Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FortierMonoInscrit le : |
Super le cardio-poussette. Ça commence la journée du bon pied (9h00) J'étais la seule maman avec un nouveau né, les autres bébés avaient plus de 6 mois! Et je dois passer me faire une garde-robe plein air: j'avais l'air simple avec les track pants de mon chum
Cat30: je prends le Micronor le matin vers 8h30 quand Rémi se réveille. Je laisse le paquet sur la table à langer, comme cela, je n'oublie pas! On m'avait dit que ça causait des nausées et un e prise de poids et je n'ai rien eu... comme on veut commencer les essais de bb #2 en fin d'année, je ne voulais pas de stérilet. Timo: lâche pas, on pense à toi Joanie: ça se peut que ta fatigue influence ta production. Repose-toi" Pour le shower, le cadeau est inclus et acheté (c'est une chaise, seulement ça...). À 40$ par personne, soit le buffet va être excellent, soit le cadeau vient de Pinkiblue Le houblon se vend dans toutes les boutiques où on vend des trucs pour faire son vin ou sa bière (Artisan Vinicole 4715 des Replats (418) 627-5445). Si tu ne trouves rien, envoie-moi un courriel avec ton adresse, je vais t'en poster. En passant, tu peux en planter dans ton jardin cet été... Vall: je ne savais pas pour les cheveux et la levure de bière... est-ce que vous avez vu une différence depuis votre accouchement? Personnellement, ils sont plus épais... Geny: on a commencé par les siestes aussi et depuis notre retour du Saguenay, il dort la nuit dans son lit. Le moïse est beaucoup trop petit de toute façon... J'aurais aimé donner des suggestions pour le cadeau, au moins, ou faire plusieurs petits plutôt qu'un seul gros (qui n'est pas absolument nécessaire dès la naissance, en plus!). Majojo: cool pour tes cours aussi. C'est vraiment super qu'ils aient pensé à adapter les cours pour les mamans et leurs enfants. J'ai apporté Rémi chez le dentiste et chez l'accuponcteur, il a dormi. J'ai pris mes r.v. en pm car il dort habituellement en pm. Sann, Mousoni: dans vos trucs du Salon, aviez-vous une invitation pour le Shower de Mères et Cie du 11 avril?!? Mousoni: je n'avais pas vu ton truc du thermomètre. Je vais essayer après son bain... Lucie: c'est ben l'fun faire sa bière. Et il paraît que le houblon a un effet calmant sur les bébés. Ça stimule aussi la production de lait mais ça fait engraisser On passe notre temps à chercher les suces dans la maison (il y en a et en couchant Rémi dans son lit tout à l'heure, il y en avait 5 dans sa bassinnette! Bonne soirée les mamans et le papa, Melissa et Rémi |
joanie85Inscrit le : |
savez-vous ou trouvez du houblon?? j'ai fait 2 épiceries et un naturiste et rien trouvé... merci d'avance!
|
cat30Inscrit le : |
Marie8: le bio-gaia, je l'ai acheté chez Jean-Coutu à St-Basile. Il faut le demander au pharmacien car c'est gardé au froid dans les frigos.
mon gars m'appelle à plus tard! |
timo: oui ben c'est ce que je fais plus de biberons... je vais voir dans les prochains jours... mais à date pas grand changement... merci pour le conseil.
majojo: oui je savais qu'il fallait la faire bouillir mais c'est le reste que je ne savais pas hihi merci beaucoup! |
MaJoJoInscrit le : |
Marie8: C'est toujours très pratique des plats congelés. Pour les cours j'ai aucune idée s'il y en a sur la rive sud mais je peux te dire que c'est une place indépendante pas un Énergie Cardio. Pour la coiffeuse j'aimerais bien y aller seule mais j'ai personne pour garder ma puce alors je crois que je vais l'amener avec moi. De toute façon j'y vais juste pour une coupe alors espéront qu'Elle va être sage!
Timo: Ça l'air d'aller un peu mieux pour vous. Essais de te reposer. Joanie: Ouain je suis arranger comme toi. Mon chum est aussi de nuit alors.... pour l'eau moi je lui donne 1 oz½ a température pièce a cahque jour. Pour l'eau tu dois la faire bouillir 2 minutes et la laisser refroidir. Elle peut se garder 48 heures dans le frigo. |
timoInscrit le : |
JOANIE: aussi, cest important de thydrater au maximum, attends pas davoir soif, boit tout le temps une petite gorgee, ca se peut que ca aide... au pire, p-etre que si tu donnait plus de biberon juste quelques jours, ca ferait augmenter ta production (entk jespere...)
|
merci beaucoup les filles pour vos idées!
Timo: Ben je lui en avais parlé il y a trois semaines à Isabelle, mais bon elle me conseillait aussi de tirer mon lait plus souvent et elle m,avait conseiller pour la levure de bjast... à date ça a juste diminuer... même en tirant mon lait aux 2 heures... là j,ai arrêté parce que j'étais écoeurer de pas voir de changemnt... hihi... mais si je me fie à toi durant ta gastro, moi c'est peut-être du au fait que j'ai une grippe et un rhume... en plus de toute la fatigue... ouff, pas évident finalement. marie8: merci pour la tisane. majojo: non je n'ai pas vraiment d'aide la semaine car j'habite loin de tout le monde... hihi mais bon comme mon chum travaille de nuit, je peux me reposer quand il se lève en pm... faut juste que je prenne le temps de le faire. je crois pas qu'il ait de problème à ce que t'amène ta cocotte avec toi. question pour l'eau que vous donner à vos bébés... à quelle température lui donnez-vous et environ combien de quantité?? |
JOANIE: moi jen profiterais en appelant Isabelle d lui demander conseil pour lallaitement, elle saura suremnet bien te diriger. sinon, le seul conseil que je te donneras, cest de te tirer le lait plus souvent, poure augmenter la prodution...mais cest pas facile quand on est bruler... cest pas mieux si bb a une maman brulée... on a souvent des dileme du genre quand on allaite...quand jai eu ma gastro, je me posais la meme question car javais pus de lait du tout... ca ma pas mal epuisée de allaiter exclusif malgré ma gastro, car Romane pleurait tout le temps. et je me dis que mavpoir rule de meme, ca aide pas a avoir pogne les bobo que jai en ce moment... quand on est fatiguee, on pogne plus de bobos..
GENY: mes filles sont pas dans la meme chambre, mais une amie a du mettre ses 2 bb dans la meme chambre,et ca, des sa naissance, ca super bien ete, mais faut dire que sa gradne fille etait une mega dormeuse. bon chez nous cest moins pire, mon chum vomit plus depuis 1h30 et a reussis a manger un peu, ma grande a dormi un peu, et moi jai dormir 30 minutes... mais Romane toussde pas mal, et ma grande fait des grosse crise a pleurer pendant 1h00, on sait pas trop ce quelle a, mais je crois que cest juste de la fatigue...car elle fait plus trop de fievre... |
marie8Inscrit le : |
Salut!
Ca va bien. Ce matin j'avais une rencontre pour planifier notre cuisine collective de jeudi. Donc je ça me faire une couple de plats congelés. J'y vais avec 2 autres amies. Alycia se faisait garder à la garderie sur place. Ca a bien été. Majojo : pour la coiffeuse, j'y vais demain mais je fais garder car quand j'y vais j'y vais pour 3h30 et j'ai envie d'être seule mais j'ai déjà amené mon fils quand il avait 2 mois environ et il avait dormi tout le long. On retrouve la marque Homéocan dans la plupart des pharmacie, moi j'ai l'ai prise chez Brunet.Chanceuse pour ton cours, j'aimerais faire un cours de même mais il ne semble pas en avoir à Chambly. Si une d'entre vous connaisse une place sur la rive-sud ou il y en a faites-moi signe. Timo : pauvre-toi, c'est vraiment le bordel. Je vous souhaite que toute la petite famille aille mieux. Geny : j'ai également essayé la bassinnette pour le dodo hier et elle a jasé un bout et puis pleuré. Vall : pas évident prendre des photos avec des enfants. Tu as le droit de faire finir les photos n'importe ou si tu as acheté le cd mais apparamment que ça fait de plus belles photos si tu les fais finir chez Costco. Joanie : Pas drôle tes nuits. Ta production a en effet peut-être baissé un peu. Je te souhaite que ça se replace. Il y a une tisane en vente de la Clé des champs le nom c'est alaithé truc du genre et ça aide pour augmenter la production de lait. mel76 : contente d'avoir de tes nouvelles. cat30 : Ou est-ce qu'on peut se procurer le Bio-gaia ça m'intéresse. On s'est peut-être croisé au dix-30 j'y étais également dimanche. J'ai déjà pris Micronor après la naissance de mon fils et j'ai arrêté après quelques mois et là j'en prends pas, je déteste penser à prendre une pilule, j'oublie souvent. Lucie : Ca ensoleille notre journée en effet des beaux sourires de nos trésors. Fortier : si ça inclue le cadeau non si non oui c'est cher un peu. Cute la photo. Ania : super cute la photo. Marie-Pascale : au début je quittais la pièce et aussi si je vois que mon chum a de la difficulté sinon je le donne même maintenant donc c'est pas obligé. kaaroline : moi aussi j'ai la même balançoire pas de trouble à part que la musique commence à fausser, ça doit être les piles qui sont presque à terre. J'ai pas encore donné d'eau, je croyais que c'était plus tard, je vais demander à mon médecin. C'est vraiment un après-midi pour dormir, Alycia dort je vais tenter de dormir un peu aussi. a+ Marie |
MaJoJoInscrit le : |
Annie: Contente de voir que ça va bien. Moi aussi y'a des jours plus difficiles que d'autres et je crois que c'est tout a fait normale. Pour ton coco qui veux pas dormir j'en ai aucune idée. Désolé.
Geny: Tu as bien raison. Encore une fois je m'inquiètais pour rien. Hihi c'est fou comment on peut s'en faire! BB2008: Wow ça dû vous faire du bien une petite soirée au cinéma. Me semble que ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait ça. Cat30: J'espère que bébé a bien pris le biberon et que tu as pu te reposer. Une journée de trotage ça ça fait du bien! Mamour Ouain j'avoue que je m'inquiète souvent pour rien mais c'est mon premier alors je crois que c'est normal. Tout est revenu a la normal! Sann: Hihihi il est vraiment super mignon son soute! Lucie: Merci de me rassuré c'est fou comment onest mère poule des fois! POur les gaz est bien c'est la vie! ¨ca va finir par diminuer. (En tous cas je l'espère!!) Aze: Cool pour les échantillon. Marie8: POur le Homeocan colique tu trouves ça ou??? Je suis très intéressé!!!!| Lucie: Hihihi ça devait etre vraiment drôle moi aussi elle me fait des caca explosifs parfois!!! Mais a date c'est jamais arrivé sur quelqu'un Fortier: Vraiment agréable les stationnement réservé pour la famille Moi aussi j'apprécie a fond mais ça fait tout drôle. Timo: Ouain vraiment pas évident votre journée heureusement elle est derrière vous! Kaaroline: Non j'ai pas essayé ce lait j'attend de voir ce que son pédiatre va en dire je la vois le 7. Mais je dois dire que c'est quand même pas si pire. En tous cas c'est le moins pire de tout les autres laits alors c'est très endurable. Pour l'eau oui il parrait que ça fonctionne. Mais moi elle boit 6 oz ½ alors elle en a encore besoin. Pour ta balancôire est-ce qu'ils ont au wal-mart car eux ils reprennent vraiment tout sans facture! J,ai une question hors sujet aurais-tu déjà travailler chez Matério à Lafontaine car tu ressembles beaucoup a quelqu'un avec qui j'ai déjà travailler! Marie-Pascale: J'espère pour toi aussi que se sont les médicaments qui font effets. Ania: J'espère pour toi aussi que ton coco va bientôt sauté un boire. bb2008: ouf ton coco te fais une pousssé ede croissance!!! Joanie: Pas évident quand ils ne veulent pas dormir!! Pauvre coco j'espère qu'il va gruérrir vite. Mousoni: Cool pour les économies. Mel76: C'est le fun de te voir de nouveau ici. J'ai bien hâte de commencer nos cours! Fortier: Ouain j'avoue que c'est cher un peu. Elle est pas trop gentille de t'avoir retourner comme ça. Je te comrpend de te sentir comme ça. HIhi elle est super cute la photo. Lucie: C'est trop drôle quand ils rient de nous. Moi ça me fait craquer! Cat30: Bio gaia il parrait que ça fonctionne moi je prens caccynthal et ça marche très bien. Timo: J'Espère que vous allez guérrir bien vite. Joanie: Essais de te reposer le plus possible car oui la fatigue aide vraiment pas pour l'allaitement. As-tu quelqu'un qui pourrait s'occuper de ta cocotte quelques heures pour que tu puisse te reposer un peu. Vall: Merci pour l'info sur la constipation c'est bon a savoir. Geny: Ah pauvre coco j'espère qu'il va guérrir vite. Et bon et bien nous ça va bien ici. Ma puce a peu de misère avec ses cacas depuis 2 jorus mais ça va passer. j'ai recommencer a lui donner de l'eau entre ses boires alors j'attends voir si ça va aider. Sinon samedi je me suis incrite a des cours de Cardio Maman-Bébé. C'est des cours de cardio avec bébé dans un porté bébé. J'ai bien hâte mon premier cour est la semaine prochaine. Sinon dimanche on achete le jeux Guitar Hero Hihi c'Est vraiment drôle comme jeux. Sinon on c'est surtout reposer. Hier mon chum a acheté des trucs pour entaillé nos érables. Hum on va se faire du bon sirop! Semaine bien tranquille ici. J'ai rien de prévu il faut que je prenne un tas de rvs mais sinon rien. Question: croyez vous que je peux amener bébé avec moi chez la coiffeuse???? Bon je vous laisse ma puce va être dû. |
Vall: c'est vrai j'avais chercher de la levure de bière et à l'épicerie où je vais ils en ont pu alors j'avais pas repensé... merci! Pour manue, hihi j'ai su ça hier, c'est vraiment super!!!!!!
geny: ah c'est plate pour le rhume de dominic, j'espère que ça durera pas. merci pour l'idée de la tizane, je n'aime pas la tizane, mais je pourrais bien essayer. merci de l'info. toi ça a fonctionné?? |
genyInscrit le : |
Bonjour!
On pratique Dominic à faire ses sieste dans sa grande bassinette.J'ai hâte de voir comment il va faire ça.Pour la nuit je sais pas encore,car il va être dans même chambre que sa soeur. celles qui on 2 enfants dans même chambre,quand avez-vous trasférer bb avec le plus grand Dominic fait son premier ruhme,vive le mouche-bébé! vall le cd de photo que ma photographe à fait,bien j'ai payer les droit donc je peu faire ce que je veux avec! joanie ma soeur m'a apporter de la tizane d'allaitement timo bon repos à vous fortier à celui que je vais(shower) elle demande 25$.ce que je trouve plâte c'est de pas faire un cadeau que j'aurais aimer choisir... contente de te lire mel ! geny |
VallInscrit le : |
JOANIE!! va voir dans les futures mamans de décembre ( ou les dernieres de l'Année ?? )
|
VallInscrit le : |
bonjour mamans et papa!
JOANIE: la levure de biere aide a la production de lait et la pousse de cheveux, et aide a pas trop perdre de cheveux (3 mois apres l'accouchement). A jéremy, j'ai pas eu de lait pendant 2 jours, j'en ai quasiment fait une mini-dépres ( je voulais tellement allaiter, la j'étais une mauvaise mere et en plus, il arretait pas de pleurer, il avait faim! cercle vicieux) mais apres 1 journée de lait maternisé et du repos c'est revenu a la normale... BB + CONSTIPATION: info santé et le mieux vivre donne 7 jours mais le doc a ariane m'a dit 3-4jours max. de prendre des suppositoires de glicérine- adulte- de le couper en 4 sur la longueur et de entrer/sortir sur toute la longueur pendant 5 minutes ou jusqu'a ce que ca sorte. elle m'a demandé si, apres 3 jours de constipation, j'avais mal au ventre... c'est pareil pour eux... Pour nous, la fds a été tranquille. J'ai été marcher et je me suis rendue compte que ma poussette est en train de rendre l'âme apres 3 ans de dur labeur ;op les roues d'en avant restent bloquées tout croche meme sur l'asphalte mon chum pense pouvoir l'opérer et lui donner une 2eme vie mais c'est une safety 1st, les bearings doivent etre finis... et lundi, chiro pour 3 de mes enfants: otites pour jé et ariane et la hanche de mon chum ;op. je dois y retourner avec ariane la semaine prochaine, elle commence 2 grosses otites et le chiro préfère la voir une 2eme fois pour etre sur... et des photos chez magenta en pm: un calvaire avec 3 jeunes enfants! on a réussi a avoir une pose des 3 enfants ensemble, une éli sur le bras de papa et elle m'a fait pipi dessus! des choses qui arrivent... en tout 11 photos! c'est la mode de vendre les cd des photos ces temps-ci... pour ceux/celles qui l'ont acheté: est-ce qu'on peut faire finir les photos dessus chez jean coutu/costco/maxi/etc??? ou ils trouvent moyen de l'empêcher??? J'ai recu un mouche bb de ma belle-mère samedi, c'est une merveille!!!! a celles qui en ont pas, procurez-vous en un!! avoir connu ca avant... peut-etre un peu écoeurant la premiere fois mais ca leur fait tellement du bien!!! bon ben bonne journée!!! |
mel76: donnes-moi les infos de la page 1 pour que je les ajoute avec nous!
|
Bon matin!
ouff, la nuit a été aussi pas reposante que celle d'avant... William a pogné l'habitude d'être éveillé entre 2-3h à 5-6h du matin... ouff, pas évident pour moi qui était habitué à des 6 à 8h de sommeil par nuit... en plus, je suis tellement fatiguée à cause que je suis malade (rhume et grippe) que j'arrive plus à récupérée... même pas un petit peu... et l'allaitement s'en mêle... on dirait que "j'ai pu" de lait... bizarre... j'ai essayé de tirer mon lait hier car je coyais que c'était William qui ne voulait plus boire au sein... j'ai eu de la misère à tirer 2 onces la première fois et l'autre fois même pas plus qu'un once... et d'habitude c'était 4 ou 5 onces de la fois... faque là je me dis que c,est peut-être pour ça que William dort moins longtemps la nuit... ça fait une semaine qu'on parlait de bientôt commencer le lait maternisé, je pense que si ça continue comme ça, on aura pas le choix... Il parait que la fatigue diminue la production... dans mon cas je suis à veille d'avoir frabchit le cap de la fatigue si j'ai pu de lait! hihi... bon, j'espère tout de même que ça se replace un peu car j'aimerais continuer l'allaitement encore un peu parce que nous allons commencer bientôt la transition des dodos de William dans sa couchette au lieu du berceau... je veux pas tout arrêter en même temps... Je vous en reparle. Pour la production de lait, je prends de la levure de bjast, mais rien n'a changé depuis sauf la diminution... je commence à me demander si ça a pas un lien... si vous avez des suggestions ou des conseils, merci à l'avance ! Timo: ouff, pauvre toi, 2 otites et tout la famille malade... J'espère que vous guérirez rapidement... moi non plus je crois pas aller demain à la rencontre... William mouche et tousse et moi je suis tellement "fini" que ça va être trop demandant... Dommage, la rencontre m'intéressait vraiment beaucoup... Je vais probablement appelé Isabelle tantôt, si tu veux je vais lui dire que tu n'y seras pas non plus. Reposez-vous bien. cat30: je prenais micronor au début, mais pas évident de la prendre toujours à la meme heure, j'oubliais une fois sur deux alors j'ai arrêté. ma gynéco m'a prescrit ma pilule d'avant pour quand je vais arrêter l'allaitement. Lucie: c'est ben le fun tous ces beaux sourires que te fais ton Félix!! Fortier 1er: ah c'est ben plate pour le shower... Est-ce que tu lui as dit que tu avais commencé à en organiser un?? Pour 40$, est-ce que le cadeau est compris là-dedans?? Moi je suis menstruée (en déluge) même si j'allaite aussi. Pas de congé pour moi non plus! hihi! Mel76: contente d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour ta cocotte!! Super que tout soit été rapide!! bon William m'appelle...(je sens que ça va être une grosse journée, il est maussade et chigne depuis cette nuit...) à plus tard... Bonne journée Joanie |
HHHHAAAA JE CAPOTE ICIC!
je suis allé la clinique a 3h30 pour passer a 20h50 (tout ca avec un bb qui braille pratiquement tout le long )!! je suis pognée avec 2 otites, mes oreilles commencaient a couler, cest tout crouté, cest degeu... ma fille a une grosse diarhé toute la journée lundi, mais elle mange un peu (bon des biscuits mais cest mieux que rien), et elle tousse pas mal, plein de morve, bref ca va mal pour elle!! ma mere est venue maider lundi, et mon chum voulait caller malade aujourd'hui, finalement, cest moi qui a apelé a sa job pour dire quil etait malade, car il a une mega gastro(des 2 bords tout les 10 minutes!!), il dort presentement sur le plancher de la salle de bain... celle qui feel pas pire, cest romane, mais elle est un peu trop jeune pour nous soigner!! elle a quand meme un debut de grippe, est-ce que je vais etre capable de reprendre des forces depuis laccouchement un jour??? non mais serieux, je suis jamais malade, mon chum non plus, et cest la premiere gastro et grippe de ma grande fille... alors quand ca arrive, on trouve tout que cest lafin du monde!! FROTIER: moi non plus, jaime pas et je maitrise pas tgrop la position football mais je me suis quand meme forcé, et je crois que cest ca qui a debloqué ma mastite.. JOANIe: je serai pas la mercredi, je me reposerai, et je veux pas amener des microbes a tout le monde... tu diras a isabelle merci pour ses conseils, ca pris moins de 2 jours et cetait parti la mastite... |
cat30Inscrit le : |
Bon matin les filles et le gars!
Ça fait un bout que je ne suis pas venue et j'ai manqué pas mal de réponses... De mon côté, ça va bien... ça fait 3 nuits que mon chum se lève pour donner à boire à Julien à son boire de 2-3 du matin pendant que mon je me repose. C'est le lait que je tire. C'est bien beau le tirer et le congeler, mais faut l'utiliser... j'ai beaucoup de réserve! Et Mathilde aussi va mieux, elle dort bien et ses selles sont pas mal revenues à la normales! Après ma journée d'enfer de samedi, je suis allée me promener quelques heures dimanche. J'allais au omer de serres au quartier 10-30 à Brossard et je me suis mise à marcher et j'ai pas vu passer le temps. Je me suis même acheter quelques vêtements ! quand on cherche pas qu'on trouve! Pour le baptème, ça dépends peut-être des villes, mais à St-Basile, il faut que les parrains et marraines soient confirmés, mais les parents (mon cas) ça dérange pas. Fortier 1er: pour les selles, on peut attendre une semaine avant de s'inquiéter! Vive la mijoteuse!! Mel76: rebienvenue, nos enfants ont exactement la même différence d'age, ma fille est née le 23 juin 06 et mon gars le 6 février 08. sauf que mon j'ai eu l'inverse... Mathilde adore son petit frère tant qu'il est tranquille et qu'on peut s'occuper d'elle au maximum! elle a pris un coup de vieux depuis la naissance. Y-en a t-il parmi vous qui prenne la Micronor? j'ai eu la prescription, mais j'hésite à la prendre... ça fait au moins 4 ans que je ne prend plus la pillule et j'ai tendance à l'oublier, surtout qu'il faut la prendre toujours à la même heure. Ça fait une semaine que je pense qu'elle heure serait l'idéal pour ne pas l'oublier. Je vais chez l'ostéo pour Julien en AM. Moi j'y été hier et ça a fait du bien... j'étais toute débalancée, ce matin, je suis racquée! Quelqu'un connait Bio-gaia? c'est des probiotiques en gouttes qu'on peut donner pour les colliques... j'en ai acheté, c'est cher, mais le pharmacien m'a assuré de voir des résultats... ma fille en a tellement fait, je ne veux pas revivre la même chose avec mon gars (il commence déjà à en faire). Comment fait-on pour mettre une photo directement sur le site comme Ania a fait et d'autres aussi?? Sur ce, je vous souhaite une belle journée ! cat30 |
Lucie_8978Inscrit le : |
Fortier1er: Ha, j'ai réussi pour ton lien! Trop mignon!!!
|
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonsoir tout le monde!
Dernier jour de mars plutôt grisâtre aujourd'hui! Heureusement, le soleil brillait à l'intérieur car mon Félix n'avait que des sourires pour moi aujourd'hui! C'est le fun, tout ce que je dis le fait mourir de rire. Ç'est très bon pour l'ego! Si ça continue, je m'inscris à l'école nationale de l'humour, moi! Sinon, j'ai fait un peu de ménage, écouté un film ("L'expérience", un film des années 90) et commencé un livre (Un TRÈS vieux bouquin que j'ai lu et relu des milliers de fois "Chair de ma chair". Ce soir, j'ai quand même laissé fiston avec son papa 30 minutes et je suis allée marcher pour m'aérer un peu l'esprit! Maintenant, je file au lit! Fortier1er: Wow, vous avez eu du fun samedi soir!!! Mon chum aussi fait sa bière avec son frère. Ils en ont fait 4-5 et elles sont pas pires pantoute (pour la plupart). En Beauce aussi, là d'où je viens, c'est aussi une tradition, la bonne bière! Je n'ai malheureusement pas été capable d'ouvrir le lien de ton blogue! Pauvre Rémi, heureusement, il a son béké-bobo! Timo: J'espère que tu as profité un peu beaucoup de l'aide de ta mère aujourd'hui, pauvre toi! C'est un moment plus rough en ce moment pour vous autres mais après la tempête, la mer finit toujours par se calme à ce qu'on dit! Courage! :kaarpline:: Je pense qu'on est une méchante gang à avoir la même balançoire que toi. C'est aussi mon cas mais moi, elle fonctionne correctement. C'est quand même bon à savoir que Fisher Price offre du bon service à la clientèle! Marie-Pascale: Moi, j'étais dans la même pièce que mon chum lorsqu'il a donné le premier biberon à Félix et ça a fonctionné Bébé a quand même chigné mais c'était à cause du biberon car je l'avais pris des mains de mon chum et il chignait autant avec moi qu'avec lui! Ania: Hihi jolie comme tout la photo de ton fils et Émilie! JOanie85: Ouf, j'espère que cette nuit sera plus reposante que celle d'hier! Petit coquin de William va! Mousoni: Cool pour l'habit de neige! Bon investissement! Mel76: Rebienvenue parmi nous! Super que ton accouchement ait si bien été et ça a l'air cool tes cours de cardio maman!! Bon, Félix dort depuis 22h40. Si je suis chanceuse, le prochain réveil sera à 4h00! Bonne nuit à toutes (et tous)! xx |