Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 13 décembre 2007 20:52:04 EST  
Allo! Merci merci pour mes divans Laughing Ils sont tellement confo en plus!!

marieeve_16433 Félicitations pour ton acceptation..ouff ça va être quelque chose le retour sur les bancs d'école!! Bonne chance Smile

Je suis "contente" d'apprendre que yen a des pires que Yuri côtés bouffe..je m'inquiétais, je trouvais qu'il mangeait pas bien, pas beaucoup, pas diversifié..mais je l'ai quand même switcher au 3,25% en espérant qu'il ne manque de rien. As-tu essayer de lui donner différente texture, en morceaux..j'avoue c'est pas évident..j'ai pas ben ben de trucs..la patience hihih Razz

Lyny Caline..pauvre Étienne..j'espère que les médecins trouveront bien vite un remède efficace. Ça doit être tellement difficile de voir son ptit poux à l'hopital! Je pense à vous et tiens nous au courant

Veronix As-tu remarqué si c'est depuis qu'il a commencé la garderie que Alex est plus malade? Moi depuis le début de la garderie, Yuri a fait 1 grippe par mois..ça revient vite! Ils disent que c'est dans les premières années le prie..ils se forment leur système immunitaire..pas facile!

Je te souhaite que vos essaies se passe bien et que tu aies un beau BB2 rapidement..ouff ça va pleuvoir les bébés tantôt! Je suis JA-LOU-SE!!! Embarassed

Yeux J'avais déjà consulté une ophtalmologiste car Yuri avait tendance à avoir un oeil croche..elle avait fait quelque examen et m'avait dit que tout était normal..d'y retourner à 2 ans..mais la je regardais des photos pis ça m'a sauter dans face..Yuri a vraiment un oeil croche Confused mais pas tout le temps sinon on le remarquerait plus..ça m'inquiète là..J'ai ben hâte de voir le doc en janvier pour voir ce qu'il en pense!!

Bon..je vous souhaite une bonne fin de soirée!
À bientôt!

-Véronix-

Posté le: 13 décembre 2007 19:11:19 EST  

marieeve_16433

Posté le: 13 décembre 2007 15:55:33 EST  
véronix: Assistance dentaire mon cour!!
je sais que tu as expliquer le fonctionnement pour les photos...mais je ne comprend pas plus... Embarassed
Pourrais tu me detailler svp...?

-Véronix-

Posté le: 13 décembre 2007 13:51:25 EST  
haaa .. j'avais oublié ... c'est décidé, j'arrête la pillule quand je retourne travailler ... et advienne que pourra!! hihihi!!! Wink

-Véronix-

Posté le: 13 décembre 2007 13:49:03 EST  
Lyny : Redonne nous des nouvelles d'Étienne!! On pense fort a vous!!!

Ici, Alex est ENCORE malade ... grosse morve vert qui lui sort du nez et des yeux ... il fait pas de fièvre. Mais si ça perdure va faloir que j'aille à la clinique. On s'inquiète ... Alex est toujours malade ... on pense que peu-être il y aurait de la moisissure dans la maison ( on a déménagé v'là 6 mois). On sait pas trop comment vérifier ça ... à part que de faire faire des tests. Pourtant c'est pas trop humide dans la maison environ 30% ... mais on essaie de trouver pourquoi il est aussi souvent malade.

Marieve : Tu vas faire un cours en quoi? J'me souviens plsu!!! Et félicitation. Et j'ai déjà expliqué plus haut comment mettre une photo ......

[img:154e2e2e24]http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/900_0009.jpg[/img:154e2e2e24]

marieeve_16433

Posté le: 13 décembre 2007 13:34:07 EST  
test ratée....comemnt on fais pour mettre une photos en lien??

marieeve_16433

Posté le: 13 décembre 2007 13:32:38 EST  
LES FILLES JE CAPOTE.....J'AI EU MA REPONSE ET JE SUIS ACCEPTÉ A MON COUR!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je débute donc le 25 Janvier pour une période de 20 mois!!
J'angoise un peu a l'idée de laisser mes 2 amours a la gardienne. Confused Mais je crois que c'est un mal pour un bien. J'aurais ENFIN un métier que j'aime.

NINIK: Ma fille boit 3 biberons par jour, un le matin au reveil(8oz)un autre vers 13h (7oz) et un au dodo, soit vers 18h30-19h00 (8oz)tout ça au biberon. Elle a un gobelet de jus/eau au dejeuner. Par comtre ma fille ne mange pas, elle et terriblement dificile. Elle n'aime que le yogourt, fromage, pain, fruit et cereal. Confused Confused Elle est encore au similac car elle ne prend pas de nutriment ben ben dans la nouriture.
AVEZ VOUS DES TRUCS???
Tes divans sont MALADEEE...j'en veux moi si!

LYNY:Je pense très fort a toi et ta petite famille...je ne trouve pas les mots, mais mauzus que ce doit être dificile d'avoir un enfant a l'hopital! Pray
Test de photos... Confused
[url][/url]

Bleue

Posté le: 12 décembre 2007 15:37:07 EST  
pauvre lyny.... prenez soin de Étienne et de vous.

boires:
ici je ne compte plus. Ça ressemble à ça: au moins 3 biberons de 7-8 oz de lait (matin, midi et avant le dodo), plus 2 biberon d'eau plus 1 biberon moitié jus-moitié eau dans l'après-midi.

Je reviens du salon des métiers d'art à Montréal. Je n'y étais jamais allé et ça vaut la peine. J'ai trouvé le cadeau de ma soeur, de ma belle-soeur, complété le cadeau de ma gardienne et me suis acheté quelques petites choses.

Mon chum a commencé l'école ce lundi. IL part de la maison à 5h30 et malgré qu'il fasse attention, réveille les deux enfants à chaque fois!!! Ma fille vient donc se coucher avec moi et me dis qu'elle veut jaser!!! Donc depuis lundi je me lève super de bonne heure!!!

à plus!
Bleue

lyny

Posté le: 12 décembre 2007 13:05:00 EST  
Salut les filles. Je passe un peu en vitesse. Étienne est encore à l'hopital, depuis lundi. Il ne réagit pas aux traitements.

Ils lui ont passé des tests ce matin pour la fibrose kystique, mais heureusement c'est négatif. Je me suis sentie comme dans l'annonce de la fondation Charles Bruneau.

On est épuisés. Étienne reste encore cette nuit. Je suis restée les deux dernières nuits, mais mon mari prend la relève cette nuit. J'ai déjà pris 2 jours et demi de congés, je ne peux pas m'en permettre plus.

-Véronix-

Posté le: 12 décembre 2007 11:51:54 EST  
Ninik : Alex boit au biberon ... un en se levant, avant diner, avant souper et avant le dodo ... pour entre 15 et 30oz par jour. Je donnes des collations entre les repas maintenant, genre des fruits, nutrios, yougourt avec de l'eau ou du jus. Je lui donne son lait environ 30 minutes avant le repas, il boit pratiquement pas en mangeant.

Ophelia : ça pris combien de temps à Anthony pour s'intégrer à la garderie? Alex pleure encore quand je le laisse le matin ... ça fait depuis début novembre qu'il y va à temps partiel. Là on est rendu à 3 jours/semaine et c'est toujours la même histoire.

melann029

Posté le: 12 décembre 2007 11:48:13 EST  
Mary-Ann boit facilement des 8 onces et toujours après les repas. Elle boit un peu de jus mais n'est pas fervente à part lors de ses collations, mais elle préfère de loin son lait.

Ell boit toujours à la bouteille, madame ne comprends pas le principe du gobelet et elle se fâche. J'imagine qu'elle va pogner le truc un moment donné.... Laughing

NiNiK

Posté le: 11 décembre 2007 20:27:11 EST  
Ah tiens..je voulais vous demander..vos bébés sont rendu à boire combien d'onces environ? Et à quel moment? Avant ou après les repas? En collation? Au biberon ou au gobelet?

NiNiK

Posté le: 11 décembre 2007 20:25:48 EST  
Bleue Laughing Vider le panier à linge..c'est son jeu favori..ça peut l'occuper tellement longtemps!! hihihi
Et merci pour mes divans..je les aime beaucoup moi aussi, c'est une petite gaterie que je me suis faite quand on est déménagé!! Smile

Bleue

Posté le: 11 décembre 2007 19:56:57 EST  
Ninik: ahah il vidait ton panier à linge? Dis-donc, tu as de super beau divans!!!

Bleue

-Véronix-

Posté le: 11 décembre 2007 19:49:00 EST  

NiNiK

Posté le: 10 décembre 2007 22:10:24 EST  
Comment vous faite pour mettre la photo direct sur le forum sans qu'il y ait un lien?

NiNiK

Posté le: 10 décembre 2007 22:09:10 EST  
Allo les mamans! Ça fait un petit bout que j'ai pas donné de nouvelles, le mois de décembre par chez nous c'est toujours l'enfer!!

Tout va bien ici! Yuri a eu ENCORE Evil or Very Mad le rhume..4 fois en 4 mois..Yé!! Mais là il va beaucoup mieux! Il n'a toujours pas de dents!! Laughing Mais bon je crois que c'est ça qui se prépare à sortir..il a les joues extra rouges depuis 2 semaines!! Ça va nous faire des belles photos de Père Noël Rolling Eyes

À part ça, on a enfin introduit le 3,25%, tout roule à merveille..malgré que j'ai toujours peur qu'il manque de quelque chose..son appétit est tellement variable..ça arrive souvent qu'il ne veut pas souper! Il a quand même de bonne réserve Laughing demain je vais le faire vacciner je suis curieuse de savoir combien il pèse!

Yuri aussi commence à danser..mais ne marche pas encore il manque d'équilibre et d'assurance..il monte les escaliers, grimpe partout! Mais il ne dit pas encore de mot très précis..Ça viendra bien assez vite!

Doucemamanjojo Bien contente d'avoir de tes nouvelles, essaie de revenir nous jaser + souvent!

Côté bouffe...boff c'est jamais pareil..j'essaye de finir de passer mes purée pour ensuite lui donner ce que nous mangeons..mais je trouve pas ça toujours évident!

Veronix Yuri se couche entre 19h et 19h30

Lyny Bonne chance dans tes essaies..maudite chanceuse Smile

C'est tout pour les nouvelles! Pour finir voici une photo de mon petit diable! Smile À bientôt les mamans!

http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/HPIM3495.jpg

Bleue

Posté le: 10 décembre 2007 13:04:37 EST  
pour le plaisir!!!

http://s139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/?action=view&current=MVI_3422.flv

Bleue

marieeve_16433

Posté le: 10 décembre 2007 09:32:08 EST  
POINT PAMPERS PRIS......merci VERONIX!!!!! Very Happy

-Véronix-

Posté le: 10 décembre 2007 09:00:00 EST  
Ben oui, il chiale les soirs où je vais le porter à la garderie. Il y va juste 3 jours par semaine. Vous auriez du voir sa dernière crise, il se roulait par terre et pleurait, il était totalement incontrolable. J'espère que ça va finir par passer. Parce que pour l'instant c'est sûr qu'il n'aime pas la garderie et les amis ... il pleure un bonne partie de la journée, y'a rien de fun la-dedans.

Vous êtes tranquilles c'Est jours-ci ... travail, magasinage de noël, et bébé j'avoue que ça fait beaucoup!!! j'ai vraiment pas hâte de retourner travailler, je verrais plus Alex ... Sad

Question comme ça, ils se couchent à quelle heure vos bébés? Ici 7hrs .... il est brûlé ... !!!

bonne journée!!!

Véronique

J'ai encore des points pampers ...
http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view&current=900_0027.jpg
http://s30.photobucket.com/albums/c313/verroux/?action=view&current=900_0028.jpg

[img:3acdec3c29]http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/900_0029.jpg[/img:3acdec3c29]

Se connecter pour répondre