Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
La photos des Yeux d'Émilie a pas bien sorti...Ont a pas un très bon appareil
[img:3f01a1bf9f]http://hotimg5.fotki.com/b/24_203/81_180/Photo012.jpg[/img:3f01a1bf9f] [img:3f01a1bf9f]http://hotimg8.fotki.com/a/24_203/81_180/Photo011.jpg[/img:3f01a1bf9f] Je vous met 2 photos supplémentaire pour le fun!!! [img:3f01a1bf9f]http://hotimg8.fotki.com/a/24_203/81_180/Photo010.jpg[/img:3f01a1bf9f] [img:3f01a1bf9f]http://hotimg5.fotki.com/a/24_203/81_180/Photo18.jpg[/img:3f01a1bf9f] [img:3f01a1bf9f]http://hotimg12.fotki.com/a/24_203/81_180/Photo015.jpg[/img:3f01a1bf9f] |
katny: pour la tête plate, j'ai une copine qui a été obligé de faire porter un casque à sa fille pour corriger sa tête..ca s'appelle une plagiocéphalie et il y a plusieurs stade, elle était presque au stade sévère... Ultra important d'alterner le côté de la tête pour les dodos surtout... moi aussi je capote un peu là dessus, je touche sa tête à tous les jours pour être certaine que tout est correct! Ici ca va pas pire, Thomas prend du mieux mais ce n'est pas le paradis encore... Je crois que je vous l'ai mentionné, mais il fait de l'intolérance aux protéines bovines, des reflux gastro-oesphagiens et est un bébétrès insécure et nerveux... On a vraiment''mangé la claque'' depuis 6 semaines, raison pour laquelle je n'écris plus sur le forum... j'ai juste du négatif à dire, donc je m'abstiens.. À bientôt Louloutte cernée jusqu'en dessous des bras à dormir 3 heures par nuit, ca magane!! Contente d'Avoir de tes nouvelles!!!Ma belle Émilie prend des médicamentspour le reflux-gastrique et elle prend du lait hypoalogène (alimentum)Et elle régurgite beaucoup (moins souvent maintenant) Lache pas, je t'envoie pleins d'ondes positive!!!xxx |
louloutte29Inscrit le : |
katny: pour la tête plate, j'ai une copine qui a été obligé de faire porter un casque à sa fille pour corriger sa tête..ca s'appelle une plagiocéphalie et il y a plusieurs stade, elle était presque au stade sévère...
Ultra important d'alterner le côté de la tête pour les dodos surtout... moi aussi je capote un peu là dessus, je touche sa tête à tous les jours pour être certaine que tout est correct! Ici ca va pas pire, Thomas prend du mieux mais ce n'est pas le paradis encore... Je crois que je vous l'ai mentionné, mais il fait de l'intolérance aux protéines bovines, des reflux gastro-oesphagiens et est un bébétrès insécure et nerveux... On a vraiment''mangé la claque'' depuis 6 semaines, raison pour laquelle je n'écris plus sur le forum... j'ai juste du négatif à dire, donc je m'abstiens.. À bientôt Louloutte cernée jusqu'en dessous des bras à dormir 3 heures par nuit, ca magane!! |
joanie85Inscrit le : |
Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)
Celles qui participent à l'échange! Vous avez jusqu'à la mi-avril pour vous inscrire! (je vous dirai le nom d'une personne à qui vous devrez envoyer une carte pour la fête des mères et vous en recevrez aussi une!!) Plus que deux semaines avant de savoir à qui ont envoie notre carte!! - geny - Marie8 - Louloutte - joanie - mousoni - Fortier 1er - mai - timo - mamour - Katny - Lucie - BB2008 - Sann1818 - Diamondannie - Ania - Fannie - Cat30 pour m'envoyer votre adresse postale: joanie_langlois1985@hotmail.com ** si j'en ai oublié, je suis désolée --------------- Je vous répondrai demain, je suis beaucouo fatiguée... on a eu une grosse journée. Joanie |
cat30Inscrit le : |
Bonsoir,
Grosse journée... On est allé consulté pour la fièvre de ma grande fille. Elle en a fait toute la nuit et ce matin elle était encore haute. Finalement elle a une grosse otite. Il nous a prescrit un antibio, mais on a réussi avec peine et misère a lui donner. mélangé dans du jus, yogourt... finalement c'est la méthode de la force qui a fonctionné. Je l'ai jamais vue comme ça, elle fait pitié... C'est plate parce que c,est la première fin de semaine où il fait super beau et je suis confinée à l'intérieur avec une petite fille malade! à part ça rien de neuf, Julien va de mieux en mieux (y'a au moins ça) Sann: Chanceuse Bâton rouge... J'ai reçu un certificat cadeau de 50$ à aller dépenser par la marraine de ma fille... elle nous envoie souper là et garde les enfants en plus... faut juste trouver un moment! Fannie: BONNE FÊTE à toi!!! Bon dodo, eh oui, un samedi soir à 9h00. Quand on a besoin de sommeil, c'est ce qu'il faut faire. Cat30 |
FortierMonoInscrit le : |
Comment vous faites pour les photos?!? Je l'ai glissée et ça ne fonctionne pas
|
FortierMonoInscrit le : |
Belle soirée hier, on a encore joué à Cranium (et bu beaucoup trop de vin). Rémi nous a fait une autre belle nuit: de 22h30 à 8h00 (les derniers 2h dans notre lit mais quand même...). Ma belle-mère était super impressionnée! Mon souper était excellent: j'essayais une nouvelle recette, une chance que c'était mangeable
Fannie: au début, je me gardais des bouteilles d'eau et des noix tout près. Maintenant, ça va mais parfois (surtout la nuit) j'ai très soif! Bonne fête, prends du temps pour toi Mousoni: lâche pas... c'est pas cool que ton chum ne participe pas. Va falloir que tu prennes les grands moyens et le laisse seul avec Audrey Sann: miam! Le Bâton Rouge... Vall: belle nuit! J'espère que la puce va aller mieux. Beau menu aussi... Katny: je n'ai pas remarqué pour la tête mais on essaie de le coucher une fois d'un côté et une fois de l'autre pour éviter la tête plate (et on le met très souvent sur le ventre). J'espère que ça va se replacer! Yeux Mousoni (Audrey): brun Joanie (William): bleu Marie8 (Alycia): bleu Mamour (Coralie): bleu Kikooo (Elliot): bleu /Users/mduclos/Desktop/Yeux Rémi.jpg Rémi a très mal au ventre mais il fait un homme de lui et se force pour ne pas pleurer (il se tortille et grimace mais ne pleure pas). Il apprécie son Békébobo en mausus (et collé sur mamie aussi...). Il n'a pas fait de selles depuis 3 jours, je vais définitivement voir son médecin mardi car c'est étrange. On revient d'une super marche et on a jasé dans l'escalier devant la maison. Quand on est rentré, j'étais super surprise de constater qu'il était déjà 18h00! Il y avait un monsieur qui jouait de l'orgue de Barberie près de l'église, ça nous a donné le goût d'écouter Amélie Poulain avec un bon verre de rouge (encore du vin!). Bonne soirée les mamans et le papa! Melissa et Rémi - 8 semaines |
nan32Inscrit le : |
Allo les filles
me revoilà, désolée de ne pas être revenue plus tôt disons que le moral a pris du temps a revenir pis en plus j'avais entrepris le grand ménage du printemps donc un idée de fou bref je me suis mis à terre... mais là ca va beaucoup mieux. ma petite Maélie grandit bien elle prends de plus en plus sa routine. je vais reprendre mon retard et je ne vous quitte plus bisous Nan |
mamourInscrit le : |
kikooo et bb2008 impossible brun a moins dun erreur génétique hihihihi car moi et mon chum on a les yeux bleus
bye mamour |
Katny1Inscrit le : |
salut les mamans et le papa,
quelle belle journée aujourd'hui! c'est mieux que la neige d'hier... petite journée tranquille aujourd'hui. le ménage était au rendez-vous ainsi que le lavage. en plus des boires. ça vient vite je trouve quand on allaite aux 3 heures. mais je ne chiale pas car Mathis me fait de belles nuits. à 9heures il est couché et il se réveille depuis une semaine à 5heures et après vers 8-9heures. ça fait du bien. cette nuit il s'est réveillée à 3hrs à cause d'un énorme caca et après à 7h15 c'était pas pire. il nous fait de très beau sourire et nous jase beaucoup. je vais essayer de mettre un petit vidéo sur le site auféminin. lorsque je suis allée chez le médecin cette semaine avec Mathis. Elle m'a dit de faire attention car il commencait à avoir la tête plate sur le côté droit. d'essayer de le faire coucher la tête sur le côté gauche plus souvent. au début cela ne m'a pas inquiété trop trop mais c'est quand je suis allée voir sur Internet ce que cela pouvait donner. je capote tellement vous pouvez pas savoir. j'ai peur qu'il ait la tête toute déformée. mon chum vérifie toujours de quel côté il est couché. est-ce cela est arrivé à quelqu'un de vous? bon je vais revenir plus tard katny |
VallInscrit le : |
Bonjour tout le monde!!!
FANNIE: Bonne Fête!! GENY: Au CHUL, on m'a toujours dit que si on prend la température par voie rectale, en haut de 38,0 on doit consulter en bas de 3 mois... De mon coté, c'est assez tranquille. J'ai été voir le doc de famille a éliza pour moi jeudi et j'en ai profité pour faire vérifier la gorge a éli - la semaine passé, elle était très rouge- et elle était encor tres irritée, elle écoute les poumons et ''entend'' quelque chose. Faque je pars avec une prescription pour une radio au clsc + vérification du doc de garde. Arrive là-bas, fait faire la radio, voit la doc - début trentaine- a commence a me faire la morale sur les nouvelles mêres qui comprennent pas que leur enfant ne respire que par le nez et que ca parait pire que c'est. - c'est parce que je suis rendue au 3eme épaisse!je sais comment ca marche! que je me dis dans ma tête.. - et commence a blaster de facon non-professinnelle le doc de famille qui suit mes enfants d'avoir osée faire subir a éliza une radio a son age! Non mais! ca fait 3 semaines qu'éli a les muqueuses de toutes les teintes du jaune au vert, de la température de temps en temps, que son doc la prenne dans ses bras parce que, quand elle la checké, éli s'est mise a tousser et elle croyait qu'elle s'étouffait! grrr... petite montée de lait! j'aime tellement ca me faiprendre pour une innocente.... t-k, j'attend voir la fin de fin de semaine et apres, au pire, je vais finir au CHUL même si joanie m'a fait peur un peu... Sinon, éli m'a fait n 6hrs!!!!! cette nuit, ca a fait du bien, et un 4hrs, je me suis réveillée de moi-meme a 7hrs! je me sviens plus quand c'est arrivé la dernière fois...elle s'est réveillée a 7hr30 pour boire et elle boit aux hrs depuis... il est 14hr30 et elle n'a dormi qu'une heure coupée mais j'ai quand même réussi a popotter: potage de potiron, 7 crèmes brulées, un gâteau au fromage et son coulis de framboises et de la gelée de framboises... je recois pour diner demain midi, on fête mon chum en avance un peu, et il ne va me rester qu'a faire mon coq au vin...menoum menoum.. ;op Bon, je vous laisse, c'est l'heure de boire! bonne fds! |
marie8Inscrit le : |
Pour les yeux:
Mamour : Bleu Kikoo : Bleu sann : ouh tu dois avoir eu peur. Tant mieux si elle est ok. Je ne me souviens plus qui a dit ça mais moi aussi j'ai toujours peur de l'accrocher avec les cadres de portes. Je viens d'aller voir dans le site auféminin. Celles qui ont ajouté des photos, elles sont super belles! |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Geny: Mes pensées sont avec vous! POUR LES YEUX: Mousoni: brun Joanie: brun Coralie: brun Alycia: bleu Voici fiston (pour les yeux): [img:b236a23587]http://i164.photobucket.com/albums/u34/kikooo44/DSC_1840.jpg[/img:b236a23587] Pour ma part, Elliot m'A fait une poussée de croissance les deux derniers jours... j'étais habituée à des huit heures de sommel en ligne et là, il se réveillait au 3 heures... mais cette nuit, il a dormi de 23hr à 10heures ce matin avec un réveil à 5h30 seulement... Je suis super en forme et tant mieux parce que je vais à la cabane à sucre ce soir. Merci pour les réponses pour le pediatre. |
bb2008Inscrit le : |
Salut!
Nous ici ça va! Bon mon fils se réveille toujours 2-3 fois la nuit pour boire ou pour que je lui remette sa suce... hier sortie chez un ami pour sa fête... Tristan a été un ange!! Mousoni; pour avoir vu les yeux de ta fille, moi je dirais qu'ils vont être pairs comme toi.... Mamour; les yeux de Coralie, brun Marie8; les yeux d'alicya bleu joanie; les yeux de william brun [/url] |
Bonjour!!
Hier j'ai été au Baton Rouge avec des amis....et a la sortie j'entend mon nom...Plusieurs de mes anciennes collègue de travail de mon ancienne job était la (elle travaille meme plus ensemble mais elle se revoit) et une de mes collègue actuelle. Donc je vais leur jaser un peu et l'unes d'elle a eu une puce le 11 février. Elle pesait 1 lb de plus a la naissance que la mienne....La mienne a l'air d'une géante a coté...pourtant sa petite Constance n'est pas si petite que ca!!! Elle est fait longue ma ptite Émilie!!Et la je suis retourner dans l'entré avec ma puce dans les bras et en tournant le coin...oui je lui ai cogné le front sur une bout de ciment qui dépassait d'un muret de brique....Émilie a CRIER tellement fort...les hotesses ont tout vu et ce sont précipité vers moi...mais heureusement tout est ok, c'Est a peine si cela l'a frauler, elle a une ptite grafigne et une mini-mini ptite bosse!!Ca parrait meme pas...mais a ce que j'ai eu peur!!! Je vais moi aussi mettre une photo des yeux a Émilie, je vais essayer de la photographier tantot. Bon on va profiter de la journée!!! |
mamourInscrit le : |
J'ai m is des photos sur au féminin elle change ma ptite puce et ressemble de plus en plus à audrey-anne ca va être drôle si elle se ressemble beaucoup la plus vieille et la plus jeune.Moi je vous montre une photos des yeux de Coralie il seront bleu garanti comme les deux autres car mon chum et moi on a les yeux bleus et deux yeux bleus font un yeux blkeus a moins dun erreur génétique hihihi ou pas le même père.....ce qui n'est pas son cas lol hihihih
Donc voilà loeil de Coralie [img:c0889d1c30]http://img01.picoodle.com/img/img01/4/4/5/t_DVC00423m_22a444a.jpg[/img:c0889d1c30] |
AnonymeInscrit le : |
Bonne fête FANNIE
Pour les petits vidéos c'est super maintenant qu'on a la fonction pour filmer direct sur la caméra numérique!!! C'est plus facile à mettre sur des sites comme au féminin ou facebook... ma soeur s'en va vivre au Texas alors on va pouvoir lui montrer quand même des vidéos du bébé!!! Bonne fin de semaine!! |
FannieInscrit le : |
Bon courage, Cat30, Timo et Mousoni ! C'est tellement épuisant quand nos enfants ne vont pas bien et qu'ils pleurent! Lâchez pas c'est juste un moment à passer.
Lucie : n'oublie pas de nous donner le lien pour ton site d'enseignantes, je suis sûre qu'il sera vraiment intéressant! Pour les yeux des bébés, je n'ai aucune idée! A quel âge ça change de couleur? Mila a les yeux gris-bleu, semblables à ceux de William-à-Joanie, si je me fie à la photo. Est-ce que ça arrive que la couleur reste pareille? J'aimerais bien que Mila garde ce regard bleu foncé, c'est joli je trouve! Fortier1 En effet les mères de famille en solo, quelle aventure! Ça doit être bien du travail!!!! Ça mérite une médaille. Je sais pas ce que je ferais sans mon chum, sa présence et son aide sont tellement précieuses! Bon matin les filles, quel beau soleil aujourd'hui après la journée grise d'hier, je suis gâtée! Je vais mettre quelques nouvelles photos dans l'album au Féminin avant de lâcher l'ordi. |
marie8Inscrit le : |
Bon samedi!
Aujourd'hui on va encore à la cabane à sucre, pour souper, c'est la fête de ma tante, 80 ans et ma mère lui a organisé une petite fête. On a failli pas y aller car mon fils a été malade hier soir, on croyait à une gastro mais il semble mieux ce matin, oufff mettons que ça me tentait pas qu'on soit toute malade. Et un enfant de 2 ans ça te le dit pas quand ça vomit...faque faut toute ramasser par terre...oufff. En cuisine collective, on a fait une soupe repas avec des légumineuses, j'en ai mangé hier soir...ça m'a donné mal au ventre, imaginez Alycia, pauvre tite puce. Donc je vais donner la soupe. Fannie: Bonne fête! Passe une super belle journée! Lucie : ça fait du bien un beau 4h30! Timo : pas évident ta journée. Je te comprends ta fille est à peu près du même âge que mon fils. Mousoni : Je crois qu'elle aura les yeux bruns. Pas drôle ça ta fille qui crie toute la journée, pas facile à entendre à la longue. Est-ce que tu as finalement su pourquoi elle pleurait? Joanie : Hum je dirais que William aura les yeux verts. C'était le fun le déjeuner avec mon amie. elle m'a apporté un cadeau, une petite jupe avec un petit t-shirt pour Alycia super mignon. Alycia a dormi tout le long. Voici la photo des yeux de ma fille [img:0c75722482]http://i199.photobucket.com/albums/aa109/marie8_2007/IMG_6906.jpg[/img:0c75722482] Fannie : tu es chanceuse de ne pas avoir faim. Moi au début j'avais très faim mais là ça s'est stabilisé un peu. Geny : on pense à ta soeur, elle a quel âge? Sudavie : je voulais aller voir ton petit vidéo mais je ne suis pas capable d'aller dans le site. Fortier : ah c'est le fun ça que Rémi vous ait fait une belle nuit. Bonne journée! Marie |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut!!
C'est cool, on a couché Félix à 21h30 et des amis sont arrivés. Les amis sont partis à 2h00 et Félix s'est réveillé 5 minutes après! Je viens de l'allaiter et là, j'ai hâte de voir s'il va encore me faire un beau 4h30 de même! Sinon, journée encabanée avec ti-pou aujourd'hui. J'ai travaillé sur la construction de mon site web d'enseignantes qui sera bientôt en ligne. Ça a fait du bien de s'amuser ce soir avec des amis! Marie8: Yééé un 7 heures! Moi, Félix a eu pas mal de boutons entre la 3ème et la 6ème semaine! Depuis une semaine, ils ont disparu, hourra! On m'avait dit de ne rien mettre, que ça allait partir tout seul en autant que ça démange pas trop le bébé. Fortier1er: Mets-en que les mères monoparentales sont des héroïnes! Mais ma voisine aussi: elle a des jumeaux et en ce moment, ils ont tous les deux 8 mois. C'est du sport, madame! Sudavie: Je suis allée voir ton vidéo, hihi, très mignon! Quelle belle petite famille vous faites, wow!!!! Mousoni: Je vais aller voir tes photos! D'ici là, je prédis que les yeux de ta fille seront bruns noisettes. Pauvre toi, ta journée a pas été évidente!! Je vais m'informer pour l'entre-parents et je te reviens là-dessus! Mais d'après moi, tout le monde est bienvenue car ils ne m'ont pas demandé de preuve de résidence lors de l'inscription. Mamour: Cool ce fut une journée productive pour toi! Tu vas profiter de ta fin de semaine au max, maintenant! Joanie85: Hummm je prédis bleu pour les beaux yeux de William! Ha oui, j'avais oublié de te dire: 14 avril: vaccins de Félix 6 mars: 2ème rendez-vous chez le pédiatre MERCIIII!! Timo: Pauvre toi, tu n'es PAS une mère ingrate, tu avais juste besoin d'un break! Tu as pas eu une semaine évidente, ça t'aurait fait du bien que tu puisses faire ta sortie à l'extérieur avec ta grande! Tu as bien fait de te coucher tôt ce soir! Bon, à mon tour d'aller au lit! Je veux profiter un peu du beau soleil de la fin de semaine demain quand même! xx kaaroline: Hihi nous aussi on a nos petits kits bébés du canadien!! Je suis contente que mon fils soit né l'année où les canadiens vont gagner leur première coupe stanley depuis 93 hihi. Geny: Je t'envoie un gros sac de courage et deux tonnes d'ondes positives. Fannie: Bonne fête en avance!!!!!!!!!!!! Tu vas avoir une belle fin de semaine d'anniversaire, pleine de soleil!!! Je te souhaite tout plein de beaux moments! Moi aussi j'ai moins faim qu'au début de mon allaitement mais j'ai toujous aussi soif!! cat30: Super, Julien grandit bien! |