Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

mamour

Posté le: 21 mars 2008 16:46:59 EDT  
merci kikooo pour les chèque similac et merci a une autre fille aussi qui avait pas son pseudo je me rappelle plus cest qui lenvelloppe a été mis au recyclage désolé Embarassed mais merci beaucoup jai plein de chèque ca va me couter moins cher Wink

bye mamour

je suis partante pour le salon maternité moi jai 2 place de disponoble genre 2 mamans et 2 bébés jhabite la plaine près de terrebonne

bye mamour

geny

Posté le: 21 mars 2008 16:30:20 EDT  
ouin je pense que Dom me fait une pousssée de croissance...il boit plus depuis hier.
Sinon pas trop de nouveau.

cat ça marche belles photos!Bienvenue.Moi non plus je suis pas avertie des nouveau messages.

marie8 moi je lui endonne de la préparation 1 -2 fois par nuit et il dort que 4 ou5 hrs la nuit.Je me sens pas du tout coupable de lui en donner(plutôt ti-mari qui donne).J'ai pour mon dire qu'on fait ce que l'on peu,c'est l'amour donner à bb qui compte le plus!

timo c'est plate pour ton voyage
bon go pour une autre tété

geny

cat30

Posté le: 21 mars 2008 14:48:14 EDT  
Rebonjour,
J'ai trouvé le lien avec les albums pour les mamans de février sur au féminin et j'ai créer un album avec quelques photos !

Voici le lien en espérant que ça fonctionne !

http://www.aufeminin.com/album/cat30

Cat30

cat30

Posté le: 21 mars 2008 14:25:16 EDT  
Merci à tous qui m'ont souhaité bienvenue !
J'ai de la difficulté à vous suivre un peu, j'ai coché la case de m'avertir lorsqu'une réponse est postée et je n'ai pas reçue les courriels, alors, j'ai 2 pages à rattraper !

Timo: moi aussi j'avais un peu peur de la différence d'age entre les 2, mais ma plus vieille a bien pris ça quand même, un peu de crise lorsque Julien est dans les bras de son père (c'est une fille à papa)

Pour la garderie, moi j'ai eu la chance d'avoir une place en CPE lorsque ma fille a eu 13 mois, alors, mon gars est assuré d'avoir une place pour la rentrée en septembre... je trouve ça un peu jeune et je retourne seulement travailler en janvier 09, mais pour avoir la place, je vais l'envoyer au début à temps partiel pour les premiers mois.

Vu que je suis débutante, comment faire pour mettre un lien pour des photos?

Julien est né à 8,9 lbs et à 3 semaines il était déjà rendu à 11.4lbs. Je vais aller le faire peser la semaine prochaine... Je ne le vois pas vraiment, mais tout le monde dis qu'il grossit à vue d'oeil.

J'ai vu que vous avez parlé de la Girafe, moi j'ai acheté celle de Jocus, Vanille... IL parait que ça fait des miracles pour les dents. J'ai hâte de voir ça!

Nous ont est pas mal occupés pour Pâques, mais on se fait inviter au moins j'ai rien à préparer, seulement dimanche midi, je reçois mon père et mon frère pour la fête à mon père. J'ai pas grand chose à préparer, on se sépare les choses avec mon frère !

Bon je vous laisse, je vais aller voir mon robot boulanger qui est entrain de faire de la pâte pour faire des brioches... miammmmm ! c'est un test (la 1ere fois)

Cat30 et bb Julien

Ania

Posté le: 21 mars 2008 14:05:14 EDT  
Bonjour,

j'avais l'intention d'aller au magasin aujourd'hui mais avec le vent, je pense que je vais laisser tomber.

Myel Felicitations!

bb2008 as-tu reussi a te debarasser de la mme du CLSC? Chanceuse de rentrer dans ton linge d'avant... Mon probleme c'est que mes hanches sont plus larges qu'avant... alors je ne peux attacher mes pantalons!
J'espere que tu vas mieux!

Li pour la clinique d'allaitement, je suis avec le CLSC Ste-Rose...
L'infirmiere du centre medical etait vraiment nulle. Quand elle a vu que tu avais un bebe naissant, elle aurait pu t'offrir de t'appeller quand ca serait ton tour. Je suis sure que ta fille va etre correcte.

Timo tu es vraiment en forme pour faire tout ces trucs... en plus tu as 2 enfants. Je ne sais vraiment pas comment tu fais. Je passe ma journee avec mon fils dans les bras (il dort 30 min et ensuite il se reveille si je ne l'ai pas dans les bras) donc oublis ca de preparer quelque chose!

Sann je suis jalouse des nuits de ta fille!

Mousoni tant mieux si tout est sous controle pour toi!

Bienvenue Cat30

Lucie contente de savoir que ton voyage c'est bien passe!

Marie8 j'allaites seulement ti-pou... mais j'avoue que si donner de la formule le fait dormir plus longtemps la nuit, c'est un pensez y bien.

Fortier 1er bon voyage!

Bon alors bon conge de Paques et bon week end!

Ania et Nicolas

timo

Posté le: 21 mars 2008 12:55:10 EDT  
en passant les filles, jai pas mal lu sur le sommeil de bb, dont un sommeil paisible et sans pleurs(elizabeth panthley), le someil de votre enfant (ann baccus), et la je mappree a lire etre paretn aussi la nuit (william sears)... dans plusieurs des lectures, cest souvent ecrit que bb a besoin de la proximité de ses parents, jour et nuit, le meme temps que la gestation, donc pendant les 9 premiers mois... alors cest normal que bb ait besoin de dormir collé avec nous...

LUCIE: wow, ca du vraiment te reposer tes 3 jours en beauce... cest drole, nous aussi quand on descendais a qc, avec maeva quand elle etait petite, elle nous faisait des supers belles nuits, et a notreretour, elle recommencait des 2h30 max!! on avait toujours espoirs que ca reste comme ca, mais non!

MARIE8: cest sur que du lait en poudre ou en canne, ca se digere plus lentement que du lait maternel, cest normal quelle tait fait un gros dodo apres ca...tant mieux si elle le digere bien en plus! joanie fait de lallaitement mixte, je sais pas les autres qui le font...pour sophie la girafe, mon amie la, et son bb trippe ben raide dessus, et jai pas senti dodeur, donc cest p-etre juste parce quelle est fraichement achetée...

FORTIER: nous elle nous fait des caca dans leau du bain, cest lfun donner un bain avec du caca dedans!! en plus, elle la fait quand jai pris mon bain avec elle et ma grande lautre fois!! plein de graines jaune qui flottait, beurk!

SANN: hein ton doc a demander deja de lui donner le prevacid dans de la compote moi javais, jusqua temps que maeva ait 4 mois et demi, du prevacid en liquide a lui donner avec une seringue (comme la vit. D genre) et ensuite, en granule dans de la compote, avant ca elle etait bien trop jeune, leur estomc est pas du tout pret a manger du solide avant au moins 4 mois, cest normal quelle veuille pas ouvrir la bouche...

bon alors vu que je monte pasen beauce, jen profites pour embarquer dans mes rapports dimpots...beurk, ca me tente pas pentoute, mais faut bien le faire un moment donne...

lucyole

Posté le: 21 mars 2008 11:58:11 EDT  
marie8 moi je donnes environs un biberon de lait maternisé aux 48 heures. Pendant ce temps je me repose. Le biberon est souvent la nuit ou quand je suis en sortie et qu'il n'y a pas d'endroit pour allaiter. hier je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesses et le dentiste m'a recommandé de ne pas allaiter les 10 heures qui suivait les anasthésie donc elle a eu 8 onces de préparation. Je ne culpabilise pas du tout car mon garçon n'a pas été allaité et il n'est pas plus malade qu'un autre.

Pour le lait maternisé, ça n'aide pas pour faire les nuits. Mon garçon a fait ses nuits à 7 mois et il buvait de la préparation et à ce moment il mangait du solides (viande incluse). Ma fille a 7 semaines et elle nous a fait la semaine passé 2 nuits de 7 heures, une de 6 heures et une autre de 5h30 et cette semaine elle n'a pas eu de préparation à part hier dans la journée et elle a bu toute la nuit aux 2 heures.

Ne te culpabilise pas pour le lait, si ça peut nous aider à être plus en forme et bien pourquoi pas leur en donner

sann1818

Posté le: 21 mars 2008 11:43:16 EDT  
Marie8: Si ca peut l'aider a dormir plus longtemps la nuit...pourquoi t'en empêcher!!Déja que tu lui donnes du lait maternel a temps plein, une bouteille de préparation ne peux pas lui nuire... Wink

Fortier 1er: Moi c'est ok pour le 27 mais moi je préfères le matin. Et peut-être que mon chum pourrait venir donc ca peut être pratique!!! Laughing
Moi ma puce a des larmes depuis un bon ptit bout...et elle s'en sert pas mal ses jours ci!! Wink

Je dois donner a ma puce ses granules dans de la compote de pomme...et c'Est pas facile..le coeur lui lève a chaque minimini bouché..je sais pas si c'est le gout de la compote ou les minis granules qui l'achale. C'Est une fois par jour que je dois lui donner. J'ai presque le gout de lui donner avec du pablum....Mon fils prenait sa cuillère par jour de pablum a 3 semaines mais a celle la, je voulais pas brusquer les choses...je suis indécise...

Aujourd hui, ptite journée seule!!!Mon chum est parti installer du flottant chez sa grand mere...tantot je vais aller mener mon grand chez ma maman..il a tellement hâte!!ET il reviens juste dimanche en apres midi. Et lundi il va passer la journée chez son papa. Donc ce week end, nous allons avoir un ptit congé du ptit loup qui parle tout le temps!!! Laughing Ca va lui faire du bien a lui aussi!!Un break de maman et bébé qui pleure!!

Et mon chum m'a dit: Gâtes toi aujourd hui...prend le pick up!!!(il est plein de gaz tandis que mon auto est presque vide!!) Wink Mais ma mere reste a une 15ène de minutes, c'est pas très loin!!! Wink

Il fait beau aujourd'hui!!j'aurais le gout de faire de la poussette!!Mais je crois que C'est pas trop chaud. Je vais attendre demain avec mon chum!! Wink

Je vous souhaites une bonne journée!!

FortierMono

Posté le: 21 mars 2008 11:22:00 EDT  
Mon chum a oublié les chocolats pour son bureau. Grr... et ce n'est jamais grave quand il oublie des trucs. J'ai travaillé super fort dans mes mini temps libre pour remercier ses collègues.

C'est cet après-midi le grand départ pour le Saguenay!!! Ça en prend des choses pour bébé (même si belle-maman a acheté des trucs). Ça va me faire du bien aussi d'être reçue. Depuis la naissance de Rémi, je me suis tapée pas mal de soupers les week-ends et comme on cuisine beaucoup tous les deux, c'était beaucoup de travail! En plus que les gens partaient tard... quand ils partaient (maudite tempête) Sad

Pour le Salon, l'invitation est évidemment ouverte à toutes et à tous. Alors petit sondage, on y va le 27 ou le 28? Vers 10h00 ou vers 13h00?!? On pourrait se rejoindre au bas du grand escalier, à l"extrême gauche (il y a un mur). Laissez-moi savoir et on s'organise ça! C'est vrai que ça va être difficile de pooler les voitures... mais s'il y a une maman dans l'Est, il y a de la place dans la mienne, même pour une seconde poussette (moi même ça m'étonne).

Mousoni: excellente nouvelle!!! C'est l'fun aussi pour ta clinique. J'ai le même concept où je suis mais le seul petit problème, c'est que c'est à 45 minutes de chez moi. Au moins, j'ai un médecin qui me suit. Est-ce que ton pédiatre est aussi dans cette clinique?!?

Sann: moi aussi ma belle-mère veut absolument garder Rémi ce week-end pour qu'on voit nos amis. C'est que nos amis veulent voir Rémi aussi! Mais ce soir, on va probablement aller le coucher et sortir prendre une "petite" bière. Et le tire-lait n'est toujours pas un succès dans mon cas... il sort à peine 1-2 onces pour 30 minutes alors je n'ai pas de lait de trop (on le garde pour des urgences!).

Anecdote: ma belle-mère n'aime pas l'écouteur et chaque fois qu'elle vient chez nous, elle va dans la chambre aux 5 minutes. Ça va être beau ce week-end car ils ont une méga maison plein pied, genre 200 pieds de long et notre chambre est au fond! Elle va faire de l'exercice Smile

Myel: tu as de belles nuits! Rémi nous fait toujours un caca sur sa serviette de bain, comme si l'eau chaude lui donnait envie. C'est plate quand ça nous tombe dans les mains Sad Mets-en que les journées passent vite... je croyais m'ennuyer 1 an à la maison Smile Quand mon chum revient le soir, je dis souvent déjà!

Mon grognon a chigné toute la journée hier et quand son Héros est arrivé (papa), il a dormi de 18h à 23h et de minuit à 6h! Là, il ne dort plus depuis (mais nous sommes sortis aussi...) donc je vais aller faire un tour de poussette pour éviter la crise de larmes! Est-ce que votre bébé a commencé à avoir des larmes?!? Je trouve ça drôle quand il pleure et rien ne coule...

L'entrevue à la garderie était correcte. Ses installations sont biens. La dame habite un 5 1/2 avec sous-sol et cour et la garderie est au sous-sol. Elle a même un coin repas donc les enfants ne vont pas dans sa maison. Comme elle n'accepte que 2 poupons (y compris la sienne), elle va me donner une réponse d'ici la fin du mois (en sous-entendant qu'elle aurait préféré une petite fille). Grr...

Bon week-end de Pâques.. En espérant que les 80 cm annoncé tombent en pluie et qu'il fasse un gros soleil dimanche Smile

Melissa et Rémi - 1 1/2 mois

Lucie_8978

Posté le: 21 mars 2008 10:42:08 EDT  
Coucou!

La nuit a été à l'image de celles avant qu'on vienne en beauce donc on est revenu à un petit homme qui se réveille souvent. On a fait la gaffe de lui donner sa suce alors il chignait toutes les dix minutes car il la perdait! Sauf qu'il a pas vraiment soif, il veut juste être avec nous. On a abdiqué à 4h00 ce matin et on l'a amené avec nous. Il a dormi jusqu'à 9h00!! Bref, il a encore besoin de notre présence pas mal. J'imagine qu'il la sentait quand on était chez mes parents vu qu'on était couché juste à côté de son petit parc!

Pas grave, on va y arriver comme dirait l'autre!

Olivier13: Je pense comme Timo que chaque enfant a un rythme différent pour faire ses nuits et que les préprations peuvent avoir cet effet! COURAGE!!!!!

Timo: C'est plate que vous montiez oas en Beauce. Nous hier, il neigeait pas mal sur l'autoroute 73 mais on roulait sur l'asphalte alors en allant tranquillement pas vite, tout était beau! mais bon, ça a peut-être empiré depuis hier!

Marie8: Hoho bonne nouvelle pour la nuit de 6h00. Moi, je pense commencer un mini allaitement mixte (une préparation de temps en temps, aux deux-trois jours) bientôt. À partir de 3 mois, je vais essayer une préparation par jour car je pense arrêter d'allaiter lorsqu'il aura 4-5 mois vu que je vais suivre un cours universitaire cet été. C'est sûr que cela a aidé Alycia a dormir plus. Tu n'as pas à te sentir coupable. Comme tu dis, cela te donne une pause et ta puce n'en sera pas traumatisée. Et elle a encore ton lait le reste du temps! Allez, culpabilité, ouste! Tu es une excellente maman!!

Bon, aujourd'hui, on va au Costco faire une grosse épicerie avant le retour de mon chum au boulot lundi!! Sad Il va s'ennuyer de Félix, mon chum!! Mais au moins, je me sens prête à être seule avec bébé car on a établi une pas pire petite routine (si on peut parler de routine avec un nouveau-né) et Félix est un bébé tranquille!

Bonne journée!
xx

marie8

Posté le: 21 mars 2008 10:23:44 EDT  
Bon matin!

Toute ma petite famille est avec moi aujourd'hui Laughing Ma fille m'a fait un 6h!!!! yéééé je ne sais pas si c'est à cause de ça mais hier soir, elle me faisait des tétées groupées, elle ne voulait rien savoir de la suce, j'étais épuisée en plus du fait qu'elle a voulu être dans mes bras toute la journée, donc mon chum lui a donné un biberon avec de la préparation. J'avais besoin d'une pause et je n'avais pas vraiment de mon lait au congelo après ça elle est tombé endormi pour 6h....donc est-ce à cause du lait en poudre ché pas trop. Je vais réessayer ce soir...je me sens un peu coupable de lui donner autre chose que mon lait mais je me parle et je me dis que ça me donne une petite pause, c'est difficile allaiter. De plus, quand je me tire du lait, c'est super long pour avoir 2 onces... Est-ce qu'il y en a d'autre qui donne du lait en poudre tout en allaitant? genre 1 biberon par jour? Embarassed

Lucie : Tu as l'air d'avoir eu un beau séjour en Beauce et Félix a l'air d'aimer s'il vous a fait de belles nuits, ça fait du bien! C'est le fun que la famille ait pu voir Félix.

Timo : dommage que vous ne montiez pas en Beauce mais c'est vrai que ça pas l'air beau mais si tu as vérifié sur le site du min. des transports et que les routes ont l'air correct vous auriez pu y aller. Hum ça l'air bon ta fondue.

bb2008 : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, pas drôle ça perdre connaissance.

diamondamie : pour les calins tu y vas quand tu es prête et pour les tampons moi je dirais d'attendre un peu. Je ne crois pas que c'est trop 3 onzes aux 3h et ma fille boit aussi vite, ca pas d'allure on dirait que ça fait 3 jours qu'elle n'a pas bu.

Cat30 : bienvenue, viens nous jaser ça va nous faire plaisir.

Myel : ah pas drôle un ti caca sur maman ça m'ait arrivé une fois en jet!!! mais j'ai plutôt droit à des pipis sur moi, c'est pire qu'un petit garçon.

Hier j'ai acheté Sophie la girafe mais je trouve qu'elle ne sent pas bon mais ça l'air génial comme jouet, Alycia la regarde quand je pèse dessus et que ça crie.

Bonne journée!
Marie

timo

Posté le: 21 mars 2008 09:02:38 EDT  
OLIVIER: ceux qui ont des bb aux plus de 3h la nuit, ils sont chanceux, cest tout!! ma grande a fait ses nuits pas avant10-11 mois, et la je te parle de dormir plus de 5heures de suite entre 23h et 5h!! et jusqua 5-6 mois, elle etait aux 2h-2h30! alors fais-toi en pas, cest juste que ca tombe sur nous!! et que les autres sont chanceux... alors non il y a pas de truc, a part lui donner du lait en cacanne car ca se digere plus lentement que du lait maternel... mais en meme temps, ca enleves tout ce quamene le lait maternel (protection, reconfort, moins de bobo de ventre, etc), alors on doit vivre avec pour linstant!!

bon alors nous on monte pas en beauce ca lair... la grand-mere de mon chum veut pas quon monte car y semble que les routes sont pas belles, sauf que sur le site du ministere des transports, tout est beau..entk, on irsa un jour dici que Romane ait 18 ans!!(ca fait 3 fois quonest supposé y aller et il y a toujors quelques chose!!)

Olivier13

Posté le: 21 mars 2008 07:28:10 EDT  
Bon matin..

diamondannie: muguet c'est des champignons dans la ouche de bébé. Personne sait ou ca s'attrape!! Ca peut se transmettre aux seins lors de l'allatement.

Lucie: tu as eu un super voyage!!! c'est le fun ca!!

bb2008: prends soin de toi!!

namour: wow!! gros gros bébé ça!!!

Vous avez de la chance ceux qui ont des enfants qui font leurs nuits. Nous s'est aux 3h encore. Et la je suis debout depuis 4h30 pcq monsieur ne voulait pas dormir!!! Il boit de facon régulière 80 ml aux 3h. Avez-vous des trucs pour qu'il boivent plus aux 4h et qu'l nous fasse un 5h et + en ligne aussi?

bonne journée, c'est long tapé à une main!!

Olivier et Maxime (presque 1 mois)

Lucie_8978

Posté le: 20 mars 2008 22:09:12 EDT  
Salut, salut!!

Me voilà revenue de la Beauce! Tout a été numéro un! Félix a été un ange dans la voiture, tant à l’aller qu’au retour : il a dormi tout le long! 3h30 de route! Et chez mes parents, il a fait 3 belles nuits : 5 heures le premier soir, 6 heures le deuxième et 4h30 le troisième. On était habitués de se lever 3 fois par nuit et en Beauce, on ne se levait qu’une fois! Wow!! Il a été un amour avec ses grands-parents (mes parents!!). Ils n’en reviennent pas comme il est calme et mignon! On a vu plein de gens, amis et familles!!! Bref, que du plaisir! Ça donne le goût de recommencer! J’ai bien hâte de voir si Félix va encore nous faire de belles nuits maintenant qu’il est à la maison!!!

Bon, je sens que mon message va être long car je veux écrire à tout le monde!

Majojo : Super si ta puce fait ses nuits, tu es chanceuse!!! Sauf que dans un autre de tes messages, ça a pas l’air d’aller fort fort côté dodos depuis quelques jours…J’espère que ça va se replacer…C’est vraiment plate que ta balançoire soit brisée…

Joanie : C’est sûrement sa poussée de croissance qui fait qu’il boit plus souvent…C’est le fun que ça aille mieux pour les bains et les régurgitations! Bon weekend sur la Côte-Nord! Soyez prudents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Timo : Pauvre toi, les nuits sont courtes! Une chance, tu te sauves maintenant d’un boire!C’est le fun que ça aille mieux avec ta grande! Ton chum est courageux d’aller travailler en vélo en hiver! AYOYE, méchant malade qui a failli te rentrer dedans…!!! Une chance que tout se termine bien!!

Marie8 : Bonne nouvelle pour ton amie enceinte! Sa patience est récompensée! C’est le fun ta rencontre avec l’éducatrice de ton fils au CPE!!! C’est vrai que ça a l’Air super!!

Marie-Pascale : Moi aussi mon ti-pou régurgite beaucoup! Ça fait beaucoup de lavage…Ayoye, une chance que tu as remarqué que tu n’avais plus de freins sur ta voiture avant qu’un grave accident survienne! Ton Thomas sera bientôt propre, bonne nouvelle!!!

Bb2008 : Moi le CLSC est même pas venu, je les ai convaincues que tout allait bien au téléphone hehe!! Ton Tristan est vraiment mignon!!!!! Félix a dormi tout le long dans la voiture pour aller en Beauce (3h30) et il n’a pas l’air d’en avoir souffert!! Pourvu qu’on ne fasse pas ça chaque semaine, je pense que c’est correct! Haha alors on se partage le titre de la plus longue grossesse, c’est d’accord!!!! Notre patience a été mise à rude épreuve mais quelle récompense, hein?! Holala quelle histoire ton évanouissement! Je suis contente que tout aille bien maintenant! Repose-toi bien!!!!!!

Mamour : Je pense que Coralie est en effet le plus gros bébé du forum, félicitations! En plus, elle est en pleine forme avec ses 12 lbs! Qu’elle est belle, la puce!

Ania : Toi aussi bébé grossit bien! C’est sûr qu’une maman comme la tienne, ça aide beaucoup! Elle va bientôt revenir!

Mai : Bonne fin de semaine au Saguenay! Sois très prudente!!!

Mousoni : Ha non, c’est pas drôle pour les fibromes. Au moins, ton médecin a pas l’air de s’en faire alors reste positive!!!! Un premier sourire!!!! Félicitations, quel beau moment hein? Moi , mon Félix m’en fait depuis 2 semaines et je fais tout pour les faire surgir à chaque fois que je suis avec lui!!!

Geny : C’est le fun pour le porte-bébés! Tu vas aimer ça!!!

Fortier1er : Super que ton utérus ait repris sa place et que tu aies perdu 24 livres!! BRAVO!!! Moi aussi je trouvais que ça faisait beaucoup de choses à traîner un bébé en voyage cette semaine! J’ose pas imaginer avec 2!!! On a amené la poussette, le parc, le sac à couches, sa valise…Hé, bonne nouvelle pour ta belle-sœur qui attend une belle poupoune!!!

Sann1818 : Chanceuse, une aubainerie entrepôt!! Y’a tellement de belles choses là-bas!!! Wow, des nuits de 9h30!!!!! Épatant!! C’est vraiment plate que le congé de ton chum ait été raccourci à cause de la mausus de neige!!!!!!!!!!

Myel : Tu as eu un bel accouchement! Félicitations pour Charlie-Ann! Quel beau nom!!! En plus, elle te fait de belles nuits de 8h00!! Hehe moi aussi je me suis fait surprendre par un caca lors des changements de couches. Heureusement, j’ai réussi à esquiver le coup…mais ça a quand même été sur le mur!!!!

Marie50 : C’est normal que tu sois fatiguée, ce doit être du sport 2 enfants!!! Prends soin de toi!!!

Louloutte : C’est sûr que c’est le fun pour vous autres que vos enfants soient rapprochés en âge, chanceuse!! Ils vont être très proches! Pour le poids, j’imagine qu’avec le soleil, ça va être plus facile pour toi d’en perdre vu que ça va être plus agréable de marcher! Cool pour les câlins!!!

Li : Ouf, tu as de grosses journées bien occupées (et un chum bien occupé aussi)! Ce doit pas être évident, pauvre chouette! En plus, une infection urinaire, ouf!!! Prends du temps un peu pour toi, demande de l’aide d’amis!!

Tifania : Cool pour ton deal chez Magenta!! Montre-nous le résultat quand tu le pourras!

Olivier13 : Bonne nouvelle pour le muguet qui est parti et que tout soit ok pour bébé!!

Aze : 97ème percentile, houlala! Les parents ont bien fait leur job!!

Diamondannie : Donne-toi du temps pour le poids! Avec le beau temps, ce sera plus facile!! Super, de belles nuits de 5h00!!! C’est normal que les bébés aient plus besoin de nos bras au début pour dormir! Moi, je me gêne pas! On ne les gâte pas trop en les gardant contre nous!!! Qu’il est mignon, le petit Shawn!!

Cat30 : Bienvenue parmi nous! On a hâte de voir le beau petit Julien!!!

OUFFFFFFFF, j’ai fini!!! Vous avez eu pas mal de jasette pendant la semaine, c’est le fun!! Moi, je vais donner de ce pas à boire à Félix en espérant qu’après, il sera parti pour une autre belle nuit de 6h00!!!

Bisous,

sann1818

Posté le: 20 mars 2008 20:18:20 EDT  
GENY: J'ai oubliée de dire que j'avais déchirée, donc j'ai eu quelque points (Il m'a pas dit de combien, mais seulement que ce n'était pas beaucoup)

Moi j'ai déchirée beaucoup (4)et en plus une couche de peau a décoller et j'ai réussi les calins après 1 mois!!!Et sans douleur, une mini sensibilitée. Ca dépend de chaque personne!

bb2008

Posté le: 20 mars 2008 18:38:10 EDT  
Diamondannie; merci ! Mon fils est vraiment génial, il est très calme, ce n'est pas un bébé stressé...
Pour les tampons je crois que c'est mieux d'attendre encore... mais je ne sais pas combien de temps...
Pour les câlins c'est quand tu es prête... tu peux attendre encore par contre si tu as eu des points...

Moi aussi mon fils boit 3 oz aux 3h...même parfois c'est 4 oz. Moi aussi je pensais que c'était beaucoup mais on m'a dit que tant que le bébé le buvait c'est qu'il en avait besoin!

Je vous ai toutes lues, mais je ne répondrai pas à toutes...

Fortier; non la mme du clsc n'est pas asiatique elle est québécoise...

Moi j'ai dû aller à l'hôpital aujourd'hui... Ce matin j'ai perdu connaissance! J'ai tombé et je me suis pété le nez! Heureusement, je n'avais pas Tristan dans les bras! J'ai eu très mal au ventre, je me suis pris deux tylenols et pas longtemps après je me suis assise parce que j'avais trop mal au ventre, j'ai eu un coup de chaleur, je me suis sentie étourdie... et eu le goût de vomir... alors je suis allée dans la salle de bain...Je me souviens juste d'avoir crier de douleur et de mettre réveiller entre la toilette et le mur, le nez en sang...Disons que j'ai un bleu sur le genou, le nez et j'ai mal à tête... Mais bon à l'hôpital ils ont tout vérifier et il semble que ce soit un choc vagal, probablement dû aux changements d'hormone... Il m'est arrivé quelque chose de semblable au début de ma grossesse... On doit s'inquiéter seulement si ça revient!!

Anonyme

Posté le: 20 mars 2008 18:29:46 EDT  
GENY: J'ai oubliée de dire que j'avais déchirée, donc j'ai eu quelque points (Il m'a pas dit de combien, mais seulement que ce n'était pas beaucoup)

geny

Posté le: 20 mars 2008 17:43:41 EDT  
mousoni ouf bonne nouvelle pour toi

mamour

Posté le: 20 mars 2008 16:29:01 EDT  
retour du pédiatre ma grosse est rendu a 12lbs 3 onz et mesure 22 po elle est au 97 e percentile poid et 88 e percentile grandeur cest pas un ti bébé comme ma dit le pédiatre..Ca me tente pour le salon sann quand tu veux y aller
Shocked

bon ben plus le temps mes puces me réclame ouf!!!

bye mamour

geny

Posté le: 20 mars 2008 16:05:52 EDT  
diamondannie pour les calin si pas de cézarienne quand tu est prête!Moi la libido est encore à zéro...Tampon je sais pas

timo ouin pas évident de faire un no2 coucher

ania merci pour l'info du reflux!

myel j'envie ma prochaine là!!!Toujours stable à 5hrs de suite

salon de maternité on y vas vendredi ,mais je sais pas quel hrs car j'attend après ma mère pour ma grande.

bon il réclame la tété à plus!

geny

Se connecter pour répondre