCORE!!! Laughing

Mel76

Posté le: 3 avril 2008 21:30:01 EDT  
Kidooo habituellement les rendez-vous chez le pédiatre c'est a 1 mois, 4-6 mois et 1 an.

Majojo profite bien de ton moment seule chez la coiffeuse demain.

Le fille qui ont de l'aide de maman je vous envie. Notre famille demeure trop loin pour venir aider. Et avec mes 2 bébés mettons que parfois ce serait vraiment apprécié.

Cat30 ca fait vraiment bizarre que les dates de fête de nos enfants sont presque pareil hihi.

Ouain les filles vous avez de bons bébé de nuit. Ma fille se couche vers 22h après elle se lève vers 1h30, 4h, 6h30 et 8h. Ensuite elle fait une bonne sieste de 11h30 à 15h. Sa sieste me laisse juste assez de temps pour préparer le diner, faire diner mon grand, jouer un peu avec lui et faire une petite sieste en même temps que mon grand si je n'ai pas trop de choses à régler. De jour ma fille n'a pas vraiment d'horaire de boire encore, j'allaite à la demande. J'ai hâte qu'elle soit plus prévisible et qu'elle me fasse de plus belles nuit. Au moins, normalement, elle n'est pas trop difficile à se rendormir la nuit.

geny je suis vraiment désolé pour ta soeur, il ne faut pas perdre espoir.

Timo je te souhaite que tout le monde se rétablisse rapidement.

A bientot

timo

Posté le: 3 avril 2008 21:20:31 EDT  
allo les filles

GENY: je tenvoie des ondes positives, pauvre vous, bonne chance a ta soeur et ta famille...

on survie ici...

jai fait ma 1ere sortie avec les 2 ce matin, javais pas le choix, avec la gastro , yavais plus de couches pour ma grande, et ca me tentait pas de lui mettre des lavables avec la gastro, cest pas super!! cest vraiment compliquer acheter bcp de truc avec les 2 dans le panier, ya plus de place pour mettre nos choses...

et je suis allée chez lostéo cet pm, ma mere devait garder, mais elle a attrapé la gastro elle aussi, et la refiler a mon pere aussi!!! je suis ensuite allé chez omer dessere, et chercher a poussette parapluie quon avait commandé chez clement..

et je viens de me tirer du lait avec mon nouveau tire-lait...je me suis sentie comme une vrai vache... cest pas super beau, mon chum trouvait que cetait pas mal bizarre!!

JOANIE: merci pour mon avatar...

bon on va en profitez pour se coucher tout de suite...
les enfants dorment...pour combien de temps??!!??

Vero2X

Posté le: 3 avril 2008 21:14:36 EDT  
Bonjour à toutes!

Merci pour vos beaux commentaires sur les photos de Elliot, mais je vous avoue que nous avons fait de beaux bébés au mois de février.

La session photo s'est bien passée, je viendrai vous mettre des photos quand je les aurai... mais je suis déçue un peu... Elliot n'a pas sourit et pourtant, il passe sa journée à sourire... je crois qu'il était impressionné par toute la lumière sur lui.

Mamour: merci, je les ait reçu.

Fortier: ah super, je vais essayé de m'occuper de ça et de leur demander si ils ont de la place pour moi.

QUESTION:... à part pour les vaccins, quand est-ce qu'il faut que je retourne chez le pediatre?

Bonne soirée!

cat30

Posté le: 3 avril 2008 20:48:26 EDT  
Bonsoir!
Marie8: je me posait la même question? Je lui donnais le matin (ce que le pharmacien m'avait dit), mais depuis aujourd'hui, je lui donne le soir, on verra ce que ça donnera...

Geny: Je pense à toi et ta famille...

Aujourd'hui j'ai encore été à la clinique pour la toux de Julien. Après une semaine il tousse encore, mais le doc n'a rien vu d'anormal encore. Il tousse surtout après les boires et en se réveillant le matin. Il m'a dit de pas m'inquiéter, mais s'il tousse encore dans une semaine de retourner et il va investiger plus en profondeur.

Bonne nuit à toutes.
Cat30

Fannie

Posté le: 3 avril 2008 19:53:35 EDT  
Allo les filles,

J'ai pas disparu, c'est juste que mon chum était en congé de paternité jusqu'à lundi dernier (il a pris 6 semaines en tout) alors j'ai passé du temps avec lui, je voulais pas être tout le temps à l'ordi, il m'aurait trouvé plate, hi hi hi!

Merci Joanie, Lucie et les autres qui demandaient des nouvelles, vous êtes bien gentilles.

Avec ma petite Mila ça continue d'aller bien. Comme vous depuis que je suis toute seule à la maison j'ai moins de temps, elle est souvent dans mes bras ou dans le porte-bébé. Même si elle n'est pas braillarde, elle demande de l'attention!

Elle est de plus en plus éveillée le jour, et elle commence à «jouer» et elle sourit beaucoup. Mais j'envie celles d'entre vous dont les bébés dorment des 7, 8, 10 heures! Wow ça semble loin encore pour moi... C'est plus des 5-6h par chez nous... Mais elle a laissé tomber le boire de 1h du matin, elle se réveille juste à 4h maintenant, et ensuite vers 7h.

Là on revient d'une semaine dans un chalet de Charlevoix, on avait loué ça avec une bande de copains, c'était super! Une belle grande place près du Massif. Il y avait d'autres enfants mais Mila était la plus jeune. J'ai pas skié cette année à cause de la césarienne trop récente, mais il paraît que les conditions étaient idéales, il faudra que je me reprenne l'an prochain.

Geny : je suis sincèrement désolée que ta soeur soit si malade, je suis de tout coeur avec toi.

Li : Comemnt ça va avec tes chats? Tu me posais la question il y a quelque temps mais je n'avais pas encore répondu. Avec les miens, la cohabitation minous-bébé a l'air correcte, mais je les ai à l'oeil. Au début j'étais vraiment parano, j'impatientais mon chum.

mousoni

Posté le: 3 avril 2008 17:32:37 EDT  
salut les filles!

Aujourd'hui j'avais mon r-v pour l'évaluation des préma pour Audrey, ils m'ont donné des exercices à faire pour l'aider avec sa tête, sinon tout est beau!

Geny, je pense fort à toi et ta famille.

Sann, tu peux toujours venir après les vaccins d'Émilie si tu veux, certaine qu'on va être encore là!! Assez ordinaire la photographe du WM, me semble que le jugement n'était pas au rv...

bb2008, j'ai été bien contente de te rencontrer, contente que tu aime ton porte-bébé! on se revoie au party de couches!

marie8, c'est l'fun pour la popotte, ouains ton gars a du caractère!

Fortier 1er, moi avec j'aimerais que mon chum soit plus proactif, depuis qu'il a recommencer à travailler mettons qu'il se bouge pas souvent pour Audrey, je trouve ça dommage.

::kaaroline::, les babyhawk ce sont des portes-bébé (vraiment génial!!) si tu veux de plus amples info tu peux écrire à caroline@bleubeberosebonbon.com

majojo, profite bien de ton temps seule demain!!!

nancy, bonne chance avec ton ti-pou et son nouveau lait.

bon je n'ai pas répondue à toute, je fait le rallye de la suce!, mais je pense à vous
isa

Ania

Posté le: 3 avril 2008 16:52:56 EDT  
Bonjour,

il fait tellement beau dehors aujourd'hui! Nous sommes alles prendre une marche et Nicolas a dormi tout le long! Il dort encore d'ailleurs.

Joanie As-tu trouve les capsules?

Mamour j'espere que tu as eu une bonne promenade avec tes filles.

Kikooo ton fils est cute!

Sudavie effectivement tu dois courir pas mal avec 5 enfants! Felicitations pour ta soeur!

Geny Je suis vraiment desolee pour ta soeur. Prends bien soin d'elle et de ta famille.

Sann c'est plate l'histoire des photos... J'espere au moins qu'elles seront belles!

Myel merci pour les infos sur Toys r us... Je suis allee l'acheter ce matin!

Fortier 1er bonne popotte pour demain.

Nancy26 reposes-toi bien lorsque ta belle-mere sera la.

Majojo bon r-v chez la coiffeuse demain!

Marie8 ouais pas evident la crise de ton fils. Tant mieux si tu as plein de nourriture dans ton congelateur. Ici on a presque tout mange ce que j'avais fait avant la naissance de Ti-pou!

Kaaroline Super que tout va bien pour ton fils.

Bon je dois aller faire quelques trucs avant que Monsieur se reveille.

Bonne soiree

Ania

marie8

Posté le: 3 avril 2008 16:44:20 EDT  
Cat30 : Je donne le bio-gaia le soir et toi?

marie8

Posté le: 3 avril 2008 16:10:30 EDT  
Salut!!!

Je reviens de ma popotte. On a cuisiné en masse!!! Ca fait plein de bouffe congelé! Laughing Alycia a dormi tout le long et a bu juste une fois. Hier ça a fait pas mal de bien mon rendez-vous chez le coiffeur, j'en avais long avec une bonne repousse. Par contre à mon retour, je suis allée chercher mon fils à la garderie, il m'a fait une méga crise il voulait rester là...tellement une grosse crise que la directrice est descendu voir ce qui se passait Surprised et m'a aidé à gérer la crise. Mettons que j'avais chaud, il ne voulait pas s'habiller, il se débattait, j'étais avec ma puce en plus..ouff le 2 ans c'est tellement rushant.

Je vous ai toute lu.

Geny : je suis sincèrement désolé pour ta soeur, c'est triste. Je vous envoie plein d'ondes positives.

Timo : Bio-Gaia c'est pour les coliques, pour l,instant aucun changement mais ça prend une semaine à faire effet.

Louloutte : oh pas encourageant si toi ça n'a pas fonctionné.

majojo : bon rendez-vous, ça fait pas mal de bien au moral des nouveaux cheveux.

sann : Toute une aventure au walmarde.

kikoo : super mignon ton fils

Lucie : pauvre-toi...tu dois être fatiguée.

Désolé si je ne réponds pas à tout le monde, ma puce chigne une peu.

bonne soirée!
Marie

::kaaroline::

Posté le: 3 avril 2008 15:57:20 EDT  
Bonne journée!! Je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui, il fait super beau... Ce matin c'était le pédiatre, tout est beau, Charles pèse maintenant 12 lbs, j'avais fait un pari avec mon chum & j'ai gagné!! \Very Happy/ Demain c'est les vaccins!

Je suis contente aussi parceque mon bébé, ma fait une super de belle nuit. Je l'es couché à 8h & il s'est ensuite réveillé à 1h30 & ensuite à 5h30. Je croise les doigts le plus fort possible [-o<, je pense que j'ai réussi avec le trucs de l'eau pour le réveille de 3h.

MaJoJo: Bonne journée demain chez le coiffeur, c'est vrai quand on y sort, on se sent tellement bien.

Fortier: Tu me fais pensé à moi avec ton chum. J'ai eu la même discution par raport à la douche, je voulais avoir mon propre moment pour prendre soin de moi. C'est normal que tu sois moins paciente avec ton chum, on garde toutes nos énergies pour nos bébé. Je suis sûre que bientôt ça va allé mieux.

geny on se connait pas beaucoup mais je pense à toi, je t'envoie plein d'onde possitive ++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ect.

sann1818: C'est cute qu'Émilie jasait à ça grand-maman.

Shocked J'entend tout le monde parlé du baby hawk, c'est quoi... Ça l'air formidable.

MaJoJo

Posté le: 3 avril 2008 15:15:05 EDT  
Bon ben on a une pas pire journée aujourd'hui. Ce matin j'ai été me promener avec Mel76 et nos tis trésors. Ça fait du bien j'étais pas sortie depuis dimanche!! Sinon j'ai pris mes rvs cet pm. Donc demain je vais chez le coiffeur et ma mère va venir ici pour garder ma puce. Ça ça va me faire le plus grand bien. Bon je vous laisse je vous redonne des nouvelles demain.

JOanie: C'est le fun on commence a trouvé un rythme et on peut faire un paquet de choses en tous cas moi ça me fait du bien de plus sentir que je cours toute la journée!

Lucie: J'espère que ton coco t'as laissé dormir cette nuit.

Kikooo: Contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ta journée c'est bien passé. On hâte de voir les photos.

Louloutte: Ah dommage ça fesait longtemps que tu avais commencé a lui en donné.

Sudavie: Contente de voir que tu vas bien. Tes journées doivent être vraiment bien remplis avec tes 5!

Geny: Je suis sincèrement désolé. Viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.

JOanie: Ouf lâche pas je suis sûre qu'il va te refaire des belles nuits très bientôt.

Sann: Ouain c'est pas fort pour les photos. 10h de dodos wowo té vraiment chanceuse.

Fortier: Ouain c'est pas évident les satané poussée de croissance. Lâche pas!!!

BB2008: Cool pour ton baby hawk moi aussi ma puce adore être dans son maman kangourou elle fait des gros dodos la dedans. ¨ca fait du bien car pendant ce temps la tu peux faire d'auter chose.

Nancy: Porfites en bien de ta belle-mère moi ça m'a beaucoup aidé quand elle est venue.

Nancy26

Posté le: 3 avril 2008 14:43:47 EDT  
Bonjour tout le monde!!!

Je ne me rapelle même plus la dernière fois que je suis venu. Je n'ai pas lu les nombreuses pages de retard car je n'ai pas le temps je passe juste vous donner de mes nouvelles.

J'ai eu beaucoup de difficultés ce dernier mois. Mon fils fait du reflux et il régurgite énormément. J'ai commencé le Zantac il y a deux semaines et le reflux est maintenant moins pire et les pleurs ont cessés. Concernant la régurgitation je donnais du lait bon départ depuis environ un mois et il ne le digère pas du tout. Je suis allé voir le médecin hier et je lui donne maintenant du lait alimentum et j'ai arrêté d'allaiter.

William est maintenant rendu à 13 livres et 24 pouces et il a deux mois aujourd'hui.

Demain ma belle-mère arrive pour deux semaines ca va faire du bien car je n'ai pas eu d'aide depuis que j'ai accouché alors là je vais en profiter.

Je vais essayer de vous lire et de venir vous jaser plus souvent quand ca va aller un peu mieux avec ti pou.

Bye Nancy

bb2008

Posté le: 3 avril 2008 11:49:54 EDT  
Salut tous le monde!

Nous allons bien! Tristan semble avoir terminé sa poussée de croissance. L'infirmière est venue pour la dernière fois mardi, mon fils pèse maintenant 9lb 11! Il grossit à vu d'oeil, en plus qu'il grandit!! Ça va tellement vite malgré les courtes nuits!!

Hier, j'ai rencontré Mousoni chez sa soeur... J'ai acheté mon baby hawk... bébé est dedans en ce moment, c'est vraiment fantastique! J'ai mes deux mains! Il n'était pas trop content au début , mais maintenant il dort paisiblement!

Fortier; je vais aller au party de couche de mousoni...

Geny; je suis vraiment désolée pour ta soeur! Je suis de tout coeur avec toi!

FortierMono

Posté le: 3 avril 2008 10:46:01 EDT  
Il faisait froid en titi hier au Cardio Poussette. Mais le prof était beaucoup plus dynamique que celle de mardi. Je vais essayer d'échanger pour être dans le cours du vendredi avec le prof d'hier. Il y avait un papa dans la classe après la mienne. J'ai trouvé que c'était une bonne idée...

Je ne suis pas la seule qui vit une poussée de croissance! Rémi boit aux 2-3 heures pile (pas une minute de plus) depuis 2 jours. Donc la nuit, il boit à 11h, 1h, 4h et 7h. J'ai réalisé que je n'ai pas de patience avec mon chum quand je suis fatiguée.

Prendre ma douche est mon seul moment quotidien à moi toute seule depuis que j'ai accouché (une heure après mon accouchement, j'ai pleuré pour prendre une douche...). Hier, mon chum a décidé qu'il me donnait Rémi pour son bain vu que j'étais déjà dans la douche. J'étais tellement fâchée... je lui ai dit qu'il était mes "bras" en back up le soir et j'aimerais qu'il s'occupe de son fils. Je m'en veux un peu de l'avoir chicané, il est un super bon papa mais j'aimerais qu'il soit plus proactif parfois et qu'il comprenne que moi aussi, je peux avoir de mauvaises journées.

Depuis 2 jours, je commence des tâches que je ne finis pas parce qu'en plus de boire aux 2-3 heures, Rémi ne dort que des 45 minutes! Le reste du temps, c'est les bras ou la poche Kangourou. J'ai reçu les photos pour les cartes de remerciement mardi, je vais finir par les poster d'ici vendredi Wink

Myel: merci pour l'info chez Toys'r'us. C'était la dernière "grosse" chose qu'il me restait à acheter.

Olivier: pour le Cardio Poussette, tu peux téléphoner au responsable de ton Parc car ils ont plusieurs annulations, surtout tôt le matin (les cours de 9h00)

Kikooo: essaie de joindre le responsable, il s'appelle Olivier! Sinon, les inscriptions pour l'été seront ouvertes à partir du 8 mai (apparemment que les places s'envolent rapidement...). Cet été, j'hésite entre l'aquapoussette au Stade ou le Cardio Poussette (il va faire chaud au soleil à faire des exercices...). Je croyais que ce serait beaucoup plus exigeant et c'est assez facile (j'ai encore mon souffle à la fin du cours).

Geny: sois forte, ta soeur a besoin de toi. La vie, c'est fragile mais quand on travaille fort, on peut souvent passer à travers les épreuves.

Sann: les photos supplémentaires, je ne les avais pas acheté car les fonds étaient laids. Et quand j'ai ramassé les photos, ils ont essayé de me les vendre! Comme j'ai refusé, elle les a jetté devant moi... franchement. Mais pour moins de 10$, ça vaut quand même la peine!

Demain, on reçoit pour la fête à mon beau-frère. Je vais faire le gâteau aujourd'hui: il trippe sur les voitures! J'hésite encore pour le repas car un cousin végétarien sera peut-être présent. Je crois que je vais faire un plat mijoté et faire une version aux lentilles dans ma mini-mijoteuse.

Il fait beau mais toujours froid. Allez vous dégourdir les jambes les mamans et le papa!

Melissa et Rémi - 7 semaines

mamour

Posté le: 3 avril 2008 09:05:04 EDT  
je pense à toi geny pour avoir vécu a plusieurs reprise lépreuve du cancer dans ma famille mes penser sont avec toi, je vais priez pour ta soeur...

bye mamour

kikooo je tai envoyer 6$ de coupons rabais enfamil

joanie85

Posté le: 3 avril 2008 08:38:02 EDT  
Sann: Ouff, ça a du être demandant pour les photos, mais je suis certaines qu'elles seront magnifique quand même! Comique ta cocotte à jaser au téléphone!! un beau 10h de sommeil, wow! championne!

Kikooo: J'ai ajouté les vaccins d'Elliot en page 1!

Se connecter pour répondre