Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

louloutte29

Posté le: 26 mars 2008 11:10:10 EDT  
Ici le moral est très bas....la fatigue extrême m'a gagné, donc je pleure et je suis un peu découragée..

Mon bébé dort à peine 12 heures par 24 heures, je ne sais plus quoi faire pour qu'il dorme, il ne fait pas de coliques, boit bien, chigne bcp car il a de la misère à évacuer ses selles...Bref, je suis au bout du rouleau, je rêve de dormir 48 heures sans me réveiller Crying or Very sad

geny

Posté le: 26 mars 2008 10:33:39 EDT  
Dominic fait moin de colique,donc je vais recommencer la vitamine D pour voir si ça lui donnait vraiment plus mal au ventre.
Sinon pas de nouveau!

marie8 tu fait dormir ta fille a côté de vous?Dom dort dans son moïse à côté de nous,mais j'ai quand même peur de le mettre sur le ventre.Même si je sais qu'il serait mieux ainsi.Oui c'est un Mirena,j'ai pas eu de problème avec mon premier.

sann quand tu va pouvoir sortir et faire les commisssions à pied tu va voir ça va faire pareil héhé.Toute une tante ça...

fortier pareil pour les lumière.je sais pas pourquoi tout les bb sont Surprised
devant héhé

merci mamour et mousoni!

e vous est toutes lue,mais le temps file

marie8

Posté le: 26 mars 2008 09:27:54 EDT  
Bon matin!

Ma fille m'a fait un 6h Laughing elle a bu, tortille un peu, je l'ai couché à plat ventre et hop jusqu'à 7h15, ça fait du bien!!! Mon fils est de retour à la garderie, j'avais un papier du doc qui disait qu'il n'est pas contagieux ey ey...

Sann : Merci! non mais c'est quoi ça cette belle-mère là! Vas-y pu, moi je les éviterais, en tout k si c'est possible. Elles n'ont aucun respect je trouve, ton bébé dort, tu leur dis en plus, pis c'est comme si elle ne t'avait pas entendu.

Myel : j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup le nom de ta fille. Ca se peut qu'elle soit en poussée de croissance. Essaie de la coucher sur le ventre pour soulager ses coliques, ma fille arrête de se tortiller dès que je la mets sur le ventre. Je sais que c'est préférable de les faire dormir sur le dos mais moi je dors à côté d'elle...

cat30 : ma fille n'est pas malade non. Tu en parlera à son médecin. L'échange de cartes c'est que Joanie va nous envoyer par courriel le nom de la personne à qui nous devrons envoyer une carte de souhait pour la fête des mères, tu peux la faire ou l'acheter. On a fait la même chose à Noël.

Mamour : Dommage que ta fille soit malade.

Fortier : contente que vous vous soyez bien rendu au Saguenay. Les bébés dorment toujours en auto, génial! Wow ça l'air de valoir la peine l'entrepôt Clément. Cool pour le permis de ton chum. Ma fille est aussi fascinée par les lumières c'est drôle de la voir. Essaie de faire aller une lampe de poche au plafond avec toutes les lumières fermées.

Lucie : Merci! Certain qu'on apprécie notre chum au retour du travail pour qu'il prenne la relève, malgré que moi il s'occupe plus de mon plus grand.

Joanie : Hihi comique ton petit William. Il aime les moutons!

Geny : quel marque ton stérilet? Est-ce un Mirena? Je vais peut-être m'en faire poser un mais plus tard.

Kaaroline : Rebienvenue à toi et félicitations!

Natty : Puis as-tu trouvé le cours d'aérobie? j'ai oublié de te parler de mon tire-lait, j'ai un Medela, super bon mais je pense que c'est moi qui n'a pas assez de lait, pourtant ma fille en a plein la bouche bizarre...

C'est drôle de voir comment ma fille est différente de mon fils quand il était bébé, Matis dès qu'on le mettait sur le ventre il pleurait, il n'était pas du tout physique. Alycia se tient presque déjà la tête, quand on la couche sur le ventre elle aime ça et se tourne la tête, elle essaie même de faire des papattes quand elle est debout et hier j'ai bien ri, elle a échappé sa suce et elle l'a pris avec ses mains et essayait de se la mettre dans la bouche Surprised Hier elle m'a fait des tétées groupée, pas capable de lui donner la suce elle voulait boire, un moment donné aller hop le biberon...mlle ne voulait pas le biberon elle voulait mon sein ey ey.... Rolling Eyes

Bonne journée!
Marie

sann1818

Posté le: 26 mars 2008 09:00:27 EDT  
Je viens de lire que le cardio poussette commence la semaine prochaine Crying or Very sad Il y en a tout pres de chez moi mais il y a encore de la neige donc j'imagine que le ptit sentier ou cela va se passer sera enneigé et j'ai pas le gout de le faire en traineau... Confused Et en plus les places doivent être toutes comblés...

Dommage mes fesses en aurait eu bien besoin... Laughing

Bon je pars ma journée et je vous reviens tantot!!

Myel

Posté le: 26 mars 2008 07:56:54 EDT  
Bonjour à toutes!!

je crois que Charlie-Ann nous a fait une poussé de croissance, elle se réveillait aux 3hrs...même la nuit et quand elle se réveillait, il fallait son biberons et ça presse!! Laughing elle était trèsa impatiente! et elle nous a commencer des petites coliques, povre tite puce!!

Fortier 1er:
nous aussi, quand on la met dans le bain de plastique c'Est la crise tout le long du bain sauf quand on lui frotte le dos, alors on a essayer de grand bain avec papa, et wow grosse différence, elle pleure pas! alors je crois que nous aussi on va ranger le petit bain de plastique!!

Sann1818:
je compatise avec toi, je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça fasse comprendre ta belle mère et ta belle soeur que cE'st nos bb et que c'Est nous qui lesa connaissent le mieux alors on sait très bien , en tk un eu plus qu'eux ce dont a besoin notre bb...et ce que nous avons de besoin, ce n'est pas nécéssairement qu'on s'occupe du bb a notre place, mais un coup de mains pour le reste!

pour le salon de maternité, je vous souhaite d'Avoir beaucoup de plaisir!! j'irais bien mais j'habite trop loin!

Bonne journée a toutes!!

Myel et Charlie-Ann qui a 4 semaines aujourd'hui!!

cat30

Posté le: 26 mars 2008 07:44:09 EDT  
Bon matin !

Je commence à croire que mon gars commence à établir sa routine et faire tranquillement ses nuits... encore réveillé à 5h15 ce matin... ça fait du bien à maman. Mes seins étaient aussi moins engorgés!

Vos bébés sont-ils malades, le miens tousse pas mal et est congestionné, mais y'a rien qui coule... j'essaie le plus souvent possible de mettre de l'hydrasens dans son nez, mais on dirait que rien veut sortir. C'est plate parce que je n'ose pas trop sortir avec lui pour pas empirer sa cause!

Quelqu'un peut me dire c'est quoi l'échange de carte pour la fête des mères? et le party de couches?

Fortier 1er: Les brioches sont excellente, j'ai pris la recette sur le site de la levure Fleishmann (brioches à la canelle)

Moi aussi je me suis inscrite à cardio poussette, mais à St-Bruno, dans la montagne, deux jours semaines, j'ai pas mal hâte, ça va faire du bien!

On se reparle plus tard, Julien m'appelle
Cat30 et Julien 7 semaines

mamour

Posté le: 26 mars 2008 07:34:16 EDT  
merde camille est malade je crois que je ne pourrai pas aller au salon maternité grrrr et vendredi je peux jai quelque chose en tous cas je reviens avec ca aujourdhui

bye mamour

sann1818

Posté le: 26 mars 2008 00:11:21 EDT  
Fortier 1er: Ah les matantes et leur conseils...La tante a mon chum qui n'a pas eu d'enfants est bonne la dedans..ex: A la cabane a sucre, nous étions dans l'entrée et la porte arretais pas d'ouvrir, j'etais dans le courant d'air. Émilie était dans son ptit banc d'auto par terre et j'avais laissé la couverture par dessus le banc pour pas quelle est du vent et pour la protéger du froid....La Matante me dit: Enleve la couverte on la voit pas...Je lui dit: non il fait froid...elle me répon`d: Les bébés ont ben plus chaud que nous autres..... Rolling Eyes IMBÉCILE...La petite a 6 semaines, elle a besoin d'un minimum de chaleur et surtout pas du vent dans la figure!!!! Evil or Very Mad

Fortier 1er: Moi et mamour ont est entrain de voir de quel facon ont se rendra au salon, mais oui on va s'arranger pour echanger les numeros de cell au cas, avec les boires des bébés, ca peut retarder on sait jamais!

Kaaroline: Bon retour!!!

Mousoni: j'aimerais bien me joindre a vous pour le party couche, mais je dois aller chercher mon grand a blainville a 2h40 Confused je vais voir si je peux trouver une solution et je te reviens la dessus! Wink

Mamour: Heille toi...fait pas un autre bébé tout de suite...attend moi!!! Laughing

marie8: Elle est magnifique ta poupounne!! Very Happy

kikooo: jai bien hate de refaire un tour de poussette, pour me rendre a la rue résidentielle, je dois rouler un peu sur la boue...j'attend un peu que mon raccourci soit fondu!! Laughing

Joanie: il me fait rire ton ptit William avec ses moutons!! Smile

Lundi, j'ai été au centre d'achat et j'avais pas apporter la poussette (j'etais pas supposer y aller) et j'ai emprunter une poussette du centre d'achat et Émilie etait dans un siege de bébé/poussette face a l'avant!!! Laughing Elle a pas dormi, elle regardait partout Laughing Je lui ai trouver son manteau de printemps/automne chez Clément (apres avoir fait pleins de magasin et réalisé qu'il ne restais p;us grand chose)J'ai acheter un 6 mois et elle flotte dedans, je fait 2 gros tours de manche, jambe et haut du pantalon!! Surprised Quand je le compare a un manteau que j'ai ici de grandeur 12 mois, ils ont la meme grandeur!!En tout cas il est magnifique!!

En passant mon Bachelor est a louer, ma locataire quitte pour se rapprocher de son travail. Donc si vous connaissez quelqu'uns de bien, c'est a Terrebonne-Ouest.Voici le lien:

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6665946

J'ai eu de la difficultée a m'endormir hier soir, j'essayer de trouver une facon de faire comprendre a la famille de mon chum qu'ils sont excessif avec le bébé...j'ai meme composer une lettre dans ma tete hier soir et je me suis mis a pleurer... Rolling Eyes Je me sens envahi entre moi et bébé,,,hier j'arrive chez ma belle mere, il est 17h30 et ENFIN Émilie s'etais endormi dans mon auto..elle n'avais pas dormi depuis 1 heures de l'apres midi....je rentre chez elle et je mais le banc de bébé par terre, une couverture recouvre son banc...ma belle mere et sa fille me demande: Elle dort tu??Je lui dit:Oui enfin elle etait brulée...croyez moi croyez moi pas elles levent la couverture!!!!Et disent: elle bouge sa suce!!!a deux pouce de la face d'émilie...Donc Émilie S'est ouvert les yeux et a chigner. Donc je me met a la detacher et lorque je vient pour soulever ma ptite puce ma belle mere me dit: Laisse Lyane (ma belle soeur)la prendre.... Surprised La je vois la belle soeur prendre Émilie....merde c'est moi que mon bébé voulais....pas la .matante qui pue la cigarette!1Et elle dit: je vais aller la bercer pour l'endormir...(si elle l'aurais pas réveiller...)La je dis a voix haute: Té chanceuse toi, moi j'ai jamais le temps d'endormir mon bébé dans mes bras a cause que je rush toute la journée a tout ranger...Elle n'ont meme pas réagit.... Crying or Very sad La ma belle soeur reviens 2 minutes apres et dit: Elle est pas fatigué elle a les yeux ouvert....je lui dit oui elle est tres fatigué elle n'a pas dormi plus que 5 minutes depuis presque 5 heures...elle me répond: ben non...

Donc Morale de cette histoire...quand je suis avec la famille de mon chum, je n'existes plus pour mon bébé.. Crying or Very sad Et des que je pousse un ptit commentaire c'est comme si j'etais la grosse méchante, elles frustrent....ca me fait tellement mal tout ca... Crying or Very sad Ont dirait que meme si je prennais le temps de leur expliquer elles veulent pas comprendre...mon cordon est pas couper avec mon bébé, j'ai rien contre l'idée de la faire prendre pas d'autre, je veux juste qu'on me respecte et qu'on me le demande.

DSl mais ca fait tellement de bien de partager cela avec vous. surtout que plusieurs d'entre vous vives des situations semblablent..Je trouve ca plate car j'aime beaucoup ma belle mere, c'est une bonne personne.

Bon je vais aller faire dodo!!!

FortierMono

Posté le: 25 mars 2008 23:15:33 EDT  
Nous sommes vivants! Malgré les fermetures de route, on s'est rendu au Saguenay samedi en après-midi. Disons qu'on était attendu en mausus... Rémi a été un ange en voiture! On l'a réveillé à Québec et il s'est rendormi sur son biberon après 1/2 once. Même après avoir changé sa couche, il ne s'est pas réveillé. Mais il a bu beaucoup dès notre arrivée. J'ai aussi allaité au resto, sans coussin, et il a très bien réagit Smile Et aussi devant les "matantes"... elles avaient toutes des conseils à me donner Sad

Il a aussi respecté son "horaire" malgré toutes nos visites. Il dormait aux mêmes heures, buvait aux mêmes heures et de lundi 23h à mardi 6h, il nous a fait notre premier 7h Smile Le retour a été aussi plaisant et ensoleillé, nous sommes arrêté à Québec à l'entrepôt Clément et acheté notre chaise haute avec un excellent prix. Allez chercher vos habits de neige pour l'an prochain, il y a 70% de rabais. J'ai trouvé un Perlinpimpin pour 27$ Smile

Mon chum a finalement obtenu son permis... à Alma! Pas mal moins stressant, surtout qu'il était à sa 5ième tentative Wink Ça va me donner une chance car faire le taxi pour Chéri avec un bébé, ce n'était pas cool. Une chance qu'il utilise beaucoup le Métro...

Salon Maternité (Sann, Mamour, Mousoni et les autres...): on se rejoint donc jeudi vers 10h00 à l'entrée du Salon, au bas de l'escalier rouge. Si vous voulez échanger vos # de cell, envoyez moi un courriel melissa à bientude point com

Bain: ça fait une grosse semaine qu'on prend notre bain avec Rémi et ce week-end, on l'a mis dans le grand bain en le tenant chez mes beaux-parents. Ce soir, la crise dans le bain de plastique Sad Je l'ai mis dans le grand bain, en le tenant, et les gros sourires! Un autre truc qu'on va ranger.

Moïse: Rémi se promène sur le dos dedans. Comme il a dormi dans son parc durant 4 nuits, on l'a installé dans son grand lit ce soir. Ouf! Il grandit mon bébé.

Lumière: est-ce que votre enfant est fasciné par les lumières?!? On a découvert ça ce week-end. Il regardait les lustres chez mes beaux-parents et quand j'allaitais, il fixait les lampes à tableaux et se décrochait de mon sein. On a mis les jouets qui allument sur sa chaise vibrante ce soir et il trippait vraiment!

Sophie la Giraffe: merci d'en avoir parlé! Ça fait des beaux cadeaux de nouveau né... et Rémi adore la regarder pour l'instant Smile

Cat30: j'ai pas encore essayé les brioches dans ma MAP. Est-ce que tu as eu un bon résultat? Moi aussi il me manque une valve! Je mets un piqué sur mon coussin d'allaitement et parfois, je dois laver le visage du bébé de lait qui colle...

Kikooo: moi aussi je vais aller au Parc Maisonneuve, les mardis et mercredis am. Ça va faire du bien Smile

Olivier: bravo pour la routine! Ça sécurise bébé et ça aide papa et maman Smile

Aze; j'aurais bien aimé te rejoindre... mais j'ai du lavage en quantité et l'épicerie à faire. C'est dur les retours de "vacances" Wink On se reprend la semaine prochaine ou dans 2 semaines?!?

Mousoni: j'espère que tu t'es bien débrouillé entre filles Smile Les Bumwares sont géniales pour les longs trajets en auto, ça se change très bien dans un resto... ça va me coûter des sous au party de couches Wink

Point positif de notre week-end: toutes les "matantes" nous ont donné des pyjamas au lieu du chocolat et des peluches. Ma belle-mère nous a donné un manteau de printemps!

Il semble avoir fait super beau à Montréal ce week-end, les trottoirs sont propres!!!

Bonne nuit les mamans et le papa et Joyeuses Pâques en retard,

Melissa et Rémi - 6 semaines

Scottie

Posté le: 25 mars 2008 23:04:51 EDT  
Bonjour!

Marie8: chaque semaine, il y a un film en francais et un en anglais.

Annie: ne t'en fais pas, j'ai fait ca aussi! et je vais surement le refaire !!!

Mousoni: j'ai recu ton email, merci. Ah les hommes!!!

Pour le salon, je verrai ca. Des amies à moi y vont samedi...

Marie50: pour le cardio poussette, va sur le site
www.cardiopleinair.com et choisis Brossard. Ca coute 150$ si tu veux y aller 2 fois semaine. J'y vais les mardis et jeudis de 10h30 à 11h45
Il reste 2 places si jamais ca t'intéresse et ca commenc e la semaine prochaine

Timo: on a les memes horaires de boires... minuit, 3h, 6h, 8 ou 9... Des fois je trouve que ca vient vite! J,espere toujours qu'il nous fasse une surprise et qu'il toffe un peu plus...Mais c'est quand meme pas si pire...

Bon, Thomas s'est endormi, je vais essayer de faire de meme!

j'ai regardé vos photos, vos cocos et cocottes sont magnifiques!

Azé

Lucie_8978

Posté le: 25 mars 2008 22:45:40 EDT  
Salut salut!

Ce fut une autre bonne journée! J'ai passé du bon temps avec mon Félix (petite marche, ménage, jeux d'éveil, cuisine...) mais ouf, j'avoue que j'étais un peu contente que papa prenne la relève au retour du travail!

cat30: Wow, ton petit Julien vous fait de belles nuits, c'est super! Ça a l'Air que la production de lait s'adapte à la demande à un moment donné, ne t'en fais pas!

Mamour: Yééééé des câlins! Bien contente pour toi! Ouin, ordinaire comme cabane à sucre! Je sais pas c'est où mais mettons que je veux pas le savoir! Wink

Aze: Mon chum a recommencé le boulot en même temps que le tien! Pas évident mais ça va bien! Mais on était tellement bien tous les trois...

Mousoni: C'est plate la réaction de ton chum surtout, comme tu dis, que tu vas être seule avec ta fille jusqu'à vendredi! Tu devrais lui en parler sérieusement à son retour, lui dire que tu n'as pas aimé ça, lui montrer comment tu te sens pour qu'il se mette à ta place un peu...Bonne chance!

Diamondannie: Tu n'es PAS une mauvaise mère! Tu apprends à connaître ton bébé, comme nous toutes! Attends dans un mois, tu vas rire en pensant à hier!

Marie8: Ha non, de l'eczema!! Confused Pauvre toi, toute une journée, comme tu dis!!! Contente que ton séjour chez tes parents se soit bien passé! Ho, qu'Alycia est mignonne!!!!!!!!!!

:kaaroline: Rebienvenue!! Contente de te retrouver avec un beau petit bonhomme en pleine forme!

Geny: J'espère que la sensibilité va disparaître maintenant que ton stérilet est posé! Ça devrait, je te le souhaite!

kikooo: Cool, la promenade en poussette! Bienvenue dans le club de celles dont le bébé dort tout le long en poussette! Moi, c'est automatique hihi!

Joanie: J'ai pensé à toi vendredi dernier car ça avait l'air l'enfer sur les routes de la côte nord avec la tempête! Contente que tu sois revenue saine et sauve! Ouf, les 5 jours n'ont pas été super reposants mais au moins, William a retrouvé sa routine (et ses jolis moutons hihi). Trop cute pour la chaise vibrante! Félix aussi commence à réagir drôlement, c'est le fun!!!!!!!!

Bon, moi, demain, je veux aller au CLSC faire peser Félix. La dernière fois, c'était le 5 mars et il était à 9 livres 9 onces. Je parie qu'il a maintenant dix livres et demi!!

BONNE NUIT!!!
xx

joanie85

Posté le: 25 mars 2008 20:32:13 EDT  
Allô à vous tous!!!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue... nous sommes revenus de la côte Nord, hier en fin d'après-midi! Je vous ai lu rapidement, alors je ne pourrai pas répondre à toutes, mais j'espère réussir à suivre les conversations suivantes!

Ici tout va bien! les 5 jours chez mes beaux-parents n'ont pas été de tout repos, William ne faisait plus ses nuits, ça nous a beaucoup fatigués... mais maintenant qu'on est de retour, il nous a fait un beau 8h30 cette nuit! wow! ça fait du bien après les 3 ou 4h d'en fin de semaine! Sa routine était toute brisée, mais maintenant qu'on est revenu, tout semble avoir repris comme avant! on est bien content!!

Chez les parents de mon chum, j'avais amené le mécanisme du mobile de William pour lui faire jouer la musique... chaque fois que la musique partait il levait la tête et semblait chercher les moutons du mobile... pauvre coco... Vous auriez du lui voir la face quand hier on l'a couché dans sa couchette et qu'il a vu les moutons!!!!! il avait les yeux ronds là, on ne lui avait jamais vu aussi gros... Il était content de les voir...

Ce matin, après le boire de William, nous sommes allés au Wal-mart pour faire finir des photos, on est allé faire des commissions et l'épicerie et on est retourné chercher nos photos... William chignait un peu quand on est revenu, mais il s'est finalement endormit en regardant les moutons de son mobile! trop comique! Ah oui, et pendant le dîner, il nous a tellement fait craquer! Il était assis dans sa petite chaise (une chaise vibrante) et il y a des jeux de suspendus... il les regardait en souriant et en lâchant des cris et en plus, il essayait de les attraper! Trop cute!! Vraiment bon!!

Bienvenue à cat30 et ::kaaroline::!!!!!! J,ajoute vos infos à la page 1! dsolée du délai, j'étais absente de chez moi.

Natty : je me posais justement la même question pour la ligne brune… enceinte elle ne paraissait pas, même que je pensais que j,en avais pas… mais bon là j’ai hâte qu,elle parte parce que tu as raison, c’est pas super élégant!

Mousoni : Joannie pourrais-tu ajouter un rv le 21 avril-physiatre

Mamour : ton avatar est super cute!!

---------------

Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)

Celles qui participent à l'échange! Vous avez jusqu'à la mi-avril pour vous inscrire!
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny
- Lucie
- BB2008
- Sann1818
- Diamondannie
- Ania
- Fannie

pour m'envoyer votre adresse postale: joanie_langlois1985@hotmail.com

** si j'en ai oublié, je suis désolée
---------------

Bonne soirée!
Joanie
xxx

mousoni

Posté le: 25 mars 2008 20:14:49 EDT  
geny: moi j'ai des cannes de bon départ, je vais te les apporter!

mamour

Posté le: 25 mars 2008 20:02:03 EDT  
oui jy vais alors je vais te le donner là

bye mamour

geny

Posté le: 25 mars 2008 19:45:42 EDT  
mamour oui je vais prendre!Va tu au party de couche à mousoni?Si oui tu me donnera là Smile

mamour

Posté le: 25 mars 2008 19:41:58 EDT  
geny jai un coupon et du lait en poudre tu le veux tu?

bye mamour

geny

Posté le: 25 mars 2008 19:32:19 EDT  
j'ai oublier de demander si vous avez des coupons de bon départ je prendrais Embarassed .merci
et j'ai des coupon d'enfamil à donner

geny

Vero2X

Posté le: 25 mars 2008 19:23:11 EDT  
Mamour: t fine, mais non je prends du enfamil...

Karoline: rebienvenue... fais-toi en pas... avec nos bébés on a toutes moins le temps de venir...

J'ai fait ma première promenade en poussette ce matin... il faisait super beau et la température était parfaite Smile Elliot a dormi tout le long.

Sinon, il fait de plus en plus de belles nuits et c'est un bon bébé... je l'adore... je viendrai vous mettre une nouvelle photo lorsque j'aurai deux minutes Smile

Prenez soin de vous!

geny

Posté le: 25 mars 2008 19:04:06 EDT  
La fabrique à bébé est fermé pour les 5 prochaine année!Et oui j'ai été me faire mettre mon stérilet,mais je sais pas si c'est les gang de latex(allergique au latex) ou le gel mais c'est sensible dans le bas.Sinon à la pose j'ai presque rien senti.

Puis celle qui sont de Laval,si vous chercher un tire-lait ,bien au CARL(CHARL)ils en vendent sans taxe.Des Medela et Ameda.Mon manuel Ameda j'ai payer seulement 37$ et la Medela manuel est 50$(électrique disponible aussi).

kaaroline j'espère que tu va bien!J'ai bien hâte de te relire!

marie8 très belle ta fille!

diamondannie ça nous arrive à toute!

bon c'est tout
geny

::kaaroline::

Posté le: 25 mars 2008 17:41:32 EDT  
Votre Pseudo: Karoline
Prénom de votre bébé: Charles
Votre DPA: 9 février
Sa date de naissance: 1er février
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38.6
Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 lbs - 120 cm
Sortie de l'hôpital: 3 février
Lieu de résidence: Deux-Montagnes

Salut tout le monde! J'aimerais me rejoindre à vous. J'était moi aussi une maman de février dans l'évolution de la grossesse, mais je vous ai laissé tombé en court de route. Embarassed Mais je vous lie régulièrement.

J'ai accouché le 1er février d'un petit garçon qui s'appelle Charles. Tout va très bien.

Je revient vous jasez plus tard.
Karo & Charles 7 semaines & 5jours.

Se connecter pour répondre