Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FortierMonoInscrit le : |
Journée à la maison, tranquille, ça fait du bien Demain et mercredi, on a le cardio-poussette et ce week-end, ma belle-famille descend du Saguenay. Une chance que je suis à la maison pour les accueillir! Les photos du Walmart sont prêtes, j'ai hâte de voir le résultat!
Question: est-ce que vous trouvez ça cher 40$ pour un shower? Une amie de ma belle-soeur a pris les devants (c'était mon but ce week-end d'en discuter avec ma belle-mère, ma belle-soeur n'a que 20 semaines...) et elle organise ça un peu trop en grand pour le 19 avril. Je lui ai offert mon aide et elle m'a reviré de bord assez sèchement. Je vais y aller quand même mais c'est à reculons en mausus... Grr... malgré la pillule et l'allaitement, je suis quand même menstruée. C'est pas le déluge comme le mois dernier mais quand même... je croyais avoir un autre 9 mois de break Timo: la position du football, je ne la maîtrise pas pantoute! Le reste va bien, couchée la nuit et le matin, madone inversée le jour et le soir. J'ai pourtant essayé et mon coussin est plus large d'un côté mais ça ne fonctionne pas. Marie Pascale: dommage pour ton genou. Les couvres-couches Kushies sont plus chers que ceux qu'on retrouve en boutique et beaucoup moins beaux. Il y en a chez Toys'r'us. Leurs flushies sont par contre très bons. Pour la bouteille, ce n'est pas nécessaire de quitter la pièce. Rémi a bu une bouteille vers 6 semaines, en fin d'après-midi, pour m'assurer que le boire du soir soit normal (en prévision de ma nuit). Depuis, il a bu des biberons en visite et lors de soupers à la maison. N'oublie pas de te tirer du lait car tu vas avoir les seins lourds en mausus (je n'avais pas pensé à ça au premier biberon, j'avais hâte de revenir chez nous...). Mousoni: c'est une tradition du Saguenay de faire sa bière sauf que mon chum, ça ne l'intéresse pas (il la boit par contre)! Pas grave, moi je trouve ça trippant... ma dernière batch, je l'ai fait 3 jours avant d'accoucher. Le monsieur de la boutique trouvait ça drôle de me voir brasser de la bière avec ma bédaine Mel76: ça a l'air cool tes cours! Mamour: j'espère que ma balançoire ne brisera pas elle aussi... Rémi est grognon et il tient son béké-bobo super fort. C'est sûrement dû au fait qu'il n'a toujours pas fait de selles. Son pédiatre m'a dit de passer jeudi si ça continue... au moins, elle est disponible. J'ai mis une photo de ça sur mon blogue, c'est trop cute: www.bientude.com/2008/03/31/bekebobo/ Bonne nuit! Melissa et Rémi |
mamourInscrit le : |
kaaroline as tu le numéros stp moi aussi le moteur fsit du bruit et jai 3 vitesses qui marche pu quesuqe tu leur a dit
merci mamour |
sann1818Inscrit le : |
mousoni: Je voulais aller a ton party de couche (si mon chum travaillait pas pour aller chercher mon grand a l'école mais j'ai vu tantot que le 9 avril, je dois aller au CLSC a 13h15 pour le vaccin a Émilie.
|
Mel76Inscrit le : |
Salut les filles, c'est la première fois que je viens vous écrire ici depuis que j'ai accouché. Je me suis ennuyé de vous mais je n'avais pas le temps de venir vous lire gagne de placotteuse
J'ai donc accouché de ma fille le 15 février à 17h23 et ca s'est très bien passsé. Le travail a duré 4 heures en tout. Mikael accepte très bien sa soeur, il aime la prendre, lui faire des calins et lui donner des becs. Par contre, il est très jaloux lors des boires. J'ai bien hâte que les boires ne prennent que 5 min hihi. J'ai eu beaucoup beaucoup de difficulté avec mon allaitement mais je peux dire que c'est enfin règlé et que je devrai réussis à allaiter longtemps. Pour celles qui on parlé de magasinage je n'ai pas vraiment recommencé à magasiner du linge mais je me suis acheté un manteau de printemps. Il est un peu trop serré alors ce sera une motivation de plus pour perdre du poids. J'ai pris 45 livres pendant ma grossesse et il m'en reste 25 a perdre. Mardi le 8 avril je vais commencer des cours de cardio maman bébé, j'ai vraiment hâte. Ce sont des cours d'aérobie et on porte bébé dans un porte bébé pendant le cours. On peut également emmener nos plus vieux, ce qui est très pratique pour moi. Bon je raconterai notre horaire chargé une autre fois mon grand réclame de l'attention. Bye bye et je suis contente d'être de retour. |
::kaaroline::Inscrit le : |
mousoni Si tu vois qu'elle ne montre pas de signes de faim, essaie le. Moi je suis rendu contre qu'il n'avait pas faim. Je lui ai donné de l'eau pour le calmé un peu & il s'est rendormie, jusqu'à 5h l'heure de son boire autre boire.
|
mousoniInscrit le : |
salut les filles et Olivier!
Ce matin je suis allée à la vente d'entrpôt 2 par 2, j'ai trouvé un bel habit de neige pour l'année prochaine à 100$ avec cache-cou, tuque mitaine et foulard inclus!!pas cher pas cher, le reste je trouve que c'était assez ordinaire comme spécial, je suis pas du genre à acheter du linge dispendieux qui fera pour 2-3 mois, mais j'ai trouvée de belles tenue d'été. Sann et Ania vraiment cute la photo de la cabane, j'ai bien rit quand j'ai vu le kit Subaru à ta fille Sann je uis sure que si mon chum en trouvait un de mazda il la mettrais aussi à notre fille!!! ouains nos bébés sont ou ont été pas mal tous malade! Moi qui pensais m'en sortir en accouchant en février! bb2008/ANIA: le party de couche c'est comme un tupperware de produits pour bébés, il va y avoir de petites bouchées et des cadeaux, mais c'est aussi une excuse pour se rencontrer et avoir du fun. Les petits et grands enfants sont bienvenue, il y a un espace aménagé pour les plus grands. C'est le 9 avril vers 13h à Lachenaie. Plus on est de fou, plus on s'amuse!!! Si vous voulez vous joindre à nous envoyez moi un mail et je vous donnerai l'adresse mousoni@hotmail.com bb2008: Tu as vu ma soeur au salon avec son babyhawk? ::kaaroline:: méchant bon service chez fisher price! Tant mieux c'est fatiguant être obligé de s'expliquer des heures quand on a un problème. Pour le truc de l'eau c'est quoi au juste? Genre si tu vois qu'il boit pas beaucoup de lait tu remplace par de l'eau? Moi la nuit Audrey boit genre 2 onces et est coma ben raide après, crois-tu que je peux le faire ou c'est quand il ne boive pas et reste seulement réveillé? Timo: Oh my god, méchante nuit!! Fortier 1er: C'est l'fun pour ta visite! Tu fais de la bière toi?! Moi aussi ma fille m'a fait un épisode de je garde mon caca pour moi. Je lui ait réglé son problème en simulant de prendre sa température, j'ai laissé le thermomètre jusqu'à ce qu'elle commence à forcer pour le faier sortir et le reste à suivi. Marie-Pascale: Les couvre-couches j'en ait vu de cette sorte là au toys'r'us, mais me semble que c'est juste des small qu'il y a, je sais pas ça fait jusqu'à combien de livre. Aza: Moi aussi j'utilise les produits pissenlit et coccinelle je trippe ben raide sur la crème à fesses, si je décèle une mini irritation je lui en met et au prochain changement de couches c'est parti., en plus c'est totalement fait de produits naturel aucun parfum et colorant, j'ai aussi le croque-pomette très efficace pour les petites joues sèches. bon ben bonne fin de journée isa |
joanie85Inscrit le : |
Allô les filles!!
Celles qui se sont vu au salon, c’est super!! J’ai eu une belle fin de semaine qui a encore passé super vite! William a commencé à tousser et à moucher un peu… j’imagine que C’est la cause de sa fièvre de la semaine passée. Il fait de bons dodos le jour, mais dort un peu moins la nuit… mais bon j’imagine qu’avec son virus c’est normal. Cette nuit il nous a tenu réveillé de 2h30 à 6h environ… il ne dormait pas le petit coquin! Hihi nous on était pas mal brûlé mais pas lui! Majojo : bonnes émissions de Fortier! Hihi, quand on commence c’est dur d,arrêter!! Mousoni : super cute les photos du salon! Cat : oui le parrain et la marraine doivent être confirmés. C’est ce que je me suis fait dire vendredi à la rencontre pour le baptême. Timo : William va mieux, mais il a le nez qui coule, il tousse et les yeux « malades », pauvre lui… mais son état en général est bon. Merci de prendre des nouvelles. Seras-tu à l arencontre des matinées douce lune mercredi?? Kool ça que Romane s’endorme bien toute seule! William a recommencé à le faire cette semaine, ça fait du bien! Fortier : oui on a passé super vite à l’urgence. Ça a prit peut-être 5 mins même si c,était full. Les petits bébés passent tout de suite quand c’est de la fièvre surtout. Kool tous les morceaux de linge que tes parents ont rapporté pour ton fils, il va être craquant LÀ-dedans! Diamondannie : j’ajoute le baptême de shawn en page 1! Sann : vraiment cute ta cocotte dans son kit subaru!! Mon chum l’a trouvé pas mal mignone!! Ania : j’ai la même ensemble que ton fils pour William (salopette et chandail jaune ligné) mais dans le 18 mois! Hihi! Je l’ai eu en cadeau! Ton fils est vraiment mignon! Bonne pm! Joanie xxx |
bb2008Inscrit le : |
Salut!
Lucie: oui j'ai trouvé ça freakant la mangeuse de chair à HMR, surtout que ça faisait pas longtemps que j'avais accouché!! Pour le porte bébé, après avoir vu les variétés, j'opte pour le baby hawk, pas compliqué du tout et mon conjoint aimait mieux ça que le kangourou!! Alors je vais revoir la soeur de mousoni cette semiane... Mousoni; c'est quand ton party de couche... et c'est quoi au juste un party de couche? Je ne connais pas ça... ça doit ¸etre écrit dans les pages avant, mais je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire... Fortier, je t'en donnerai des nouvelles pour le party de mousoni Ca m'a fait beaucoup de bien que ma maman soit venue! j'ai bien dormi! Pour celle qui allaite; moi je ne donne pas mon lait la nuit, en fait je ne le tire pas et ne l'allaite pas la nuit, mais je produit en titi! Je croyais qu'en faisant ni un ni l'autre je n'aurais pas de lait la nuit... Dans le jour j'en ai suffisamment et j'arrive en général à tirer assez de lait pour qu'il boit mon lait au bib la nuit, sinon c'est du lait maternisé...(1) Mon ti homme est dans une poussé de croissance je crois... il boit au 2h-2h30 depuis vendredi.... lui qui me faisais des 3 h avant... |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
je vous lis a chaque jour mais mettons que la plus part du temps j'ai seulement une main de disponible alors c'est pas mal long a ecrire! Hier nous sommes alles a la cabane a sucre et j'ai rencontre Sann et la belle Emilie! Mettons que comme premiere sortie ou je devais allaiter en public c'etait pas evident mais au moins je me suis rendue compte que c'etait pas si pire. Sann Je suis contente de t'avoir rencontree! ta fille est vraiment belle! Et vraiment tranquille aussi. J'espere qu'on fera quelque chose ensemble bientot! Voici la photo d'Emilie et Nicolas a la cabane a sucre! [img:70ef3c05c1]http://www.pbase.com/pbielec/image/94935451.jpg[/img:70ef3c05c1] Mousoni c'est quand deja le party de couches? je vais voir avec ma mere si je pourrai y aller (elle est supposee de revenir ici la semaine prochaine mais je ne sais pas quand exactement). Pour ce qui est des nuits, Nicolas se reveille toujours 2 fois. Il boit vers 20h30 ensuite vers 00h15 et vers 4h. Il dort ensuite environ jusqu'a 5h30 et soudainement, il a besoin de sa maman et ne peut plus dormir dans son lit. Les boires de minuit et 4h sont de plus en plus courts alors j'espere que nous allons en sauter un bientot! Alors a bientot, Ania |
Fortier: J'avais pas pensé téléphoné directement chez Fisher-Price... J'ai téléphoné & ils vont m'envoyé un nouveau moteur. C'est vrai qu'ils sont gentil, ils m'ont posé quelque question & c'est tout, j'ai pas eu à m'obstiné.
|
Marie-PascaleInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'espère que tout le monde a eu une belle fin de semaine. Ici ça a été tranquille, quelques courses samedi et mon chum avait un souper pour la fête d'un de ses amis. Je suis restée pour le 1ere fois toute seule avec les deux enfants pour la routine du soir,ça a super bien été, à part que j'ai dû abréger le bain de Thomas parce que sa soeur avait faim, elle a hrulé tout le long.. . Mais mon fils a beau être dans sa phase terrible two je le trouve pas mal fin! Il a commencé à dire des "phrases" de deux mots, il continue à évoluer à chaque jour et on capote de voir comment ça va vite. La nuit de samedi à dimanche a été plus difficile avec ma fille, je crois que je vais la réveiller aux max 4 heures dans le jour pour quelle toffe plus longtemps la nuit. Ou du moins, la faire boire avant de me coucher, ça aide à faire une nuit pas pire d'habitude. Je suis toujours sur la diète sans lait, dernier jour... Lilianne va mieux mais a toujours un peu de reflux, j'espère que ce n'est pas le lait... mais plutôt le médicament qui fait effet. Je vais recommencer les produits laitiers demain, on verra. À part ça, je voulais remercier celles qui m'ont répondu pour les dodos en tenue d'Eve... mon chum me dit que ça ne dérange pas si je dors juste avec ma camisole d'allaitement et pas de sous-vêtement. J'ai beau lui dire que ça va avoir l'air fou, il dit qu'il veut juste avoir plus de peau à toucher! en voilà un qui a bien hâte que je vois mon doc le 8 avril pour avoir le ok pour faire des câlins... Je pense me faire mettre un stérilet, ça va être plus facile je crois que le micronor qu'on doit prendre à heures fixes... et ça va être plus facile repartir le 3e bébé éventuellement. À part ça je vais réessayer les couches de coton à ma fille, elle a beau être rendue à 8 livres les petits couvre-couches de la mère-hélène ne faisaient pas sur ses cuisses la semaine passée... j'ai commandé une culotte à velcro pour nouveau-nés, on va voir si c'est mieux.... il y aussi les couvre-couches kushies avec le gousset à la cuisse, jai regardé chez Sears et Wal-Mart et je ne les ai pas trouvés. Quelqu'un saurait où en trouver? Fortier1er: Oui, je me suis blessée au genou pendant une séance de cardio-poussette. En fait je m'étais déjà blessée au basket en sec. 5 et ça a affaibli mon genou... ça va faire deux ans à la fin mai... j'aurais pu me faire opérer l'an dernier mais enceinte je ne pouvais pas. Dès que je prévois finir l'allaitement je revois ma chirurgienne et elle va me mettre sur la liste d'attente (6 mois d'attente..). le problème, c'est que je n'ai aucune idée quand est-ce que je vais finir d'allaiter! Moi aussi jusqu'à maintenant je trouve ça plutôt génial et ça va bien! Je vais avoir connu les deux options avec mes deux enfants! je vais probablement essayer de donner un biberon à Lilianne cette semaine ( pas son papa) , mais en même temps j'ai peur de la mêler... est-ce que vous me conseillez de carrément quitter la maison pour ce faire ou je quitte la pièce et c'est assez? Je vous laisse, plein de petits trucs à faire aujourd'hui...dont essayer de me coiffer dans le but de me faire pousser les cheveux et retrouver mes boucles naturelles bientôt! bonne journée! |
kaaroline: j'ai la même. Est-ce que tu as changé les batteries?!? Sinon, appelle chez Fisher Price, tu vas pouvoir tester leur service à la clientèle Mais apparemment qu'ils sont gentils: mon amie a fait changé les tissus de sa chaise haute gratuitement. Bonne chance!
|
Je voudrais savoir si quelqu'un à la balançoire Fisher-Price Cradle Swing Je l'es mais elle fait toc toc & je me demande si c'était normale. En plus la 2ime vitesse & la 3ime marche plus. Je l'es eu en cadeaux & je sais pas quoi faire, je vois pas souvent ma tante & je crois pas qu'elle à la facture.
|
Bon matin tout le monde!! J'espère que vous allez bien.
sann1818 : Il est trop cute l'ensemble Subaru d'Émilie, elle à l'aire toute contente. Majojo : À tu essayé le Similac rouge, je pense qu'il s'appelle Isolac. C'est pour les bébés plus sensible, ceux qui sont allergique au lactose en autre. marie8 : Moi aussi je n'aime plus magasiné pour du linges, je vois plein de chose que j'aimerais & je sais pas si je vais pouvoir le porté longtemps, & je suis découragée parceque malgrés mes efforts je maigri plu. timo : Pauvres toi, j'espère que cette nuit à été plus facile & que tu t'es reposé. Quelqu'un à déja essayé le trucs de donné un biberon d'eau pour coupé un boire la nuit Je l'es fait cette nuit & ça bien fonctionné, il s'est redormie. J'ai réalisé qu'il n'avait pas faim au boire de 3 heures, il buvait jamais beaucoup. Normalement il se réveille à 1h - 3h - 5h. À se qu'il paraît, au bout de 3 ou 4 jours il ne se réveillera plus à 3h. Karo & Charles qui aura 2 mois demain!! |
timoInscrit le : |
AU SECOURS , cest lenfer ici... hier ma grande feelait pas trop, elle a fait de la fievre, et dans la nuti, elle a vomit 7 fois... des secretions je crois, et entre temps, lautre qui buvait aux 1h30... donc depuis 2h30 hier dans la nuit, ni moi ni mon chum on a pu dormir... on sest couché cet pm, mais on a pu avoir un break de 45 minutes... on est allé dejeuner quand meme chex mes amis, tant qua pas pouvoir dormir, et comme ca ma grande voyait son ami, ca lui change les idées et jai pas été capable de la recoucher ce matin... mais bon, on est brulé ben raide... et la Romane dport pas encore, elle pleure tout le temps aujourdHui et dort juste sur maman sa suce...hhhaaa. au moins, ma mere vient a la rescousse demain...maudit que je trouve pratique ma bouffe congelé!!
est-ce que jai dit que jai acheté un tire-lait??? cest le madela mini elcectrique, je devais le tester ce soir, mais la je suis plus capable de fonctionner...je ferai ca demain... et on a acheté notre pousette parapluie (en fait, elle est en commande car il y en avait plus en magasin), mias je suis pas encore sur de notre choix.. je continue a magasiner sur internet en attendant au cas ou je toruverais mieux... FORTIER: il faut faire attention en massant les seins par contre, car ca peut faire leffet contraire, bloquer des canaux (cest ce que je me suis fait dire...) le mieux, cest de varier les position (couché, football, madone)... pour les selles, ca peut faire jusqua 7 jours avant de se stresser (je crois quil le dise dailleurs dans le mieux vivre...) OLIVIER: des fois, ils veulenet juste leur maman, et cest ben plate pour maman et pour le papa aussi... mon chum se sent pas mal incompétent dans ce temps-la...meme si ca aucun rapport a lui... DIAMONDANNIE: cest juste que ton bb veut dormir collé ou etre pres de nous, alors, mes trucs: pour prendre ma douche: elle la prend avec moi (meme chose pour le bain) pour )les dodos dans le jour: le porte-bb (assitot que je messaye de la coucher, apres 5 min, elle se reveille en pleurant), pour aller au toilette: dans le banc vibrant devant moi, et jamene toute ma paperasse, lordi, telephone, bref tout ce que je peux faire assis dans le divan avec Romane qui dort sur moi, alors si elle sendort sur moi, jen profite pour faire mes trucs sans quelle se reveille... ca va se replacer (mais ca peut etre long!! ma grande a fait ca pas mal longtemps!! on finit par sajusteret trouver des trucs...) |
genyInscrit le : |
Une après-midi de quilles sans enfants!C'était pour la fête des bénévoles de la maison de famille.J'ai drôlement hête de reprendre le commité de parent.
C'était bien plaisent pendant ce temps ti-mari à été dehors avec les enfants et fiston m'a attendue pour la tété,pas boncher(il était quand même du ,ça fesait 5h :o ) Hier on n'a fait une promenade dehors,mais là j'ai mal à ma jambes droite,2 jours de suite de marche elle a pas aimer ça.Je vais la laisser ce reposer héhé mamour un coup à donner pour la pousser de croissance.à ma fille je l'es avait pas vue passé...mais la semaines j,ai su ce que c'était! sann trop cute dans l'ensemble! cat30 ta fille va mieux? On polanifie une descente dans le bas-du-fleuve pour aller présenter le fiston à ma famille.Il y a des grand-mamie qui sont heureuse là. bonne fin de soirée geny |
La soirée de samedi a virée en party de frère et cousins / cousines de mon chum! Vraiment cool, on a mangé des sushis maison en quantité, joué à Cranium (on était 12) et goûté à ma bière (qui était excellente donc on a beaucoup goûté à ma bière ). Comme ses cousins sont des Saguenéens qui vivent à Montréal, la chimie était super avec mes invités du week-end.
On a passé une belle journée sur Mont-Royal hier, froid mais agréable. Surtout avec des bons bagels chaud de St-Viateur et un café au lait... au Marché, on a acheté les poissons pour les sushis et d'excellents vins blancs (je découvre les blancs). Ce matin, avant que les amis repartent vers le Saguenay, nous sommes allés chez Ikea à Boucherville: j'ai utilisé le stationnement familial. C'est drôle à dire qu'on est maintenant une famille Olivier: ils sont beaux les papas avec les portes-bébés! Mon chum trippe aussi... Geny: tu as raison, les stationnements étaient chers. Surtout que des mamans avec des bébés, ça prend l'auto... grr! J'ai pu engueuler le monsieur d'Universitas "live". Depuis que Rémi est né, j'ai eu 4 appels: est-ce trop demander d'enlever mon nom de vos mausus de liste. bb2008: Et puis, ta maman? Ça a fait du bien?!? Pour le babyhawk, Mousoni a un super contact! Si tu veux venir au party de couches de Mousoni, laisse-moi savoir, on peut s'arranger ensemble. Et ça peut te faire du bien de sortir un peu Je crois qu'il y aura des portes-bébés. Sann: vendredi soir, ils ne donnaient pas beaucoup d'échantillons dans tous les kiosques. Je ne voulais pas grand chose... mon chum voulait voir les couches lavables. Mais c'est plate pour ma belle-soeur... je vais partager quelques trucs avec elle! Aze: mon chum aussi a craqué pour la Blueberry, celle avec les ronds turquoise et moka! L'insert est quelque chose... je crois que ça va faire la nuit sans fuite Tu peux utiliser le zinc avec tes couches mais il faut que tu mettes un flushie absolument. Rémi n'a pas fait de selles depuis vendredi... ça m'inquiète un peu. On me dit que c'est normal, je vais attendre une autre journée avant d'aller à la clinique. Hier matin, je me suis réveillée en panique à 7h30: bébé ne s'est pas réveillé de la nuit!!! Il a dormi de 10h30 à 7h30. Ça fait du bien (ben, pas tant que cela car avec les amis et la bière, on s'est couché vers 2h00 ). Depuis notre retour du Ikea, on relaxe. Le souper était dans la mijoteuse, Rémi dormait, mon chum et moi... ben on a dormi aussi Bonne soirée! Melissa et Rémi - 7 semaines |
Lucie_8978Inscrit le : |
Coucou!
Ouin, tranquille ici aujourd'hui, c'est vrai qu'il fait drôlement beau!! Aze: Ben oui, c'est vrai que c'est plate d epas avoir jasé plus! Mais j'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil à ton petit Thomas, bien calé contre toi! Adorable! Mamour: Wow, c'est sûrement une poussée de croissance en effet! Lâche pas! Majojo: Ha mets-en que c'est le fun marcher avec le beau soleil! Tu as bien fait d'en profiter parce que je pense que ce sera pluvieux dans les prochains jours! Nous, aujourd'hui, ça a été bien tranquille. Je suis allée faire des commissions toute seule. Ma belle-soeur m'avait donné hier une carte-cadeau de 30$ chez Pharmaprix alors j'ai acheté des compresses d'allaitement et un biberon Playtex de 9oz car je dois tirer de plus en plus de lait avec mon petit gourmand et le 5 onces commence à ne plus suffire! Je vous dis que j'en fais du lavage ces temps-ci! Ça fait 3 fois depuis 2 jours que Félix fait des cacas explosifs qui débordent de sa couche! Hier, il était sur sa tante (ma soeur) quand c'est arrivé!! Hehe quand il sera ado, elle ne va pas oublier de lui conter ça! Bon, bonne soirée tout le monde! xx |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Que c'est le fun du soleil comme ça! on a prit une grande marche avec notre poussette double. Ce matin, je suis allée déjeuner avec 2 amies sans bébés et ensuite je suis allée faire 3-4 boutiques Je déteste essayer du linge, je me trouve grosse Finalement, je ne suis pas allée au salon, j'étais toute seule, mon chum ça ne lui tentait pas. Mamour : en effet ta fille doit être en poussée de croissance, c'est beaucoup messemble 5 onces, lâche pas! Lucie : mets-en que ça doit donner le goût de voir des photos de la république. Sann : cute ta fille avec son habit! bb2008 : cool ça dormir un peu, ça doit t'avoir fait du bien. Diamondamie : lâche pas! A leur âge les bébés aiment beaucoup être dans nos bras, ma fille est pareille, si elle n,est pas dans la balançoire elle chigne pour se faire prendre. Poche ton proprio. majojo : ça semble être normal la quantité quel boit. Tu pourras vérifier avec son médecin pour te rassurer ou tu peux l'appeler. L'important c'est de vérifier les pipis. Pour les gaz, as-tu essayé l'homéopatie, homeocan coliques, en tout k moi je lui en donne 2 fois et elle se calme, je ne sais pas si c'est un adon mais je crois que ça aide. Fortier : un coup que l'allaitement va bien, on ne veut plus arrêter! Timo : tant mieux si ta mastite part tranquillement. cat30 : pour le parrain-marraine, habituellement, ils doivent être baptisé et confirmé, mais nous le parrain de ma fille est américain, il a seulement été baptisé, faque on le dira pas, en général ils ne demandent pas de preuve. Mousoni : super cute la photo. marie-pascale : présentement je dors habillé car je mouillera probablement le lit. Bonne soirée! Marie |
mamourInscrit le : |
Coralie a bu a 10h 2h et 5h45 ouf a chaque fois du 5 onz elle doit avoir une poussé de croisance j'ai hâte que ca finisse....
bye mamour |