Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
Geny: Triste nouvelle.
Ania: Oh!!!Il avait pas l'air si lourd que ça Nicolas!!! Mamour: C'est vrai qu'avec tes trois pitounnes, t'a vraiment pas le temps de t'ennuyer!!! Hier j'ai été faire photographier Émilie chez Walt-mart, j'avais pas de rendez vous mais comme j'etais au magasin j'ai pris une chance et j'ai pu passer. La fille etait plutot bête et pas très douée. Émilie a fini par avoir soif et comble de malheur....Mon chum a qui j'avais dit de prendre le sac a couche en sortant de la maison...l'a oublié!!!! C'Est dans ses cas l'a que j'aurais aimée allaité!!! Donc j'ai couru dans le walt mart acheter une bouteille et un paquet de 4 cannes lait déja prêt mais c'etais pas son lait spécial...ni sa tétine habituelle...donc elle a bu vite et lorsque l'ont a recommencer a la photographier, ca s'est mis a sortir....et pour bénificier du spécial, il fallait que la fille photographie Émilie avec 7 ARRIÈRE PLAN DIFFÉRENT AVEC LE BÉBÉ EN POSITION DIFFÉRENTE!!! Je comprend qu'elle doit écouter les consignes de Walt mart mais la tout de même, Émilie pleurait... Hier soir Émilie a bu a 20h30 et je l'ai couché a 21h30 et elle a re-bu ce matin a 6h30!!! Donc un 10h!!! Et elle a découvert sa voix...hier elle jasait beaucoup, j'ai appeller ma mère et j'ai mis le combiné du teléphone a côté de l'oreille a Émilie et ma mère et elle ont jaser !!!Elle arretetais plus!Mon chum a dit: UNE VRAI FILLE!!! Bon je vais aller faire mes ptites affaires!! Bonne journée! |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin
La nuit a été pas trop pire... Une chance que je me suis couchée en même temps que William à 21h30... Il a dormit jusqu'à 3h et c'est ensuite que ça n'a pas été fameux... Il dormait par tranches de 10-15 mins... J'ai hâte qu'il refasse des beaux 8-9h comme avant!!!!! Geny: ouff, que d'émotions vous devez vivre... Je n'ai pas les mots pour te consoler, mais je pense à vous très fort. Sudavie: Il doit tellement y avoir d'action avec tes 5 enfants!! hihi! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer!! hihi! Ton plus vieux a quel âge?? Félicitations pour ta soeur et pour toi nouvellement marraine! champion isaac pour ses nuits!! louloutte: ah c'est ben plate que les gouttes n'ont pas fonctionnées... Kikooo: ton garçon est tellement mignon!! Une belle bette!! Je suis certaine que ça ira bien en bus! Nous c'est dimanche qu'on va à la cabane à sucres! Bonne journée Joanie xxx |
AnonymeInscrit le : |
Oh Geny... j'en suis vraiment désolé, moi qui était si contente hier que ma soeur accouche et toi si triste que ta soeur apprenne cette nouvelle... Nous avons vécu une journée completement contraire l'une de l'autre... Je suis vraiment désolé pour toi, mes prières et mes pensées t'accompagne ma belle
|
genyInscrit le : |
Possible que je ne sois pas tellement présente sur le forum.
j'ai apprie hier que ma soeur à une leucémie aïgue.On n'est sous le choc...d'une main j'ai une vie qui commence et de l'autre une qui m'échappe... geny |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles! Je pense souvent à vous autres et je vous lis aussi mais avec mes 5... je cours après le temps... Ma soeur (qui s'appelle Joannie aussi) a accouché hier de son premier bébé, un joli garçon dont je suis la marraine!!! 5 lbs 8 onces, il est très petit car elle a été provoqué à 36 semaines et 5 jours parce qu'elle faisait de la pré-éclamsie elle aussi mais assez sévère. Je suis allé la voir hier au soir et disons qu'elle avait l'air tellement brulé la pauvre cocotte...
Ici tout va très bien notre petit Isaac d'amour commence à faire ses nuits!!!! WOW! Il dort de 10h à 5h30 ou 6 heure le matin!!! J'en suis ravie! Bonne journée!!! |
louloutte29Inscrit le : |
Moi les gouttes Biogaia n'ont absolument rien donné
30$ jeté à la rue!! |
Vero2XInscrit le : |
Salut tout le monde, je passe en vitesse pour vous donner un peu de mes nouvelles... J'ai pas deux minutes de libre.
Fortier: Le cardio-poussete au parc maisonneuve est complet... je me suis malheureusement prise trop tard. Je suis allée chez l'osthéopathe avec Elliot... Il a super bien fait ça... Il jasait avec l'ostéopathe et lui faisait des sourires... il n'a jamais pleurer, je crois que ça lui a fait du bien. Mais bon, Elliot se porte à merveille et elle m'a dit que tout est à la bonne place Elliot a commencé depuis deux jours à me faire des 7-8 heures de nuit, c à dire de 11 à 7 environ... ça fait du bien... mais jeme réveille encore la nuit... j'étais habituée à son ancoenne horaire où il se réveillait vers 4 heures. Demain, je vais prendre des photos avec lui et je vais prendre l'autobus à mtl en poussette pour la première fois... je suis un peu stressée... Vendredi soir j'ai un shower et samedi, cabane à sucre... ouf! Sinon, vive le beau temps, ça fait du bien d'aller prendre de longues marches. Le 17 avril, Elliot aura ses premiers vaccins et moi je rencontre mon doc pour la première fois depuis mon accouchement. Sur ce, bonne nuit, fiston vient de s'endormir et je veux mes nuits de sommeil. Je vous laisse une photo comique de fiston: http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/ELLIOTd010.jpg http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/ELLIOTd017.jpg |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon mercredi tout le monde!
Ha ça faisait du bien un peu de soleil aujourd'hui!!! Je suis allée marcher avec ti-pou en chantant "V'là l'bon vent, v'là l'joli vent" car du vent, il n'en manquait pas! On dirait que Félix est dans une poussée de croissance. Cette nuit, il m'a réveillé toutes les deux heures-deux heures et demi et aujourd'hui, il voulait boire aux deux heures maximum! Ouf, mettons que mes seins fournissent plus! Ou plutôt non, ils fournissent, à mon grand étonnement! Myel: Wow, un 8 heures, mon rêve pour cette nuit!!! Chanceuse, ça a l'air simple le baptême pas chez vous! Vall: Ouf, tu y goûtes pas mal plus que moi pour ce qui est de la poussée de croissance! On lâche pas, comme dit Timo, dans deux jours max c'est fini! cat30: Très jolies les photos! Il a l'air confortable ton maman kangourou! Timo: D'ici lundi, vous allez retourver la forme, j'en suis sûre et vous allez être correct pour un autre 15-20 ans sans maladie, j'espère! Majojo: Ha ça j'haïs ça pas être capable de dormir malgré la fatigue!!! Joanie85: Très très très belles les photos de chez Sears! Quels beaux souvenirs! C'est vrai que plusieurs filles me sont pas venues sur ce forum depuis longtemps (Natty, Kikooo, Clarina, Fannie...)! Les filles, venez nous faire un petit coucou! Ania: Wow, Nicolas est top shape, super! Katny1: Il est vraiment mais vraiment mignon ton Mathis! Et ce qui est encore mieux, c'est qu'il est en pleine santé! Mamour: Moi aussi j'aime les journées bien remplies! Bonne journée de plein air demain! Halala j'aimerais teeeeellement mieux dormir cette nuit! Félix aussi j'en suis sûre car il me regarde avec ses petits yeux rougis de fatigue en ce moment! Allez, mon mignon, faisons équipe cette nuit et DORMONS!!!!! Bonne nuit tout le monde xx |
mamourInscrit le : |
Moi ca va occuper ici aujourdhui j'ai fait du ménage et lavage et demain je vais aller me promener avewc mes ptites dehors yannonce beau. J,ai pas assez de 24 heures de cé temps ci ouf!!!! J'ai pas le temps de m'ennuyer pis j'aime ca car j'aime pas ca m'ennuyer.
Bonne nuit mamour |
bonsoir!!
katny: ouff, trois messages de perdu, c'est plate ça. Wow Mathis grandit bien! Timo: ton avatar est magnifique! majojo: J'espère que tu arriveras à mieux dormir cette nuit, bon dodo! Ici, j'ai eu le temps de faire deux pages de scrapbooking pour l'album de William, je suis pas mal contente!! J'ai fait des galettes et j'ai eu le temps d'aller faire des commissions, la journée a passé super vite! **Il y a beaucoup de filles qu'on a peut de nouvelles, j'espère que vous allez bien et que vos bébés aussi! Bonne soirée Joanie |
MaJoJoInscrit le : |
Ania: C'est pas gentil de la part de la fille d'avoir presque rit de toi! Au moins ton coco grandit bien.
Katny: Wow tu as un vrai petit coco costaud toi! Contente de voir que vous allez bien. Bon bien moi je vais faire dodo très bientôt j'ai pas trop bien dormi la nuit dernière alors espéront que pupuce va coopéré. A demain bisou |
timoInscrit le : |
MARIE8: javais jamais entendu parlé de ca...jai hate de savoir si ca fait la job...
|
cat30Inscrit le : |
Timo: Bio-Gaia c'est pour les coliques de nos petits chéris... c'est des probiotiques, semblerait que ça fait des merveilles! Julien en prends depuis 3 jours, ça prends une semaine avant de voir des différences.
Je vais souper! cat30 |
mamourInscrit le : |
merci kaaroline
|
Katny1Inscrit le : |
ah non. ça fait trois messages que je fais et qui s'efface quand j'essaie de mettre une photo. je vais essayer d'aller mettre la photo dans notre album.
je ferai alors un petit résumé de mes autres messages. Mathis est rendu à 2 mois, 15,5 lbs et 25 pouces. mon médecin dit qu'il est comme un bébé de 5 mois. je reviendrai plus tard, il faut que j,aille chercher ma fille. katny |
Ania: c'est super ça! nicolas grandit et grssit bien!! Merci pour la levure, je me demandais ou trouver!
|
AniaInscrit le : |
Bonjour,
ce matin je suis allee a la clinique d'allaitement... Nicolas est rendu a 13.5 lbs et 22.5 po! J'ai demande des trucs sur l'allaitement et la fille est presque partie a rire... Apparament tout va bien pour ca. il engraisse a vue d'oeil! Mais elle m'a quand meme dit que les comprimes de levure de biere et le fenugrec sont deux choses qui aident a produire plus de lait. Ainsi que tirer du lait Joanie Comme j'ai dit, la marraine d'allaitement m'a dit que la levure de biere (meme la biere apparament) et le fenugrec aident a produire plus de lait. J'ai trouve la levure chez Jean Coutu. Lucie C'est presque mechant ton poisson d'avril! Mais j'avoue qu'avec la neige qu'on a eu cet hiver, ca aurait pu etre vrai! Mmmm des tartes au sucre... Mon mari m'en a demande la fin de semaine passee! Je devrais m'y mettre moi aussi! Timo j'espere que ta famille ira mieux bientot! Une mere c'est toujours pratique! La mienne revient la semaine prochaine pour la semaine! J'ai hate! Marie8 bon r-v chez la coiffeuse! Cat30 bon magasinage! Geny j'espere que la prochaine nuit ira mieux pour ta fille! Bon mon fils se reveille! Je dois y aller. A bientot et bonne fin de journee, Ania |
majojo: j'ai mit les photos sur au féminin
|
MaJoJoInscrit le : |
Fortier: BOnne idée de prendre les rv en pm moi aussi ma puce est plus tranquille en fin de journée. Mais en fin de compte je vais demander a ma mère de la garder une heure ou deux.
Aze: Ton doc t'as pas donné de rv. Moi j'appelerais a ta place. Hum de la soupe a l'oignon c'est tellement bon. Joanie: As-tu quelques exemples de tes photos je suis curieuse?! Kaaroline:Tant mieux pour ta balançoire j'espère que ça prendras pas trop de temps pour l'avoir le nouveau moteur. Pour la coi ffeuse j'ai plutôt peur qu'elle me fasse une crise! Lucie: hihihi t'es ben drôle toi!!!! J'ai failli appelé mes parents pour leur dire que j'étais enceinte mais je me suis dit qu'il capoterait surment trop et qu.il trouveraient pas ¸a drôle!! Geny: contente de voir que la cohabitatoin c'est bien passé. Kaaroline: Oups ça sent le caprice un peu!!!! Moi aussi elle fait ça!! Mais ça fait tellement plaisir a la maman. Marie8: tu m'en donneras des nouvelles de Bio-Gaia car j'ai vraiment le goût de l'essayer. Je vois mon doc la semaine prochaine et je vais lui en parler voir ce qu'elle en pense. Je suis pas aller encore chez le coiffeur faudrait bien que je prenne un rv Hein! Myel: Wow 40$ moins cher! Ça vaut la peine. Olivier: Contente d'avoir de tes nouvelles. C'Est dommage pour les cours. Vall: Lâche pas!!!!! On est là. J'espère que ta puce va vite passé cette poussée de croissacne. Cat30: Bon magasinage. Timo: Une chance qu'on les a nos mamans! Je sais pas pourquoi mais j'étais pas capable de m'endormir hier! GRRRRRRr ma puce dormait super bien et moi pas capable de faire dodo. En tous cas avec un café ce matin c'est pas si pire. Sinon ma puce est chigneuse encore. J'ai bien hâte de voir son pédiatre la semaine prochaine j'ai vraiment une foule de question a lui poser. SUr ce bon pm! |
::kaaroline::Inscrit le : |
Je m'excuse Mamour c'est celui là 1-800-432-5437.
Myel, la balançoire c,est Cradle Swing de Fisher Price. |