Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Ania

Posté le: 16 mars 2008 11:59:56 EDT  
Bonjour,

ca devient de plus en plus complique venir sur l'ordi... mon fils s'endort dans mes bras mais il ne veut pas que je le couche dans son lit... Alors entre les boires, le dodo et le temps qu'il est reveille, mettons que je n'ai pas vraiment de temps libres...

Majojo j'espere que le nouveau lait va fonctionner pour ta fille.

Joanie ils sont beaux les faire-part pour le bapteme de William!

Mai contente de savoir que tu as eu une bonne soiree de filles pour ton anniversaire!

Mousoni pas drole ce que tu fais pour le rhume de ta fille! J'espere au moins qu'elle va mieux!

Li 900$ de photos!!! Wow! Elle doivent etre vraiment belles!

Timo mon non plus je ne fais pas baptiser mon fils... tu n'es pas la seule.

Fannie quel recit d'accouchement! En fin de compte, ta fille est pas mal intelligente de ne pas etre sortie! On a toujours des attentes lors de l'accouchement... c'est plate quand on ne les realise pas. Mais au moins ta fille est correcte et tout est bien qui fini bien.

Sann contente de savoir que ta fille aime son nouveau lait... Mais 37$ pour 6 jours c'est pas mal!

Aufuturbebe felicitations!

Diamondannie pas mal poche ton proprio!

Lucie bon voyage chez tes parents!

Ca fait 4 jours qu'on a des problemes avec le telephone, internet et le cable... nous sommes avec videotron... Jeudi mon mari a appelle a la maison et ca disait pas de service au numero compose... C'est vraiment le fun de savoir que tu ne peux pas utiliser ton tel. pour appeller le 911 si jamais il arrive quelque chose. Une chance qu'on a des cellulaires! Mettons qu'il a engueuler le monde de videotron et ils sont supposes de reparer le tout bientot (ca fait deja 4 jours!!!!). Je ne suis pas vraiment impressionnee par leur service.

Bon pendant que Ti-pou dort dans son transat, je vais essayer d'aller faire quelque chose de constructif!

Bonne journee,

Ania et Nicolas - 3 semaines et 5 jours deja!

Lucie_8978

Posté le: 16 mars 2008 11:24:34 EDT  
Bon dimanche!!

Une pas pire nuir ici aussi. Félix a bu à 21h30 23h00 3h00 et 7h00. Après l'avoir fait boire ce matin, je me suis couchée avec lui et là, je viens de me réveiller. Je me suis fait réveiller par un appel du Jean Coutu qui me disait que le lab photo avait fait développer mes photos. Yé, je vais pouvoir les amner avec moi en Beauce cette semaine et commencer mes faire-part!!

Fortier1: Ouin en effet, le pédiatre de l'hôpital aurait pu te parler de ce retard de croissance. Come si c'était pas une chose qui intéressait une maman!!! C'est vrai que c'est bon les Lavigueur et c'est vrai que le titre en français de No country for old men est comique! J'en ai vu un autre dans le TV Hebdo aujourd'hui. Imagine-toi donc qu'ils ont traduit "resident Evil" par "Les créatures maléfiques"!!!!! Hummmmmm des cocos de Pâques!!!!

Diamondannie: Hey, je te comprends d'être fâchée après ton proprio!!! Je lui en souhaite un dégât d'eau! Grrrr...Au moins, tu as l'air en pleine forme et toute heureuse avec ton petit (et grand) amour!! Je suis contente!

Marie8: Chanceuse, un 5h!!!!! Et c'est cool que l'Homéocan semble fonctionner!! Bonne sortie à la cabance à sucre!!

Majojo: Haaaa elle devait être toute mignonne ta fille dans ses petits vêtements!! Bon magasinage!!!

Moi aujourd'hui, je vais faire mes valises car on part demain après-midi pour la Beauce et on revient jeudi!! Mes parents se peuvent plus tellement ils ont hâte de revoir Félix!!

Je vais revenir avant de partir!!! Bonne journée!!!

Lucie xx

MaJoJo

Posté le: 16 mars 2008 11:00:16 EDT  
Salut les mamans et le papa!

On a eu une bonne nuit pupuce a bu a 11hrs, 3hrs et 8h30 (mais je l'avais avec moi dans mon lit depuis 6h30!) Sinon on a eu une belle soirée hier. Mon père a offert à ma mère une semaine dans le sud. Les chanceux! J'ai mis pour le premìère fois un soute a ma fille. Elle était vraiment mignonne. Elle avait une blouse blanche avec des petits oiseau rose dessus avec de jeans et des petites bottes rose (mais pas rose kétaine là!) aussi vraiment mignonne. Mon chum est partie ce matin aidé mon père a pelleté son toit après ça on va aller magasiner au Carrefour Laval. Je suis contente je commence vraiment a prendre le dessus et a m'habituer a mon nouvel horaire. Bon ben je vous laisse on se rejase plus tard.

Mousoni: Hihi je crois bien que ça s'écrit comme ça. De toute façon moi aussi je suis fatiguée alors ...

Kikooo: Moi je l'ai acheté le Coccynthal mais je l'ai pas essayer encore je t'en donnes des nouvelles des que je l'aurais essayer (ben j'espère pas mais des fois...)

Lucie: C'Est le fun que ça se soit bien passé ta première sortie. Papa devait être content aussi d'être un peu seul avec bébé.

Fortier: Cool pour ton rv que de bonnes nouvelles. Pour le lait on a enfin trouvé le bon! ENFIN!

Annie: OUain c'est pas fort votre proprio.

Marie8: Contente pour toi aussi que ta fille aille mieux. On est tellement soulagée de les voir tranquille.

marie8

Posté le: 16 mars 2008 10:12:11 EDT  
Bon dimanche!

Ma fille m'a fait un 5h!!! yééé... ensuite je l'ai allaité assise, pas de maux de ventre, elle s'est réveillé environ 3h plus tard, je l'ai allaité et quelques minutes plus tard elle semblait se tortiller à cause des maux de ventre, allé hop 15 gouttes d'oméopathie collique de Homéocan, et je la couche sur le ventre et ça semble l'avoir soulagé!!!

Majojo : bonne nouvelle que ça aille mieux pour ta fille, c'est rassurant!

Fortier : la tête de ma fille penche maintenant autant sur la gauche que la droite donc ça a fonctionné.

Lucie : Ca devait être le fun de voir tes élèves et collègues.

Je vous reviens plus tard, je pars pour la cabane à sucre.

bonne journée!
Marie

geny

Posté le: 16 mars 2008 09:59:11 EDT  
pas grand nouveau ici,c'est la routine!

Annie ça ma prie 3 semaines avant de faire un bon suivie des conversation héhé.Là consentre toi sur bébé!C'est poche pour ton proprio...

Fortier bonne nouvelle pour ton touti,puis bon choco chanceuse!

lucie c'est de belle sortie ça!

kikooo j'utilise le coccynthal,ça fonctionne.Faut vraiment le donner au tout début ds coliques.

Ha! j'ai oublier que c'était le Dimanche des rameaux Sad .Moi qui aime les tresser...

geny

Vall

Posté le: 16 mars 2008 09:50:54 EDT  
fortier1er: je sais pas combien de temps mais je sais que si j'en mange pour diner, le boire de 20hrs elle le vomit au complet... je vais manger du saumon et de la truite pour les 2 prochains mois, ca me dérange pas trop.. ;op
et je voulais te demander ce que tu fais comme choco...- toujours a la recherche de nouvelles recettes.. ;op-

bonne journée tout le monde!!

Anonyme

Posté le: 16 mars 2008 09:23:56 EDT  
Bonjours les filles et le gars!

Bon j’ai quelques minutes à vous consacrer. Je suis super heureuse de ma nouvelle vie!! J’ai ajoutée quelques photos de mon tit-homme. En passant vous avez tous de très beaux bébés.

À part de ça, je suis en beau criss (dsl) Evil or Very Mad . Hier mon chum appelle le proprio pour lui dire que le toit coule et qu’il y a une dégât d’eau dans la cuisine et le passage (pas énorme mais quand même). Il répond à mon chum : Ben mets une chaudière?!?! Confused Et il dit qu’il ne sait pas quand il va passer pour venir voir les dégâts, et il raccroche. J’étais vraiment pas contente, j’essai d’appeler depuis hier et il répond pas. Demain je vais contacter la régie, la je commence à en avoir assez de niaiser.

Me semble que quand tu es propriétaire, tu ne laisse pas tes locataires comme ça, surtout qu’ont à toujours bien payé et jamais en retard.

J’ai de la difficulté à suivre vos conversations, dsl si je répond pas Embarassed , je vous ai lut mais je ne sais pas par où commencer. J’espère que vous m’en voudrez pas Embarassed

Annie et Shawn 1 semaines et 4 jours

FortierMono

Posté le: 16 mars 2008 03:40:00 EDT  
R.V. chez le pédiatre vendredi, Rémi pèse 9,4 lbs et mesure 23 pouces. Il est dans le 25ième percentile. Mon pédiatre m'a dit qu'il a rattrapé son retard de croissance. Quoi?!? Le pédiatre-pas-fin d l'hôpital ne m'a jamais dit qu'il avait un retard et qu'il se situait sous le 10ième percentile à la naissance... grr! En tout cas... Elle m'a dit de lui donner de la vitamine D même s'il la crache. On dirait qu'il a eu plus de gaz aujourd'hui (elle m'a dit que ce n'était pas relié). Et son canal lacrymal est toujours bloqué: elle veut attendre un an avant de référer en ophtalmo. Lundi, j'ai mon r.v. chez mon gynéco, j'ai hâte de voir pour mes mentruations si c'était normal... on commence à parler de bébé 2 aussi Smile

Marie8; j'aimerais bien essayé l'ostéo... j'ai bien aimé l'acupuncture en fin de grossesse! J'ai aussi remarqué que Rémi penchait sa tête toujours du même côté...

Vall: c'est plate pour le poisson blanc. Est-ce que ça reste longtemps dans ton lait si tu décides d'en manger et de donner un biberon pendant ce repas-là? J'ai mangé des sushis et bébé semble OK aujourd'hui

Tifania: la routine de dodo pour nous c'est un bain, un boire et collé-collé sur papa! Ça marche pour un 5-6 heures de dodo Smile Pour le mouche-bébé, on utilise celui qui tu aspires avec ta bouche. C'est vraiment génial!

Majojo: c'est plate pour le lait Sad Mon chum a eu une mauvaise caisse de Similac quand il était bébé (il y a 30 ans!) et sa mère l'a mis au lait de vache. Ça a donné tout un homme Wink

Moussoni: j'espère que ta puce se porte mieux! Le 6,99$ c'était pour un paquet de photo (des 5x7, des 3x5, une 8x10) ensuite c'est 10$ par feuille. Ils ne sont pas drôle nos chums quand ils sont malades... Moi ma montée de lait c'est que mon chum s'occupe de bébé genre 10 minutes, je commence quelque chose de mon côté et là. il me le "dompe" dans les bras en me disant qu'il a faim. Comme si c'était toujours la cause de ses pleurs. Grr! Ça finit toujours que je colle Rémi et il se calme instantanément, ça enrage mon chum Smile

Aze: j'espère que ça va bien avec tes couches lavables. J'aime bien les Bumgenius... Cool pour ta maison! Vous en avez trouver une nouvelle?!?

Li: les tulipes sont sorties! Et les jonquilles aussi... j'ai acheté ça à ma belle-soeur quand on est allé souper!

Timo: cool pour les câlins! Ça fait du bien de se retrouver avec son chum... pour le baptême, nous aussi on ne fait rien. On va faire une fête pour ses 1 an... il va falloir expliquer à la grand-mère de mon chum pourquoi à Pâques: elle va être triste car elle croit beaucoup en Dieu Sad

Sann: moi aussi je trouve ça long attachre la poche Kangourou... souvent, bébé se calme avant que j'ai fini Smile Je suis partante pour le Salon mais pas le week-end: il y a trop de monde! J'ai une voiture et suis dispo pour du co-voiturage Smile

Aufuturbébé: il est vrai que ce n'est pas recommandé le siège d'auto. Si ta poussette se couche comme un landau, c'est beaucoup mieux mais souvent dans les restos, ça manque de place!

Natty: ce n'est pas juste pour les futures mamans le shower? J'ai passé l'info à ma belle-soeur...

Lucie: c'est vrai que ça a l'air d'un bon film! Le titre en français me fait bien rire (Non, ce n'est pas un pays pour le vieil homme...). On a écouté les Lavigueur Ien retard, je le sais) en rafale aujourd'hui en relaxant, c'était excellent!

Cette semaine, j'ai téléphoné à ma soeur pour faire des chocolats de Pâques ensemble et elle m'a dit qu'elle avait terminé... j'ai réalisé que Pâques, c'était la semaine prochaine!!! J'ai commencé mes chocolats en panique aujourd'hui... miam! j'avais mon testeur à la maison (mon chum). Je crois que je vais terminer lundi Smile

Bonne nuit!

Melissa et Rémi - 5 semaines

Lucie_8978

Posté le: 15 mars 2008 23:27:02 EDT  
Salut à toutes et à tous!

Hier, je suis allée à mon école montrer mon Félix. Les élèves tripaient mais mettons qu'ils étaient pas mal énervés et mon ti-pou les regardaient avec de grands yeux! C'était le fun comme petite visite. Mes collègues étaient contentes de me voir. Ce matin, j'ai tiré 5 onces de lait car j'allais à la fête de mon amie qui avait 30 ans. C'était dans un resto alors je préférais que mon chum s'occupe de Félix. En tout, je suis partie pendant 4h30 et ça a super bien été. J'avais allaité Félix avant de partir alors il a dormi pendant 3h00 et a bu tout le biberon de mon lait que j'avais préparé! Il n'a pas pleuré du tout! Moi, j'ai bien aimé ma sortie. J'ai mangé une super bonne crêpe poire-chocolat miam!

Tifania: Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de BB2008!! Cool pour le maman kangourou!!

émaga: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air en super forme malgré les travers (coccyx et vessie)!

timo: Pauvre toi, ce devait pas être facile ce qui t'est arrivé hier soir avec ta puce! Je suis sûre que tu ne seras jamais une mauvaise mère mais je comprends comment tu pouvais te sentir! Ouf, une chance, tout est bien qui finit bien et elle va s'en remettre!

Doudounne: Fiston n'a pas encore eu le rhume mais je pense que tu as reçu de bons conseils ici! J'espère qu'ils pourront t'aider vu que je ne le peux pas! Bonne chance!!!!

Marie8: Cool, il devait être intéressant ton cours!!!!! Bonne sortie à la cabane à sucre demain, même si tu aurais certainement aimé mieux manger chez Cora ou ailleurs! Wink Je suis contente qu'il y ait une amélioration pour les maux de ventre de ta fille!

Majojo: Je suis tellement heureuse pour toi que ça aille mieux pour ta cocotte! Maman va être moins inquiète!

Mousoni: Merci pour tous les trucs anti-rhume. Même s'ils sont pour Doudounne, je vais sûrement pouvoir m'en servir un jour!

kikooo: Désolée, Félix n'a pas encore eu de coliques alors je ne connais pas le coccynthal.

Bon, je ne tarderai pas à me coucher (pour quelques heures seulement). On vient d'écouter un super bon film: "No country for old men". Il a gagné pluxieurs prix aux oscars. À voir mais attention, ce n'est pas un film avec tout plein d'actions. Il y a beaucoup de dialogues. Moi, j'ai beaucoup aimé en tout cas!

Bon, alors, bonne nuit!!
xx

Vero2X

Posté le: 15 mars 2008 19:41:05 EDT  
Bonjour à tous!

Pour le baptème: Moi non plus je ne fais pas baptiser Elliot.

Porte-bébé: Moi j'avais demandé un maman kangourou, mais je vous avoue que pour l'instant, je le trouve compliqué à mettre, mais je suis sure qu'avec de la pratique, ça va être plus facile... Toutefois, avoir su, je crois que je m'aurais procuré un babyhawk... je trouve qu'ils ont l'air supers.

Pour les sécrétions: Moi je mets su salinex et j'utilise la pompe nasale... j'ai aussi le mouche-bébé, mais pour l'instant la pompe fonctionne bien.

Natty: pour le gros shower, si c comme le dernier où je suis allée... c'étais un concours, et celles qui gagnaient des billets pouvaient y aller.

Salon de maternité/paternité: Moi j'y vais le jeudi avec une amie, dons je pense pas y aller 2 fois.

BB2008: Tu dois avoir ton bébé dans les bras présentement, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Ici, tout va bien. Elliot s'est fait gardé pour la première fois hier.

Question: Est-ce qu'il y en a qui utilise le coccynthal pour les coliques? Le suggérez-vous?

Bonne soirée!

mousoni

Posté le: 15 mars 2008 18:48:17 EDT  
en passant pour le party de couches je crois que c'est mamour qui me demandais, les petits et grands enfants sont les bienvenues

geny

Posté le: 15 mars 2008 18:44:31 EDT  
mousoni je t'es écrie! Smile

marie8 c'est un bon cours,mais le seul que l'on veux pas à avoir à utilisé...c'est ça le babyhawk
http://www.babyhawk.com/

geny

mousoni

Posté le: 15 mars 2008 17:31:21 EDT  
salut les filles et Olivier!

Ma fille prend du mieux, je l'ai bien soignée!
Doudounne, je te recopie ma trousse anti rhume:
Tylénol au 8h pour le confort ( je vérifie avant si elle fait de la fièvre, heureusement elle n'en a pas fait)
suppo demo cineol pour dégager ses voies respiratoires et la toux 1/2 2 fois par jour. Gouttes homéopathique coryzalia de boiron, 1/2 dose chaque 8h. Hydra sense pour bébé avant chaque boire et au besoin suivi d'une aspiration avec le mouche bébé, produit ATCHUM de pissenlit et coccinelle sur sa poitrine 2 fois par jour, produit CROQUE POMETTE dans son visage pour éviter les joues gercées.Évidemment humidificateur et tête de lit surélevée. J'y met le paquet!!!

Le tylénol c'est lorsque je trouve qu'elle est plus moche, personnellement je n'ai pas de problème face à en donner à mon bébé, mais je crois que les pharmacien vont dire pas avant trois moi, d'ailleurs c'est ce qui est écrit sur l'emballage, mais bon, le doc dit qu'on peut en donner au vaccin de 2 mois alors je me dis que je peux lui en donner si elle à l'air plus maussade. L'important c'est de suivre la dose par rapport à son poids. La dose thérapeutique est de 10 à 15 mg/kg. Moi je lui en ait donné au besoin, environ au huit heures. Évidemment, si ton bébé fait de la fièvre tu dois absolument aller consulter à l'hôpital, car même si tu es convaincue qu'il fait de la fièvre à cause du rhume, il se peut également que ce soit une infection contracter à la naissance et qui peut prendre jusqu'à 3 mois pour se déclarer. Aussi, assure toi de prendre sa température avant de donner le tylénol pour ne pas masquer une fièvre éventuelle. Moi pour surélevée la tête de lit j'avais un coussin angulaire prévue à cet effet, mais je ne trouvais pas que c'étais assez élevé et j'ai rajouter un oreiller. Moi je l'ai glisser entre la bassinette et son matelas. Pour ce qui est de la solution saline, il y a salinex ( en compte-goutte) et hydrasense en spray ( sans gaz), j'aime mieux l'hydrasense ,car il va nettoyer beaucoup plus profondemment. Le jet peut te sembler violent, mais c'est correct, ma fille ne pleure presque plus quand je lui en mets. Pour aspirer il y a la poire et le mouche bébé, je trouve que la poire ne nettoie pas bien, la succion lorsque tu relache la poire est trop courte, donc ça enlève juste ce qu'il y a dans les narines, et souvent c'est beaucoup plus loin les sécrétions.

Aujourdh'ui ma mère m'a aussi acheté un genre de békébobo qui sent le menthol
https://www.booboobears.com/cart/customer/product.php?productid=242&cat=

Évidemmment, tu fait ce que tu semble être mieux pour ton enfant, moi la pharmacienne m'a dit que je pouvais lui donner ces produits, même si elle a 2 mois ( les demi-dose par exemple) mais tu fait comme tu le sent, je sais qu'il disent de ne rien donner avant trois mois, mais ma puce fesait vraiment pitié. Je ne veux pas partir de débat!

Geny: Moi j'ai un babyhawk et vraiment je l'adore d'ailleurs Li s'en ait aujourd'hui acheté un aussi!
Pour comparer avec les autres portes-bébé je trouve qu'il est vraiment facile à mettre, les bras et épaules sont plus dégagée qu'avec un maman kangourou, ma fille est vraiment bien dedans et je trouve qu'à comparer avec d'autre mei-tai l'appuie tête est vraiment plus solide( tout en étant souple Confused )
Aussi je ne crève pas de chaud dedans! Si tu veux avoir les coordonnées de la seule place au québec où tu peux en acheter fait moi signe mousoni@hotmail.com ou bien si tu veux te joindre à mon party de couche, il y en aura aussi! J'ai hâte d'avoir les commentaires d Li, mais je suis certaine qu'elle va l'aimer.

Sinon ici ça va, mon chum est parti pour la fin de semaine et je crois que je vais me coucher tôt!

Majojo: tu as bien fait de suivre ton instinct ( bon j'suis fatiguée j'sais même pas comment ça s'écrit) pour le lait

marie8: c'est l'fun un cours de RCR, bonne journée à la cabane demain

émaga: contente d'avoir eu de tes nouvelles!

bon à plus
isabelle

MaJoJo

Posté le: 15 mars 2008 16:07:04 EDT  
Émaga: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous 2!

Olivier: Moi je lui ai donner du Enfamil Gentlease A+ c'est conû pour les bébé irritables ou qui ont des gaz et j'ai vraiment vu une différence malheureusement j'ai du arrêté car elle fait une intolérance au Lactose. Seul petit hic il se fait juste en poudre.

Timo: Pauvre toi c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir. Pour le béké bobo il y en a a la pharmacie.

Geny: HIhi les ti mari ont le coeur sensible!!!!

Doudounne: Si tu vois qu'elle est congestionné tu peux soulevé sa basinnette pour qu'elle soit incliné. Pour le tempra moi j'appellerais le pharmacien il pourra surment te conseillé.

Marie8: C'est vrai que c'est rassurant que se rafraichir la mémoire pour la réanimation. Moi je l'ai pratiquée dans mes cours d'aqua-forme.

Bon on a eu une nuit biazarre mais c'est mon chum qui s'en ai occupé jusqu'a 5hrs du matin alors j'ai pu dormir et me reposer. Ça fait vraiment du bien. Sinon elle n'a plus c'est douloureux maux de ventre d'avant. Fiou! Je suis vraiment contente que son nouveau lait fonctionne. Mais elle a des gaz quand même de moins en moins mais de toute façon c'est 100 fois moins pire qu'avant. J'aurais dont dû me faire confiance. Depuis le début que je soupsonne une intolérance au lactose. Bref je vais revois son doc le 07 avril et j'ai bien ha^te de voir ce qu'elle va en dire. Bon je vous laisse je pars c'est la fête de ma mère et on va souper chez eux. Alors je vous laisse bonne soirée

Josée qui est tellement soulagée de voir sa puce qui est bien!

marie8

Posté le: 15 mars 2008 14:04:35 EDT  
Salut les filles!

Je reviens d'un cours de réanimation pour les adultes, enfants et bébés. C'est ma voisine qui a fait venir un instructeur, on était 7. On a pu pratiquer sur des mannequins. Ca me rassure un peu, surtout avec ce qui est arrivé à ma fille cette semaine. Mon chum a resté avec les 2, ça a bien été, il a donné un biberon. Cette nuit j'ai essayé d'allaiter assise, elle n'a pas eu mal au ventre après le premier boire mais juste après le 2e donc je vais continuer comme ça voir. Aussi hier j'ai acheté un produit oméopatique Homéocan, il semble que ça l'ait soulagé, est-ce un adon, on verra dans les prochains jours. Demain on va à la cabane à sucre, ça me tente pas vraiment parce que ça va être du sport avec 2 mais bon pas le choix, c'est avec la famille de mon chum. Aussi je trippe pas vraiment cabane à sucre, je pourrais manger dans un super bon resto pour le même prix Confused

Geny : c'est quoi le babyhawk?

Doudoune : Salinex c'est excellent pour déboucher le nez. Si elle fait de la fièvre tu dois aller consulter. comme dis geny essaie de relever son lit un peu. Je te souhaite qu'elle aille mieux.

Timo : pauvre-toi! avant que ma fille prenne le biberon j'avais toujours peur de partir au cas ou. Tu n'es pas une mauvaise mère, tu as juste cru qu'elle n'aurait pas besoin de boire. En effet, on semble avoir des bébés semblables. Hier ma belle-mère est venue voir ma puce, et elle a juste pu la prendre 5 min. car elle faisait ses fameuses tétées groupées du soir donc elle cherchait toujours le sein. Tu vas pas mal aimé le békébobo.

Emaga : contente d'avoir de tes nouvelles.

Bonne journée!
Marie et Alycia

geny

Posté le: 15 mars 2008 13:13:09 EDT  
Shocked il y a des filles ou papa qui on tester le BabyHawk Shocked

doudoune on donne rien au touti,même pas s'il y a fièvre.Quand il font de la fièvre go à l'hopital pour les 3 mois et moin.Va voir dans le mieux vivre.

prend 2 bottins de téléphone et place les en dessous des roulette de la bassinette,ça va l'aider.Avec du salinex(ce vend en individuelle maintenant)nettoye lui le nez et aspire avec une poire ou un mouche-bébé.Et sortir dehors!

geny

doudounne

Posté le: 15 mars 2008 12:44:02 EDT  
Salut la gang!

J'aurais besoin de vos précieux conseils. Ici on est tous enrhumés et cocotte aussi. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour l'aider ou si je peux lui donner quelque chose comme du tempra. J'ai peur qu'elle aie de la difficulté à respirer si son nez congestionne.C'est si petit pour être malade. Sad J'ai r-v chez le doc avec elle mais c'est juste mercredi.J'ai appelé info-santé mais la personne n'était pas très compétente je trouve. Il a dit d'attendre. Merci d'avance.

Une maman un peu inquiète.

geny

Posté le: 15 mars 2008 09:35:18 EDT  
bonjour l'homme du groupe ,les gaz ça peut aller jusqu'à ses 3-4 mois de vie.Mon pédiatre nous à dit ça Jeudi.

émaga je sais pas si je me suis cassé le coccyx à l'accouchement de ma fille,mais je compatise avec toi.Ça fait mal en titi en plus si je reste trop longtemps assise je m'en ressent encore après 4 ans.

ici un pas si pire nuit ,il c'est réveiller en pleurent et il sentais pas bon...ti-mari dit"OUin il est propre lui!"Mais c'est quand même moi qui à du changer son gros cadeau
a+

geny

timo

Posté le: 15 mars 2008 09:23:46 EDT  
allo les filles et le gars

hier soir apres la tété groupé et que tout le monde dormait, je suis allé faire des commissions au dollo (faut dire que ca me prend 20 minute aller au magasin de chez nous...) mon chum me dit: vas y sans bb, elle dort, elle se reveillera pas, et au pire si elle se reveille, cest sur quelle aura pas fai avec les tété que tu viens de lui donner... il me convainc, je pars, rendue la, jai un message qui rentre sur mon cell, je le prends, jentend rien sauf un bb qui HURLE comme un camion de pompier!! je rappele, mon chum me dit quelle est comme ca depuis 10 mimutes apres que je sois partie... je laisse mon panier plein en plan dans le magasin, et je reviens a toute vitesse chez nous.. au total, elle a pleuré comme pemndant 1 heure, maudit que je men veux detre partie sans elle, pauvre petite, je me sentais tellement mauvaise mere, plus jamais je la laisse toute seule sans biberon! elle a été pas mal insécure cette nuit, ca finit quelle a dormi avec nous presque tout le long... ca été une nuit comme d'habitude, boire a 12h30 et a 4h, ensuite se tortille de 4h jusqua 6h, boire a 6h et se tortille apres aussi... je vais essayer de trouver un békébobo aujourd'hui voir si ca pourrait aider..

MARIE8: cest lfun un lunch relax avec une amie...pour les maux de ventre que tu crois p-etre liée au fait que tu allaites couché, essaye de lallaiter assise, tu verras bien si cest ca, cest souvent ca avec lallaitement, des essaie-erreurs, ca veut pas dire que ca marche avec une que ca marchera pour lautre... mais moi aussi elle se tortille aux petite heures le matin, on dirait quon a vraiment le meme beat de nuit et un bb semblable!!toi tu as des tété groupé pendant 4 heure le soir... moi cest 2x 2 heures!!

OLIVIER: si il vour avait fait un 5 heure comme ca la nuit, tu pourrais dire que bb taurais fait une nuit!! ca du vous faire un beau petit souper en téte a tete...

bon nous on va sau marché du vieux port ce matin et faire des commission (dont le békébobo)

Olivier13

Posté le: 15 mars 2008 07:37:10 EDT  
Bonjour à toutes,

Pour la première fois Maxime a fait un 5h en ligne entre 2 boire dont 4-4h30 à dormir.. Seul problème, il a fait ça l'après-midi de 3h30 à 8h30! Mais bon, c'est déjà ça de pris!

Pour l'allaitement, on allaite une fois sur 2 et biberon le reste du temps. Maxime avec beaucoup de gaz avec son bon départ alors on a changé pour du Enfamil moins de fer. On va en parler au docteur le 18 mars quand on ira à notre premier rendez-vous.

Je n'aurai pas le temps de repondre la.. j'ai Maxime dans les bras pour l'endormir!!

Se connecter pour répondre