Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OpheliaInscrit le : |
Ahhh oui et tant qu'a etre dans les photos ....
Voila le dernier gros MUST chez nous [img:fdb3ef4b52]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo1964.jpg[/img:fdb3ef4b52] Voila la super belle photo pris par ma mere (vraiment pas douée ... )de la réaction d'Anthony au produits laitiers. C'est pas clair, mais on voit ou c'est plus rouge. [img:fdb3ef4b52]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo1969.jpg[/img:fdb3ef4b52] Et le beau sourire de mon p'tit homme !!! [img:fdb3ef4b52]http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo1750.jpg[/img:fdb3ef4b52] En meme temps, j'essaie les images en ligne aussi |
OpheliaInscrit le : |
Bonsoir les mamans !!!!
Tout une tempete ici (comme chez vous aussi surement) ! Pis c'est pas fini ! Je devais rentrer ce soir, a minuit et j'ai meme pas été capable de faire 2 coin de rue. Une chance que les filles de soir sont des filles avec qui je m'entends bien, elles m'ont dit de rester sagement a la maison avec mon ti-poux et de dormir sur mes 2 oreilles !! J'étais presqu'émue Maudine, j'ai pas été capable de dormir de la journée, j'suis du type parano et je voyais deja mon fils orphelin si je devais prendre la route !! Anthony va plutot bien, mais ici aussi, un autre rhume encore, je commence a etre bien tannée moi aussi ! Vive le congé des Fetes. Pas de microbes de la garderie au moins. Comme Ninik et Veronix, ca ne finit plus ! Une semaine de repis pour 2 semaines de morvage ! Pis la, il a les deux joues pas mal rouge et 4 bosses sur ses gencives du haut et il est HYPER chialeux, les dodos sont difficiles ainsi que les repas. Bref, on le comprend plus pis on est ben tanné !! Comme Mebbie , on a aussi du couper tous les produits laitiers ... il plaque partout des qu'il mange du fromage ou du yogourt et on est pas au 3,25 % encore. C'est plate, parce qu'au debut, ca semblait bien passer et quand Anthony était bébé naissant, ca semblait plus etre digestif son truc ... mais la, il semble bien digérer mais devient plein de plaque Dire qu'il raffolait du fromage et que c'était un des seul trucs qui passait bien, avec ses petits caprices ces temps ci !!! Lyny : Pauvre Etienne !!! Faite qu'il se retablisse vite et qu'ils trouvent un tx approprié ... Sauterelle : Bonne Fete en avance, je sais jamais quand j'ai le temps devenir Sandra : Emile ne l'a pas facile !! Une chance qu'il a sa maman avec lui, plein d'ondes ++++ Mary-Klode : HAHAHA !! J'ai tellement rit en voyant la photo d'Elliot !!! J'ai pas encore eu droit a de mauvais coups dans le genre .. et j'ai pas de trucs pour ca Il est super mignon ton fils avec ses cheveux bouclés Garderie : Anthony a fait ses 2 premieres journées completes mardi et mercredi. Mardi, ca s'est super bien passé en AM mais le dodo en PM a été un peu plus difficile ... il devait se demander pourquoi il faisait 2 dodos au lieu de 1. Mercredi, je lui ai demandé qu'elle ne lui laisse que la sieste en PM ... il s'est endormi en 5 minutes et dormait encore quand je suis allée le chercher a 15h Bref, c'est un succes Veronix : Ma saga a la garderie a debuté le 29 aout. La premiere semaine, j'étais avec lui. La 2e semaine, pas eu de problemes du tout. La 3e Anthony est tombé malade, la méga gastro et le tralala des convulsions. C'est apres ca que ca s'est gaché. Il pleurait tout le temps que je le laissais la. La RSG m'a meme appelé en pleurant une fois parce que mon fils était en crise (elle se sentait mal je pense d'etre incapable de le consoler) Debut octobre, je ne laissais Anthony qu'une heure la bas, toujours la meme histoire mais en persévérant, vers le milieu novembre, ca a commencé a bien aller. Debut decembre, j'ai du travailler les dodos la bas, c'est moi qui s'en est occupé. Il avait peur dans la piece pour les siestes ... 1 semaines et c'était réglé. Alors on a fait les avant midi complet, j'allais le chercher apres diner. Et la, comme tu peux voir, il a fait ses 2 premieres journées completes. Anthony avait peur des amis au debut. Des que c'était bruyant, que ca courait autour de lui, il paniquait. Pourtant, il a un grand frere a la maison ... mais il s'est habitué, meme sa peur des balayeuse est passée J'te souhaite bonne chance, je sais que c'est pas facile pour nous de les voir comme ca et que pour certains bébés, c'est plus long. Moi, j'appréhende le retour des vacances de Noel ... j'espere que ca va continuer a bien aller !! Marieeve : Eh puis ??? Avez-vous feté votre maman en avance ???? J'espere que t'as pas fait ce trajet avec la tempete ... Et félicitation pour ton cours !!! Pis ta fille aussi, elle en fait des mauvais coups hihi Ninik : Pas certaine qu'on puisse dire qu'il "louche" C'est vraiment tres tres léger .... Marche : Anthony est capable ... mais pas interessé hihihihi !!! J'ai un bébé superrrrrrrrr prudent. Il fait des pas quand il n'y pense pas (genre pour venir nous voir quand il est deja debout) mais s'assoie tout doucement quand il voit qu'il marche héhéhéhé Parler : Oufff ... ca débloque ici de ce coté !!! Papa et maman distinct, encore, bye-bye, nononono, aga (pour regarde et il pointe du doigt hihi), ata (pour a terre) et WOUUUUUINNNNN pour se faire prendre hihihi. Il est rendu pro du pointage de doigt maintenant alors il decouvre son pouvoir hihihi On l'ammene ou il veut BB3 : Youpiiiiii ... sans avoir un gros oui de la part de mon chum, on parle de prénom de fille et on devrait ré-essayer vers la fin de l'année 2008 Absentes : Marie-Hélene, Kelibridge, Moodie et les autres, venez donner des nouvelles quand vous aurez le temps Ouffffffffff .... c'est pire qu'un roman mon affaire ... j'ai tellement de trucs a conter vu que j'ai moins de temps pour venir Derniere chose qui m'a vraiment estomaquée aujourd'hui ... Cette semaine, fils ainé est a la maison. Sa mere devait venir le chercher ce matin pour l'anniversaire de sa soeur aujourd'hui (du coté de maman). Elle avait demandé a mon chum de revenir le chercher en PM. Sauf que la, a 15h cet apres-midi .. disons que les conditions climatiques étaient HORRIBLES !!! Ben elle a pété une coche parce que mon chum voulait qu'elle le garde a coucher !!!! CRISS (pis je sacre pas souvent .... ), c'est son fils, pis elle veut pas le garder !!!! Combien de fois nous, on l'a gardé a coucher meme si c'était pas notre semaine ??!! Juste pour l'Halloween, il l'aurait pas passé si on avait pas été le chercher !!! Anthony, il aurait pas été question qu'il embarque dans un véhicule par une journée pareille !! Ben finalement, elle a envoyé son beau-pere nous le ramener Deja que je ne peux meme pas m'imaginer de passer une semaine sans voir mon fils ou lui parler (elle appelle pas la semaine pour lui jaser .... ) j'aurais juste été contente de le garder avec moi messemble .... Bon, voila, tranche de vie hihihi A + |
-Véronix-Inscrit le : |
Lyny : Reviens nous donner des nouvelles de toi et d'Étienne. Et tant mieux s'il reprend du poil de la bête!!
Bonne fête Sauterelle!!! Un peu en avance, mais je veux pas manquer!!! Alex marche .... une dixaine de pas ... il est tellement drôle, il tourne en rond!!!! hihihhi!!! Mais se cogne partout!!!!! |
NiNiKInscrit le : |
D'autres nouvelles de Sandra : Emile a très bien dormi cette nuit et a débuté ses médicaments ce matin!
J'ai aussi vu un post de Dalya et il semblerait qu'ils attendent BB2 pour le mois d'aout! hihihi Je suis la rapporteuse de potins! |
SauterelleInscrit le : |
Heureusement que c'était pas ses plus beaux vêtements comme tu dis, mais pareille c'Est plate des tâche de gras. Ici, j'ai essayé avec le shout et brosser dessus, si la tâche est pas grosse et qu'elle vient juste d'etre faite ça fonctionne.
Sauterelle |
ElLoMiAlInscrit le : |
Sauterelle: Non je n'ai pas de solution. Ses vêtements sont tâchés aussi(comme un spot de gras). Heureusement, il portait son ''linge de fin de semaine''
|
lynyInscrit le : |
Véronix
Étienne est asthmatique, mais il a attrapé le RVS. C'est plus ou moins un rhume, mais qui a attaqué ses bronches. Le seul traitement, c'est de l'aspirer et de lui donner ses pompes régulièrement. J'ai appelé ma mère. Il était à 99% ce matin!!! Il était à 95% toute la semaine. Peut-être enfin la lumière au bout du tunel? |
SauterelleInscrit le : |
Prompt rétablissement à Émile et Étienne!! et aux autres bébés enrhumés.
Marie-Klode je me demandais as-tu un truc pour faire partir les tâche de zincofax?? Quand ma fille gigote trop, elle s'en met sur le chandail et ça part pas... Merci Sauterelle qui aura 26 ans dans 2 dodos! |
On pense beaucoup à vous Lyny et Sandra. Prenez soin de vous et de votre petite famille!!! C'est vraiment pas jojo. J'espère qu'Étienne s.en remettera vite et que le petit Émile guérira vite. Moi aussi je vais demander au père Noël de soigner vos amours!
Ici Alex va pas mieux. Il a une conjonctivite et possiblment une sinusite. Je suis pas encore aller à la clinique, il va bien malgré tout, mais il est brûlé, ça fait 2hrs qu'il dort ce matin. Il fait JAMAIS ça. J'essaie t'attendre jusqu'à lundi pour aller consulter, j'ai vraiment pas le goût d'aller à l'urgence. Maryklode : Beau dégat qu'il t'as fait là!!! hihihih!! Mignon comme tout!! Lyny : Qu'est-ce qu'il a Étienne au juste? Tu nous as parlé d'asthme? C'est toujours ça? Bonne journée à toutes!!!! |
BleueInscrit le : |
Lyny: je pense à vous très fort pour que tout se règle le plus tôt possible. Prends-bien soin de toi pour être en forme pour Étienne.
Ninik: si tu reparles à Sandra, dit lui qu'on pense très fort à Émile et à elle. MaryKlode: il est tellement beau Elliot avec ses belle frisettes!!! bonne soirée! Bleue |
Un petit mot pour vous dire que vous avez des ptit poux tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!
Lyny Prenez soin de vous, j'imagine qu'avec le stresse, la fatigue et tout n'ont pas aider pour ta santé..prompt rétablissement à toute la famille et en espérant que Etienne sorte rapidement de l'hopital. Parlant hopital..j'ai eu des nouvelles de Sandra..Emile était sorti de l'hopital suite à son opération..mais il a dû retourner à Ste-Justine hier car il s'était remis à vomir..pour faire une histoire courte, si j'ai bien compris, il a un bout d'intestin qui ne fonctionne pas de façon régulière, ce qui cause les vomissements.. Il est présentement sur une diète liquide + médicament qui stimulera le travail de l'intestin. (En espérant que j'ai bien compris et que j'ai bien communiquer les infos) Voilà pour les nouvelles! C'est bien triste tous ces petits bébés malade à l'approche du temps des fêtes! Je vais demander au petit papa Noël de les guérir très vite!! Je vous laisse! à bientôt! |
lynyInscrit le : |
Petit update rapide.
Étienne est encore à l'hopital et on ne voit simplement plus le jour où il en sortira. Je suis tombée malade la nuit passée et je me suis retrouvé à l'urgence. Je suis sous arrêt jusqu'à mardi. Je trouve ça très pénible de ne pas pouvoir m'occuper de mon fils. Et mon mari aussi file tout croche. Cette nuit, ma mère et ma tante vont prendre la relève. Bref, ça va pas très bien de notre côté. |
marieeve_16433Inscrit le : |
MARIE-KLODE: Je te retourne le compliment, ton petit Élliot est tout simplement cranquant!! Il a donc ben des cheveux!
Il annonce de la neige en qunatitée industrielle ce Dimanche et je capote Je dois monter a St-Jean-Sur-Richelieu pour la fête de ma maman...c'est moi qui apporte son cadeau...j'espère que ce sera pas si pire! ISAGRAMBY: Si je monte on se prends un p'tit café?? |
ElLoMiAlInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Ca fait un bail que j'ai pas donner de nouvelles, mais je vous lis à tous les jours. mar[ b]ieeve_16433: Félicitations pour ton cours! Tu as raison d'être fière, et je te souhaite bonne chance dans tes études. Tes enfants sont tout simplement adorable. NikNik: On ne dirait pas qu'il louche. Mais si c'est le cas, ca doit être léger et ca va surement ce replacer tout seul. Microbes: Elliot aussi à un rhume persistant depuis qu'il va à la garderie. Il a aussi eu ce que je crois être la roséole. En ce qui me concerne, j'ai eu la gastro, un rhume et un gros gros rhume, mal de gorge, fièvre et courbatures, le tout échelonné sur 3 fds!!! C'était ben le fun! Véronix : Ton fils est vraiment trop beau!!! Lait/Bouffe: Il boit encore 3 biberons de 8 onces par jours et bcp d'eau. Pour ce qui est de la nourriture, ca va quand meme assez bien. Il ne mange plus de purée apart pour les fruits au dessert, mais encore, il ne veut pas toujours. Lyny: Je pense à vous!!! Courage et je vous souhaite que tout aille pour le mieux! Isagranby: Félicitation pour ta 2eme bédaine!!! BB2: J'ai dans l'idée de commencer les essais cet été, mais j'en ai pas parler à mon chum. Comme on en veut 4, il faut commencer bientot Marche/Parler: Elliot ne marche toutjours pas et il ne semble pas du tout interessé, mais je ne m'inquiète pas. Pour ce qui est de parler, la seule chose qu'il dit c'est non! ou nononon! On lui demande qqchose, il répond non en faisant non de la tête en meme temps. Il est trop drôle. Il dit aussi allo? quand il prend le tel. ou les manettes de télé mais si tu le sais pas qu'il dit ca, on dirait qu'il dit do?. Il ne dit meme pas papa et maman. Congé: Mon congé est terminé, mais je reste à la maison jusqu'en juillet 2008!!! Je vais commencer une formation en accompagnement à la naissance en février. Je suis bien contente! Je vous laisse avec des photos d'Elliot! Bonne journée MClaude Son dégat le plus récent!!! Du Zincofax partout. [img:c361fabf82]http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01651.jpg[/img:c361fabf82] [img:c361fabf82]http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01653.jpg[/img:c361fabf82] [img:c361fabf82]http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/Elliot_01.jpg[/img:c361fabf82] |
YOUHOU!!! J'ai réussis!!!
ISAGRAMBY: TU VAS ÊTRE FIÈRE DE MOI!!! |
Salut les filles,
Merci pour vos félicitation....Je suis telleemnt fière de moi .Nous étions 66 candidats et ils en prenaient seulement 22. J'ai su me demarquer du lot, et c'est une immence fièretée pour moi. Bleue: Oui, j'ai hâte, mais je suis vraiemnt craintive face a l'avenir. Le stress que l'étude apporte et une routine stable me préocupe déjà! Moi aussi les nuits 'ont décourager a avoir un troisième enfants...A SUIVRE! Ninik: J'ai eu la même reaction que bleue...QUEL OEIL?? tu dois voir ça pire que c'est, car moi je ne vois rien. Véronix: Merci des détails je fais donc un test! Ma fille qui se fais un fun fou ....dans ma plante! [img:9bb58efbd8]http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/hiver027.jpg[/img:9bb58efbd8] une ici avec ses lulus!! [img:9bb58efbd8]http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/hiver026.jpg[/img:9bb58efbd8] Et mon homme pour mon plaisir... [img:9bb58efbd8]http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/hiver025.jpg[/img:9bb58efbd8] En souhaitant que ça fonctionne!! Bizou |
BleueInscrit le : |
ninik: quel oeil??? Moi je ne trouve pas qu'il louche...
Marieeve: félicitations pour l'école. tu dois avoir hâte de commencer! nourriture: ici aussi on a un difficile. On dirait qu'il n'aime que le fromage, le pain, le yogourt et le poulet! Ça fait pas des repas super équilibrés! Je continue encore à lui donner un peu de Similac à chaque jour car j'ai peur qu'il manque de quelque chose. Mais j'espère qu'avec mon cordon bleu de RSG, il va se déniaiser côté bouffe! Marche: ici c'est bien parti depuis plus d'une semaine. On marche allègrement et on cours même un petit peu! BB3: avec la nuit que j'ai eu hier (Maxime a été réveillé de 23h40 à 3h00) on dirait que ça me tente moins d'en avoir un 3e un jour! Sans blague, si jamais je réussi à convaincre mon chum, les essais ne recommenceront pas avec au moins 1 an. On veut d'abord vendre notre maison et en plus comme je commence un nouveau poste, il faut bien que je sois au bureau un peu! bon je m'en vais rejoindre mon marabout de chum à montréal... à plus! bonne journée! Bleue |
Bon matin!
BB2 Je commence une nouvelle job à mon retour de congé de maternité..bref dans 2 semaines et demi et je suis directrice d'un département..et mon patron m'a demandé au moins 1 an de travail avant que je reparte en congé pour pas avoir en ré-engager quelqu'un d'autre tout de suite..donc les essaies vont recommencer cet été..(juin-juillet) Question que ça tombe en plein dans le Terrible-two!!! Pas l'choix! Veronix J'ai pas eu la chance de faire peser Yuri! Les vaccins pour la grippe se donnait dans une salle à part..donc pas de balance..! Je vais savoir ça à la fin janvier! Voici mon ptit oeil qui louche (je fais le test en même temps pour voir si je suis capable de mettre la photo direct ici: [img:50fb8cc390]http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3501.jpg[/img:50fb8cc390] Voilà! Sur ce je vous laisse..je vais aller peinturer mes fameuses armoires de cuisine..si je veux les finir pour Noel!! Bonne fin de journée et bon week-end! |
isaGranbyInscrit le : |
Un gros félicitations à toi marieeve pour ton acceptation!!!
Lyny: Ouf, ça doit être du gros stress que vous vivez là. Je souhaite que tout se règle rapidement. Il revient à la maison quand? Savez-vous? Ninik: Avez-vous parlé de bb2 vous? Ça va à cet été je crois? Véronix: Un gros merde pour le +!!! Yé vraiment beau ti bonhomme ton garçon Je continue à vous lire les filles, Bonne journée, |
Ninik : Yuri a un oeil qui louche??? Inquiète toi pas tant que ça ... ça s'arrange avec une opération ... y'a un p'tit gars à la garderie ... ouf y'était pas beau à voir les 2 yeux regardaient pas du tout à la même place .. et du jour au lendemain, c'était devunu correct!!! Une p'tit opération et le tour est joué ... sinon je sais qu'il peuve lui cacher un oeil pour comment dire ajuster celui qui est croche. Mais bon c'est pas grand chose de dramatique!!
BB2, j'y metterai pas plus d'effort qui faut!!! hihih!! Après un an peu-être!! hihih!! Mais habituellement j'ai pas de règles ... donc assez dûr de tombé enceinte, mais je sais pas avec la grossesse si tout ça c'est replacé, c'est ce que j'avais lu quelque part!! entk .. on verra!!! Alex était aussi malade avant d'aller a la garderie ... y'a personne de malade là-bas c'est lui qui amène les microbes!!! puis, il pèse combien ton Yuri??? |