Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
ok merci lucie! J'avais pas pensé à son relevé d'emploi... Je vais lui en parler... voir...
Contente que ton fils se stabilise pour ses boires la nuit et que tu aies déjà perdu tout ton poids!! |
Lucie_8978Inscrit le : |
bb2008: Moi mon chum a fait sa demande le 17 février mais il n'a rien reçu encore car il vient de recevoir son relevé d'emploi de sa job et de le retourner au RQAP. Le premier montant devrait arriver au max la semaine prochaine j'imagine!
|
Bon matin!
Hourra, Félix a dormi toute la nuit dans sa bassinette et il a bu aux mêmes heures que les 2 jours d'avant (23h00, 1h30, 4h00) donc il se stabilise!!! Le temps inspire à la paresse. Je crois que je vais en profiter pour écouter un bon film et cuisiner un petit dessert! Ça va être le fun quand ti-pou va être assez vieux pour cuisiner avec moi!! Timo: Ha ben tant mieux si ta fille a just eu une tite mauvaise passe et que son sourire est revenu rapidement!!!! Tu as eu un dimanche avec plein de temps pour toi, c'est merveilleux!!! Félicitations pour ton poids!!! Moi aussi, j'ai déjà tout perdu ce que j'ai pris, il me reste juste à retonifier le tout! Sann1818: Ayoye, tu seras pas épuisée avec une puce comme la tienne, c'est super!!! Ania: Moi aussi Félix a perdu son nombril il y a 3 jours! J'étais contente, j'avais tout le temps peur de l'accrocher! Bonne journée avec ta boss et ses enfants! PASSEZ UN BEAU LUNDI!!! xx |
Salut les mamans et le papa!
J'ai une question pour vous....Quand je vais accoucher mon chum va prendre une semaine de congé... Est-ce que c'est long avant qu'il reçoive les $ du RQAP... Il n'a plus d'heure en banque donc, on peut pas se fier sur ça... Merci! |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans et le papa...
Marie8 la pate d'ihle je l'ai achetee a la pharmacie (Jean Coutu) mais je suis sure qu'il y en a dans toutes les pharmacies... L'infirmiere du CLSC nous a dit de lui mettre de la vitamine E aussi sur les fesses... Olivier Je ne pense pas que ce sont les couches car c'est vraiment localise au bout des fesses et tout le reste est normal. Je pense qu'il a reagit au Zircofax (ou quelque chose comme ca) et avec son caca acide ca n'a pas aide. Timo et Mousoni merci pour les conseils... le probleme c'est que des qu'il est mouille sans couche, il crie au meurtre parce qu'il est mouille... le seul truc que j'ai trouve c'est de me couvrir d'un pique et de le garder sur moi dans une couverture les fesses a l'air... Mettons qu'on fait ca quand il n'y a pas de visite et durant le jour... Est-ce que ca prends du temps a guerir? C'est difficile de dire s'il y a de l'amelioration... Bon je dois aller me preparer car ma boss vient nous visiter avec ses 2 enfants... ils sont tellement excites de venir... Ania et Nicolas qui a finalement perdu son nombril!!!! |
sann1818Inscrit le : |
Ma puce est une dormeuse!!!Cette nuit elle a battu son record....Elle a fait une nuit de 8 heures!!! Elle a bu a 11hpm et ensuite elle s'est réveillée a 7h am!!! Je trouve ca assez spécial!
Tout le monde la trouve fine et calme!!J'ai été souvent au resto avec elle et elle dors dans son banc sans se réveillée. Bon c'est l'heure de boire, elle 'm'appelle' sann et Émilie 3semaine et demi! |
TifaniaInscrit le : |
Wow félicitation Timo pour ton poids ! 20 livres ça va bien aller !! Moi je sais que j'ai perdu un peu de poid, mais je ne sais pas combien..j'ai pas de balance et je n'en veux pas !!! J'ai pris 55 livres... Moi qui pesais a peine 110 livres...je trouve ça dure mais ça va me botter les fesses pour me mettre en forme !!!
|
timoInscrit le : |
HEY!! Jai oublié de vous dire... ma belle soeur ma dit (elle ma vu il y a 6 jours...) ayoye tu as bien fondu en moins dune semaine... je me pese donc.. et bien, jai perdu tout ce que javais pris a cette grossesse!! mais bon, il me reste un 20 livres a perdre pour retrouver ma taille davant ma premiere fille...
|
SANN: ben oui, scuse je me suis trompé de fille!!!
il faut que jen parle pour que ca change!! jai retrouvé ma grande fille cet pm.... colleuse, plein de bizoux, pleins de blagues, elle riait aux eclats, bref, je sais pas si ce sera la meme chose demain, mais au moins je sais que ca va revenir... ca fait du bien a mon coeur de maman... mais il faut dire que je lui ai donné pas mal de temps aujourd'hui, cela meme si Romane a bu toute la journée, et a bcp regurgité... jai trouvé du temps pour aller jouer dehors avec ma fille, du temps pour prendre du soleil avec mon chum tout seul, du temps pour faire cuire plein de poulet, et meme du temps pour prendre un bain chaud seule pendant 15 minutes... wow, ca fait du bien!! je pensais etre dans le jus quand mon chum partirait pour le deck, ben non, jai rien a faire... tout mes trucs sont prets pour demain, mon souper aussi!! bon alors bonne soirée les filles!! |
Salut, salut!!
Haaaaa le soleil, quelle merveille!! Nous avons eu une belle après-midi. Nous sommes allées chez ma soeur et son chum (parrain-marraine de Félix) pendant deux heures. Puis, nous sommes allés marcher et enfin, nous avons fait l'épicerie. Tout ça entre 13h30 et 17h30. Félix a bu une fois pendant tout ce temps et le reste du temps, il a dormi ou semi-dormi. Bref, tout a été relax et agréable!! Et quelle belle journée, hein?! En plus, c'est la première fois que je mettais autre chose que des pyjamas à mon tit-homme. Je lui ai mis une petite salopette beige et un petit chandail rayé bleu et rouge, il était à croquer!! Timo: La belle Maeva a besoin d'un peu d'attention on dirait....Tout devrait se replacer rapidement et je suis sûre qu'elle fera une super grande soeur! Mon dieu, du sushi! J'en reviens pas que je ne sois pas aller m'en chercher encore!!! Je vais mettre ça sur ma liste de choses à faire cette semaine! Ania: Bonne chance avec les fesses à l'air de ton ti-pou! C'est pas drôle mais si ça l'aide, tant mieux!! Sann1818: C'est triste l'histoire de la dame dont la fille a perdu son bébé.... Olivier13: L'autre jour, on est allés chez les grands-parents à mon chum et le chien a jappé tout le long car il était jaloux de l'attention qu'on accordait à bébé! As-tu pensé à faire venir chez toi César, l'homme qui parle aux chien? Hehe sans blague, tout devrait se replacer bientôt! Marie8: Super, ton souper d'hier! Tu as de très bons amis!!! Kikooo: MOi aussi Félix confond encore le jour avec la nuit. Il était pareil dans mon ventre hihi!!! Tu fais bien de penser plus à toi! Une maman heureuse est une meilleure maman!!! Li: Non, je n'ai pas commencé pour les gencives. C'est une bonne question! Merci pour le contact que tu nous donnes pour la fille qui s'ouvre une boutique! Je vais aller voir ça! bb2008: On t'attend avec impatience!! Geny: Bonne nouvelle pour Dominic qui veut dormir dans son moïse. MOi aussi, Félix fait de drôle de bruits quand il dort mais surtout quand il boit!!! Tifania: MOi aussi, j'apprécie énormément la présence de mon chum pour encore 3 semaines!! Bon, bébé dort alors c'est le moment où jamais de souper! Bonne soirée les filles! xx |
sann1818Inscrit le : |
Timo: je viens de la rive nord de montréal!!!
Ma pitounne fait de belle nuit mais je ne dois pas manquer aucun de ses boire le jours et au 3 heures sans fautes, c'est le truc. (en tout cas ca marche bien pour moi!) il a fait beau aujourd hui, ca fait du bien!!! |
TifaniaInscrit le : |
Bonjour !
Je vois que vous avez passée une belle fin de semaine ! Entk, ça fais du bien de voir un peu de monde !!! J'ai passée une super soirée vendredi et hier nous sommes allez manger chez mes parents ! C'étais bien ! Je voulais dire aux filles que leur chum à recommencer à travailler, bravo ! Moi le mien est encore ici pour deux semaines et j'ai pas hâte qu'il y retourne ! Entk il m'aide beaucoup ! Lâchez pas les mamans !!!..ha oui et le Papa !! Bon bien alors je vous laisse mon ti-loup veut voir sa maman ! Stéphanie |
genyInscrit le : |
coucou!Il fait tu assez beau dehors!J'ai été prendre une marche avec Dom et Anne-Marie.Ça fait du bien,mais je doit me refaire une forme ça parait en titi(me reste 1 mois de pillule de fer pour contrôler mon anémie).Un peu à chaque jours et je devrais y arriver!
Sinon Dom accepte enfin de dormir dans le moïse et dans notre chambre en plus. Il fait tellement de drôle de bruit quand il dort,c'est pas possible.je vais surment s'habituer à ça et me réveiller seulement au vrai pleure héhé. Sinon pas d'autre nouveau. Li j'en prend note!POur les gencives non bb2008 on t'attend!Bien hâte d'y voir la frimousse sann j'envie ma prochaine là!!! bon il ce réveille a+ geny |
SANN, LOBLAWS: est-ce que cets partout la vente (je sais que tu viens de qc, moi jirais a celui de charlesbourg, est-ce la que tu es allée??
on a eu un bon souper sushi hier, avec du bon vin, ca fait du bien!! et romane a fait encore une belle nuit elle a bu a 12h30 et 4h, et 6h, toujours le meme horaire, cest genial ca... a maeva, elle buvait des fois au 5 heures, puis ensuite redemandais une heure pus tard, bref jamais stable...la au moins, on aune mini routine... on arrive de chez les beaux parents... mon chum esperait que la grate ait ramasser la 'sculpture' de ma belle mere, ben non, cest toujours la!! et elle a acheté encore du linge a ma fille, cest juste quelle achete toujours chez walmart, et cest toujours soit des couleurs bizarre, pas la bonne grandeur, et toujours avec des truc de disney dessus.. jai donc un kit de plus por ma grande avec des mini mouse, et un kit pour Romane avec des winnie... demain, je vais avec ma mere magasiner, avec Romane et mon chum reste avec MAeva... jespre que ca ira bien, je namene pas la poussette, je la mettrai dans le maman kangourou, comme ca je serai sure quelle sera bien, et quelle dormira... et cest ma premiere soirée seule avec romane, mon chum par apres avoir couché notre plus vieille pour jouer au deck hockey... et demain, il va jouer au soccer, maudit quil est ben traité!!! mais demain, jai invité mes parents a souper, comme ca je serai pas seule, car il jouer a 18h, ca me tentait pas detre dans le rush... mais si mes parents seraient pas venus, il aurait pas été... SANN: ayoye, elle fait des belles nuits ta fille!!cest super un doc omme ca... MARIE8: super ton souper, tout le monde tont aidé et ont pris la relev pour ce quils pouvaient... KIKOO: cest des grosses sieses ca!! il fait ca sans boire du tout pendant tout ce temps?? humm des cabanes a sucre, cest tellement bon!! LI: non pas encore commencé a laver les gencives bonne journée, moi je vais rejoindre mon chum dehors pendant que les 2 filles dorment, on va profitez du soleil sur le patio, sur des chaises longues...et parlez dautre chose que de couche, allaiter et endormir un bb!! |
LiInscrit le : |
Il est interdit de faire de la publicité sur le site de MPLV. SVP relire les règlements.
La modération |
Salut les mamans et le papa!
je suis allée voir vos photos sur le site au féminin! Vous avez vraiment de beaux bébés... je ne perds pas espoir, d'ici quelques jours, je vais venir vous rejoindre... Mon père a parlé à mon fils ce matin pour le remercier d'avoir attendu que tous le monde soit prêt... mais que maintenant c'est le temps! Quand je vais venir vous rejoindre vous serai pu vraiment au même stade que moi, mais vous allez avoir tous parlé par là, alors j'aurai pleins de bons trucs Sann; je suis contente pour Émilie et ton père! Ça veut dire qu'il se porte mieux!! à bientôt les mamans et papa |
LiInscrit le : |
Ptite question: Avez-vous commencé à laver les gencives de vos bébés avec une débarbouillette?
Merci!!! Li plus en forme (j'ai dormi deux trois heures cette nuit) WOW!!!) |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans et le papa
Ça fait un petit bout que je suis pas passée vous lire... Encore beaucoup de visite, mais j'en profites pour voir mes amis, c bon pour le moral Ici, ça va bien. Elliot n'ets pas régulier dans ses heures de sommeil, mais il nou sfait au moins une sieste qui dure de 5 à 7 heures par jour... le problème c'est qu'elle n'est pas la nuit encore, mais bon, j'essaie de faire de petites siestes pendant ce moment. De plus, je suis retournée au biberon... C,étais un faux espoir qu'il reprennen le sein et comme il avait perdu beaucoup de poids la première fois, j evoulais pas prendre de chance. De plus, j'ai hâte que la neige fonde... j'ai hâte d'aller me promener en poussette avec fiston et pitou. Pour ce qui est est du ciné-bébé, j'irais peut-être un moment donné, mais pas la semaine prochaine c'est impossible pour moi et je vote pour starcité qui est pas trop loin de chez nous, parce que j'ai pas de voiture et je dois me déplacer en autobus. Enfin, je pense un peu à moi... j'ai pris un rendez-vous chez la coiffeuse vendredi prochain et je vais sortir avec des amis le 14 mars... j'ai hâte. Mais j'aime beaucoup mon rôle de maman et je me tanne pas de m'occuper de fiston. Mais j'ai tellement d'aide autour de moi que je peux me permettre de prendre un peu de temps pour moi et aussi, du temps de qualité avec mon chum (faut pas s'oublier non plus ) San: Chanceuse un 7 heures en ligne la nuit... j'en rêve c,est triste pour l'histoire de la dame à l'hôpital. Je me considère tellement chanceuse d'avoir mon fiston en santé dans les bras. Marie8: J,espère que tu as eu un bon souper... c sur que ça change avec un nouveua-né... Moi mes parents et ma marraine sont venus souper hier... et j'ai manger après eux puisque Elliot s'est réveillé au même moment. Olivier: Moi¸aussi mon chine c'est mon 2e enfant... la 1ère journée fut l'enfer, mais depuis ce temps-là, ça va super bien. Si le bébé commence à se réveiller en faissant des sons, mon chien vient nous avertir. Dès qu'il rentre de sa promenade, il doit savoir où est le bébé et il respecte bien le fait qu eje ne veux pas qu'il touche aux choses du bébé. Je suis bien contente, parce que la dernière chose que je voulais penser, c'est d'avoir à m'en départir si il réagissait mal. Mais non, ça va bien. fiou! Enfin, j'ai deux cabanes à sucre dans 2 semaines Miam! Une avec la famille et bébé Elliot et une autre avec des amis. Mamie et papie se font un plaisir de garder leur premier petit fils. En passant je suis allée voir les photos sur au féminin et vous avez tous de beaux bébés. Je vais aller en rajouter de fiston. Et bien bon reste de fin de semaine et lâchez pas les filles qui n'ont pas accouché encore. C'est une question de jours ou d'heures à ce stade kikooo et Elliot 23 jours. |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!
Ca fait du bien un beau soleil! Hier soir mes amies sont venus souper, c'était super le fun on était 7 plus le garçon de mon amie qui a le même âge que mon fils. Mes amies ont été super gentils ils m'ont aidé beaucoup. Ma petite par contre, était un peu insécure, elle n'était pas habitué à tant de bruit donc elle voulait toujours se faire prendre et aussi boire. Mon amie me faisait mes viandes et une autre aidait mon fils pour le souper. On ne pouvait pas déposé Alycia dans son lit elle pleurait. Donc mes amies l'ont pris toute la soirée et elle a bien dormi. Elle a bu vers minuit et ensuite s'est réveillé à 4h pour boire et à 5h pour les maux de ventre. Mais ce matin, mon fils s'est réveillé à 9h donc on a pu dormir plus longtemps. Sann : merci pour le scoop pour la vente chez Loblaw et Maxi. Super pour le médecin qui voulu voir tes points, j'espère que ça va guérir vite, j'avoue que ton chum doit être un peu découragé. C'est triste pour la femme dont sa fille a perdu son bébé. Olivier : en effet les places en cpe vont se faire rare. J'ai déjà une place pour ma fille vu que mon fils est déjà là sauf que c'est pour septembre prochain je trouve ça difficile à consevoir mais comme la directrice me disait, elle va pouvoir y aller vraiment pas souvent et longtemps au début juste pour garantir sa place mais elle aura juste 7 mois. Zazz : Ca occupe beaucoup un bébé surtout qu'il faut continuer à faire nos trucs, lavage, ménage etc. ania : tu me diras ou tu trouves ça la pate d'ihle car ma fille commence à être pas mal iritées aussi. Timo : certain que ça parait quand les gens ont des enfants, hier même chose que toi, mon amie a apporté un petit cadeau à mon fils ainsi qu'à ma fille et à porter plus d'attention à mon fils. Je vais également aller voir l'osthéopathe pour ma puce c'est vraiment bien pour qu'il voit si tout est correct à cause de la naissance et aussi pour les maux de ventre. Pour tasser mon bébé du sein je mets mon petit doigt dans le coin de sa bouche, ça fonctionne mais des fois elle a tellement faim que j'ai de la difficulté. Dommage que ta fille commence à réagir mais c'est tout à fait normal, tout le monde me dit que ça ne dure pas longtemps au moins... Vall : tout un affaire qui t'é arrivé là, j'espère que ça va mieux aller en tout k ça l'air mieux. Lucie : wow 3h du matin! tu es bonne, je ne pourrais tuffer jusque là. Bonne journée! Marie et Alycia xx |
Olivier13Inscrit le : |
Sann1818: Dans tous les loblaws et Maxi & Cie. Je pense qu'on va sortir bébé pour la première fois tantôt et aller voir ça!
Ania: En plus, ça vaut peut-être la peine de changer les couches. Maxime avait les fesses rouges à cause des pampers et maintenant avec des huggies, tout va bien! (C'est sur que s'il fait beaucoup de caca, y a rien à faire) En bout de ligne, il ne fallait pas prendre de couche parfumée dans notre cas! Messemble que les bébés n'aiment pas être nus parce qu'ils ont froids en général alors ils chignent et pleurent! Mousoni: Merci! Je disais à la blague à ma blonde qui fallait je m'entourre de femme pour mieux comprendre les bébés!! Lucie: J'ai déjà trop de livre à lire, mais merci!! Nous notre chien est un peu jaloux, il vient voir bébé, le sens et s'en va, mais il veut toujours être collé sur nous. J'espère qu'il va s'habituer, c'Est comme notre 2e enfant! L'infirmière du CLSC nous a dit que La Prairie est la ville ou y a eu le plus gros taux de natalité au Québec en 2008 pis que depuis un petit bout, elle passe tout son temps dans mon quartier.. ça va être dur de trouver une garderie! Les CPE dans le coin ne prennent pas d'enfants sur les listes, même l'école primaire ne prend pas tous les enfants du quartier tellement y en a! |