Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

timo

Posté le: 9 mars 2008 13:23:44 EDT  
nous avons passé la pire nuit a date: on se couche apres le boire, a 10h30, on se reveille a 11h30, elle a faim encore... se rendort a 3h30 am... et je la re allaite 3 fois jusqua 8h am... on se rendort (ma grande est chez mes parents), mon pere appele pour savoir si on a lelectricité et si tout est correct! alors jai un gros mal de tete ce matin...

NAN32: chez yellow, je suis allée dans tout les magasins de souliers du centre dachat, et yavait plus rien de botte dhiver, dans le genre que je voulais, et cest assez surprenant, mais chez yellow yavait quelque chose qui me plaisait...

ANIA: ca peut aussi etre le reflexe dejection qui est fort... ca fait quil y a plein de rot de pris et ca empoeche de dormir...pour le lait tirer, cest mieux entre 2 boire, ou un moment ou tu sens que tres seins sont ppleins, tu es mieux de vider un sein avant de tirer lautre, car le lait du debut de tété a pas la meme consistance que la fin de la tété... cest hydratant au debut et nourissant a la fin (ou le contraire?!?), donc si tu veux que bb ait pas soif ou faim peu de temps apres... et pour la congelation, tu met dans un sac de bib (le mieux cest les preformé), tu fais congeler en le faisant tenir sur le bib et ensuite tu lenleves du bib et le mets dans un zipploc et otes lair du zipploc.
je sais pas si tu lui preparaiyt une petite collation speciale pour la garderie, elle mangerait p-etre un peu plus la bas?!?
KATNY: ca se peut que ce soit ca, la garderie... au moins, tu vois quelle mange un peu plus...

AZE: cest vrai quelle est bone la poutine chez johnny!!

bon ma fille me reclame... bonne journée

Lucie_8978

Posté le: 9 mars 2008 13:15:13 EDT  
Fannie: Hihihi moi aussi j'ai rushé pas mal pour le test d'urine. Mais heureusement, mon petit bonhomme m'a fait le plaisir de faire le pompier pendant un changement de couches alors j'ai tout attrapé au vol!
Moi non plus il ne fait presque jamais juste pipi!Bonne chance avec ta Mila!

Fannie

Posté le: 9 mars 2008 13:05:16 EDT  
Allo les filles!

Comment ça va aujourd'hui?
Comme on est plusieurs à être arrivées à 3 semaines, je me demandais si vous aviez réussi à faire le test d'urine de 21 jours? Moi j'ai mis les petits papiers coton dans la couche de Mila, mais elle fait toujours des selles à chaque urine, alors le test est pas bon, maintenant il faudra que je continue avec des essuie-tout, mais vraiment ça arrive presque jamais qu'elle fasse pipi seulement...

bb2008

Posté le: 9 mars 2008 12:53:34 EDT  
Salut vous toutes et Olivier!

Alors voilà, il reste 4 dodos maximum à mon petit-homme dans mon ventre... Je serai provoquée le 13 si je n'ai pas accouchée avant... Demain je retourne à l'hôpital pour un NST et un écho pour vérifier la quantité de liquide amniotique!

je vous lis souvent! En fait presqu'à tous les jours, je vais essayer de me rappeler de vos trucs...

J'ai une question pour vous... Je n'ai pas de porte bébé encore, mais je sais que je vais en recevoir un en cadeau, mais je sais pas quand... à Pâques, mon bébé va avoir environ 10 jours... est-ce que vous trouvez que c'est trop tôt pour aller dans la famille à mon père, au moins une trentaine de personnes présentent...? ET l'obligation de devoir laissé le bébé au mon oncle et ma tante... Embarassed Disons que pour le moment j'ai pas tellement le goût d'y aller, mais je me sens un peu obligé pour présenter le bébé... Mais j'imagine qu'après 10 jours on est pas nécessairement en super forme...

Fortier; moi aussi j'ai hâte d'aller prendre un café... Wink

Lucie_8978

Posté le: 9 mars 2008 11:35:59 EDT  
Bon matin après-tempête!!

Hier, on a eu une belle soirée au resto mais on a marché un 5 minutes dehors et maudit qu'y ventait!!! Je pensais m'envoler! Et le grésil piquait le visage! Quelle tempête! C'est tellement blanc dehors ce matin que c'en est aveuglant!!

Mes beaux-parents ont gardé mon fils pendant 4h30 hier soir. Ça a l'air qu'il a été super sage. Il a bu une fois, a dormi une heure et est resté réveillé pendant deux heures sans chigner, à regarder autour de lui avec des yeux ronds. On est contents que ça ait bien été.

Notre nuit a été plus courte cependant, mais pas juste à cause de l'heure qu'on a avancé. Félix avait toujours faim et ce, dès qu'on le remettait dans sa bassinette. Je me suis tannée et il a finalement dormi dans son moïse à côté de notre lit. Ça me tentait pas de me battre hier soir pour le dodo!

Aujourd'hui, c'est bien simple: pelleter et faire du divan avec un bon café! Laughing

Nan32: Félix aussi fait un rot une fois sur trois mais je pense que c'est parce que je l'allaite donc il aspire moins d'air. Sauf que s'il fait pas son rot, il finit par régurgiter quelques instants plus tard! Timo donne de très bons trucs, je vais essayer de les suivre.

Joanie: J'espère que ton spectacle était le fun et que tout a bien été pour William sans ses parents! As-tu réussi a nep as trop y penser pendant le spectacle? Moi, j'ai réussi à décrocher de mon rôle de maman quelques heures car je le savais entre bonnes mains. Mais j'avais donc hâte de le retrouver au retour! Wow, William a atteint le 10 livres,
super!!!

Ania: Moi aussi Félix ressemblait à ton ti-pou cette nuit. Il savait pas ce qu'il voulait. Il avait faim, voulait mes bras, baillait aux corneilles mais ne voulait pas s'endormir!!On va mettre ça sur le compte de la poussée de croissance!

Tifania: C'est normal de manquer de patience de temps en temps et c'est le fun d'être bien entourée quand ça arrive. Sinon, faut pas se sentir coupable. Comme tu dis, le rôle de maman, c'est tout un rôle!

Fortier1er: Seulement 8 épisodes! Surprised C'est de la cruauté mentale, ça! Evil or Very Mad

Vall: J'ai pas encore magé de sushi depuis l'accouchement pourtant j'y pense chaque jour! Tu es bien chanceuse! hehe moi aussi Félix s'étire tout le temps une trentaine de minutes après ses dodos!

Katny: Oui, je trouve ça dur l'heure de moins ce matin! Vive le café!

Marie8: Tu as l'air d'avoir eu une belle soirée, je suis contente pour toi! C'est le fun d'avoir un gardien responsable pour Matis!

Aze: Bonne poutine, ma chanceuse, et soyez prudents sur les routes!!!

Alors, bon dimanche, prenez ça relax, avec ou sans pelle!
xx

Scottie

Posté le: 9 mars 2008 11:01:31 EDT  
Bon matin!

Geny: Je n'ai aucune idée de la valeur de mon fer...j'aurais du penser à la demander...Je dois être pas mal remise puisque je ne suis pas faible ou étourdie. En plus, c'est pas comme si on dormait toujours des nuits de 8 h Rolling Eyes

Marie8: tu devrais aussi tirer après que le bébé ait bu, comme ca, tu ajouterais un peu de gras à ton lait, ta puce serait peut-être plus rassasiée...Mais personnellement, Monsieur T boit un bon 4 oz quand c'est mon lait et peut-être 3 ou 3.5 quand c'est de la préparation alors ils sont gloutons nos cocos!!

Pour ce qui est des calins, ca me tente, mais j'ai comme peur Surprised

Aujourd'hui, on s'en va dans le nord chez mon père. Et on va arrêter manger une poutine au Johnny à St-Jérome en passant mmmm!!!

Je suis vraiment désolée de ne pas répondre à toutes, comme je vous ai dit, j'essaie de profiter de la présence de mon chum le plus possible. Il retourne travailler après Pâques...

Bon dimanche!

marie8

Posté le: 9 mars 2008 10:09:12 EDT  
Bon matin!

Toute une tempête qu'on a eu et on est sorti quand même hier ey ey mais c'était juste à 15 min et on ne roulait pas vite. Ca nous a fait du bien de voir nos amis et en plus ma fille n'a même pas fait de tétées groupées Laughing Elle a dormi pas mal et quand elle s'est réveillée pour boire, on lui a donné 2 onces de mon lait, elle cherchait encore le sein, bon bien là je lui ai donné le sein, après elle en voulait encore Surprised , on a essayé la prépartion et elle en a bu pas mal, une vraie gloutonne. Elle m'a fait une bonne nuit encore un 4h, je croyais que c'était 5h mais j'avais oublié qu'on avançait l'heure hihi, on a dormi collée et elle n'a même pas eu mal au ventre yéééé...Mon fils vient de se lever. Il s'est fait gardé par le voisin de mes beaux-parents, super gentil et responsable, il a environ 16 ans. Quand nous sommes partis, Matis a dit moi aussi, et il a sorti son manteau du garde-robe, il faisait tellement pitié. Il ne comprenait pas pourquoi on amenait sa soeur et pas lui.

Natty : oui j'ai eu ça pendant une couple de jour après l'accouchement, j'avais la sensation d'avoir une brique entre les 2 jambes, c'est normal car il y a eu un relâchement de tout dans cette région, ça devrait se replacer sinon parles-en à ton médecin.

Fortier : c'est le fun les premiers sourires de bébé. Habituellement quand tu allaites tu n'es pas menstrué,tu verras bien les prochains mois.

Tifania : je te comprends on se sent souvent coupable quand on est impatiente, en tout k moi c'est mon cas, mais on fait de notre mieux et on en fait beaucoup.

Ania : essaie de te reposer quand bébé va dormir un peu. Ce n'est pas facile dans ce temps-là. Pour tirer son lait moi je le fais tant que je vois que j'ai un bon débit et je le fais avant un boire (ce n'est peut-être pas le bon moment mais moi je le fais là). Tu fait congeler dans des petits sacs vendus exprès pour la congélation du lait maternel.

nan32 : en tout k pour mon fils au début ça toujours été aux 2h et ma fille dans le jour aussi et c'est normal.

joanie : bonne nouvelle que tout soit ok pour William! Comment était ton spectacle?

Bon bien aujourd'hui on se pose pas la question qu'est-ce qu'on fait, on pelte ey ey, une chance qu'on a une soufleuse, je sens qu'on va se faire pas mal d'amis dans la rue Wink

Bonne journée!
Marie et Alycia xx

Katny1

Posté le: 9 mars 2008 09:45:21 EDT  
bon matin sous la neige,

je pense qu'aujourd'hui nous allons rester dans la maison.

libido: je vois qu'il y en a que c'est recommencé. moi j'aurais ben le goût mais je suis fatiguée et aussitôt que Mathis dort le soir je me couche. mais j'ai hâte que cela recommence.

joanie: as-tu réussi à aller à ton spectacle?

timo: depuis jeudi soir, ma fille mange plus. pas toujours ce que nous avons préparé pour le souper mais bon c'est un début. je me demande si ce n'est pas le fait qu'elle va à la garderie et que je reste à la maison avec le bébé. car vendredi elle n'est pas allée à la garderie et elle a mangé toute la journée!!!!!

avancement de l'heure: trouvez-vous cela difficile l'avancement de l'heure. moi ce matin, je suis pas mal fatiguée.

bon et bien je vous souhaite une belle journée et à plus tard.

katny

Vall

Posté le: 9 mars 2008 09:00:36 EDT  
en passant...

Prénom de bb: Éliza
DPA: 27 février
Date de naissance de bb: 18 février
Nbr de semaine a l'accouchement: 38 5/7
Poids et grandeur: 8lbs 2 oz, 54cm/22po
Sortie de l'hopital: 20 février a midi
lieu de résidence: St-Ubalde

Vall

Posté le: 9 mars 2008 08:54:28 EDT  
ANIA: pour tirer son lait, l'idéal, c'est le matin apres que bb ait bu. en théorie bb boit moins la nuit donc nos seins sont plein ( je dis en théorie parce que ma fille boit aux 3hrs nuit et jour). sinon, c'est apres que bb ait bu. pour ce qui est du temps, personnellement, je tire tant que ca coule en bon debit et j'arrete quand il n'y a que 4-5 gouttes a chaque ''pompage''. mais ca doit dependre de chaque femme et de la sensibilité des seins.

pour moi, la semaine a été tranquille, j'arrive meme a dormir une hr ou deux quand ma plus vieille fait son somme de pm. et vendredi, j'ai été magasiner toute la journée et éliza a passé la journée a dormir dans sa coquille. quand elle se réveillait, c'était pour s'étirer pendant 30 minutes et boire! j'ai profité de ma sortie pour m'acheter pour 30$ de sushi que j'ai mangé avec mon chum en revenant chez moi!!

bonne semaine tout le monde!

FortierMono

Posté le: 8 mars 2008 22:30:01 EST  
On va pelleter demain, les filles!!! Ma visite doit dormir à la maison car les routes semblent dangereuses...

On a fait une belle promenade ce matin, juste avant la tempête. Mon chum ne me laisse pas pousser la poussette donc j'ai traîner l'épicerie Smile

Bébé nous a fait des sourires hier dans le bain avec Papa: il trippait vraiment, il "nageait" sur le dos. Et il a dormi un gros 6 heures après. Ça m'a fait une belle nuit (surtout que je suis sortie en pm hier et que je n'ai pas fait de sieste).

J'ai rencontré Moussoni hier: sa fille est super belle et a pleins de cheveux! En passant, elle a un super bon contact pour vos couches lavables... et pour avoir essayé un certain modèle, c'est tout simplement génial (et au goût de mon chum).

Katny1: j'y serai.

Olivier: j'arrive à lire en allaitant sauf la nuit car j'ai les yeux un peu petits Smile J'arrive même à lire La Presse! Une chance que j'ai un coussin d'allaitement... Mon chum aussi travaillait pendant son "congé" de paternité: vive le télétravail! Pour "rallonger" les boires, je ne sais pas si c'est un truc, mais je prends bébé et j'essaie de le rendormir un peu avant de lui donner le sein. Souvent, je gagne un 20 minutes et même 1 heure. Tranquillement, ses dodos se sont rallongés... j'ai pas fait ça pour "rallonger", j'avoue que je voulais dormir un peu plus mais ça a donné un résultat. La nuit, je me lève qu'une seule fois et souvent, c'est au petit matin (4h00-5h00). Pour la cabane, ça dépend comment ta conjointe est à l'aise avec l'allaitement. Et si elle est assez en forme aussi...

Marie8: j'ai hâte de voir ma gynéco car c'est le déluge! Ça fait bizarre après 9 mois de "congé"... je croyais vraiment que l'allaitement retardait le retour des mentruations Sad C'est peut-être une exception, pour ce mois-ci seulement...

Joanie: dimanche dernier, on a fait une jambalaya cajun et mon amie m'a dit que manger épicé pouvait déranger bébé... pauvre enfant! Je n'ai fait attention à rien depuis mon accouchement (sauf le chou, les brocolis et les sushis): cari, thaï, mexicain. Il va avoir le goût développé... pour l'instant, il n'a pas eu de gazs bizarres!

Kikooo: cool pour tes nuits! Profites en pour te reposer... le mien me fait des supers moments d'éveils le jour depuis qu'il fait de belles nuits. Où sont les photos des bébés de février?

Lucie: et le pire, c'est qu'on ne saura pas tout car il n'y a que 8 épisodes cette saison Sad On donne le bain à tous les soirs, une fois avec savon et une fois pas de savon. Il trippe vraiment dans le bain... il nous a fait ses premiers sourires! Et ça le calme avant la tétée pré-dodo: il dort souvent un 5-6 heures après Smile

Fannie: c'est vrai qu'un bébé ça rapproche... je dis souvent que mon babyblues s'est passé en libido (surtout avec une St-Valentin...). On est plus amoureux que jamais!

Geny: moi aussi je fais de l'anémie mais j'en faisais pendant ma grossesse aussi. J'ai recommancé les suppléments 1 semaine après mon accouchement et ça va pas si pire...

bb2008: moi aussi ce sont des médecins différents mais heureusement, dans la même clinique. Quand la dame du CLSC va passer, elle va te donner une liste des pédiatres qui prennent des bébés dans le quartier. Bonne chance pour ton accouchement! J'ai hâte d'aller prendre un café avec toi quand ton bébé aura quelques semaines...

Bébé vient de se réveiller: il a dormi tout le souper et la soirée dans les bras des amis! Bonne nuit de tempête, ça va nous occuper pendant nos allaitements nocturnes de regarder la neige tomber Smile

Melissa et Rémi - 1 mois 1 jour

Tifania

Posté le: 8 mars 2008 21:46:36 EST  
Bonsoir les femmes !

Y vente en maudine chez nous ! Je vois même pas mon voisin d'en face... Surprised

Joanie Donnes-nous des nouvelles de ta soirée...y fait pas beau j'espere que vous êtes en sécurité !

Diamondannie Félicitation !!!!! Enfin ! Ton fils est super beau ! Profite-en !

Merci pour les trucs pour les rots, depuis hier j'ai de la misère et mon ti-poux chigne tout le temps depuis ce matin...

La fatigue accumulé ce fait sentir...en plus aujourd'hui Zach chigne toujours...je sens que la patience est moins là..une chance que mon chum est là pour prendre la releve parce que cette après-midi, j'étais plus capable.. Embarassed Puis là je me sentais coupable de ne pas être capable de consoler mon fils...Ha pas toujours facile la vie de maman ! Rolling Eyes Mais maudit qu'on les aimes !

Bon je vous laisse je vais essayer d'aller me coucher, pendant que ti-loup dors !

Bonne soirée !

Scottie

Posté le: 8 mars 2008 18:24:47 EST  
Bon, alors y'a plein de bébés qui ont 3 semaines hein!!

Nan32 et Marie8:: je n'ai pas changé de lait, j'ai juste essayé une préparation car Thomas boit tellement ces temps ci que j'ai presque plus de lait. La but est que mon chum lui donne un biberon de mon lait, je peux réussir à en tirer pas mal, mais là, il boit tellement que je réussis à peine à avoir une once!!!

Ca a l'air moins pire cet apres midi. Quoi que hier aussi il a dormi en pm.

Désolée, il faut que j'y retourne, mon chum dest parti écouter le hockeyt chez notre ami voisin, alors je suis seule avec Monsieur T et il se réveille (pour boire j'imagine Wink

C'est normal que les bébées aient de la difficulté à digérer les 4-5 premieres semaines. Leur intestin se forme...Donc je n'essaie plus à tout prix de trouver le coupable...Je me dis que ca va passer. Si ca passe pas, je verrai

Courage les filles!! Ca a l'air que ca dure pas longtemps!!!

Bonne tempete!

Ania

Posté le: 8 mars 2008 17:43:21 EST  
Bonne journee de la femme!

je suis vraiment decouragee! Ca fait 2 jours que ti-pou fait des siennes... Quand je l'allaites, ca lui prend du temps a boire, ensuite il regurgite pas mal, ca lui prend 3/4h a s'endormir et il n'arrete pas de chigner comme s'il ne savait pas ce qu'il voulait. Mettons que je dors max 1h a chaque boire. J'imagine que ca pourrait etre sa poussee de croissance de 3 semaines etant donne qu'il aura 3 semaines mardi mais la, je commence a etre decouragee. En tout cas j'imagine que ca va passer a un moment donne.

Mai oui je vais aller a la clinique d'allaitement pour le peser... je voulais y aller mercredi mais il y avait une tempete...

Timo j'espere que tu iras mieux bientot...

Marie8 merci pour les infos sur le bekebobo.

Li j'espere que tu auras du bon temps avec ton frere et ton pere.

Mamour une chance que ta voisine etait la. J'espere que ca n'arrivera plus!

Sann Oui on pourrait aller magasiner au carrefour. Je sais que Li avait l'air d'etre interessee a un moment donne... Je ne sais pas si ton chum est comme mon mari mais je pense qu'il est secretement jaloux du gars qui s'occupe du Club Subaru a temps plein! Tant mieux que ton pere aille mieux!

Joanie tant mieux si tu as pu aller a ton souper et a ton spectacle!

Diamondannie Felicitations encore une fois! Ton fils est cute!

Geny moi aussi je suis sur les supplements de fer... mais pour 3 mois!

Tirer son lait Bon j'ai l'intention de commencer a tirer mon lait... Combien de temps est-ce que je dois le faire? Genre 5 minutes de chaque cote ou plus? Apres le boire ou entre 2 boires? Comment le faites-vous congeler? Si j'ai bien compris je peux prendre des sacs pour biberons et le congeler comme ca... Merci!

Timo merci pour les descriptions pour les rots... Je vais definitivement essayer 1 ou 2 moyens!

Bon je dois aller preparer le souper avant d'avoir un bebe qui a faim!

Ania

nan32

Posté le: 8 mars 2008 17:27:27 EST  
Merci Timo, et Joanie pour vos trucs pour les rots je vais essayer ça.

Marie8: merci tu me rassures je croyais qu'il devais boire aux 3h 4h donc si 2 c'est normale je suis contente de le savoir car je vais arrêter de m'inquiéter

Joanie:bon spectacle, amusez-vous bien, elle grandit bien ton William

Timo: J,ai bien hâte d'aller magasiner moi aussi je suis dû pour des bottes d'hiver où tu les as acheter??

Lucie: t.es pas mal chanceuse de faire de bonne nuit, moi je ne suis pas capable de laisser mon chum la faire boire, je me lève pareil donc ca donne rien d'être 2 pour le biberon!!!! pourtant mon chum s'occupe bien d,elle mais je suis toujours inquiète, je suis mal faite je pense.

Maélie a dormi un beau 4 heures en ligne, ca fait du bien j'en ai profiter pour nous faire un bon souper que je vais aller déguster à l'instant, en espérant qu'elle dorme encore au moins 1 heure, elle vient de boire donc je devrais être bonne pour déguster mon souper a+

mamour

Posté le: 8 mars 2008 17:26:40 EST  
pour les filles avec les bébé qui ont de la difficulté a digérer, moi jai vécu ca aussi avec mes deux première et elle fesait une intolérance au lactose alors si ca persiste plus que 2 mois allez a votre clsc consulter une nutritioniste vous pouvez même appeller maintenant sont là pour nous et cest gratuit.Les bébé sont fragile jusqua 6 mois pour la digestion cest normale, coralie boit du similac au soya et elle va bien tandis que mes deux autres pleurait presque sans arrêt à chaque boire à la même age car elle buvait du similac ordinaire et nestlé bon départ, pour les filles qui donne des formule la plus facile a digérer cest bon départ moins de protéine meilleur digestion....

voilà mes ptit conseil de maman avertis hihihi

je ne suis pas experte mais la nutritioniste oui et elle saura vous aider jen suis sur

bye mamour

joanie85

Posté le: 8 mars 2008 16:48:35 EST  
Allô!

Natty: pour le biberon, moi William l'a eu avant le sein à l'hôpital vu qu'il avait besoin de soin alors j'ai continué les deux depuis. Pour le lait au frigo, je le garde 2 jours à peu près vu que William le prend au fur et à mesure mais il est écrit dans le mieux vivre me semble.

CarolynThomas: bien contente d'avoir de tes nouvelles! Il se peut bien que ta cocotte ait des maux de ventre à cause de la vitanmine D... j'espère que ça ne durera pas, c'est plate les voir souffrir.

Marie8: kool pour le biberon!

Lucie: Je ne crois pas que ça soit la dernière neige de l'hiver, mais j'aimerais bien par contre! hihi! Very Happy C'est mignon les premiers sourires!! William en fait de plus en plus et laisse sortir des sons en souriant, trop beau! hihi! je crois bien qu'on fait garder notre fils pour la première fois en même temps! nous aussi c'est ce soir la première fois! Ben ma mère l'a déjà gardé pendant qu'on était allé faire des petites commissions, mais là ça va être tout le long de notre spectacle ce soir!

nan32: Ta puce est peut-être en poussée de croissance?? Je te souhaite qu'elle réussisse à dormir un peu pour te reposer! Pour les rots, le pédiatre de William hier m'a dit de le coucher sur le dos, puis sur un coté, sur l'autre coté et de le relever assis pour l'aider dans ses rots. Ça aide aux bulles d'air de se déplacer il paraît. J'ai pas vu grand changement à date pour William mais bon peut-être que se sera le cas pour ta cocotte

William a prit son premier bain dans le grand bain mercredi dernier! C'était mignon de le voir!!

Hier, c'était son rendez-vous chez le pédiatre! Il pèse maintenant 10 lbs et 2 et mesure 55 cm! Il grandit et grossit bien, tout est ok, mais comme il a encore le teint jaune de sa jaunisse, le pédiatre nous envoit passé des prises de sang pour être certains qu'elle n'est pas encore là... ça fait quand même 2 mois! alors je vous tiens au courant... c'est lundi qu'on va prendre les prises de sang.

Alors ce soir c'est finalement l'oncle et la tante de mon chum qui garderont William pour la durée de notre spectacle! ça me fait tout drôle, mais je ne m'inquiète pas trop, tout devrait super bien aller!

Bonne soirée et à plus!
Joanie
xxx

Natty

Posté le: 8 mars 2008 16:44:05 EST  
bonjour,

marie8:Mes douleurs de périnée lors de la marche sont comme une pesenteur, une lourdeur?!?! Toi, c'était comment?

En vous lisant, je réalise que je fais pas faire assez de rots à ma fille avant de la coucher car elle se tortille souvent pendant une 10aine de minutes avant de s'endormir... en se tortillant, elle fait toutes sortes de petits bruits ---hehe Merci timo pour les trucs

Natty

marie8

Posté le: 8 mars 2008 16:02:18 EST  
Moi aussi je pense vraiment que c'est la poussée de croissance de 3 sem. depuis ce matin qu'elle boit, là elle vient de s'endormir, espérons que j'aurai un break ce soir Rolling Eyes Ché pas vous autre mais quand je tire mon lait, j'ai de la difficulté à en tirer 2 onces, pourtant mon bébé s'étouffe quand elle boit.

nan32 : 2h c'est la normale dans le jour pour un bébé d'environ 3 sem.

Timo : merci pour les trucs pour les rots. J'ai toujours de la misère à ce qu'elle les fasse.

timo

Posté le: 8 mars 2008 15:54:14 EST  
jen ai oublié 2
- le prendre en dessous des bras et le tenir comme ca dans les air, cest con mais ca marche souvent...
- lassoir sur ta cuisse, et le prendre par le dessous de bras, lui faire faire des mini torsions du tronc, genre pour quil puisse regarder a droite et a gauche

Se connecter pour répondre