Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Myel

Posté le: 24 mars 2008 10:39:38 EDT  
salut tout le monde!!

Sann1818: je te comprend tellement quand tu dis que le bb n'est qu'une attraction et que toi tu es la mère porteuse!! je vis la même chose, mais pas avec les tantes a mon chum, avec sa mère!!!! c'Est très délicats!!comme toi, elle ne m'a jamais offert quoi que ce soit pendant la grossesse! et elle ne venait jamais chez nous, ou a de rares occasions...et là depuis que la petite est là, elle tache!! à l'hopital, elle est venue a tous les jours et le jour de la sortie de l'hopital, elle est venu le matin et nous on sortais vers 1h...mais à 12h30, elle appellait à la maison pour avoir des nouvelles!!! et depuis la sortie de l'hopital, elle vien à la maison 1 fois par semaine, et si j'ai le malheur de pas répondre, elle rappelle 30 min plus tard jusqu'à ce que je réponde!!!! "$*%"/&$/%*/$ je dors!! et elle veint tout le temps le matin!! le plus enrageant, c'Est qu'elle n'offre jamais son aide pour quoi que ce soit, ni de donner un coup de main pour le ménage, ni de préparer des repas alors qu'ont est hyper fatiguer alors que la blonde à mon beau père, nous a fait du paté chinois et de la sauce a spag sans qu'on lui demande, et meme la blonde à mon beau père, qui me déteste , nous a offert son aide pour ce genre de truc! ma belle mère elle si elle aide, c'est juste pour la petite!! et quand elle vient a la maison et que la ptite dors, elle ne me demande meme pas la permission de la prendre et va la chercher, se met à lui parler et lui jouer dans le visage!! tout pour la réveillé! et le comble de tout, hier elle est venu lui donner un cadeaux de paque( mon chum était là heureusement) et elle arretait pas de prendre des photo de Charlie-Ann.....d'Autre avec mon chum et un moment donné, elle dit on va prendre une photo de famille, alors elle donne le kodak a son chum, s'instale à coté de mon chum avec la petite et elle dit bon tu peux prendre la photo!! j'y était meme pas batard!!!! elle m'énerve!!!n comme toi, je ne suis que la mère porteuse, la cruche qui a prid tout le poids, qui a accoucher nmais je ne suis ¸pas dans famille!!......je vais attendre encore un peut, voir si elle continue, a venir chez moi a toutes les semaines et a me faire suer....et si sa continue, je me donne 2 semaines et je lui met un break asser solide merci!! et cette semaine, je vais me tenir occuper pour ne pas avoir le temps de la recevoir chez nous. ou si elle veut venir, elle viendra le soir quand mon chum est là comme sa, il gérera sa mère tout seul!!

oufffff ça fait du bien de se vider le coeur mais je crois que mon clavier d'ordi n'aime pas trop ça lui!!

appart sa ici tout va bien, hier nous sommes allés souper chez mon beau père pour paques et c'était très bien, il était tellement cute avec la ptite!! et le parrain aussi etait très cute! sa fait très bizzard car la ptite est le premier bb dans la famille! mais au moins, eux sont moins envahissant!!

et là je crois que la ptite a commencer a faire des coliques....elle avait plein de gaz et de pet hier....mais au moins c'était juste par période...alors ce n'étaot pas en continu!!

j'espère que tout le monde a passer un beau grand week end !!!!

bonne journée et bon lundi de paques!!!

Myel et Charlie-Ann 3 semaines et 5 jours

Natty

Posté le: 24 mars 2008 10:29:03 EDT  
Bonjour,

Celles qui avaient ou ont encore comme moi, une ligne brune sur la bédaine: Savez-vous quand ça va partir car je trouve qu'elle part pas vite cette ligne... enceinte, ça me dérangeait pas mais pas enceinte, disons que c'est pas super élégant!?!?!

Biberons de lait maternel: Mettons que je vais dans des endroits publiques et que je veux apporter un biberon de lait tiré: comment on fait?
-je le tire juste avant de partir? J'ai lu que la conservation est de 10h à temérature pièce pour le lait fraichement exprimé?
-je prends un biberons frais du frigo et je le fais pas chauffer?

à+,
Natty xx

mamour

Posté le: 24 mars 2008 09:59:02 EDT  
cool cest noter pour le 9 avril je viendrai seul avec coralie je vais envoyer mes deux autres à la garderie car 13h cest lheure de la sieste..

Moi ca m'irais jeudi pour le salon maternité

bye mamour

sann1818

Posté le: 24 mars 2008 09:10:04 EDT  
Bonjour!

J'ai une petite question:

Un mois apres l'accouchement, j'ai eu mes règles et ca fait presque 2 semaines que ca dure...il y a des journée que c'etais pas beaucoup et d'autre comme aujourd hui que je sens le 'robinet' ouvert au max. C'est normal????!!!Je me sens extrement fatiguée, j'ai hâte que cela se termine enfin.

Hier j'ai été a la cabane a sucre. Ont était assis a la table et une des tantes a mon chum assis plus loin n'arretais pas de me demander: Elle dort tu...réveille la que je la prenne!! Surprised A plusieurs reprise....

Plus tard, je fais boire ma puce. Et une autre des ses tantes 'kid kodak' arretais pas de la photographier pendant le boire...toujours la meme pose...avec le %$/%$/ de flash Evil or Very Mad un moment donné elle dit: ho t'aime pas le flash... Rolling Eyes J'etais plus capable!!!!!Et Émilie souvrait jamais les yeux Laughing comme pour dire: Foutez moi la paix!!! Laughing Mon chum a chialer a deux reprises et sa meme lui a dit d'arreter de chialer...on dirait qu'elle voit rien!!C'est pas un bibelot, c'est un bébé tout neuf....a 6 semaines, je crois qu'ont peut encore la considéré comme ca!!!Si il y a une autre réunion de famille bientot, je trouve une raison et j'y vais juste pas.
Sa tante kid kodac m'a dit: cette semaine je vais passer chez vous et allez voir 'MA poupounne' et prendre des photos Rolling EyesJ'ai un afficheur et je vais m'en servir...je vais pas répondre!!!!Avant sa famille venait pas faire de tour chez nous, personne me demandais si j'allais bien ou si j'avais besoin de quoi enceinte,,,je trouves ca cheap...ca appelle et demande comment va la poupounne mais moi...aucune question...je suis juste 'la mere porteuse' Rolling Eyes

En tout cas, je vais devoir parler a ma belle mere de tout ca. je vais trouver une facon de lui dire que je trouve sa famille désagréable en ce moment et que le bébé n'est pas une attraction...Mais elle a des traitement de chimio et ca la rend moin patiente ect donc je dois trouver les bons mots.

Bon ca fait déja du bien de vous en parler!! Wink

Bonne journée les mamans et le papa!!! Very Happy

mousoni

Posté le: 24 mars 2008 08:34:50 EDT  
salut tout le monde,

Alors pour mon party de couches ce sera le 9 avril à 13h. Ceux qui m'ont déjà confirmer je vais vous envoyer l'adresse et ceux qui veulent se joindre à nous vous êtes toujours les bienvenus avec enfants et chum! Il y aura des surprises, des petites bouchées et beaucoup de plaisir!!!

J'espère que vous avez passé un beau week-end Pascal et que ceux qui ont voyagé ont eu de bonnes routes.

Salon maternité: Fortier quel jour t'avais dit que tu voulais y aller? Moi j'opte pour le jeudi et toi qu'en penses-tu? et les autres qui voulaient y aller. Devant l'escalier c'est un bon point de rencontre.

bon a plus
isa

Olivier13

Posté le: 24 mars 2008 07:25:56 EDT  
Bonjour à toutes,

On a finalement trouver une routine pour Maxime.. Seulement du biberon. Il est plus régulier, boit mieux et plus et chigne beaucoup moins!!!

Lucie: nos bb semblent ressentir beaucoup nos émotions.

Natty: tu fais comme bien des gensd.. tu lis mais n'a pas trop le temps d'écrire. J'écris présentementà une main avec Maxime de l'autre côté!!

timo: pour les impôts, ça coûte max 100$ alors tu en profites pour faire autre chose. C'est ce que je fais!!

Bon on va endormir ti-pou! Bonne journée!!

Lucie_8978

Posté le: 23 mars 2008 20:05:27 EDT  
Salut les filles (et le gars!)!

Félix a dormi 4 heures de suite dans sa bassinette puis 3 heures avec moi! C'est bon, je trouve!!

JOYEUSES PÂQUES!!!!! Aujourd'hui, nous sommes allés dans la famille de mon chum et on a eu de supers beaux cadeaux pour notre tit-homme(pyjama, pantoufles, tuques, bavoirs, etc.) Là, je pense que Félix est un peu fatigué de sa semaine car il est bougon et chigneux depuis qu'on est revenu! Peut-être aussi qu'il sent que son papa retourne au travail demain après un beau congé de 5 semaines snif snif...

Cat30: Wow, excellente nuit pour toi!!!! Te sbrioches me donnent le goût d'en faire aussi!!!!! Mais sans robot à pain, hum....pas sûre que ce sera aussi bon!

Timo: Je te comprends pour le rapport d'impôt! Je l'ai longtemps fait moi-même mais là, je commence à avoir pas mal de paperasse et j'ai peur d'oublier quelque chose.....

Geny: HIhi moi aussi le déluge arrive parfois quand j'allaite. Pauvre tit-pou qui se fait tout éclabousser!

Natty: Contente d'avoir de belles nouvelles de toi! Donne de gros bisous à Tessa de notre part!!

BOn, ma soeur est revenue de la République dominicaine hier et elle m'a appris tantôt que son chum l'avait demandé en mariage sous la lune, sur la plage! C'est romantiiiiiiiiiiiique!!!

Bonne soirée tout le monde!
xx

Natty

Posté le: 23 mars 2008 18:43:20 EDT  
Bonjour les filles et le papa,

Je vous souhaite une Joyeuse Paques!

Je vous remercie aussi pour toutes les réponses aux questions que je vous ai posées... Je crois que p-ê des fois j'avais omis de vous remercier alors je le refais car vous avez été de super bonnes ressources!

Marie8: J'ai aussi illico sur demande et les sessions d'aérobie de Josée Lavigueur coûtent 2.99$... dans quel menu sont celles gratuites?
Pour les biberons de lait maternisé, ne te culpabilise pas, l'allaitement mixte c'est très bien. Moi, je me tire avec un tire lait loué du Jean coutu (Medela) et je tire 5 oz en 10 minutes alors, je ne sais pas ce que tu utilises mais p-ê que le tire-lait n'est pas efficace? (je ne connais pas vraiment ça mais je voulais juste te faire par de ce qui marche pour moi)

Kikoo: Je suis inscrite au cardio-poussette au parc maisonneuve les mercredis et vendredis de 10h45 à 12h (Marie-Josée). On se voit le 2 avril?

Timo: c'est quoi les pad d'allaitement en Bamboo... j'ai aussi le même problème que toi, je mouille mes chandails!?

Je n'écris pas souvent mais je vous lis réguliérement... Tessa va super bien et la petite routine s'installe tranquillement, elle est pas difficile et grandit, grossit à vue d'oeuil! On l'aime tellement...

Bises,
Natty xxx

geny

Posté le: 23 mars 2008 10:20:47 EDT  
Ouais il nous à fait un 7 hrs cette nuit,mais moi je dormais plus à 4h00 Sad .insomnie.Donc à 5 hrs je lui est donnée la tété.S'il commence à faire toujours de 6-7 hrs je croie que je vais arrêter le biberon et ce sera juste au sein! Smile

Méchant réflexe d'éjection hier avant diner,vue qu'il à fait une pousse de croissance vlà 2 jours j'ai produit plus hier.J'étais chez ma mère et j'allaite,coco est pas content moi je comprend pas.Je l'enlève du sein et là le déluge!!!Je crie à ma mère d'apporter une débarbouillette...j'avais ma main toute mouiller et le coussin aussi.Une chose de certain je manque pas de lait!

Joyeuse Pâques à toutes (inclut notre seul papa)

timo ici aussi je prend ma douche avec ma fille,elle aime ça faire comme une grande et c'est plus vite pour moi Cool

lucie j'attend aussi pour la bassinette ,surtout pour ma grande,DOm fait tellement de bruit en dorment.Je vais voir dans 2 semaines s'il fait encore un 6h-7hrs on va tranférer.P-être les sieste avant

bon j'y vais(vous savez où Razz )

geny

timo

Posté le: 23 mars 2008 09:48:10 EDT  
JOYEUSE PAQUES les filles et olivier... ici cest la fete de mon chum... et on a eu un beau souper hier, cetait pas mal bon et les 2 filles ont été super fines... et tout le monde etait parti a 9h30, et les filles etaient couché, alors on en a profité pour prendre du vin relaxe, ca faisait longtemps, mais on sest couché tard...

ce matin, jai laissé dormir mon chum, pendant ce temps, jai pris ma douche avec les 2 filles, cetait toute que des manoeuvres, mais Romane a autant trippé que dans le bain, meme si elle recevait plein deau dans le visage! et la je sors avec ma grande jouer derhors pendant que lautre dort... et je recois pour souper ce soir encore...

MARIE8: merci de me dire quelle me ressemble, on est toujours fier que nos enfants nous ressemblent!!

LUCIE: wow un beau 6hre de sommeil,cest super, chanceuse! sil felix dort bien dans son moise, tant mieux pour tout le monde, tout le monde dort plus longtemps...

CAT30: wow, belle nuit toi aussi! ils dorment bien les bb dans leur banc dauto, ma grande a dormi bien souvent dedans, et dans son banc vibrant car elle digérait mal... et tu s une machine a production de lait!!

Jai lacher prise pour mon rapport dimpot!! jai une situation completement differente que les autres annees donc je suis toute melee, et pas capable de me concentrer avec les 2 bb...alors jai decider cette annee qu je le fait faire... mais cest le genre de truc qui me derange, de payer pour quelque chose que je pourrais faire..mais bon, pour cette anneee seulement!!

cat30

Posté le: 23 mars 2008 07:53:43 EDT  
Bon dimanche matin de Pâques...
Hier soir, j'ai été souper chez ma mère et quand j'ai allaité Julien vers 8h30 et il s'est endormi sur le fauteuil chez elle... rendue à la maison, vers 10h30, il dormait ben dur dans son banc d'auto, alors on l'a laissé dedans et on est allés se coucher en me disant que quand il se réveillera, on le transférera dans son lit... imaginez-vous donc qu'il a dormi jusqu'à 4h45 dans son banc... c'est une méchante belle nuit... ensuite il est 8h et il vient de se réveiller et ne demande pas encore à boire. J'ai décidé de tirer mon lait parce que j'ai comme sauté un boire cette nuit, mes seins allaient explosé. J'ai réussi à tirer 8 onces en 10 minutes environ !

Lucie_8978 : J'ai hâte de goûter à mes brioches aux pommes cannelle, elles ont l'air délicieuses... juste pour vous mettre l'eau à la bouche ce matin !

Salon maternité : j'irai peut-être vendredi avec ma belle-soeur, je ne lui ai pas encore demandé, son gars a 3 mois de plus que le mien...

Marie8 : Pour la garderie, si on veut une place, on a pas le choix, mais je chiale pas, vu que j'ai la CHANCE d'en avoir une pour mes 2 enfants

Ce matin, je reçois pour la fête à mon père alors je dois aller préparer mon brunch...

Bonne journée à toutes !
cat30

Lucie_8978

Posté le: 23 mars 2008 00:25:42 EDT  
Salut les filles!!

Bon, enfin, mon chum a réussi à arranger un peu son ordi dont le power supply a lâché aujourd'hui, grrrr. Félix a dormi un 6h00 la nuit passée....mais dans son moïse et dans notre chambre! On a essayé sa bassinette mais il chignait alors on a abndonné et on l'a amené avec nous dans la chambre. Il a donc fait une nuit de 6h00, youppi (et nous aussi!)! Ce soir, on va réessayer la bassinette mais on n'insistera pas vu que le moïse est une méthode gagnante!

Nous sommes allés souper dans la parenté de mon chum ce soir et nous sommes revenus vers 22h00. Félix a été un amour très patient même s'il est passé de bras en bras toute la soirée. Demain, nous avons un dîner de Pâques encore dans la parenté à mon chum (mais de l'autre bord). Ce sera la dernière journée de congé de mon chum!

Fortier1er: Haaaaa c'est plate que ton chum ait oublié les chocolats, je te comprends d'être déçue!!

Timo: Bon rapport d'impôts, beurk! Wink Adorable, la photo de ta fille qui sourit! Hahaha moi aussi je parle extra-terrestre en dormant (ou lors des préiodes de semi-sommeil)!!!

Cat30: Hummmm ton histoire de robot boulanger me donne faim! Tu as une adorable petite famille!!!!!!!! Hihi moi aussi j'ai un bon jet quand j'allaite!!

Doudounne: Prends soin de toi et de ta Louanne! On comprend ton manque de temps et on pense à toi!!! Wow, 13 livres, bonne nouvelle, ta puce est pétante de santé!!

Diamondannie: Comme nous toutes, tu as un bébé qui a beosin de sécurité et c'est pour ça qu'il pleure lorsqu'il quitte tes bras. Après 9 mois et plus tout collé contre toi, c'est normal qu'il n'ait pas le goût de décoller hihi! Moi aussi, j'avais pas les mêmes heures de sommeil que mon chum au début, on commence à peine à redormir ensemble depuis 2 semaines. Ça fait du bien!

kikooo: Wow, Elliot grandit bien! Bonne nouvelle que tu te sois remise de l'Accouchement, pareil pour moi, ça fait du bien!!

Marie8: Bon brunch de Pâques demain!!

À vous toutes et tous, JOYEUSES PÂQUES!!!!!!!!!!!!!
xx

marie8

Posté le: 22 mars 2008 13:03:08 EDT  
Salut!

La nuit a été moins bonne que l'autre d'avant mais bon ce n'est pas grave. Je n'ai pu lui donner du lait maternisé cette fois car elle a presque dormi toute la journée et même toute la soirée donc j'avais les seins plein et après elle s'est endormi pour la nuit. On est même allé souper chez mes beaux-parents et elle n'a même pas bu, elle a tété sa suce tout le long, donc elle a bu aux 4h toute la journée. Aujourd'hui j'irais magasiner, messemble que ça me ferait du bien. Merci de m'avoir rassuré pour le fait que je donne un biberon de lait maternisé par jour Wink

Timo : Je trouve que ta fille te ressemble. Ben oui elle t'a fait un beau sourire, c'est le fun. Elle est comme ma fille elle aime tétouiller, depuis que la suce fonctionne je peux confirmer que c'était juste ça qu'elle voulait faire le soir, elle n'a pas vraiment soif. Hihi tu parles dans une nouvelle langue???

Kikoo : Contente de voir que tu vas bien.

Cat30 : ta fille est super belle. Toi aussi tu devras envoyé ton garçon à la garderie en septembre? moi aussi ça me déprime, je trouve ça tellement tôt mais bon pas le choix si je veux une place.

Diamondamie : plate que ta visite parte tard surtout si tu ne dors pas bien, mais il y a des gens qui ne comoprennent pas ça. Les bébés aiment beaucoup être dans nos bras, surtout vers 1 mois. Moi aussi je ne dors pas encore avec mon chum. Je dors dans un lit dans la chambre de ma puce. On trouve ça plus facile de même et mon chum travaille, je ne veux pas le réveiller la nuit.

Doudoune : contente de voir que tu vas bien.

Salon maternité : je pense bien y aller, j'ai demandé à une amie si elle voulait venir. On irait vendredi, probablement le matin. Je vous tiens au courant.

Sann : En effet ça ne doit pas être évident donné de la compote à ta fille.

Lucie : ah dommage que Félix n'est pas gardé ses habitudes de la Beauce. Je suis certaine que ça va bien aller quand ton chum retournera travailler.

Je vous souhaite Joyeuses Pâques tout de suite au cas ou je ne reviendrais pas aujourd'hui. Demain on va bruncher à Drummondville avec mes parents et beaux-parents, ensuite je vais avec mes 2 enfants chez mes parents et je couche là-bas. Je vais aller me reposer Wink

Bonne journée!
Marie

timo

Posté le: 22 mars 2008 11:59:06 EDT  
allo les filles et olivier

je passe vite, ma fille me demande enormement depuis hier, elle est toujours au sein, et je pense pas que cest une poussée de crfoissance, car elle a pas faim, elle veut juste tétouiller... et je commence a croire que cest des dents qui poussent, elle a des points blanc sur la gencives, cest plus enflée et elle a des boutons qui ont poussée sur les joues, elle a les joues rouges et le mentons aussi... et elle dort mal...

hier soir, on etait tout content, tout le monde sembalit dormir a 8h, donc on se dit quon en profite pour se coucher (bon cest plate de faire ca un vendredi soir, mais on a une grosse fin de semaine, et peu de sommeil en banque!!), ben finalement, ma grande dormait pas, et Romane sest reveillée 30 minutes apres, et elle ma toffé ca jusqua 10h30...

le premier boire dela nuit, jai été pas mal fucké, jai parlé dans une langue inconnue que mon chum ma dit, et quand il ma dit: quessé tu viens de dire??? jai repondu: cest un nouveau vierbe... bizarre. et ja encore fait plein de truc etrange, je le dirai pas, cest trop etrange!!

je vous mets une photos des premiers sourire de Romane, ca fait une coupe de fois quelle souriait dans le bain, mais jetais pas sure que cetait des 'vrais sourires', car elle a juste un mois, dhabitude, cest un peu plus tard... mais hier, jen ai vraiment eu la preuve, elle trippe vraiment dans le bain...

http://s261.photobucket.com/albums/ii46/timo_054/?action=view&current=069.jpg

CAT30: moi jai un jet comme ca, et ca fait ca avec ma grande jusuqau 8eme mois...mais normalement, apres n2 mois, ca passe... moi jai des linge a vaisselle, et serviette a coté de mon divan!!

Vero2X

Posté le: 22 mars 2008 10:42:13 EDT  
Bonjour à tous! Je vous donnes de mes nouvelles rapidement...

Ça parait que mon chum est retourné au travail... ouf... je n'ai plus le temps de venir... je vais vous lire après ce message, donc je ne pourrai vraiment vous répondre aujourd'hui.

Je suis allée chez le pédiatre mardi... Elliot est rendue à 1o et demi pour 5 semaines et .... 23 pouces... wow... il a pris 3 pouces et demi en 5 semaines et demi... faut dire que mon chum faut 6p3 et moi 5p7 quand même...

Sinon, bébé est en pleine forme et tout va bien, sauf qu'il est congestionné pas mal... je dois faire le traitement de salinex + le mouche-bébé (bien mailleur que la simple pompe)... mais depuis que j'Ai acheté un humidificateur... ça semble mieux aller...

Sinon, moi je me suis parfaitement remise de mon accouchement. Je prends le rythme tranquillement d'être seule à la maison avec fiston et pitou.

Pour le salon de maternité, moi j'y vais jeudi avec une amie enceinte... on se reprendra...

Je sais plus qui va faire du cardio poussette au parc maisonneuve, mais je vais peut-être m'inscrire aussi.. je vous en redonnes des nouvelles.

A+ bébé se réveille Smile
kikooo et Elliot 6 semaines

Vall

Posté le: 22 mars 2008 10:26:51 EDT  
ello les parents!

j'aurais une question pour celles que leur coco-tte fait ou a fait un rhume: est-ce que ses sécrétions était ben verte?? ou transparente?
moi cafait 3 jours qu'elle est enrhumée et c'est vert. avec mes plus vieux, quand c'ets comme ca, c'est parce qu'il y a quelque chose en ite qui sort donc...
et elle s'étouffe quand elle boit et elle ronfle tout le temps... c'était aussi pire pour vous???

CAT30: j'ai le meme probleme, y'en revole partout: coussin, divan, par terre, ses yeux, visage, sur moi, douche de lait quoi... Laughing

bonne fin de semaine gang!

sann1818

Posté le: 22 mars 2008 09:45:56 EDT  
cat30: Tes enfants sont vraiment super beaux!!ET ta fille a de super beaux yeux!!Et elle a l'air coquine avec ses lunettes. Moi mon gars a commencer a n'en porter a 8 ans pour myopie...j'etais tristem quel fardeau cas erait pour lui...Mais au contraire, il a l'air a aimé ca et a l'école il n'a pas l'air a se faire achaler et de toute facon c'est de plus en plus courant!!! Wink

cat30

Posté le: 22 mars 2008 07:30:01 EDT  
Bon samedi!

Hier soir, j'ai été faire des commissions avec Julien et il a dormi tout le temps et a pris du temps à se réveiller en revenant à 8h... le résultat, il ne voulait plus dormir à 10h00 Rolling Eyes et moi et mon chum on était très fatigué... il a réussi à s'endormir vers 11h après pleurs intenses! mais il a dormi jusqu'à 3h30 et 6h30, quand même très bon ! Smile

Questions comme ça un peu comique Smile ? Avec vous beaucoup de puissance quand vous allaiter? Je m'explique, quand j'allaite, et que Julien lache mon sein, il y a toujours un jet très puissant qui revole partout, sur le fauteuil, moi, sur Julien ou même sur son père... Que mon sein soit plein ou non. Je dois toujours avoir une débarbouillette à coté pour colmater la fuite... j'ai dis à mon chum qu'il me manque des stop valves...
TRANCHE DE VIE!!!

Diamondannie : j'achete presque tout le temps mes pyjamas chez Costco... bon, beau, pas cher, ils restent supers au lavage!

Comme vous avez remarqué pour ceux qui ont regardés mes photos... ma fille porte des lunettes... depuis qu'elle a 10 mois. Julien risque d'en avoir déjà, on remarque déjà qu'il louche pas mal, comme sa soeur. c'est pas évident au début, mais aujourd,hui, Mathilde quand elle ne les a pas, elle les demande...

Sur ce, bon samedi de Pâques à toutes!
Cat30

Anonyme

Posté le: 22 mars 2008 06:42:52 EDT  
Bonjours à tous!

J’aurais bien aimée ça revenir hier, mais ont à eu de la visite toutes la soirée. J’ai bien aimée, car ça a fait du bien de voir du monde, sauf que je n’ai pas aimée qu’il parte si tard Evil or Very Mad . En tout cas!!

Mon tit pou à de la difficulté avec son lit, aujourd’hui, je sais pas si c’est parce que il avait beaucoup de monde. Mais à chaque fois que je le déposais dans son lit, il se mettait à crier, et lorsque je le prenais il s’endormait. De 3 hrs l’après-midi à 2 hrs du matin. Pauvre tit-chou Sad .

GENY : Merci de m’avoir répondu pour les câlins, j’ai le goût mais ont dirait que j’ose pas Embarassed .

BB2008 : Hi, j’espère que tu vas bien, ce n’est pas évident cet évanouissement. Je te souhaite que ça ne recommence pas.

SANN1818 : Merci aussi pour ta réponse sur les câlins.

LUCIE : Merci, il est cute ton petit Félix aussi. Tu es chanceuse que Félix te fasse de belle nuit, j’ai hâte.

OLIVIER : Merci pour ta réponse, et je compatis avec toi pour les dodos Wink . Et je vais surveiller les réponses car moi aussi je veux qu’il boive plus aux 4-5 hrs.

MARIE* : Oui c’est vrai, moi aussi ont dirait que ça fait 3 jours qu’il a pas bu hi hi hi Laughing

CAT30 : Il est vraiment beau ton petit Julien, et ta plus grande aussi. J’ai vu aussi qu’ont à les même pyjama pour nos tit-pou, tu la pris chez Costco en? (le blanc avec les contour des manches verte) Wink

J’ai hâte de redormir avec mon chum, je sais que ça l’air niaiseux ce que je dit mais je m’ennuie Sad . Pourquoi je dis ça comme ça, c’est que depuis que Shawn est arrivé à la maison, moi et mon chum ont dort chacun notre tour. Dans ma chambre j’ai un filtreur à air, et quand je l’allume j’entend rien de ce qui ce passe dans la maison. Alors moi je vais me coucher dans la chambre de 9hrs à 3hrs, et ensuite mon chum viens me réveillée je vais alors dans le salon. Je peux me réentendre sur le divan et dormir, seulement j’ai le moniteur avec moi, donc quand Shawn se réveille c’est moi qui vais le voir. Et mon chum lui va dormir de 3hrs à 9hrs (C’est lui qui s’occupe de Shawn, pendant que moi je dors, mais il peut quand même dormir sur le divan). Comme ça au moins ont récupère les deux quelque heure de sommeil. Mais la je commence à m’ennuyer de mon chum.

Bon j’essai de revenir plus tard

doudounne

Posté le: 21 mars 2008 17:04:24 EDT  
Salut tout le monde!

Je passe vous donner des nouvelles. Je vous lis en diagonale car j'ai pas beaucoup de temps encore. Ici ça va bien, on est allé chez le doc pour Louanne et tout est beau. À part son rhume, ma puce est en pleine forme et elle grandit bien. Elle est déjà rendue à 13 livres :shock:Elle est dans le 90e percentile. Son rhume est moins pire, je lui mets du Hydrasense et lui mouche le nez avec la poire nasale. J'espère que ça lui passera bientôt.

Je suis désolée de ne pas vous répondre comme avant mais je me dis qu'un jour je vais arriver à avoir plus de temps. Rolling Eyes

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, vous me manquez. J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous JOYEUSES PÂQUES avec vos petits trésors. Je dois y aller, ma puce est réveillée. Bisous.

doudounne et Louanne xxxxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre