Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Scottie

Posté le: 30 mars 2008 11:38:02 EDT  
Bonjour les filles!!

Il y avait du monde hier au salon!!!!
Lucie: c'est dommage qu'on ait pas eu le temps de placoter...

J'ai ramassé plein d'échantilloons et j'ai aussi fait quelques achats. J'ai acheté une couche Blueberry. J'en avais pas vraiment besoin car j'ai deja mes 24 couches BumGenius, mais je la trouvais cute...C'est pas une bonne raison, surtout que mon bébé ne se pavane pas en couche...mais bon...
J'ai aussi acheté des produits Coccinelle et Pissenlit. Une creme pour les fesses irritées et un push push pour laver les fesses. Saviez vous qu'on ne devrait pas mettre des cremes de zinc avec les couches de coton?? Moi pas...

Majojo: ouf, pas drole ca!

On vit un peu la meme chose en ce moment. Ca fait 2 soirs que Thomas pleure beaucoup beaucoup beaucoup...Il est tres difficile à coucher. MAIS, ca fait aussi 2 nuits qu'il dort 6 heures...J'ai hate de voir ce soir...

Mon déjeuner est pret!

Sann: bonne cabane!

xxx

Lucie_8978

Posté le: 30 mars 2008 00:55:23 EDT  
Salut tout le monde!

Ma visite vient de partir! Ils ont tous aimé mon souper et on a eu bien du plaisir à regarder les photos de voyage (1100 photos sur CD!!!) du voyage en république dominicaine que ma soeur a fait la semaine dernière!!! Ça donne le goût que l'hiver achève!!

Aujourd'hui, je suis allée au salon avec mon chum et j'ai croisé Aze vite vite à l'entrée tandis qu'elle empruntait la sortie! Ouf, y'en avait du monde, des bébés et de la poussette! J'ai bien aimé, on a acheté un petit kit swimmer de Bummies. C'est un petit maillot-couche pour quand je vais faire de l'aqua-bébé avec fiston cet été (il doit avoir 4 mois pour en faire). On a acheté le petit chapeau qui allait avec! Nous aussi on a eu la super photo gratuite de Jean Coutu! Elle est mignonne comme tout! Félix a été un ange. Je l'ai allaité dans la halte-bébé sans problème!

Majojo: Ha c'est pas drôle les gaz de ta fille! Heureusement, tu sembles trouver du temps pour relaxer un peu et prendre soin de toi! Selon moi, ta fille est ok, elle est juste dans une mini-passe de dormeuse! Vu qu'elle ne pleure pas, je ne m'en ferais pas trop! Mais tu fais toujours bien d'appeler info-santé, j'aurais fait pareil!

Fortier1er: J'espère que tu as aimé ta journée et tes saguenéens aussi!!

Olivier13: Cool pour les billets gratuits, chanceux!!

Geny: Moi aussi j'ai vu Clodine aujour'dhui ainsi que Dr Nadia!!!

Diamondannie; C'est vrai que le porte-bébés peut être génial comme truc si Shawn ne te donne pas de répit! Ouin, ton proprio va regretter de t'avoir fait niaiser si ça continue! tu fais bien d'envisager d'appeler la régie!

bb2008: Je n'ai pas re,arqué pour les babyhawks! C'est le fun, tu sembles toi aussi essayer d'avoir des petits moments et des petites sorties pour décompresser un peu! Hey, c'est freakant hein ce qui s'est passé à Maisonneuve-Rosemont (la fille avec la bactérie mangeuse de chair aux nouvelles?????)!!

cat30: Ouf, quelle journée tu as eue là! Je te souhaite un dimanche très très relax!

Mamour: OUf, toi aussi tu chômes pas! Pas envie d'un petit break, de te trouver une gardienne pour quelques heures? Prends soin de toi!

Sann1818: Bonne journée à la cabane demain! Adorable la photo d'Émilie dans son petit kit bleu!

Bon, Félix dort depuis une heure alors je vais en profiter pour aller rejoindre mon lit moi aussi!

Bisous
xx

sann1818

Posté le: 30 mars 2008 00:27:05 EDT  
Coucou!!

Moi Émilie boit 30 once de lait, faut dire que son lait est pré-digéré. Elle boit ENVIRON (ca varie, tout depend de l'heure qu'elle se lève...à 6h30, 9h30, 12h30, 15h30, 18h30 et 21h30 le premier boire du matin elle 'calle' 6 once et les autres entre 4 1/2 et 5 onces.

J'ai une amie qui a été au salon de maternité aujourd hui et elle a eu de la misère a avoir plein d'échantillon...surtout au Kiosque d'homéopatie que moi, Fortier et mousoni avons bien aimé!!!Il en donnait plus...ils en ont manqué! Wink

Ania: Ont se voit a la cabane a sucre tantot!!! Very Happy

Salon maternité: J'ai passé une excellente journée avec Fortier et mousoni. Et j'ai montré les photos de nos trois bébés a mes amis et ils l'ont tous trouvés super belle!!!Les trois ont été des anges!!!Ils buvaient même les trois pas mal en même temps!!Ont a eu une tonne d'échantillon!!!Et j'ai apris de nouvelles choses sur les couches lavables!!! Very Happy

Aujourd hui nous avons été nous promener sur le mont-royal!!Il fesait très beau!!

j'ai ajouter des photos dans l'album

Dimanche j'ai une cabane a sucre avec le club Subaru et vendredi j'ai réussi a trouver son kit pour l'occassion...pas très féminin mais très jolie!!! Wink Il est très grand son ptit kit!! Laughing

[img:ef1e6052ca]http://hotimg14.fotki.com/a/66_130/27_43/Photo039.jpg[/img:ef1e6052ca]

mamour

Posté le: 29 mars 2008 19:49:40 EDT  
majojo moi ma fille boit entre 20 et 25 onz par jour et le pédiatre avait lair a dire que cest correct... Je suis crever les illes coralie se lève souvemnt pour boire depuis deux jours elle fait ca poussé de croisssance en retard ou en avance hihihi je sais pas mais je suis pas mal fatigué...

je vous laisse je suis crever

bye mamour

cat30

Posté le: 29 mars 2008 19:28:03 EDT  
OUFFF... quelle journée ! ma fille vient de se coucher, il ne me reste plus que Julien. Mon chum est parti depuis 8h30 ce matin pour aller peinturer chez un ami et m'a laissée seule avec les deux...

Ça a relativement bien été sauf sur l'heure du diner où les 2 avaient faim en même temps... ensuite au réveil de la sieste de Mathilde vers4h30... elle a encore la diarhée et elle était disons le BEURRÉE. Encore comme hier matin, ploush direct dans le bain. Mais encore quand Julien est en crise parce qu'il a faim. Je ne peux pas la laisser toute seule dans la salle de bain alors allaite Julien assise sur la toilette. Mais elle voulait que je lui fasse des bulles et que je joue avec elle dans le bain...

Là je me suis commandée à souper, une bonne pizza graisseuse pour manger mes émotions de la journée en attendant que mon chum arrive pour lui laisser Julien et aller dormir... cette nuit il m'a dit qu'il prendrait la relève YESSS... faut juste que le petit accepte le biberon ! et demain c'est moi qui sort, je vais aller trotter pour me changer les idées toute seule!

Surtout avec la nuit dernière... Julien a bu aux 2 hres et prenait du temps pour se rendormir... Faites vous pas trop de joie comme moi si votre bébé fait ses nuits quelques jours de file... ça peux changer vite !

Merci à celles qui m'ont répond pour le baptème, je vais me renseigner à l'église!

Sur ce bon samedi soir!
Cat30

mousoni

Posté le: 29 mars 2008 18:30:52 EDT  
salut

bb2008: La seule personne qui vend des babyhawk au québec c'est ma soeur! tu peux la contacter à caroline@bleubeberosebonbon.com , justement elle a reçu ses nouveaux mod`le mercredi!!

bb2008

Posté le: 29 mars 2008 12:14:36 EDT  
salut à vous!

Pour ceux qui sont allés au salon de la maternité paternité, est ce que vous avez vu des baby hank à vendre? Ça semble beaucoup mieux que l'écharpe kangourou...selon vos commentaires et autres que j'ai reçu de mon entourage, alors c'est lui que je voudrais me procurer...Ma belle-mère m'a dit qu'elle a vu des portes bébé allant de 40 à 80$ mais je ne sais pas quel genre de modèle...

Nous on y va dimanche, mon chum va aider sa mère à désinstaller la garderie, et comme on a reçu des billets gratuits... cela a un côté pratique d'avoir une belle-mère qui fait presque tous les salons Wink Et finalement je la trouve très respectueuse avec nous face à mon fils... J'appréhendais beaucoup pour rien!!

Il a fait une belle nuit finalement, c'est bien pour ma mère! Et pour moi, j'ai dormi un bon 9 h... ça fait du bien! Je me suis quand même réveillé lorsqu'il devait boire, fait un ti pipi et hop je retournais au lit!!

Ce soir on va peut-être aller au cinéma pendant que ma mère garde bébé...

ah oui et pour l'allaitement, je tire toujours mon lait, je lui donne un biberon de formule la nuit, et le jour le plus possible au sein, mais avec la téterelle... j'essaie toujours de lui donner le sein sans, mais il n'a pas le tour encore... même avec la téterelle c'est parfois encore difficile... Mais bon ça va quand même bien comme ça! Moi en général il boit 4oz...au bib... je trouvais que c'était beaucoup mais bon, on m'a déjà dit tant qu'il le boit c'est qu'il en a besoin....

Hier mon amie est venue me voir et elle a vraiment été étonnée de voir la qualité de mon lait... elle comparait avec sa cousine... et disait que mon lait était bien gras et plus opaque... sa cousine apparemment c'était plus translucide genre lait écrémé! Ça fait chaud au coeur... hihih j'étais pas mal fière!

geny

Posté le: 29 mars 2008 10:26:43 EDT  
diamondannie procure toi un porte bébé,c'est vraiment pratique.Le mien ma fait ça l'autre jours en avant-midi,je l'es mis dedans et j'ai fait mes chose!

majojo elle va p-être boire plus aujourd'hui,son p-être comme nous.Des jours on n'a moin faim...mais je sais vraiment pas

Olivier chanceux va pour les billet

Dominic fait des "HA!" puis un genre de "gyraga" héhé

bon je vous est lue,mais là je dois aller faire le diner!

geny

Anonyme

Posté le: 29 mars 2008 09:58:33 EDT  
Bonjour les mamans et le papa!

Ça va bien ici, il y a des jours plus difficiles et des jours plus faciles. Mais en générale ça va.

Je sais pas si quelqu’un pourrait me donner un truc, pour des journée comme hier. Je vous explique. Toute la journée de hier, Shawn a pas voulu faire dodo ailleurs que dans mes bras Sad . Pas que ça me dérange mais hier c’était dure, quand je l’avait dans les bras il s’endormait mais aussitôt que je le déposait dans son lit ou dans sa chaise, il ouvrait ses yeux et c’était la crise. Résultat il a pas dormit de la journée (apart des 10-15 minutes ici et la) et moi j’ai rien fait de la journée. J’avais même de la misère à aller aux toilette, car il pleurait trop. (La même chose avec papa)

Je crois pas qu’il avait mal quelque part, seulement il voulait s’endormir près de moi.

OLIVIER : Merci pour ta réponse, finalement moi et mon chum faisont la même chose. Chacun notre tour ont va dormit un 6-7 heures, pendant que l’autre s’occupe de Shawn. Il a quel age Maxime?

JOANIE : J’avoue que ça doit être dure pour le cœur de maman, j’espère que William va bien. Peut tu ajouter dans les infos, que le Baptème de Shawn sera le 15 juin (à la fête des pères)

Ah oui j’ai envoyer hier une lettre recommandé à mon proprio, mon toit coulait dans la cuisine et il n’est jamais venue voir le dégât, il m’avait dit de mettre une chaudière Evil or Very Mad (ben oui le comique) la le toit est rendu qu’il coule aussi dans mon passage. Je lui ai donner 10 jours sinon je m’en vais a la régie Twisted Evil .

Bon mon tit-pou m’appelle (voir ici : me crie après Laughing , hi hi hi)

MaJoJo

Posté le: 29 mars 2008 09:36:51 EDT  
Fortier: C'est vraiment le fun de constater a quel point nos tis amours s'adapte vite a nos vies.

Olivier: Quel lait tu prends??? Car je commence vraiment a être un peu découragé. Ça fait 5 fois qu'on change de sorte. Confused Mais bon je vois le pédiatre le 07 alors je vais attendre voir ce qu'elle va en dire. Peut-être étais-ce que passagé(on va prié fort fort!!!)

Geny: Cool pour le salon!

Pupuce a encore bien dormi mais je commence a m'inquièté. Sad Elle buvait de 5 à 7 oz aux 5 heures et là depuis hier elle a bu 3 oz à 3h am; 3 oz à 8h30; 2 oz à 1h30; 5 oz à 5h15; 6 oz ½ à 10h30; 3 oz à 5h30. Vous croyez que c'est ok??? Car je suis inquiète en plus elle ne pleure même pas elle pourrait encore dormir et dormir. J'ai appelé Info-Santé et il m'ont dit de noter ces boires aujourd'hui et de surveiller si elle était bien hydrater (larmes, couches mouillé..) Ce matin j'attends la visite d'un inspecteur pourn otre poele a bois (il était supposé passé l'automne dernier!!) après je vais aller rendre une petite visite a mon filleul car je lui ai acheter une belle tasse de Diego car il est propre maintenant. Hihi!!!! Very Happy Ma soeur est vraiment fier!! Sinon mon chum part pour la pm alors je prendre ça molot. Bon je vous laisse je vais regarder un Fortier

geny

Posté le: 29 mars 2008 08:40:41 EDT  
Bonjour à vous!

J'ai marcher en titi hier au salon,ouin la forme est pas encore à son meuilleur héhé.Sinon bien c'est la dernière fois que j'y vais,pas grandnouveau cette année et beaucoup trop de vendeur d'assurence /étude de toute sorte.J'ai pas pu m'acheter mon mouche bébé que il était pas là cette année...au moin j,ai sue combien ça me couterais pour faire remplacer mes élastiques sue les couches.

Puis Dominic à parler à une vedette héhé,Clodine Desrocher lui à fait un beau bonjours et à dit qu'il est un beau rouquin.

Je me suis promener avec mon baby hawk,c'est beaucoup mieux que l'écharpe.

Bref le plus $$$ à été la stationnement à 17$.

Bon je vous laisse ti-mari veux l'ordi Evil or Very Mad

geny

Olivier13

Posté le: 29 mars 2008 06:39:28 EDT  
Bon matin,

On a enfin eu notre 1er bonne nuit. Maxime a bu 150 ml à 8h ensuite 105 à 1h30 et puis il vient de boire 90 à 5h30!! En plus, il s'est endormi vite vite!

On est allé au salon hier après-midi et une gentille fille m'a vu et donner 2 billets gratuits!! Ça fait toujours plaisir de sauver 24$! On a acheté une poche kangourou. C'est génial de retrouver ses mains quand on a un bébé colleux!

Fortier: Elle fait juste le ménage génerale la madame mais bon ce qui lui prend 1h30 nous prend 3h! Pour le lavage, on en fait presque à tous les jours alors ça ne change rien. Dans le fond, c'est qu'on veut profiter du bébé et de la vie et ne pas être obligé de faire les tâches ménagères toute la fin de semaine.

Marie-Pascale: Moi ma conjointe m'a dit ok pour BB #2 mais elle va recommencer la pillule pour qu'on les ait avec environ 2 ans d'écart si possible. Cependant, si jamais il arrive qu'elle tombe enceinte avant de recommencer la pillule, on ne pleurera pas trop trop! Je suis bien heureux car j'ai hate d'avoir une petite fille (si possible)

Majojo: tu allaites ou biberons? Nous, Maxime avait des gaz et le fais de changer de sorte de lait à beaucoup aider à règler le problème!

timo: Des fois les BB sont drôles. Nous la lui il s'endort en 2 minutes, mais avant-hier il a décidé qu'il ne voulait pas dormir à 3h30 alors à 5h00 je le donne à ma conjointe et 5 minutes après, paf!

cat30: ça peut être une autre amie comme marraine. Dans notre cas, c'est mon beau-frère et une cousine. C'est sur qu'ils se connaissent, mais c'est plutôt un titre symbolique alors ce n'est pas obligé d'être un couple!

P.S: Comment je fais pour mettre des photos?

FortierMono

Posté le: 29 mars 2008 01:34:10 EDT  
"Petite" semaine, seulement 3 jours de travail pour mon chum... avec mon r.v., la visite au Salon et des amis qui sont arrivés du Saguenay aujourd'hui, le week-end s'annonce bien rempli aussi. Une chance que Rémi s'adapte bien à la vie de ses parents "courailleux" Smile

Parlant du Salon, Mousoni a déjà mis les photos dans son message. J'ai bien aimé mon expérience, j'ai dû y retourner une seconde fois ce soir car mon chum voulait y aller. J'en ai profité pour inviter ma belle-soeur enceinte qui a cajolé son neveu... J'ai pu donner mes commentaires aux filles d'Omaïki sur mon achat de jeudi: excellente couche qui absorbe très bien et sèche très rapidement. Bref, j'ai des échantillons en quantité pour le sac à couches, le chalet, la voiture... En plus d'avoir rencontré Sann, son chum et revu Mousoni.

Timo: je suis contente que ta mastite se résorbe! C'est mon pire cauchemar d'en avoir une... je me masse les seins pendant l'allaitement pour être certaine que tous les canaux se vident Smile

Kaaroline: t'as raison, une nuit c'est long quand ils sont tout petit... s'ils insistent trop, tu peux faire le compromis d'une soirée!

Marie8: merci pour l'info sur l'aquapoussette! La tortue se vend chez Clément, Anya, Rose ou Bleu et au Salon, j'ai vu qu'il y avait aussi un modèle "coccinnelle".

Cat30: As-tu pris une photo de ton chum avec la suce Wink

Louloutte: j'espère que c'était la clef du problème les reflux! Ça va te faire du bien de pouvoir te reposer... penses à toi Smile

Mai: une chance que tu es parti le jeudi! Tu vas voir, le grand bain c'est magique... Rémi pleure quand on le sort. J'espère que ça va durer Wink Cool pour le cardio poussette, tu vas pouvoir nous donner tes impressions en premier. On a vu le responsable au Salon et il a dit que tous les sentiers étaient accessibles et que les exercises au sol allaient commencer beaucoup plus tard (évidemment).

Olivier: excellente idée la femme de ménage! Ça nous donne du temps à nous aussi mais justement, on se trouve d'autres projets qui prennent le temps que l'on gagne. Et il reste toujours le linge à plier Sad

Joanie: vraiment pas drôle pour ton petit poussin ;-( Une chance que tu sembles avoir passé rapidement à l'urgence.

Vall: pas drôle toi non plus que tes enfants soient malades. C'est dur pour notre coeur de maman de les voir comme ça...

Marie Pascale: moi aussi mon chum parle de bb #2 mais ça me fait plaisir! J'avais peur d'aborder le sujet avec lui... je suis contente qu'il soit d'accord! Peut-être que je vais me sentir comme toi au 3ième Sad Pour la nuit, j'ai aussi hâte de dormir nue mais comme j'allaite et que je me lève la nuit, j'ai trop froid alors je dors en pyjama Sad Est-ce que tu t'es blessé pendant le cardio-poussette?!? Pour les seins qui coulent, je mets un petit piqué dans mon lit. Je ne mets pas de soutien-gorge. Pendant le Salon, on m'a suggéré de mettre une couche plate en bambou ou en chanvre dans mon lit: plus mince et plus doux qu'une serviette ou un piqué et quand même absorbant!

bb2008: as-tu essayé le porte bébé?!? Tu peux t'endormir et bébé sera en sécurité! Lâche pas, c'est la routine qui s'installe et après, ça sera plus facile. Rémi a commencé a être éveillé vers la 3ième semaine le matin et vers la 5ième semaine, le matin et le soir. Et puis, ton allaitement?!? Laisse ta mère te gâter un peu, tu le mérites Smile

Je suis vraiment fière de mon garçon, il est vraiment champion! J'ai allaité au resto, au Salon, dans des sofas chez des amis ou de la famille, dans l'auto et chaque fois, c'est comme à la maison! Moi qui avait tellement de crainte vis-à-vis l'allaitement et qui voulait arrêter à 2-3 mois, je vais poursuivre jusqu'à 9 mois au moins Smile Ce soir, au Salon, il était super éveillé et souriait à tout le monde (ça fait différent des petites crises qu'il a fait au chum de Sann). Ce soir, il a fait de nouveaux petits cris super aigues qu'il répètait en souriant. Il grandit vite mon petit homme!

Mes parents sont revenus de Floride (et mon laptop aussi...). Ils nous ont rapporté quasiment une garde-robe de salopettes pour Rémi avec polo, chapeaux et casquettes. Et plein de trucs de Disney... il est gâté! Nous, on a eu 4 bouteilles de vin car mes parents ne boivent pas d'alcool et je leur ai dit qu'ils avaient droit d'en rapporter Smile

Bonne nuit les mamans et le papa... profitez du soleil ce week-end! J'apporte mes Saguenéens sur Mont Royal et au Marché Jean Talon

Melissa et Rémi - 7 semaines

MaJoJo

Posté le: 28 mars 2008 21:35:43 EDT  
bb2008: Lâche pas!!! On a souvent un boute tuff comme ça. Profites bien de ta mère et repose toi!

Timo: Contente pour toi que ta mastite soit terminé. Ouf grosse journée de ton côté. Cool pour ta fille. Moi aussi mon chum veut pas la coucher tant qu'elle est pas endormi mais je l'ai chicanner (ben non!!!) en lui disant de la coucher pareille et hop elle s'endort aussi en 2 minutes.

Lucie: J'Espère que ton coco va te faire une belle nuit pour que tu ai une bonne journée demain. Bon salon et bon souper!!

Ah satané gaz!!! Ma fille fait vraiment pitié elle a pleuré beaucoup aujourd'hui a cause de ça. Donc j'ai passé une partie de la soirée en peau a peau avec elle (Hihi je me suis un peu gâtée aussi!!!!!!!!) Elle était pas mal endormi alors j'en ai prifité pour aller prendre un bon bain. Bon il me reste plus qu'a attendre qu'elle est faim et après hop au dodo!!!

Lucie_8978

Posté le: 28 mars 2008 21:32:33 EDT  
Salut tout le monde!

Petit vendredi tranquille: j'ai été magasiné pour mon souper de demain soir (je reçois mon frère, ma soeur et leurs conjoints) et j'ai cuisiné. Félix a dormi tout et je dis bien tout l'après-midi alors j'essaie de le garder réveiller en ce moment pour qu'il me fasse quand même une belle nuit!

Mai: Tant mieux si ça s'est bien passé pour les vaccins. J'aime l'idée de le mettre au sein pendant que ça se passe, je vais essayer de faire pareil!

Marie8: Oui, Félix a déjà régurgité par le nez, pauvre ti-pou! Mais bon, ça avait pas l'air de le déranger trop trop alors je ne m'en suis pas trop fait!

Geny: J'espère que tu as aimé ta journée au salon!!

Joanie85: Tu me fais penser que je dois appeler pour le baptême! Bonne rencontre de baptême!

Majojo: Contente de savoir que vous avez toruvé le bon lait pour pupuce!!! Tu as l'Air en pleine forme, c'est super!! Bonne soirée de Fortier!!

Aze: Qu'il est beau ton Thomas!!!!! Ça se pourrait qu'on se croise au salon demain après-midi!!!! Je vais y être avec mon chum et mon Félix!

Marie-Pascale: Moi aussi je fais partie de celles qui s'ennuient de dormir dans mon plus simple appareil mais pour l'instant, je m'en prive! J'ai essayé l'autre fois et j'avais deux gros ronds mouillés sous moi le lendemain!! Pas super...

Mousoni: Hihi, comiques les photos! Vous semblez avoir eu du bon temps au salon, c'est cool!!

cat30: Je pense que ça dépend des églises pour la confirmation des parrains-marraines. Dans mon coin, y'a une église qui le demande et une autre non! PLate un peu ce qui t'est arrivé avec ta fille ce matin!!

bb2008: C'est sûrement la poussée de croissance! PROFITE DE L'AIDE DE TA MÈRE ET REPOSE-TOI!

Bon, je vais aller dormir bientôt! Demain, salon paternité maternité et souper avec ma famille chez moi!

Bon début de fin de semaine!
Lucie xx

timo

Posté le: 28 mars 2008 21:07:19 EDT  
il faut que vous dise, ca fait exactement 2 minutes que je moccupe de Romane, et je messaye pour la coucher dsans son lit... ce que je disais a mon chum de faire depuis 20 minute car elle etait fatigué... et bien elle sest endormie toute seule en 2 minutes!!!! cest tu lfun!! ca fait changement de ma grande, il fallait la bercer 2 heures!!

timo

Posté le: 28 mars 2008 20:56:24 EDT  
allo les filles

bon mon chum a arrangé lordi comme un grand!!

et ma fille ma arrangé ma mastite!! jai fait un peu de fievre, mais on a reussis a guérir avant que ca empire... jai fait boire en position football pas mal, ca debloque les canaux de coté (ceux qui sont bloqué lors de mastites) et des compresses froid-chaud, et fait boire ma fille souvent, et hop, cest parti tout seul tantot...mais je suis toujours bien grippé, cetait pas du a la mastite finalement...

alors hiewr, je suis allée au matinée frimousse, et aujourdhui, chez des amies, yavait plein denfant dans le 2 ans... ouf, jetais bien fatigué apres ca, alors je me suis couchée en pm, (mon chum etait la pour soccuper de la petite) mais ya rien a faire avec moi, jetais pas capable de dormir, alors je suis parti faire des commissions...

MARIE8: ma fille ne fait pratiquement pâs de selle la nuit, mais le matin a partir de 4-5heure elle doit faire un 4-5 cacas tout en dormant, se tortillant et pleurant... alors elle dort en position assise accoté sur moi, cest la seule facon quon a trouvé quelle continue de dornir et nous aussi (bon, a moitié). pour les regurgit par le nez, ca arrive souvent pour les reflexe fort... il parrait quun reflexe fort, cest comme avoir un boyau darrosage direct dans la gorge...

BATEME: ya des places qui demande vraiment des papier qui confirme que tu as été batisé et confirmé pour etre nommé parrain ou marraine, car je suis pas officiellement marraine du petit a mon amie a cause de ca...(je suis pas confirmée)

JOANIE: ayoye, pauvre petit pou, ca devait etre pas mal souffrrant de le voir comme ca...jespere quil vamieux

MARIE-PASCALE: moi jy pense meme pas de dormir tout nue!! je vais mouillé tout le lit et ca va sentir le lait caillé...je dors avec un piqué, que je doit changer une fois dans la nuit a cause du lait qui coule!! cest vrai que cest pas facile de suivre un regime pour voir si cest un intolerance au lactose... javais essayé un paquet de regime a ma fille aussi, mais cetait finalement bien des reflux...

bon je vous laisse, ma fille pleure depuis 30 minutres et mon chum sait plus quoi faire pour la calmer!!!mon break est fini

Aaricia

Posté le: 28 mars 2008 20:27:55 EDT  
Juste un mot à Li , je t'ai envoyé la tag dans Témoignages de vie!! Smile

bb2008

Posté le: 28 mars 2008 19:00:16 EDT  
Salut à vous!

Je viens pas souvent, pas tellement de temps, je n'ai même pas eu le temps de vous lire complètement, seulement des petits bouts!

Je suis complètement découragée, mon ti homme a seulement 17 jours, il n'a pas dormi de tout PM pourtant il était très fatigué, je ne peux le déposer nul part car c,est la crise! Même la balançoire qui semble si merveilleux pour tout le monde n'a aucun effet sur lui!! Ça fait que c'est difficile pour moi de me reposer... je sais pas si c'est une poussée de croissance qu'il fait... mais chaque fois qu'il pleure je lui donne a boire... il boit mais s'endort dessus après 2 oz... Il peut boire facilement un 4 oz normalement!

à partir de quand un bébé est censé être plus éveillé?

Je me sens pas très bonne mère aujourd'hui en réalité... enfin ma mère arrive ce soir
ca va m'aider

mamour

Posté le: 28 mars 2008 18:28:23 EDT  
moi a mon église yon jamais rien demander alors il savr même si les gens choisi sont cfatholique

byew mamour

Se connecter pour répondre