Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Ca va bien mais Alycia a toujours ses maux de ventre vers 5h du matin, c'est de même tous les jours, je suis habituée, je vais lui faire chauffer békébobo et je la colle contre moi mais bon je ne dors pas bien. Demain je vais chez mon médecin avec, c'est la même qui m'a suivi qui va la suivre mais ça fait exprès ils annoncent une tempête, mosusse, j'ai toujours peur en auto l'ayant avec moi. Li : Le fait que tu peux prendre ta douche seulement vers 14h est-ce que c'est qu'elle veut toujours boire car moi je réussis malgré que ma puce me fasse des tétées groupées le soir, dès que je finis de l'allaiter, je saute dans la douche, c'est certain que je ne reste pas 1/2h mais j'ai le temps de me laver. Dommage pour ta mère, j'espère qu'elle pourra aller te voir bientôt. Je n'ai pas commencé à laver les gencives de mon bébé, messemble que je n'ai pas vu ça dans le livre mieux vivre pour mon fils, peut-être que ça a été ajouté dans le nouveau. Mousoni : les gens confondent souvent le sexe des bébés, mais moi c'est quand mon fils était habillé tout de bleu et on me disait elle... bb2008 : je vais te revenir avec le système d'alarme car nous on va s'en faire poser un mais ché pas de quelle compagnie, je dois demander à mon chum. Joanie : Déjà 2 mois, ça va ben vite...en effet c'est là que les bébés commencent à être plus réveiller, à sourire, on a plus d'interaction avec eux. Mai : tu a l'air bien! c'est le fun de lire ça! nan32 et Li : moi aussi ma belle-mère veut trop m'aider et ça m'énerve, à toutes les cartes de souhait ou email qu'elle m'envoie elle dit toujours si vous avec besoin d'aide...blablabla...C'était la même chose pour mon fils, un moment donné on a dû lui en parler et avant la naissance de ma puce, mon chum lui a dit là les nerfs, on est bien organisé et si on a besoin d'aide inquiète-toi pas, on va t'appeler. Ma mère n'est même pas de même. nan32: Elle est jolie ta puce . Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser, ça va nous faire plaisir, je te laisse mon courriel aussi mjdoe@hotmail.com J'en suis à mon 2e bébé donc je peux sûrement t'aider. Je te comprends pour l'allaitement, ce n'est vraiment pas facile mais tu as essayé, c'est l'important. Et n'oublie pas, une maman ce n'est pas parfait, on fait de notre mieux. Katny : même chose pour moi, mes pantalons ne me font pas encore et mes chandails non plus mais ça va revenir si je me fis à mon autre grossesse. Fortier : ma fille m'a fait la même chose samedi, il y avait beaucoup de monde et elle voulait toujours téter pour se réconforter pauvre puce. Quand j'ai donné un biberon pour la première fois à mon fils, j'étais un peu jalouse du biberon J'ai demandé à mon amie qui était là si c'était normal elle m'a dit que oui...je vais introduire le biberon pour ma fille en fin de semaine prochaine, j'ai hâte de voir si je vais ressentir la même chose. Moi non plus je ne donne plus la vitamine D, j'attends de voir mon médecin demain. Mon bébé boit beaucoup, je ne calcule pas mais c'est plus que 5-6 par jours. S'il fait le nombre de pipis qu'il faut c'est correct. Pour le Micronor, je l'ai déjà pris pour après mon premier accouchement et je l'ai arrêter car je n'étais pas menstrué, mais je n'ai pas eu de problème avec. Plate pour le permis de ton chum. Olivier : Couchez votre bébé avec vous un bout de temps ça va vous permettre de vous reposer. Moi ces temps-ci c'est ce que je fais car elle dort après que je l'ai allaité couché dans le lit et dès que je la dépose dans son lit elle se réveille donc je la laisse avec moi question de dormir un peu. Pour l'allaitement, dis à ta blonde que ça va finir par ne plus faire mal. Bonne journée! Marie et Alycia |
Marie-PascaleInscrit le : |
Salut les filles!
je suis heureuse de venir ENFIN vous rejoindre dans le post d'évolution de nos bébés! Une semaine plus tard dans les maritimes! vive l'allaitement qui nous accapare! Mais ça commence à se placer alors je viendrait bientôt reprendre mon retard dans ma lecture ici! Votre Pseudo: Marie-Pascale Prénom de votre bébé: Lilianne Votre DPA: 26 février 2008 Sa date de naissance: 24 février 2008 à 18h27 Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 39.6 Son poids et sa grandeur à la naissance: 7 livres 9 oz, 21 po Sortie de l'hôpital: 26 février Photo de votre bébé: http://www.jaunesoleil.com/photos/lilianne/slides/IMG_6311.html Lieu de résidence: La Prairie j'ai eu un bien bel accouchement, je viendrai mettre mon récit ici dès que j'ai terminé de l'écrire! J'ai aussi d'autres photos plus récentes que je vais essayer de mettre en ligne bientôt. J'ai bien hâte de revenir vous jaser plus souvent! bonne journée avec vos petits amours! |
Olivier13Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je vois qu'une bonne gang à des bébés pas trop dur. Nous il se réveille ou 3-4 heures la nuit. Pas toujours évident moi qui est habitué de dormir un 7-8h straight. En plus après les boires de la nuit, il arrive souvent qu'il s'endort dans nos bras et dès qu'on le dépose dans le parc ou le lit, il se reveille. Il aime être collé notre tit-pou! Ça rend les nuits plus courtes! L'allaitement commence à être dur, maman à les seins à vif donc on va essayer de trouver des solutions. (outre donner seulement des biberons car elle aime bien allaiter!) Fortier: Contrairement à ton chum, j'aimerais mieux que ma conjointe conserve ses seins d'avant, car trop, c'est trop! nan32: Sois attentive au signe car ça pourrait vouloir dire une petite dépression, mais c'est normal aussi tes hormones sont en train de se rebalancer. Nous avons vécu la même chose la semaine passée. marie50: En effet, même quartier! Nous on veut déménager dans le fond où les nouvelles maisons se font construire. Ça veut dire que les enfants iront à Jean XXIII. Mais bon je veux rester dans le quartier car c'est super pour la famille et j'adore le parc linéaire! Je me promene souvent là avec mon chien! Tu as trouvé une place dans une garderie du coin? |
bb2008Inscrit le : |
Fortier1; je n'arrive pas à t'envoyer un email, peut-être j'écris pas bien ton adresse, alors voici la mienne gen_boismenu@hotmail.com il y a une barre en bas entre gen et boismenu
|
Fortier1; il y a diamondannie également qui patiente pour son bébé... mais elle va sûrement l'avoir avant moi, car elle risque d'être provoqué mercredi ou jeudi....
Je vais t'écrire pour le système d'alarme! |
FortierMonoInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles mamans et papas! À part bb2008, est-ce qu'il y a d'autres "février" qui patientent?!?
J'ai eu un week-end fou fou fou: la nouvelle voiture jeudi soir, 3 soupers, le départ de mes parents pour 1 mois en Floride... ouf! En plus, j'ai prêté mon laptop à ma mère et je ne trouve pas de temps pour descendre au sous-sol pour aller sur l'ordi... Mes parents ont gardé jeudi soir pendant quelques heures quand nous sommes partis au garage. On a soupé en "amoureux" au McDo (pas très romantique mais ça fait du bien). Bébé va toujours bien et maman aussi... on a droit à des 5-6 heures à toutes les nuits. Ce week-end, on s'est rendu compte que Bébé n'aime pas ça quand il y a trop de monde qui le prend: il demande mon sein pour se réconforter. Hier, après une troisième soirée entre amis où il voulait encore boire (tétouiller serait le terme approprié), on a brisé nos beaux principes et donné une suce! Maman a pu profiter de sa soirée mais ça m'a fait un petit quelque chose de le voir tèté autre chose L'allaitement avant le dodo s'est bien déroulé alors la suce n'a rien dérangé... prochaine étape: la bouteille (avec mon lait). Bébé bouge énormément des bras et ses jambes et aggripe des choses avec ses doigts. J'ai enlevé mon collier et mes anneaux dans les oreilles... Je lui ai aussi sorti un tapis d'éveil de nouveaux-nés (c'est une forme de feuille avec un mini coussin d'allaitement et tu couches bébé sur le ventre) et il lève la tête en regardant partout! Les hochets, il les tient seulement et pleure quand je les enlève. Il ne les "shake" pas mais ça nous fait une activité dans ses moments d'éveils. Il ne dort pas quelques heures avant le lunch et quelques heures après le souper. Papa peut donc le voir un peu le soir... Je n'ai toujours pas recommencer la vitamine D. Je vois le pédiatre vendredi, j'ai hâte de voir ce qu'elle en pense. Pour les gazs, c'est moins pire... Mais j'ai un jet assez puissant et quand il a ultra faim, genre après un 4-5 heures de dodo, il doit faire des rots plus souvent pendant le boire. Et c'est vrai que les boires ne prennent presque plus de temps (30-40 minutes en tout, changement de couches inclus). Mai: je réveille toujours bébé quand je le sors de sa poche Kangourou! Nous aussi on descend au Saguenay à Pâques: on a des amis à Québec, je pense qu'on va arrêter faire une petite visite et allaiter en même temps. J'espère que ça ira bien pour toi aussi! Au pire, il y a l'Étape Et puis, les couches de coton? Ça va bien avec mon bébé et je ne trouve pas le lavage si pire que ça. Aze: c'est triste que ton coco n'aime pas ses jeans. Ils sont tellement cute habillé en petit garçon... Katny: on m'a dit beaucoup de bien du cinéma au Dix30! Mais les deux me conviennent... Merci pour l'idée d'inscrire les heures de boire. Moi aussi mon copain aime mes "nouveaux seins". J'espère qu'ils ne resteront pas comme ça après l'allaitement car j'ai une belle garde-robe d'été (et j'espère reprendre mon poids d'ici là) Est-ce que vos bébés boivent vraiment 8-12 boires par jour? Je crois que bébé en prend seulement 5-6... mais il mouille au moins 8 couches (plus facile à compter quand tu les laves ) Pour les grandeurs de couches, les nouveaux nés étaient trop petites (on s'en ai rendu compte en sortant jeudi soir...) et on a passé au #1 papier et aux 8-15 lbs coton. Tifania: c'est écrit dans le Mieux Vivre qu'on ne gâte pas bébé en le prenant, on le sécurise. Sur le site de Maman Kangourou, il y a pleins d'infos sur les bienfaits de coller bébé. Lucie: on a donné un 2ième prénom au cas où un autre garçon aurait le nom de mon bébé (on a donné juste le nom de famille de mon conjoint). Il y a une autre fille qui s'appelle comme moi et qui a un casier judiciaire (pas pratique quand tu travailles dans la fonction publique) alors je veux éviter les problèmes à mon bébé. Geny: profites que ton bébé dorme! Ça va te faire du bien et ne t'inquiètes pas, il va se réveiller quand il va avoir faim. Tes seins peuvent couler par contre... Bb2008: pour le RQAP. ça a pris 2 semaines pour mon copain et pour moi aussi (le mercredi, il a reçu son chèque et moi, mon virement). Envoie-moi un courriel melissa @ bientude point com et je vais te donner les infos sur notre cie d'alarme. Ça coûte super pas cher en plus... et mon chum peut donner un coup de main pour l'installation! C'est indispensable dans le quartier, une alarme Timo: moi aussi la nuit, je cherche bébé dans mon lit quand il pleure. Je chicane mon chum pour qu'il ne l'écrase pas mais bébé est dans son moïse! Quand je m'endors pendant le boire de nuit, je me réveille et je suis toute perdue dans la durée du boire, je ne me souviens pas à quelle heure il a commencé. C'est vraiment plus dure la nuit, surtout quand je ne fais pas de sieste le jour. Est-ce qu'il y a des mamans qui ont de la difficulté avec le Micronor? J'ai entendu des commentaires terribles (nausées, maux de ventre, prise de poids, perte de production de lait)... j'ai commencé hier et ça va mais là, ça m'inquiète un peu. Aujourd'hui, mon chum repassait son examen pour son permis et il l'a encore coulé (4ième fois) Ça me fait capoter! Il est trop orgueilleux pour prendre des cours... et demain, on va à la Régie du Logement contre notre ancien proprio! Ensuite, Bébé et moi on se repose de notre gros week-end et notre gros début de semaine... Melissa et bébé Rémi - 24 jours |
Katny1Inscrit le : |
bonjour les mamans et le papa,
perdre de poids: moi j'avais pris environ 35 livres et il me reste un 10 lbs à perdre. mais je ne rentre pas dans mes pantalons d'avant et mes chandails ne me font plus, j'ai trop de seins....ils sont tellement énormes. mon chum aime bien ça mais moi je capote un peu. mais en même temmps je sais que quand j'arrêterais d'allaiter, je vais reperdre du poids mais pendant ce temps je ne sais plus quoi me mettre. je ne veux pas refaire ma garde-robe trop vite car je veux reperdre ces 10lbs là. nan32: courage ma belle. l'adaptation avec un enfant se fait au jour le jour. plus tu connaîtras ton bébé plus tu te sentiras à l'aise. Surtout n'hésite pas à venir nous poser des questions. nous sommes là pour s'encourager et s'appuyer dans notre métier de maman (si je peux dire cela comme ça). li: si je ne me trompe pas. ton bébé aura 3 semaines cette semaine, c'est peut-¸etre la raison pour laquelle elle demande souvent à boire. Juste une petite question, est-ce qu'elle prend bien le sein? As-tu l'impression qu'elle tête bien? Peut-être est-ce une autre raison de ses nombreuses demandes. mais courage si c'est une poussée de croissance, ça va passer il faut juste ne pas se décourager. c'est plate pour ta mère, j'espère que tu auras l'occasion de la voir bientôt. pour ma part, mon chum est en semaine de relâche cette semaine, je suis bien contente. je ne serai donc pas seule avec mes 2 enfants tous les soirs pour une semaine. ça va me faire du bien. bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain katny |
LiInscrit le : |
Marie 50: C'est vraiment pas beaucoup 10lbs. Ne t'en fais pas tu viens juste d'accoucher!!!
Mai: Pour les gencives, c'est dans le "Mieux vivre avec mon enfant". Ils disent de laver les gencives avec une débarbouillettes puisque les dents sont déjà présentes en dessous des gencives... Il paraît que ça aide à prévenir les futurs caries. Nan2: Moi aussi j'ai des downs... Tu n'es pas toute seule... En plus ma belle-mère veut tout le temps m'aider et je n'ai pas le goût... Je passe donc mon temps à lui dire non... Un peu pénible... Je suis triste parce que ma mère ne peut pas venir tout de suite voir ma puce... Elle a un problème depuyis deux semaines avec une oreille et son médecin ne veut pas qu'elle traverse le parc des Laurentides à cause des changements de pressions pour ses oreilles dû à l'altitude... Mon père et mon frère viennent en fin de semaine prochaine pour ma fête et pour voir ma puce... Ma mère va être toute seule à la maison... Je viens enfin de réussir à coucher Tessa... Elle a passé la journée à vouloir boire ou téter une suce et elle somnolait, mais ne voulait pas dormir... C'était assez l'enfer. J'ai réussie à prendre une douche seulement à 14h! Comment vous expliquez ça? Est-ce que vous avez des trucs? Merci! Li |
nan32Inscrit le : |
Bonjour les filles
j,ai beaucoup tardée à venir vous rejoindre car je trouve ça ben difficile depuis mon accouchement,je me pose 56 miles questions, je pleure à rien je me sens pas mal gauche et mal habile, en plus l'allaitement n'a pas marché et ca m'a vraiment démoraliser et comme j'avais dit dans la section grossesse ma belle-mère a débarqué le lendemain de ma sortie de l'hôpital pour 1 semaine et ca été l'enfer. bref je sens que j'ai vraiment besoin de vous pour remonter la pente j'ai lu quelques page et je vois que ce n,est pas si pire que ça finalement. j'aurai dû venir vous rejoindre avant!!!! je vais mettre une photo de ma petite Maélie dans l,album au féminin et je vais lire le plus de pasge possible afin de vous suivre le plus possible pour le poid je ne sais pas encore combien il me reste à perdre car je n'ai pas de balance à la maison mais il y a plusieurs paire de pantalon avant ma grossesse qui me font! ca doit être bon signe. je reviens plus tard Nan 32 et Maélie 2 sem |
MaiInscrit le : |
Salut Salut!
Ça a jasé en fin de semaine! Geny : Idem pour moi. Je n'ai jamais réveillé bébé la nuit pour boire et il grandit et grossit super bien. J'en profite pour faire dodo. Sann : Qu'elle est mignone ta fille. Elle te ressemble je trouve! Li : Merci pour ton récit d'accouchement. Pas évident dealer avec une anasthésiste bête! Franchement! Tu as été très bonne de la renvoyer! Moi aussi mon chum est retourné au travail très vite après. C'est peut être ce que j'ai trouvé le plus difficile. Félicitations pour avoir presque retrouvé ton poids! Toi qui t'inquiétais! Au fait... excuse mon ignorance, mais c'est pourquoi laver les gencives? Vall : Oua! Vous l'avez pas eu facile! J'espère que tout se replacera rapidement! Fais attention à toi! Lucie : Moi aussi j'ai commencé à habiller mon petit homme. C'est vraiment l'fun. On aime ça le mettre beau quand on sort ou qu'on a de la visite! Marie8 : Charles-Étienne aussi veut beaucoup se faire prendre ces temps-ci. Cet am, j'ai regardé un film avec lui dans mes bras et hier j'ai coupé des carottes avec lui dans le kangourou! Je le place ventre contre ventre et il adore ça. C'est plus facile qu'en berceau! Ça va m'être très utile cette écharpe! Nous on a passé une super belle fin de semaine. Samedi, après un boire, je suis même partie faire une heure de ski de fond toute seule au parc à côté. Ça m'a fait TELLEMENT du bien! Je peux pas vous dire. Je suis revenue pleine d'énergie. Pendant mon absence, papa a bricolé avec son petit homme! Il se fait un rack à bouteilles de vin. Son amusement! Dimanche matin, papa s'est levé avec bébé à 7h00 et mes deux hommes m'ont laissé dormir jusqu'à 10h00! Après le déjeuner de Charles-Étienne, nous sommes allés faire l'épicerie en famille. Puis, en p.m. nous avons été prendre une grande marche. J'étais vraiment contente que mon chum n'ait pas à ouvrir son ordi en fin de semaine. Il travaille très fort ces temps-ci et ça fait plusieurs fin de semaines qu'il doit trvailler. Sans compter les soirs de semaine après souper. Au moins il vient souper à la maison... Il trouve ça très dur... Charles-Étienne tient presque le même horraire à tous les jours depuis une semaine! Il est assez incroyable notre petit homme! Bon, je vous laisse. J'ai des petits trucs à faire pour le souper... Grosse bise! Mai |
héhé! Je regardais à la première page, pour voir vos dpa et votre date d'accouchement réel... La plus dépassé c'est Lucie, suivi de Mai et de Azé.. hihihi! Je voulais voir combien de temps encore mon corps tofferait avec le bébé...il me reste 2 jours avant d'être à égalité avec Azé!! On lâche pas! hihih!
|
joanie85Inscrit le : |
Allô!
J’ai été absente toute la fin de semaine, je suis contente de vous retrouver et de voir que vous avez autant de jasette! C’est super! Ania : Pas de trouble pour la carte de fête des mères! Je t’ajoute à la liste! Tifania : Bienvenue!! Félicitations pour ton tit-homme! Sann : C’est super que la hanche D’émilie soit correct! C’est des bonnes nouvelles! Contente que ton papa soit sorti de l’hôpital! Et super pour le pick-up! Ta cocotte est magnifique dans son bel habit! Olivier : Bienvenue à toi! C’est le fun que tu viennes jaser avec nous, ca va être plaisant d’avoir l’avis d’un papa! J’ai ajouter tes infos en page 1! Lucie : ici on n’a pas donné de deuxième prénom à William. On a bien faillit ajouté Noah pour William Noah mais finalement on a laissé faire car on adore Noah et on voudrait peut-être le donner à un deuxième garçon si on en a un autre un jour… Pour les vit-D … ça va faire 5-6 jours que William en a plus et wow, je vois tellement une différence sur ses maux de ventre… mais bon est-ce 100% à cause de la vitamine, je sais pas mais bon il n’a presque plus de coliques. Geny : moi, je ne réveille jamais William pour un boire la nuit… Je le laisse dormir. S’il ne se réveille pas, je me dis que c,est parce qu’il n’a pas faim. Doudounne : Pour l’allaitement, lâche pas! Li : Félicitations encore pour ta petite Tessa! bb2008: mon chum a eu son argent du RQAP deux semaiens après me semble. J'ai passé la fin de semaine chez ma mère... on a vu des amies, de la famille, on a eu ben du plaisir! On a aussi prit une photo avec mon arrière grand-mère, mon grand-père, ma mère moi et William pour les 5 générations! Ça a passé très vite aussi! William fait des 6h-6h30 depuis bientôt une semaine... même que de samedi à dimanche il nous a fait un beau 7h en ligne la nuit! wow vraiment formidable! Ses coliques ont diminué ... Enfin! Il est de plus en plus éveillé... Il regarde partout, nous suit des yeux et nous fait de beaux gros sourires quand on lui parle! Il nous regarde et ouvre la bouche... on dirait qu'il essait de nous jaser mais aucun son ne sort, trop comique! Il change et grandit tellement vite... Il a eu 2 mois hier... ouff ça va trop vite! Je vous laisse une photo de lui à 2 mois! [img:e608c87137]http://i178.photobucket.com/albums/w256/j-o-a-n-i-e/102_4150-1.jpg[/img:e608c87137] Bonne journée Joanie |
Salut!
j'ai une autre question... ça n'a pas rapport avec la maternité par contre... Mon chum et moi on veut s'installer un système d'alarme, mais il y a tellement de compagnie, je sais pas avec qui faire affaire... Est-ce que vous en avez et si oui avec quelle compagnie et êtes vous satisfaite du service et du prix? merci! |
marie50Inscrit le : |
olivier13: Bonjour!
on habite surement le meme quartier, le grand boisé? Je suis contente, pour l'instant mes enfants sont ok pour s'inscrire a l'école de quartier... J'espere que ca ne changera pas... Je suis a Quebec chez mes parents et je me donne a 100% a la relactation... Mais ca n'augmente pas vite je trouve... je prends du dompéridone pour m'aider. J'ai hate de suffire a la demande! Li:Wow! 5 livres! Chanceuse! Moi c'est 10... Je me sens toute potelée... snif... Ca viendra... Marie: Moi aussi les gens se précipitent moins pour mon bébé... Lucie: Je suis contente pour les dodos! |
Pour le oids, il me reste 5 lbs à perdre... Moi aussi j'ai fondu... Je rentre dans quelques pantalons d'avant la grosesse... Mon médecin capotait donc pour rien...
|
Ma fille m'a fait une nuit d'enfer... et ouis ce matin encore...Depuis 5h30 qu'elle demande le sein aux demi-heures!!! J'ai introduit la suce avant qu'elle me détruise complètement les seins...
|
Mousoni: tu fais bien de me seconder!!! )
|
mamourInscrit le : |
je passe vite vite je men vais faire du lèche vitrine et je vous reviens plus tard cest juste pour dire que javais pris 50 livres durant ma grossesse et jai perdu 45 livres déjà je suis très contente ca fait du bien au moral et au corps surtout alors jentame de perdre les lbs en trop de mes deux autres grossesse 40 livres a perdre avant bébé 4 dans 1 an et demi a peu près....je devrais être capable, Coralie est un bon bébé elle se lève une fois dans la nuit cest tout dernier boire du soir vers 9-10hpm et ensuite un ver 3-4ham et ensuite se lève vers 8 heuresam , mes deux autres sont à la gardertie pour 3 jours cest papa qui va les porter et les chercher ca va me faire du bien seul avec ma tite dernière
bon a plus mamour et sont bon gros bébé de presque 11 livres maintenant qui boit 4 onc par biberon déjà.... |
mousoniInscrit le : |
salut les filles et le papa!
bb2008: Mon chum avait reçu son premier paiement durant sa troisieme semaine de congé. Mais juste comme ça il ne peut pas recevoir de salaire de son employeur durant son congé, je ne sais pas ce qu'est sa job, mais ils sont obligé de lui donner son temps de paternité dépendemment du régime que tu as choisi. informe toi au gouvernement pour ne pas avoir de surprise et être obligé de remboursé pour versement en trop. Lucie: Ça fait du bien que bébé dorme dans son lit j'imagine, ici on l'a mise dans sa bassinette dès son retour à la maison et ça tout de suite bien été. sann: my god c'est une qui a vite compris que la nuit on fait dodo ta fille! T'es chanceuse! Li: Je te seconde pour la boutique j'ajoute son adresse de courriel caroline@bleubeberosebonbon.com Moi non plus je n'ai pas commencé à masser les gencives de bébé. Kikooo: Mets-en, moi aussi j'ai hâte que la neige fonde, pus capable. L'important c'est que ton bébé prennent du poids, il ne t'en voudra d'avoir bu au biberon ( en tout cas, moi j'en veut pas à ma mère!) Ici tout va bien, tout le monde pense que ma fille c'est un gars, mais bon...et ses cheveux ont vraiment changé aujourd'hui ils sont cuivre, je me demande si ça va rester comme ça! bonne journée isa |
marie8Inscrit le : |
Salut salut!!!
Ma fille entre dans sa phase, je veux me faire prendre, je me souviens mon fils aussi était comme ça vers 3-4 sem. donc elle est présentement dans mon truc kangourou. Mon fils a attrapé le rhume il est tout de même allé à la garderie car il n'avait pas de fièvre ce matin mais selon moi ils vont me rappeler me disant viens chercher ton fils il fait de la fièvre. Sincèrement, je ne me voyais pas toute seule avec les 2 aujourd'hui, mais il était enjoué, il ne semblait pas malade donc je l'ai envoyé à la garderie. Mais là depuis hier on fait attention pour pas qu'il touche à sa soeur, on lui fait laver ses mains souvent et nous aussi. Hier on a eu pas mal de visites, on avait presque pas eu depuis l'accouchement, pour un 2e bébé les gens sont moins énervés. Mon ami est venu en après-midi, il nous a acheter une belle robe pour la petite mais elle va lui faire juste l'été de l'année prochaine, ça me va car là elle commence à avoir assez de robes pour l'été, ensuite la voisine est venue aussi. Ania : merci pour l'info. Timo : wow tu es chanceuse d'avoir tout perdu. Moi il me reste un 15 lbs et la balance est stiké là, donc je crois que je vais devoir faire un peu d'exercice. Mon ventre est tout partie par contre. Certain que tu dois être contente quand ta fille se colle, ça me fait la même chose, on dirait qu'il y a un lien de briser, ça me fait de la peine mais ça va revenir c'est certain. En tout k je trouve super bien organisée . bb2008 : je ne pourrais pas te répondre car mon chum a fait sa demande quand il était en congé mais il vient juste d'envoyer son papier au RQAP donc il n'a rien reçu encore. Sann : tu es vraiment chanceuse qu'elle dorme de même. Profite d'aller au resto avec elle car un peu plus tard on ne peut plus. Ils bougent trop. Lucie : c'est le fun d'habiller nos petits bébés??? Moi je lui ai mis une petite robe samedi, elle était belle à croquer moi aussi. Tifania : profite de ton chum pendant qu'il est à la maison. Geny : moi aussi ma puce fait de drôle de bruit, avant je regardais toujours mais maintenant je les reconnais et je sais qu'elle est correct. Li : merci pour l'info mais j'ai essayé le lien et ça ne fonctionne pas. Li, Doudoune, Tiffania et Louloutte , j'ai vu vos dernières photos dans l'album, super mignons vos bébés. J'ai ajouté des photos de ma puce. Bonne journée! Marie et Alycia |