Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaJoJoInscrit le : |
Mai: BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!! Profites bien de ton souper et de ta soirée de FEMME!
Marie8: Ma soeur est ok et son ti béb aussi ouf je suis pas contente meton que ça fait remonter de lourds souvenirs. Ton doc est en vacances longtemps?? Car le mien aussi mais j'ai pu en voir un autre car elle revenait juste lundi et je voulais pas attendre jusque là. Timo: Pour l'ovulation désolé j'en ai aucune idée. Ouain c'est que c'est plate pour ton certificat j'espère que le proprio pourra comprendre. Geny: Ouf vraiment pas évident ça! Mély: Bienvenus parmis nous et félicitation pour ta belle pitoune! Lucie: Ouf c'est pas évident ça. J'espère que tu as pu un peu te reposer. Hihi ça devait être drôle de vous voir essayer de lui prendre ses empreintes. Moi aussi j'ai un truc pour ça faudrait bien que je me décide de le faire. Ania: Sont pas toujours évident nos tis amours. J'espère pour toi que ça va passer vite vite! Loulotte: Il est vraiment mignon ton coco. J'Avoue moi aussi que ça fait du bien au moral les calins. On se sens femme et non juste maman! Joanie: Cool pour ta rencontre. Nous on a un atelier massage le dernier jeudi de ce mois-ci j'ai bien d'y aller avec ma cocotte. Sann: J'espère que ton nouveau lait va marcher. Moi j'ADORE mon maman kangourou! Salut les filles que de bonnes nouvelles. Premièrement ma soeur est ok et son ti bébé aussi. Deuxièment j'ai été chez le pédiatre aujorud'hui avec ma puce. Ils lui ont fait un test d'urine pour vérifier qu'elle en fesait pas une infection urinaire. Résultat négatif! Donc elle m'a donné du lait Enfamil Nutramigen et veut me revoir le 20. Donc je lui en ai donné à 4h15 elle a eu quelques colliques tantôt mais là elle fait des dodos dur dur. ce qu'elle n'a pas fait depuis très longtemps. J'essais de pas trop m'enthousiamé tout suite mais j'espère vraiment beaucoup que ça fonctionne. Bon je vous laisse avec cette journée de fou j'ai pas dîner et je meur de faim! |
sann1818Inscrit le : |
Salut les filles!!!
J'ai achetée quelques choses pour remplacer mon chum!!!Pensez pas croche là!!! J'ai achetée une deuxième paire de bras!!!! Un bébé-Kangourou!!!J,ai besoin de pratique mais Émilie a pas l'air a l'hair!!!Elle dort en se moment sauf que moi je .crève' de chaleur!!OUF!!!ET j'ai mal au cou...je l'ai peut pas bien ajuster. J'ai seulement changé le lait pour la meme marque mais en concentré avec moin de fer. Elle ne régurgite pas en jet. A mon gars, j'ai changé pour le lait de soya car a 5 jours il vommissait en jet!! J'ai vu Mamour aujourd hui!!On a fait une ptite sortie de maman!!! sann |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Bon, j'ai un peu de temps, je viens vous répondre!! Ma rencontre ce matin c'était vraiment très agréable! C'est molo, on était 4 mamans, en plus de la personne qui fait ça chez elle et il y avait une massothérapeute pour nous donner le cours sur le "contact bébé- l'art du touché" très intéressant, on a vu quelques méthodes en survol, rien de bien complexe, mais mausus que ça fait du bien de sortir et de voir d'autres mamans avec leur petits bébés! William était le seul garçon avec les autres filles! hihi! Bien comique! La prochaine rencontre est sur le sujet "une discipline sans violence", ça va être intéressant, j'espère pouvoir y aller aussi!! J'ai hâte de voir s'il y aura de nouvelles mamans qui va se joindre à nous! Je suis revenue de la rencontre en autobus avec l'écharpe, c'est merveilleux! ça a super bien été et William s'est endormit! Sann : cool que les taches sur les vêtements soient parties! William régurgite beaucoup et il y a quelques camisoles blanches qui sont un peu tachées… c’est quoi dont le produit que tu utilise?? Je pourrais essayer… merci d’avance! Alors finalement, ça doit être ton ovulation!! Hihi! Lucie : tu me fais rire avec ton café qui a été le bienvenue hier matin! Hihi! Moi aussi je dis ça des fois à mon chum! Tsé j’ai des belles nuits, mais des fois il ne se rendort plus après son boire de 5 ou 6 h le matin… alors rendu à 8-9h, youpi le café! Hihi! Pour les empreintes, nous aussi on a réussit les pieds mais les mains, rien à faire… il se les mettait en poings et serrait fort… rien à faire! Faudrait le faire pendant leur sommeil! Hihi! Majojo : un beau cododo avec ta cocotte, c’est tellement le fun ça! Je pense à ta sœur, tu nous donneras des nouvelles! Mousoni : mes condoléances pour la grand-maman de ton chum. Prends bien soin de lui. Je veux peut-être paraître nounounne, mais qu’est-ce que tu veux dire par âge corrigée?? Vu qu’elle est née prématurément?? Désolée, c’est la première fois que j’entends ça. Je suis certaine moi aussi que ta cocotte est correct! C’est juste mieux de vérifié, mais je suis certaine que tout sera beau! Donnes-nous des nouvelles! Ça a l’air tellement super ta présentation de trucs de bébés! Wow c’est une bonne idée ça! J’espère que tu guériras vite de ton rhume! Katny : J’espère que le reste de la semaine est moins difficile pour vous et que ta fille se porte un peu mieux. Timo : les photos sont magnifiques! C’est ben le fun le certificat que vous avez reçu! Gâtez-vous! Pour les rencontres, c’est la fille qui nous donnait les cours prénataux qui a décidé de partir des rencontres comme ça. Elle fait ça chez elle, c’est gratuit, on discute et c’est plaisant! C’est à tous les mercredis de 9h30 à 11h30! Marie8 : ouff, toute une frousse ta cocotte qui s’étouffe comme ça… Je te comprends de l’avoir gardé collé contre toi, j’aurais fait pareil! Est-ce qu’elle va mieux?? tu m’as fait rire avec ta cocotte qui avait ben faim et qui a fait caca partout… mais ça ne devait pas être drôle c’est sûr… c’est jusque William m’a fait ça tantôt.. un méchant caca qui a débordé de partout… c’est fou comment ça peut sortir de ces petits bébés là! J’espère que tu as eu un bon déjeuner quand même avec ton amie!! Et ça me fait plaisir pour l’échange de cartes!! Mai : Ils grandissent nos bébés, c’est incroyables hein?? Moi aussi je mets des vêtements à William qui étaient tellement grands il y a quelques jours… déjà plusieurs pyjamas sont rangés… ça dure pas longtemps! Ah et BONNE FÊTE À TOI!!!! Bon souper avec tes amies!! Fannie : la photo de toi et ta fille est vraiment très réussit en effet, elle est super mignonne ta cocotte! Sann : je te comprends de vouloir passer du temps avec ton chum… il en travaille un coup depuis l’hiver… mausus de tempête! Fortier : et puis comment ça a été avec le biberon?? Diamondannie : hihi moi aussi depuis un bout j’ai l’impression de courir toute la journée… hihi! Je viens écrire et il y a une tonne de messages! Hihi! On va y arriver! Ton tit-homme est tout mignon! Geny : ouff, que d’émotions il a du avoir… pauvre parents, c’est si triste… juste à lire j,en ai les larmes aux yeux… ouff…ça a du lui faire du bien à cette maman de se confier à vous… Mély86 : J’ajoute tes infos à la page 1! Ania : J’espère que ça ira mieux dans les prochains jours… ça arrive qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent! Louloutte : Ah ton petit Thomas est ben cute!! Il te fait des belles nuit aussi!, c’est le fun! Youpi, je pense bien avoir passé au travers!! Bonne fin de journée!! Joanie |
louloutte29Inscrit le : |
Bonjour
Ca fait un méchant bout que je n'ai pas écrit, mais je vous lis tous les jours sans exception! Ici ca va de mieux en mieux, mais disons qu'on a aucun temps mort, avec un bébé de 1 mois et un de 16 mois, ca fait de l'action dans une maison! On a pris une petite routine et ca va bien! Le matin, mon mari part tôt pour le travail, donc c'est moi qui gère le lever, le déjeuner et je vais reconduire mon grand à la garderie! Et le soir, c'est papa qui le prend à son retour! Thomas est en super forme! Je vais le faire peser demain, j'ai bien hâte de voir à combien il est rendu mon ptit loup! Les nuits sont pas si pires.. Cette nuit, son dernier boire a été à 20h30 et le suivant à 2h45, ca fait toujours bien un 6h15 ca!!!! et ensuite à 6h! Je suis contente car il dort dans sa bassinette et il se rendort rapidement après le boire! Calins: ici on l'a fait 1 fois... car là je suis menstruée bordel J'ai eu seulement 2 jours de break entre mes saignements d'accouchement et mes menstruations ( j'ai recommencé la pilule 1 semaine après l'accouchement, c'est pour ca que je sais que ce sont des menstru) Mais je dois avouer que j'ai très hâte de recommencer à être active de ce côté On dirait que je me sens femme et que j'ai envie de rapprochements avec mon conjoint..c'est bien beau changer des couches et torcher la maison, mais ya autre chose hein diamondannie: il est très beau ton fiston! marie8: t'as du avoir une méchante frousse! il me semble que sur le dos est la position la plus sécuritaire..je commence à en douter..moi je couche mon Thomas sur le côté, avec deux couvertures roulées de chaque côté de son corps pour ne pas qu'il bouge... sann: ton chum doit être vraiment à boutte de la merde blanche dehors!!! il est fait fort!! fannie: wow! t'as pas l'air d'une fille qui a eu 23h de travail et une césarienne sur ta photo! Vous êtes belles toi et ton bébé! lucie: bonne journée de zombie repose toi bien! mai: bonne fête ma chère et profite bien de ton souper de filles! geny: je connais aussi une fille à qui s'est arrivé..c'est épouvantable...la vie est tellement cruelle parfois...et incompréhensible aussi.. Bon, je vais aller faire un peu de ménage et préparer mon souper À bientôt les filles Louloutte et Thomas presque 5 semaines http://i222.photobucket.com/albums/dd146/louloutte29/Thomas0-3mois048.jpg |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
je vous ai lus mais je ne peux pas vraiment toutes vous repondre... desole mais mon fils est une terreur! Ca fait 2 jours qu'il nous mene la vie dure. Il ne sait pas ce qu'il veut et il ne veut pas dormir... Une chance que ma mere est ici et qu'elle fait des choses pour moi. Il a faim, il n'a pas faim il veut dormir il ne veut pas s'endormir il veut qu'on le prenne il veut qu'on le laisse tranquille mais je ne sais jamais quoi faire... bref c'est assez epuisant. J'espere que c'est vraiment sa poussee de croissance cette fois-ci et que ca va passer. Merci a celles qui m'ont donne des conseils pour tirer mon lait. Je n'ai pas encore eu le temps mais je vais m'y mettre. Timo si ca peut te consoler, tu n'es pas la seule qui n'a pas encore recommencer a faire quoi que ce soit. Pour l'instant quand je vais dans mon lit je suis crevee alors pas question de calins... et j'ai encore un peu de saignements... Marie8 ta fille t'a vraiment fait peur! J'espere qu'elle va mieux maintenant. Sann pauvre toi et la tempete... J'espere qu'il va arreter de neiger bientot! Bon je vais aller me coucher un peu etant donne que mon fils dort finalement dans les bras de sa grand-mere! Ania PS Bon anniversaire Mai!!! et bonne soiree! |
Lucie_8978Inscrit le : |
BONNE FÊTE MAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Bébé a des heures bizarres. Cette nuit, il a eu les yeux grands ouverts de 1h00 à 5h00!!! Moi et son papa on essayait de l'endormir à tour de rôle, je l'ai fait boire 30 000 fois, on l'a changé de couche, on l'a bercé. Il était juste bien réveillé. On a essayé de le mettre dans sa bassinette mais là il se mettait à pleurer. Alors, on s'est contenté de le regarder et de le trouver beau, à nos côtés, dans le lit. Je pense que quelque chose ne passait pas car il se tortillait comme s'il voulait faire un rot ou un pet! He bien, ce sera une journée plus zombie pour papa et maman, c'est tout! Hier, on a essayé de prendre ses empreintes de mains et de pieds dans de la gouache! OUF!!!! Un bébé, c'est pas immobile comme une poupée hein! On a réussi les pieds mais les mains, c'était affreux, il s'en est mis partout, sur nous aussi et l'empreinte était plus une grosse tache qu'autre chose haha! ON a bien ri en tout cas et après un bon bain, c'était vite oublié. On va faire ses petites mains quand il va dormir! Timo: Tant mieux si ta première journée sans papa s'est bien passé! Ça ne pouvait faire autrement, tu étais bien préparée! Qu'elle est belle ta fille!!! Marie8: Ouf, la vie de maman n'est pas de tout repos pour toi ces temps-ci avec ce qui est arrivé aux Promenades et aussi avec ce qui est arrivé cette nuit! Pauvre toi, je comprends d'avir été inquiète! C'est fou à quel point nos bébés dépendent de nous et parfois, à un tel point que ça fait peur...Je te souhaite que ses problèmes de régurgitations intenses se règlent vite! Mai: Wow, c'est le fun des 8 heures en lignes mais espérons qu'il va juste s'ajuster à des heures plus normales hihi! Fannie: Superbe photo, en effet! Tes yeux sont tout brillants d'amour pour ta belle Mila! Sann1818: Ton chum a vriament toute mon admiration! Toute cette neige à enlever, ouf! Chapeau! Fortier1er: Moi, je tire mon lait le matin après le premier biberon de fiston et en dix minutes, j'ai 4 onces! Diamondannie: Adorable, ton petit Shawn! Prends le temps d'établir ta routine et reviens-nous vite! Joanie85: Ça a l'air bien cette rencontre sur l'art du toucher, redonne nous-en des nouvelles! Geny: C'est vraiment triste pour la fille de ta rencontre olo.... Mousoni: Toutes mes sympathies! J'espère que le rhume de ta fille va partir vite-vite, j'avoue que ce doit pas être jojo!! Bon j'ai une amie qui vient voir mon fils tout à l'heure (et un peu me voir aussi ) alors je vous laisse! Bon après-midi! xx |
mély86Inscrit le : |
Bonjour! Je me joint finalement à vous!
Pseudo: Mély86 Prénom de bébé: Alycia Votre DPA: 28 février Sa date de naissance: 2 mars 2008 Nb de semaine: 40.3 semaines Poids et longueur: 6lbs et 9onze, 19 pouces Sortie de l'hôpital: 4 mars 2008 Lieu de résidence: Saint-Eustache Je ne sais pas comment mettre des photos... et ça ne marche pas sur le site auféminin.... mais mon avatar c'est une photo de ma princesse à 7 jours! À bientôt! Mély et Alycia 10 jours |
genyInscrit le : |
majojo est était à terme
|
timoInscrit le : |
SANN: dapres moi cest normal, ya bcp de bb qui regurgite bcp, et ca depend des jours aussi...ca parait bcp quand ca sort, mais cest pas tant que ca... moi pour linstant je noterais mes observations, et jen parlerais au doc quand je le reverrais... si ca te travaille dun bord, alors je crois que cest ton ovulation( on ovule dun coté a la fois, donc coté gauche un cycle et coté droit lautre cycle...) donc dans env. 14 jours, tu serais menstruée...
En passant les filles, cest normal que ce soit plus douloureux apres accouchement lors de lovulation et de menstruation... JOANIE: ou est-ce que tu suis ces cours? ca mintéresse... MARIE8: appele ton doc, tant pis sil pense que tu panique pour rien, cest mieux davoir lair de paniquer que de pas paniquer et que finalemnet il y aille quelque chose qui marche pas avec ta fille et que tu ten veuille de ne pas avoir rien fait... AZE: moi jai des couches de la mere helene, en fait cest moi et me mere qui les ont fait, mais en se fiant sur le modele de la mere helene, je les adore... mais va sur ce post, ya un tas dinfo... je te laisse le lien des magik de la mere helene http://www.merehelene.com/fr/couche-couches-magik.aspx http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=40811&highlight= GENY: essaye OXY clean pour les regurgit, moi ca fait partir les vieux regurgit sur le linge de ma 1ere fille, donc je peux les reutiliser a Romane.... cets vraiment triste pour la fille qui a perdu son bb...on est pas mal chanceuse.... MAJOJO: jespere que tout est ok pour ta soeur...tu nous donnera des nouvelles pour ce que ton doc dira pour ta fille.. est-ce que je vous ai dit que javais un certificat cadeau dans un spa avec massage?? je lai eu a ma fete lannée passé, mais avec la grossesse pas longtemps apres, jai pas eu le temps dy aller, et bien mon certificat est bon juste un an, alors il finit le 9 avril... je sais pas si je pourrai y aller dici la, car je veux pas commencer le bib trop precocement au cas ou ca scraperait mon allaitement... jattend le retour dappel du propriétaire pour voir sil peur changer la date, sinon, je le perds... cest plate... |
marie8Inscrit le : |
Bonne fête Mai!!! Passe une belle journée! Bon souper ce soir, c'est certain que tu vas t'ennuyer mais profites-en!
Majojo : Ca peut arriver qu'ils n'entendent pas le coeur si ta soeur a l'utérus basculé, j'espère de tout coeur que tout est ok. Donne-nous des nouvelles. J'ai appelé mon médecin mais elle est en vacances. Fannie : j'ai oublié de te dire que la photo avec ton petit bébé est super belle. |
MaiInscrit le : |
Salut les femmes et l'homme,
Fannie : Quelle belle photo. Vous êtes superbes toutes les deux! Et tu as l'air tellement bien et heureuse! Tu es rayonnante pour une maman qui vient d'avoir une césarienne! Fortier : Ça devrait devenir plus facile pour tirer du lait. Dimondannie : Qu'il est beau ton petit Shawn! Ton chum et toi avez fait du beau travail! Marie8 : Quelle nuit tu as passée là! Je te comprends d'être inquiète! J'espère que ça s'est replacé? Pauvre petite puce! Aze : J'ai les Mère Hélène. Elles m'ont été prêtées par ma belle soeur. J'avais essayer, mais mon chum n'aimait pas l'odeur de la couche mouillée... Suivant les bons conseils que certaines m'ont donnés, j'ai tout lavé avec un extra rinçage. Je m'y remet bientôt, car j'aimais bien, mais il m'a d'abord fallu apprendre à m'organiser: préparer les couches, un peu de pratique pour les mettre... Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je pourrai aller à mon souper de fille ce soir! Mon chum va garder bébé. Il a fallu un peu d'organisation, mais je suis super contente. En fin de p.m., j'amène Charles-Étienne au bureau de papa avec la voiture (que je pourrai garer dans le stationnement souterrain - car "no way" que j'essaie de stationner sur le plateau Mont-Royal ce soir pour le resto!!!). Je fais manger bébé et ensuite papa rentre à la maison avec lui et avec la voiture et moi je pars en métro pour aller rejoindre mes copines au resto! J'ai très hâte à cette première sortie en tant que "femme libre", mais je sais que je vais m'ennuyer... Comme cadeau de fête, bébé a décidé de me tenir compagnie toute la matinée. J'aurais bien aimé me recoucher un peu, mais non! Alors après son boire de 10h00, hop! dans le kangourou! Tu veux rester avec maman mon loup! Voilà! Et là, il dort... collé-collé! C'est génial le kangourou! Et ça me permet de vous écrire! Bon, je dois aller diner. Cet p.m. ma soeur vient nous voir. Je vais lui laisser bébé le temps de prendre ma douche et de me préparer pour sortir! Bonne journée à vous toutes! Mai |
MaJoJoInscrit le : |
Fannie: Elle est super jolie ta cocotte.
Sann: Oui nous aussi on aurait bien besoin de se retrouver un peu en couple. Moi aussi c'est compliqué de la faire garder ma mère est malade et ma soeur a un garçon et elle est enceinte alors j'ai pas personne! Pour ta puce as-tu pensé a l'intolérance au lactose? Fortier: Tu vas pouvoir profiter du temps libre que tu as. Profites en bien et fais des choses pour toi! POur mon chum oui il se remets de son pelletage mais faudrait pas qu'il en tombe encore parce que sinon je crois qu'il va vraiment peté un coche! LOL! Hihi vousme faites rire avec vos paris. Tu ivas quand chez le pédiatre? Annie: Il est super mignon ton ti-bonhomme. Joanie: Bonne rencontre tu nous racontreras ça. Marie8: Moi je te dirais d'appeler ton doc. Je suis certaine qu'elle pourra te rassurer. Mais je te comprend moi aussi j'ai peur qu'elle pense que je m'inquiète pour un rien. Je te comprend moi aussi j'aurais eu vriament peur. En attendant essais de te reposer un peu et donne nous des nouvelles. Geny: Ouf c'est vraiment pas évident des hisotires comme ça. Elle était avancé dans sa grossesse? Moi aussi ça m'ai arrivé mais j'.étais a 11 semaines seulement. Mousoni: Ouain ça doit vraiment pas être drôle un ti bébé malade. J,espère qu'elle va guérir très vite. Bon bien moi j'ai décidé d'appeler son pédiatre pour ma puce. J'Ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire. Je suis uper stressé aujourd'hui ma soeur a été voir son doc hier et ils ont pas entedu le coeur de son bébé (elle est rendu a 10 sems) et moi ça m'ai arrivé a ma 1ère grossesse alors mais je l'ai rassuré hier en lui disant que j'avais plus de symptômes du tout et elle elle en a pleins. Elle passe une écho `2h30. J'Ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles. Bon bien je vais revenir plus tard. |
Aze : Oui elle va mieux. Mais j'ai toujours peur à chaque fois qu'elle boit, je l'arrête souvent car elle boit vite.
Mousoni : bonne journée au salon, ce n'est pas des moments faciles à vivre. Pauvre ta puce qui a le rhume, non on aime pas les voir malade, je sais qui se vend un mouche bébé, je n'ai jamais essayé mais apparamment que c'est bon. Ca se vend à la pharmacie. Il y a bien sûr le salinex qui peut aider. Ca t'ai déjà arrivé avec ta fille ce genre de vomi que ça sort même par le nez car ça me rassurerait car j'ai peur qu'elle aye un truc aux poumons. T'sais des fois on s'énerve pour rien nous les mamans Merci pour la rencontre, mais je n'utilise pas les couches de coton. Geny : ah c'est triste pour la fille qui a perdu son bébé. Cette nuit avec ce qui est arrivé, je n'arrêtais pas de remercier la vie qu'elle soit correct. |
mousoniInscrit le : |
salut les filles, je prends deux minutes avant de partir pour le salon. Merci pour vos condoléances.
Bon ma puce à le rhume, ça me brise le coeur de la voir comme ça, je lui ait fait tout un arrangement dans son lit pour qu'elle ne rush pas trop à respirer ouf, je me retenait à deux mains de ne pas aller m'assoir à côté d'elle. Katny, j'espère que ton bébé ne l'attrapera pas le rhume de ta grande, maudit que c'est stressant un bébé malade, surtout quand c'est le tiens! Timo c'est le meilleur truc pour faire le test de pipi! En effet,marie8 je crois que tu lui a donné ben de la job à ta photographe! Je te comprends tellement avec les vomits de ta fille! Moi aussi des fois quand on la couche trop rapidement après son boire elle se régurgite dans la bouche et maintenant avec son rhume....elle tousse et après essaie de prendre un grand respire....mais c'est bloqué alors elle panique ouf....j'ai hâte qu'elle grandisse pour cela ( juste pour ça!) Mai, c'est vrai que c'est l'fun de voir que leur linge devient trop petit! On ne voit pas l'évolution autant que ceux qui nous entourent et qui disent Oh qu'elle a grandit, moi je la regarde et je dis ah surement! J'espère que ton réessaye de couche va réconcilier ton chum avec! Très belle photo Fannie, en effet, elle est réussit sann: tu as changé de lait je crois? Très souvent les bébés réagissent fort au changement de lait et ça se replace par la suite. C,est important de se laisser du temps pour le couple! Fortier: Cool! je te met sur ma liste d'invités privilège! Tu es chanceuse que Rémi se soit vite mis au biberon, ma soeur essaie depuis 4 mois de faire boire sa fille au biberon, il n'y a rien à faire! Diamondannie, je te le redis ton Shawn est magnifique Joannie: bonne avant-midi, moi avec mes cours prénataux j'ai eu un certificat cadeau pour 6h d'activités avec bébé je vais y aller bientôt. Azé: La rencontre sera à Lachenaie, je ne sais pas encore quelle date, mais lorsque les risque de neige seront dissipé ça c'est certain. Moi j'utilise les bumgénius, les bumware extrême, j'ai aussi une monkey doodlez. J'ai essayé des couches avec des attaches avec boutons pressionsmais je n'aime pas ça je trouve que c'est plus difficle d'avoir un bon ajustement, mais ça dépends de chacune. Je crois que mon chum sacrerait après des boutons pressions! Ses préférées sont les bumgénius. Je vais essayer une nouvelle sorte de couche bientôt, genre bumgénius, mais avec un élastique de plus pour prévenir les fuites www.rumparooz.com Bon bonne journée je vais me préparer et faire un autre tour à la pharmacie pour essayer de trouver le kit parfait du rhume! isabelle |
genyInscrit le : |
je suis triste ce matin,j'ai été à ma rencontre d'olo et j'avais hâte de revoir les filles avec leurs bb.Mais une d'entre nous n'avait pas de bb...le coeur du bb à arrêter de battre dans le ventre de sa maman.Elle nous à tout raconté,c'étais vraiemnt triste et touchant.On ce sent tellement impuissent,sans savoir quoi dire...juste nos larmes qui venait...
Sinon Dominic nous fait des 5 hrs la nuit!Prend toujours bien du poid et on commence à le mettre sur le ventre.Mais ça va être un régurgiteur comme sa soeur(faut que je lui trouve d'autre pyjama héhé) aze j'ai les mère hélène,elle a un site internet si tu veux voir.J'ai bien aimer,sauf que j'ai pas commencer encore avec Dom marie8 ouf...Dom aussi s'étouffe mais pas temps que la tienne annie trop cute! dommage j'ai pas le temps de répondre à toute,mais je vous est lu. bonne journée! geny et Dominic 1 mois 1 semaines |
ScottieInscrit le : |
Allo!
Marie8: ouf! Tu as du avoir peur en effet! Est ce que ca semble reglé?? Mousoni: tout dépend du lieu de la rencontre, je pourrais être intéressée... QUELLE MARQUE DE COUCHES COTON UTILISEZ VOUS OU AVEZ VOUS UTILISÉ? Quelle marque vous me conseillez?? J.'essaie de repasser plus tard, il faut que je donne à boire! Azé |
Bon matin,
Faut que je vous raconte ma nuit, j'ai eu tellement peur. Vers 4h du matin, ma fille était couché avec moi, elle avait bu 15 min. plus tôt, elle se met à vomir par la bouche, par le nez sans arrêt, elle était étouffée, je me lève, je la tappe dans le dos ça sort sans arrêt, elle respire mal, je vais réveiller mon chum, c'est un peu mieux mais elle pleure beaucoup, je décide d'appeler info-santé, la femme me dit qu'elle s'est peut-être étouffé avec ses sécrétions, elle me dit d'essayer de lui redonner le sein, bon elle semble aller mieux, mon chum va se coucher moi pas capable, j'ai le petite sur moi, je la met dans sa chaise de bébé incliné mais là tu vois que ça remonte, qu'elle avale, ça remonte et bien ça recommence là je panique encore, je pleure . Je l'ai gardé sur moi jusqu'à ce matin, j'avais trop peur qu'elle arrête de respirer. Des fois elle reprenait son souffle d'un coup. Vous imaginez, si elle avait dormi seule dans sa chambre, elle se serait étouffée. J'avais mal en dedans tellement j'étais inquiète. Là j'aimerais bien appeler mon médecin mais elle va peut-être pensé que je m'énerve juste pour un vomi, mais je vous le dis c'était pas normal. Diamondamie : il est mignon ton petit Shawn. Tu vas avoir le temps de venir plus nous jaser, c'est qu'au début tu dois te faire une petite routine, tu auras plus de temps. Joanie : Ca semble intéressant ta rencontre. Je vais essayer d'en trouver dans ce genre dans mon coin. Fortier : bonne nouvelle que ton fils prenne le biberon. Moi aussi ça me prend énormément de temps à tirer du lait, mais dans une couple de semaines ta production devrait augmenter donc ça sera plus facile. Sann : moi aussi en général ma fille régurgite beaucoup. C'est peut-être une intolérance au lait que tu lui donnes. Je vous lève mon chapeau celles qui gardent leur plus vieux à la maison en plus de bébé. Hier soir, j,étais seule avec les 2, ça n'a pas été facile, je n'avais plus de patience. Alycia faisait des tétées groupées et Matis pleurait car il n'avait pas mon attention. Je trouve ça trop tôt pour rester avec les 2. Aujourd'hui, je vais essayer de me reposer un peu. Bonne journée! Marie |
sann1818Inscrit le : |
Bon matin!!! Vous allez bien?? moi oui! J'ai dormit une heure de plus que je pensais ce matin, ça fait du bien! Ce matin j'ai une rencontre de mamans et bébés sur le contact de bébé, l'art du touché!! J'ai hâte!!!! ça dure toute l'avant-midi, alors je vous reviens cette pm pour vous répondre! Sann: moi ça me faisait une douleur aux ovaires lors de l'ovulation... je ne sais pas si c'est la même chose pour toi... comme des pinsements?? Bonne journée Joanie xxx Oui c'Est des pincements...je crouyais avoir ovuler la semaine passé mais ce matin plein de glaire...donc je suis en ovulation surement!! |
joanie85Inscrit le : |
Bon matin!!!
Vous allez bien?? moi oui! J'ai dormit une heure de plus que je pensais ce matin, ça fait du bien! Ce matin j'ai une rencontre de mamans et bébés sur le contact de bébé, l'art du touché!! J'ai hâte!!!! ça dure toute l'avant-midi, alors je vous reviens cette pm pour vous répondre! Sann: moi ça me faisait une douleur aux ovaires lors de l'ovulation... je ne sais pas si c'est la même chose pour toi... comme des pinsements?? Bonne journée Joanie xxx |